­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 10:52
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:11, édité 1 fois
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 11:14
Flashback
 
30 avril 1945 : Hitler est mort

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 180446629_3018703955067282_956444837196036162_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=Xwl7So3_azgAX-UgFKL&_nc_ht=scontent.fymy1-2
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 12:24
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:12, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 12:52
Ramon a écrit:Flashback
 
30 avril 1945 : Hitler est mort

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 180446629_3018703955067282_956444837196036162_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=Xwl7So3_azgAX-UgFKL&_nc_ht=scontent.fymy1-2

La mort de Hitler....une autre des plus grandes supercherie.

Voir si un corps peut être brûler au gaz dans la cour arrière. Ses os aurait été retrouvé.

La mâchoire est une autre supercherie.

En plus cette version vient des Russes de Staline lol

Y avait 72 sosies de Hitler et Braun
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 12:57
Le pirate des glaçes a écrit:


La mort de Hitler....une autre des plus grandes supercherie.

Voir si un corps peut être brûler au gaz dans la cour arrière. Ses os aurait été retrouvé.

La mâchoire est une autre supercherie.

En plus cette version vient des Russes de Staline lol

Y avait 72 sosies de Hitler et Braun


Ses os ONT été retrouvés.  Par les russes, qui sont arrivés les premiers à Berlin et ont gardé le secret pendant des années.  Récemment son crâne et sa mâchoire furent authentifiés.

Faut pas croire les émissions à la con qui passent sur canal historia, du genre "hunting Hitler"....  Ou les théories selon lesquelles il se serait enfui en Argentine...

De plus, Hitler à la fin était complètement dopé de médicaments, il n'était pas en santé, et complètement dépressif face à l'échec total de sa guerre.  Le suicide était sa seule avenue et les témoignages de l'époque concordent, même si les conspirationnistes vont dire le contraire...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 13:06
Je ne dis pas qu'il est allé en Argentine.

Mais le Dr Charlier controlé par les Russes à confirmer que c'était Hitler.

Mais les analyses ADN de l'université du Connecticut ont confirmé que le crâne appartient à une....femme.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 13:10
Et pourquoi les Russes aurait gardé le secret pendant des années d'après toi?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 13:11
Le pirate des glaçes a écrit:Je ne dis pas qu'il est allé en Argentine.

Mais le Dr Charlier controlé par les Russes à confirmer que c'était Hitler.

Mais les analyses ADN de l'université du Connecticut ont confirmé que le crâne appartient à une....femme.


Le crâne d'Eva Braun peut-être.

En tout cas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 13:18
Le pirate des glaçes a écrit:Et pourquoi les Russes aurait gardé le secret pendant des années d'après toi?

Pour plusieurs raisons.  D'abord c'était la guerre froide, le partage d'information n'était pas commun, et ce dans les deux sens.

Deuxièmement, le peuple russe est celui ayant le plus souffert de la guerre d'Hitler.  Révéler que l'on possède ses restes auraient (peut-être) pu avoir des conséquences auprès de ses ennemis, d'abord russes, mais aussi chez ses possibles fervents résiduels.

Il y a bien des choses que l'on ne sait pas et que l'on ne saura peut-être jamais.  Mais le fardeau de la preuve revient à celui qui affirme qu'Hitler n'est pas mort en 45.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 13:30
Comprend moi bien...je ne dis pas que Hitler est sur une île avec Elvis.

Mais quand tu obtient un trophée de cette envergure tu ne le cache pas....tu le dévoile sur un piédestal. Ça toujours été le beurre et le pain des grandes armées. Une façon de démontrer sa puissance.

Si tu as peur que ça devient un martyr. Tu ne l'emporte pas. Tu le détruit sur place. Comme les américains avec Ben Laden.

Les russes ont comme fait les deux en même temps. Ça tient pas la route.

Le crâne de femme retrouvé avait un trou dans la tête. Si on prend la version officielle bien Eva s'est empoisonné. Hitler s'est tiré.

L'Histoire est écrit par les conquérants. J'ai beaucoup de misère à croire la version russe pour plusieurs raisons.
Y a blanc, y a noir....la vérité est souvent dans le gris.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 13:46
Le pirate des glaçes a écrit:Comprend moi bien...je ne dis pas que Hitler est sur une île avec Elvis.

Mais quand tu obtient un trophée de cette envergure tu ne le cache pas....tu le dévoile sur un piédestal. Ça toujours été le beurre et le pain des grandes armées. Une façon de démontrer sa puissance.

Si tu as peur que ça devient un martyr. Tu ne l'emporte pas. Tu le détruit sur place. Comme les américains avec Ben Laden.

Les russes ont comme fait les deux en même temps. Ça tient pas la route.

Le crâne de femme retrouvé avait un trou dans la tête. Si on prend la version officielle bien Eva s'est empoisonné. Hitler s'est tiré.

L'Histoire est écrit par les conquérants. J'ai beaucoup de misère à croire la version russe pour plusieurs raisons.
Y a blanc, y a noir....la vérité est souvent dans le gris.


Je ne m'obstinerai pas avec toi là-dessus.  Les russes en 1945 ne pensaient sans doute pas comme toi, ni comme tu penses qu'ils auraient dû penser.

De maintenir le mystère face à l'occident a toujours été la façon de faire des russes, surtout que même en étant alliés des américains pendant la guerre, le partage d'information n'était pas fluide et les deux camps s'espionnaient.  Bref, tu détiens l'information, tu la gardes.  Ainsi pensait Staline.   J'ai déjà lu une théorie selon laquelle Staline était bien content d'entretenir le mystère, question de lancer les américains sur une fausse piste pendant que lui dépensait ses énergies ailleurs afin de rattraper les américains au niveau militaire (lire : bombe atomique).  Ce n'est pas farfelu comme théorie.

Bref, pour ma part Hitler est bel et bien mort dans son bunker en 1945 et la guerre s'est terminé peu de temps après.  C'est tout ce qui importe et si les conspirationnistes veulent affirmer le contraire, qu'ils le prouvent.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 14:08
Bah tu sais bien je m'obstinerai pas non plus. On n'y était pas. On ne peut se fier sur ce qu'on lit.

Ce que tu dis des Russes est vrai. Et c'est une des raisons pourquoi j'ai aucune confiance de ce régime.

Tsé depuis que j'ai lu le nouveau testament au complet (Je ne suis pas croyant pratiquant mais je m'intéresse à la religion de toute sorte) je crois que Jésus est débarquer de la croix bel et bien vivant. Mais ça c'est une autre histoire. Lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 17:06
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:13, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 17:21
Lemzky a écrit:pitone  - Bon ben j'ai trouvé une recette de pouding chômeur MOI-MÊME !! Merci quand même les gars ... 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 297


Commence pas à faire ton « champs » toé-là!   Elle prenait le post « pour discuter d’autres chose » comme son google personnel.

Trouvez-moi ceci, référez-moi cela, quelqu’un a un appart pas cher pour moi?


Héhé, j’te niaise mon vieux!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 17:40
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:13, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 18:12
Y reste juste à lever les bras et Hitler à la pause Karate Kid sur la photo.

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 18:19
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:13, édité 1 fois
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 18:50
ahahaha... Hey... Laissez-moi le temps de répondre, Saint-Sifri!!!


Lemzky... Pour le pouding chômeur, y a pas de meilleure recette que celle d'une fermière... 


Check celle-là... Avec du vrai sirop d'érable de la Beauce... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2021, 20:35
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:14, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/5/2021, 11:12
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:14, édité 1 fois
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/5/2021, 18:50
Ahaha... On donne une étoile de shériff à Jesse James... Let's go!!!


Cool
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2021, 13:04
.


Dernière édition par Lemzky le 14/5/2021, 10:14, édité 1 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2021, 23:11
Le pirate des glaçes a écrit:Comprend moi bien...je ne dis pas que Hitler est sur une île avec Elvis.

Ben moi je l'dis, Hitler vit en Argentine sur une ile du lac Menendez dans les montagnes,(ca y rappelle le sud de la contré Bavaroise) Elvis y habite aussi ainsi que Prince, le vrai Paul McCartney, RFK et JFK, qui sont respectivement v-p et président de l'Ordre Des Pas Mort. Ils survivent grâce a un sérum a base de bébé suralimenté développé par Jeff Besos, le faux défunt Steve Jobs (qui habite l'ile a coté, plus grosse et qui contient le plus gros verger de nectarine aux sud du 42eme parallèle ),Bill Gates, Lady Gaga, Boy George, Kenny G et Ricky Gervais. Les 5 derniers sont mieux connu sous l'appellation 5G, tres connu dans le monde pharmacologique plus precisement dans le secteur du serum/vaccin.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2021, 00:27
10GUY10 a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Comprend moi bien...je ne dis pas que Hitler est sur une île avec Elvis.

Ben moi je l'dis, Hitler vit en Argentine sur une ile du lac Menendez dans les montagnes,(ca y rappelle le sud de la contré Bavaroise) Elvis y habite aussi ainsi que Prince, le vrai Paul McCartney, RFK et JFK, qui sont respectivement v-p et président de l'Ordre Des Pas Mort. Ils survivent grâce a un sérum a base de bébé suralimenté développé par Jeff Besos, le faux défunt Steve Jobs (qui habite l'ile a coté, plus grosse et qui contient le plus gros verger de nectarine aux sud du 42eme parallèle ),Bill Gates, Lady Gaga, Boy George, Kenny G et Ricky Gervais. Les 5 derniers sont mieux connu sous l'appellation 5G, tres connu dans le monde pharmacologique plus precisement dans le secteur du serum/vaccin.

J'ai faim pour une nectarine.

C'est qui ta source? P.Beaudoin?
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2021, 08:38
Le pirate des glaçes a écrit:C'est qui ta source? P.Beaudoin?
 
Non, c'est ''Q'' Beaudouin 
alien
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2021, 13:04
Lemzky a écrit:***FLASHBACK*** ----» Mes années de 25 bannissements et plus :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 142  down

Suspect -----» Et peu de temps après avoir reçu ce message des forums RDS, je reçois une 'proposition' de notre ancien ami CYBERWING ( pour son forum ) digne d'un épisode de *TWILIGHT ZONE* :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 143  :mdr

Banni d'un forum de sport? Pfffff rien là. T'essayera de te faire bannir de Twitter, Facebook et Instagram en même temps.

- Donald Trump
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:05
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 65
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:06
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 66
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:06
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 67
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:08
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 68
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:09
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 68

beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:11
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 66


J’avais répondu quelque-chose à ce post mais ma réponse est disparue...  On dirait que quelqu’un efface certains de mes messages...  Suspect
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:17
Ramon a écrit:
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 66


J’avais répondu quelque-chose à ce post mais ma réponse est disparue...  On dirait que quelqu’un efface certains de mes messages...  Suspect

thumb up - Non Ramon, il n'a pas été effacé ... j'ai tout transféré les posts sur mes armes à feu qui étaient dans le folder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans ce topic-ci :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 69
C'est après avoir vu ce commentaire de LeRigodonrouge que j'ai décidé de faire tout ce transfert :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 70


Dernière édition par Lemzky le 18/5/2021, 18:26, édité 4 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2021, 18:23
Aaaah!  Me semblait aussi!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 00:00
Fin du couvre feu le 28 Mai. Maintenant je sais comment se sentait les Quebecois a la mort de Duplessis.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 10:22
Lemz, est-ce que ton AR-15 est full auto ? Si oui ca doit resonné en ciboire dans St-Léonard quand une moufette se pointe dans ta cour.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 11:06
10GUY10 a écrit:
Lemz, est-ce que ton AR-15 est full auto ? Si oui, ça doit résonner en ciboire dans St-Léonard quand une moufette se pointe dans ta cour.
Laughing - Salut Shainsaw !! J'ai justement des *balles à blanc* pour règler le problème d'une mouffette qui se pointe dans ma cour sans la blesser : Tu pointes l'arme en direction de l'animal et ... POW !!!!  Bye-Bye mouffette !!
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 112

Suspect - Et NON ma AR-15 n'est pas full-auto ... en 1990, ça m'aurait coûté environs $300(US) pour obtenir un 'kit' de conversion en M-16 automatique d'un ami/fournisseur en Floride ( pour passer ça à la douane canadienne, il aurait envoyé ça avec le titre de "PIÈCES DE PRESSE 4 COULEURS D'IMPRIMERIE" ) :
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 111
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 15:36
.


Dernière édition par Lemzky le 4/6/2021, 08:36, édité 2 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 15:48
Lemzky a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 117
T,es chanceux de n,avoir eu que des tickets t,aurais pus etre condamné a trier des bouteilles dans la cave du marché Auger de la rue Jean-Talon
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 18:18
.


Dernière édition par Lemzky le 4/6/2021, 08:35, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 21:45
Sont tous crinqué comme un .12 ces osties là ! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 21:53
Criss parlant de job de livreur de dépanneur j'ai fait ça un an complet de 16 ans à 17 ans.. pas facile l'hiver faut être fait fort pour faire ça pareil surtout quand la chaine est tellement gelé pis tu pèse sa pédale et qu'elle pète pis tu te ramasse les 2 gosses sua barre !!

Ça me rappel Normand un autre livreur un gelé rare... qui se gelais sur la colle Lepage... grosse tête afro avec une moustache de Cheech & Chong... s'ostie-là quand y'allait dans cave pour placer les bouteilles il buvait les fonds...

loll y doit être mort ou coller kekpart...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2021, 22:03
Lemzky a écrit:
five-five a écrit:

T'es chanceux de n'avoir eu que des tickets : T'aurais pus être condamné à trier des bouteilles dans la cave du Marché Auger de la rue Jean-Talon.
:mdr - En tout cas, le moins que l'on puisse dire est que tu as une EXCELLENTE MÉMOIRE mon Five-Five !!
Wink  A) J'ai travaillé au MARCHÉ AUGER sur la rue Jean-Talon ( entre De Lorimier et Des Érables ) comme livreur de commandes d'épiceries en vélo 3 roues de juin 1971 à décembre 1972. Et à toutes les fermetures du samedi soir, le propriétaire du Marché me disait en souriant : "Ouin ben mon Bob, va falloir que tu te crosses avec la main droite ce soir, parce que demain matin c'est le TRIAGE DES BOUTEILLES pis des caisses de bières et de liqueurs dans cave."
Suspect B) Le Marché Auger a complètement disparu avant l'arrivée des années 80 ( entre 1973 et 1979 ), et remplacé par un autre sorte de commerce dont j'oublie le nom ...

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 119  egg

Wow!! Toute une coïncidence! Vous avez peut-être travaillé ensemble Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/5/2021, 02:21
lol Jambe de bois !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2021, 23:43
Le groupe environnementaliste Action boréale, qui a été mis en demeure et muselé par le ministère des Forêts en 2019 pour avoir dénoncé le blocage d’un fonctionnaire, demande un grand ménage dans cette institution qu’elle juge à la solde de l’industrie.


• À lire aussi: Cri du cœur de l’Action boréale: notre forêt aux soins intensifs!
• À lire aussi: Les États-Unis envisagent de doubler le tarif du bois d’œuvre canadien
• À lire aussi: 55 millions $ pour lutter contre la tordeuse des bourgeons de l’épinette

« Quand on a dénoncé [le directeur des mandats stratégiques au MFFP] Francis Forcier en 2019, j’ai eu un huissier avec une mise en demeure », dénonce le vétéran militant environnementaliste Henri Jacob.
Vendredi, le quotidien La Presse a révélé une série d’échanges de courriels entre de hauts fonctionnaires du ministère de l’Environnement et celui des Forêts avant l’annonce de décembre 2020, où le gouvernement Legault a créé des dizaines de milliers de kilomètres carrés de territoires protégés, surtout dans le nord.
Ces échanges montrent que le ministère des Forêts a bel et bien bloqué la création d’un réseau d’aires protégées au sud pour ne pas réduire la « possibilité forestière », comme le dénonçaient les environnementalistes depuis longtemps.

Un veto inacceptable


Le successeur de M. Forcier au poste de liaison avec le ministère de l’Environnement, Steeve Audet, est nommé dans le reportage.

« Je dois dire que remettre en question 3,376 % de territoires convenus entre nos organisations et le milieu régional depuis parfois près de 10 ans, à ce stade-ci, m’apparaît risqué », écrit le sous-ministre adjoint au développement durable Jacob Martin-Malus à Steeve Audet.

« Steeve Audet semble avoir la même attitude. Tous ces courriels, c’est exactement ça qu’on dénonçait. La façon dont le ministère de la Forêt utilise un veto administratif, c’est inacceptable », déplore-t-il.

En 2019, l’organisme citait des sources pour affirmer que le ministère de la Forêt bloquait le processus de création de 83 projets d’aires protégées — qui n’ont finalement jamais vu le jour — notamment en refusant de donner de simples cartes forestières.

« Ils ne répondent pas, ils retardent, ils ne fournissent pas l’information qu’ils devraient. Au lieu de se faire en 2-3-4 ans, une aire protégée pouvait prendre 10-15 ans », dit-il.

« On avait raison »

Mais la sortie de l’organisme est mal reçue : Action boréale perd voix au chapitre sur la question de la protection du caribou forestier.

« On avait raison », dit-il.

Il affirme qu’aujourd’hui, plusieurs fonctionnaires du ministère de la Forêt dans les régions du Québec sont carrément gênés de la tournure des évènements.

« Pendant 10 ans, on a négocié pour arriver à ces projets de 83 aires protégées. Et finalement, dans le bunker, ils ont décidé que ça ne se faisait pas. Ceux qu’on voit aujourd’hui disent qu’eux aussi se sont fait avoir », dit-il.

===============

Pendant ce temps.. plein de 2X4 sont en destination des U.S.A. et ailleurs et y'a rien de prévu pour le Québec... et c'est comme ça dans plein de domaine subventionné par l'état et que l'on profite pas.. exemple: Porc, poulet, poissons, fuits de mer... ça exporte mais nous en voyons jamais le rabais et l'abondance... mais on finance,,,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2021, 00:08
La grève chez Exeld'Or va coûter 1 000 000 de poulet si ça continue... sont juste payer 21.59$ de l'heure... sac.. ta juste ton sec.5 pis encore !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2021, 00:11
Jt'écoeuré que nous soyons la poule aux oeufs d'Or,, pas vous ? pendant que les U.S.A. essaient de faire entrer leur lait nous autres on est pogné avec des quotas et nos producteurs laitier jettent du lait depuis des lustres aux cochons.. et il y a des enfants qui ont rien à manger au
Québec...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2021, 04:23
Puke vert Puke vert

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2021, 18:02
Le pirate des glaçes a écrit:
Lemzky a écrit:
five-five a écrit:

T'es chanceux de n'avoir eu que des tickets : T'aurais pus être condamné à trier des bouteilles dans la cave du Marché Auger de la rue Jean-Talon.
:mdr - En tout cas, le moins que l'on puisse dire est que tu as une EXCELLENTE MÉMOIRE mon Five-Five !!
Wink  A) J'ai travaillé au MARCHÉ AUGER sur la rue Jean-Talon ( entre De Lorimier et Des Érables ) comme livreur de commandes d'épiceries en vélo 3 roues de juin 1971 à décembre 1972. Et à toutes les fermetures du samedi soir, le propriétaire du Marché me disait en souriant : "Ouin ben mon Bob, va falloir que tu te crosses avec la main droite ce soir, parce que demain matin c'est le TRIAGE DES BOUTEILLES pis des caisses de bières et de liqueurs dans cave."
Suspect B) Le Marché Auger a complètement disparu avant l'arrivée des années 80 ( entre 1973 et 1979 ), et remplacé par un autre sorte de commerce dont j'oublie le nom ...

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 119  egg

Wow!! Toute une coïncidence! Vous avez peut-être travaillé ensemble  Laughing
Non moi je travaillais au marché Villeray et ensuite au Papineau car wash mais je connaissais tres bien le boss a lemzky Jeannot Auger il restait en arrière de chez nous
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/5/2021, 10:40
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 148


Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:34, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/5/2021, 23:52
lerigodonrouge a écrit:Criss parlant de job de livreur de dépanneur j'ai fait ça un an complet de 16 ans à 17 ans.. pas facile l'hiver faut être fait fort pour faire ça pareil surtout quand la chaine est tellement gelé pis tu pèse sa pédale et qu'elle pète pis tu te ramasse les 2 gosses sua barre !!

Ça me rappel Normand un autre livreur un gelé rare... qui se gelais sur la colle Lepage... grosse tête afro avec une moustache de Cheech & Chong... s'ostie-là quand y'allait dans cave pour placer les bouteilles il buvait les fonds...

loll y doit être mort ou coller kekpart...
As-tu déjà côtoyé un fucké de même Lemz ? Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2021, 15:50
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 148


Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:33, édité 3 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2021, 17:45
Lemzky a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Criss parlant de job de livreur de dépanneur j'ai fait ça un an complet de 16 ans à 17 ans.. pas facile l'hiver faut être fait fort pour faire ça pareil surtout quand la chaine est tellement gelé pis tu pèse sa pédale et qu'elle pète pis tu te ramasse les 2 gosses sua barre !!

Ça me rappel Normand un autre livreur un gelé rare... qui se gelais sur la colle Lepage... grosse tête afro avec une moustache de Cheech & Chong... s'ostie-là quand y'allait dans cave pour placer les bouteilles il buvait les fonds...

loll y doit être mort ou coller kekpart...
As-tu déjà côtoyé un fucké de même Lemz ? Laughing
nice - Ben oui Lerigodon, j'en ai connu des "livreurs capotés ben raide" ... mais moi c'est surtout les CLIENTS(ES) FUCKÉS(ES) chez qui j'allais livrer dont je me rappelle le plus !! Un moment donné, quand j'en aurai le temps, je vais te raconter quelques 'anecdotes' particulièrement INCROYABLES que j'ai vécu dans le domaine de la livraison !!
Raconte raconte raconte  Smile  :cafe:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2021, 08:32
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 148


Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:34, édité 2 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/6/2021, 15:46
J’a reçu le même courriel   Salut la gang je bel et bien vivant Laughing
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 16 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum