­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty DRAFT 2024 - Post officiel!

16/8/2024, 11:04
Rappel du premier message :

L'ordre du draft cette année:

Round 1
1. Les Blades of Steel - Macklin Celebrini 
2. Hell Cats - Ivan Demidov 
3. Price 31 - Cutter Gauthier 
4. Team RJC - Ilya Samsonov
5. Red Fire Fart Drab - Cayden Lindstrom
6. RickoBalboa - Logan Stankoven
7. Gaolers - Sam Montembeault 
8. Le Royal - Martin Necas 
9. Price 31 - Gustav Forsling 
10. Rockstar - Thomas Harley 
11. Le Royal - Owen Zellweger 
12. Drunk Skunks - Vincent Trocheck 
13. Corsi Pigeons - Dawson Mercer
14. Les Fossoyeur - Justus Annunen

Round 2
15. Les Blades of Steel - Matias Maccelli 
16. Hell Cats - Artyom Levshunov 
17. Drunk Skunks - Alex Tuch
18. Team RJC - Yegor Sharangovich
19. Red Fire Fart Drab - Samuel Ersson
20. Ricko Balboa - Shane Pinto 
21. Gaolers - John Tavares 
22. Red Fire Fart Drab - JJ Peterka 
23. Los Desperados - Devon Toews
24. Rockstar - Berkly Catton
25. Price31 - Brad Marchand
26. Red Fire Fart Drab - Joel Eriksson Ek
27. Corsi Pigeons - Pavel Buchnevich
28. Les Fossoyeur - Jonathan Marchessault 

Round 3
29. Les Blades of Steel - Cam York 
30. Hell Cat's - Anthony Stolarz
31. Price31 - Dylan Strome
32. Los Desperados - Marco Rossi
33. Team RJC - Jake Neighbours
34. Red Fire Fart Drab - Frederik Andersen 
35. Ricko Balboa - Cole Perfetti 
36. Gaolers - Nazem Kadri
37. Le Royal - Karel Velmejka 
38. Rockstar - Zayne Parekh 
39. Les Affreux -  Ivan Fedotov
40. Drunk Skunks - Jeff Skinner 
41. Corsi Pigeons - Owen Tippett 
42. Les Fossoyeurs - Jonathan Drouin

Round 4
43. Les Blades of Steel - Matthew Poitras
44. Hell Cats -Andrei Kuzmenko
45. Red Fire Fart Drab - Chris Kreider
46. Team RJC - Akira Schmid
47. Red Fire Fart Drab - Drake Batherson
48. Les Blades of Steel - Cayden Primeau
49. Gaolers - Tij Iginla
50. Le Royal - Noah Hanifin
51. Los Desperados - Ryan O’Reilly
52. Rockstar - Troy Terry
53. Price31- Nick Schmaltz
54. Corsi Pigeons - Anze Kopitar
55. Les Fossoyeurs - Jacob Fowler

Round 5
56. Les Blades of Steel - Daniil Tarasov
57. Price31- jared spurgeon
58. Red Fire Fart Drab - Jonathan Huberdeau
59. Le Royal - Zeev Buium

Round 13
60. Rockstar: - Vladimir Tarasenko


Dernière édition par David Bengale le 5/9/2024, 20:33, édité 26 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 07:57
RJC a écrit:Bon et bien i"ve waited long enough .
Price 31 ne va pas prendre mon joueur anyway , il cherche un forward  Wink
Team RJC is proud to select des Knight de Vegas le gardien Ilya Samsonov
Il sera un '' bon fit'' avec Ukk0-Pekka et Wallstedt 
Bonjour a la gang  :cafe:

Price a 24h pour faire son choix, et la même banque de temps de 72h total que tout le monde. On va pas commencer à skipper du monde quand ça nous tente. 

Ceci dit, vrai que c'est pas la première fois que Price regarde mal ses choses et repêche un joueur drafté. Price, fait attention s'il te plaît. Utilise Fantrax, dans le bon pool, pour vérifier si le joueur que tu veux est bien FA (Free Agent). Aussi dans la page Players tu peux filtrer pour ne montrer que les joueurs disponibles.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 10:47
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Bon et bien i"ve waited long enough .
Price 31 ne va pas prendre mon joueur anyway , il cherche un forward  Wink
Team RJC is proud to select des Knight de Vegas le gardien Ilya Samsonov
Il sera un '' bon fit'' avec Ukk0-Pekka et Wallstedt 
Bonjour a la gang  :cafe:

Price a 24h pour faire son choix, et la même banque de temps de 72h total que tout le monde. On va pas commencer à skipper du monde quand ça nous tente. 

Ceci dit, vrai que c'est pas la première fois que Price regarde mal ses choses et repêche un joueur drafté. Price, fait attention s'il te plaît. Utilise Fantrax, dans le bon pool, pour vérifier si le joueur que tu veux est bien FA (Free Agent). Aussi dans la page Players tu peux filtrer pour ne montrer que les joueurs disponibles.
Ok mais quand il annonce son #3 overall est-que j'ai besoin de refaire mon choix #4 ???
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:26
Bon ben ça commence à être chaotique sur un moyen temps.....Trop de permission qui étire la durée du draft, et zéro rigueur....Un draft comme ça devrait durer le temps d'un week-end.....

JE DÉBARQUE ILLICO DES DEUX POOLS!!!...

Salut!!....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:30
Faque tu peux prendre Pastrnak Price31.....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:34
Keyser qui appelle une règle qui existe depuis les touts débuts du pool y'a genre 13 ans "chaotique" et "zéro rigueur", c'est le lol du siècle pareil.

Fak ok keyser tu débarques, c'est noté. On gèle tes deux équipes pour un an le temps de trouver un remplaçant, et on skippe tes choix au draft. 

Pour répondre à la question de RJC, non pas besoin de ré-annoncer Samsovov, à moins que Price ne prenne Samsonov.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:37
Drama, drama, drama.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:42
Murphys a écrit:Drama, drama, drama.

Quand même hein? C'est fascinant pareil. Un délai de quelques heures dans un pool virtuel où y'a pas une cenne d'impliqué et ça cause autant de drame que 2-3 saisons d'Unité 9 combinées.

Oh well. Pas plus grave. Avançons avec le monde qui veulent avancer, ça va déjà être ça de gagné!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:43
David Bengale a écrit:Keyser qui appelle une règle qui existe depuis les touts débuts du pool y'a genre 13 ans "chaotique" et "zéro rigueur", c'est le lol du siècle pareil.

Fak ok keyser tu débarques, c'est noté. On gèle tes deux équipes pour un an le temps de trouver un remplaçant, et on skippe tes choix au draft. 

Pour répondre à la question de RJC, non pas besoin de ré-annoncer Samsovov, à moins que Price ne prenne Samsonov.

Price31 a choisit son joueur.....Il perd ainsi son 24hre pour ce choix et ne peut utiliser sa banque de 72 heures avant son choix de 2eme ronde, et tout le monde fait son choix jusqu,au moment que Price31 modifie ce choix invalide.....Et comme tu dis c'est pas la 1ere fois ça arrive, perte de temps pardessus perte de temps.....J'étais surement pas le seul à taper du pied.....

Effectivement je débarque des 2 pools....que ça te fasse plaisir, tant mieux pour toi!!...

Tu peut aussi me bannir si tu veux!!...J'ai pas de trouble avec ça...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:46
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:Keyser qui appelle une règle qui existe depuis les touts débuts du pool y'a genre 13 ans "chaotique" et "zéro rigueur", c'est le lol du siècle pareil.

Fak ok keyser tu débarques, c'est noté. On gèle tes deux équipes pour un an le temps de trouver un remplaçant, et on skippe tes choix au draft. 

Pour répondre à la question de RJC, non pas besoin de ré-annoncer Samsovov, à moins que Price ne prenne Samsonov.

Price31 a choisit son joueur.....Il perd ainsi son 24hre pour ce choix et ne peut utiliser sa banque de 72 heures avant son choix de 2eme ronde, et tout le monde fait son choix jusqu,au moment que Price31 modifie ce choix invalide.....Et comme tu dis c'est pas la 1ere fois ça arrive, perte de temps pardessus perte de temps.....J'étais surement pas le seul à taper du pied.....

Effectivement je débarque des 2 pools....que ça te fasse plaisir, tant mieux pour toi!!...

Tu peut aussi me bannir si tu veux!!...J'ai pas de trouble avec ça...

Keyser je comprend ta frustration mais come on débarque pas pour ça 🙏
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 11:55
M'a pas te bannir, chu pas fâché contre toi. C'est tes décisions, t'en fais ce que t'en veux. Je trouve que ça prend ça calicement trop au sérieux, mais c'est pas illégal sur ce forum de prendre les drafts trop au sérieux. 

Mais m'a pas perdre de temps à d'énergie à essayer et te supplier de pas partir. Ça fait genre un an que tu menaces sans cesse de quitter les pools. Je sais pas ce que tu veux qu'on te dise... t'as le droit de quitter des pools. Ça a toujours été une option.

Et oui c'est tannant que Price check pas ses choses comme du monde. Mais on a rien de prévu contre ça. Tu parles de chaos et de manque de rigueur, mais un manque de rigueur chaotique ça aurait été d'appliquer une règle qu'on vient d'inventer (tu prends un joueur déjà sélectionné, on te skippe illico) à post-priori de l'erreur de Price. Qu'on l'applique dans le futur, fine, mais que tout le monde soit au courant avant au moins.

Price s'est trompé, il s'est excusé, il va revenir faire un vrai pick (parce que non esti il va pas pogner Lekhonen juste parce qu'il ressent de la pression de faire un choix vite vite vite là sans checker), et s'il est en retard on va applique les règles qui existent depuis 13 ans et que tout le monde connaissent. C'est ça de la rigueur keyser. Agir sur l'impulsivité du moment, c'est pas la rigueur.

(pis anyway tu repêches en fin de troisième ronde, tu devais pas être sur le bout de ton siège en espérant pas de faire voler ton joueur par Price quand même...)

En gros, tu fais ce que tu veux. Je suis pas content que tu débarques, j'aime mieux t'avoir dans les pools que le contraire, mais entre pas-de-keyser-dans-le-pool et keyser-dans-le-pool-mais-il-chiale-aux-vingt-secondes-et-menace-de-partir-à-tout-bout-de-champ, je préfère l'option pas-de-keyser. Si tu veux revenir dans le pool, fais signe, ton équipe va t'attendre pour un an.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 12:00
David Bengale a écrit:Keyser qui appelle une règle qui existe depuis les touts débuts du pool y'a genre 13 ans "chaotique" et "zéro rigueur", c'est le lol du siècle pareil.

Fak ok keyser tu débarques, c'est noté. On gèle tes deux équipes pour un an le temps de trouver un remplaçant, et on skippe tes choix au draft. 

Pour répondre à la question de RJC, non pas besoin de ré-annoncer Samsovov, à moins que Price ne prenne Samsonov.
Je suis pret pour le draft depuis 2 mois et j'ai ma liste de fait .
S'il prend Samsonov ce sera un low blow en ostie .
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 12:06
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:Keyser qui appelle une règle qui existe depuis les touts débuts du pool y'a genre 13 ans "chaotique" et "zéro rigueur", c'est le lol du siècle pareil.

Fak ok keyser tu débarques, c'est noté. On gèle tes deux équipes pour un an le temps de trouver un remplaçant, et on skippe tes choix au draft. 

Pour répondre à la question de RJC, non pas besoin de ré-annoncer Samsovov, à moins que Price ne prenne Samsonov.
Je suis pret pour le draft depuis 2 mois et j'ai ma liste de fait .
S'il prend Samsonov ce sera un low blow en ostie .

Ok mais Price pis ta liste à toi, c'est deux choses différentes. C'est toi qui a décidé de skipper Price pour annoncer ton pick, mais tu as pas repêché encore mon cher RJC. Si Price veut prendre Samsonov il a tout les droits de prendre Samsonov et ce qui serait "low blow", ça serait d'être en criss contre lui parce que TOI t'as été impatient pis t'as décidé que tu annonçais ton choix.

Pis aussi c'est quoi l'avantage d'annoncer ton pick avant le sien? La saison va pas commencer plus vite pour autant.

On peut tu asti respirer par le nez un peu tout le monde là? Le draft est officiellement ouvert depuis 2 jours! Ça fait pas 3 semaines là. À chaque année c'est la même affaire, ça chigne aussitôt qu'il y a un blocage, et après ça débloque et on fait genre 14 picks dans un délai de 2h.

(pis après ça bloque pendant 10h et la panique reprend)

Chill out. C'est juste un pool.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 12:08
Moi c'est l'osti d'argument que c'est un pool pas de cash et blablabla.....

J'en fait des trucs pas de cash et je prend pas ça à la légère pour autant.....Je parle pas seulement de toi Tiger mais des 14, maintenant 13 poolers impliqués.....Un minimum d'effort tous et chacun....

Pis arrête de revenir avec son 24 hre et sa banque de 72 heures, c'est pas comme si il est perdu kek part loin d'internet, il a fait son choix invalide qu'il devra modifier à son retour mais d'ici ce temps en laissant parler ceux qui le suivent dans l'ordre du draft....Le prix à payer quand on fait mal nos devoirs....

Moi le 11 juillet dernier j'ai demandé qu'on fasse un agenda pour les 2 pools...Ce post est resté bien en vue pendant au moins 3 semaines...Silence-radio, aucune réponse de personne...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 12:15
keyser söze a écrit:Pis arrête de revenir avec son 24 hre et sa banque de 72 heures, c'est pas comme si il est perdu kek part loin d'internet, il a fait son choix invalide qu'il devra modifier à son retour mais d'ici ce temps en laissant parler ceux qui le suivent dans l'ordre du draft....Le prix à payer quand on fait mal nos devoirs....

Fak ce que tu me dis au fond c'est.... d'arrêter de te revenir avec les règlements du pool, et que la solution facile c'est d'appliquer une nouvelle pénalité que tu viens d'inventer qui n'existait pas avant.

Nan keyser. C'est pas comme ça que les choses marchent. 

Pis oui ça a été tranquille cet été. Qu'est-ce que tu veux que je te dise. C'est l'été. Ça s'peut. On fait déjà le draft calicement tôt par rapport au début de la saison, justement pour pas que ce soit rushant. Ça a jamais été l'objectif de faire ça en un fin de semaine, on a toujours visé exactement le contraire. 

Chill out.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 12:19
Dernière affaire keyser, après j'arrête de m'obstiner et de polluer ce post.

Si tu débarques, t'as le droit, c'est correct, c'est triste mais tsé bon. Ton choix.

Mais si t'es pu dans le pool, vient pu chialer sur le pool dans les posts du pool. Et ça m'a pas le répéter vingt fois. Si tu veux faire changer des règles dans le pool pis qu'on trouve des solutions, ré-embarque dans le pool pis on peut même se faire un post spécial "amélioration et règles des draft" pis on pitchera nos idées. Y'a plein de solutions.

Mais si t'es pas dans le pool, c'est fini le chialage ici. J'ai dis que j'étais content qu'on avance avec ceux qui veulent avancer, j'ai pas l'intention d'essayer de gérer à la fois un draft en même temps que les petites pointes amères du gars qui a crissé son camp.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 12:27
Il s'est prononcé, il a parlé....Il a choisit Jack Eichel, en confondant le drop de Pirate avec Lukas Reichel....

Mettons que Pirate drop pas ce Lukas Reichel, Pirate qui parle 14eme....Price31 parle 3eme et choisit Reichel.....Personne vérifie et fait son choix à tour de rôle et tout le monde se calisse pas mal de Lukas Reichel jusqu'au moment que Pirate arrivé à son tour dit Eille, woww!!....On fait marche arrière!!??.....et on revient au choix de Price31 en ouvrant le jeu des 10 poolers qui devront refaire leur choix??....

La banque de temps c'est pour une absence, me semble que ça été clair...Il n'a jamais été question d'un choix invalide pour justifier la banque de temps....

Anyway, mène donc ton pool comme tu veux...j'serai pu là pour "chialer"!!!...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 12:47
C'est pas la 1ere fois qu'un pooler choisit un joueur non disponible. C'est arrivé quelques fois à Rigodon entre autres. Comme à chaque fois que c'est arrivé, on le dit au pooler et il refait son choix. C'est tannant et c'est vrai que c'est souhaitable que le pooler prenne la peine de vérifier la disponibilité du joueur avant de se déconnecter du forum, mais ce n'est pas la fin du monde.

C'est pas la fin du monde non plus d'attendre 24 heures après un pooler. Présentement, il y a 8 personnes de connectés ici. La plupart surveillent attentivement et comme à chaque année, il y a aura quelques heures d'attente parfois et ensuite, il y aura plusieurs choix qui se feront rapidement.

Tu prends ça trop à coeur Keyser.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 15:57
Aahhhh la chicane! Keyser, on est ici pour avoir du plaisir, fâches-toi pas avec ça. Je pense qu'on était tous fébrile à l'arrivée du draft, étant donné que oui ça été tranquille cet été. C'est vrai que d'attendre après quelqu'un c'est poche, mais on a du temps en masse. 

Faaaaa queeee respire par le nez un peu, t'es un excellent pooler et se serait vraiment dommage de ne plus avoir de tes interactions.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 18:58
Bon, revenons au draft.  Jusqu’ici on a vu Celebrini et Demidov être repêchés.  Visiblement les poolers sont tournés vers l’avenir!

1- Blade : Celebrini
2- Sport : Demidov
3- Price :

Rappels:

- La saison commence le 4 octobre.  On a du temps en masse.
- Prenez-le temps de vérifier la disponibilité de votre joueur.  Ça prend 5 minutes.
- Un club se bâtit par le repêchage, ne prenez pas celui-ci à la légère. Chaque choix est important.


Voilà.  À toi Price !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 19:54
cutter gauthier
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 20:00
price 31 a écrit:cutter gauthier

Bon pari!  Un bien meilleur usage du troisième choix overall que Lehkonen!

Reste aux aguets, n’oublie pas que tu as aussi le choix #9
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 20:02
Comme David a dit que Rjc n'avait pas besoin de réannoncer son choix de Samsonov si Price ne le prenait pas, c'est donc au tour de Rigodon.

1-Blade : Macklin Celebrini
2-Sport : Ivan Demidov
3-Price : Cutter Gauthier
4-Rjc : Ilya Samsonov
5-Rigodon :
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 20:03
Donc on peut conclure sans trop de risque de se tromper que RJC repêche Samsonov.

Au tour de Rigodon !


Svp rigodon, vérifie ton choix !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 22:07
Les R.F.F.D. sont fier de Sélectionner Cayden Lindstrom !


Dernière édition par lerigodonrouge le 22/8/2024, 22:58, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 22:37
Next RiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCKO SUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVÉÉ ! yo


Dernière édition par lerigodonrouge le 22/8/2024, 23:06, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 23:05


cheer cheer
pirate-dance
bootypirate
Yeah!
dance dance egg :vague: :vague:
:m:

Bon draft tout le monde et surtout prenez ça au bon degré car avec Degré on pu pas au bon degré !
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 23:07
Je vais probablement en surprendre quelques-uns avec ce pick là mais j'y vais avec Logan Stankoven
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 23:11
Non, sérieusement, je pense que c'est un bon choix.

Prochain choix : Les Gaolers de Murphys.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

22/8/2024, 23:12
Ricko Balboa a écrit:Je vais probablement en surprendre quelques-uns avec ce pick là mais j'y vais avec Logan Stankoven

Ayoye je l'avais pas vu venir celui là mais oui st'un cristi de bon guess mon Ricko !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

23/8/2024, 07:38
Bon. Sérieusement, c'est un drôle de draft pour moi. Je cherche à remonter et je compte sur l'évolution de mon jeune noyau. Là, je cherche des joueurs prêt à contribuer. Y en a de dispo... mais bâtard qui sont pas si sexy. Pis l'esti d'histoire Carter Hart qui me place dans une mauvaise position dans les buts.

Bref.

C'est un peu à reculons que je choisis...
Samuel Montambeault qui j'espère, se démarquera clairement de Primeau.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

23/8/2024, 08:44
Il va vouloir prouver sa valeur comme jamais pour signer un immense contrat l'an prochain avec les Canes, ou dans deux ans ailleurs.

Le Royal est fier d'ailleurs Martin Necas dans son groupe d'attaquants!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

23/8/2024, 10:36
David Bengale a écrit:Il va vouloir prouver sa valeur comme jamais pour signer un immense contrat l'an prochain avec les Canes, ou dans deux ans ailleurs.

Le Royal est fier d'ailleurs Martin Necas dans son groupe d'attaquants!

Necas est le joueur que j'ai eu le plus de misère à droper. Je crois que tu as fais un bon choix David, il a un tres bon potentiel. Je l'ai droper à cause de sa baisse de production qui m'a déçu. Pas si sur que je l'aurais droper s'il avait changer d'équipe.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

23/8/2024, 10:57
Ricko Balboa a écrit:
David Bengale a écrit:Il va vouloir prouver sa valeur comme jamais pour signer un immense contrat l'an prochain avec les Canes, ou dans deux ans ailleurs.

Le Royal est fier d'ailleurs Martin Necas dans son groupe d'attaquants!

Necas est le joueur que j'ai eu le plus de misère à droper. Je crois que tu as fais un bon choix David, il a un tres bon potentiel. Je l'ai droper à cause de sa baisse de production qui m'a déçu. Pas si sur que je l'aurais droper s'il avait changer d'équipe.

Pour être ben honnête j'ai vraiment eu peur de faire un Price et de repêcher un joueur keepé, tellement ça m'a surpris qu'il soit dispo. Je comprends qu'il a pas du être facile à dropper.

Mais il aura du temps de jeu en masse cette année, il a juste 25 ans. Je pense que sa saison de l'an passé était une anomalie, surtout qu'avec son contrat il mise clairement sur lui-même. Les Canes en ont perdu aussi en défensive, ils vont peut-être vouloir pousser plus en attaque un brin, surtout qu'ils ont les atouts pour. 

En tout cas. Très content!

(fun fact, j'ai hésité un bout avec Askarov. Avant de prendre le temps de me rendre compte qu'Askarov a jamais été disponible au draft, gros niaiseux de Bengale)
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

23/8/2024, 12:18
David Bengale a écrit:
Ricko Balboa a écrit:
David Bengale a écrit:Il va vouloir prouver sa valeur comme jamais pour signer un immense contrat l'an prochain avec les Canes, ou dans deux ans ailleurs.

Le Royal est fier d'ailleurs Martin Necas dans son groupe d'attaquants!

Necas est le joueur que j'ai eu le plus de misère à droper. Je crois que tu as fais un bon choix David, il a un tres bon potentiel. Je l'ai droper à cause de sa baisse de production qui m'a déçu. Pas si sur que je l'aurais droper s'il avait changer d'équipe.

Pour être ben honnête j'ai vraiment eu peur de faire un Price et de repêcher un joueur keepé, tellement ça m'a surpris qu'il soit dispo. Je comprends qu'il a pas du être facile à dropper.

Mais il aura du temps de jeu en masse cette année, il a juste 25 ans. Je pense que sa saison de l'an passé était une anomalie, surtout qu'avec son contrat il mise clairement sur lui-même. Les Canes en ont perdu aussi en défensive, ils vont peut-être vouloir pousser plus en attaque un brin, surtout qu'ils ont les atouts pour. 

En tout cas. Très content!

(fun fact, j'ai hésité un bout avec Askarov. Avant de prendre le temps de me rendre compte qu'Askarov a jamais été disponible au draft, gros niaiseux de Bengale)

Oui je ne serais pas surpris qu'il revienne en force 👍
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

24/8/2024, 05:51
gustav forsling
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

24/8/2024, 11:36
Je sélectionne Thomas Harley
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

24/8/2024, 12:00
Bon pick rockstar! J'hésitais entre lui et mon pick, celui que j'aurais sûrement choisi en fait, Olen Zellweger.

Drinkbeer on the board!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

24/8/2024, 12:40
Je choisis Vincent Trocheck.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

24/8/2024, 15:11
David Bengale a écrit:Bon pick rockstar! J'hésitais entre lui et mon pick, celui que j'aurais sûrement choisi en fait, Olen Zellweger.

Drinkbeer on the board!

Bon choix toi aussi, j'ai hésité aussi de mon coté mais ce qui a fait pencher la balance c'est le 5p9 de Zellweger pour un défenseur il risque de passer à l'infirmerie assez souvent. 

Par contre si t'a une bonne profondeur à cette position ce que j'ai pas sa devrait être payant comme sélection
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

24/8/2024, 19:44
Yé ou le pigeon d'argile ?

Écoutons Yolande nous expliquer....

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 05:08
Bon, pas pentoute eu le temps de me préparer pour le draft ou de faire de liste (j'en fais jamais pour etre franc, mais la encore moins que d'habitude.) Apres une consultation rapide sur 7-8 joueurs mon choix est fait. Pas tres sexy les options cette année.

Parce qu'apparament j'ai pas assez de Devils, Dawson Mercer.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 05:13
Harley et surtout Stankoven son deux joueurs sur lesquels je lorgnait pour les claims l'an dernier. Avant de bifurquer pour Duchene a la derniere seconde sous prétexte que je n'aurais pas a a transigé pour le 4e drop. Deux solide pick.

A pis Zellweger, ca fesait deux ans, surtout l'an dernier que je, que je flirtais vaguement avec l'idée de le repecher avec mon dernier choix. Mais j'allais dans une autre direction car attendre une couple d'année pour un gars qui sera peut etre meme pas capable de tassé un de mes trois régulier. Fak tsé.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 08:22
Ah ouin Mercer, j'avais ben des attentes l'an passé! C'était peut-être juste une mauvaise saison, mais j'ai l'impression qu'il s'enligne plus pour être un joueur de 3e ligne, fringe 2e. Mais qui sait, il va peut-être retrouver son mojo d'il y a deux ans aussi!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 12:36
Bon bein comme j'ai besoin cruellement de relève du coté des cerbères et que le choix est très limité dans le court terme je vais y aller avec:

Justus Annunen
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 13:10
Et voilà que malgré tout les délais et le drama, on conclut la première ronde 5 jours après le début! Bien joué gang.

Blade a 2 picks à faire actuellement, il est on the clock pour les deux pools.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 13:11
un peu un long shot celui là mais bon 

Matias Maccelli
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 14:03
Je choisis Artyom Levshunov.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 14:51
Salut gang,

Après l'avoir mentionné en mp à Rigodon et Tiger j'ai décidé de continuer le pool traditionnel tout en laissant tomber le pool h2h.....

Deux drafts à ce temps-ci de l'année c'est trop en conséquence de mes occupations et c'est la raison de mon impatience qui s'est manifesté ici cette semaine....D'ailleurs Lad est bien parti pour assurer la pérennité des Parfaits Salauds et je crois lui laisser une bonne base avec mes keepers quoique il aurait sans doute fait des modifications s'il aurait pu, et je suis certain qu'il saura optimiser Les Salauds avec les ajouts qu'il va entreprendre...

Ainsi donc, concernant le pool traditionnel, j'ai bien l'intention de challenger une autre fois le Méchant Pirate et son Infâme Perroquet, quoique il n'y a pas que Le Pirate, Lad aura encore une équipe redoutable s'il peut cette fois-ci éviter une longue liste de blessés, et il y a d'autres poolers prêt à challenger le podium...

Si je vous informe de tout ça ici c'est que c'est l'endroit idéal pour que ce soit vu par tout les participants, car il a été discuté dans mes mp avec Tiger et Rigodon que très bientôt, sans doute au début de la saison de hockey en octobre, il y aura des modifications ou des ajustements concernant le (les) pools, notamment en ayant des dates fixes pour les trades, les drops et les drafts, car si on remet ça à plus tard en se disant que rien ne presse il va arriver ce qui arrive souvent et qu'on aura pas d'agenda bien défini rendu au coeur de l'été...Alors ce sera important que tout le monde reste en ligne cette automne, au moins 2 ou 3 fois par semaines, pour prendre connaissance de ce qui a été décidé et aussi que tous et chacun puisse donner ses opinions....Les pools n'est pas juste l'affaire de Tiger, c'est l'affaire de tout le monde afin que ça fonctionne...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 15:24
Très content que tu reste dans le pool keyser söze, pour ma part je prends rien de personnelle et j'apprécie malgré tous ton coté parfois un peu impulsif et sa rajoute d'une certaine manière de quoi au pool. 

Des personnalités qui brasse la cage sa rajoute de l'ambiance au pool, que seront nous sans les nombreux clash entre Ramon et toi au cours de l'année lol. Sa démontre aussi ton intérêt pour le pool et sa permet de continuellement se remettre en question sur certains aspect. Il a rien de mal à parfois se challenger de part et d'autres
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 15:43
Yes Keyser....bien content que tu ais changé d'idée!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 15:54
Sport a écrit:Yes Keyser....bien content que tu ais changé d'idée!
Un thumbs up a monsieur Keyser  thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 17:49
Sport a écrit:Je choisis Artyom Levshunov.
Bon choix Sport il a été mon first overall sur le h2h il va envoire du temps de glace avec les Black Hawks a Chicago .
P.S les boys je revient de bonne hon heure demain matin pour mon choix après Drink Beer .
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 17:52
Si tu es encore ici Rjc, attends un peu avant de partir. Je viens d'arriver, je regarde ça et je fais mon choix dans les prochaines minutes.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 17:56
drinkbeer a écrit:Si tu es encore ici Rjc, attends un peu avant de partir. Je viens d'arriver, je regarde ça et je fais mon choix dans les prochaines minutes.
Ok merci .
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

25/8/2024, 18:04
Je choisis Alex Tuch.
Contenu sponsorisé

DRAFT 2024 - Post officiel! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2024 - Post officiel!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum