- Sport
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!
15/4/2013, 19:23
Rappel du premier message :
Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!!
Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!!
- Gainzbarre
Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!
19/7/2013, 02:41
LeRigodonRouge a écrit:Obladi ♫ oblada ♪
kessé ça ?
AAaaAaAaAAAH!!!
Nan! c'est pas du gazon ♪...
J'avais été voir Dylan en 66 ou 67 je pense, à l'époque il y avait des rumeurs comme de quoi ils(Jagger aussi) fréquentait Françoise Hardy avant que la belle Françoise ne choisissent le seul VRAI rockeur français !
CRAC ! BOUM !! HUUEEE !!!
- Lemzky
21/7/2013, 14:43
- Yvan98
21/7/2013, 15:30
Salut! long time no see...
- RJC
21/7/2013, 15:37
Yvan98 a écrit:Salut! long time no see...
Hey hey welcome back Yvan98
Salut...
- Lemzky
21/7/2013, 19:50
RJC a écrit:Yvan98 a écrit:Salut! long time no see...
Hey hey welcome back Yvan98
Salut...
------- -------
- Lemzky
23/7/2013, 09:03
- Voici un drapeau qui représente à merveille la ville de MONTRÉAL :
--------» ( Merci à l'intervenant JIM-DU-CH !! )
--------» ( Merci à l'intervenant JIM-DU-CH !! )
- lerigodonrouge
24/7/2013, 19:13
- lerigodonrouge
24/7/2013, 20:59
- Lemzky
24/7/2013, 21:49
- Lemzky
24/7/2013, 21:51
- Lemzky
24/7/2013, 21:53
- five-five
24/7/2013, 22:14
Parlons de golf un peu:
- lerigodonrouge
24/7/2013, 22:20
- Lemzky
26/7/2013, 08:38
- Coudonc, notre "amie" Champsss serait-elle une DIABÉTIQUE ENCEINTE ??
- lerigodonrouge
26/7/2013, 09:51
lolllllllllllllllllllllllllll
- Lemzky
26/7/2013, 20:05
- MICK JAGGER a eu 70 ans aujourd'hui ... BONNE FÊTE LE GRAND !!!!
- Ramon
26/7/2013, 20:27
Il a officiellement eu 70 ans aujourd'hui?
Me semblait que ça faisait 10 ans qu'il avait 70 ans lui... ah bon!
Anyway, j'espère avoir la moitié de son énergie actuelle lorsque j'aurai 60 ans! Bonne fête Mick!
Anyway, j'espère avoir la moitié de son énergie actuelle lorsque j'aurai 60 ans! Bonne fête Mick!
- Gainzbarre
26/7/2013, 21:15
La coke à fait le travail pour émaciller sa figureRamon a écrit:Il a officiellement eu 70 ans aujourd'hui?
Le même sort semble toucher Jean Leloup qui a l'air d'avoir proche 70 ans mais qui a seulement 50 !
- Ramon
26/7/2013, 21:24
Gainzbarre a écrit:Ramon a écrit:Il a officiellement eu 70 ans aujourd'hui?
La coke à fait le travail pour émaciller sa figure
Le même sort semble toucher Jean Leloup qui a l'air d'avoir proche 70 ans mais qui a seulement 50 !
Bon ben c'est décidé. Si je me rend à 70 ans, j'essaie la coke!
- Lemzky
26/7/2013, 21:49
Ramon a écrit:Il a officiellement eu 70 ans aujourd'hui?
- J'aimais bien les ROLLING STONES de 1965 à 1985, mais après ça, j'ai commencé à m'écoeurer de les entendre !! Tsé veux dire ...
- Y'avait une toune en particulier qui m'avait fait faire un méchant TRIP D'ACID un moment donné ( particulièrement la partie étrange à 2:11 du Youtube !! )
- Lemzky
26/7/2013, 22:00
- *Lui c'est ROLLING ... et moi j'suis STONE !!*
- Lemzky
27/7/2013, 01:14
Gainzbarre a écrit:
( Entendu dans les coulisses de *Légendes Urbaines* )
---» Question : *Qu'est-ce que JEAN LELOUP et LUCE DUFAULT ont en commun ??*
---» Réponse : *Les deux PUENT DES PIEDS en cibolac !!!!*
- Barfman
28/7/2013, 15:50
Back from Maria (proche de Carleton dans la Baie des Chaleurs). B-)
Homards, vin blanc, more food, vin rouge, pêche, bière et un SUPERBE décor!
SANS cellulaire & internet!
Tranquille icitte la gang... Devrais-je ressortir mon costume de troll des boules à mites? :-D
;-)
Homards, vin blanc, more food, vin rouge, pêche, bière et un SUPERBE décor!
SANS cellulaire & internet!
Tranquille icitte la gang... Devrais-je ressortir mon costume de troll des boules à mites? :-D
;-)
- Lemzky
28/7/2013, 18:28
Barfman a écrit:Tranquille icitte la gang... Devrais-je ressortir mon costume de troll des boules à mites? :-D
- Salut Barf !! Tu trouves ça tranquille icéte ?? Pourquoi n'y appliques tu pas le *Principe de la Cabane à sucre* alors ??
1) Tu lis les commentaires ...
2) Tu écris kekchose ...
3) Tu décalisses ...
-----» Bonne soirée buddy !!
- Barfman
28/7/2013, 19:06
OK mon Lemz, je suis ton conseil, j'ai lu ton commentaire sur le fait que je devrais lire les commentaire, je viens d'écrire kekchose pis la je décalisse!
:-D
p.s. Au fait que penses-tu du fait que les Dead Wings vont jouer + souvent contre le CH? :-P ;-)
:-D
p.s. Au fait que penses-tu du fait que les Dead Wings vont jouer + souvent contre le CH? :-P ;-)
- Ramon
28/7/2013, 19:28
Malgré leurs succès du passé récent, j'ai de la misère à croire que les Wings, malgré un bon DG, vont réussir à attirer des joueurs dans une ville en ruine.
J'ai aussi de la misère à croire que le dollar discrétionnaire de la population de Détroit puisse permettre de soutenir l'équipe à moyen terme.
C'est de valeur pour cette belle franchise, et j'espère me tromper, mais j'ai bien peur que le déclin des Wings est amorcé. Les abrutis de commentateurs vont probablement associer cela au départ de Lidstrom, limités comme ils sont, mais je pense surtout que Détrois ne sera pas une destination de choix dans les prochaines années...
Faque Détroit dans l'Est ne sera pas une grosse menace à moyen terme....
J'ai aussi de la misère à croire que le dollar discrétionnaire de la population de Détroit puisse permettre de soutenir l'équipe à moyen terme.
C'est de valeur pour cette belle franchise, et j'espère me tromper, mais j'ai bien peur que le déclin des Wings est amorcé. Les abrutis de commentateurs vont probablement associer cela au départ de Lidstrom, limités comme ils sont, mais je pense surtout que Détrois ne sera pas une destination de choix dans les prochaines années...
Faque Détroit dans l'Est ne sera pas une grosse menace à moyen terme....
- Barfman
28/7/2013, 19:48
Points intéressants Ramon toutefois 'HockeyTown' est peut-être en ruines mais les Wings sont une institution stable, le prototype d'une bonne gestion du farm system.
Pis faudrait pas oublier que même si éventuellement les gens se pointent moins à l'aréna, les revenus viennent désormais principalement d'ailleurs (tv etc..).
Mais si les Wings battent un peu de l'aile cela n'empêchera pas de bons duels vs le CH qui semble vouloir prendre comme modèle... Les Wings (sous l'aile de Bergy).
My 2 cents. ;-)
Pis faudrait pas oublier que même si éventuellement les gens se pointent moins à l'aréna, les revenus viennent désormais principalement d'ailleurs (tv etc..).
Mais si les Wings battent un peu de l'aile cela n'empêchera pas de bons duels vs le CH qui semble vouloir prendre comme modèle... Les Wings (sous l'aile de Bergy).
My 2 cents. ;-)
- Ramon
28/7/2013, 20:10
On dirait plus que les Hawks sont le modèle de Bergevin, mais vrai que les Wings sont un bon modèle aussi.
En fait, mon point sur le déclin des Wings repose sur une seule théorie : la ville a de moins en moins d'attrait pour attirer des joueurs.
Personnellement, être joueur autonome, Détroit serait dans le bas de ma liste comme endroit où m'établir. Encore pire pour un joueur qui a une famille.
Honnêtement, quel endroit pire que ça?
En fait, mon point sur le déclin des Wings repose sur une seule théorie : la ville a de moins en moins d'attrait pour attirer des joueurs.
Personnellement, être joueur autonome, Détroit serait dans le bas de ma liste comme endroit où m'établir. Encore pire pour un joueur qui a une famille.
Honnêtement, quel endroit pire que ça?
- lerigodonrouge
28/7/2013, 20:14
Newark lol
- Ramon
28/7/2013, 20:26
LeRigodonRouge a écrit:Newark lol
Je choisi Newark avant Détroit...
- Lemzky
28/7/2013, 21:04
----------» FUCK YOU "HOCKEYTOWN" ... RED WINGS SUCK !!!!!Barfman a écrit:... Au fait, que penses-tu du fait que les Dead Wings vont jouer + souvent contre le CH?
- Les seules fois que je prenais pour les sales Red Wings étaient quand ils jouaient au Colisée de Québec contre les câlisse de NORDIQUES !!
- Et les seules fois que je prenais pour les osti de NORDIQUES étaient quand ils jouaient à Détroit contre les crisse de Red Wings !!
--- --- --- --- --- ---
- Ramon
28/7/2013, 21:31
Anyway, Detroit n'a jamais vraiment mérité ce surnom de hockeytown qu'elle s'est auto-attribuée.
Tsé à Montréal, on n'a pas besoin de crier sur tous les toits qu'on est hockeytown... c'est juste évident...
Tsé à Montréal, on n'a pas besoin de crier sur tous les toits qu'on est hockeytown... c'est juste évident...
- Lemzky
28/7/2013, 21:46
.
- Pour moi, il y a eu TROIS DÉSASTRES MAJEURS dans l'histoire du CH causés par les Red Wings :
1) La Finale de la Coupe Stanley en 1952 ( qui ressemble étrangement au fiasco des "Poussins de Pittsburgh" 2013 )
2) Le COMPLOT de 1970 avec les Rangers de New-York ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) La DÉGELÉE de 11 à 1 du samedi 2 décembre 1995 au Forum de Montréal ...
---» Qui avait causé le départ de PATRICK ROY, le MEILLEUR GARDIEN de l'histoire des Canadiens de Montréal, qui en plus s'est retrouvé avec les "Nordiques Recyclés" du Colorado sti !!
- Pour moi, il y a eu TROIS DÉSASTRES MAJEURS dans l'histoire du CH causés par les Red Wings :
1) La Finale de la Coupe Stanley en 1952 ( qui ressemble étrangement au fiasco des "Poussins de Pittsburgh" 2013 )
2) Le COMPLOT de 1970 avec les Rangers de New-York ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) La DÉGELÉE de 11 à 1 du samedi 2 décembre 1995 au Forum de Montréal ...
---» Qui avait causé le départ de PATRICK ROY, le MEILLEUR GARDIEN de l'histoire des Canadiens de Montréal, qui en plus s'est retrouvé avec les "Nordiques Recyclés" du Colorado sti !!
- Ramon
28/7/2013, 21:49
- Barfman
29/7/2013, 09:22
Les joueurs des Dead Wings ne vivent pas dans les quartiers miséreux de Détroit.
Ce n'est pas un facteur déterminant. ;-)
p.s. POUSSINS POWER! :-D
Ce n'est pas un facteur déterminant. ;-)
- Ramon
29/7/2013, 09:28
Même à ça. Oui c'est un facteur déterminant. Pas le seul, mais c'en est un.
- Lemzky
29/7/2013, 09:34
Barfman a écrit:
- Barfman
29/7/2013, 10:05
Lolzky Lemzky!
Ramon, comment est-ce que ça peut être un facteur déterminant si toi et tes kidz ne sont jamais en contact avec la 'pauvreté'?
C'est un facteur mais ça ne détermine pas ta décision finale, kind of irrelevant buddy.
Les quartiers riches (qu'importe où), sont de + en + 'protégés' (littéralement), + de cops/services/tech de surveillance etc.. Pis j'imagine que la plupart doivent vivre en périphérie de 'hockeytown'...
p.s. F U Lemz! ;-) ;-)
Ramon, comment est-ce que ça peut être un facteur déterminant si toi et tes kidz ne sont jamais en contact avec la 'pauvreté'?
C'est un facteur mais ça ne détermine pas ta décision finale, kind of irrelevant buddy.
Les quartiers riches (qu'importe où), sont de + en + 'protégés' (littéralement), + de cops/services/tech de surveillance etc.. Pis j'imagine que la plupart doivent vivre en périphérie de 'hockeytown'...
p.s. F U Lemz! ;-) ;-)
- Ramon
29/7/2013, 10:35
J'pense que tu ne réalises pas à quel point la ville fait dûre Barfman. Et les beaux quartiers riches ont beau être protégés, ils n'en demeurent pas moins attrayants pour les mendiants et les gens affamés mal-intentionnés.
Je ne dis pas que c'est le facteur qui influencera la décision finale du joueur, mais je dis que ça pèsera de plus en plus lourd dans la balance.
Tsé, des quartiers riches, il y en a dans toutes les villes. Pourquoi irais-je m'établir dans le quartier riche de la plus délabrée des villes?
Anyway, tu peux penser ce que tu veux, on s'en reparlera dans une couple d'année si la situation de Détroit ne s'améliore pas.
Je ne dis pas que c'est le facteur qui influencera la décision finale du joueur, mais je dis que ça pèsera de plus en plus lourd dans la balance.
Tsé, des quartiers riches, il y en a dans toutes les villes. Pourquoi irais-je m'établir dans le quartier riche de la plus délabrée des villes?
Anyway, tu peux penser ce que tu veux, on s'en reparlera dans une couple d'année si la situation de Détroit ne s'améliore pas.
- Lemzky
29/7/2013, 21:29
Barfman a écrit:P.S. : FUCK YOU Lemz !!
- Barfman
29/7/2013, 21:46
Hahaha! Family Guy rules! ROCK ON mon Lemz :-D
Ramon, t'inquietes, je suis réaliste avec Détroit et la situation en général pour le déclin et la 'restructuration' (incluant la centralisation) urbaine dans le monde, certains pays étant tout de même en essort). ;-)
Ramon, t'inquietes, je suis réaliste avec Détroit et la situation en général pour le déclin et la 'restructuration' (incluant la centralisation) urbaine dans le monde, certains pays étant tout de même en essort). ;-)
- Lemzky
29/7/2013, 22:06
- Salut Ramon !! Savais tu que 2 jours plus tôt ( 26 juillet 1991 ), le lanceur partant des EXPOS MARK GARDNER, avait lancé 9 manches sans point ni coup-sûr contre ces même Dodgers, mais avait accordé un coup-sûr dans la 10ème manche ; ce qui signifie que MONTRÉAL est passé bien proche d'être la seule équipe de l'histoire du Baseball Majeur à avoir 2 partants ayant lancé un match sans point ni coup-sûr suivi d'un "match parfait" ... DANS LA MÊME SÉRIE !!!!!!
- Autre fait cocasse : Le receveur du match parfait de Martinez, RON HASSEY, était aussi le receveur derrière le marbre pour le *match parfait* de LEN BARKER des Indians de Cleveland le 15 mai 1981, dans une victoire de 3-0 contre les Blue-Jays de Toronto. C'était le premier match parfait de l'histoire avec des FRAPPEURS DÉSIGNÉS au bâton à la place des lanceurs !! Barker avait été tellement dominant, qu'il n'avait JAMAIS accordé trois balles à un seul frappeur des Blue-Jays durant les 9 manches !!
- Ramon
29/7/2013, 22:22
Salut Lemzky, je savais pour Gardner, mais pas pour Hassey.
Ah le baseball, que de souvenirs!
Ah le baseball, que de souvenirs!
- Lemzky
29/7/2013, 23:43
Barfman a écrit:Lolzky Lemzky!
- Une maîtresse d'école pose la question suivante :
"Un chasseur fait feu en direction de 5 oiseaux posés sur un fil électrique. Il parvient à en tuer un... combien en reste-t-il ?"
Serge lève la main : " Il n'en reste aucun madame, car les autres se sont envolés à cause du coup de feu."
La maîtresse répond : "La réponse que j'attendais est 4... mais j'aime bien ta façon de penser."
Serge reprend alors : "Puis-je à mon tour vous poser une question?"
La maîtresse accepte...
Serge : "Trois dames sont sur un banc dans un jardin public, et mangent une glace. La première croque dans la glace, la seconde la suce, et la troisième la lèche. Laquelle des trois dames est mariée ?"
La maîtresse reste bouche bée, rougit, fronce les yeux, rougit encore... puis finit par dire d'une toute petite voix :
"Celle qui la suce?"
Serge : "Non, madame, c'est celle qui porte une alliance... mais j'aime bien votre façon de penser."
- Gainzbarre
30/7/2013, 00:31
Un classique celle là mon lemz !
Toujours aussi bonne d'ailleurs !
Toujours aussi bonne d'ailleurs !
- Lemzky
30/7/2013, 09:15
Ramon a écrit:Salut Lemzky, je savais pour Gardner, mais pas pour Hassey.
Ah le baseball, que de souvenirs !!!!
---» Mes premiers souvenirs du Baseball Majeur :
- Les 31 victoires du lanceur des Tigers de Détroit DENNY McLAIN en 1968 ... et sa piètre performance dans la Série Mondiale ( 1-2 ) contre les Cardinals de St-Louis ... alors que c'est son co-équipier Mickey Lolich ( 17-9 ) qui avait été le héro en remportant 3 victoires, dont le 7ème match contre le redoutable lanceur des Cards BOB GIBSON, qui avait gagné ses deux duels contre McLain dans les matchs #1 et #4.
*** ANECDOTE INTÈRESSANTE ***
- After the Tigers had clinched the 1968 American League pennant, McLain added to his penchant for notoriety while pitching in his 31st victory in a game against the New York Yankees on 19 September 1968. McLain had grown up idolizing New York Yankee center fielder, Mickey Mantle, who entered the game tied with Jimmie Foxx for third place in the major league career home runs list. When Mantle came to bat in the eighth inning with McLain and the Tigers holding a 6-1 lead, McLain intentionally threw a soft pitch directly over home plate. Other accounts say that he called catcher Jim Price to the mound and had him tell Mantle that he would be throwing only fastballs. Mantle hit the ball for his 535th career home run putting him in sole possession of third place on the all-time home run list, behind only Babe Ruth and Willie Mays. As Mantle ran around the bases, McLain stood on the pitchers mound and applauded. Mantle tipped his hat to McLain as he rounded the bases. The next batter, Joe Pepitone, waved his bat over the plate, as if asking for an easy pitch of his own. McLain responded by throwing the next pitch over Pepitone's head. After the game, McLain smilingly denied that he had served up an easy pitch for Mantle to hit, however, he was later reprimanded by Major League Baseball Commissioner Bowie Kuhn.
( Je me rappelle très bien de cet incident là : La photo de Mickey Mantle qui frappe son circuit contre McLain était en PREMIÈRE PAGE de la section sports du journal "La Presse" )
- lerigodonrouge
30/7/2013, 16:37
Quand je vois ça...
Je ne me pose plus de question sur ça...
Je ne me pose plus de question sur ça...
- Lemzky
30/7/2013, 22:11
LeRigodonRouge a écrit:Je ne me pose plus de question sur ça :
- Barfman
31/7/2013, 07:24
- lerigodonrouge
31/7/2013, 08:29
On s'en va là...
- lerigodonrouge
31/7/2013, 08:48
- RJC
31/7/2013, 16:52
LeRigodonRouge a écrit:On s'en va là...
Bonjour messieur LeRigodonRouge s'tun goofy world huh ? .
Parlant de goofy world j'arrive du travail et ma bédaine hurle de faim ,pas de problème avec une pizza ,ma soif braille pour une frette :)aucun problème non plus un eight pack canettes de Labatt Blue va faire l'affaire .
Bonjour a la gang
Salut...
- lerigodonrouge
31/7/2013, 19:37
Y font des eight pack de canettes dans ton coin Rjc ?
- RJC
1/8/2013, 16:00
LeRigodonRouge a écrit:Y font des eight pack de canettes dans ton coin Rjc ?
Yes sir mais on paye le prix ici pour une frette ,$16.89 pour une eight pack .
Pas trop fuckin bad quand même puisque je me paye un fried clam platte pour $12.50 une assiette assez grosse pour nourrire madame RJC ,moi ,mon matou et mon husky
Salut...
- Gainzbarre
1/8/2013, 23:16
RJC a écrit:LeRigodonRouge a écrit:Y font des eight pack de canettes dans ton coin Rjc ?
Yes sir mais on paye le prix ici pour une frette ,$16.89 pour une eight pack .
Pas trop fuckin bad quand même puisque je me paye un fried clam platte pour $12.50 une assiette assez grosse pour nourrire madame RJC ,moi ,mon matou et mon husky
Salut...