- keyser söze
Pour discuter des matchs du "ch" 2021....
13/1/2021, 17:11
Rappel du premier message :
Vos réflexions, analyses et commentaires des matchs de nos Habs
Bonne saison à tous!!!...
Vos réflexions, analyses et commentaires des matchs de nos Habs
Bonne saison à tous!!!...
- lerigodonrouge
Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....
19/4/2021, 23:29
Aucune défensive aurait pu l'arrêter !
- lerigodonrouge
19/4/2021, 23:32
Ouf!
- lerigodonrouge
19/4/2021, 23:33
Ça joue de finesse avec les Oilers lolll
- lerigodonrouge
19/4/2021, 23:35
J'viens de changer de poste...
- lerigodonrouge
19/4/2021, 23:45
C'est quoi vous pensez ? une mutinerie ? c'est impossible que cette équipe ne performe pas en ce moment... on a 3 centre potable jeune et enthousiasme... des ailiers qui score des buts... et Evans sur le Taxi-squad alors que Drouin est mêlé comme un jeu de cartes et que Stall est resté ''Stallé'' avec sa caisse d'ailes de poulet à Buffalo...
Il reste 1 rappel sur le Taxi... ta le droit si blessure... mais sinon il en reste 1 au compteur de ''Fernand Huard''...
On garde tu Stall ou on garde Evans ?
Il reste 1 rappel sur le Taxi... ta le droit si blessure... mais sinon il en reste 1 au compteur de ''Fernand Huard''...
On garde tu Stall ou on garde Evans ?
- lerigodonrouge
19/4/2021, 23:53
Téka! McDavid c'est tout un joueur de hockey !
- Le pirate des glaçes
20/4/2021, 11:26
Hier j'ai écouté ma dernière game pour un criss de boutte. Pu capable. Écoeuré de perdre mon temps avec ce club sans coeur, peureux, et plate à mort.
Ducharme coach comme dans les années 90, complètement dépassé. Price à des lents départs et ensuite vient les blessures. Weber me fait penser à de plus en plus à Douglas Murray.
Je n'ai plus aucune confiance en cette équipe.
Ducharme coach comme dans les années 90, complètement dépassé. Price à des lents départs et ensuite vient les blessures. Weber me fait penser à de plus en plus à Douglas Murray.
Je n'ai plus aucune confiance en cette équipe.
- Ramon
20/4/2021, 11:30
Le problème de ce club est toujours le même : l'attaque déficiente, incapable de marquer des buts, incapable d'être créative.
Pourtant Bergevin a bien travaillé en allant chercher les Anderson et Toffoli, et même Perry.
Avec les jeunes déjà en place, on devrait avoir une attaque bien balancée et intimidante, comme ce fut le cas en début de saison. Malheureusement on est revenu dans un patern endormant qui nous empêche de gagner à moins que le gardien goale sur la tête.
Tanné moi aussi de ce club plate...
Pourtant Bergevin a bien travaillé en allant chercher les Anderson et Toffoli, et même Perry.
Avec les jeunes déjà en place, on devrait avoir une attaque bien balancée et intimidante, comme ce fut le cas en début de saison. Malheureusement on est revenu dans un patern endormant qui nous empêche de gagner à moins que le gardien goale sur la tête.
- jpitou
20/4/2021, 11:36
lerigodonrouge a écrit:Aucune défensive aurait pu l'arrêter !
Sauf Carey Price..........lol......... ..........:-)
- Le pirate des glaçes
20/4/2021, 11:43
Exact Ramon. Et si ça continue de même nos jeunes comme Kotkaniemi et Suzuki le club est en train de déteindre sur eux. Y sont devenu tiède. Pu de saveur. Pis là on va emmener Caufield? You fucking kidding me?
Retourne le à Laval au plus criss et see you next year. Bein non la panique est pogné. On veut sauver des jobs.
C'est là qu'on va voir de quoi Molson est fait. Pis ça aussi ça me fait peur.
Retourne le à Laval au plus criss et see you next year. Bein non la panique est pogné. On veut sauver des jobs.
C'est là qu'on va voir de quoi Molson est fait. Pis ça aussi ça me fait peur.
- Sport
20/4/2021, 15:16
Si on lit entre les lignes Ramon.....tu vises directement le groupe d'entraîneurs.....parce-que des joueurs créatifs, y a en dans l'club. Par contre, il faut avoir la latitude de pouvoir l'exploiter cette créativité là.Ramon a écrit:Le problème de ce club est toujours le même : l'attaque déficiente, incapable de marquer des buts, incapable d'être créative.
Encore une fois, si tu essais d'adapter tes joueurs à ton système, au lieu d'adapter ton système au style de joueurs que t'as sous la main, t'es pas mal vouer à l'échec. Ducharme "coach" en "old school" comme c'est là......et une preuve flagrante de ça, bin c'est le retour du "dompage de puck" la minute que les boys traversent la ligne rouge!! Aucune créativité là-d'dans!
Et oui, "l'écoeurantite" aiguë......est de plus en plus aiguë!
Btw.....juste par curiosité, est-ce qu'il y a un psychologue sportif au sein de l'équipe médicale du CH?
- lerigodonrouge
22/4/2021, 00:05
Pénalité après le jeu wtf ?
- lerigodonrouge
22/4/2021, 00:27
4-2...
- lerigodonrouge
22/4/2021, 00:29
Lol ouf ! ca prend toute tellement les Oilers sont là !
- lerigodonrouge
22/4/2021, 00:30
4-3 !
- lerigodonrouge
22/4/2021, 00:34
Si la cloche sonne pas dans leur tête à soir... y'a rien à faire !
- keyser söze
23/4/2021, 12:26
Les 3 games contre Calgary sont compromises...Cas de Covid chez les Flames...
- price 31
23/4/2021, 13:53
bon en plus qu'il est tomber 2pieds de marde blanche on aura pas de game a soir......on va boire dla biere d'abord
- RJC
23/4/2021, 14:07
A+ avec une pizza loadé au bouteprice 31 a écrit:bon en plus qu'il est tomber 2pieds de marde blanche on aura pas de game a soir......on va boire dla biere d'abord
- RJC
23/4/2021, 14:10
Pas de neige dans le coin ici mais dans le nord de la province au NB 20 a 25 cm .
Fait beau a Cap Pelé
Fait beau a Cap Pelé
- Ramon
23/4/2021, 15:08
price 31 a écrit:bon en plus qu'il est tomber 2pieds de marde blanche on aura pas de game a soir......on va boire dla biere d'abord
Es-tu sérieux avec ton 2 pieds???
- lerigodonrouge
23/4/2021, 19:06
Siboire de m.. de Covid du caliss...keyser söze a écrit:Les 3 games contre Calgary sont compromises...Cas de Covid chez les Flames...
- price 31
23/4/2021, 19:08
tres serieux les gars dans les terres (en hauteur du bas st-laurent en haut de rimouski) ici un bon deux pieds et avec les raffales de vents cetais a la hauteur des miroirs des voitures ici ce matin, asser décourageant
la biere est nécessaire ce soir ahaha
la biere est nécessaire ce soir ahaha
- keyser söze
23/4/2021, 19:21
lerigodonrouge a écrit:Siboire de m.. de Covid du caliss...keyser söze a écrit:Les 3 games contre Calgary sont compromises...Cas de Covid chez les Flames...
Ce soir c'est ok...On verra à partir de demain...
- lerigodonrouge
23/4/2021, 20:12
keyser söze a écrit:lerigodonrouge a écrit:Siboire de m.. de Covid du caliss...keyser söze a écrit:Les 3 games contre Calgary sont compromises...Cas de Covid chez les Flames...
Ce soir c'est ok...On verra à partir de demain...
??? Quoi ? c'est quoi cette réponse ? demain les 23 valeureux CH seront infecté ? car on verra DEMAIN ? ???
- lerigodonrouge
24/4/2021, 00:33
J,ai beau regarder de tout les angles... cette équipe ne fait aucuns corps... et ce n'est surement pas la perte de Gallagher qui fait ça... merde on a Weber, Perry, Stall dans le vestiaire et sa foire sur la glace... on a des gars qui frappe y parait... Weber, Edmonson, Chiarot, Petry, Romanov, Gallagher, Andersson, Armia, Tiffoli, Drouin, Tatar, KK, Suzuiki, Danault... disons que ça brasse pas trop pour du maïs soufflé à 12.99$ + la bière à 12$ !
- Ramon
24/4/2021, 21:18
C’est à se demander si on va faire les séries...
- five-five
24/4/2021, 22:15
Crinque la souffleuse lol salut bien mon sympatique AcadienRJC a écrit:Pas de neige dans le coin ici mais dans le nord de la province au NB 20 a 25 cm .
Fait beau a Cap Pelé
- RJC
25/4/2021, 09:55
La souffleuse est dans la shed pour un boute ,j'en ai assez de l'hiverfive-five a écrit:Crinque la souffleuse lol salut bien mon sympatique AcadienRJC a écrit:Pas de neige dans le coin ici mais dans le nord de la province au NB 20 a 25 cm .
Fait beau a Cap Pelé
Bonne journée .
- Le pirate des glaçes
25/4/2021, 12:45
RJC a écrit:La souffleuse est dans la shed pour un boute ,j'en ai assez de l'hiverfive-five a écrit:Crinque la souffleuse lol salut bien mon sympatique AcadienRJC a écrit:Pas de neige dans le coin ici mais dans le nord de la province au NB 20 a 25 cm .
Fait beau a Cap Pelé
Bonne journée .
Juste pour t'écoeurer un peu mon RJC....j'ai commencé mon jardin lol
C'est fou comment le Covid change nos habitudes. J'avais jamais eu de jardin lol
J'ai hâte de voir combien vont garder leurs billets de saison du CH. Molson pourrait avoir une mauvaise surprise en octobre prochain.
- RJC
25/4/2021, 14:18
J'ai déja mes graines de jardin mais j'ai besoin de faire une ''run'' ou deux avec le vieux ''tiller''Le pirate des glaçes a écrit:RJC a écrit:La souffleuse est dans la shed pour un boute ,j'en ai assez de l'hiverfive-five a écrit:Crinque la souffleuse lol salut bien mon sympatique AcadienRJC a écrit:Pas de neige dans le coin ici mais dans le nord de la province au NB 20 a 25 cm .
Fait beau a Cap Pelé
Bonne journée .
C'est fou comment le Covid change nos habitudes. J'avais jamais eu de jardin lol
J'ai hâte de voir combien vont garder leurs billets de saison du CH. Molson pourrait avoir une mauvaise surprise en octobre prochain.
Mes graines pour les haricots jaune goldrush (les best) mes haricots vert provider (les best) et mes patates rouge Norland (les best) pour le reste j'ai besoin que mon terrain sera plus sec
Un jardin de 50' de long et 25'de large on a besoin de soleil.
Bonne chance et bonne récolte avec ton jardin.
- Le pirate des glaçes
25/4/2021, 14:34
RJC a écrit:J'ai déja mes graines de jardin mais j'ai besoin de faire une ''run'' ou deux avec le vieux ''tiller''Le pirate des glaçes a écrit:RJC a écrit:La souffleuse est dans la shed pour un boute ,j'en ai assez de l'hiverfive-five a écrit:Crinque la souffleuse lol salut bien mon sympatique AcadienRJC a écrit:Pas de neige dans le coin ici mais dans le nord de la province au NB 20 a 25 cm .
Fait beau a Cap Pelé
Bonne journée .
Mes graines pour les haricots jaune goldrush (les best) mes haricots vert provider (les best) et mes patates rouge Norland (les best) pour le reste j'ai besoin que mon terrain sera plus sec
Un jardin de 50' de long et 25'de large on a besoin de soleil.
Bonne chance et bonne récolte avec ton jardin.
Wow!! 50' x 25' c'est un jardin des ligues majeurs!!
Moi ça va être plus 15' × 6'
Je vais commencer de base genre concombres, carottes, tomates, salade frisé.
Mais si je le fait plus gros un jour je vais essayer tes haricots. Patate ça devrait prendre beaucoup d'espace?
- Lemzky
25/4/2021, 15:54
Ramon a écrit:C’est à se demander si on va faire les séries...
- Ouin, et ce n'est certainement pas les récentes performances du CH qui va aider à améliorer la situation des antidépresseurs au Québec crisse !!
- Lemzky
25/4/2021, 16:17
- C'est drôle comment les mois se suivent ... ET NE SE RESSEMBLENT PAS !!
- Le pirate des glaçes
25/4/2021, 16:56
Hey misère....tu es cruel mon Lemzky.
Le pire c'est que je leurs reproche aujourd'hui ce en quoi je les vantait hier lol
Sauf qu'on est loin de 2015 Lemzky. Y sont en séries au moment que l'on parle, et avec un peu plus de chance leurs dossier en prolongation/tir de barrages leurs auraient donné 4 ou 5 pts de plus. Et dans ce cas les séries seraient déjà dans la poche.
Le pire c'est que je leurs reproche aujourd'hui ce en quoi je les vantait hier lol
Sauf qu'on est loin de 2015 Lemzky. Y sont en séries au moment que l'on parle, et avec un peu plus de chance leurs dossier en prolongation/tir de barrages leurs auraient donné 4 ou 5 pts de plus. Et dans ce cas les séries seraient déjà dans la poche.
- Lemzky
25/4/2021, 17:15
.
- Le pirate des glaçes
25/4/2021, 17:28
Lemzky a écrit:- Ben je vais te répondre exactement de la même manière que j'avais répondu à LerigodonRouge ( "Cette équipe s'en va pour la Coupe !!" ) : *J'ESPÈRE QUE TU AS RAISON LE PIRATE !!* ... Je déteste être un 'prophète de malheur', mais si les millionaires paresseux du CH continuent de jouer tout croche, la MALÉDICTION DE 2015-16 va se répèter ... Bye-Bye les Séries saint simonack !!!Le pirate des glaçes a écrit:
Là dessus t'a bein raison la merveille magnifique!
Si ce ne serait la chance de voir une série Montréal vs Toronto je souhaiterais des défaites pour un ticket de loterie.
Mais le CH a don de faire chier et de surprendre. Et contre Toronto y pourrait surprendre. Mais pour ça faut faire les criss de séries.
- Lemzky
25/4/2021, 17:59
.
- price 31
26/4/2021, 18:21
caufield sur la première ligne ce soir !
- Ramon
26/4/2021, 18:53
Le meilleur scénario pour le Canadien: une victoire avec un ou deux buts de Caufield.
Tous le marasme lié aux performances des dernières semaines s’envoleraient d’un seul coup. Les chaises s’installeraient sur la rue Ste-Catherine...
Tous le marasme lié aux performances des dernières semaines s’envoleraient d’un seul coup. Les chaises s’installeraient sur la rue Ste-Catherine...
- Le pirate des glaçes
26/4/2021, 21:53
Bon match de Caufield. Y a pas changé sa game et chercher à la redonner. 4 tirs au but. 1/6 du total de l'équipe. Dans un match avec enjeu rien de moins que la dernière place pour les séries.
- Crawd
27/4/2021, 14:33
Personnellement, je commence à être tanné de voir une équipe aussi étrange. Le manque de constance, le manque d'effort des membres clés de l'équipe et surtout, le manque de fierté.
Une chance que l'on a Toffoli, Anderson et, je suis surpris de le dire, Perry. Parce que ce sont 3 des joueurs clés depuis le début de la saison qui jouent avec le plus de constance. Le reste, c'est des hauts et des bas ou c'est correct sans plus. Je ne juge pas Caufield, c'est trop tôt pour l'évaluer.
C'est un peu triste parce que sur papier, l'équipe vaut plus que ça. J'ai hâte de voir une équipe qui veut rentrer dans les séries par la grande porte, et non par la petite porte de secours.
Et si c'est l'absence de Gallagher qui fait si mal, on a vraiment une équipe qui ne se tient pas les coudes.
Une chance que l'on a Toffoli, Anderson et, je suis surpris de le dire, Perry. Parce que ce sont 3 des joueurs clés depuis le début de la saison qui jouent avec le plus de constance. Le reste, c'est des hauts et des bas ou c'est correct sans plus. Je ne juge pas Caufield, c'est trop tôt pour l'évaluer.
C'est un peu triste parce que sur papier, l'équipe vaut plus que ça. J'ai hâte de voir une équipe qui veut rentrer dans les séries par la grande porte, et non par la petite porte de secours.
Et si c'est l'absence de Gallagher qui fait si mal, on a vraiment une équipe qui ne se tient pas les coudes.
- Sport
27/4/2021, 15:47
"Personnellement, je commence à être tanné de voir une équipe aussi étrange. Le manque de constance, le manque d'effort des membres clés de l'équipe et surtout, le manque de fierté."
Étrange.....le mot est faible mon Crawd (btw, welcome back!!) Comment peux-tu avoir l'air d'une équipe qui aspire à la Coupe un soir, pis la "game" d'après, d'une équipe.....bin d'une équipe comme qu'on voit ces dernières semaines?? Et difficile de croire à un manque de "leadership", avec les joueurs d'expérience et des gagnants de la Coupe comme on a dans l'équipe....parce-que si c'est ça, bin on est pas sorti du bois.
Et c'est pas facile dans un Pool-Gambling j't'en passe un papier!
Étrange.....le mot est faible mon Crawd (btw, welcome back!!) Comment peux-tu avoir l'air d'une équipe qui aspire à la Coupe un soir, pis la "game" d'après, d'une équipe.....bin d'une équipe comme qu'on voit ces dernières semaines?? Et difficile de croire à un manque de "leadership", avec les joueurs d'expérience et des gagnants de la Coupe comme on a dans l'équipe....parce-que si c'est ça, bin on est pas sorti du bois.
Et c'est pas facile dans un Pool-Gambling j't'en passe un papier!
- Ramon
27/4/2021, 16:20
Sportmaniac a écrit:Et c'est pas facile dans un Pool-Gambling j't'en passe un papier!
Pas si pire que ça!
- Crawd
27/4/2021, 17:50
On dira ce que l'on voudra, je sais que plusieurs adorent blâmer les gardiens, il faut dire que c'est plus que juste les grosses jambières le problème. Loin de moi de dire qu'ils n'ont pas une part du blâme. Cependant, le CH est l'équipe qui a donné le plus de revirements en zone defensive avec 455, soit 35 de plus que les Sénateurs...
Lorsque l'on regarde les pires, on a 2 défenseurs dans le top 10 de tous les joueurs, soit Petry (give him the Norris after 10 games) avec 66 et Edmunston avec 60. En regardant le 11e rang, on a notre capitaine Weber avec 51. Le prochain est au 39e rang et c'est Romanov avec 39, laissons-lui du répis, ça reste une recrue, mais 3 de nos vétérans parmi les pires de la ligue? Aucun gardien serait en mesure de garder le fort.
En avant, on a juste 5 joueurs avec 10 buts et plus. Les 2 premiers est Toffoli (25) et Anderson (17). Puis, il y a Gallagher (14 et blessé), Petry (11) et Tatar (10). L'équipe est 14e pour les buts comptés, mais c'est faussé par le début de saison. Au cours des 14 derniers matchs, ils ont compté 27 buts, soit 1.93 buts par match. Pas très fort...
Lorsque l'on regarde les pires, on a 2 défenseurs dans le top 10 de tous les joueurs, soit Petry (give him the Norris after 10 games) avec 66 et Edmunston avec 60. En regardant le 11e rang, on a notre capitaine Weber avec 51. Le prochain est au 39e rang et c'est Romanov avec 39, laissons-lui du répis, ça reste une recrue, mais 3 de nos vétérans parmi les pires de la ligue? Aucun gardien serait en mesure de garder le fort.
En avant, on a juste 5 joueurs avec 10 buts et plus. Les 2 premiers est Toffoli (25) et Anderson (17). Puis, il y a Gallagher (14 et blessé), Petry (11) et Tatar (10). L'équipe est 14e pour les buts comptés, mais c'est faussé par le début de saison. Au cours des 14 derniers matchs, ils ont compté 27 buts, soit 1.93 buts par match. Pas très fort...
- Ramon
27/4/2021, 18:14
Crawd a écrit:On dira ce que l'on voudra, je sais que plusieurs adorent blâmer les gardiens, il faut dire que c'est plus que juste les grosses jambières le problème. Loin de moi de dire qu'ils n'ont pas une part du blâme. Cependant, le CH est l'équipe qui a donné le plus de revirements en zone defensive avec 455, soit 35 de plus que les Sénateurs...
100% d’accord avec toi. Fait longtemps que je suis tanné d’un club trop focussé sur le gardien.
- Crawd
27/4/2021, 18:30
Ramon a écrit:
100% d’accord avec toi. Fait longtemps que je suis tanné d’un club trop focussé sur le gardien.
J'ai hâte d'avoir un joueur de concession à l'attaque pour terminer le culte du gardien.
Malgré tout, je dois dire que Toffoli est tout un vol de Bergevin pour ce qu'il offre.
- Ramon
27/4/2021, 19:00
Crawd a écrit:Ramon a écrit:
J'ai hâte d'avoir un joueur de concession à l'attaque pour terminer le culte du gardien.
Malgré tout, je dois dire que Toffoli est tout un vol de Bergevin pour ce qu'il offre.
En effet, et je suis un peu triste pour Bergevin. On ne peut pas dire qu’il a mal travaillé cette année. Les acquisitions de Toffoli, Anderson, Allen et Perry furent excellentes.
Malheureusement les vétérans du club, excepté Gallagher, ne livrent pas la marchandise...
- Le pirate des glaçes
28/4/2021, 00:10
Crawd a écrit:On dira ce que l'on voudra, je sais que plusieurs adorent blâmer les gardiens, il faut dire que c'est plus que juste les grosses jambières le problème. Loin de moi de dire qu'ils n'ont pas une part du blâme. Cependant, le CH est l'équipe qui a donné le plus de revirements en zone defensive avec 455, soit 35 de plus que les Sénateurs...
Ça fait bien du sens ce que tu dis Crawd.
Mais est-ce un hasard qu'on a un big 3 de revirement?
Je ne crois pas au hasard. Y a un grain dans l'engrenage. Ironiquement le seul entraîneur qui a garder sa job c'est celui des defs lol
Weber semble perdu. Je l'ai jamais vu prendre autant de mauvaise décision. Là y semble savoir repris du côté physique, plus engagé...bien que je ne crois pas qui fût indifférent. Y pense trop. Y a une roche dans le patin.
Ducharme je crois de plus en plus qui sera un intérimaire. Le pire c'est qu'on pourrait s'ennuyer de Julien en playoffs. L'expérience ça ne s'achète pas.
- lerigodonrouge
28/4/2021, 01:26
Ouin ma baloune est pu gonflé fort en ce moment mais... Mais j'espère... Evans-Stall-Perry ça pourrait être bon...
Tatar-Danault-Gallaguerrier
Toffoli-Suzuki-Anderson
Drouin-KK-Caufield
Evans-Stall-Perry
Lekhonen-Byron etc...
Merill/Weber
Edmunsson/Petry
Chiarot/Gustavson
Romanov, Kulak etc...
price/Allen/Primeau...
Tatar-Danault-Gallaguerrier
Toffoli-Suzuki-Anderson
Drouin-KK-Caufield
Evans-Stall-Perry
Lekhonen-Byron etc...
Merill/Weber
Edmunsson/Petry
Chiarot/Gustavson
Romanov, Kulak etc...
price/Allen/Primeau...
- Lemzky
28/4/2021, 11:38
.
- Sport
28/4/2021, 15:47
C'est ça qui est ça......!Lemzky a écrit:- Moi c'est pas compliqué : LES OSTI DE CANADIENS DE MONTRÉAL SONT EN TRAIN DE M'ÉCOEURER DU HOCKEY POUR DE BON ... POINT FINAL, AMEN !!!!lerigodonrouge a écrit:
Ouin ma baloune est pus gonflé ben fort en ce moment ... Mais j'espère !! Evans-Stall-Perry ça pourrait être bon...
1) Weber, Staal et Perry sont trop "vieux" ...
2) Armia, Evans et Tatar sont assez irréguliers ...
3) Drouin et Danault sont incapables d'acheter un but ...
4) Byron et Lekhonen n'ont jamais été bons, et ne le seront jamais ...
5) KK, Caufield et Suzuki ont encore beaucoup de 'croutes' à manger ...
6) Les autres défenseurs, à part Petry et Romanov, ne valent pas grand chose ...
7) Et en ce qui concerne les gardiens, j'aime mieux ne pas en parler pour le moment ...
---» ( Une chance qu'on a Toffoli, Anderson et Gallagher crisse ! )
- Fat que moi le hockey là, ça ne m'intèresse vraiment plus ; autrement dit, tant mieux si le CH fait les Séries, tant pis si ces vauriens là tombent en vacances plus tôt que prévu. Qu'ils mangent d'la marde ( Bergevin pis sa gang de recruteurs incompétent aussi ) !!!!
- Le pirate des glaçes
28/4/2021, 20:31
C'est triste mais c'est ça Lemzky.
Le pire c'est que si l'adversaire compte le 1er but la game est fini. Pas 2, 3 ou 4. Juste un petit but. Pis c'est la panique.
Ça prit 1:38 min à Toronto pour gagner à soir.
Le pire c'est que si l'adversaire compte le 1er but la game est fini. Pas 2, 3 ou 4. Juste un petit but. Pis c'est la panique.
- keyser söze
28/4/2021, 20:38
Le pirate des glaçes a écrit:C'est triste mais c'est ça Lemzky.
Un penalty killing complètement anéanti.....3 joueurs pratiquement seuls devant le pauvre Allen, et pas n'importe qui: Nylander Tavares Matthews.....Weber ne savait plus où se garrocher....