­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2013, 19:23
Rappel du premier message :

Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!! Cool Cool

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2013, 22:40
Hoax.

Ça prend un gars de char pour expliquer que c'est faux que les pneus vont commencer à tourner plus rapidement. Que ça soit sur l'asphalte ou sur la glace, l'auto prend sa vitesse par rapport à la transmission ou par rapport au driveshaft. En d'autres termes, jamais les roues n’accéléreront: elles ne feront que garder la même vitesse.

Puis anyway, le cruise control s'enlève automatiquement quand tu frôles la pédale à brake, alors que c'est supposé être un réflexe automatique.
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2013, 22:52
Ben beau ta théorie mon murray mais quand tu part en aqua planning touche au brake ou pas tu est partis
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2013, 23:31

:mdr:Caaaaaaaaaaaaaaaaaltor :mdr
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/6/2013, 01:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

28/6/2013, 08:39
LeRigodonRouge a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing


 thumb up ----» C'est FOU ce site là !! beer 

- Un de mes amis en avait un scanner *Radio Shack* dans les années 80 ... et on écoutait le "dispatcher" du poste de Ville d'Anjou :

» Dispatcher : *On aurait besoin d'une intervention sur la rue Lawson au Dépanneur Legault ... y'a un homme armé qui est en train de commettre un vol* ...

( Pas de réponses des voitures de police )

» Dispatcher : *Je répète le message ...  une voiture pour le Dépanneur Legault sur Lawson ... y'a un individu avec une arme à feu* ...

( 2 minutes passent avant que quelqu'un réponde ... )

» Policier : *OK, 41-7 ... on va aller checker ça !!*

( Le voleur était déjà parti depuis longtemps sti !! Razz ) 


» Dispatcher : *On aurait besoin d'une voiture au 7375 DeNormanville ( addresse fictive ) ... y'a une femme à moitié nue qui s'est embarrée dehors*

( Il n'a même pas fini sa phrase que TROIS chars lancent des appels qu''ils vont aller checker ça !! ) :td ahah
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/6/2013, 18:08
thumb up - J'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à la Chevrolet *CORVETTE* qui fête ses 60 ANS cette année !! beer 

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Qw1b

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 3c55
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

30/6/2013, 21:38
Laughing - Je suis en train de regarder deux "beefs" haïtiens dans la trentaine qui veulent probablement battre le record Guiness du DÉMÉNAGEMENT LE PLUS LONG de l'histoire de Montréal :

1) Premier remplissage du camion ( boite de 12 pieds ) d'un 4 1/2 au 3ème étage : 3 heures 45 min. !! down 

2) Deuxième remplissage du camion ( après un aller-retour de 2hr.30 ) : 2 heures 35 min. !! confue 

( Moi pis ma blonde on avait fait HUIT VOYAGES en moins de ... 5 heures !! ) Suspect 


---> Commentaires d'un des soi-disants "déménageurs" :

*Vous twouvez ça long ?? Ben nuzautes on n'est pas pwessés ... COWWECT !?!?* Embarassed

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Kmfi  Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/7/2013, 09:10
Sad - L'acteur américain JIM KELLY souffrait d'un cancer, et il vient de s'éteindre à l'âge de 67 ans ... il est surtout connu pour son rôle de "Williams" dans le film de Bruce Lee *ENTER THE DRAGON*thumb up 

10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

1/7/2013, 09:21
Au derniere nouvelle concernant Laval, le slogan de la ville aurait été modifié;

Laval, une ville en tutelle,
Un maire en jaretelle!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

2/7/2013, 00:19
10GUY10 a écrit:Au derniere nouvelle concernant Laval, le slogan de la ville aurait été modifié;

Laval, une ville en tutelle,
Un maire en jaretelle!

Montreal, la terre a Tremblay
L'Applebaum est tombée...

;-)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 00:42
Avez-vous une idée comment j'pourrais démissionner de ma nouvelle job sans que mes parents croient que c'est parce que je suis un lâche? J'ai une boss extrêmement exigeante qui m'insulte et qui me chiale toujours dessus, après 2 jours j'en ai mon cass' de cette folle. J'ai pas dormi de la nuit hier et je m'enligne sur une deuxième nuit blanche consécutive tellement je suis nerveux.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 00:51
Murray3 a écrit:Avez-vous une idée comment j'pourrais démissionner de ma nouvelle job sans que mes parents croient que c'est parce que je suis un lâche? J'ai une boss extrêmement exigeante qui m'insulte et qui me chiale toujours dessus, après 2 jours j'en ai mon cass' de cette folle. J'ai pas dormi de la nuit hier et je m'enligne sur une deuxième nuit blanche consécutive tellement je suis nerveux.



 T'es un ados ? Je sais pas pourquoi mais je pensais que t'était un grincheux de 40-50 ans lol
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 01:27
rockstar a écrit:
Murray3 a écrit:Avez-vous une idée comment j'pourrais démissionner de ma nouvelle job sans que mes parents croient que c'est parce que je suis un lâche? J'ai une boss extrêmement exigeante qui m'insulte et qui me chiale toujours dessus, après 2 jours j'en ai mon cass' de cette folle. J'ai pas dormi de la nuit hier et je m'enligne sur une deuxième nuit blanche consécutive tellement je suis nerveux.

 T'es un ados ? Je sais pas pourquoi mais je pensais que t'était un grincheux de 40-50 ans lol

J'm'en vais sur 20 ans Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 01:30
Pour réponde à ta question t'a juste à faire à ta tête et ignorer ta boss, à va finir par te mettre dehors par elle même thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 02:09
rockstar a écrit:Pour réponde à ta question t'a juste à faire à ta tête et ignorer ta boss, à va finir par te mettre dehors par elle même thumb up
Encore là mes parents vont commencer à dire que c'est moi le lâche et blah blah blah...

Hilala, Le hamster me tourne dans la tête et je pense à toutes sortes de façons de m'en tirer... l'usine où j'ai travaillé l'an passé m'ont dit qu'ils pourraient me reprendre pour un bon 3 semaines... ensuite j'ai un emploi presque assuré dans un IGA... en tous cas j'Vis des moments pas très faciles mettons...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 02:30
Enregistre ta boss avec ton smartphone, fait un petit montage pour garder les pires moment et montre l'enregistrement à tes parents ils vont bien voir que t'avais pas le choix de crisser cette job l'a.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 02:35
Toi sa fait pas assez longtemps que tu travail l'a pour avoir tes semaines d'attente mais avec un de mes boss j'avais réussi à monter un dossier avec le même procédé que je te suggère en enregistrant plusieurs de ses pétages de coche et malgré que j'ai quitté mon emploi par mon gré j'ai réussi à avoir mon chômage pareil pour harcèlement psychologique thumb up  .

Le pire dans tous sa c'est que pour ma part c'était parfaitement tolérable, je cherchais juste un moyen de sacrer la job l'a que j'aimais pas énormément le temps que je me trouve une autre job, oui je sais suis diabolique Twisted Evil lol
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 03:20
Héhé, j'ai eu une idée. Demain (tant tôt) je rentre à 8h pour lui dire que je m'en vais;

Ensuite je reviens à la maison et je me fais des photocopies d'annonces de cours de guitare... j'vais porter ça dans les commerces et je m'annonce sur les réseaux sociaux... ça c'est vraiment une job que j'aimerais faire...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 08:58
bonne idée sa murray, moi sa fait 13 ans que je joue de la guitar, et je peut  te dire que  cest ma passion  et si je pouvais reusssir a vivre de sa je serais fou de joie!! lets go
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 09:26
Murray3 a écrit:Avez-vous une idée comment j'pourrais démissionner de ma nouvelle job sans que mes parents croient que c'est parce que je suis un lâche? J'ai une boss extrêmement exigeante qui m'insulte et qui me chiale toujours dessus, après 2 jours j'en ai mon cass' de cette folle. J'ai pas dormi de la nuit hier et je m'enligne sur une deuxième nuit blanche consécutive tellement je suis nerveux.

Suspect  - Salut Murray ... voici quelques suggestions :


1) Offre à ta boss de t'assoir dans son bureau pour discuter de la situation concernant ses attentes envers toi ... en lui mentionnant que la prochaine discussion pourrait éventuellement inclure ton père pis un avocat ( et je ne parle pas d'un fruit là ) !! Wink 

2) Travailler avec quelqu'un qui chiale continuellement fait partie de la "game" ... parles-en à Mats Sundin pis tous les joueurs des Rangers de New-York 2012-13 !! siffle   

3) Roule avec les coups ... cherche toi une job discrètement ... et une fois un nouveau poste assuré, va dans le bureau de ta boss, et dis lui : *SO LONG YOU F.... BITCH !! I'M OUTTA HERE !!!* :td 

----» Bonne chance !! thumb up
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 11:00
@murray, dis a ta boss que ton psychiatre a augmenter ta dose pour controlé tes crises de psychose nevrotique, et que de te faire crié apres ne fait qu'envenimer ton états. Assure toi qu'elle vois tes 2 poings fermé en train de tremblé pendant que tu lui dit ca.

moi , j'ai deja esseyé ca, et je peu te jurer que personne apres osait me regarder de travers,ils filaientt doux en crisse quand j'arrivais dans une piece..LOL!!!!!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 11:27
Laughing  est pas pire celle la guy!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 13:12
J'ai lâché la job et j'ai parlé au grand boss, celui qui est propriétaire de plusieurs commerces.

J'ai pas l'impression d'avoir bein de la crédibilité après deux jours, mais j'ai aussi parlé à une caissière qui travaille là depuis 2 ans, elle dit que depuis que la nouvelle gérante est arrivée, elle a pris ses deux semaines de vacance et ne sait pas ce qu'elle va faire -> peut-être parler au grand boss.

En attendant mes parents (ultra-couveurs) me chient dessus et me traitent de lâche... j'suis pas lâche, je déteste juste la pression de tout apprendre trop vite, d'être pitché devant des clients après 15 minutes de 'training' pis que là, rien ne fonctionne, je me fasse chier dessus par la gérante... ouch. J'avais quitté la maison familiale à 17 ans et maintenant que j'y suis revenu (depuis 2-3 semaines), je me souviens pourquoi j'avais quitté.

Si j'avais été lâche, j'serais pas parti de la maison à 17 ans, pour travailler dans une shop sale 20 heures par semaine, en même temps que mon cégep et tout ce que ça implique... et 40 heures pendant l'été.

Merci du support que vous me donnez, c'est le support que mes parents ne me donnent jamais, et je dois le trouver ailleurs. J'ai toujours cette impression qu'ils sont contre moi.

J'espère maintenant dormir pour la première fois depuis lundi matin...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 21:56
Murray3 a écrit:Merci du support que vous me donnez, c'est le support que mes parents ne me donnent jamais, et je dois le trouver ailleurs. J'ai toujours cette impression qu'ils sont contre moi.

J'espère maintenant dormir pour la première fois depuis lundi matin...

 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 V7smPour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Jl4iPour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 82it
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 22:29
Qu'est-ce que cela veut dire?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 22:49
Murray je t'aime bein, MAIS, vient pas faire ton Leafs ou ta Champsss... icite... si tu veux de l'aide choisie tes "amis" et va en MP avec Wink 


P.S.: le mien est ouvert...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 23:21
Jtel souhaite les cours de guitaire murray !!! Si tu viens en demander on se dealera des cours contre un site web Wink Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 23:22
LeRigodonRouge a écrit:Murray je t'aime bein, MAIS, vient pas faire ton Leafs ou ta Champsss... icite... si tu veux de l'aide choisie tes "amis" et va en MP avec Wink 


P.S.: le mien est ouvert...

 Cest pas un peu a sa que peux servir ce thread la ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2013, 23:29
Je te l'accorde P'tit mais ce que je veux pas c'est qu'il met ses problème à jour et que d'autres s'en servent contre lui pour le diminuer...

de là que je dis mon mp est ouvert...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2013, 00:36
Ah, je comprends maintenant.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2013, 09:06
LeRigodonRouge a écrit:Murray je t'aime bein, MAIS, vient pas faire ton Leafs ou ta Champsss... icite... si tu veux de l'aide choisie tes "amis" et va en MP avec Wink 


P.S.: le mien est ouvert...

 Suspect - Parlant de CHAMPSSS, est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de *Miss Lapocatière* ( aka "The Lévis Loser" ) dernièrement ?? Laughing 

- A-t-elle été BANNIE de ce forum coudonc ?? Si oui, pour combien de temps au juste ?? Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2013, 09:08
Murray3 a écrit:Qu'est-ce que cela veut dire?


Very Happy - Cela veut dire qu'il faut garder le SOURIRE dans la tourmente !! Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2013, 09:11
LeRigodonRouge a écrit:Je te l'accorde P'tit mais ce que je veux pas c'est qu'il met ses problème à jour et que d'autres s'en servent contre lui pour le diminuer...

de là que je dis mon mp est ouvert...

Cool - Murray3 est à des ANNÉES-LUMIÈRE de Leafs14 et de Champsss ... et JAMAIS je ne vais le "diminuer" de quelques manières que ce soit !! ... À bon entendeur SALUT !! thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2013, 15:56
LeRigodonRouge a écrit:Murray je t'aime bein, MAIS, vient pas faire ton Leafs ou ta Champsss... icite... si tu veux de l'aide choisie tes "amis" et va en MP avec Wink 


P.S.: le mien est ouvert...

 Je n'ai rien contre Leafs 14 et la demoiselle de la Pocatière a.k.a Champss mais Murray 3 est dans une classe a part Very Happy.
On va toujours avoir un ou une boss qui nous pousse au limite .
GO Murray 3 GO !!
Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

4/7/2013, 20:48
Pas mal d'accord avec lemzky et RJC.................:-)

salut
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/7/2013, 10:08
Moi aussi, j'l'aime bien Murray, son talent (avec son calme) pour faire "grimper dans les rideaux" certain ici est assez divertissant......mais Champsss me faisait plus RIRE par contre!! Et quand Lemz  mets son "grain d'sel".....ben là, j'pisse dans mes SHORTS!!!  Laughing  Leafs lui, j'trouvais qu'y faisait + pitié que d'autres choses!! Crying or Very sad
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/7/2013, 10:37
ahahah cest vrai que champss etais dur a batttre dans la mediocrité !!! la povre tite fille du bas-du-fleuve....avec ses souliers du zellers  Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/7/2013, 14:54
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahahah C'est vrai que Champss était dur à batttre dans la médiocrité !!! La povre tite fille du bas-du-fleuve... avec ses souliers de chez Zellers.  Laughing



 crampé  Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 3fgi  Wink


Dernière édition par Lemzky le 6/7/2013, 15:00, édité 2 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/7/2013, 14:59
sportmaniac2009 a écrit:... Champsss me faisait plus RIRE par contre!! Et quand Lemz  met son "grain d'sel".....ben là, j'pisse dans mes SHORTS!!!  Laughing 

  Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 M4nu  :mdr 

===============================================================================

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 8jw6 beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

6/7/2013, 15:31
:mdr cheer
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2013, 04:01

Haha Lemz! :-D

quin 'ma gang de malades'!

Après leurs premières sorties au printemps, les jeunes femmes ont récemment récidivé.

«Les réactions des gens dans les rues étaient très bonnes, alors on s'est dit que c'est un moyen pour populariser ce sport», indique Natalia Stanislawska, monitrice de Pole dance, mais aussi diplômée d'une école de Journalisme de Lodz.

«En Pologne, le Pole dance est très souvent associée à la danse érotique, aux clubs de striptease, au go-go dancing», ajoute Karolina, passionnée par cette discipline. «En sortant dans la rue et en pratiquant la danse à la barre sur des poteaux de signalisation routière, on veut casser ces stéréotypes.»

Les trois amies ont entrepris cette campagne de visibilité pour dissiper l'image sulfureuse de leur sport. Elles s'entrainent toutes plusieurs fois par semaine, dont au moins une dans la rue.

La police veille au grain, et leur a déjà distribué des avertissements. Mais cela ne semble pas ralentir l'entrain du «pole dance urbain» des trois Polonaises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:-D





Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2013, 08:45
HA HA HA........Du BONBON!!! Thanks mon Lemz!!Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2013, 08:56
hum des dansseuse de rue......jai hate que sa debarque par ici lollll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2013, 17:56
sportmaniac2009 a écrit:HA HA HA........Du BONBON!!! Thanks mon Lemz!!Wink



Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Dpr9  Laughing ...thumb up
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2013, 23:30
ahhh que de bon souvenirs.
La derniere fois que j'ai vu champs, c'est en regardant mon paquet de cigarette...Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Avertissement.jpg
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

7/7/2013, 23:42
10GUY10 a écrit:ahhh que de bon souvenirs.
La derniere fois que j'ai vu champs, c'est en regardant mon paquet de cigarette...Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Avertissement.jpg
Je comprend maintenant pourquoi elle avait besoin d'un dentiste lol!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/7/2013, 22:19
10GUY10 a écrit:Aaahhh que de bons souvenirs!!
La dernière fois que j'ai vu champsss, c'est en regardant mon paquet de cigarettes...
 Laughing  Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Vl0b  Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/7/2013, 22:25
five-five a écrit:
Je comprend maintenant pourquoi elle avait besoin d'un dentiste!! lol!
Cool - Voici une des rares photos de CHAMPSSS à son arrivée devant la porte du *PRUDENTIAL CENTER* ( arèna des Devils du New-Jersey ) pour essayer de quémander un souvenir ( ou même un tit 'bisou' ) de Martin Brodeur !! clap 


Razz   Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 1nz9  siffle
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

8/7/2013, 22:41
BEUUUURKK !!!!!! serieux jai failli régurgiter ma biere sur mon ordi barf barf
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 17:38
Stoooooooooooone ♪ le mooooooooooonde est stooooone ♫
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 18:30
lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:10
LAISSER MOI ME DEBATTRE siffle siffle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:11
Laissez-moi mourrir ♫
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:14
venez plutot m'abbatre....pour m'empecher d'souffrir:siffle: .......
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:20
STOOOOOooooOOooNe :J: Shocked 
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 12 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum