­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pcl49
pcl49

Peter Chiarelli Empty Peter Chiarelli

8/2/2013, 13:31
Peter Chiarelli declare, ce matin...qu'il va signer Tuukka Rask a un contrat a long-terme. Bravo!!!
66bruins
66bruins

Peter Chiarelli Empty Re: Peter Chiarelli

8/2/2013, 13:37
Excellente nouvelles
berni!!!
berni!!!

8/2/2013, 23:52
Sincèrement et puisque que nous sommes sur un post titré Peter Chiarelli. Est-ce que ce dg a déjà fait des gaffes? Ça c'est ma question aux fans des Bruins.

Ma question aux fans du CH; malgré que les Bruins sont les plus grands rivaux du CH, êtes-vous d'accords avec moi pour dire que Chiarelli est le meilleur dg de la LNH?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/2/2013, 00:12
Téka! Il est meilleur de ce qu'on a vu depuis Serge Savard et Sam Pollock...
berni!!!
berni!!!

9/2/2013, 00:24
sur que je parle qu'il est le meilleur depuis qu'il est en poste
berni!!!
berni!!!

9/2/2013, 00:33
J' dirais que sa qualité première est de devancer les coups grâce à sa vision à long terme. Exemple: actuellement tout le monde sait qu'avec une saison de 48 matchs et un plafond salarial à la baisse l'an prochain il y aura beaucoup de "vendeurs" à la date limite des échanges. En échangeant Thomas il se donne une chance d'améliorer son équipe à la date limite des échanges sans pour autant être obligé de "donner" un ou deux joueurs à l'été pour respecter le plafond salarial à l'automne prochain.

Dernière édition par berni!!! le 9/2/2013, 00:33, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/2/2013, 00:33
Ok.. j'exagère avec Sam lol

Mais yé bon et il poursuit la philo des Bruin's avec l'aide de Cam Neely un des meilleurs power forward que j'ai vu dans ma vie !!!

Je hais pas Boston, je hais leur débilité profonde et je hais le Ch de pas en avoir assez pour répliquer comme dans les années 70.. et je hais pas leurs fan's, sauf, que j'aime bien les mettre à boute des fois lol

Mais tout ça avec humour.. Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

9/2/2013, 00:40
Le coup de Thomas est fumant... Thomas est vieillissant et le Thomas des Brun's versus Thomas "s'il va à Long Island" ça va être 2... il n'aura pas la même équipe devant lui.... je dois dire que le D.G. des Bruin's est à des milles de Bob "get free" Gainey..
micejoki
micejoki

9/2/2013, 00:42
Tous les partisans des Bruins sont très satisfait du travail de Chiarelli! Et moi-même je me réjouis de ses décisions! Un mauvais coup? Il en a surement fait, car personne n'est parfait! De là à dire que c'était vraiment mauvais, probalement pas, sinon on y penserait tout de suite!

Mais j'aime analyser les échanges sous un angle différent des médias! Exemple: Tout le monde semble être d'accord que l'échange de Kessel pour obtenir Seguin et Hamilton était un vol...

Je ne suis pas d'accord! Au moment de l'échange, personne ni Burke ni Chiarelli ne pouvait croire que Toronto avec Kessel en renfort, terminerait si bas... Et si Toronto fini un seul rang plus haut, pas de Seguin ni de Taylor Hall, qui était les deux seuls "supers vedettes" reconnu pour le futur...

Si Toronto termine disons 25e cette année-là, les Bruins ont donc le 6e choix... Les seuls joueurs sortis après ce rang dignent d'être qualifié de très bons sont, Skinner (7e) et Tarasenko (16e)... C'est pas dit que les Bruins auraient pris un de ces deux joueurs...

Kessell était quand même un marqueur de 40 buts, il a d'ailleur 4 saisons de 30 buts ou plus dans les 4 dernières...

Mais Chiarelli fait de l'excellent boulot et il a eu la chance qu'il fallait avec le 29e rang des Leafs... Et aussi le fait que Hamilton ne soit pas sorti avant le 9e rang... (il était classé 5e je crois, dans les listes)
berni!!!
berni!!!

9/2/2013, 00:48
Une chose est certaine, il sait très bien calculer. Dis-moi micejoki, selon toi le joueur de l'Avalanche non-signé O'Relley ( pas sur de bien l'écrire ) aurait sa place à Boston?
micejoki
micejoki

9/2/2013, 00:56
berni!!! a écrit:Une chose est certaine, il sait très bien calculer. Dis-moi micejoki, selon toi le joueur de l'Avalanche non-signé O'Relley ( pas sur de bien l'écrire ) aurait sa place à Boston?

C'est certain... Mais il couterait très cher en échange...

Je crois plutôt que Chiarelli va y aller pour un joueur du style C. Kelly, à moins qu'il tente le coup avec Iginla cette année...

Mais comme il déclaré, il n'attendra pas nécessairement vers la limite de la période d'échange pour bouger! Il voulait justement avoir les mains libres immédiatement si un joueur devenait disponible avant cette période...

Pour revenir à O'reilley, disons que ses demandes sont assez forte (il voudrait au moins 5 millions par années)... Pas certain que Chiarelli voudrait payé ce salaire là en plussss...
berni!!!
berni!!!

9/2/2013, 01:01
Si c'est le fils de Terry ( ou qu'il ait un lien de parenté avec lui ) cela pourrait faire deux bonnes raisons pour qu'il accepte un 4M/année pour aller jouer à Boston. La première raison étant que Boston a un club encore assez fort pour gagner la coupe cette année.
berni!!!
berni!!!

9/2/2013, 01:06
Là je parle d'Oreilly mais en réalité ce que je pense qui pourrait le plus aider Boston c'est un défenseur offensif pouvant bien contrôler la rondelle lors des PP et alimenter Chara dans les bons moments pour que celui-ci utilise son lancer plus souvent. Hamilton sera ce genre de défenseur mais en attendant qu'il soit à son peak ça aiderait surement d'en avoir un autre.
micejoki
micejoki

9/2/2013, 01:09
berni!!! a écrit:Là je parle d'Oreilly mais en réalité ce que je pense qui pourrait le plus aider Boston c'est un défenseur offensif pouvant bien contrôler la rondelle lors des PP et alimenter Chara dans les bons moments pour que celui-ci utilise son lancer plus souvent. Hamilton sera ce genre de défenseur mais en attendant qu'il soit à son peak ça aiderait surement d'en avoir un autre.

Un genre Kaberle...??? Razz

C't'une joke... Razz Razz Razz

Ouin je comprend, mais ce serait pas facile à dénicher ce genre de joueur... John Michael Liles peut-être... Mais c'est vrai que Brian Burke est plus à Toronto... Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

9/2/2013, 10:45
micejoki a écrit:Tous les partisans des Bruins sont très satisfait du travail de Chiarelli! Et moi-même je me réjouis de ses décisions! Un mauvais coup? Il en a surement fait, car personne n'est parfait! De là à dire que c'était vraiment mauvais, probalement pas, sinon on y penserait tout de suite!

Mais j'aime analyser les échanges sous un angle différent des médias! Exemple: Tout le monde semble être d'accord que l'échange de Kessel pour obtenir Seguin et Hamilton était un vol...

Je ne suis pas d'accord! Au moment de l'échange, personne ni Burke ni Chiarelli ne pouvait croire que Toronto avec Kessel en renfort, terminerait si bas... Et si Toronto fini un seul rang plus haut, pas de Seguin ni de Taylor Hall, qui était les deux seuls "supers vedettes" reconnu pour le futur...

Si Toronto termine disons 25e cette année-là, les Bruins ont donc le 6e choix... Les seuls joueurs sortis après ce rang dignent d'être qualifié de très bons sont, Skinner (7e) et Tarasenko (16e)... C'est pas dit que les Bruins auraient pris un de ces deux joueurs...

Kessell était quand même un marqueur de 40 buts, il a d'ailleur 4 saisons de 30 buts ou plus dans les 4 dernières...

Mais Chiarelli fait de l'excellent boulot et il a eu la chance qu'il fallait avec le 29e rang des Leafs... Et aussi le fait que Hamilton ne soit pas sorti avant le 9e rang... (il était classé 5e je crois, dans les listes)

Peut-importe le rang de repechage, un joueur qui juska maintenant sa meilleur saison etait de 70 game 36 24 60 pts . contre 2 first pick et 1 second pick, est trop. bien sur je regarde pas seulement les stats en parlant, mais cetait evident de deviner que Kessel serait environ ce genre de joueur 60-75 pts, sans exceller defensivement, sans etre robuste..

micejoki
micejoki

9/2/2013, 11:40
petitCastorDeVicto a écrit: Peut-importe le rang de repechage, un joueur qui juska maintenant sa meilleur saison etait de 70 game 36 24 60 pts . contre 2 first pick et 1 second pick, est trop. bien sur je regarde pas seulement les stats en parlant, mais cetait evident de deviner que Kessel serait environ ce genre de joueur 60-75 pts, sans exceller defensivement, sans etre robuste..

Je pense que Kessel peut faire au moinbs 80 points régulièrement, il est encore jeune et faut pas oublier qu'il n'a personne pour l'aider... Donnes-luii un centre le moindrement dominant et il devient (Kessel) un des meilleurs pointeurs de la LNH...
kemoi

9/2/2013, 13:25
Perso...Chiarelli est très fort comme DG...

Bien sur,il faut un peu de chance...ce qui ne lui enléve aucun crédit... Boston est l'équipe la mieux équilibré..et de loin

perso....l'acquisition de Chara,fut ,pour moi..le move no 1(es-ce Chiarelli..?)...gigantesque,bon joueur,pas froid au yeux(on parle pas d'un hall gill ici)...ce capitaine rend tout le club meilleur...et sans crainte
Un Thorton peut prendre n'importe quel goon de la ligue...Lucic est devenu un PWF,qui frappe comme un train,au lieu d'un simple goon..mais peut combattre 99% des joueurs de cette ligue..il est craint,donc obtient de l'espace
un séguin a toronto ou montréal...n'aurait pas le même dévelloppement..voir impact...
etc,etc...
la seule chose que je reproche a ce club...c'est qu'il devient en mode semi-pro,lorsqu'ils sont frustré(indigne de la NHL)... ,le jour ou Chara prendra sa retraite..l'ensemble du toughness de ce club va grandement diminué...

N'empêche que Chiarelli a fait un travail remarquable..et avec un peu de chance(bien mérité)..il a su former,une très bonne équipe...qui est agréable a voir..lorsque la machine est bien huilé..et en mode compétition (version NHL)

a certain moment,ce club controle completement le jeu..l'adversaire ne peut qu'attendre les rares erreurs..

chapeau a ce DG..!

mon avis..sans +
pcl49
pcl49

9/2/2013, 13:31
Oui, Chara a Boston, c'est Chiarelli a 100%...
berni!!!
berni!!!

9/2/2013, 17:59
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:Là je parle d'Oreilly mais en réalité ce que je pense qui pourrait le plus aider Boston c'est un défenseur offensif pouvant bien contrôler la rondelle lors des PP et alimenter Chara dans les bons moments pour que celui-ci utilise son lancer plus souvent. Hamilton sera ce genre de défenseur mais en attendant qu'il soit à son peak ça aiderait surement d'en avoir un autre.

Ouin je comprend, mais ce serait pas facile à dénicher ce genre de joueur... John Michael Liles peut-être... Mais c'est vrai que Brian Burke est plus à Toronto... Wink
Tu imagine le PP des Bruins avec Chara et Liles à la pointe? Ce serait sans aucun doute un pas important vers la Coupe. Quant à Kaberle j'vous laisse pour trois roulettes de tape Razz
pcl49
pcl49

9/2/2013, 18:19
Le Forum de majesty tombe sur le Forum du Canadien...sur RDS!!!!!!

Cé quoi ca??????
berni!!!
berni!!!

9/2/2013, 18:34
Ça nous concerne pas vraiment mon pcl49....à moins que les gens veuillent retourner sur RDS
Electro

9/2/2013, 19:32
berni!!! a écrit:
micejoki a écrit:

Tu imagine le PP des Bruins avec Chara et Liles à la pointe? Ce serait sans aucun doute un pas important vers la Coupe. Quant à Kaberle j'vous laisse pour trois roulettes de tape Razz
Lils n'a pas de lancer frapper il est un peu comme kaberle mais plus jeune
Contenu sponsorisé