Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ramon
Match en cours... SPÉCIAL PLAYOFFS
18/4/2017, 19:24
Rappel du premier message :
Pour ceux qui veulent commenter pendant les games du CH en séries...
Pour ceux qui veulent commenter pendant les games du CH en séries...
- Ramon
Re: Match en cours... SPÉCIAL PLAYOFFS
4/5/2017, 12:19
Hehe... en effet, ce Rockstar est parfois dûr à suivre! Et heureusement pour lui, il se trompe souvent. Fleury devait être échangé avant le début du camp, puis avant Noêl, puis avant la date limite des échanges.... Heureusement que les Penguins l'ont gardé en fin de compte!
Je ne suis pas d'accord pour les équipes de Second ordre, toutefois la finale leur est presqu' assurée s'ils passent Washington. Ce ne sont ni les Sens ni les Rangers qui pourraient les arrêter...
Quant à la formule des séries, moi je l'aime bien. Il n'y a pas de formule parfaite de toute façon et celle-ci donne parfois lieu à des confrontations intéressantes au moins.
Avec la parité dans la LNH, il va forcément y avoir des bons clubs sortis en première ronde de toute façon.
Je ne suis pas d'accord pour les équipes de Second ordre, toutefois la finale leur est presqu' assurée s'ils passent Washington. Ce ne sont ni les Sens ni les Rangers qui pourraient les arrêter...
Quant à la formule des séries, moi je l'aime bien. Il n'y a pas de formule parfaite de toute façon et celle-ci donne parfois lieu à des confrontations intéressantes au moins.
Avec la parité dans la LNH, il va forcément y avoir des bons clubs sortis en première ronde de toute façon.
- rockstar
4/5/2017, 12:31
Je me trompe pas souvent pour mon pool entouka . Fleury son gros problème était sa force mental et cette année il a rien à perdre ce qui lui permet d'avoir beaucoup de succès et sa plus grande faiblesse est ses retours de lancer mais les penguins font tout une job en les limitant au maximum.
Au bout du compte tant mieux qu'on l'est gardé sa rehausse sa valeur en plus et comme on l'a vue l'an dernier les échanges de goaler sont toujours plus profitable pendant l'été que l'entre saison...
Malgré qu'avec l'excellent système des Penguins et Tristan Jarry un autre excellent prospect j'avais confiance que ce goaler pouvait aussi prendre la relève à Murray en cas de blessure.
Au bout du compte tant mieux qu'on l'est gardé sa rehausse sa valeur en plus et comme on l'a vue l'an dernier les échanges de goaler sont toujours plus profitable pendant l'été que l'entre saison...
Malgré qu'avec l'excellent système des Penguins et Tristan Jarry un autre excellent prospect j'avais confiance que ce goaler pouvait aussi prendre la relève à Murray en cas de blessure.
- rockstar
4/5/2017, 13:18
Pour un fan du canadiens je peux comprendre d'apprécier ce genre de format des séries étant donné que la division Atlantic est beaucoup plus favorisé que la Metropolitan.
À 3 division par conférence c'était pas parfait par le passé mais avec 2 division et le format comme avant sa serait pas loin de l'être...
À 3 division par conférence c'était pas parfait par le passé mais avec 2 division et le format comme avant sa serait pas loin de l'être...
- Ramon
4/5/2017, 13:23
rockstar a écrit:Pour un fan du canadiens je peux comprendre d'apprécier ce genre de format des séries étant donné que la division Atlantic est beaucoup plus favorisé que la Metropolitan.
À 3 division c'était pas parfait par le passé mais avec 2 division et le format 1-8 comme avant sa serait pas loin de l'être...
Aucun rapport avec le fait d'être fan du Canadien. Mon point est qu'avec la parité, il n'y a pas vraiment d'équipes battues d'avance de toute façon, alors au moins cette façon peut donner des confrontations intéressantes.
Je ne suis pas contre le format 1-8, d'ailleurs beaucoup plus simple à suivre, mais même celui-là avait ses failles.
De toute façon, pour gagner la Coupe il faut battre tout le monde. Si ce sont les meilleurs, l'honneur n'en sera que plus grand.
- rockstar
4/5/2017, 13:40
Par exemple les Penguins vont sortir des série contre Columbus et les Capitals amoché et p-e sans Crosby, avec un format comme avant ces série plus intense et difficile aurait eu lieu plus tard et les équipes de l'autre division ne seraient pas frais comme une rose et avantager en final de l'est. Avec l'ancien système mais 2 division par conférence Pittsburgh aurait affronter Ottawa en première round méchante différence...
- Ramon
4/5/2017, 14:28
De ce que je me souviens, les gens chiâlaient quand même contre ce système...
Les gens chiâlaient aussi dans le temps des divisions Adams, Norris, Smythe et Patrick....
Bref, les gens chiâlent tout le temps.
Les gens chiâlaient aussi dans le temps des divisions Adams, Norris, Smythe et Patrick....
Bref, les gens chiâlent tout le temps.
- Ramon
4/5/2017, 21:18
J'ai dit que si les Penguins battent les Caps, ils s'enlignent facilement pour la finale, mais je n'en suis pas si sûr en fait. Les Rangers sont surprenants... Sans être explosive, leur attaque a beaucoup de profondeur et leur défensive est très respectable. Si Lundqvist ne choke pas, ils pourraient surprendre (surtout si Crosby est affaibli, ou pire, absent)....
- rockstar
4/5/2017, 22:02
Faut aussi se rappeler qu'il affronte Ottawa qui sont la pire équipe des séries et à mon avis ils ont battu Boston(une des pire des série eux aussi) uniquement à cause des blessures de ces dernier.
D'ailleurs j'étais surpris que les Rangers est autant de misère contre eux dans les premiers match je m'attendais à que sa soit plus facile. À chaque saison s'il a une équipe que je souhaite affronter en première round c'est bien les Senators avant n'importe qui d'autre.
D'ailleurs j'étais surpris que les Rangers est autant de misère contre eux dans les premiers match je m'attendais à que sa soit plus facile. À chaque saison s'il a une équipe que je souhaite affronter en première round c'est bien les Senators avant n'importe qui d'autre.
- Ramon
4/5/2017, 22:12
Tu n'as pas tord, mais n'empêche qu'il ne faut pas compter les Rangers pour une proie facile. Surtout sans Crosby....
Les Rangers sont une équipe bien structurée et bien coachée (même si les fans des Rangers ne semblent pas tous porter AV dans leur coeur selon HF Boards).
Il n'y a pas de réelle vedette à l'attaque chez les Rangers, mais il y a beaucoup de profondeur.
Les Rangers sont une équipe bien structurée et bien coachée (même si les fans des Rangers ne semblent pas tous porter AV dans leur coeur selon HF Boards).
Il n'y a pas de réelle vedette à l'attaque chez les Rangers, mais il y a beaucoup de profondeur.
- rockstar
4/5/2017, 22:27
Je dois avouer tous de même que les Rangers m'impressionne particulièrement avec leurs passes rapides et précise et qui peut endormir l'équipe adverse pour exploser par moment en démontrant beaucoup de rapidité même si sa se compare pas au Penguins à ce niveau.
Malgré l'absence de Crosby on a des joueurs comme Phil Kessel et Malkin qui en donne encore plus quand il n'est pas de l'alignement et plusieurs autre excellent joueurs de séries en plus de quelques jeune talentueux comme Guentzel qui impressionne(Malgré peu de premier choix ces dernières années le directeur du recrutement et les dépisteurs ont fait tout une job).
Je crois qu'on va encore dominer malgré tous et le Fleury en contrôle de cette année ou Murray s'il reviens ont rien à envier au gardien de but des Rangers. La rapidité des Penguins va encore donné beaucoup de trouble à Lundqvist.
Malgré l'absence de Crosby on a des joueurs comme Phil Kessel et Malkin qui en donne encore plus quand il n'est pas de l'alignement et plusieurs autre excellent joueurs de séries en plus de quelques jeune talentueux comme Guentzel qui impressionne(Malgré peu de premier choix ces dernières années le directeur du recrutement et les dépisteurs ont fait tout une job).
Je crois qu'on va encore dominer malgré tous et le Fleury en contrôle de cette année ou Murray s'il reviens ont rien à envier au gardien de but des Rangers. La rapidité des Penguins va encore donné beaucoup de trouble à Lundqvist.
- Ramon
4/5/2017, 22:42
Les Rangers ne seront pas une proie facile (je dis ça comme s'ils avaient déjà gagné), mais il est évident que les Penguins non plus. Cela devrait être une bonne série si ça arrive...
Je prends pour les Penguins et j'espère de tout coeur que Sullivan ira avec Fleury jusqu'au bout. Il le mérite tellement. L'an passé, il a perdu son poste pour Murray à cause d'une blessure, et non pas par de mauvaises performances car il venait de connaître une superbe saison. Je trouvais ça triste pour Fleury....
Ce serait une vraie belle histoire de le voir revenir en force et soulever la coupe, après qu'il ait repris la pôle pour la même raison (blessure à Murray).
Mon maudit Rockstar, quand j'ai mis les Pens finalistes dans le pool de David, tes arguments m'ont ensuite fait changer ma stratégie dans mon autre pool des séries, celui avec du cash. J'ai choisi les Blue Jackets par ta faute!!
Je te pardonne, car j'avais aussi mis les Hawks, les Habs et le Wild, faque j'étais faite anyway... mais je ne t'écouterai plus jamais!
Je prends pour les Penguins et j'espère de tout coeur que Sullivan ira avec Fleury jusqu'au bout. Il le mérite tellement. L'an passé, il a perdu son poste pour Murray à cause d'une blessure, et non pas par de mauvaises performances car il venait de connaître une superbe saison. Je trouvais ça triste pour Fleury....
Ce serait une vraie belle histoire de le voir revenir en force et soulever la coupe, après qu'il ait repris la pôle pour la même raison (blessure à Murray).
Mon maudit Rockstar, quand j'ai mis les Pens finalistes dans le pool de David, tes arguments m'ont ensuite fait changer ma stratégie dans mon autre pool des séries, celui avec du cash. J'ai choisi les Blue Jackets par ta faute!!
Je te pardonne, car j'avais aussi mis les Hawks, les Habs et le Wild, faque j'étais faite anyway... mais je ne t'écouterai plus jamais!
- rockstar
4/5/2017, 23:09
C'est pas parce que je me suis tromper que je vais toujours avoir tord à l'avenir tu devrais te fier encore à mon excellente expertise lol mais bien content d'avoir eu tord cette fois, après le déroulement de ces 2 série pas le choix de changer d'opinion mais je vais espérer ne pas être prophète de malheur...
Avec la confirmation d'une 2e coupe Stanley en 2 ans la confiance à mon endroit va être vite rétablit pour écouté à nouveau mes précieux conseil lol
Avec la confirmation d'une 2e coupe Stanley en 2 ans la confiance à mon endroit va être vite rétablit pour écouté à nouveau mes précieux conseil lol
- Ramon
5/5/2017, 08:47
rockstar a écrit:C'est pas parce que je me suis tromper que je vais toujours avoir tord à l'avenir tu devrais te fier encore à mon excellente expertise lol mais bien content d'avoir eu tord cette fois, après le déroulement de ces 2 série pas le choix de changer d'opinion mais je vais espérer ne pas être prophète de malheur...
Au contraire, une 2ème coupe stanley serait loin de ce que tu avais "prédit" ! Ben facile de changer ses prédictions au gré du vent...
Ta supposée "expertise" ne vaut pas grand chose, mais demeure tout de même supérieure à celle de tous les abrutis de RDS et TVA Sports !
- rockstar
10/5/2017, 23:01
Les Penguins se sont presque fait avoir en jouant avec le feu en laissant les Caps revenir 3-3 dans la série mais encore une fois ils ont sorti les Caps au 2e tour lol. J'espère qu'on va marquer l'histoire en devant la première équipe depuis 20 ans à gagner 2 coupe Stanley d'affilé.
Le plus dur est faite reste maintenant à ne pas sous-estimé l'équipe la moins dangereuse des séries Ottawa qui a réussi à se faufilé jusqu'en final de l'Est à cause d'une division plus faible, des blessures de Boston et d'un Lundqvist chancelant...
Le plus dur est faite reste maintenant à ne pas sous-estimé l'équipe la moins dangereuse des séries Ottawa qui a réussi à se faufilé jusqu'en final de l'Est à cause d'une division plus faible, des blessures de Boston et d'un Lundqvist chancelant...
- Ramon
10/5/2017, 23:17
Deux prédictions :
- Les Penguins s'en vont en finale
- La Coupe s'en va dans l'Ouest
- Les Penguins s'en vont en finale
- La Coupe s'en va dans l'Ouest
- rockstar
10/5/2017, 23:28
À part les Oilers qui ont une équipe rapide du style de l'Est, la fameuse suprématie de l'ouest s'est terminé l'an dernier. À l'avenir les équipes de l'Est vont gagner plus régulièrement la coupe pour au moins 5-6 ans...
Étant donné qu'on peut encore faire des prédictions contrairement à ce que tu disais j'y vais avec Penguins pour la coupe Stanley. PS. t'a aussi dit l'an dernier que la coupe allait dans l'Ouest... Un des gros avantage des Penguins c'est qu'ils ont maintenant 2 goaler numéro 1, Murray vient de revenir comme backup à Fleury.
Étant donné qu'on peut encore faire des prédictions contrairement à ce que tu disais j'y vais avec Penguins pour la coupe Stanley. PS. t'a aussi dit l'an dernier que la coupe allait dans l'Ouest... Un des gros avantage des Penguins c'est qu'ils ont maintenant 2 goaler numéro 1, Murray vient de revenir comme backup à Fleury.
- Ramon
10/5/2017, 23:40
rockstar a écrit: PS. t'a aussi dit l'an dernier que la coupe allait dans l'Ouest...
L'an dernier, j'avais mis Washington gagnant de la Coupe.
- Ramon
10/5/2017, 23:43
De toute façon, tant mieux si j'ai tord, je ferai ainsi un "Rockstar" de moi-même!
Je souhaite la Coupe à Fleury... Quelle histoire cela ferait!
_________
NDLR : Définition: "Faire un Rockstar" : Expression signifiant se tromper et être heureux du dénouement.
_________
NDLR : Définition: "Faire un Rockstar" : Expression signifiant se tromper et être heureux du dénouement.
- rockstar
10/5/2017, 23:48
Ramon a écrit:rockstar a écrit: PS. t'a aussi dit l'an dernier que la coupe allait dans l'Ouest...
L'an dernier, j'avais mis Washington gagnant de la Coupe.
P-e au début des série mais si ma mémoire est bonne l'an dernier après l'élimination des Caps je crois que t'a dit exactement la même chose quand ils se sont fait éliminé et que la coupe allait dans l'Ouest...
- rockstar
11/5/2017, 00:43
La seul équipe que je craignais un peu dans ceux qui reste était Edmonton. Anaheim ou Nashville vont être aucunement une menace pour Pittsburgh.
- petitCastorDeVicto
11/5/2017, 08:35
Ramon a écrit:De toute façon, tant mieux si j'ai tord, je ferai ainsi un "Rockstar" de moi-même!
_________
- rockstar
11/5/2017, 15:21
Arrêter de faire vos jaloux lol... Sa va finir par vous arrivez aussi avec votre équipe, en partant il faudrait penser congédier Timmins qui est dépasser avec la nouvelle nhl des dernières année et de faire un meilleur repêchage au lieu d'aller chercher des attaquants lent et/ou avec du potentiel de 4e trio...
- Ramon
11/5/2017, 16:11
rockstar a écrit: Anaheim ou Nashville vont être aucunement une menace pour Pittsburgh.
Loin d'être sûr de ça. Surtout si c'est Nashville. D'ailleurs, je pense qu'Anaheim sera un plus gros défi pour les Preds que ne le seront les Penguins. Par contre les Penguins auraient de meilleures chances contre les Ducks....
Il reste deux volatiles à se mettre sous la dent pour les Prédateurs et PK pourra soulever la Coupe...
- rockstar
11/5/2017, 21:24
Je me rappel qu'on disait l'an dernier que les pauvres petit penguins allait se faire bouffer par les puissants requin et sa fini par être un des adversaire les plus facile des séries...
- Le pirate des glaçes
11/5/2017, 22:12
rockstar a écrit:Je me rappel qu'on disait l'an dernier que les pauvres petit penguins allait se faire bouffer par les puissants requin et sa fini par être un des adversaire les plus facile des séries...
La vitesse des Pens contre les équipe de l'est l'an passé ne sautait pas au yeux mais pour les Sharks ce fût une giffle au visage....leurs lenteur fût leurs pire ennemi sans compter que le 3ème trio de Bonino était tout simplement en feu....
Les équipes de l'ouest ont fait leurs devoir....y aura pas de surprise de vitesse cette année si les Pens atteignent la finale.....a peu près tout peut être contrer même la vitesse si le système est le bon et que les joueurs l'appliquent a 100%
- petitCastorDeVicto
18/5/2017, 08:15
Maudit que c'est plate les series cette année... encore une walk in the park pour les Pens.. c'est ben trop facile - rockstar
- rockstar
18/5/2017, 15:08
Comme j'ai mentionné plus tôt c'est dommage de devoir affronter Columbus et Washington dans les 2 première round avec le nouveau fonctionnement des séries on ressort amoché rendu en final de l'Est et Ottawa frais comme une rose.
On devrait tous de même finir par les battre pour passer en grande final par contre dommage parce que Crosby joue clairement commotionné il est plus le même depuis le coup à la tête de Niskanen.
De la façon qu'on joue avec peu d'intensité on sous-estime clairement Ottawa et on devrait ressortir plus fort les prochains match comme c'est arrivé contre les Caps. Malgré tous ironiquement je trouve qu'Ottawa c'est l'équipe qui m'impressionne le moins des séries mais Anderson fait les gros arrêt.
On devrait tous de même finir par les battre pour passer en grande final par contre dommage parce que Crosby joue clairement commotionné il est plus le même depuis le coup à la tête de Niskanen.
De la façon qu'on joue avec peu d'intensité on sous-estime clairement Ottawa et on devrait ressortir plus fort les prochains match comme c'est arrivé contre les Caps. Malgré tous ironiquement je trouve qu'Ottawa c'est l'équipe qui m'impressionne le moins des séries mais Anderson fait les gros arrêt.
- Ramon
18/5/2017, 16:35
C'est un peu loser de dire ça. Blâmer le format des séries parce qu'on est amoché en 3ème ronde. Penses-tu que les autres équipes ne sont pas amochées? Ottawa frais comme une rose.... ya right!
- rockstar
18/5/2017, 17:01
Sa reste la réalité les 2 première série des Penguins ont été extrêmement émotif et physique contre 2 des grandes rivalité des Penguins et dans les meilleur équipe de la ligue normal de retomber un peu à plat pour le début de la suite des séries. Sa avait été aussi le cas l'an dernier contre Tampa.
Sa aurait été loser si j'aurais dit qu'on va perdre à cause de cette raison mais je crois tous de même comme j'ai mentionné plus haut qu'on va gagner contre Ottawa et aussi la coupe.
D'ailleurs j'ai vue les match d'Anaheim et Nashville dernièrement et je suis pas très impressionné on dirait des match de saison les joueurs font pas autant de sacrifices dans les 2 équipes mais sa donne de bon match...
Sa aurait été loser si j'aurais dit qu'on va perdre à cause de cette raison mais je crois tous de même comme j'ai mentionné plus haut qu'on va gagner contre Ottawa et aussi la coupe.
D'ailleurs j'ai vue les match d'Anaheim et Nashville dernièrement et je suis pas très impressionné on dirait des match de saison les joueurs font pas autant de sacrifices dans les 2 équipes mais sa donne de bon match...
- Ramon
18/5/2017, 17:05
C'est loser quand même comme attitude. Ottawa aussi a trimé dûr pour vaincre les Bruins et les Rangers, deux équipes qui ne sont jamais battues d'avance et qui savent jouer robuste.
Pour ce qui est de l'Ouest, disons que la série Anaheim / Nashville est beaucoup plus excitante à regarder que celle des Penguins vs les soporifiques Sénateurs.
Pour ce qui est de l'Ouest, disons que la série Anaheim / Nashville est beaucoup plus excitante à regarder que celle des Penguins vs les soporifiques Sénateurs.
- Le pirate des glaçes
18/5/2017, 22:14
Rockstar tu prenait tu pour les Nordiques avant car tu sonnes pareil....toujours la bonne excuse lol
- rockstar
18/5/2017, 22:47
Jamais été un fan des nordiques ou qui que ce soit d'autre, Je suis un vrai fan des Penguins depuis que j'ai vue le grand Mario Lemieux à la télé à l'âge de 5 ans et malgré les hauts et les bas j'ai toujours été derrière eux et avant l'arrivé de Crosby comme vous savez il en eu souvent des bas.
Comme l'autre dirait j'ai l'doua de venir dire mes opinions sur mon équipe, je vous achale tu avec vos Canadiens et venir vous narguer avec toute les excuses que vous amenez à tord ou à raison? Non même au contraire.
Est-ce que vous pouvez me permettre d'en profiter pendant les années que sa va bien ?? Ils sont très rare les vrai fans de leur équipe comme moi, trop souvent des opportunistes qui change sur une vague de succès d'un ou de l'autre...
Comme l'autre dirait j'ai l'doua de venir dire mes opinions sur mon équipe, je vous achale tu avec vos Canadiens et venir vous narguer avec toute les excuses que vous amenez à tord ou à raison? Non même au contraire.
Est-ce que vous pouvez me permettre d'en profiter pendant les années que sa va bien ?? Ils sont très rare les vrai fans de leur équipe comme moi, trop souvent des opportunistes qui change sur une vague de succès d'un ou de l'autre...
- Le pirate des glaçes
18/5/2017, 23:00
Fâche toi pas Rockstar je te taquine...
Bien hâte de voir comment tes Pens vont réagir demain....si ce match vous échappe encore j'ai bien peur que les carottes soit cuites
Bien hâte de voir comment tes Pens vont réagir demain....si ce match vous échappe encore j'ai bien peur que les carottes soit cuites
- rockstar
18/5/2017, 23:08
Je suis pas fâcher lol mais sa me fait rire quand on me dit que je cherche des excuses quand j'ai une équipe gagnante avec 2 coupe Stanley depuis 2009 et qui fait les séries année après année... Même si c'est 3-1 Ottawa dans la série je suis encore confiant, on a une équipe résiliente et un 2e gardien numéro 1 si l'autre flanche.
- petitCastorDeVicto
19/5/2017, 10:59
- Ramon
19/5/2017, 11:08
rockstar a écrit:Je suis pas fâcher lol mais sa me fait rire quand on me dit que je cherche des excuses
Tu devrais relire tes précédents messages, c'est quand même un peu ça que tu fais.
"C'est le format des séries, Ottawa est frais comme une rose, ils ont eu un chemin facile alors que nous il était difficile, bla bla bla..."
En passant, l'équipe qui a eu le chemin le plus difficile jusqu'ici est sans doute Nashville. Affronter Chicago, St-Louis puis Anaheim, ce n'est certainement pas un walk-in-the-park. En début de séries, à peu près tout le monde s'entendait pour dire qu'Ottawa était la moins bonne équipe des playoffs. Or, qui est-ce que les Penguins affrontent en 3ème ronde?
Bon, je ne pense pas qu'il y ait un réel chemin "facile" pour se rendre à la Coupe.
Go Penguins go! Go Fleury go!
- rockstar
19/5/2017, 12:29
ok je prends vos remarques en considération, je vais faire attention à l'avenir et être plus général dans mes propos.
- Ramon
19/5/2017, 13:13
Ben non, on peut ben s'obstiner de temps en temps, où est le mal?
Trop de susceptibilités sur ce forum des fois...
Trop de susceptibilités sur ce forum des fois...
- RJC
19/5/2017, 14:06
GO Pens GO ce soir et GO Fleury GO pour moi aussi .
Salut...
Salut...
- Ramon
19/5/2017, 14:40
Ce sera Murray en fin de compte.
- Le pirate des glaçes
19/5/2017, 20:32
Ryan Johansen fini pour l'année...ouch!!
Pu sûr que Nashville va passer en finale.
- Blade8019
22/5/2017, 23:38
Le pirate des glaçes a écrit:Ryan Johansen fini pour l'année...ouch!!
Invaincu sans lui.
- Le pirate des glaçes
23/5/2017, 11:49
Blade8019 a écrit:Le pirate des glaçes a écrit:Ryan Johansen fini pour l'année...ouch!!
Invaincu sans lui.
Le pire c'est que l'attaque semble s'être réveillé lol 6 buts hier!!
Pas sûr qui vont passer Pittsburgh
Mais on sait jamais....surtout que Ottawa est pas mort encore....
Nashville-Pittsburgh.....voila deux équipes qui se fou des blessures.....on est loin de Montréal
- rockstar
26/5/2017, 01:18
Les Penguins on finalement venu à bout des Sens et de leur système 1-3-1 et d'un Anderson qui a été sensationnel, je pense que j'ai jamais été aussi stressé pour un match. Chapeau aux Senateurs qui ont été résilient tout le long des séries...
Maintenant passons à la grande final, sa risque d'être des match beaucoup plus intéressant. Je prédis Penguins en 6.
Maintenant passons à la grande final, sa risque d'être des match beaucoup plus intéressant. Je prédis Penguins en 6.
- RJC
27/5/2017, 12:38
Nashville-Pittsburgh.....voila deux équipes qui se fou des blessures.....on est loin de Montréal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yes sir ,on est a des années lumières des Preds et Sens
Salut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yes sir ,on est a des années lumières des Preds et Sens
Salut...
- RJC
27/5/2017, 12:44
rockstar a écrit:Les Penguins on finalement venu à bout des Sens et de leur système 1-3-1 et d'un Anderson qui a été sensationnel, je pense que j'ai jamais été aussi stressé pour un match. Chapeau aux Senateurs qui ont été résilient tout le long des séries...
Encore une fois Pittsburgh en finale ,way to go et bravo a l'organisation des Pens
Il y a risque de chicane dans la cabane chez nous Lundi soir ,madame RJC est fan des Penquins et moi je suis fan de Subban
Ce sera une bonne guerre !!
Salut...
- petitCastorDeVicto
30/5/2017, 11:16
Apres le 10 sur 10 a Bonino contre Washington, je donne un beau 9/10 a Hornqvist et Daley ! Plongeons quasi parfait !
Page 2 sur 2 • 1, 2