­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2013, 19:23
Rappel du premier message :

Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!! Cool Cool

Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 00:13
Thanks buddies! :-D
beer

Une de perdue dix de retrouvé ou comme ma mère dit, y'en a toujours 3 ou 4 qui t'attende. Cool

let it roll!
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 13:11
Hi Mr Lemzky! Smile
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 13:29
non mais sont pas épais gros les fans de Boston: (savent pas vivre)!
- Ils pissent sur les fans du CH dans les gradins et combien de fois ils ont battus un
fans avec le chandail du CH (faites des recherches sur google)
- Ils ont aplaudis Chara quand il a presque tué Paciorretty
- l'autre jour Séguin frappe le poteaux, ils ont été revisé le but, ils lont meme montré a l'ecran et quand il ont dit qu'il refusait le but presque toute les fans ont Hués! lollllll
pas épais rare ben ben!!!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 14:05
Gretzmieux, welcome man Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1746078202 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1808323738
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 14:25
Hi Mr rigodon! Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 14:32
Content de te voir ici mec Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1808323738 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2744842523
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 14:51
Gretzmieux22 a écrit:Hi Mr Lemzky! Smile

Youpi GRETZMIEUX IS IN THE HOUSE ... WOU-HOU !!... YEAAAAH !! thumb up

---> Welcome back buddy !!! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 15:10
Caltor.. je pense à ça... Lemzky... Gretz.. Murray... et Boutchy... à défense ça fait un Ta.... de bon 4 some sur la glace ça Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2467787322
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 15:18
LeRigodonRouge a écrit:Caltor.. je pense à ça... Lemzky... Gretz.. Murray... et Boutchy... à défense ça fait un Ta.... de bon 4 some sur la glace ça Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2467787322

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Cherryen
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 15:22
Lemzky a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Caltor.. je pense à ça... Lemzky... Gretz.. Murray... et Boutchy... à défense ça fait un Ta.... de bon 4 some sur la glace ça Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2467787322

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Cherryen

c'est quoi ça Lemzky? Le porte parole du défilé gay? Laughing

sti que Chantal était en osti sur son facebook avec ce clown mysogine raciste etc.. :mdr


Dernière édition par Barfman le 5/5/2013, 15:23, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 15:22
Kin! Queue de cerise lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 15:23
Lemzky depuis que je lui ai envoyé mon message privé bizarrement je ne peux plus écrire sur son mur Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 933350662 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 3504199528
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 16:59
Gretzmieux22 a écrit:non mais sont pas épais gros les fans de Boston: (savent pas vivre)!
- Ils pissent sur les fans du CH dans les gradins et combien de fois ils ont battus un
fans avec le chandail du CH (faites des recherches sur google)
- Ils ont aplaudis Chara quand il a presque tué Paciorretty
- l'autre jour Séguin frappe le poteaux, ils ont été revisé le but, ils lont meme montré a l'ecran et quand il ont dit qu'il refusait le but presque toute les fans ont Hués! lollllll
pas épais rare ben ben!!!
Tu oublies dans leurs conneries toutes les fois où ils se sont plaints de l'arbitrage depuis que papa Campbell n'est pu préfet de discipline Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 22:27
N'oubliez pas qu'il y a une vie après le hockey les amis. (pour les traumatisés de ce soir)
beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

5/5/2013, 23:41
LeRigodonRouge a écrit:Lemzky depuis que je lui ai envoyé mon message privé bizarrement je ne peux plus écrire sur son mur Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 933350662 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 3504199528

ahahahha la verité choque ! Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 322487647pauvre don
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 05:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop cool, Einstein était inquiet que sans les abeilles (y'en a de moins en moins pis elles sont sont de + en + folles) se serait la fin du monde.

mais ces robots sont synonymes d'espoir, juste une question de temps avant de les pauffiner question A.I.

bien sûr ces 'bestioles' pourraient aussi potentiellement êtres de micro-assassins.. Shocked
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 09:29
pitone - Je viens tout juste de me BANNIR du Forum de Majesty, aka "le connaisseur" !! :mdr

- C'est ma façon de protester contre le bannissement de mon copain DAVE !! thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 10:17
Lemzky a écrit: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2838132007 - Je viens tout juste de me BANNIR du Forum de Majesty, aka "le connaisseur" !! Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 3504199528

- C'est ma façon de protester contre le bannissement de mon copain DAVE !! Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1808323738

deux gross perte pour ce forum, mais un plus pour nous , on va vous voir plus souvent Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2421140687 un forum cest fait pour avoir des divergences d'opinion et tant que la personne est capable de s'expliquer ben jai pas de probleme , moi les seuls avec qui jai de la misere sest le genre"troll" qui ecrit des post de 3 -4 mots, pas capable de nous etaler son opinion, mais cest pas sa que berni fait, lui est capable de nous expliquer son point cest a sa que sert un forum! Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 713963116
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 11:30
Lemzky a écrit: pitone - Je viens tout juste de me BANNIR du Forum de Majesty, aka "le connaisseur" !! :mdr

- C'est ma façon de protester contre le bannissement de mon copain DAVE !! thumb up

...la seule raison que j'aurais été sur ce forum avec son modo prétentieux qui propage la pensée unique aurait été pour tenter de te convaincre de revenir icitte mon Lemz! Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 11:32
Lemzky a écrit: pitone - Je viens tout juste de me BANNIR du Forum de Majesty, aka "le connaisseur" !! :mdr

- C'est ma façon de protester contre le bannissement de mon copain DAVE !! thumb up

...la seule raison que j'aurais été sur ce forum avec son modo prétentieux qui propage la pensée unique aurait été pour tenter de te convaincre de revenir icitte mon Lemz! Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 16:59
Je vais enlever quelques propos, je vais me reprendre plus tard Smile


Dernière édition par Gretzmieux22 le 6/5/2013, 21:52, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:03
Lemzky a écrit: pitone - Je viens tout juste de me BANNIR du Forum de Majesty, aka "le connaisseur" !! :mdr

- C'est ma façon de protester contre le bannissement de mon copain DAVE !! thumb up
Bah t'avais pas besoin mon lemz....mais je l'apprécie Laughing beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:15
Comme j'ai pas reçu de mail me disant pour combien de temps j'ai été banni, j'ai été vérifié si je pouvais me connecter à son forum ce soir. Me suis dit " On sait jamais, il m'a peut-être banni que pour un jour "

Hé ben non; je suis banni mais sans savoir pour combien de temps; voici ce qui est écrit quand j'essai de me connecter là-bas...

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : LOL


Y'a même pas été foutu de trouver une raison :mdr
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:24
Salut Berni je suis très déçu que tu soit banni là-bas car il perd un bon intervenant mais l'affaire est que quand SA MAJESTY (pour être pôli) fait le clown avec sa choupette (Price) on peut rien dire de négatif sur son sujet et il devient fou et commence à insulter et à ramener Halak.................... Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 445962001........................:-)

p.s. Tu sait comment j'aime Jésus Price et ben lui c'est encore pire tu peut demander à notre amis lemzky sur l'amour que je porte envers ce pré-historique.............lol...............:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:34
Le pire c'est que je ne suis pas un Price Hater, seulement un Canadien Lover qui ne croit pas que son club gagnera une Coupe Stanley tant qu'il aura ça comme gardien numéro 1. J'ai apporté des faits à Majesty et tout ce qu'il a trouvé comme argument était que j'étais un Price Hater...du coup je n'avais pu droit à mon opinion et il m'a même fait une fleur en me comparant à un des meilleurs humoristes québécois du passé en Olivier Guimond lolll Je prend quand même ce bannissement avec un grain de sel puisque depuis que je vais sur internet, le 3/4 des fois où j'ai été banni je l'ai été par lui quand il n'avait pu d'arguments à donner autres que ses insultes et ses hihihi...pas dure valoir + que lui Wink
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:39
Je le sais Berni que tu n'est pas un Price hater..........lol...............:-)

salut
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:41
Sa majesty me semble légèrement con-descendante... Suspect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:43
Toi oui jpitou mais lui non. Peu importe; il faut être deux pour argumenter et quand il se ferme à toute argumentation et préfère chercher des bébittes cela change..ça devient il faut être deux pour chercher la bagarre; rendu là il n'est pu capable de tenir mais se trouve toujours en position de force pour peser sur le X Wink
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 18:50
berni!!! a écrit:Toi oui jpitou mais lui non. Peu importe; il faut être deux pour argumenter et quand il se ferme à toute argumentation et préfère chercher des bébittes cela change..ça devient il faut être deux pour chercher la bagarre; rendu là il n'est pu capable de tenir mais se trouve toujours en position de force pour peser sur le X Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 713963116

Exact berni.............:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 21:29
berni!!! a écrit:
Bah t'avais pas besoin mon lemz....mais je l'apprécie Laughing beer

thumb up Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Chokers Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 21:33
berni!!! a écrit:
Toi oui jpitou mais lui non. Peu importe; il faut être deux pour argumenter et quand il se ferme à toute argumentation et préfère chercher des bébittes cela change..ça devient il faut être deux pour chercher la bagarre; rendu là il n'est pu capable de tenir mais se trouve toujours en position de force pour peser sur le X Wink

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Lemz
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 21:37
la grande nostalgie ce soir Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1621944000
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 21:45
price31(FORUMS RDS) a écrit:la grande nostalgie ce soir Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1621944000

thumb up ----------- beer
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 21:57
J'ai enlever et je vais enlever quelques propos, je vais me reprendre plus tard... Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2421140687
He He he he Lemzky!!! j`'en ai beaucoup moi aussi des captures d'ecran comme ca de RD... Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 307172388
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 22:05
Fuck RBS, FDS ROCKS! thumb up

Last call pour moi beer je travailles demain, déjà que j'ai assez travaillé et me suis fait assez travaillé comme ça en fin de semaine par les bonnes femmes + rhube de berde = cognage de clous.

keep on rockin' thumb up
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/5/2013, 22:15
Fuck RBS, FDS ROCKS!

ahhhhhhh est pas pire Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 322487647
j'voulais pas ecrire RDS, je voulais pas faire de la pub au Ti Casses! Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 980680588
Me to faut que jy aille Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 933350662
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 00:09
Lemzky a écrit:
berni!!! a écrit:
Bah t'avais pas besoin mon lemz....mais je l'apprécie Laughing beer

thumb up Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Chokers Wink
Déjà sept ans lemz; et même à cette époque ça faisait déjà un bout qu'on se connaissait toi et moi cheer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 09:09
Gretzmieux22 a écrit:
He He he he Lemzky!!! j'en ai beaucoup moi aussi des captures d'écran comme ça de RDS... Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 307172388

thumb up - Ben qu'est-ce que t'attends pour les afficher ?? On devrait partir un topic *SOUVENIRS DE RDS* ... avec des cossins du genre :

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Ouinpis Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 11:06
tu part le topic? Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2421140687
comment tu fait pour mettre la capture d'ecran?
copy avec Alt print screen? and paste or attach? didn't see any attach (paper clip).... Question
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 13:05
C'est ici majesty pour savoir ce que je pense de ton inaptitude à argumenter; regarde page précédente et pendant que tu es ici...envoies moi donc un mail me disant pour combien de temps je suis banni. Ah oui, même si je t'ai reconnu je ne ferai pas comme toi en te bannissant avec pour seule raison LOL
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 13:08
ou ca qu'il ta bannis???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 13:09
Sur son forum
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 13:14
Ah ok le forum des creves faim! Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/5/2013, 20:04
À TVA sprot c'est le match Blue Jays vs Rays et le lanceur des Blue Jays a reçu une balle en plein visage v'là 5 minutes
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 13:43
Bonne après-midi a la gang .
Une température de + 25 ici avec un vent du Sud et j'ai le hockey dans l'idée Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2421140687.
Une bonne journée de Printemps pour un jardin a légumes et une ou deux "plantes" derrière la shed Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 713963116.
.
Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 17:22
Hahaha mon RJC tu pourrais aussi en mettre une dans ta shed si elle a l'électricité. beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 17:30
[quote="Barfman"]Hahaha mon RJC tu pourrais aussi en mettre une dans ta shed si elle a l'électricité. Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1746078202 [/quote.
=====================
Ma shed est brancher pour le 220 le Barfman Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 713963116.
Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 20:12
RJC a écrit:
Barfman a écrit:Hahaha mon RJC tu pourrais aussi en mettre une dans ta shed si elle a l'électricité. Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1746078202
.
=====================
Ma shed est brancher pour le 220 le Barfman Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 713963116
Salut...

Wink - Ça me rappelle l'histoire du français étudiant à l'Université de Montréal qui commence à fréquenter une québécoise, et les parents de cette dernière décide de les inviter à souper pour le rencontrer ... le jeune homme est bien préparé à les impressionner par sa culture et ses connaissances gastronomiques !! thumb up

- Le couple arrive chez les parents de Lucille dans le sud-est de Montréal :

---» Lucille : *Papa ... maman ... je vous présente mon nouveau chum Rémi !!* Very Happy

---» Armand ( le père de Lucille ... un 'beef' peigné comme Elvis avec full tatouages ) : *Salut Rémi ... bienvenue au Québec sti !!* siffle

---» Rémi : *Bonjour monsieur Quintal ... je suis très heureux de faire votre connaisssance !! Et comme entrée pour notre repas de ce soir, je vous ai apporté des escargots à l'ail servi sur un lit de châtaignes et pousses de bamboo !!* Cool

---» Armand : *Tu peux garder ça pour toé mon boy ... SI J'VOUDRAIS MANGER DES BÉBITTES PIS DU BOIS, J'EN AI PLEIN DANS MA SHED !!* hip!

Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 20:51
oops, jai demandé plus haut comment on
fait pour ajouter uen image?
jai cliquer sur heberger une image mais ca pas marché Sad
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 21:15
et j``en ai des tonnes lol
j`'ai des centaines, peut etre milles et plus lien RDS d`'enregistrer lol
a chaque fois que je voulais une preuve ou quelque chose de pas pire j``enregistrais le post au complet dans mon ordi en 3 secondes Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 307172388
on ou vous deciderez ce que je peut mettre pcq jen ai des cinglantes en sti! lol
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 21:41
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1570758506


Dernière édition par Gretzmieux22 le 9/5/2013, 00:31, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 21:46
Gretzmieux22 a écrit:oops, jai demandé plus haut comment on
fait pour ajouter une image?
jai cliqué sur héberger une image mais ç'a pas marché Sad

thumb up - Salut Gretzmieux !! Moi j'utilise ImageShack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink


Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/5/2013, 21:57
Gretzmieux22 a écrit:
on peut tout acheter sur le net?
je cherche du sang des joueurs des Bruins Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1570758506

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 607bg
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/5/2013, 00:32
Lemzky a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:oops, jai demandé plus haut comment on
fait pour ajouter une image?
jai cliqué sur héberger une image mais ç'a pas marché Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2672881412

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 1808323738 - Salut Gretzmieux !! Moi j'utilise ImageShack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 713963116



thanks Smile
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/5/2013, 00:32
Lemzky a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:
on peut tout acheter sur le net?

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 607bg

LOLLLLLLLLLLLLLLLPour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 2467787322


Dernière édition par Gretzmieux22 le 13/5/2013, 07:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum