­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

avsmaniac
avsmaniac

Go Av's Go, part 3 - Page 18 Empty Go Av's Go, part 3

30/4/2013, 17:35
Rappel du premier message :

Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau...

La défensive de l'Avalanche, avec Jones dans la formation , sera vraiment mais vraiment intéressante niveau talent et profondeur:

Johnson-Jones
Barrie-Hejda
Elliott-Wilson
Hunwick-O'Brien

et d'ici 2 ans, Hejda pourra être remplacé par le joyau du club dans les mineures en ce moment en Duncan Siemens...

Les belles années seront de retour très bientôt ,je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lerigodonrouge
­

Go Av's Go, part 3 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 3

2/6/2013, 16:05
Et bien Avsmaniac, c'est la même chose pour le CH... et vous dites qu'on va être accoté avec la signature de Subban...
petitCastorDeVicto

2/6/2013, 16:09
lol! Black21
berni!!!

2/6/2013, 16:11
Black21 a écrit:C'est beau berni j'ai compris , j'ai pas le droit de critiquer ton club , j'ai pas le droit de te traiter de fefannnnns complètement fanatiser , c'est moi qui dit que des connerie et toi que des message intelligent
J'aime ton ironie ici, surtout quand tu parles de fefans....damnnnn relies toi s'il y en a un ici qui agit bien en fefan fanatisé c'est bien toi, ladislav t'as présenté des chiffres concernant les centres du CH et il a fallu qu'avsmaniacs te lance une bouée de sauvetage parce que t'étais en train de te ridiculiser toi-même....donc pas difficiles écrire des messages + intelligents que les tiens...analyse ton club et cesse de chier sur les autres que tu connais moins.
five-five
­

2/6/2013, 16:13
black, pourquoi d'abord le roi Patrick a pas un contrat garantis ?
berni!!!

2/6/2013, 16:17
J'te laisse à ton délire fanatique Black21 et souhaite bonne chance à Roy mais pas trop quand même...déjà qu'avec seulement sa signature tu ne porte pu à terre, s'il faut qu'il gagne en plus ça va être beau ici :mdr
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 16:21
Parce que lui même en voulais pas,il l'a répété maintes fois...Car dans sa philosophie,si tu fais pu la job, tu mérites pas de continuer à être grassement payé... Ce serait plaisant que les sphères gouvernementales adhèrent à ce principe mais bon je dérape un peu là....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 16:22
avsmaniac a écrit:Parce que lui même en voulais pas,il l'a répété maintes fois...Car dans sa philosophie,si tu fais pu la job, tu mérites pas de continuer à être grassement payé... Ce serait plaisant que les sphères gouvernementales adhèrent à ce principe mais bon je dérape un peu là....

lolllllllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21

2/6/2013, 16:24
Le mot fefannns et talifans ne peut être que utilisée pour Montréal , c'est pas moi qui le dit mais l'inventeur de ses superbe adjectif , ceci étant dit j'ai tu le droits de critiquer le CH ??? J'ai tu le droit de penser que Therrien après 2 ans va se faire mettre dehors comme tout les autres avant lui a Montréal sans me faire dire que je dis que des conneries ???? Je tu le droit malgré les chiffres présenter par ladislav de trouver votre ligne de centre petite et déficiente sans me faire dire que je me ridiculise moi même ???? J'ai tu le droit de trouver que bergevin va regretter tantôt la non embauche de Roy ???? J'ai tu le droit de trouver la defs du CH outre subban très mauvaise ??? J'ai tu le droit de penser que price est mauvais et que son contrat est une aberration ?????

Si j'ai pas le droit ta juste a faire comme pour électro et me bannir
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 16:26
Tu devrais être content Berni ,sa met un peu d'action... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me fait bien rire de vous voir vous moquer de Black alors que vous agissez un peu de la même facon...c'est pas ce qui s'appelle voir la paille dans l'oeil de l'autre alors que vous ne voyez pas la poutre qui est dans le vôtre?
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 16:28
LeRigodonRouge a écrit:
avsmaniac a écrit:Parce que lui même en voulais pas,il l'a répété maintes fois...Car dans sa philosophie,si tu fais pu la job, tu mérites pas de continuer à être grassement payé... Ce serait plaisant que les sphères gouvernementales adhèrent à ce principe mais bon je dérape un peu là....

Q'y a t'il de comique??? Quand on sait que le gars a craché sur 8M$ parce qu'il sentait qu'il ne le méritait pas , ce genre de de décision m'étonne pas vraiment...
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 16:29
T'as le droit de tout faire cela sur le post du CH en parlant du CH. quand tu le fais que pour essayer de remonter ta propre équipe ça me donne le droit à moi de dire que t'écris des conneries. Mais bon, je te l'ai écris, je te laisse à ton délire et m'en vais trouver un qualificatif pour l'Avalanche qui ne servira qu,à cette équipe vu que j'en serai l'inventeur Cool
five-five
five-five
­

2/6/2013, 16:29
LeRigodonRouge a écrit:

--------------------------------------------------------------
donc si je suis votre raisonnement si Roy ne fait pas la job il peut se clisser lui même dehors ?
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 16:30
avsmaniac a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Q'y a t'il de comique??? Quand on sait que le gars a craché sur 8M$ parce qu'il sentait qu'il ne le méritait pas , ce genre de de décision m'étonne pas vraiment...
Voilà sans doutes ce qu'il a trouvé de comique avsmaniacs...tk moi je la trouve bonne et bien placée Wink
Black21
Black21

2/6/2013, 16:31
J'ai hâte de voir ça berni , épate nous
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 16:32
avsmaniac a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Heu ta boutade avec le gouvernement... quoi on a plus le droit de rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 16:33
avsmaniac a écrit:Tu devrais être content Berni ,sa met un peu d'action... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me fait bien rire de vous voir vous moquer de Black alors que vous agissez un peu de la même facon...c'est pas ce qui s'appelle voir la paille dans l'oeil de l'autre alors que vous ne voyez pas la poutre qui est dans le vôtre?

Je ris pas de Black.. j'ai du fun avec... et j'espère que lui aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 16:34
LeRigodonRouge a écrit:
avsmaniac a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Heu ta boutade avec le gouvernement... quoi on a plus le droit de rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voyais pas ca comme une boutade mais comme un triste constat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 16:35
Black21 a écrit:J'ai hâte de voir ça berni , épate nous
bah ça pourrait être facile; quelque chose du genre Fan d'emprunt
Black21
Black21

2/6/2013, 16:38
Bof tu peux trouver mieux berni mais j'avoue qu'un talifans c'est dure a battre
Black21
Black21

2/6/2013, 16:41
Moi j'ai du fun tout les jours mais j'estime que j'ai le droit de critiquer tant que je veux la sainte flanelle et inquiéter vous pas j'aurai toujours des arguments pour valider mes critiques et j'espère que ceux qui seront pas d'accord viendront débattre au lieux de traiter mes commentaire de conneries
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 16:42
berni!!! a écrit:

Peux tu me l'expliquer svp car il semble que je suis lent de comprenure aujourd'hui...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 16:51
avsmaniac a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
avsmaniac a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Je voyais pas ca comme une boutade mais comme un triste constat... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais aussi bien en rire que...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 16:53
Black21 a écrit:Moi j'ai du fun tout les jours mais j'estime que j'ai le droit de critiquer tant que je veux la sainte flanelle et inquiéter vous pas j'aurai toujours des arguments pour valider mes critiques et j'espère que ceux qui seront pas d'accord viendront débattre au lieux de traiter mes commentaire de conneries

Ta le droit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrête de bouder avec tes "conneries" on a éclaircie ça hier... mélange entre 2 Weber... caltor faut savoir lire entre les lignes...
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 16:55
En effet Rigodon...

Mais pour changer un peu de sujet car on commence à tourner en rond, croyez vous que la position et décision de Roy( Coach en chef et aura son mot à dire sur tout mouvement de personnel mais pas de contrat garanti) pourrait être dorénavant une nouvelle facon de gérer dans la LNH, car d emon point de vue,ca pourrait être une option très intéressante pour un proprio...
Canadian fan 6
Canadian fan 6

2/6/2013, 16:56
avsmaniac a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Lors de son entretien à l'Antichambre la semaine passée, il a mentionné que si il ne faisait plus la job: il partirait (dû la raison de pas de garantie de contrat) car il ne comprenait pas qu'on puisse garder un salaire pour une job quand on savait qu'on était plus capable de rendre justice au salaire qu'on gagnait. Ça c'est du Patrick Roy mur à mur.
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 16:57
Canadian fan 6 a écrit:
avsmaniac a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Lors de son entretien à l'Antichambre la semaine passée, il a mentionné que si il ne faisait plus la job: il partirait (dû la raison de pas de garantie de contrat) car il ne comprenait pas qu'on puisse garder un salaire pour une job quand on savait qu'on était plus capable de rendre justice au salaire qu'on gagnait. Ça c'est du Patrick Roy mur à mur.

En effet,il a pas changé d'un iota depuis le temps...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 17:00
avsmaniac a écrit:En effet Rigodon...

Mais pour changer un peu de sujet car on commence à tourner en rond, croyez vous que la position et décision de Roy( Coach en chef et aura son mot à dire sur tout mouvement de personnel mais pas de contrat garanti) pourrait être dorénavant une nouvelle facon de gérer dans la LNH???

Oui ça pourrait mais... c'est pas n'importe qui, qui, peut faire les 2 jobs.. Roy l'a apprit dans le junior... il est "drillé" pour faire ça... et c'est pas nouveau Mike Keenan et Jacques Martin et d'autres on cumulé les 2 fonctions.. mais dans leurs cas ça n'a pas fonctionné...
Black21
Black21

2/6/2013, 17:01
par avsmaniac Aujourd'hui à 9:26
Tu devrais être content Berni ,sa met un peu d'action...

Lol j'aime bien le mot poutre
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 17:05
avsmaniac a écrit:En effet Rigodon...

Mais pour changer un peu de sujet car on commence à tourner en rond, croyez vous que la position et décision de Roy( Coach en chef et aura son mot à dire sur tout mouvement de personnel mais pas de contrat garanti) pourrait être dorénavant une nouvelle facon de gérer dans la LNH, car d emon point de vue,ca pourrait être une option très intéressante pour un proprio...
Je ne crois pas avsmaniacs parce que certains sont plus à l'aise avec le poste de dg que celui d'entraîneur et vice versa. Ça pourrait cependant ouvrir une porte à ceux qui se croient en mesure de combler les deux postes, une denrée rare.
Black21
Black21

2/6/2013, 17:09
Si Roy connait du succès ( surtout si il a une coupe d'ici 3 ans ) des teams pourrait prendre comme modèle les avs nul doute mais quel dg actuellement serait prêts a mettre son égo de côté et accepter ça ????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

2/6/2013, 17:10
Black21 a écrit:Le mot fefannns et talifans ne peut être que utilisée pour Montréal , c'est pas moi qui le dit mais l'inventeur de ses superbe adjectif , ceci étant dit j'ai tu le droits de critiquer le CH ??? J'ai tu le droit de penser que Therrien après 2 ans va se faire mettre dehors comme tout les autres avant lui a Montréal sans me faire dire que je dis que des conneries ???? Je tu le droit malgré les chiffres présenter par ladislav de trouver votre ligne de centre petite et déficiente sans me faire dire que je me ridiculise moi même ???? J'ai tu le droit de trouver que bergevin va regretter tantôt la non embauche de Roy ???? J'ai tu le droit de trouver la defs du CH outre subban très mauvaise ??? J'ai tu le droit de penser que price est mauvais et que son contrat est une aberration ?????

Si j'ai pas le droit ta juste a faire comme pour électro et me bannir

Ta le droit oui, le prob est que tu critique tout cela du CH en vantant ceux de lavalanche....

Traiter la ligne de centre du ch de petite est deficiente, quand quoi que plus talentueuse, votre ligne de centre est loin detre grosse, et quand 3 centre du CH sont parmi les 45 meilleur pointeur parmi les centre et tous dans le positif

Traiter la defensife du CH de pourri, pendant que la votre cette annee etait une des pire ???

Dire que Price est mauvais et de vanter Varly quand les stats de Price lui etait superieure.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 17:10
Black21 a écrit:Si Roy connait du succès ( surtout si il a une coupe d'ici 3 ans ) des teams pourrait prendre comme modèle les avs nul doute mais quel dg actuellement serait prêts a mettre son égo de côté et accepter ça ????

Ouin mais Roy ne sera plus là dans 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21

2/6/2013, 17:11
@adater: My Sunday NHL notes column, with some Avs thoughts... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 17:16
avsmaniac a écrit:
berni!!! a écrit:

Peux tu me l'expliquer svp car il semble que je suis lent de comprenure aujourd'hui...
Dac alors explication rapide....si la LNH confirme le retour des Nordiques d'ici deux ans, pour quelle équipe allez vous prendre black21 et toi?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 17:18
berni!!! a écrit:
avsmaniac a écrit:
berni!!! a écrit:

Dac alors explication rapide....si la LNH confirme le retour des Nordiques d'ici deux ans, pour quelle équipe allez vous prendre black21 et toi?

vite de même je dirais les 2 jusqu'à temps qu'ils s'affrontent en finale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 17:21
me semble de voir black s'obstiner avec lui-même Laughing Laughing
Black21
Black21

2/6/2013, 17:26
Petit castor je prends pour acquis que tu me lis pas souvent , avsmaniac en est témoin j'ai passé toute l'année a dire que la defs des avs était pas mauvaise mais la plus mauvaise de toute la ligue , impossible d'être plus sévère je mets notre defs dernier , sa fait 2 ans que je dit a qui veut m'entendre que sacco est le pire coach de la LNH encore la impossible d'être plus sévère je mettais sacco dernier, j'ai exiger le renvois de sherman toute l'année et ça fais des années que je vomi sur mon proprios , c'est quand même assez sévère non ???? Par contre j'estime que notre ligne de centre est 10000000 fois meilleur que la votre et ça c'est sûrement une vérité absolue et pour varly et price sans dire que varly est meilleur que price je suis pas convaincu du contraire mais pas du tout , varly ne gagne pas le salaire de price et nous a pas dit qu'il aimait pas faire son épicerie et qu'il avait peur d'aller au cinéma
Black21
Black21

2/6/2013, 17:27
Les 2 Bernie et si les 2 battes Montréal ça va être merveilleux
Black21
Black21

2/6/2013, 17:29
Sérieux si Québec c'est une expansion pas trop de danger que les avs les voit en final
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 17:30
Black21 a écrit:Petit castor je prends pour acquis que tu me lis pas souvent , avsmaniac en est témoin j'ai passé toute l'année a dire que la defs des avs était pas mauvaise mais la plus mauvaise de toute la ligue , impossible d'être plus sévère je mets notre defs dernier , sa fait 2 ans que je dit a qui veut m'entendre que sacco est le pire coach de la LNH encore la impossible d'être plus sévère je mettais sacco dernier, j'ai exiger le renvois de sherman toute l'année et ça fais des années que je vomi sur mon proprios , c'est quand même assez sévère non ???? Par contre j'estime que notre ligne de centre est 10000000 fois meilleur que la votre et ça c'est sûrement une vérité absolue et pour varly et price sans dire que varly est meilleur que price je suis pas convaincu du contraire mais pas du tout , varly ne gagne pas le salaire de price et nous a pas dit qu'il aimait pas faire son épicerie et qu'il avait peur d'aller au cinéma

La-dessus je peux confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 17:31
Black21 a écrit:Les 2 Bernie et si les 2 battes Montréal ça va être merveilleux

Et voilà ça dit tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

2/6/2013, 17:33
Black21 a écrit:Petit castor je prends pour acquis que tu me lis pas souvent , avsmaniac en est témoin j'ai passé toute l'année a dire que la defs des avs était pas mauvaise mais la plus mauvaise de toute la ligue , impossible d'être plus sévère je mets notre defs dernier , sa fait 2 ans que je dit a qui veut m'entendre que sacco est le pire coach de la LNH encore la impossible d'être plus sévère je mettais sacco dernier, j'ai exiger le renvois de sherman toute l'année et ça fais des années que je vomi sur mon proprios , c'est quand même assez sévère non ???? Par contre j'estime que notre ligne de centre est 10000000 fois meilleur que la votre et ça c'est sûrement une vérité absolue et pour varly et price sans dire que varly est meilleur que price je suis pas convaincu du contraire mais pas du tout , varly ne gagne pas le salaire de price et nous a pas dit qu'il aimait pas faire son épicerie et qu'il avait peur d'aller au cinéma

Je suis daccord que votre ligne de centre est meilleure aucun doute, et ce que cela faite celle du CH top 3 des pire non plus Wink

nous a pas dit qu'il aimait pas faire son épicerie et qu'il avait peur d'aller au cinéma ... common on sen fou du de sa... surtout que tu dois etre assez intelligent pour savoir que vivre a Montreal pour un jouer de hockey est a des annee lumiere de Denver
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 17:36
Price s'il veut écouter Young Blood il n'a qu'à apprendre le français et s'abonner à prise 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21

2/6/2013, 17:39
Exact petit castor , mais moi perso je pense que price veut sacrer son camp de Montréal , il déteste la pression de Montréal et de se faire reconnaître dans la rue contrairement a subban qui lui adore ça , même Guy Lafleur a dit a price cette semaine que si il est pas content y'a juste a rester chez eux et pas sortir ,
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 17:44
Dans la LNH actuelle quand un joueur veut quitter une équipe il le mentionne au dg qui l'exauce. Il n'a pas besoin de nous conter un roman savon Wink
berni!!!
berni!!!

2/6/2013, 17:45
LeRigodonRouge a écrit:
Black21 a écrit:Les 2 Bernie et si les 2 battes Montréal ça va être merveilleux

Et voilà ça dit tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, un anti-CH avant tout Wink

Dans ce cas là je préfère être un fefan qui a toujours pris pour une seule et unique équipe plutôt que d'être un faux fan qui avant tout prendra contre une équipe et ensuite appuiera peut-être l'équipe pour qui il dit être fan Cool
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 18:17
Équipe à Québec ou pas , je suis un Avalanche pour la vie...J'aime trop ce club ,malgré les difficultés sur la glace....

C'est certain que je vais m'intéresser au club à Québec ,comme je m'intéresse à ce qui touche le CH, mais pas plus... En fait ,l'élément le plus positif que j'y vois est que je n'aurais pas besoin de me rendre à Montreal pour voir l'Avalanche jouer en personne Razz
Black21
Black21

2/6/2013, 18:23
Avs pour la vie d'ailleurs on la prouver ces dernière année avec notre traversé du désert interminable
Black21
Black21

2/6/2013, 18:28
D'ailleurs jamais oublier que les nordiques sont a Denver et c'est pour ça d'ailleurs que je prends pour les avs j'ai suivi les nordiques a Denver et c'est pas vrai que je vais les renier demain matin si les nordiques revienne mais je vais être très content si il revienne de les voire battre Montréal un samedi soir avec une bonne bouteille et des amis ça c'est certain
Black21
Black21

2/6/2013, 18:30
Et en attendant les avs du au bon 33 va être la team la plus suivie au Québec après Montréal ce qui est cool en maudit pour nous
avsmaniac
avsmaniac

2/6/2013, 18:33
Même en avant de Pittsburgh Black?
Black21
Black21

2/6/2013, 18:44
Oui , le 33 est pesant au Québec et tout le monde va l'observer surtout ça première année et si il a du succès ça va être encore plus gros , j'ai toujours bien attendu le gars des sports a choix radio x dire qu'après avoir fait ses commentaire sur le CH qu'il allait parler des avs et que la nordique nation aller préparer un ou des voyages pour aller voir les avs et que ST Patrick est un ancien de rds je suis pas inquiet qu'il vont le suivre a la trace,

Mais je parle surtout avsmaniac de couverture médiatique mais peut être aussi de partisans qui sait ?? Roy a ses disciples yen a une coupe qui vont prendre pour lui a Denver nul doute
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/6/2013, 18:44
Je veux pas te faire de peine mais... il y a bein du monde qui s'en fiche de Roy, Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21

2/6/2013, 18:47
C'est vrai aussi
Black21
Black21

2/6/2013, 18:49
Mais même ceux la qui l'aime pas et yen a en masse vont quand être curieux de voir sa performance a Denver et a la limite suivre les avs pour voire le 33 se casser la gueule ( par contre ça l'arriveras pas Go avs Go )
Contenu sponsorisé