- lerigodonrouge
Go! Av's Go!
3/4/2013, 14:15
Rappel du premier message :
Black, je te donne Weber et Stevenson comme consultant hockey, contre Zanon
Black, je te donne Weber et Stevenson comme consultant hockey, contre Zanon
- Black21
Re: Go! Av's Go!
21/4/2013, 22:13
Le pire c'est que milbury a raison , c'est sur qu'on a une saison de marde et qu'on est dans le cave mais au finale pour importe quel observateur qui suit ça juste un peux difficile de pas êtres impressionner par le talent de nos jeunes , duchene , landy , oreilly , mcginn barrie , Elliot , Johnson , varly et notre futur premier choix ,
Ça prend pas un génie pour comprendre que dans un avenir proche on va êtres très dominant , c'est inévitable a moins qu'on se débarrasse de tout les joueur que j'ai nommer contre rien
Ça prend pas un génie pour comprendre que dans un avenir proche on va êtres très dominant , c'est inévitable a moins qu'on se débarrasse de tout les joueur que j'ai nommer contre rien
- Black21
21/4/2013, 22:31
3 points mcginn , le meilleur coup de sherman , le gars est jeunes , rapides , gros , robuste et on a pas donner grand chose ,
- avsmaniac
21/4/2013, 22:46
- Black21
21/4/2013, 22:49
J'ai pas vue , qua fait backes ??
- avsmaniac
21/4/2013, 22:52
Après que McGinn ait tiré au net et que le jeu ait été arrêté, Backes a pris son élan et a poussé McGinn dans la bande, un peu comme Hunter avait fait à Turgeon... Tsé,on peut pas dire que c'était pour défendre son gardien, McGinn étant près du cercle des mises en jeu...
- Black21
21/4/2013, 22:55
Elliot troisième étoile , fais du bien , a 21 ans il a encore un bel avenir
- Black21
21/4/2013, 22:57
@AvsMgmt: Josh Kroenke in attendance tonight as well. So naturally he thinks our team is actually good since this is his first game all season #Avs
LOL
LOL
- avsmaniac
21/4/2013, 22:59
- avsmaniac
21/4/2013, 23:02
HS mais en série,je vais avoir un gros coup de coeur pour les Jackets...sacrament que ce club est parti de loin et là,ils sont 7ième et viennent d'en gagner tout une contre les Sharks.... Le concept d'équipe est incroyable là bas...
- Black21
21/4/2013, 23:05
Oui et c'est quand il on mis le dg dehors que tout a changer ,
- avsmaniac
21/4/2013, 23:10
Ouais et l'échange pour Gaborik fut extremement bon pour le club, malgré ce qu,en pensait les commentateux du Québec...
Au final ce trade revient à : Gaborik+Dubinsky+Anisimov+Erixon+1st(qui devrait être 16ième ou 17ième car les Rangers passeront pas au travers des Penguins et ce dans un draft très relevé...) vs Nash,Brassard,Dorsett et Moore...
Dire que ce club possède 3 choix de premier tour cette année...échangerais-tu un 2nd overall contre trois choix top 25?
Au final ce trade revient à : Gaborik+Dubinsky+Anisimov+Erixon+1st(qui devrait être 16ième ou 17ième car les Rangers passeront pas au travers des Penguins et ce dans un draft très relevé...) vs Nash,Brassard,Dorsett et Moore...
Dire que ce club possède 3 choix de premier tour cette année...échangerais-tu un 2nd overall contre trois choix top 25?
- Black21
21/4/2013, 23:27
Dans mon livre a moi il a une énorme différence de talent entre un top 3 et un top 25 , je ne traderais pas un duchene ou un tavares contre 5 top 25
- Black21
21/4/2013, 23:29
Par contre c'est vrai que le trade de Gabo a donner un boust a colombus mais NY est sa grosse torche aussi depuis ce move ,
- avsmaniac
22/4/2013, 09:17
Donc ,dans ces conditions, un trade James Van Riemsdyk(2nd overall) vs Kevin Shattenkirk(14ième), Max Pacioretty(22ième) et David Perron(26ième) , ca t'aurais pas tenter à l'époque??
Je sais que l'exemple est stupide mais avec le gros potentiel du draft de cette année, avoir trois choix de 1er tour dans le top 25-26 vaut probablement mieux à long terme que le 2nd pick overall...
Je sais que l'exemple est stupide mais avec le gros potentiel du draft de cette année, avoir trois choix de 1er tour dans le top 25-26 vaut probablement mieux à long terme que le 2nd pick overall...
- petitCastorDeVicto
22/4/2013, 09:30
Le draft cette annee est surtout exceptionnel parce que le top 6-7 pourrait etre des top 2 des 8 derniere annee
- Black21
22/4/2013, 09:44
Pas d'accord avsmaniac mais c'est mon opinion , j'aime mieux un duchene ou un Toews que 3 perron ou 3 shatty ou 3 paciorretty
Aussi Avsmaniac un duchene ou un Toews peut jouer immédiatement pour ton club tandis qu'un perron ou shatty ou paciorrety faut qui finisse leurs stage junior et commence leurs carrière pro dans la lah , leurs développement est plus long , et les grands joueurs font les grands événements
Aussi Avsmaniac un duchene ou un Toews peut jouer immédiatement pour ton club tandis qu'un perron ou shatty ou paciorrety faut qui finisse leurs stage junior et commence leurs carrière pro dans la lah , leurs développement est plus long , et les grands joueurs font les grands événements
- Black21
22/4/2013, 09:51
Mais c'est sur que ton exemple est stupide comme tu dis parceque il a selon moi toute une différence de talent entre JVR et un duchene ou un Toews ,
La grande question est drouin , McKinnon, barkov , Valérie les 4 attaquants classée après Jones sont t'il des duchene ou des Toews ou bien des JVR ou encore un johansen
La grande question est drouin , McKinnon, barkov , Valérie les 4 attaquants classée après Jones sont t'il des duchene ou des Toews ou bien des JVR ou encore un johansen
- Black21
22/4/2013, 10:02
Oups erreur perron a percer sans aller dans lah , désoler mais son cas est rarissime , a part les 3 a 5 premier choix qui peuvent percer a 18 ans et surtout avoir un impact majeures les autres habituellement finisse leurs stage junior et dépendament des cas font de 1 a 3 ans dans la lah et si tout va bien finisse par percer la LNH et prenne quand même de 2 a 3 ans pour avoir un impact majeure
Oui il a toujours des exception mais historiquement c'est le chemins que prenne les joueurs repêcher qui finisse par percer la LNH , et je parle pas des 1 choix qui floppe et qui finisse en Europe ou dans khl ,
Oui il a toujours des exception mais historiquement c'est le chemins que prenne les joueurs repêcher qui finisse par percer la LNH , et je parle pas des 1 choix qui floppe et qui finisse en Europe ou dans khl ,
- petitCastorDeVicto
22/4/2013, 10:04
L'important quand tu repeche un joueuer est aucunement dans combien de temps il atteignera la NHL.... mais comment il se déveloperra...
- Black21
22/4/2013, 10:15
Au final c'est un débats stupide parceque il a trop dimpondérable , demande au pens si il échangerais malkin qui est un choix de 2 contre 3 choix top 25?? Il vont dire jamais mais demande a colombus si il néchangerais pas zherdev ou johansen contre 3 top 25 ?? Il vont dire oui tout suite
- Black21
22/4/2013, 10:21
Tu as raison petit castor mais on s'entend tu pour dire que dans les dernières année le top 3 drafter on souvent eu un impact a 18 ans et du que les carrières sont courte si le joueurs peut t'en donner dans l'immédiat contrairement a un autre qui peut prendre de 3 a 5 ans pour le développer , me semble que c'est une donnée qui a son importance surtout pour un club comme les Avs qui on besoin de renfort dans l'immédiat
- petitCastorDeVicto
22/4/2013, 10:43
C'est vraiment du renfort que vous avez besoin, c'est du changement, comme le ch de l'an passé (voir meme plus), vous n'etes pas un club de bas fond loin de la
- Black21
22/4/2013, 11:07
Tu as raison qu'un changement de coach est primordial mais le ch pour faire son revirement a eu bq de renfort et ça commencer avec un top 3 drafter de 18 ans , gallager , prust, bouillon , le retour de markov , tous des joueurs qui était pas la l'an passer
- Black21
22/4/2013, 12:05
Et petit castor si tu pense que les Avs ont pas besoin de renfort surtout en defs tu as pas écouter beaucoup de game des Avs cette année , les Avs on une sinon la pire defs de la LNH ,
Aussi l'an prochain les Avs risque de perdre 3 allier qui deviennent joueurs autonome , hejduk ( retraite ) , kobasew , bordeleau , Va falloir les remplacer , j'espère par contre qu'on va signer bordeleau .
Les Avs en plus du coach et de la direction ont 2 énorme problème a régler , de 1 trouver un defs de premier plan pour faire marcher le PP cest l'urgence total , de 2 trouver un allier gauche sur le trios de duchene , il a rien a lake Erie pour régler un des 2 problèmes par contre on devrait régler un des 2 problèmes lors du draft
Aussi l'an prochain les Avs risque de perdre 3 allier qui deviennent joueurs autonome , hejduk ( retraite ) , kobasew , bordeleau , Va falloir les remplacer , j'espère par contre qu'on va signer bordeleau .
Les Avs en plus du coach et de la direction ont 2 énorme problème a régler , de 1 trouver un defs de premier plan pour faire marcher le PP cest l'urgence total , de 2 trouver un allier gauche sur le trios de duchene , il a rien a lake Erie pour régler un des 2 problèmes par contre on devrait régler un des 2 problèmes lors du draft
- Black21
22/4/2013, 12:27
@_Tousurlehockey: David Jones vie-t-il ses derniers moments dans l'uniforme de l'Avalanche du Colorado?!? #Avs #Avalanche #Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa montrerait le sérieux de l'organisation mais en même temps j'ai peur que ce gros cochon aille éclore ailleur , quel terrible signature de sherman , il avait aucunement les chiffres et l'historique pour justifier pareille salaire
Sa montrerait le sérieux de l'organisation mais en même temps j'ai peur que ce gros cochon aille éclore ailleur , quel terrible signature de sherman , il avait aucunement les chiffres et l'historique pour justifier pareille salaire
- petitCastorDeVicto
22/4/2013, 13:05
Black21 a écrit:Et petit castor si tu pense que les Avs ont pas besoin de renfort surtout en defs tu as pas écouter beaucoup de game des Avs cette année , les Avs on une sinon la pire defs de la LNH ,
C'est sur que la grand faiblesse de l'avanlache est la defs aucun doute la dessus, mais si ya un position qun peu system peu ameliorer sans changer les joueur cest bien la def. Meme si Seth Jones a un potentiel enorme un jeune def de 18 ans na pas la meme impact quun attaquant du meme talent au meme age
- avsmaniac
22/4/2013, 13:59
En effet Petitcastor... Juste à voir l'impact qu'a Adam Larsson(qui était classé devant Landeskog et RHN à un moment donné) avec ses 2 buts et 24 pts en 99 matchs LNH ou Victor Hedman, faut pas s'attendre à un sauveur non plus qui révolutionnera la défense...
- Black21
22/4/2013, 14:13
Ça c'est sur a 100% quun defs repêcher se développe moins vite qu'un attaquant et qua court terme l'attaquant va en donner plus , hedman et larsson dont de très bon exemple
Cependant pour Jones je parle sans lavoir vu jouer tout les observateurs lui prédit un avenir exceptionnel , si je comprends bien il est supposer êtres très supérieur a un hedman ou un larsson ,
Cependant pour Jones je parle sans lavoir vu jouer tout les observateurs lui prédit un avenir exceptionnel , si je comprends bien il est supposer êtres très supérieur a un hedman ou un larsson ,
- Black21
22/4/2013, 14:18
Tu as raison petit castor qu'un bon système peut amiliorrer la defs , aucun doute , cependant un bon système ne donne pas un bon quart arrière qui peut faire marcher le PP et ça c'est la grande faiblesse des Avs , on a un pp ultra mauvais et sacco a même mis cette année 5 attaquants sur le pp , Johnson même si je l'aime je pense pas qu'il va devenir la machine offensive promis et barrie ne sera jamais un quart arrière mais un excellent defs n.2 sur le pp
- avsmaniac
22/4/2013, 15:00
Avant le draft de 2009 ,on comparait Hedman à Lidstrom... hummm.....
- Black21
22/4/2013, 15:10
C'est vrai mais comme je dit moi je lai jamais vu jouer de ma vie Jones , et a part quelque flash de Drouin et Mckinnon que j'ai vu contre les sags je ne vai aucun joueur du top 10 ,
Je me fie au commentaire qu'on entend qui dit que le draft est le meilleur des 15 dernière année , qu'il est supérieur au draft de 2009 qui avait tavares , hedman , duchene , kane ect....
Les observateurs dit a tort ou a raison que Jones est pratiquement la septièmes merveille du monde et qu'il est le meilleur defs drafter depuis pronger , c'est tu vrai ??? C'est tu pas vrai ??? J'en ai aucune idée , une chose est sur les Avs vont drafter dans les premiers et tout le monde dit que le draft est extraordinaire , j'aime mieux entendre ça que d'entendre le contraire
Je me fie au commentaire qu'on entend qui dit que le draft est le meilleur des 15 dernière année , qu'il est supérieur au draft de 2009 qui avait tavares , hedman , duchene , kane ect....
Les observateurs dit a tort ou a raison que Jones est pratiquement la septièmes merveille du monde et qu'il est le meilleur defs drafter depuis pronger , c'est tu vrai ??? C'est tu pas vrai ??? J'en ai aucune idée , une chose est sur les Avs vont drafter dans les premiers et tout le monde dit que le draft est extraordinaire , j'aime mieux entendre ça que d'entendre le contraire
- Black21
22/4/2013, 15:16
Hedman versus lidstrom comprend pas du tout que les gens on fait cette comparaison boiteuse , de 1 lidstrom était un defs de finesse qui touchait a personne tandis que hedman est un géant qui frappe , au delà du talent les 2 ne pratique pas du tout le même style
Tandis que larsson qui n'a pas le talent de lidstrom pratique néanmoins le même genre de style
Tandis que larsson qui n'a pas le talent de lidstrom pratique néanmoins le même genre de style
- Black21
22/4/2013, 17:32
- Black21
22/4/2013, 17:34
- avsmaniac
22/4/2013, 17:55
adater
@adater
Ryan O'Byrne: "Playing in Colorado you don't have the fan support & then you come to TO & you have that passion."
Le fan support? qu'il commence donc par demander le "owner support" avant...
@adater
Ryan O'Byrne: "Playing in Colorado you don't have the fan support & then you come to TO & you have that passion."
Le fan support? qu'il commence donc par demander le "owner support" avant...
- avsmaniac
22/4/2013, 22:49
commentaires intéressants de Dater ce soir:
adater
@adater
“@KRich1387: Hey @adater other than Jones who would you like to see put on the @Avalanche sweater this summer?”/ scouts tell me Drouin
adater
@adater
“@R_Fredriksson: @adater Expecting Siemens in the NHL next year?”/ 50-50
adater
@adater
“@KRich1387: Hey @adater other than Jones who would you like to see put on the @Avalanche sweater this summer?”/ scouts tell me Drouin
adater
@adater
“@R_Fredriksson: @adater Expecting Siemens in the NHL next year?”/ 50-50
- Black21
22/4/2013, 23:10
On se fie sa liste , après Jones c'est drouin , Mckinnon , Valérie , barkov et nurse qui est un defs ,
Si Siemens aurait une saison aussi moche comme plusieurs personne le prétend dater qui parle avec des dépisteurs qui le voit jouer tout les jours lui donnerait pas une chance sur 2 de percer le club l'an prochain, par contre je pense qu'une saison complète dans la lah ne peut lui êtres que profitable
Si Siemens aurait une saison aussi moche comme plusieurs personne le prétend dater qui parle avec des dépisteurs qui le voit jouer tout les jours lui donnerait pas une chance sur 2 de percer le club l'an prochain, par contre je pense qu'une saison complète dans la lah ne peut lui êtres que profitable
- Black21
22/4/2013, 23:18
Sur plusieur site qui parle du draft beaucoup de dépisteur maintienne que le meilleur attaquant est ce Valérie un russe de 6 pied 4 200 livres qui joue a l'aile gauche et qui joue dans la khl , il fait peur au recruteur pour 2 raisons , de 1 il est russe , de 2 du qu'il est russe la khl reste une option pour le kid ,
Depuis zherdev et radulov les teams on peur , ne pas oublier que yakupov c'est fait poser la question tout les jours l'an passée avant qu'il se fasse drafter si la khl était une option , c'est sur qu'un gars comme Drouin se fait pas poser cette question et dans ce sens la ça rassure une team
Depuis zherdev et radulov les teams on peur , ne pas oublier que yakupov c'est fait poser la question tout les jours l'an passée avant qu'il se fasse drafter si la khl était une option , c'est sur qu'un gars comme Drouin se fait pas poser cette question et dans ce sens la ça rassure une team
- lerigodonrouge
23/4/2013, 12:06
- Black21
23/4/2013, 14:01
@RadioMoser: Tomas Vincour makes his Avalanche debut tonight at STL.... He'll wear #24.. Had 5g/6a in 6 gms at Lake Erie after trade w/DAL...
- avsmaniac
23/4/2013, 21:13
Y é temps que la saison finisse...
Le club est tellement dégueulasse à l'étranger, y a juste pas de mot...
Le club est tellement dégueulasse à l'étranger, y a juste pas de mot...
- Black21
23/4/2013, 21:14
Terrible , les gars joue moins bien quand c'est varly
- avsmaniac
23/4/2013, 21:22
Les shots: 23-8 après plus de 30 minutes de jeu, aucun tir en deuxième...
et ca ose critiquer Varlamov...
et ca ose critiquer Varlamov...
- Black21
23/4/2013, 22:03
C'est ça que je te dis , regarde les tirs les gars joue moins bien avec varly va savoir pourquoi
- Black21
24/4/2013, 16:29
- avsmaniac
24/4/2013, 17:38
J'en reviens pas que l'on puisse juste une seconde en douter.... Viarge, le club marque pas( moyenne de 2,39 buts/matchs) et leur défensive est probablement la seconde pire dans la LNH(derrière la Floride). Criss, qu'on lui donne une vraie défense et un peu de support en offensive et là on pourra juger...
- Black21
24/4/2013, 18:00
A la limite on peut douter de son talent parceque au final depuis le début de sa carrière il a pas une fiche extraordinaire , il a souvent été blesser , les caps ont abandonner dans son cas et l'an passer durant une courte période il a perdu sont poste de n.1 au dépend de jiggy ,
Ceci étant dit il a une chose qu'on peut pas douter outre le fait qu'il a été repêcher en 1 ronde , qu'il est jeune , qu'il a une très bonne shape et qu'il a percer la LNH très jeune c'est le fait incontestable que depuis le début de sa carrière il n'a jamais eu une defs digne de se nom ,
Avec les caps il a eu droit a un style exclusivement offensif avec des ovy et Green qui ont jamais été capable de se replier et a Denver le pauvre homme a eu droit a rien de moins que la pire defs de la LNH et aussi du pire coach avec un système tout croche
J'ai encore confiance en sont talent mais va falloir l'an prochain qu'il nous en donne plus , avec un new coach et un new système et qui sait peut êtres de bon new defs il aura pu beaucoup droit a l'erreur et la patience va êtres moins grande envers lui , go Avs go
Ceci étant dit il a une chose qu'on peut pas douter outre le fait qu'il a été repêcher en 1 ronde , qu'il est jeune , qu'il a une très bonne shape et qu'il a percer la LNH très jeune c'est le fait incontestable que depuis le début de sa carrière il n'a jamais eu une defs digne de se nom ,
Avec les caps il a eu droit a un style exclusivement offensif avec des ovy et Green qui ont jamais été capable de se replier et a Denver le pauvre homme a eu droit a rien de moins que la pire defs de la LNH et aussi du pire coach avec un système tout croche
J'ai encore confiance en sont talent mais va falloir l'an prochain qu'il nous en donne plus , avec un new coach et un new système et qui sait peut êtres de bon new defs il aura pu beaucoup droit a l'erreur et la patience va êtres moins grande envers lui , go Avs go
- Black21
24/4/2013, 18:05
Pour ce qui est du draft la ligue vient de sortir sont classement final , Jones 1 , Mckinnon 2 , Drouin 3 , Drouin vient de baisser de 1 rang mais tout les expert sont unanime avec 1 des 3 on peut pas se tromper
- avsmaniac
24/4/2013, 19:37
Dernière saison à Washington: 2.23 , .924 en 27 départs
Première saison au Colorado: 2.59 , .913 en 53 départs
Cette année: plus de .900 avec une défensive de chaudron
au final: 2.61, .912
Et on parle d'une déception ici, vraiment?????
Première saison au Colorado: 2.59 , .913 en 53 départs
Cette année: plus de .900 avec une défensive de chaudron
au final: 2.61, .912
Et on parle d'une déception ici, vraiment?????
- Black21
24/4/2013, 20:11
Pas déception mais soyons franc c'est pas la grosse torche non plus , mais encore une fois avec la defs qu'on a et notre système tout croche très dur de lui jeter des roches par contre j'attends de lui qu'il m'en donne plus l'an prochain tout simplement parceque j'estime qu'il a un grand talent et aussi je suis convaincu qu'on va avoir une meilleur team l'an prochain du au draft et au new coach , dans ces conditions je pense avoir le droit de m'attendre a plus de sa part
- Black21
24/4/2013, 21:51
@adater: Semyon Varlamov's road record this season: 0-14-2