Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- RJC
Rappel du premier message :
Habs 5 Bruins 2 .
Bon match au fans des deux équipes
Salut...
Habs 5 Bruins 2 .
Bon match au fans des deux équipes
Salut...
- Sport
Bon ben, y reste une....m'en va me fumer un BAT en allant promener l'chien!! À dans 15 minutes les BOYS!!!
- Elduderino
Le trio de Eller, Galchenyuk et Prost est tellement dominant aujourd'hui. Celui de Desharnais en arrache encore comme ça l'est depuis environ 10 ou 15 games.
S'il y a un PP en troisième pour le CH, j'espère que Therrien va donné une chance au trio d'Eller. Le trio a DD est chanceux que le CH gagne dernièrement sinon Therrien serait pas mal moins tolérant dans leur cas selon moi.
S'il y a un PP en troisième pour le CH, j'espère que Therrien va donné une chance au trio d'Eller. Le trio a DD est chanceux que le CH gagne dernièrement sinon Therrien serait pas mal moins tolérant dans leur cas selon moi.
- popaule
yess!! J'ai hâte d'entendre qu'elle seront les excuses de Julien
- five-five
Kin mes vous autre na na na na na na n hey hey
- Shimano
Boston quel équipe de sans talent meme pas capable de gagner avec l`aide des arbitres
- Shimano
La grosse patate a Julien va se lamenté comme seul lui est capable de le faire
- lepeteuxdebroue
Une victoire sur les Bruins est toujours orgasmique.......
- Tommy53
Une victoire qui fait plaisir... ça fait toujours plaisir une victoire contre les Bruins, mais encore plus ce soir....
- Shimano
Les arbitres ont ranger leur siflets toute la soirée et a 1 min a faire il donne une penalité ,oui elle était tres mérité mais je m`aurait garder une ptite gene sur tout les batons éelevés et les doubles échecs qu`ils ont laisser passés
- five-five
M'en va aller voir ce qui se dis dans le forum fan club des Bruns ça doit pas parler trop fort
- five-five
---------------------------------------------------------------------five-five a écrit:M'en va aller voir ce qui se dis dans le forum fan club des Bruns ça doit pas parler trop fort
ça pas parler fort le dernier message concernant le match est a 20:56 hrs
- five-five
Mais ça parle encore des arbitres qui ont donner le match au CH,du prêt de 400m a la ligue,on parle de frapper et défoncer les joueurs du CH de la grande frustration de la part de deux en particulier qui lorsque qu'ils viennent ici sont pas mal moins fendants
- Ramon
- five-five
- five-five
Vus sur leur forum fan club par respect j'ai supprimer le nick de l'intervenant:
-------------------------------------------------------------------------------
Moi
je suis en train de me demander si le hockey des CH est
arranger......cliss avez-vous le PP en fin de périodes pas un criss de
lancer c'est pas les Bruins ça.............Depuis un criss de boutte que
je pense que c'est arranger les matchs des CH.................Souvent
cet année l'adversaire des CH mettais son gardien
subtitut.................entk moi j'ai des
doutes......................:-)
salut
-------------------------------------------------------------------------------
Moi
salut
- price 31
Sportmaniac. Tes en feu ce soir ahaha ! Five five j'ai longtemps penser que le hockey étais arranger lolll
- five-five
--------------------------------------------------------------------------price31(FORUMS RDS) a écrit:Sportmaniac. Tes en feu ce soir ahaha ! Five five j'ai longtemps penser que le hockey étais arranger lolll
ouai par papa Campbell qui festoyais sur la glace avec les bruns
- price 31
ahahahha quest ce qui faut pas entendre .......ils on epuiser leur stock d'excuse les bruns cette année ahahahaha
- Sport
Bon matin la Gang.....ouan...toujours difficile pour les Bruins d'accepter une défaite contre le CH. Des raisons tous plus farfelues les unes que les autres. Veux, veux pas, ils devront se rendent compte que MTL a un meilleur club que Boston cette année!
Cibole que j'ai ben dormi.......me d'mande pourquoi!!
Cibole que j'ai ben dormi.......me d'mande pourquoi!!
- five-five
micejoki Aujourd'hui à 3:52
milanlucicforpresident a écrit:OUPS............DISPARITION...........MAGIE...
Possiblement
le five-five... qui vient faire son tour APRÈS la game... Trop lâche
pour venir pendant la game, des fois que son équipe perdrait...
Etes-vous surpris? pas moi!
micejoki
Localisation: Shawinigan---------------------------------------------------------------------------------En plus d'etre frustrer ils sont paranoïaques c'est drole le micejoki que quand tu viens ic le CH tu l'appelle pas caca comme tu fais dans le fan club
- RJC
=====================five-five a écrit:Re: Game 36 vs Montreal
micejoki Aujourd'hui à 3:52
milanlucicforpresident a écrit:OUPS............DISPARITION...........MAGIE...
Possiblement
le five-five... qui vient faire son tour APRÈS la game... Trop lâche
pour venir pendant la game, des fois que son équipe perdrait...
Etes-vous surpris? pas moi!
micejoki
Localisation: Shawinigan---------------------------------------------------------------------------------En plus d'etre frustrer ils sont paranoïaques c'est drole le micejoki que quand tu viens ic le CH tu l'appelle pas caca comme tu fais dans le fan club
Hummmm pas fort a la défaite certain fans des Bruins ouchhh .
Pourquoi ne pas juste admettre que les Bruins n'on pas jouer un de leurs meilleur match .
Salut...
- RJC
=============five-five a écrit:Vus sur leur forum fan club par respect j'ai supprimer le nick de l'intervenant:
-------------------------------------------------------------------------------Re: Game 36 vs Montreal
Moi
salut
Merci de supprimer le nom de l'intervenant Five Five ,il est un de mes préféré depuis mes début au temps des forum RDS .
C'est peut-être écrit en joke . En tous cas je connais son style .
Salut...
- Shimano
Ca ressemble a J pitou ca avec son salut a la fin hahaha
- Shimano
Si les Bruns ont pas de lancer a la fin du matchs c`est que ya pas de grandes visons de jeu dans les ptites tetes a Lucic Horton Chara...
- lerigodonrouge
Mine de rien il ne reste que 10 match "arranger" avant le début des séries
- Shimano
Non mais faut tu etre de mauvaise foi pour dire des affaires de meme,surtout que le CH est une méchante équipe Canadienne et que Bettman les déteste
- RJC
======================LeRigodonRouge a écrit:Mine de rien il ne reste que 10 match "arranger" avant le début des séries
Oui messieur .
Jeremy Jacobs ( propriéraire des Bruins) est chairman of the board des gouverneurs de la NHL et il va "arranger" les matchs pour que le CH les gagne tous .
Hey misère .
Salut...
- Shimano
Jacobs =Bettman ils sont pas mal proche proche apparament
- RJC
============Shimano a écrit:Jacobs =Bettman ils sont pas mal proche proche apparament
Supposé ca "swing" pas mal .
Salut...
- five-five
aie les gars ça mérite le titre de festival de l'humour aller lire ce qui se dis sur leur fan club
- lerigodonrouge
- price 31
LeRigodonRouge a écrit:
trop pisssant !!!!!
- price 31
est ce que tu as l'adresse please?five-five a écrit:aie les gars ça mérite le titre de festival de l'humour aller lire ce qui se dis sur leur fan club
- five-five
--------------------------------------------------------------------price31(FORUMS RDS) a écrit:est ce que tu as l'adresse please?five-five a écrit:aie les gars ça mérite le titre de festival de l'humour aller lire ce qui se dis sur leur fan club
Je t'ai envoyer un MP
- price 31
ahahah sest pissant de voir toute la marde qui se dit sur le forum des bruns ahahahah
- price 31
ahahaha lautre qui appell le ch ...caca un kid de 8 ans lolll et JPITOU est aussi credible la bas que icitte il appele price le gros twit .........ouf......
- Shimano
J Pitou nous parle p^lus trop de son flop Halak le fragile
- Boutchy
Pas trop credible JPitou..lol
- berni!!!
Je n'ai pas trop apprécié le match car il était loin des matchs habituels entre les deux clubs mais bon...c'est le deux points qui compte. Du côté des Bruins, je trouve plate pour eux de voir un Lucic que très peu impliqué cette année; malgré que je n'aime pas du tout ce joueur on doit lui donné ce qu'il a....il est tough en tab&$&$? et on l'a vu quand Emelin a voulu le frapper. Emelin qui frappe toujours solide se souviendra longtemps du gros Lucic; une masse inébranlable. Plekanec a très bien surveillé son ami Jagr hier soir. Tout comme Julien je me demande encore pourquoi les Bruins n'ont pas lancé au but en fin de troisième période; même si les 4 joueurs du CH bloquaient les lignes de tir tu lance pareille surtout avec le nombre de buts bizarres déviés sur des joueurs lors des derniers matchs. Et puis ils sont six sur la patinoire alors en lançant ça crée du mouvement et les joueurs des Bruins peuvent prendre les retours...même si Krejci a dit que la patinoire était mauvaise et que Jagr a par la suite mentionné qu'elle était égale pour les deux clubs. Décidément, il y a toujours quelqu'un des Bruins pour nous faire rire après une défaite contre le CH.
- berni!!!
Ah parce qu'Halak est un flop maintenant? Première année depuis que les deux gardiens sont dans la ligne que Price fait mieux que lui alors on se calme un ti-brin. J'veux pas repartir de débat Price versus Halak, à un moment donné faut passer à autre chose, mais faut pas pousser non plus et jpitou a le droit de préférer un gardien à un autre.Shimano a écrit:J Pitou nous parle p^lus trop de son flop Halak le fragile
- price 31
berni!!! a écrit:Ah parce qu'Halak est un flop maintenant? Première année depuis que les deux gardiens sont dans la ligne que Price fait mieux que lui alors on se calme un ti-brin. J'veux pas repartir de débat Price versus Halak, à un moment donné faut passer à autre chose, mais faut pas pousser non plus et jpitou a le droit de préférer un gardien à un autre.Shimano a écrit:J Pitou nous parle p^lus trop de son flop Halak le fragile
vraiment moi je me fou de ce que faiy halak mais quand tu dit jpitou a le droit de preferer halak.....pas de probleme jai des grand chum qui aime mieux halak MAIS regarde les commenraire de jpitou, aussitot qu il parle de price il le denigre, il le surnomme et ce a chaque fois qu il en parle"le gros twit" cest pour ca que je le trouve ridicule, ok les gout se discute pas , toi tu trouve que ta blonde est la plus belle moi je trouve que la menne est la plus belle, mais je serais vraiment un gros colon si pour cela j'appelerais ta blonde la grosse salope......ben cest un peu la meme chose, sa vient innocent de le voir aller, il peut pas parler de price sans lappeler le gros twit etc.... regarde toi berni , ou ben rjc, meme keyser soze, je sais que vous tripper pas sur price pis pourtant on peut avoir des discussion intelligent sur le canadiens quand meme ,
- berni!!!
Dac, on va voir à ce que jpitou respecte quand même Price même s'il l'aime pas....et pour ta blonde, elle est peut-être plus belle que la mienne aussi
- price 31
berni!!! a écrit:Dac, on va voir à ce que jpitou respecte quand même Price même s'il l'aime pas....et pour ta blonde, elle est peut-être plus belle que la mienne aussi
ahahaha je sais pas lolll on sen fou
- berni!!!
Parlant de Price; j'aime la gestion des gardiens de la part de Therrien. Il fait en sorte que Price ne connaisse pas de léthargie et oublie rapidement les mauvaises soirées tout en faisant jouer Budaj contre des équipes contre qui a déjà connu du succès. Price a été très solide hier soir et à dix matchs des séries c'est toujours bon pour les joueurs de voir leur gardien en pleine possession de ses moyens face à des adversaires redoutables comme les Bruins.
- price 31
berni!!! a écrit:Parlant de Price; j'aime la gestion des gardiens de la part de Therrien. Il fait en sorte que Price ne connaisse pas de léthargie et oublie rapidement les mauvaises soirées tout en faisant jouer Budaj contre des équipes contre qui a déjà connu du succès. Price a été très solide hier soir et à dix matchs des séries c'est toujours bon pour les joueurs de voir leur gardien en pleine possession de ses moyens face à des adversaires redoutables comme les Bruins.
surtout que budaj avais ete le gardien lors des deux victoire du ch face aux bruns donc jaurais pas aimer croiser les bruns et que budaj nest pas eu une bonne performance contre eux
- micejoki
berni!!! a écrit:Je n'ai pas trop apprécié le match car il était loin des matchs habituels entre les deux clubs mais bon...c'est le deux points qui compte. Du côté des Bruins, je trouve plate pour eux de voir un Lucic que très peu impliqué cette année; malgré que je n'aime pas du tout ce joueur on doit lui donné ce qu'il a....il est tough en tab&$&$? et on l'a vu quand Emelin a voulu le frapper. Emelin qui frappe toujours solide se souviendra longtemps du gros Lucic; une masse inébranlable. Plekanec a très bien surveillé son ami Jagr hier soir. Tout comme Julien je me demande encore pourquoi les Bruins n'ont pas lancé au but en fin de troisième période; même si les 4 joueurs du CH bloquaient les lignes de tir tu lance pareille surtout avec le nombre de buts bizarres déviés sur des joueurs lors des derniers matchs. Et puis ils sont six sur la patinoire alors en lançant ça crée du mouvement et les joueurs des Bruins peuvent prendre les retours...même si Krejci a dit que la patinoire était mauvaise et que Jagr a par la suite mentionné qu'elle était égale pour les deux clubs. Décidément, il y a toujours quelqu'un des Bruins pour nous faire rire après une défaite contre le CH.
Tu diras bien ce que tu veux sur moi mais cela ne m'empêche pas de trouver que tu peux discuter d'une façon très intelligente... quand tu le veux...
La seule chose que je regrette, c'est que c'est loin d'être le cas de tous ici...
- David Bengale
La majorité ici discute de manière intelligence, micejoki.
Même toi, j'avais ben gros de la misère à te blairer sur RDS et j'ai encore de la misère à te lire sur Mathias Brunet, mais ici je t'apprécie bien. Question de contexte ou je sais pas trop, mais messemble que tu élabores plus tes dires ici.
C'est pas une question d'être en accord ou pas avec ce que tu dis, by the way. Juste la façon de le dire... en tout cas moi j'ai aucun problème avec toi sur ce forum.
Même toi, j'avais ben gros de la misère à te blairer sur RDS et j'ai encore de la misère à te lire sur Mathias Brunet, mais ici je t'apprécie bien. Question de contexte ou je sais pas trop, mais messemble que tu élabores plus tes dires ici.
C'est pas une question d'être en accord ou pas avec ce que tu dis, by the way. Juste la façon de le dire... en tout cas moi j'ai aucun problème avec toi sur ce forum.
- jpitou
Calvince y en a qui aime jouer à mon père est plus fort que le tien sti des vrais enfants...............:-)
salut
salut
- five-five
---------------------------------------------------------------micejoki a écrit:berni!!! a écrit:Je n'ai pas trop apprécié le match car il était loin des matchs habituels entre les deux clubs mais bon...c'est le deux points qui compte. Du côté des Bruins, je trouve plate pour eux de voir un Lucic que très peu impliqué cette année; malgré que je n'aime pas du tout ce joueur on doit lui donné ce qu'il a....il est tough en tab&$&$? et on l'a vu quand Emelin a voulu le frapper. Emelin qui frappe toujours solide se souviendra longtemps du gros Lucic; une masse inébranlable. Plekanec a très bien surveillé son ami Jagr hier soir. Tout comme Julien je me demande encore pourquoi les Bruins n'ont pas lancé au but en fin de troisième période; même si les 4 joueurs du CH bloquaient les lignes de tir tu lance pareille surtout avec le nombre de buts bizarres déviés sur des joueurs lors des derniers matchs. Et puis ils sont six sur la patinoire alors en lançant ça crée du mouvement et les joueurs des Bruins peuvent prendre les retours...même si Krejci a dit que la patinoire était mauvaise et que Jagr a par la suite mentionné qu'elle était égale pour les deux clubs. Décidément, il y a toujours quelqu'un des Bruins pour nous faire rire après une défaite contre le CH.
Tu diras bien ce que tu veux sur moi mais cela ne m'empêche pas de trouver que tu peux discuter d'une façon très intelligente... quand tu le veux...
La seule chose que je regrette, c'est que c'est loin d'être le cas de tous ici...
Pis toi quand tu traite le CH de caca dans votre forum fan cliub le fait tu de façon intelligent ?garde toi donc une ptite gène
- price 31
five-five a écrit:---------------------------------------------------------------micejoki a écrit:berni!!! a écrit:Je n'ai pas trop apprécié le match car il était loin des matchs habituels entre les deux clubs mais bon...c'est le deux points qui compte. Du côté des Bruins, je trouve plate pour eux de voir un Lucic que très peu impliqué cette année; malgré que je n'aime pas du tout ce joueur on doit lui donné ce qu'il a....il est tough en tab&$&$? et on l'a vu quand Emelin a voulu le frapper. Emelin qui frappe toujours solide se souviendra longtemps du gros Lucic; une masse inébranlable. Plekanec a très bien surveillé son ami Jagr hier soir. Tout comme Julien je me demande encore pourquoi les Bruins n'ont pas lancé au but en fin de troisième période; même si les 4 joueurs du CH bloquaient les lignes de tir tu lance pareille surtout avec le nombre de buts bizarres déviés sur des joueurs lors des derniers matchs. Et puis ils sont six sur la patinoire alors en lançant ça crée du mouvement et les joueurs des Bruins peuvent prendre les retours...même si Krejci a dit que la patinoire était mauvaise et que Jagr a par la suite mentionné qu'elle était égale pour les deux clubs. Décidément, il y a toujours quelqu'un des Bruins pour nous faire rire après une défaite contre le CH.
Pis toi quand tu traite le CH de caca dans votre forum fan cliub le fait tu de façon intelligent ?garde toi donc une ptite gène
+1 five-five
- micejoki
David Bengale a écrit:La majorité ici discute de manière intelligence, micejoki.
Tu es qui sur Mathias Brunet??? Si c'est pas trop gênant pour toi???
- micejoki
five-five a écrit:Pis toi quand tu traite le CH de caca dans votre forum fan cliub le fait tu de façon intelligent ?garde toi donc une ptite gène
Est-ce que j'ai dit quoi que ce soit qui t'offenserais sur les sujets du CH??? Non! Je respecte votre façon "enfantine" d'agir comme tout bon "groupe"... Alors que ce soit sur le forum des Bruins ou ici, il sagit de pas tout mélanger...
Si les partisans du CH sont respectueux sur les sujets des Bruins, les partisans des Bruins le sont tout autant sur les sujets du CH...
Pour ce qui est du forum des Bruins (Celui qui te fatigue en titi, pour que tu ailles le consulter à tous les jours), les partisans des Bruins ne disent rien de différent que toi et ta gang sur tes sujets du CH....
À moins que tu ne sois pas conscient de ce que toi et tes amis écrivez sur vos sujets CH... Alors arrêtes de tout mélanger!
Je me garderai une gêne quand j'écrirai autant de saloperies ici que toi tu en écrit sur les billets du CH....
- berni!!!
Si notre façon est trop enfantine à ton goût grand gourou des Bruins, tu sais ce qu'il te reste à faire.
- berni!!!
Ton comportement ressemble de plus en plus à celui que tu avais sur RDS micejoki; celui où tu cherchais constamment la polémique tout en jouant le grand vengeur des fans des Bruins; calmes-toi mon petit zorro car tu iras en vacances assez vite.
- micejoki
berni!!! a écrit:Ton comportement ressemble de plus en plus à celui que tu avais sur RDS micejoki; celui où tu cherchais constamment la polémique tout en jouant le grand vengeur des fans des Bruins; calmes-toi mon petit zorro car tu iras en vacances assez vite.
Tu as encore raison bernie! Les prochains messages je les enverrai sur les billets des Bruins....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3