- lerigodonrouge
Go! Av's Go!
Mer 3 Avr - 14:15
Rappel du premier message :
Black, je te donne Weber et Stevenson comme consultant hockey, contre Zanon
Black, je te donne Weber et Stevenson comme consultant hockey, contre Zanon
- Black21
Re: Go! Av's Go!
Mer 17 Avr - 10:23
Personne a dit qu'il changerait tout , je dis qu'il amènerait de la crédibilité
- petitCastorDeVicto
Mer 17 Avr - 10:41
Sa oui par contre !! faut just epas trop s'emballer que LEs coyotes l'etais avec Gretzky !
- Black21
Mer 17 Avr - 14:25
J'ai écouter today plusieurs extrait de la conference de presse de Roy , soit qu'il est un excellent comédien ou soit que son idée est fait parceque quand tu l'écoute et tu vois son non verbal ça lair très clair qull va revenir avec les rempart l'an prochain et que toute son énergie et ses ambitions sont pour le junior , j'espère que je me trompe
- avsmaniac
Mer 17 Avr - 14:53
Ouais bah quand tu penses qu'il est passé à deux doigts d'être nommé coach/dg de l'Avalanche il y a 4 ans(question salariale à ce qu'il parrait) alors que son fils Frederick jouait toujours pour les Remparts, moi je te dis que si Lacroix et Sakic lui lâche un coup de fil, il écoutera attentivement...
- Black21
Mer 17 Avr - 15:48
Pour écouter il va écouter mais un peux comme dale hunter ou sutter c'est pas les offres qui manques mais ce sont des mordus de juniors et il sont proprios largent rentre et Roy a sa routine avec les rempart et un club potable chaque année mais j'espère de tout cœur qu'on va êtres capable de le convaincre
Sinon Avsmaniac tu peux aller lire le blogue de Brunet il parle du draft pour les Avs
Sinon Avsmaniac tu peux aller lire le blogue de Brunet il parle du draft pour les Avs
- petitCastorDeVicto
Mer 17 Avr - 16:18
Je crois etre le seul qui n'aime pas du tout Roy lol
- Black21
Mer 17 Avr - 16:31
C'est sur Lacroix a arnaquer Montréal et a bâtit sa légende Grace a ce trade et Roy a performer et Montréal avec pinut ont été la risée de la LNH
- avsmaniac
Mer 17 Avr - 17:00
Brunet a t'il un gilet de l'Avalanche en dessous de celui du CH?
Il y a pas une semaine où il parle pas de ce club...
Il y a pas une semaine où il parle pas de ce club...
- Black21
Mer 17 Avr - 17:17
C'est vrai mais c'est rarement pour les vanter , difficile par contre de les vanter ses temps ci
- avsmaniac
Mer 17 Avr - 17:24
As-tu lu sa chronique sur le manque d'impartialité du commentateur de l'Avalanche???
Selon moi, il a jamais entendu celui des Sabres...
Selon moi, il a jamais entendu celui des Sabres...
- Black21
Mer 17 Avr - 18:06
Mets en et d'après moi il se rappelle pas de Pierre rinfret a ckac dans le temps pour Montréal , mais brunet a mon respect pour une chose c'est sur qu'il est 100% partisans du ch et même comme plusieurs fan du ch aveuglée mais au moins c'est pratiquement le seul qui prends la peine de nous parler des autres teams de la LNH ,
- petitCastorDeVicto
Mer 17 Avr - 18:07
Black21 a écrit:C'est sur Lacroix a arnaquer Montréal et a bâtit sa légende Grace a ce trade et Roy a performer et Montréal avec pinut ont été la risée de la LNH
Jmen contre fou de sa cest loin detre la raison que je laime pas.. first javais genre 5 ans pis deuxiemement , pas la premiere fois que je te le dit, je ne suis pas un fans du CH en particulier, je suis un fan de hockey
- Black21
Mer 17 Avr - 18:43
Mais tu aime pas Roy comme personne ou comme goaler ??? Parce que si tu avais 5 ans lors de son trade tu la pratiquement jamais vu jouer de ta vie
- petitCastorDeVicto
Mer 17 Avr - 18:45
Jai jamais di que je laimais pas comme goaler... personne a le droit de dire que Roy netais pas un bon goaler !!
- Black21
Mer 17 Avr - 19:24
Alors tu l'aime pas comme personne ?
- Black21
Mer 17 Avr - 20:36
C'est complètement hors sujet mais le canadien nous donne du hockey comme j'aime dernièrement , j'écoute leurs match avec interret ses temps ci , plaisant
- petitCastorDeVicto
Mer 17 Avr - 20:58
Comme personne et coach, mais surtout comme personne
- Black21
Mer 17 Avr - 21:16
C'est correct tu est pas le seul , mais a Denver c'est une légende
- Black21
Mer 17 Avr - 21:22
Moi perso j'adore sa personnalité de winner et darrogant et comme coach avec sa bague de la coupe mémorial je trouve qu'il a fait ses preuve et il est un des rares avec Hunter qui peut choisir le moment de leurs choix de leurs rentrer dans la LNH ,
- berni!!!
Jeu 18 Avr - 23:12
Roy tant qu'à moi c'est une tête folle. Comme personne je ne l'apprécie pas du tout moi non plus.
- Black21
Ven 19 Avr - 22:34
Seigneur que j'ai hâte que ça finisse , problème de coach , problème de pp , problème dattaque , problème de defs , que de problème a régler
- avsmaniac
Ven 19 Avr - 22:44
Bon Therrien s'en donne à coeur joie...Quand tu connais pas un club,svp abstient toi d'en parler...
Comme si Varlamov était le problème... criss,on regarde tu le même match?
Comme si Varlamov était le problème... criss,on regarde tu le même match?
- avsmaniac
Ven 19 Avr - 22:52
2 buts des Oilers étaient lorsqu'ils étaient collé au gardiens(Hall,Eberle) et les deux autres étaient des tirs parfaits(Eberle dévié par Schultz, RHN) et on réussi à blâmer le gardien??? Non mais vraiment là...
- Black21
Ven 19 Avr - 23:30
LOL therrien a aucune crédibilités , on a une defs de merde et surtout un système de chiotte , mais au moins dans notre mal chance on devrait drafter un joueur de franchise , il sera pas de trop
- avsmaniac
Sam 20 Avr - 9:25
La défensive est pire qu'un fromage gruyère...les mauvaises décisions sont tellement flagrantes en zone défensive, tant par les attaquants et par les défenseurs, que s'en est pathétique...
- avsmaniac
Sam 20 Avr - 9:27
Pierre Lacroix is at the Avs game tonight, and my hunch is...
...that there is some serious evaluating going on
right now by him. My antennae are definitely up these days for anything
that might come. Pierre has been at several games lately, and while he
declines to comment, it doesn't take a rocket scientist to deduce that
he and the rest of Avs' braintrust is using this time to make some key
evaluations going forward. We still must wait to see what they are.-------Adrian Dater
...that there is some serious evaluating going on
right now by him. My antennae are definitely up these days for anything
that might come. Pierre has been at several games lately, and while he
declines to comment, it doesn't take a rocket scientist to deduce that
he and the rest of Avs' braintrust is using this time to make some key
evaluations going forward. We still must wait to see what they are.-------Adrian Dater
- Black21
Sam 20 Avr - 11:47
Tu en comprends quoi avsmaniac ?? Moi perso je pense qua presque 70 ans et ses graves problème de santés et de genoux qu'il va partir , ils vont offrir le job a sakic mais va t'il accepter ???
- avsmaniac
Sam 20 Avr - 13:10
Personnellement,je crois pas que sa job chez l'Avalanche soit menacé, il est l'homme de confiance des hauts dirigeants(i.e proprios) depuis tellement longtemps...Je crois plutot que c'est lui qui aura le dernier mot sur les congédiements(ou non) du tandem Sacco/Sherman et sur le successeur si tel est le cas...
- Black21
Sam 20 Avr - 13:41
Je pense pas non plus qu'il va se faire congédier et perso j'ai toujours et jaurai toujours confiance en lui et son jugement , par contre du a son âge avancer et ses problème de santés je pense qu'il pourrait quitter par lui même , une chose est sur il devrait avoir des changement majeures a sein de la direction après la saison et tant mieux si Lacroix reste
- Black21
Sam 20 Avr - 13:53
- Black21
Dim 21 Avr - 12:14
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 12:16
- Black21
Dim 21 Avr - 13:14
LOL , ça achèvent avsmaniac , encore 4 match et ça va être dernière nous , une fois terminée on va pouvoir parler du draft et la presque garantie qu'on va drafter un joueur de franchise peut être même meilleur que duchene , on va pouvoir aussi parler du new coach et peut être du new dg et parler du trade plus que probable de stasny ,
Bq de dossier , lentre saison va êtres très animée et porteur d'espoir , pour les rares fan des Avs qui reste ça va êtres très intéressant et motivant pour la prochaine saison
Bq de dossier , lentre saison va êtres très animée et porteur d'espoir , pour les rares fan des Avs qui reste ça va êtres très intéressant et motivant pour la prochaine saison
- Shimano
Dim 21 Avr - 13:32
Le repechage de cette été sera une tres grande cuvée ya tout un top 10 qui pourrait devenir des joueurs de franchise
- Black21
Dim 21 Avr - 13:34
Exact et si le top 10 est aussi bon qu'on le dit alors imaginons la qualité du top 5
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 18:43
Si la tendance se maintient et que la lotterie change rien au classement, l'Avalanche repêcherait au 2ième rang... si tel est le cas, crois tu que Jones sera toujours disponible(dans le fond,est ce que les Panthers pourrait préférer repêcher Drouin ou Mackinnon?). Et si Jones est repêcher premier ,quelle est la meilleure option? Garder le choix ou l'échanger à un club repêchant plus bas(mettons top 10 ) et en profiter pour mettre la main sur des éléments supplémentaires(bon jeune def par exemple? )
- petitCastorDeVicto
Dim 21 Avr - 18:54
Perso je mettrai un brun que Jones part en premiere, entre Drouin et MAckinnon.. choix difficile, j'aime mieux le style de MAckinnon, mais jai limpression que Drouin pourrait devenir meilleur a suivre !
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 19:16
joueurs qui seront du line-up l'an prochain selon moi:
????-Duchene-Parenteau
Landeskog-O'Reilly-Downie( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
McGinn-Mitchell-???
McLeod-Malone-Bordeleau
Johnson-???
Hejda-Barrie
Wilson(à moins qu'il se pète de quoi en débarquant de son char à l'aréna)-O'Brien
Hunwick-Elliott
Varlamov
Giguère
Comme tu vois, ni Jones ,ni Stastny ne sont là car je doute qu'on les revoit l'an prochain au Colorado.Jones devrait se faire racheter et Stastny, je souhaite ardemment que le club puisse mette la main sur un joueur du style de Matt Frattin(+ pick) qui complèterait à merveille le 3ième trio avec Mitchell et McGinn...
Pour les deux postes qui reste, l'un des deux devrait assurément être comblé par le joueur repêché en juin(Jones ou Drouin selon moi) et pour l'autre poste, bah faire une percée sur le marché des UFA's ou un échange comprenant Elliott+Olver + pick 2014?
????-Duchene-Parenteau
Landeskog-O'Reilly-Downie( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
McGinn-Mitchell-???
McLeod-Malone-Bordeleau
Johnson-???
Hejda-Barrie
Wilson(à moins qu'il se pète de quoi en débarquant de son char à l'aréna)-O'Brien
Hunwick-Elliott
Varlamov
Giguère
Comme tu vois, ni Jones ,ni Stastny ne sont là car je doute qu'on les revoit l'an prochain au Colorado.Jones devrait se faire racheter et Stastny, je souhaite ardemment que le club puisse mette la main sur un joueur du style de Matt Frattin(+ pick) qui complèterait à merveille le 3ième trio avec Mitchell et McGinn...
Pour les deux postes qui reste, l'un des deux devrait assurément être comblé par le joueur repêché en juin(Jones ou Drouin selon moi) et pour l'autre poste, bah faire une percée sur le marché des UFA's ou un échange comprenant Elliott+Olver + pick 2014?
- Black21
Dim 21 Avr - 20:02
Jones va sortir premier c'est unanime pratiquement pour tout le monde , échanger notre 1 choix ?? J'aime pas trop cette idée a moins bien sur d'avoir le Jack pot style Weber mais a part ça c'est pas touche , pour ce qui est de racheter Jones j'en doute du qu'il lui reste encore 3 ans et que ça reste une possibilité qu'il se rachètent l'an prochain ,
Stasny c'est terminer reste a savoir quel team voudra nous donner un defs de qualité pour lui , un franson serait intéressant ,
Pour le draft sa sent un des 2 joueur de Halifax , on dit que Mckinnon peut jouer a l'aile et Drouin a des stats qui font peur , dans les 2 cas on sera pas dans la misère , il a aussi le russe Valérie qu'on dit beaucoup de bien ,au final on va avoir un joueurs délite ,
Ton idée avsmaniac de drafter un defs un peu plus loins est pas une mauvaise idée du nos énorme problème en defs mais un defs est toujours plus long a développer qu'un attaquant et on a besoin de renfort dans l'immédiat et c'est urgent
Stasny c'est terminer reste a savoir quel team voudra nous donner un defs de qualité pour lui , un franson serait intéressant ,
Pour le draft sa sent un des 2 joueur de Halifax , on dit que Mckinnon peut jouer a l'aile et Drouin a des stats qui font peur , dans les 2 cas on sera pas dans la misère , il a aussi le russe Valérie qu'on dit beaucoup de bien ,au final on va avoir un joueurs délite ,
Ton idée avsmaniac de drafter un defs un peu plus loins est pas une mauvaise idée du nos énorme problème en defs mais un defs est toujours plus long a développer qu'un attaquant et on a besoin de renfort dans l'immédiat et c'est urgent
- sebass_avs
Dim 21 Avr - 20:29
Qui sait cependant ? Avec le nouveau processus de loterie, on pourrait tres bien se retrouver avec le 1er choix. C'est 18 % de chance pour l'avant derniere place et 25 % pour la derniere place....c'est quand meme probable qu'on puisse repecher 1er. Et on ne descend pas plus que un si jamais on est malchanceux. Donc on est au moins sur d'avoir un top 3.
- Black21
Dim 21 Avr - 20:48
Exact mais on a 82 % de chance de pas gagner la loterie donc nos chances sont très minces , il faut minimum drafter top 3 et même top 4 se sont des joueurs considérer comme comme de concession
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 21:28
3-2 Avs en milieu de deuxième...
McGinn(10ième et 11ième) et McLeod(7ième) ont marqué... Stastny,O'Reilly et Landeskog entre autre ont récolté une passe...
McGinn(10ième et 11ième) et McLeod(7ième) ont marqué... Stastny,O'Reilly et Landeskog entre autre ont récolté une passe...
- Black21
Dim 21 Avr - 21:36
Sacco a encore bencher Jones , quel saison épouvantable , il fait passer sherman pour un 2 de piques
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 21:51
Jones joue comme de la marde deuis le début de l'année...un hostie de paresseux qui se traine les savates sur la glace...donc ,on peut pas reprocher ca à Sacco...
Sinon, 4-2 Avs après deux... Duchene(17ième) a chassé Elliott du match...
Sinon, 4-2 Avs après deux... Duchene(17ième) a chassé Elliott du match...
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 21:58
adater
@adater
2 minMilbury: "Avs are a great, young, talented team"
Pas bon signe pantoute ca...
@adater
2 minMilbury: "Avs are a great, young, talented team"
Pas bon signe pantoute ca...
- Black21
Dim 21 Avr - 22:06
Je me suis mal exprimer , je ne blâme aucunement sacco de bencher ce gros trou du cul de Jones , je blâme Jones de faire passer sherman pour une merde du a sont contrat dément ,
- Black21
Dim 21 Avr - 22:13
Le pire c'est que milbury a raison , c'est sur qu'on a une saison de marde et qu'on est dans le cave mais au finale pour importe quel observateur qui suit ça juste un peux difficile de pas êtres impressionner par le talent de nos jeunes , duchene , landy , oreilly , mcginn barrie , Elliot , Johnson , varly et notre futur premier choix ,
Ça prend pas un génie pour comprendre que dans un avenir proche on va êtres très dominant , c'est inévitable a moins qu'on se débarrasse de tout les joueur que j'ai nommer contre rien
Ça prend pas un génie pour comprendre que dans un avenir proche on va êtres très dominant , c'est inévitable a moins qu'on se débarrasse de tout les joueur que j'ai nommer contre rien
- Black21
Dim 21 Avr - 22:31
3 points mcginn , le meilleur coup de sherman , le gars est jeunes , rapides , gros , robuste et on a pas donner grand chose ,
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 22:46
- Black21
Dim 21 Avr - 22:49
J'ai pas vue , qua fait backes ??
- avsmaniac
Dim 21 Avr - 22:52
Après que McGinn ait tiré au net et que le jeu ait été arrêté, Backes a pris son élan et a poussé McGinn dans la bande, un peu comme Hunter avait fait à Turgeon... Tsé,on peut pas dire que c'était pour défendre son gardien, McGinn étant près du cercle des mises en jeu...