­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 17:02
évidemment, à cause de ce foutu virus, tout est hypothétique, que ce soit dans le meilleur ou le pire scénario.....ça peut s'évaporer dans peu de mois comme ça peut durer keks années....never knows....
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 17:31
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Sinon pour notre hors-saison, les séries n'ont aucunes influence sur notre classement, donc rien ne nous empeche d'ouvrir les transactions soit:

-A la fin de la saison réguliere
-A l'annulation du reste de la saison

On peut partir ca immédiatement ou donner un lag de quelques jours.

Meme a affaire pour le draft, tant que c'est apres le premier Aout, et qu'il y a eu une période des transactions d'au moins 50 jours, on peut le partir genre le Lundi a 8h suivant le repechage réel.

Vous en pensé quoi?


Le problème, c’est la saison régulière de la LNH.  Si Bettman veut absolument que celle-ci se conclue, cela va modifier le classement des poolers et comme les rangs de repêchage sont liés au classement des poolers, on ne peut donc pas procéder à des transactions ou au repêchage sans savoir le rang final...

Bref, on ne peut rien faire tant qu’on ne sait pas quelle équipe de la LNH repêchera en premier.  Cela ne peut être plus simple.
 
C'est pas mal ce que je viens de dire? 

Je suggere qu'on ouvre la période a la fin de la saison réguliere/annulation de celle-ci, plutot que d'attendre a la fin des série comme d'habitude. Peut etre qu'on peut attendre la lotterie, qui dans les deux cas ne surviendra que quelques plus tard anyway. 

Meme affaire pour le draft, on est pas obligé d'attendre plusieurs semaines apres celui de la ligue comme a l'habitude. Si le besoin est (i.e apres le premier Aout et une période des transactions adéquate) on le tient juste apres celui de la ligue.

Ceci dit, je sais que la ligue envisage de quand meme tenir son draft en Juin, avant les séries et meme la fin de la saison réguliere.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/4/2020, 19:45
Je suis d’accord qu’on n’a pas besoin d’attendre la fin des séries pour faire notre période de transactions.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 10:19
Itou.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 10:22
j'endosse....

mais pour ce qui est du draft on a pas le choix de laisser passer au moins le draft LNH....et peut-être même les premiers jours du marché des agents libres....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 13:14
Rien ne nous empêche d'ouvrir les transactions maintenant qui n'impliquent AUCUN choix au repêchage. 

Ou encore avec choix conditionnel....exemple si je reçois le 2e choix de Tiger et bien je reçois son 2e peu importe où y fini dans le classement. C'est à mon risque. 

Parlant de choix conditionnel....RJC tu es au courant que si le classement ne change pas et que je gagne le championnat tu viens d'obtenir mon 2e choix?


[Avec comme considération futur un autre choix # 2 si tu gagne les honneurs encore un fois au top 
l'an prochain avec Giordano ??
Si oui it's a deal .

Salut...]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 13:19
Je n'ai pas 3 drop....ce qui veut dire pas de 1er ni de 2e choix pour moi cette année. A moins que je trade pour en obtenir...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 18:48
Moi je dit que les trades doivent attendre, qu'ils impliquent des choix ou non....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 19:01
keyser söze a écrit:Moi je dit que les trades doivent attendre, qu'ils impliquent des choix ou non....

Oui, les trades doivent attendre le dénouement de la saison régulière.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 19:36
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Moi je dit que les trades doivent attendre, qu'ils impliquent des choix ou non....

Oui, les trades doivent attendre le dénouement de la saison régulière.

Ok no prob
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 20:15
ouin, on commencera pas nous non plus à faire du déconfinement progressif tout croche et aux 4 vents, loll!!....  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 20:17
tsé Pirate, j'ai pas envie que ton livreur de pizza refile le Covid à ma pouliche  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/4/2020, 21:37
keyser söze a écrit:tsé Pirate, j'ai pas envie que ton livreur de pizza refile le Covid à ma pouliche  Laughing

Ça ne peut pas être pire qu'à l'hôpital....ta pouliche est tu encore là?   Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/4/2020, 03:45
Parlant de choix conditionnel....RJC tu es au courant que si le classement ne change pas et que je gagne le championnat tu viens d'obtenir mon 2e choix?


[Avec comme considération futur un autre choix # 2 si tu gagne les honneurs encore un fois au top 
l'an prochain avec Giordano ??
Si oui it's a deal .

Salut...]

Damn right Le Pirate ,c'est écrit dans mon p'ti cahier de g.m  Very Happy

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/4/2020, 12:27
J'en reviens pas que les dirigeants de la LNH tiennent à ce point à compléter la saison régulière.  Les séries, je peux comprendre, et encore là il faudrait peut-être ramener cela à des 3 de 5...

Mais calvasse, envisager de jouer en été et conclure les séries en septembre, faut-tu être déconnecté du monde???

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/202004/29/01-5271422-la-lnh-mise-sur-un-retour-a-huis-clos-cet-ete.php


Ça va toute compliquer les pools.  Pas juste le nôtre...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/4/2020, 12:35
L'association des joueurs n'acceptera jamais ça. Comme l'a dit Danault ça veut dire presque 2 mois loin de sa petite famille pour ceux qui iront loin en série. On parle de millionnaires élevé dans ouate où tout leur est dû et qu'on se plie à leurs moindres caprices. On est loin de faire affaire avec des militaires qui ont endurés les pires épreuves.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/4/2020, 15:39
Le pirate des glaçes a écrit:L'association des joueurs n'acceptera jamais ça. Comme l'a dit Danault ça veut dire presque 2 mois loin de sa petite famille pour ceux qui iront loin en série. On parle de millionnaires élevé dans ouate où tout leur est dû et qu'on se plie à leurs moindres caprices. On est loin de faire affaire avec des militaires qui ont endurés les pires épreuves.
Entièrement d'accord......les joueurs n'accepteront jamais ça c'est certain. Pis comme le dit Ramon......finir la saison, les playoffs en septembre......pis on recommence l'autre saison en décembre, ça n'a tout simplement pas d'sens......ça prend bin Buttman pour élaborer des plans à la James Bond pareil!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/5/2020, 09:31
La glace va être absolument dégueulasse aussi s'ils jouent l'été. C'est déjà un problème à certains endroits à la fin des séries.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 09:24
Bon ben avec la saison réguliere qui est belle et bien terminé peu importe ce qui arrive c'est officiellement le damier pour la saison 2019-2020 de notre pool. Bravo a Pirate pour un 2e championnat consécutif! By the way les équipes d'expansion ont maintenant gagné plus de championnat que les équipes originales.

Pour la période des transactions on l'ouvre a partir de quand? Je suggere qu'on attende au moins quelques jours, peut-être le 1er Juin, tant qu'a a etre déjà prês de la date. Ca serait logique. Pour le draft comme je l'avais déjà suggéré, faudrait que ce soit apres celui de la LNH, tant que c'est pas avant le 1er Aout, comme ca ceux qui ne sont pas venue sur le forum depuis un moment ne seront pas pris de cours.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 10:21
D'accord avec toi, lad!

Et bravo Pirate. On voit que ça paie des années dans les bas-fonds, mais faut dire que t'as eu l'oeil pour les échanges. Tu seras pas facile à déloger des contenders pour un bout encore!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 11:00
D’accord pour le repêchage, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ouvrir la période des transactions right now.

J’en ai une de type blockbuster que j’ai hâte d’annoncer!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 11:27
Ramon a écrit:D’accord pour le repêchage, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ouvrir la période des transactions right now.

J’en ai une de type blockbuster que j’ai hâte d’annoncer!

Faudra savoir les règles de la LNH concernant leur draft à eux avant de commencer quoique ce soit....

J'ai 2 échanges en standby et les 2 sont conditionnelles de notre classement final et de l'ordre de draft de la LNH.....considérant ceci, je vois pas comment je peut les confirmer en ce moment....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 11:28
Bravo Pirate ,good job  Coupe 
Faut dire que ton choix # 2 sera le bienvenue dans mon équipe  Very Happy 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 11:42
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:D’accord pour le repêchage, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ouvrir la période des transactions right now.

J’en ai une de type blockbuster que j’ai hâte d’annoncer!

Faudra savoir les règles de la LNH concernant leur draft à eux avant de commencer quoique ce soit....

J'ai 2 échanges en standby et les 2 sont conditionnelles de notre classement final et de l'ordre de draft de la LNH.....considérant ceci, je vois pas comment je peut les confirmer en ce moment....


Notre classement final est réglé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Final210

Quant au rang de repêchage de la LNH, est-ce vraiment si important?

Je pense qu'ouvrir la période de transaction au plus tôt ferait le plus grand bien à tous et ça amènerait de l'action sur le forum.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 11:46
Ouin, tant qu'à ça
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 11:53
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:D’accord pour le repêchage, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas ouvrir la période des transactions right now.

J’en ai une de type blockbuster que j’ai hâte d’annoncer!

Faudra savoir les règles de la LNH concernant leur draft à eux avant de commencer quoique ce soit....

J'ai 2 échanges en standby et les 2 sont conditionnelles de notre classement final et de l'ordre de draft de la LNH.....considérant ceci, je vois pas comment je peut les confirmer en ce moment....

Je crois que les équipes qui vont perdre dans le play in vont entré dans la loterie selon leur pourcentage de points en saison réguliere. Personnellement je laisse pas vraiment l'ordre du draft déterminé ma stratégie par contre.

Je suis pas nécessairement contre l'ouverture immédiate des marché, mais c'est un avantage in peu idnut pour ceux qui sont plus actif dans le pool, comme moi, que de l'ouvrir immédiatement. Et puis le principal arguement pour l'ouvrir maintenant c'est que ca amenerait de l'action sur le forum, c'est un tres bon point, mais on est déjà rendu au 23 mai, donc pour 9 jours… Mais bon peut ramené a genre Lundi ou Mardi, ca donne le temps a la plupart de venir faire un tour sur le forum un fois.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 11:57
Sérieusement, je ne veux pas être égoïste mais c’est pas mon problème si des poolers ne viennent pas faire leur tour sur le forum régulièrement.

C’est à eux de faire cet extraordinaire « effort ».

Deuxièmement, si deux poolers réguliers ont conclu un échange, ça change quoi pour les absents si cet échange est annoncé?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 12:18
Je m'attendais a ce que tu répondre ca et ce sont de bon points. Je crois que c'est plus une question de philosophie. Moi aussi j'ai hate a l'ouverture des transaction, je suis curieux de voir ces transaction déjà conclu! Mais d'un autre coté ya pas de rush.

Comme je disais je suis a l'aise avec les deux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 12:24
Merci pour les félicitations les boys!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 13:40
Personnellement, j’attendrais au 1e juin...

Ça donnerait le temps aux poolers de regarder leurs affaires...

C’est dans seulement 1 semaine, y’a rien qui presse tant que ça...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 14:19
Moi peu importe je m'en fou....tout suite ou 1er juin ça change rien. Sauf qui semble avoir des trades de fait alors je vois pas en quoi attendre peut changer quoi que ce soit. 

Et si le monde sont pas prêt après un confinement de 2 mois ils ne le seront jamais.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 14:45
Personnellement Pirate, je n’ai pas manqué une journée d’ouvrage durant le confinement...

J’ai commencé à checker mes affaires pour le pool mais j’ai pas eu le temps de mettre beaucoup de temps encore...

En tk, si tout le monde souhaite commencer tout de suite, c’est pas si grave que ça...

Mais le 1e juin, c’est pas loin non plus...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 14:58
1er juin je trouve ça parfait.....peut-être que Tiger pourrait contacter les absents par e-mail, car je crois qu'il a les e-mail des 15 poolers....

Je tient à féliciter les 3 podiums podium

Drinkbeer pour le bronze, Bravo!!!
Ramon pour l'argent, Bravo!!!
Pirate pour l'or......ah pis d'la marde!! :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 15:02
drinkbeer a écrit:Personnellement Pirate, je n’ai pas manqué une journée d’ouvrage durant le confinement...

J’ai commencé à checker mes affaires pour le pool mais j’ai pas eu le temps de mettre beaucoup de temps encore...

En tk, si tout le monde souhaite commencer tout de suite, c’est pas si grave que ça...

Mais le 1e juin, c’est pas loin non plus...

C'est vrai que c'est pas tout le monde qui a vécu le confinement de la même façon. Et comme j'ai dit ça me dérange pas d'attendre. Sauf que si on attends les trades risque de se passer derrière les rideaux. Y en a déjà une couple ça l'air....

Au pire si tu reçoit des offres t'a juste à y répondre qu'une fois prêt. 

La meilleure solution serait de passer au vote....ca en prendrais 8 sur 15 en faveur pour commencer tout de suite pour que ça passe.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 15:04
keyser söze a écrit:
Je tient à féliciter les 3 podiums podium

Drinkbeer pour le bronze, Bravo!!!
Ramon pour l'argent, Bravo!!!
Pirate pour l'or......ah pis d'la marde!! :-/

Razz..... kiss ass ..... smoke
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 16:17
Ok pour attendre au 1er juin pour annoncer les transactions.  Entretemps ne me faites pas d’offres pour Heskainen, il ne fait plus partie de mon club.  Vous saurez où il s’en va le 1er juin.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/5/2020, 19:39
Félicitation Le Pirate......toute une saison! Pour les échanges, je me rallie à la majorité!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2020, 10:54
Avsmaniac, Castor et Rockstar n'ont pas été vu depuis longtemps.....Pour ce dernier ça fait un maudit boutte...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2020, 12:03
En effet...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2020, 12:30
Pourtant les trois on de tres bon draft picks 7 , 10, et 11 .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 09:45
RJC a écrit:Pourtant les trois on de tres bon draft picks 7 , 10, et 11 .

Salut...

J'pense que c'est juste normal d'être déconnecté du sport en ce temps ci...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 10:06
Bon, j'ai envoyé des courriels à ces trois là. Pour l'instant à leur courriel associé à leur compte sur ce forum, si ça répond pas je checkerai si j'ai une autre adresse.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 10:08
Ouin, mais dernière visite de Rockstar c'était au mois d'octobre si on se fie à sa dernière connexion.

Avs, mi janvier.

Faudra penser à recruter ou tâter l'intérêt... des gens de l'autre forum qui est mort ? Drummond ? Cereb ? 

J'sais pas... c'est l'fun quand même à 15.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 10:21
Ya aussi Warstein et Blade...et Jasmin, Olipower...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 10:22
Murphys a écrit:Ouin, mais dernière visite de Rockstar c'était au mois d'octobre si on se fie à sa dernière connexion.

Avs, mi janvier.

Faudra penser à recruter ou tâter l'intérêt... des gens de l'autre forum qui est mort ? Drummond ? Cereb ? 

J'sais pas... c'est l'fun quand même à 15.

J’ai fait pas mal le tour des candidats potentiels la dernière fois.  

Avant de recruter, on va faire comme pour Gainzbarre et geler leurs équipes pour un an si jamais ils ne se manifestent pas d’ici le repêchage.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 10:55
Murphys a écrit:Ouin, mais dernière visite de Rockstar c'était au mois d'octobre si on se fie à sa dernière connexion.

Avs, mi janvier.

Faudra penser à recruter ou tâter l'intérêt... des gens de l'autre forum qui est mort ? Drummond ? Cereb ? 

J'sais pas... c'est l'fun quand même à 15.
D'accord et on va faire quoi avec 7ième overall de Petit Castor ,le 10 ième overall de Avsmaniac et celui de Rockstar # 11 overall si ils ne sont pas ici pour le draft ??
Une tite question juste pour avoir une réponse .

Salut...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 11:08
C'est certain Ramon qu'il faut laisser l'année... Cela dit, c'est bien de tâter l'intérêt plus tôt que tard avant que l'autre forum ne disparaisse complètement. 

Mais cela dit, s'il y avait peu d'intérêts pour Gainzebarre, ce serait surprenant qu'il y en aie maintenant. Sad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 11:13
Castor est de retour...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 11:34
Pourquoi l'autre forum (que je ne visite pas) vous dites qui va disparaître? 
Le monde n'y vont plus?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 11:48
pas de messages significatifs depuis février....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 11:55
Ouin c'est tranquille en ciboire.


P.Beaudoin qu'on a vu récemment n'avait pas dit qui serait intéressé à embarquer dans le pool me semble?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 12:03
Au pire, si un ou deux poolers disparaissent et ne manifestent aucun signe de vie pendant un an, on peut carrément dissoudre leurs clubs.

Le pool ne serait pas moins le fun à 12, 13 ou même 10 poolers.   Puis les analyses seraient moins longues à faire...

Mais bien sûr, s’il y a preneur pour leurs clubs, ce serait tout de même l’idéal...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/6/2020, 03:48
Good job Pirate pour la victoire 😉
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 03:57
J'aime autant vous le dire tu suite...c'est ma dernière année... la LNH me fait dégueuler depuis que Pettman est au pouvoir et ça s'accumule depouis que Geoff Molson est président... il me fait regretter Georges Gillet.. le Loria du CH...

Je suis rendu indifférent d'un sport que j'aimais et que je chérissais jusqu'en 2000...

Téka!... pour moi c'est rendu la WordWestingNationalHickeyLeague...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 09:03
Arrête donc.  Tu vas pas lâcher le pool pour si peu?

Juste au moment où tu fais ton entrée dans le top-12 des clubs, ce serait bête de lâcher.  Bettman n’est pas éternel tsé, pis pour Molson, ben fais comme moi:  boycott le Centre Bell et ne débourse plus une cenne en produit du CH.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 7 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum