­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sport
Sport

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Empty Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

15/4/2013, 19:23
Rappel du premier message :

Voilà....à la demande de Barfman et Moi-Même!! Cool Cool

lerigodonrouge
­

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

31/7/2013, 08:48
Ahahaa !! Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Empty Re: Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!!

31/7/2013, 16:52
LeRigodonRouge a écrit:On s'en va là...

Bonjour messieur LeRigodonRouge s'tun goofy world huh ? .
Parlant de goofy world j'arrive du travail et ma bédaine hurle de faim ,pas de problème avec une pizza ,ma soif braille pour une frette :)aucun problème non plus un eight pack canettes de Labatt Blue va faire l'affaire .
Bonjour a la gang thumb up
Salut...
lerigodonrouge
­

31/7/2013, 19:37
Y font des eight pack de canettes dans ton coin Rjc ? Neutral
RJC

1/8/2013, 16:00
LeRigodonRouge a écrit:Y font des eight pack de canettes dans ton coin Rjc ? Neutral

Yes sir mais on paye le prix ici pour une frette ,$16.89 pour une eight pack .
Pas trop fuckin bad quand même puisque je me paye un fried clam platte pour $12.50 Cool une assiette assez grosse pour nourrire madame RJC ,moi ,mon matou et mon husky Smile
Salut...
Gainzbarre

1/8/2013, 23:16
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Y font des eight pack de canettes dans ton coin Rjc ? Neutral

Yes sir mais on paye le prix ici pour une frette ,$16.89 pour une eight pack .
Pas trop fuckin bad quand même puisque je me paye un fried clam platte pour $12.50 Cool une assiette assez grosse pour nourrire madame RJC ,moi ,mon matou et mon husky Smile
Salut...

Shocked
Lemzky
Lemzky

1/8/2013, 23:30
Gainzbarre a écrit:
RJC a écrit:Pas trop fuckin bad quand même puisque je me paye un fried clam plate pour $12.50 Cool ... une assiette assez grosse pour nourrir madame RJC ,moi ,mon matou et mon husky Smile
Salut...

Shocked

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Sdwe thumb up 
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Hh6l Wink
Lemzky
Lemzky

2/8/2013, 08:35
Suspect - Près de 25% des soldats canadiens sont en situation d'obésité selon les mesures de leur indice de masse corporel prises dans les dernières années.

Le problème est à ce point important que les Forces armées ont décidé d'embaucher des entraîneurs personnels dans le but de régler le problème selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

Des tests physiques sont demandés aux soldats annuellement mais ces tests sont devenus plus faciles dans la dernière année et un militaire qui échoue ce test aura trois occasions pour le repasser si jamais il devait l'échouer.

Des heures d'entraînement sont prévus pour les militaires dans leur horaire hebdomadaires mais ces derniers ne sont pas contraints à les suivre.

Razz  Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 0k0s 

- En plus, ces gros porcs là sont pas mal plus "gâtés" sur les lieux de combats que leurs pères et grand-pères ont connu durant les deux guerres mondiales :

1) Casques de Kevlar avec transmetteur/récepteur FM intégré, vestes anti-balles, M-16A2 ultra légères, I-Pads avec maps et systèmes GPS, etc. etc. ... Cool 

2) Quand l'ennemi commence à tirer, on fait comme les braves policiers de la CUM : On se cache derrière un blindé pis on appelle immédiatement un "barrage d'artillerie", ou un "appui aérien" ... Embarassed  

3) Et si jamais quelqu'un reçoit un tit morceau de shrapnel dans jambe ou se tire dans l'pied, des hélicoptères médicaux arrivent à toute vitesse pour une "extraction d'urgence" ...  Obeur 

----> BRAVO les beaux, grands, rapides et superbement bien entraînés soldats canadiens ( qui ne fument pas comme dans le temps de Guy Lafleur, mais qui auraient beaucoup de misère à tenir DEUX JOURS contre les soldats FÉMININS de l'Armée Nord-Coréenne !! ahah  ) ... méchante belle relève sti !!!!! clap
Ramon
Ramon

2/8/2013, 09:41
C'est normal qu'ils soient obèses...   Ça fait plusieurs années que les américains mettent de la pression sur le Canada pour qu'on grossisse notre corps d'armée...

Faque Maxime Bernier leur livre des Jos Louis!
Barfman
Barfman

2/8/2013, 12:41
Hahaha Ramon.

Ce qui me tracasse légèrement avec la technologie de guerre est qu'elle crée une distanciation entre le soldat et sa 'cible' qu'il ne voit plus que par radar/zoom/very long range whatever. C'est pour celà que les 'drones' m'écoeure.

bonne journée les aminches :-D
Barfman
Barfman

3/8/2013, 03:44
Hahaha!

TVA Buzz/

Une personne visiblement en furie contre son ex vend son matelas sur un site de petites annonces sur internet pour la somme de 150$, à la suite d'une très mauvaise rupture.

Le lit de taille «queen» est décrit comme permettant de dormir sur un nuage «même lorsque vous ignorez dormir aux côtés d'une personne infidèle et menteuse».

Sur le site Jezebel, le vendeur donne au matelas une bien meilleure cote qu'à son ex.

«Pour 6 à 8 heures chaque nuit, vous oublierez que vous couchez à côté d'un sociopathe. Il n'y a aucune tache, et cette chose n'a pas vu d'action depuis un bout de temps», écrit la personne qui cherche à se débarrasser du matelas.

Le vendeur tient à son prix de vente. La personne dit vouloir acheter du whisky avec l'argent. On ignore si le matelas a été vendu. L'annonce ne précise pas le sexe du vendeur.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

3/8/2013, 10:28

RJC a écrit:Pas trop fuckin bad quand même puisque je me paye un fried clam plate pour $12.50 Cool ... une assiette assez grosse pour nourrir madame RJC ,moi ,mon matou et mon husky Smile
Salut...

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Sdwe thumb up 
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Hh6l Wink

wow, ça l'air terriblement bon, j'en prendrais bien une bonne assiette. miam miam beer
RJC
RJC

3/8/2013, 13:51
Bonjour a Canadian Fan 6 beer beer beer beer .
Salut...
Lemzky
Lemzky

4/8/2013, 20:10
Surprised - Il y a exactement 30 ans de ça aujourd'hui ( 4 aout 1983 ), le voltigeur DAVE WINDFIELD des Yankees de New-York tue un oiseau en lui lançant accidentellement une balle de baseball pendant la pratique d'avant-match au Stade des Blue Jays. Après le match, il est arrêté par la police de Toronto pour ... "cruauté envers un animal". affraid 

Suspect 

---» La même chose est arrivé à Randy Johnson un moment donné : Il avait frappé un oiseau avec sa rapide de 100 mph. !!  Mais lui, il n'avait pas eu de problèmes avec les "beus" après le match !! Wink 

o.0
Lemzky
Lemzky

6/8/2013, 23:32
Suspect - Les Forces Navales Japonaises vont bientôt lancer un nouveau 'destroyer' porte-hélicoptère géant qui ressemble drôlement à un ... PORTE-AVION !!! thumb up 

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 7dw5 Surprised 

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 5lih Cool
Gretzmieux22
Gretzmieux22

7/8/2013, 01:00

Lemzky a écrit:Suspect - Les Forces Navales Japonaises vont bientôt lancer un nouveau 'destroyer' porte-hélicoptère géant qui ressemble drôlement à un ... PORTE-AVION !!! thumb up 

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 7dw5 Surprised 

Cool

Code:
C'est presqu'un Porte Aréport
Lemzky
Lemzky

10/8/2013, 14:55
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 H9z4  Wink
keyser söze
keyser söze

10/8/2013, 15:00
Lemzky a écrit:Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 H9z4  Wink
 c'est quoi ca un feu rouge!!!???.................Suspect

salut bien lemz......Wink
Lemzky
Lemzky

10/8/2013, 17:03
keyser söze a écrit:
C'est quoi ça un feu rouge!!!???.................Suspect

Salut bien Lemz...... Wink 
 Laughing ---» Bon weekend mon Green Light !! beer
Lemzky
Lemzky

10/8/2013, 23:03
o.0 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Rd1o affraid
Sport
Sport

11/8/2013, 08:57
Lemzky a écrit:o.0 Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Rd1o affraid
 AAYYYOOOOEEEE!!! Qu'est-ce qui se passe dans ton cerveau.....pendant la FRACTION de seconde ou tu te rends rends compte de ta très FÂCHEUSE position!! Surprised Shocked o.0 Sad   :mdr :mdr Bonne journée mon Lemz!!thumb up
Lemzky
Lemzky

11/8/2013, 12:02
sportmaniac2009 a écrit:AAYYYOOOOEEEE!!! Qu'est-ce qui se passe dans ton cerveau.....pendant la FRACTION de seconde ou tu te rends rends compte de ta très FÂCHEUSE position!! Surprised Shocked o.0 Sad   :mdr :mdr - Bonne journée mon Lemz!!thumb up
 Laughing - Bonne question le "voisin du nord" !! Et parlant de cerveau ...

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1eme

---» Bon dimanche mon Sportmaniac2009 !!  beer
Lemzky
Lemzky

12/8/2013, 09:17
Suspect - Ma blonde commence à avoir hâte que le HOCKEY recommence !! Laughing 

Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/8/2013, 09:35
Pouahaha! à 1:11 Brunet a d'air d'un méchant raisin et Crête a dl'air bête down

Du RBS en HD (Haute Difficulté) à son meilleur !!
Canadian fan 6
Canadian fan 6

12/8/2013, 11:27
Si jamais José Théodore ne se trouve pas de travail comme gardien de but dans la ligue nationale la saison prochaine, il pourra toujours se trouver un nouveau job dans le baseball. Séquence prise hier durant la finale de tennis de la coupe Rogers à 35:19:

ahah
Lemzky
Lemzky

12/8/2013, 23:26
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Hmlm I love you
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

13/8/2013, 09:46
Faire MTL-NY en 25 minutes à 1200 Kmh sa vous dit ? Shocked 

http://blogues.radio-canada.ca/surleweb/2013/08/12/voyager-de-new-york-a-los-angeles-en-45-minutes-vraiment/
Lemzky
Lemzky

13/8/2013, 21:44
LeRigodonRouge a écrit:Faire MTL-NY en 25 minutes à 1200 Kmh sa vous dit ? Shocked 

http://blogues.radio-canada.ca/surleweb/2013/08/12/voyager-de-new-york-a-los-angeles-en-45-minutes-vraiment/

thumb up - YEEEAAAAAAAAHH !! ... Une ride à 1200 km/hr. ça me plairait en tabaslack !! Héhéhé ... Wink

Dernière édition par Lemzky le 14/8/2013, 08:56, édité 1 fois
Ramon
Ramon

13/8/2013, 23:16
Sont peut-être juste moins "casse-cou" mon Lemzky!  Ils préfèrent conduire l'ambulance qu'en être un passager...

Wink
Lemzky
Lemzky

13/8/2013, 23:29
zip

Dernière édition par Lemzky le 14/8/2013, 08:57, édité 1 fois
Barfman
Barfman

14/8/2013, 07:01
Lolzky! ;-)

meanwhile... wtf?/

Aille la la shu pas sourd et muet! :-D

p.s. A croquer cette indienne!

Barfman
Barfman

14/8/2013, 07:05
Bon appétit! :-D

Lemzky
Lemzky

14/8/2013, 09:07
Barfman a écrit:Bon appétit! :-D

o.0 - Salut Barf ... J'ai une théorie à propos de ton article de bouffe dégueulasse :

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Nirc Suspect
10GUY10
10GUY10

14/8/2013, 13:15
Barfman a écrit:Bon appétit! :-D

j'ai ma théorie par rapport aux asiatiques et leur obsession a manger des organes genitaux d'animaux ou des partie d'animaux generalement considerer comme puissant(requin,ours,tigre) et trop souvent en voie d'instinction.
mais ca impliquerais une partie de leurs anatomie qui generalement est plus petite que la moyenne des autres etres humains, et le complexe qui est rattacher a cette partie anatomique, donc je vais m'abstenir.

en attendant un petite toune pour nos amis complexé

Dernière édition par 10GUY10 le 14/8/2013, 13:30, édité 2 fois
Gretzmieux22
Gretzmieux22

14/8/2013, 13:18
Canadian fan 6 a écrit:Si jamais José Théodore ne se trouve pas de travail comme gardien de but dans la ligue nationale la saison prochaine, il pourra toujours se trouver un nouveau job dans le baseball. Séquence prise hier durant la finale de tennis de la coupe Rogers à 35:19:

ahah
ahhhhh j'ai montré ca a quelqu'un et il ma dit,
c'est ben la premiere fois qu'il attrape de quoi ahhhhh!!
Canadian fan 6
Canadian fan 6

14/8/2013, 13:57
Gretzmieux22 a écrit:
ahah

Tu pourrais demander à la personne à qui tu as montré le vidéo, si lui il pourrait attraper de la droite la balle sans laissé tombé sa bière et son téléphone qui sont dans sa main gauche. :mdr 

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Tumblr_mrhb7ba4Dt1qdz3rvo4_500

Un article sur un blogue concernant cette situation:

"GIFs by welshhockeyfan Former Hart trophy winning goalie Jose Theodore spent just two seasons in Washington, but he left an indelible mark on the community while he was here.  Today we celebrate another of his amazing feats– this time in a sport as far from hockey as possible.

There’s a bit more to the article, and it has a couple of nice GIFs, one showing the actual catch.

“A high fly ball into the stands…” the commentator began. ” Nice catch!”

The camera then pans to a man wearing a black fedora, shades, and a blue button-up shirt holding the tennis ball up proudly in his right hand. In his left, he clutches both his phone and a beer. The crowd gives the man a loud ovation. The broadcast replays the man’s feat in catch motion.

“That would have been over the first baseman’s head if this was still a baseball stadium,” the play-by-play man continued.

And he didn’t spill a drop of beer,” the color man exclaimed.

Of course, the he was in fact Theodore, the former Capital, currently an unsigned free agent heading into the 2013-14 season.

If another team is looking for a goaltender who is cool, collected, has cat-like reflexes and a great head of hair in addition to a big heart, he’s your guy."
Gretzmieux22
Gretzmieux22

14/8/2013, 15:39
[quote="Canadian fan 6"]
Gretzmieux22 a écrit:
ahah

Tu pourrais demander à la personne à qui tu as montré le vidéo, si lui il pourrait attraper de la droite la balle sans laissé tombé sa bière et son téléphone qui sont dans sa main gauche. :mdr 

je pense pas, il pese pas loin de 280 livres ahhh,
mais de mon coté j'ai toujours bien aimé théodore....
Gretzmieux22
Gretzmieux22

15/8/2013, 00:35
ahhhhhh
Lemzky
Lemzky

15/8/2013, 09:21
Gretzmieux22 a écrit:ahhhhhh
 thumb up - Check celle là mon Gretz :

Laughing
10GUY10
10GUY10

15/8/2013, 12:38
Bonne fete des Acacdiens a RJC et tout les Acacdiens disperser partout dans le monde.

Canadian fan 6
Canadian fan 6

15/8/2013, 18:19
10GUY10 a écrit:Bonne fete des Acacdiens a RJC et tout les Acacdiens disperser partout dans le monde.
 Je me joins à 10Guy10 - Bonne fête beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

15/8/2013, 20:03
Canadian fan 6 a écrit:

10GUY10 a écrit:Bonne fete des Acacdiens a RJC et tout les Acacdiens disperser partout dans le monde.

Je me joins à 10Guy10 - Bonne fête beer
Me too cheer

Lemzky
Lemzky

16/8/2013, 08:40
- QUESTION : *Qu'est-ce que Babe Ruth et Elvis Presley ont en commun ?* Question 

- RÉPONSE : *Ils sont tous les deux morts aujourd'hui ( 16 aout ) : Babe à l'âge de 53 ans en 1948... et Elvis à l'âge de 42 ans en 1977. Surprised 

---» C'est aujourd'hui aussi en 1962 que les BEATLES remplaçaient officiellement Pete Best ( leur drummer depuis deux ans et demi ) par RINGO STARR ... ce qui fut une excellente décision finalement !! Wink 

---» Et le 16 aout 1975, PETER GABRIEL quittait le groupe Genesis pour entreprendre une carrière solo ... ( Le batteur de Genesis, Phil Collins, avait été obligé de prendre sa place comme chanteur #1 après que le groupe eut auditionné sans succès plus de 400 remplaçants potentiels !! ) Cool 

Youpi - BON VENDREDI TOUT L'MONDE !! thumb up  

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 2jkg  beer 
Barfman
Barfman

16/8/2013, 11:17
TED Rules! B-)

happy B to ya RJC (a little late)

Keep on truckin'! B-)

Lemzky
Lemzky

17/8/2013, 22:12
thumb up - For my buddy RJC ... voilà ce qu'on appelle un CRISSE DE BEAU CHAR !!  Shocked 

beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/8/2013, 11:47

Laughing
Lemzky
Lemzky

18/8/2013, 12:33
LeRigodonRouge a écrit:

Laughing
  Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22

20/8/2013, 12:51
Lemzky a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:ahhhhhh
 thumb up - Check celle là mon Gretz :

Laughing
ahhhhhh je l'ai vu hier mais pas a partir de ton post, drole d'adon! Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22

20/8/2013, 14:58
he he une question a tous,
je donne ma réponse apres, Smile
Pensez vous que Jerry Springer c'est arrangé?
Ramon
Ramon

20/8/2013, 15:48
Ça existe encore ça?
Gretzmieux22
Gretzmieux22

20/8/2013, 16:27
une nouvelle qui commence a faire le tour du net, incroyable!
il y a un video aussi,

Gretzmieux22
Gretzmieux22

20/8/2013, 16:43
ca existe encore? pas sur....
le monde disent que cest arrangé,,,
mais je me demande, comment ils ont pu engager des centaines de  milliers de
personnes (Nobody) pour jouer les parfait acteurs a la TV pendant une vingtaine d'années...
Parmis ses centaines de milliers de personnes qui ont passé la, Personne a dit sur le net ou
a TV que c'etais arrangé? personne avait une preuve, des textes? en passant personnes ne
s'est jamais trompé dans leur texte? j'ai écouté plus jeune et j'ai jamais vu quelqun oublié
son texte ou faire des erreurs dans les noms ou autres???
on a jamais vu ou entendu parler dun formulaire qu'on pouvait remplir pour aller la
a son emission pour jouer la comédie??? etc etc etc
Lemzky
Lemzky

20/8/2013, 22:08
Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 6mhr  Cool
Barfman
Barfman

21/8/2013, 06:28
Lolzky! Dogs... :-D

---

Drones... :-/

À la guerre comme à la guerre?

Beuark!

Lemzky
Lemzky

21/8/2013, 09:28
Barfman a écrit:

Drones... :-/

À la guerre comme à la guerre?

Beuark!

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Ha0d

pitone - Ben oui  Martineau ... Viens pas nous faire croire que c'était mieux avant sti : Genre envoyer une dizaine de B-52 avec chacun 108 bombes de 500 lbs. de TNT pour raser un village ou une jungle pour tuer des ennemis potentiels ??

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Lki6 Surprised 

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Tfg1 affraid 

- Barfman : Si tu questionnes un vietnamien qui était à Hanoi le 25 décembre 1972, je te garantis qu'il va te dire qu'il aurait préféré voir des DRONES au-dessus du Vietnam que des B-52 !! confue  ... JOYEUX NOEL VO NGUYEN GIAP !!h@mmer 

Pour parler d'autres choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Ttxa
Barfman
Barfman

22/8/2013, 07:19
Autr époque, autre guerre, au moins c'était. + clair pourquoi le monde s'entretuait mais mon point était sur la 'lâcheté' d'utiliser des armes téléguidées. :-/

littéralement! :-D
Contenu sponsorisé