Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
- five-five
Go! Av's Go!
6/2/2013, 15:27
Rappel du premier message :
Parlons de l'Avalanche..
Parlons de l'Avalanche..
- avsmaniac
Re: Go! Av's Go!
28/3/2013, 22:18
Surprise!!!Les Canucks marquent e premier but du match...
À quand remonte a dernière fois que l'Avalanche a marqué le 1er but? 10 mars contre San Jose. Donc ,9ième match de suite que le club accorde le 1er but...
Leur fiche depuis ce temps? 1-7.... Misère....
À quand remonte a dernière fois que l'Avalanche a marqué le 1er but? 10 mars contre San Jose. Donc ,9ième match de suite que le club accorde le 1er but...
Leur fiche depuis ce temps? 1-7.... Misère....
- Black21
28/3/2013, 22:29
Ouais et floride qui vient de gagner , j'ose espérer que sherman va faire quelque move dici le 3 avril et une fois cette saison denfer terminée les fans des Avs vont avoir 2 très beau cadeaux , de 1 le renvoie de sacoo ( seigneur que je vais fêter ce jour bénie ) et de 2 en repêchant top 3 nous allons drafter un futur joueur de concession , au moins ça , comme a déjà dit ron Fournier " le meilleur est a venir "
- avsmaniac
29/3/2013, 12:16
8ième défaite en 9 matchs et le statut quo semble de mise...
- Black21
29/3/2013, 14:05
@Avalangelist: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Aaron Musick - A glimpse into the future [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon article , c'est sur avsmaniac que c'est le statu quo, il est trop tard pour faire autrement , les Avs et leurs fans espère qu'il vont finir dans les 3 dernier ,sacoo et compagnie vont se faire mettre dehors la saison terminer , pour sherman j'espère aussi mais bon je le déteste pas autant que sacco , hâte de voir la stratégie pour le 3 avril ,
Certaine rumeur dit que Boston est intéresser a hejduk , sa serait un beau cadeaux a lui faire
Bon article , c'est sur avsmaniac que c'est le statu quo, il est trop tard pour faire autrement , les Avs et leurs fans espère qu'il vont finir dans les 3 dernier ,sacoo et compagnie vont se faire mettre dehors la saison terminer , pour sherman j'espère aussi mais bon je le déteste pas autant que sacco , hâte de voir la stratégie pour le 3 avril ,
Certaine rumeur dit que Boston est intéresser a hejduk , sa serait un beau cadeaux a lui faire
- avsmaniac
29/3/2013, 14:58
Jones,Hejduk + 3rd vs Caron+1st...
Si Sherman reussit à faire passer ca, je lui pardonne tout hahahaha
Si Sherman reussit à faire passer ca, je lui pardonne tout hahahaha
- Black21
29/3/2013, 15:11
Yvon pedneaut a écris cette semaine que sherman est plus que discret et il se demande si il va oser trader stasny , oreily avec 13 points en 14 match me rassure énormément et nous permets de penser qu'on peut se passer de stasny ,
Jones , drouin et mckinnnon
Jones , drouin et mckinnnon
- Black21
29/3/2013, 15:18
Jones est le defs rêver et va sortir 1 , Drouin est un allier gauche et j'ose mêmes pas imaginer ce qu'il pourrait faire avec duchene et Parenteau sur le mêmes trios , Drouin est comparer a kane ,
Par contre si les Avs repêche 3 il vont être dans l'obligation de drafter Mckinnon qui joue au centre et qui est comparer a Toews et si on repêche ce centre on va être obliger d'échanger éventuellement oreilly ,
Vu comme ça c'est très important de repêcher dans les 2 premier mais rien n'est moins sur , au final qu'on garde stasny ou oreilly ou Mckinnon on sera toujours bien garni au centre ,
Par contre si les Avs repêche 3 il vont être dans l'obligation de drafter Mckinnon qui joue au centre et qui est comparer a Toews et si on repêche ce centre on va être obliger d'échanger éventuellement oreilly ,
Vu comme ça c'est très important de repêcher dans les 2 premier mais rien n'est moins sur , au final qu'on garde stasny ou oreilly ou Mckinnon on sera toujours bien garni au centre ,
- Black21
29/3/2013, 15:35
Petite anecdote au sujet de seth Jones , il a grandi a Denver son père jouait pour les nuggets , il a assister a de nombreux matchs des Avs , il a assister au pepsi au 7 match de la finale en 2001 , il a souvent parler a super Joe et Joe lui a donner plusieurs conseille ,
Sa serait le fit parfait pour nous mais pour ça faut repêcher premier parceque si on draft 2 il sera pue la peu importe la team qui va gagner le boulier
Sa serait le fit parfait pour nous mais pour ça faut repêcher premier parceque si on draft 2 il sera pue la peu importe la team qui va gagner le boulier
- avsmaniac
30/3/2013, 10:59
Selon moi ,si on repêche top 3, on aura des chances d'avoir Jones car entre lui ,Mackinnon et Drouin,ce n'est qu'une question de goût...
Je me suis mis à rêver ce matin de l'équipe future de l'Avalanche avec un échange de Stastny permettant l'acquisition de Franson et Frattin jumelé à la sélection de Jonathan Drouin au draft et à la venue de Guy Boucher comme coach:
Parenteau-Duchene-Drouin
Landeskog-O'Reilly-Downie
Frattin-Mitchell-McGinn
McLeod-Olver-Bordeleau/Malone/Palushaj
Johnson-Franson
Hejda-Barrie
Gaunce-Wilson
Varlamov
ce serait là une équipe très bien équilibrée dirigé la par un VRAI coach....C'est beau rêver...
Je me suis mis à rêver ce matin de l'équipe future de l'Avalanche avec un échange de Stastny permettant l'acquisition de Franson et Frattin jumelé à la sélection de Jonathan Drouin au draft et à la venue de Guy Boucher comme coach:
Parenteau-Duchene-Drouin
Landeskog-O'Reilly-Downie
Frattin-Mitchell-McGinn
McLeod-Olver-Bordeleau/Malone/Palushaj
Johnson-Franson
Hejda-Barrie
Gaunce-Wilson
Varlamov
ce serait là une équipe très bien équilibrée dirigé la par un VRAI coach....C'est beau rêver...
- Black21
30/3/2013, 11:45
Effectivement c'est beau rêver et ça coûte rien , stasny jai hâte de voir pour stasny , mais pour ce qui est du draft de ce que j'en comprend et ce que j'en ai lu Jones est classer 1 par tout le monde et est comparer a pronger , perso je pense que peu importe la team qui drafter 1 Jones va sortir 1 , au final par contre on sera pas mal pris avec Drouin et Mckinnon
- Black21
30/3/2013, 11:51
Aussi ce pourrai t'il que les Avs avant de trader un stasny qu'il attende de savoir avec quel joueur qui vont drafter ?? Si on draft Jones on peut voir la possibilité de le trader contre un allier , tandis qui si on draft Drouin faut trader stasny contre un defs pas le choix , même chose si on draft Mckinnon stasny contre un defs et 1 ans plus tard oreilly contre les besoins qui se feront sentir a ce moment la ,
Au final la stratégie a suivre va dépendre du draft , les 3 premier choix joue a des position différente et pour chancun des 3 pour les Avs amènent une stratégie différente ,
Au final la stratégie a suivre va dépendre du draft , les 3 premier choix joue a des position différente et pour chancun des 3 pour les Avs amènent une stratégie différente ,
- Black21
30/3/2013, 13:00
- Black21
30/3/2013, 13:23
Electro serait tu fais banir du forum ??
Sur tout les sites de rumeurs , de blog , darticle dans les journaux les Avs ne sont jamais mentionner , depuis la signature de oreily c'est le néant total pour les rumeurs outre stasny avec Toronto mais ça ça fait longtemps qu'on en parle
J'aime autant ça ,plus la team est pas mentionner plus je me dis qu'on va bouger
Sur tout les sites de rumeurs , de blog , darticle dans les journaux les Avs ne sont jamais mentionner , depuis la signature de oreily c'est le néant total pour les rumeurs outre stasny avec Toronto mais ça ça fait longtemps qu'on en parle
J'aime autant ça ,plus la team est pas mentionner plus je me dis qu'on va bouger
- avsmaniac
30/3/2013, 13:31
En effet Black...
Les transaction pour Downie,McGinn,Varlamov, Johnson,Fleischmann et Mueller notamment, il y avaient pas eu de rumeures auparavent....
Les transaction pour Downie,McGinn,Varlamov, Johnson,Fleischmann et Mueller notamment, il y avaient pas eu de rumeures auparavent....
- Black21
30/3/2013, 13:50
Exact , dans les rumeurs on dit qu'avant la commotion de Brière boston avait pratiquement mis la main dessus malgrer son imposant salaire contre leurs 1 choix et Caron , stasny serait bien mieux pour eux , moins fragile , plus jeune , plus complet , plus gros et moins cher en salaire ,
- Ladislav
30/3/2013, 14:37
Entre Drouin et MacKinnon je croit que les Avs devrait y aller avec le premier. C'est un joueur offensif avant tout et est un genre de top pick différent de Landeskog ou Duchene. MacKinnon est plus dans le style dans le Duchene.
- Black21
30/3/2013, 14:43
Mais si on prends Mckinnon et si il devient l'équivalent de duchene ben sa aura pas été un prix cher payer de finir dans cave
- Black21
30/3/2013, 15:54
Seigneur que j'ai hâte que cette saison de merde finisse , merci au petit Jésus que ça soit une saison écourter
- avsmaniac
30/3/2013, 16:53
les arbitres s'en donne à coeur joie contre l'Avalanche cet après midi et laisse tout passer pour les Preds...la routine quoi?
Et maudit que je suis tanné de voir O'Byrne prendre des pénalités stupides bordel...Heureusement ca tire à sa fin dans son cas...
Et maudit que je suis tanné de voir O'Byrne prendre des pénalités stupides bordel...Heureusement ca tire à sa fin dans son cas...
- avsmaniac
30/3/2013, 16:59
Kobasew s'en va en échappé en infériorité numérique,se fait accrocher ,rentre dans le net et résultat...aucune pénalité... pathétique ,encore!!!!
- Black21
30/3/2013, 17:45
Un beau jeux blanc pour varly , belle récompense pour cette saison d'enfer
- avsmaniac
30/3/2013, 18:26
Du grand Varlamov....Ce gars est tellement talentueux,s'il pouvait avoir une vraie défensive devant lui...
Et le but de Barrie...criss, Sacco va t'il comprendre que ce gars là est indispensable pour amener une nouvelle dimension à cette défensive???
Et le but de Barrie...criss, Sacco va t'il comprendre que ce gars là est indispensable pour amener une nouvelle dimension à cette défensive???
- Black21
30/3/2013, 19:24
A soir varly digne des plus grand , des arrêts a bout pourtant
- Black21
30/3/2013, 19:25
Sacco a fait beaucoup de mal a barrie cette année pour son développement
- micejoki
31/3/2013, 17:59
Black21 a écrit:Sacco a fait beaucoup de mal a barrie cette année pour son développement
Salut! Je ne connais pas ce "Barrie"... Pourrais-tu m'en parler? Je suis dans plusieurs pool et keeper pool et je connais plusieurs jeunes et prospects... je collectionne des cartes de hockey, mais ce Barrie, jamais entendu parler...
Merci d'avance!
- avsmaniac
31/3/2013, 18:58
Portrait bref:
Il est un défenseur de 5'10, 190 lbs qui fut repêché en 2009 au 64ième rang...Il a connu un énorme succès dans la WHL avec Kelowna, étant notamment jumelé à Luke Schenn et à Tyler Myers...Il a récolté 228 pts en 256 matchs durant son stage de 4 ans dans les juniors, jouant également pour ECJ en décembre 2010 et étant nommé défenseur de l'année dans la WHL au terme de la saison 2009-2010(72pts en 63 matchs).Fait intéressant,la saison suivante,ce fut son coéquipier chez l'Avalanche, Stefan Elliott,qui fut nommé défenseur de l'année dans la WHL.
Son succès s'est transposé ensuite dans la AHL,connaissant une saison recrue de rêve en récoltant 32pts en 49 matchs, en route vers une participation au match des étoiles.Il a continué son bon travail cette année chez les Monsters avec 29pts en 38 matchs, partageant son temps toutefois entre Cleveland et Colorado(8pts en 18 matchs au Colorado).
Son père est l'ancien joueur de la LNH et proprio du Lightning, Len Barrie....
Il est un défenseur de 5'10, 190 lbs qui fut repêché en 2009 au 64ième rang...Il a connu un énorme succès dans la WHL avec Kelowna, étant notamment jumelé à Luke Schenn et à Tyler Myers...Il a récolté 228 pts en 256 matchs durant son stage de 4 ans dans les juniors, jouant également pour ECJ en décembre 2010 et étant nommé défenseur de l'année dans la WHL au terme de la saison 2009-2010(72pts en 63 matchs).Fait intéressant,la saison suivante,ce fut son coéquipier chez l'Avalanche, Stefan Elliott,qui fut nommé défenseur de l'année dans la WHL.
Son succès s'est transposé ensuite dans la AHL,connaissant une saison recrue de rêve en récoltant 32pts en 49 matchs, en route vers une participation au match des étoiles.Il a continué son bon travail cette année chez les Monsters avec 29pts en 38 matchs, partageant son temps toutefois entre Cleveland et Colorado(8pts en 18 matchs au Colorado).
Son père est l'ancien joueur de la LNH et proprio du Lightning, Len Barrie....
- Black21
31/3/2013, 19:46
Beau portrait , on peut ajouter aussi qu'il a un excellent coup de patin , qu'il est droitier et qu'il aime transporter la rondelle , il a a progresser défensivement mais a 21 ans il continue a apprendre , avec Duncan Siemens il est le meilleur prospect en défensive pour les Avs ,
- micejoki
31/3/2013, 20:24
Merci beaucoup pour les renseignements! Très apprécié!
- Black21
1/4/2013, 11:13
Pas beaucoup de mouvement , dur de comprendre que des team comme les Avs , Floride non pas déjà commencer a bouger , c'est pas comme ci ils ont des chances de faire les séries , tout comme les flames ,
- avsmaniac
1/4/2013, 12:09
Je vais attendre à mercredi soir avant de commenter les mouvements(ou non mouvements ) de Sherman
Sinon ,Stastny mis sur la Injury Reserve....Il devait pas juste être bléssé 10 jours lui??
Sinon ,Stastny mis sur la Injury Reserve....Il devait pas juste être bléssé 10 jours lui??
- Black21
1/4/2013, 12:23
Dans ces conditions ça va être dur de le passer , quel team va vouloir prendre une chance avec un joueur blesser pour le dernier droit et payer le prix , encore la je pense qu'avant de passer un joueurs comme stasny qui est le seul joueurs qu'on a a mover qui a de la valeurs faut peut être voir quel joueur qu'on va drafter , la dynamique change selon quel joueur on draft vu la position qu'il joue ,
Ceci dit les kobasew , obyrne , hunwick , Jones , jiggy, zanon sont tous disponible, par contre leurs valeurs doit être bas et je suis polie
Ceci dit les kobasew , obyrne , hunwick , Jones , jiggy, zanon sont tous disponible, par contre leurs valeurs doit être bas et je suis polie
- Black21
1/4/2013, 12:29
@adater: David Jones being offered around, but he has no trade and a huge contract. Tough to move
Offert a tout le monde mais qui veut ça et sont contrat dément ??? Pas fort sherman comme signature , ta pire en carrière
Offert a tout le monde mais qui veut ça et sont contrat dément ??? Pas fort sherman comme signature , ta pire en carrière
- Black21
1/4/2013, 12:31
Le pire avec Jones c'est que 1 on risque de pratiquement rien avoir pour et de 2 il risque d'exploser ailleur , sa reste que ce gros vache la a des mains ,la vitesse , la shape et a en bas de 30 ans
- Black21
1/4/2013, 12:33
@AvsMgmt: DEVELOPING: Kroenkes actively looking to sell the @Avalanche to hockey-first owners. JK APRIL FOOLS THIS TEAM IS THE BEST TAX WRITE-OFF EVER
Ouchhh
Ouchhh
- Black21
1/4/2013, 14:01
Ça veut dire que notre chiotte de proprios n'est pas intéressées a vendre le club tout simplement parceque les Avs sont pour lui une excellente déduction fiscale ,
- Black21
1/4/2013, 14:07
Il garde les Avs pour cette raison pas pour l'amour du club et du hockey , au final sa reste le plus gros problème du club , quel erreur du père d'avoir donner le club a son fils , il aurait du tout en gardant le contrôle donner les rennes a quelqu'un qui meurs pour le hockey et surtout de passionner ,
Quelqu'un qui aurait pris ça a cœurs aurait jamais laisser ça aller a la dérive comme ça , mais le fiston y s'en criss , toute son énergie et sa passion et son temps vont pour les nuggets
Quelqu'un qui aurait pris ça a cœurs aurait jamais laisser ça aller a la dérive comme ça , mais le fiston y s'en criss , toute son énergie et sa passion et son temps vont pour les nuggets
- Black21
1/4/2013, 15:53
@AprFoolsBobMc: PHI trades F Sean Couturier, F Matt Read, D Kent Huskins, and a 1st Round Pick to CAL for D Jay Bouwmeester and a 3rd Round Pick.
- Black21
1/4/2013, 17:09
Bob c'est fait pirater son conte twitter
- avsmaniac
1/4/2013, 20:56
Une autre défaite en vue...0-3 en deuxième période,varlamov retiré du match, tout va bien quoi?
- avsmaniac
1/4/2013, 21:03
Crissement hâte de tirer la plogue sur ce criss de calvaire
- Black21
1/4/2013, 21:11
Terrible , on a le pire coach de la LNH et la pire defs des 30 teams nul doute mais comprends pas qu'avec nos vedettes qu'on fight pas plus que ça , Parenteau et duchene ont une moyenne Dun points par matchs et avec landy et oreily on devrait être plus compètitif , soit qu'on surestime nos joueurs ou que sacco est vraiment pourri et que les gars le déteste a mort ,
- avsmaniac
1/4/2013, 22:28
Encore et toujours trop peu trop tard.... 2 buts en troisième période ,l'oeuvre de McGinn(7ième) et Duchene(14ième) mais pas ce fut pas suffisant...revers de 3-2
- Black21
1/4/2013, 23:08
@WHLFromAbove: 20 year old forward Trevor Cheek of the @EdmOilKings has signed an entry level contract with the Colorado Avalanche.
Ça va prendre plus que ça ,
Ça va prendre plus que ça ,
- avsmaniac
2/4/2013, 07:33
Trevor Cheek @trevorcheekAZDK 9 h
Agreed to terms with the Avalanche. Could not be more excited! Still a lot of unfinished business to take care of this year!
Semble être un bon centre two-ways d'après ce que je lis...
Agreed to terms with the Avalanche. Could not be more excited! Still a lot of unfinished business to take care of this year!
Semble être un bon centre two-ways d'après ce que je lis...
- Black21
2/4/2013, 08:14
Des centres me semble que c'est loins d'êtres notre faiblesse mais bon on en a toujours besoin
- Black21
2/4/2013, 12:52
Quand je vois ce que les flames on reçu pour boomi, 2 prospect très suspect et 1 premier choix très élevée ça me fait très peur pour stasny , les 2 gagnes en $ pratiquement le même montant , les 2 leurs reste une saison de contrat , les 2 ont des stats décevantes ,
Pas confiant d'avoir le Jack pot mais pas du tout
Pas confiant d'avoir le Jack pot mais pas du tout
- Black21
2/4/2013, 15:29
Soit que sherman a pas la légitimités de bouger du qu'on attends a la fin de la saison pour le foutre dehors ou que nos merde zanon , hunwick , obyrne personne ne soit intéresser , je dirais un peu des 2
- Shimano
2/4/2013, 15:56
O Byrne je dirais pas non pour un choix de 6 e ronde
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20