­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2013, 19:23
Rappel du premier message :

Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!! Cool Cool

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 18:30
lol
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:10
LAISSER MOI ME DEBATTRE siffle siffle
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:11
Laissez-moi mourrir ♫
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:14
venez plutot m'abbatre....pour m'empecher d'souffrir:siffle: .......
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:20
STOOOOOooooOOooNe :J: Shocked 
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:36
marie stone, stoooooone  siffle
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:40
Razz  ( . )( . ) Slip
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:41
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:44
on change de categorie!Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 19:57
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 21:49
LeRigodonRouge a écrit:STOOOOOooooOOooNe :J:Shocked 

  Wink 

    Rolling Eyes

 thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

9/7/2013, 23:19
C'est 2 souris sur les rails du Metro... n'a une qui dit à l'autre... TEEENTION l'METRO Prout! !! l'autre dit quoi : PROUT!!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2013, 09:09
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Fkj4 Cool
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

11/7/2013, 10:14
Ironique que c'est un produit américain, Osama partiellement fabriqué aux USA...

Meanwhile:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une jeune américaine de 21 ans risque la prison à vie pour avoir négocié le meurtre de son mari avec un tueur à gages. Le problème: le tout a été capté sur vidéo.
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

11/7/2013, 10:52
Jihadjoe ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!

 Youpi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

12/7/2013, 16:31
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Mrburn10
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

13/7/2013, 22:49
Youpi =======> **SOUVENIRS RBS (FORUM DES EXPOS)** <======== egg 


LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Je n'ai qu'une seule chose à dire concernant les WAFFEN SS ( modos ) du forum des CANADIENS :
QU' ILS AILLENT SE CROSSER AVEC UNE POIGNÉE DE VISSES À GYPROC !!! 
Et est-ce qu'il y aurait une exception dans le tas ??...... Réponse : FUCK - YOU - BILL !!!!!! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Salut Warstein !! NON ... c' est juste qu'ils EFFACENT TOUS MES POSTS IMPORTANTS !!! Et je n'ai toujours pas digéré le bannissement de mon copain BERNI!!! ... Les modos des Canadiens sont des MANGEUX D'MARDE !!!! Point final ... AMEN !!! héhéhéhé !!! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Que dirais tu d'aller passer quelques semaines de vacances à Kandahar ou à Bagdad, jeune irrespectueux !??! Quand ta mère va mourir, vas tu jeter sa laveuse pis sa sècheuse ainsi que son rack à épices din vidanges, osti d'irresponsable ???

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Bon, ça y est : je viens de BANNIR un dénommé *SR-71* !!!! On ne reverra plus JAMAIS ce morveux là à la face boutonnée !!!! LOLLLL !!! Ça lui apprendra à cacher son lieu de résidence !!!
Adieu crisse de MONGOL !!! Héhéhé !!! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Hahahahahahahaha !!! EXCELLENTE RECETTE mon Green Light !!! Tu donnes ça à un pit-bull, et il va se mettre à pleurer après avoir mordu le facteur !!! Ceci dit, comment appelle-t-on la fusion des modos du forum des Canadiens avec un tas de pleurnichards ( La Ronde, L'Ours qui tousse, etc. ) ??? .... Pour la réponse, voir "Waffen SS à Stalingrad, hiver de 1943" !!! Héhéhéhé !!! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- NON ... PETE BEST !!!! Hahahahahaha !!! C'est parce que toi mon TNT, t'es pas sur la corde RAIDE comme Keiser Söze et moi-mème ; Berni!!! est déjà dehors ( le pire, c' est que Keiser et moi avons fait BIEN PIRE !!!! LOLL !!! ) Mettons que le fameux *À NE PAS INVITER AU MÊME PARTY* s'applique très bien avec le trio : Berni!!! - Keiser Soze - Lemzky versus les modos des Canadiens ( aka Waffen SS ) ... Héhéhéhéhé !!! BOOM A+ mon KingTiger !! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Laisse tomber GREEN LIGHT : Ce tas d' immondices ( La Ronde ) n'en vaut vraiment pas le dérangement ..... tsé veux dire !!! On devrait l'invité dans le forum des EXPOS !!! héhéhéhéhé !!!
- Anyway, je suis sous 'surveillance' des Waffen SS ( modos des Canadiens ) et leur post de RÈGLEMENTS devrait se nommer : RAT FUCK !!! hahahahahaha !! Une belle gang de RADICAUX ZÈLÉS au max !!!! Le forum des Canadiens sans Keiser Söze , Berni!!! et Lemzky, c'est un peu comme les BEATLES sans JOHN LENNON, PAUL McCARTNEY et GEORGES HARRISON !!! Tsé veux dire ?? Héhéhé !! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- J'appuie à 100% le nouveau règlement qui stipule que les filles doivent se présenter ici en BIKINI si elles veulent émettre un commentaire ... sinon : post EFFACÉ suivi d'un sérieux AVERTISSEMENT !!!! Héhéhéhé !!! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Excellent travail mon Keiser !!! Faudrait peut-ètre penser aussi de flanquer un AVERTISSEMENT à zip  pour "incitations à la pitié face à un grand martyrisé" !! Je sais bien qu' il ne viendra peut-ètre jamais ici ( surtout quand Berni!!! va revenir de "vacances" ! ... héhéhé ! ), mais je pense que dans le cas de zip , mieux vaut ne pas prendre de chances : aussitôt qu'il arrivera et se mettra à faire son "opéra" de larmes, c'est DEWORS CIBOLAC !!! ( vu qu'il avait 'déjà été averti' ... tsé veux dire ?? LOL !! ) Qu'en penses-tu ??

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Mouahahahahahahahahahahahaha !! ... Osti qu'on s'amuse 'big time' icéte !!! Mieux que ça, ça serait WARREN CROMARTIE qui court vers l'abri des joueurs, EN PLEIN MILIEU D' UNE MANCHE, ALORS QUE L'ÉQUIPE ADVERSE EST AU BATON, ET QU' IL N' Y A QU' UN SEUL RETRAIT !!...... Pourquoi ? 
Alors qu'il patrouillait le champ gauche, IL A APERÇU UN ÉCLAIR AU LOIN .. DANS LE CIEL NUAGEUX ET SOMBRE !!.... Pouahahahahahahaha !!!! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- JF488 : FUCK LES EXPOS ??? Tu mériterais qu'on t'envoie IMMÉDIATEMENT en Arabie Saoudite, prés du gros cube noir ( où la gang de musulmans tournent en rond toute la journée ), vêtu d'un t-shirt avec une caricature du prophète Mahomet qui a une bombe sur la tête ; et en arrière, c'est écrit *ALLAH EST UN PORC* ... en arabe !! On va voir si tu vas encore être capable de dire "fuck les Expos" d'ici la veille de Noël ... osti de mangeux d'marde débile !!

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- KOSSÉ J'AI FAIT TABARNAAAACK !!!!!!!!!!????????

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

---» AVERTISSEMENT au Grand Matou ( Forum du CH ) : Tes commentaires sur le hockey des années 60 et 70 ressemblent à des radotages d'un MALADE MENTAL sur une "brosse" de windshield washer Canadian Tire !!! Mieux vaut ne pas venir cracher ton venin icéte mon gosse .... CAR ÇA VA ÈTRE TA FÊTE *BIG TIME*, je te prie de me croire !!!!!! iiiiiihhhhaaaaa !!!!
;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Oubedon un "régulier" du forum de Curling ?? Un bon topic pour cet énergumène de potence là serait sans doute : *Les dangers de faire la sieste AVANT une démonstration intérieure de Courte-Pointe ... pendant une panne d'électricité !!* 

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

@ SR-71 : T'es BANNI mon boy !!! Si t'as honte de ton lieu de résidence, ben t'as pas d'affaire dans ce forum !!! Les gens de Montréal peuvent très bien s'accomoder de voir leur ville se faire appeler *LA MECQUE DU HOCKEY* ; un moment donné, va falloir que tu t'y fasses mon gosse !!! Fat que décrisse ... pis ne reviens plus jamais icéte !!!!! ;-)

===============================================================

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- C'est ça qui manque de nos jours : DES VRAIS PARTISANS PURS ET DURS ... QUI SONT PRÊTS À TOUT POUR LA SURVIE DE LEUR ÉQUIPE !!!! YYYEEEAAAAAHHH !!! D'ailleurs, c'est des gars comme *Jayexpos* qu'on devrait envoyer pour 'règler le cas' des talibans, pis tous les autres p'tits pètés avec des housses de toaster ( ou des napperons de cendrier ) sur la tête, qui foutent le bordel un peu partout dans le monde !!!... Et non pas des feluets sans coeur comme L' ARMÉE CANADIENNE baptême !!!!

===============================================================


Surprised  -------------------------------- Laughing ---------------------------- Wink


Dernière édition par Lemzky le 15/7/2013, 22:11, édité 6 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

13/7/2013, 22:59
lol! lol!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

13/7/2013, 23:05
- Je n'ai qu'une seule chose à dire concernant les WAFFEN SS ( modos ) du forum des CANADIENS :
QU' ILS AILLENT SE CROSSER AVEC UNE POIGNÉE DE VIS À GYPROC !!! 
Et est-ce qu'il y aurait une exception dans le tas ??...... Réponse : FUCK - YOU - BILL !!!!!! ;-)


Juste celle-là fait ma journée et on est à 1H qu'a commence !!!

Bon dimanche !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

14/7/2013, 22:11
- Lemzky : *M'a t'dire un affaire : J'm'en viens pas pire pantoute dans mon apprentissage de langues étrangères ces temps-ci !!* Very Happy 

- Blonde de Lemz : *Ah ouin ?... Pis ça va servir à quoi au juste ??* Question  

- Lemzky : *Ben c'est surtout quand je vais aller manger dans des restaurants non québécois ... kin, m'a te donner une couple d'exemples : 
1) Restaurant CHINOIS : "Bonjoul !! J'aimelais manger 2 blochettes de clevettes, selvis sul un lit de liz au blocoli !!*
2) Restaurant HAÏTIEN : "Bonjouw !! J'aimewais manger une gwosse assiette de Gwillot au powc, pas twop cuit !!"
3) Restaurant ESPAGNOL : "Bon-your !! Y'aimerais man-yer oune soupe aux légoumes, oune paëlla dé viande foumée avec des sampignons sautés, et oune salade dé frouits pour dessert !!" Wink 

- Blonde de Lemz : *Sti que t'es niaiseux des fois ... c'est pas croyable qu'on peut donner accès aux forums de discussions sur Internet à des baveux comme toé !!*  pitone   

- Lemzky : *Parlant de ça ... tu me dois un DIX toi là !!* Suspect 

- Blonde de Lemz : *HEIN ?!? Veux tu ben m'dire pourquoi j'te donnerais $10.00 ??* down 

- Lemzky : *Parce qu'une gageure c'est une gageure, clisse de fuckée : AU PRINTEMPS, T'AVAIS GAGÉ QUE JE ME FERAIS BANNIR D'UN FORUM DE SPORT AVANT LE 1er JUILLET ... BEN LÀ ON EST RENDU AU 14 JUILLET ... FAT QUE ENWOUEILLE, CRACHE SAINT-SIMONACK !!!!!!!* Razz


Dernière édition par Lemzky le 14/7/2013, 22:28, édité 2 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

14/7/2013, 22:27
Lemzky a écrit:- Lemzky : *M'a t'dire un affaire : J'm'en viens pas pire pantoute dans mon apprentissage de langues étrangères ces temps-ci !!* Very Happy 

- Blonde de Lemz : *Ah ouin ?... Pis ça va servir à quoi au juste ??* Question  

- Lemzky : *Ben c'est surtout quand je vais aller manger dans des restaurants non québécois ... kin, m'a te donner une couple d'exemples : 
1) Restaurant CHINOIS : "Bonjoul !! J'aimelais manger 2 blochettes de clevettes, selvis sul un lit de liz au blocoli !!*
2) Restaurant HAÏTIEN : "Bonjouw !! J'aimewais manger une gwosse assiette de Gwillot au powc, pas twop cuit !!"
3) Restaurant ESPAGNOL : "Bon-your !! Y'aimerais man-yer oune soupe aux légoumes, oune paëlla dé viande foumée avec des sampignons sautés, et oune salade dé frouits pour dessert !!" Wink 

- Blonde de Lemz : *Sti que t'es niaiseux des fois ... c'est pas croyable qu'on peut donner accès aux forums de discussions sur Internet à des baveux comme toé !!*  pitone   

- Lemzky : *Parlant de ça ... tu me dois un DIX toi là !!* Suspect 

- Blonde de Lemz : *HEIN ?!? Veux tu ben m'dire pourquoi j'te donnerais $10.00 ??* down 

- Lemzky : *Parce qu'une gageure c'est une gageure, clisse de fuckée : AU PRINTEMPS, T'AVAIS DIT QUE JE ME FERAIS BANNIR D'UN FORUM DE SPORT AVANT LE 1er JUILLET ... BEN LÀ ON EST RENDU AU 14 JUILLET ... FAT QUE ENWOUEILLE, CRACHE SAINT-SIMONACK !!!!!!!* Razz
:mdr beer
bonyour! sa wroule mon fouére!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

14/7/2013, 22:29
price31(FORUMS FDS) a écrit:

:mdr beer
bonyour! sa wroule mon fouére!

 Cool --------- thumb up ---------- beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

14/7/2013, 23:55
Lemzky a écrit:- Lemzky : *M'a t'dire un affaire : J'm'en viens pas pire pantoute dans mon apprentissage de langues étrangères ces temps-ci !!* Very Happy 

- Blonde de Lemz : *Ah ouin ?... Pis ça va servir à quoi au juste ??* Question  

- Lemzky : *Ben c'est surtout quand je vais aller manger dans des restaurants non québécois ... kin, m'a te donner une couple d'exemples : 
1) Restaurant CHINOIS : "Bonjoul !! J'aimelais manger 2 blochettes de clevettes, selvis sul un lit de liz au blocoli !!*
2) Restaurant HAÏTIEN : "Bonjouw !! J'aimewais manger une gwosse assiette de Gwillot au powc, pas twop cuit !!"
3) Restaurant ESPAGNOL : "Bon-your !! Y'aimerais man-yer oune soupe aux légoumes, oune paëlla dé viande foumée avec des sampignons sautés, et oune salade dé frouits pour dessert !!" Wink 

- Blonde de Lemz : *Sti que t'es niaiseux des fois ... c'est pas croyable qu'on peut donner accès aux forums de discussions sur Internet à des baveux comme toé !!*  pitone   

- Lemzky : *Parlant de ça ... tu me dois un DIX toi là !!* Suspect 

- Blonde de Lemz : *HEIN ?!? Veux tu ben m'dire pourquoi j'te donnerais $10.00 ??* down 

- Lemzky : *Parce qu'une gageure c'est une gageure, clisse de fuckée : AU PRINTEMPS, T'AVAIS GAGÉ QUE JE ME FERAIS BANNIR D'UN FORUM DE SPORT AVANT LE 1er JUILLET ... BEN LÀ ON EST RENDU AU 14 JUILLET ... FAT QUE ENWOUEILLE, CRACHE SAINT-SIMONACK !!!!!!!* Razz

 :mdr :mdr :mdr
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 13:48
Lemzky a écrit: 

LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages


- Excellent travail mon Keiser !!! Faudrait peut-ètre penser aussi de flanquer un AVERTISSEMENT à Canadian Fan 6 pour "incitations à la pitié face à un grand martyrisé" !! Je sais bien qu' il ne viendra peut-ètre jamais ici ( surtout quand Berni!!! va revenir de "vacances" ! ... héhéhé ! ), mais je pense que dans le cas de *Aurore Fan 6*, mieux vaut ne pas prendre de chances : aussitôt qu'il arrivera et se mettra à faire son "opéra" de larmes, c'est DEWORS CIBOLAC !!! ( vu qu'il avait 'déjà été averti' ... tsé veux dire ?? LOL !! ) Qu'en penses-tu ??






Sad  Crying or Very sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:09
Canadian fan 6 a écrit:


Lemzky a écrit: 
LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Excellent travail mon Keiser !!! Faudrait peut-ètre penser aussi de flanquer un AVERTISSEMENT à zip  pour "incitations à la pitié face à un grand martyrisé" !! Je sais bien qu' il ne viendra peut-ètre jamais ici ( surtout quand Berni!!! va revenir de "vacances" ! ... héhéhé ! ), mais je pense que dans le cas de zip , mieux vaut ne pas prendre de chances : aussitôt qu'il arrivera et se mettra à faire son "opéra" de larmes, c'est DEWORS CIBOLAC !!! ( vu qu'il avait 'déjà été averti' ... tsé veux dire ?? LOL !! ) Qu'en penses-tu ??

Sad  Crying or Very sad

Surprised - J'ai beaucoup CHANGÉ depuis 2007 mon CF6 ; faut pas oublié que je m'étais fait  BANNIR un peu à cause de toi à cette époque là !! En tous cas, TOUTES MES EXCUSES de t'avoir irrité avec cette portion de mes "Souvenirs RDS" !! Embarassed
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:22
moi sur rbs je lisais tout les jours mais je ne participais pas beaucoup! en 2007- 2008 javais ete tres actif sur le forum mais je metais fait bannir 3 fois lolll javais les pseudo: huet41,et mar!3  pour finnir avec price 31 lolll


Dernière édition par price31(FORUMS FDS) le 15/7/2013, 22:23, édité 1 fois
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:23
Lemzky a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:



Lemzky a écrit: 
LEMZKY
St-Léonard

Membre depuis
2007/01/10
4718 messages

- Excellent travail mon Keiser !!! Faudrait peut-ètre penser aussi de flanquer un AVERTISSEMENT à zip  pour "incitations à la pitié face à un grand martyrisé" !! Je sais bien qu' il ne viendra peut-ètre jamais ici ( surtout quand Berni!!! va revenir de "vacances" ! ... héhéhé ! ), mais je pense que dans le cas de zip , mieux vaut ne pas prendre de chances : aussitôt qu'il arrivera et se mettra à faire son "opéra" de larmes, c'est DEWORS CIBOLAC !!! ( vu qu'il avait 'déjà été averti' ... tsé veux dire ?? LOL !! ) Qu'en penses-tu ??




Sad  Crying or Very sad

Surprised - J'ai beaucoup CHANGÉ depuis 2007 mon CF6 ; faut pas oublié que je m'étais fait  BANNIR un peu à cause de toi à cette époque là !! En tous cas, TOUTES MES EXCUSES de t'avoir irrité avec cette portion de mes "Souvenirs RDS" !! Embarassed

 Salut mon Lemzky,

C'est pas si tant pire comme on dirait, je vais m'en remettre  Je sais très bien que tu avais aucune mauvaise intention. Tu sais que je t'apprécie énormément. Sans rancune Wink

En passant je crois avoir également changé.


Dernière édition par Canadian fan 6 le 15/7/2013, 22:26, édité 2 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:24
momment de tendresse ici  I love you I love you
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:24
price31(FORUMS FDS) a écrit:moi sur rbs je lisais tout les jours mais je ne participais pas beaucoup! en 2007- 2008 javais ete tres actif sur le forum mais je metais fait bannir 3 fois lolll javais les pseudo: huet41,et mar!3  pour finnir avec price 31 lolll

 Tu es Huet41 o.0 o.0 o.0
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:31
tu est mar!3 ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:37
lol je netais pas tres aimer je pense
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:46
price31(FORUMS FDS) a écrit:lol je netais pas tres aimer je pense
C'est pas la question et ça pas rapport mais je suis très surpris de savoir que tu étais Huet41, je comprend mieux tes commentaires maintenant.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:49
beer  jaurais pu le preciser avant loll
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:58
price31(FORUMS FDS) a écrit:beer  jaurais pu le preciser avant loll


C'est pas bien grave mais je demande combien savait que tu étais Huet41, etk moi ça me fait mémoré un paquet de souvenirs. beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 22:59
price31(FORUMS FDS) a écrit:moi sur rbs je lisais tout les jours mais je ne participais pas beaucoup! en 2007- 2008 javais ete tres actif sur le forum mais je metais fait bannir 3 fois lolll javais les pseudo: huet41,et mar!3  pour finnir avec price 31 lolll

 ah ahhhh; je le savais................pas lolll
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 23:00
berni!!! a écrit:
price31(FORUMS FDS) a écrit:moi sur rbs je lisais tout les jours mais je ne participais pas beaucoup! en 2007- 2008 javais ete tres actif sur le forum mais je metais fait bannir 3 fois lolll javais les pseudo: huet41,et mar!3  pour finnir avec price 31 lolll


 ah ahhhh; je le savais................pas lolll

 Es-tu autant surpris que moi Berni de savoir que Price31 étais Huet41?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 23:06
me souviens pas trop de huet41; m'étais-je pogné avec?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 23:07
me rappelle par-contre de Huet39, Johanne de son prénom; corriges-moi si je me trompe Lemz Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 23:08
berni!!! a écrit:me rappelle par-contre de Huet39, Johanne de son prénom; corriges-moi si je me trompe Lemz Wink
Ah je fais peut-être erreur, je crois que je les ai mêlé. Embarassed
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 23:09
jme souviens meme pu lollll penserais pas! jetais un peu  trop a pique , surtout avec les fans de bruns et quelques un de l'avalanche! judge me tapais sur les nerfs  , jme pognais souvent avec mike oconell loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 23:14
juste à me rappeler de son historique de bannissements je peux te dire que judge tapait sur les nerfs à ben du monde loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/7/2013, 23:15
tu devais te tenir + sur le forum Hockey dans ce temps là et moi sur le forum CH, ou sur mon propre forum
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

16/7/2013, 09:30
Canadian fan 6 a écrit:

price31(FORUMS FDS) a écrit:lol je n'étais pas tres aimé je pense

C'est pas la question, et ça n'a pas rapport, mais je suis très surpris de savoir que tu étais Huet41, je comprend mieux tes commentaires maintenant.

 Suspect - C'est curieux, mais je ne me rappelle PAS DU TOUT d'un(e) Huet41 dans les forums RDS ... Question 

- Par contre, je me rappelle d'une *HUET38* que j'aimais beaucoup !! En fait, elle faisait partie du "Trio #1" des filles du forum des Canadiens, composé de :
A) DAISY29 : Ma bien-aimée de Gatineau ( On étaient les "Roméo et Juliette" du Forum des Canadiens !! I love you )
B) HUET38 : Aussi connue comme étant "La tante du poupon avec une bavette du CH" !! Wink  
C) SUNKISS : Surnommée "Miss Proulx-Alouettes", elle aimait le football autant que le hockey !! thumb up  

... Ce trio là était venu se battre comme des "Amazones" 2 fois pour défendre LEMZKY :

- PREMIÈRE FOIS : Dans le forum de Hockey RDS, quand je m'étais fait copieusement insulter pour mon topic "Un jour, des femmes vont jouer dans la LNH" !! hangry hockey 

- DEUXIÈME FOIS : Dans une bagarre générale monstre dans le forum de Chasse et Pêche RDS, impliquant quelques "idiots du village", en particulier DGNERE, qui avait hérité du titre de "pêcheur qui est incapable de trouver un poisson mort dans une cabine téléphonique" !! crampé 

- Par la suite, elles ont disparu l'une après l'autre des forums RDS ... mais après un autre de mes nombreux bannissements, mon copain Berni!!! m'avait invité à retrouver LES TROIS FILLES dans son forum, ainsi qu'une quatrième ( WILLOW1 de la petite ville de NANTES) dont j'ai eu le plaisir de rencontrer EN PERSONNE au restaurant *Jarry Smoked-Meat* à Saint-Léonard ( sa gentille maman DENYSE travaillait là comme serveuse ) :

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 0dxn
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

16/7/2013, 12:41
dgnere lollllll Me souviens avoir déclaré la chasse au dgnere ouverte  et donc en plus du trio des filles lui et ses potes se sont retrouvés pognés avec lemzky, keyser soze ( me semble ) et berni!!! ....un vrai massacre lolll
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

16/7/2013, 20:16
Un ado à son père et un père à son ado :

Un jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale...




Son père l'amène dans son bureau et lui propose le  marché suivant:

« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et  tu te fais
couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture.

         Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène
dans son bureau. Le père ne tarde pas à prendre la parole.

                  « Mon fils, je  suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la      bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les  cheveux. »

Le  jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...


Samson avait les cheveux longs...

 


Moïse avait les cheveux longs...

 


Noé avait les cheveux longs...

 


et  Jésus avait les cheveux longs ! »

 



>
Et du tac au tac, le père réplique :

 
"Et ils se déplaçaient tous à pied
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

16/7/2013, 21:48
five-five a écrit:
                  « Mon fils, je  suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les  cheveux. »

Le  jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela...


Samson avait les cheveux longs...

 


Moïse avait les cheveux longs...

 


Noé avait les cheveux longs...

 


et  Jésus avait les cheveux longs ! »

 



>
Et du tac au tac, le père réplique :

 
"Et ils se déplaçaient tous à pied



 Cool  ( Voici une réplique du tac au tac de l'ado ... À LA *LEMZKY* Wink )

---» "Ouin ben p'pa, t'es dans l'erreur... pis pas à peu près :

1) Noé se promenait dans un osti de gros bateau ...


Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 10gm Razz 



2) Jésus n'avait pratiquement jamais de problèmes pour se trouver une "ride" ...

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 G6hv

3) Et quand Samson demandait à quelqu'un de lui prêter un char, je peux te garantir que y'a pas personne qui l'envoyait chier ...

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Wcb3

4) Pis Moïse lui, il VOULAIT se promener à pieds ... mais entre toi et moi, on peut tu gager que y'a un osti de gang d'israélites qui lui auraient prêter un chameau durant l'Exode ... tsé veux dire ?? Suspect 


:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

17/7/2013, 00:12
@Lemzky - tu es incroyable

:mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

17/7/2013, 09:12
Canadian fan 6 a écrit:@Lemzky - tu es incroyable

:mdr

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Wr2c  Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

17/7/2013, 09:26
Razz Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 D7na

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 B7he  Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

18/7/2013, 19:02
Obladi ♫ oblada ♪
kessé ça ?
AAaaAaAaAAAH!!!
Nan! c'est pas du gazon ♪...

Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

19/7/2013, 02:41
LeRigodonRouge a écrit:Obladi ♫ oblada ♪
kessé ça ?
AAaaAaAaAAAH!!!
Nan! c'est pas du gazon ♪...





 

J'avais été voir Dylan en 66 ou 67 je pense, à l'époque il y avait des rumeurs comme de quoi ils(Jagger aussi) fréquentait Françoise Hardy avant que la belle Françoise ne choisissent le seul VRAI rockeur français !



CRAC ! BOUM !! HUUEEE !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

21/7/2013, 14:43
Razz Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Burqa_10h@mmer 
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

21/7/2013, 15:30
Salut! long time no see...Suspect
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

21/7/2013, 15:37
Yvan98 a écrit:Salut! long time no see...Suspect

 Hey hey welcome back Yvan98 Very Happy
Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

21/7/2013, 19:50
RJC a écrit:

Yvan98 a écrit:Salut! long time no see...Suspect



 Hey hey welcome back Yvan98 Very Happy
Salut...

 thumb up  -------  Wink ------- beer
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum