­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 14:05
lerigodonrouge a écrit:2022 va être mieux..
beer2 :mdr
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 18:12
J'ai comme l'impression que la haute direction du CH ont dit aux joueurs de gagner à tout prix, car un match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut dire 2500 personnes pour le 6e match!

Reste que je crois que c'est fini si le CH perd ce soir...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 19:16
Crawd a écrit:J'ai comme l'impression que la haute direction du CH ont dit aux joueurs de gagner à tout prix, car un match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut dire 2500 personnes pour le 6e match!

Reste que je crois que c'est fini si le CH perd ce soir...

Le CH à déjà tiré de l'arrière 1-3 contre Boston et Washington. Et y a gagné. Et dans le temps le CH était moins bon sur papier et les 2 équipes rivals étaient supérieurs à Toronto.

Alors on sait jamais.
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 19:37
Le pirate des glaçes a écrit:Le CH à déjà tiré de l'arrière 1-3 contre Boston et Washington. Et y a gagné. Et dans le temps le CH était moins bon sur papier et les 2 équipes rivals étaient supérieurs à Toronto.

Alors on sait jamais.

C'est vrai, sauf qu'ils comptaient plus qu'un but par match et le jeu de puissance fonctionnait. De plus, oui, sur papier le CH a une meilleure équipe que contre Washington en 2010, mais ils semblaient avoir plus de coeur au ventre.

À moins d'un changement de stratégie, le CH ne peut pas gagner. Ils doivent être les agresseurs et non que se défendre l'agression.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 19:47
Crawd a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Le CH à déjà tiré de l'arrière 1-3 contre Boston et Washington. Et y a gagné. Et dans le temps le CH était moins bon sur papier et les 2 équipes rivals étaient supérieurs à Toronto.

Alors on sait jamais.

C'est vrai, sauf qu'ils comptaient plus qu'un but par match et le jeu de puissance fonctionnait. De plus, oui, sur papier le CH a une meilleure équipe que contre Washington en 2010, mais ils semblaient avoir plus de coeur au ventre.

À moins d'un changement de stratégie, le CH ne peut pas gagner. Ils doivent être les agresseurs et non que se défendre l'agression.

D'accord avec toi là dessus!
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 20:48
C'est moi, où ils s'obstine avec la stratégie de 4 attaquants et 1 defenseur sur le jeu de puissance alors que ça ne fonctionne pas... Quand on est rendu à 0 en 22, il est temps de dire que ça ne fonctionne pas.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 21:07
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

25/5/2021, 23:12
Ouin ben il serait temps que Turner 2.0 retrouve un peu de constance...

Pas que notre sécheresse offensive soit plus particulièrement de sa faute, mais après tout il est notre attaquant le mieux payé...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 00:27
Crawd a écrit:C'est moi, où ils s'obstine avec la stratégie de 4 attaquants et 1 defenseur sur le jeu de puissance alors que ça ne fonctionne pas... Quand on est rendu à 0 en 22, il est temps de dire que ça ne fonctionne pas.

4 attaquant et 1 def en PP c'est pas mal la strat de base a travers la ligue desormais et c'est prouver que c'est plus efficace. Le probleme du CH c'est qu'ils s'ostinent a tout faire passer par des tirs de la pointe plutot que de creer de l'espace autrement. Peut importe combien tes def shoote bien la rondelle, un tir de la pointe reste un jeu a faible pourcentage. Ca fait des années et ils ont toujours meme pas tenté de regler les tactiques du PP. C'est peut etre le plus frustrant dans le CH des dernieres années, pas seulement un manque flagrant de créativité, mais ce qui ressemble a une volonté de ne pas etre créatif, de ne pas utilisé le centre de la patinoire et faire bougé les gardiens et défense adverses.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 00:41
Ladislav a écrit:
Crawd a écrit:C'est moi, où ils s'obstine avec la stratégie de 4 attaquants et 1 defenseur sur le jeu de puissance alors que ça ne fonctionne pas... Quand on est rendu à 0 en 22, il est temps de dire que ça ne fonctionne pas.

4 attaquant et 1 def en PP c'est pas mal la strat de base a travers la ligue desormais et c'est prouver que c'est plus efficace. Le probleme du CH c'est qu'ils s'ostinent a tout faire passer par des tirs de la pointe plutot que de creer de l'espace autrement. Peut importe combien tes def shoote bien la rondelle, un tir de la pointe reste un jeu a faible pourcentage. Ca fait des années et ils ont toujours meme pas tenté de regler les tactiques du PP. C'est peut etre le plus frustrant dans le CH des dernieres années, pas seulement un manque flagrant de créativité, mais ce qui ressemble a une volonté de ne pas etre créatif, de ne pas utilisé le centre de la patinoire et faire bougé les gardiens et défense adverses.

Juste à voir l'agressivité du PK que les équipes utilisent contre le CH démontre à quel point y sont prévisible.

Remarquez à quel point Toronto sont agressif en PK. Et Montréal à quel point y sont passif en PK. Y respecte le PP de Toronto. Pas sûr que ça va des deux bords.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 06:56
Ladislav a écrit:4 attaquant et 1 def en PP c'est pas mal la strat de base a travers la ligue desormais et c'est prouver que c'est plus efficace. Le probleme du CH c'est qu'ils s'ostinent a tout faire passer par des tirs de la pointe plutot que de creer de l'espace autrement. Peut importe combien tes def shoote bien la rondelle, un tir de la pointe reste un jeu a faible pourcentage. Ca fait des années et ils ont toujours meme pas tenté de regler les tactiques du PP. C'est peut etre le plus frustrant dans le CH des dernieres années, pas seulement un manque flagrant de créativité, mais ce qui ressemble a une volonté de ne pas etre créatif, de ne pas utilisé le centre de la patinoire et faire bougé les gardiens et défense adverses.

En début d'année, le CH faisait très bien sur l'avantage numérique avec 2 défenseurs et 3 attaquants. Il ne fonctionne plus depuis que ceci a été changé. Le CH n'a pas l'attaqant pour jouer à la position de défenseur. On n'a pas un Ovechkin ou un Stamkos.

Je crois que Caufield serait plus menaçant près du filet et non à la ligne bleu. Il me semble un très bon joueur, mais il ne semble pas avoir la force pour un lancer de la ligne bleue. Des fois copier les autres détruient l'identité d'un groupe. Sans oublié le fait qu'il faut mettre un défenseur qui a un très bon coup de patin en cas d'erreur, ce que le CH n'a pas chez ses défenseurs un peu offensif.

De plus, à quoi sert Weber sur le jeu de puissance si son tir n'est plus utilisé? Est-il encore blessé? Est-il trop vieux pour le faire? Et que dire de Petry (Mr. Norris après 10 parties) qui ne fait que des revirements sur le jeu de puissance? Donc, devrait-on avoir 5 attaquants? Danault comme "défenseur"?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 08:02
Weber n’avance plus.  Il est lent, lent, lent.  Par deux fois minimum, il s’est fait battre de vitesse vers la puck alors qu’il avait l’avantage de départ.  Et en plus, son tir n’est plus ce qu’il était.  Moins puissant, moins précis.  Pas pour rien qu’il lance de moins en moins.

Espérons qu’il prenne sa retraite en fin de saison....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 09:21
Ah oui le club de hockey des Canadiens de Montréal, je me rappelle de cet équipe comprenant plus du tier de Quebecois, qui dominais la ligue, pas nécessairement en talent, mais en fierté.

Époque revolu, fini la frenchy pride a MTL, meme l'équipe de soccer a changer de nom pour un nom plus anglophone, ca pogne plus chez les jeunes disent les publicistes. 

Du Marie-Mai non-stop a radio, des coupes stanley au 45 ans et le gros criss de monsieur cône-orange lui meme qui se represante a mairie de MTL. calisse que ca va ben ! pis là je parle pas de pandémie en plus.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 09:29
La seul équipe sportive professionnel qui nous a donné des sensations depuis 20 ans sont les Alouettes mais on s'en est rendu compte quand Calvillo a pris sa retraite.

On merite nos malheurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 12:29
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 190278636_4285983784745824_5104682052027544449_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=XHWEJ4RSHuwAX_wRVLl&_nc_ht=scontent.fymy1-2
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 16:21
Lol

C'est fou ce qu'on peut lire un peu partout. Certains envoie déjà Price à Edmonton. Comme si mettre 32M sur 3 joueurs serait la solution lol

Ce qui me fait capoter c'est que quand l'attaque du CH est à son mieux, Price en arrache. Pis quand Price est à son meilleur, l'attaque en arrache. Criss de timing à marde.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 20:25
tellement décevant ! je n'en reviens pas, je me rappel pas d'avoir vu des matchs de séries avec autant peu  d'émotion, on dirais un match préparatoire calvaire!  weber est vraiment fini ,moi qui pensais qu'il vieillirais bien comme chara et petry a une bulle au cerveau ....notre défensive est beaucoup trop lente et sans relance, je m'ennuie de subban même
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 20:50
Ducharme est pour moi responsable de tout ça.

Le principe CH était de pincher pour établir un échec avant... mais on donnait trop de surnombre... Donc, il demande de ne pas appuyer. Ok. Mais on n'a pas le staff pour ça... on paie pour.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 20:55
Murphys a écrit:Ducharme est pour moi responsable de tout ça.

Le principe CH était de pincher pour établir un échec avant... mais on donnait trop de surnombre... Donc, il demande de ne pas appuyer. Ok. Mais on n'a pas le staff pour ça... on paie pour.

Tu as sans doute raison, et ce qui est drôle et triste à la fois c'est que justement Ducharme doit se dire qu'on a pas le staff pour pincher et forechecker....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 21:00
price 31 a écrit:tellement décevant ! je n'en reviens pas, je me rappel pas d'avoir vu des matchs de séries avec autant peu  d'émotion, on dirais un match préparatoire calvaire!  weber est vraiment fini ,moi qui pensais qu'il vieillirais bien comme chara et petry a une bulle au cerveau ....notre défensive est beaucoup trop lente et sans relance, je m'ennuie de subban même

C'est en grande parti nos problèmes offensifs, une défense lente et sans relance qui mène à un cafouillis de jeux brisés en zone neutre et zone adverse et des attaquants rapidement rattrapés car toujours sur les freins pour tenter de reprendre des mauvaises passes....

À part Petry on dirait c'est toute des Hal Gill calvaire.....Effectivement Weber a prit un solide coup de vieux cette année....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 21:04
Moi non plus je ne suis pas impressionné par Ducharme.  Il n’a pas l’air du tout d’un bon communicateur, et on ne peut pas dire qu’il semble bon tacticien.  Peut-être que son rôle est d’être un assistant-coach de carrière.

Cela dit, notre faiblesse offensive ne date pas de lui...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

26/5/2021, 21:18
Quand je regarde Trotz ce qui fait avec les Islanders je me dis qu'on n'a pas à tout chambarder à MTL.

Juste le bon coach et le bon système pourrait faire des merveilles.

Booooooooooooobbbbbb!!!!!!!!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 00:21
Effectivement Ramon. Par contre, on dominait régulièrement le jeu... depuis un méchant bout, on ne fait que se défendre...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 09:26
Moi aussi j'en mets beaucoup sur les épaules de Ducharme. Il était sensé être une bouffée d'air, il est finalement encore plus conservateur que Julien.

Déjà que le dump n chase c'est souvent une idée de marde dans la NHL actuelle, que le faire avec l'équipe du CH, c'est innocent. Le CH est bâtie pour un échec-avant hyper soutenu, pour causer des revirements, comme ils le faisaient pourtant si bien en début de saison.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 12:28
On est sauvé! Gustafsson en renfort ce soir!

Vraiment? Lui au lieu de Romanov?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 12:36
Crawd a écrit:On est sauvé! Gustafsson en renfort ce soir!

Vraiment? Lui au lieu de Romanov?

Ciboire, c'est ridicule.  Non seulement on va perdre, mais on ne donnera aucune expérience de série à notre futur meilleur défenseur...

Sérieusement, Ducharme s'arrange pour être remis en question...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 12:52
Ramon a écrit:
Crawd a écrit:On est sauvé! Gustafsson en renfort ce soir!

Vraiment? Lui au lieu de Romanov?

Ciboire, c'est ridicule.  Non seulement on va perdre, mais on ne donnera aucune expérience de série à notre futur meilleur défenseur...

Sérieusement, Ducharme s'arrange pour être remis en question...
Il y a des odeurs de Jacques Martin dans  l'air .
Romanov joue pro depuis l'âge de 17 ans dans la KHL .
Il en a vue d'autre ,il frappe comme aucun defs du CH ,il a la meilleur vision de nos def (a part Petry) et il sera dans les estrades ???
Fuck maudite équipe de marde  Mad
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 13:08
Le core reste excellent. Manque juste de la direction maintenant.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 13:41
David Bengale a écrit:Le core reste excellent. Manque juste de la direction maintenant.
Damn right .
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 14:08
Je me demande vraiment si c'est Ducharme qui prend les décisions. Je me pose la question, car les joueurs que Bergevin a été cherché par transactions semblent avoir la "priorité" sur les joueurs d'avenir de l'équipe...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 15:11
Crawd a écrit:Je me demande vraiment si c'est Ducharme qui prend les décisions. Je me pose la question, car les joueurs que Bergevin a été cherché par transactions semblent avoir la "priorité" sur les joueurs d'avenir de l'équipe...

En même temps, Bergevin a fait des pieds et des mains pour convaincre Romanov de s'amener à Montréal au plus vite.  Il est même allé le voir en Russie.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 15:18
J'espère que Gallagher vient pas de frapper le mur à la Dustin Brown car y reste 6 ans à 6,5M à son nouveau contrat. On rajoute 17,5M pour Price et Weber. Beau casse-tête à la prochaine direction.

J'aimerais tellement un vrai virage jeunesse avec Suzuki, Kotkaniemi et Caufield comme lead offensif. Une vague de jeunesse en défensive avec Romanov, Guhle et Harris d'ici 2 ans.

On est tellement loin des équipes comme Colorado et Tampa. Pourquoi ne pas s'offrir une équipe le fun à regarder? La majorité des fans sont prêt à ça en plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 15:36
Le pirate des glaçes a écrit:J'espère que Gallagher vient pas de frapper le mur à la Dustin Brown car y reste 6 ans à 6,5M à son nouveau contrat. On rajoute 17,5M pour Price et Weber. Beau casse-tête à la prochaine direction.

J'aimerais tellement un vrai virage jeunesse avec Suzuki, Kotkaniemi et Caufield comme lead offensif. Une vague de jeunesse en défensive avec Romanov, Guhle et Harris d'ici 2 ans.

On est tellement loin des équipes comme Colorado et Tampa. Pourquoi ne pas s'offrir une équipe le fun à regarder? La majorité des fans sont prêt à ça en plus.

C'était pourtant bien parti jusqu'à ce qu'on signe les Staal, Merrill et Gustafsson.

Quant à Gallagher, je ne suis pas inquiet.  Il est peut-être encore incommodé par sa fracture au pouce, mais je doute qu'il ait frappé le mur, comme tu dis.

Ce qu'il faudrait, c'est que Weber prenne sa retraite et Seattle nous prenne Price.  Quitte à leur donner quelque-chose en plus (genre un choix ou un prospect).

Ensuite tu fais monter des jeunes défenseurs parmi les plus méritants et tu y vas avec un duo Allen/Primeau.

Pis tu vis avec les erreurs des jeunes.  Comme Ottawa.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 16:20
Le pire là-dedans, c'est qu'advenant une victoire, Ducharme s'entêtera probablement à ne pas changer le line-up parce que tsé on a gagné... Et donc, Gustafsson devrait jouer jusqu'à la fin de la série ! yé

Moi aussi, je me demande si Ducharme a les coudées franches... Le pauvre intérimaire de service. Et l'autre en haut qui joue peut-être sa job.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 21:01
dans le fond cest les kotkaniemi caufield suzuki les meilleurs dans cette série, j'imagine si romanov avais jouer!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

27/5/2021, 21:30
price 31 a écrit:dans le fond cest les kotkaniemi caufield suzuki les meilleurs dans cette série, j'imagine si romanov avais jouer!


Hey Price31, n’oublie pas d’aller visiter la section du pool de temps en temps.  La période de transactions est déjà amorcée.

Aussi, il faut se prononcer sur une situation, on a besoin de l’avis de tous...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/5/2021, 09:17
Kotkaniemi est en avance sur Tkachuk.  Il a scoré en séries, ce que l'autre n'a jamais fait...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/5/2021, 21:18
Cette série n'est pas terminé, le match de demain peut donner des ailes aux Habs et si ils gagnent tout peut arriver dans un 7eme match.....

MAIS....on a vu qu'il est difficile pour les Habs de revenir de l'arrière par un seul but, tandis que Toronto peut arriver à nous gruger une avance de 3 buts....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/5/2021, 23:29
Je dis Leafs 3-1...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

28/5/2021, 23:37
On verra ce qui va se passer demain....

Il y a pas un travail de total reconstruction à faire...Devant le filet on est plus que correct aujourd'hui et demain, même chose en attaque....En défense on a une pépinière, et espérons que cette pépinière auront les bons engrais....Ensuite faudra doté cette équipe d'une attitude différente de celle qui nous rend complexé devant un talent supérieur et de redonneur de ballon....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/5/2021, 11:20
keyser söze a écrit:Cette série n'est pas terminé, le match de demain peut donner des ailes aux Habs et si ils gagnent tout peut arriver dans un 7eme match.....

MAIS....on a vu qu'il est difficile pour les Habs de revenir de l'arrière par un seul but, tandis que Toronto peut arriver à nous gruger une avance de 3 buts....
Suspect - Je ne sais pas ce qui se passe avec TYLER TOFFOLI dans ces séries : AUCUN BUT, 2 passes, et -2 en 5 matchs !! ( Staal et Perry ont juste deux passes eux-aussi, mais au moins ils ont une fiche de +1 ) ... Serait-il blessé ? Il cafouille dans la zone adverse ( passes mal captées, tirs faibles sur le gardien, mauvais choix de jeux, etc. ) et il panique avec la rondelle dans sa zone défensive ( revirements, dégagements refusés, etc. ). En tout cas, espèrons qu'il va redevenir le marqueur redoutable qu'il était en saison régulière dans le 6ème match ce soir !! En passant, JOSH ANDERSON n'a pas été très menaçant lui non plus à date ( 1 but  0 passe +1 en 5 matchs !! ).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/5/2021, 18:54
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:Cette série n'est pas terminé, le match de demain peut donner des ailes aux Habs et si ils gagnent tout peut arriver dans un 7eme match.....

MAIS....on a vu qu'il est difficile pour les Habs de revenir de l'arrière par un seul but, tandis que Toronto peut arriver à nous gruger une avance de 3 buts....
Suspect - Je ne sais pas ce qui se passe avec TYLER TOFFOLI dans ces séries : AUCUN BUT, 2 passes, et -2 en 5 matchs !! ( Staal et Perry ont juste deux passes eux-aussi, mais au moins ils ont une fiche de +1 ) ... Serait-il blessé ? Il cafouille dans la zone adverse ( passes mal captées, tirs faibles sur le gardien, mauvais choix de jeux, etc. ) et il panique avec la rondelle dans sa zone défensive ( revirements, dégagements refusés, etc. ). En tout cas, espèrons qu'il va redevenir le marqueur redoutable qu'il était en saison régulière dans le 6ème match ce soir !! En passant, JOSH ANDERSON n'a pas été très menaçant lui non plus à date ( 1 but  0 passe +1 en 5 matchs !! ).

On pourrait aussi nommer Tatar et Gallagher, Lemzky....

D'ailleurs, depuis 2015, les 2 meilleurs buteurs du "ch" en séries sont Kotkaniemi et Suzuki avec 6 buts chacun....Et ce à 20 ans et 21 ans avec seulement 2 participations aux playoffs....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/5/2021, 22:54
Yehhhhhhhhhhhh
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/5/2021, 22:58
Buts en séries éliminatoires:

KK : 7
Tkachuk: 0
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/5/2021, 23:22
KK vs Tkachuk, on s'en reparle dans 3 ans. 😉
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

29/5/2021, 23:51
Si KK peut amener son jeu des playoffs durant la saison régulière il va effectivement être 1 ou 2 coches en haut de Tkachuck....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 10:50

keyser söze

On pourrait aussi nommer Tatar et Gallagher, Lemzky.

D'ailleurs depuis 2015, les 2 meilleurs buteurs du "CH" en séries sont Kotkaniemi et Suzuki avec 6 buts chacun....
Et ce à 20 ans et 21 ans avec seulement 2 participations aux playoffs !!


thumb up - En effet mon Keyz ... et on pourrait aussi nommer le 'redoutable' PHILLIP DANAULT avec ces deux gars là :

1) TATAR : 0 but ... 1 passe ... -2

2) GALLAGHER : 0 but ... 0 passe ... -3

3) DANAULT : 0 but ... 0 passe ... -3

Suspect - Ah oui... j'oubliais le commentaire du Pirate des Glaces : Danault n'a pas été engagé pour obtenir des buts ou des passes, mais bien pour empêcher les joueurs adverses de marquer. C'est d'ailleurs ce qui expliquerait sa production en carrière de UN but et QUATRE passes en 22 matchs des Séries !!

down


Dernière édition par Lemzky le 30/5/2021, 11:11, édité 7 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 10:55
Murphys a écrit:KK vs Tkachuk, on s'en reparle dans 3 ans. Wink

:cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 12:00
wow ! maudit canadiens , c'est quand qu'on y crois pu qui'ils nous surprennent !
kotaniemi c'est impressionnant ses stats en série!
je l'ai toujours défendu devant  tkachuk et je pense encore qu'Il sera plus complet que ce dernier a moyen terme  mais son cote scoreur  en séries  j'adore!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 12:21
Ramon a écrit:Buts en séries éliminatoires:

KK : 7
Tkachuk: 0

KK: 7 buts en 15 games
Marner: 5 buts en 31 games
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 22:52
price 31 a écrit:wow ! maudit canadiens , c'est quand qu'on y crois pu qui'ils nous surprennent !
kotaniemi c'est impressionnant ses stats en série!
je l'ai toujours défendu devant  tkachuk et je pense encore qu'Il sera plus complet que ce dernier a moyen terme  mais son cote scoreur  en séries  j'adore!
Yes ir ! Price !! beer
Moi j'aurais aimé un ou l'autre mais fallait choisir... j'imagine Tkachuk avec le Ch avec Gally et Caufield et KK et Struzle chez les Sens...

Mais y manquerait un centre à MTL.. Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 23:24
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

30/5/2021, 23:44
Payant notre ti-Paul !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 17:56
GO HABS GO !!!!!!!! cheer cheer thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

31/5/2021, 21:37
Wou OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Youpi
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 3 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum