- Black21
Go Av's Go, part 5
29/6/2013, 13:22
Rappel du premier message :
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
Oui , Hamilton supérieur en offensive mais gudbranson plus robuste et meilleur défensivement mais Hamilton va devenir très fort nul doute mais moi perso je vois très très très gros gudbranson
- berni!!!
Re: Go Av's Go, part 5
7/7/2013, 18:06
Pietrangelo risque de coûter plus cher que Coburn
- Black21
7/7/2013, 18:31
Pas juste risquer , c'est une montagne de différence , le dg des blues risque d'échanger tout les joueurs avant de toucher a Pietrangelo qui est non seulement un des 5 meilleurs defs de la LNH mais aussi de loin le meilleur joueurs des blues , tu auras compris que je rêve éveiller
- Black21
7/7/2013, 18:34
@12328SLY: #avs Possible signing, Morrow, Penner, Brunner, Hainsey.
Boff , rien de très excitant , hainsey est intéressant mais risque de coûter cher
Boff , rien de très excitant , hainsey est intéressant mais risque de coûter cher
- berni!!!
7/7/2013, 20:27
Black21 a écrit:@12328SLY: #avs Possible signing, Morrow, Penner, Brunner, Hainsey.
c'est fiable comme source?
- Black21
7/7/2013, 20:38
C'est des options qu'un fans des avs propose
- berni!!!
7/7/2013, 20:39
ok, j'trouvais le nom assez bizarre loll
- Black21
7/7/2013, 20:46
Lol , c'est pour le plaisir de discuter , les avs ont aucunement besoin d'attaquant , par contre des bons defs ça on a besoin , c'est même salutaire , mon bon 33 a presque 3 mois pour faire de quoi j'ai confiance
- berni!!!
7/7/2013, 21:02
vraiment pas de cartes cachées pouvant surprendre lors du camp en défensive?
- Black21
7/7/2013, 21:09
Le seul, Siemens , les avs ont déjà 8 defs signée nhl mais sur les 8 a part jonhson , barrie , Wilson et hejda le reste c'est du pipi , et nos 4 bons jonhson on attends tjs qu'ils explosent , barrie devrait jouer sa première saison complète , Wilson est tjs tjs blesser et tjs des blessures a long terme et hejda preds de l'âge , comme tu vois c'est pas facile
- avsmaniac
8/7/2013, 08:00
Le reste de la marde??? Non, ce sont seulement 3 défenseurs(Hunwick,Benoit,Sarich) qui sont à la place qui leur convient, i.e comme défenseur #5,6 ou 7 et ensuite il y a Elliott, qui je te le rapelle, n'a que 22 ans et un talent offensif indéniable et qui était vu comme il y a pas si longtemps comme l'espoir #1 du club en grand complet...
Je veux bien croire que la défensive est à améliorer, ce qui a été commencé avec le départ d'O'Brien-Zanon et l'arrivée de Sarich-Benoit, mais faudrait arrêter de capotter comme Dater le fait si bien...
Je te rappellerai que cette défensive pas plus tard qu'en 2011-2012 accordait environ 2.5 buts par match et que n'eut été d'un pp atroce, le club aurait fait les playoffs...
Je veux bien croire que la défensive est à améliorer, ce qui a été commencé avec le départ d'O'Brien-Zanon et l'arrivée de Sarich-Benoit, mais faudrait arrêter de capotter comme Dater le fait si bien...
Je te rappellerai que cette défensive pas plus tard qu'en 2011-2012 accordait environ 2.5 buts par match et que n'eut été d'un pp atroce, le club aurait fait les playoffs...
- Black21
8/7/2013, 12:28
Loll j'ai pas dit de la marde j'ai dit du pipi , tout ce que tu vient de dire est pas mal juste , cependant toi et moi on a souvent dit a juste titre que la defs des avs était une sinon la pire de la LNH , oui le départ de zanon et obrien est une bonne chose surtout avec les new que obrien était pas un bon vétérans pour les jeunes , mais ça reste qu'on les a pas remplacer par super meilleur mais des new tête peut faire du bien , quand tu parle de 5,6,7 tu as encore raison mais il y a des 5,6,7 meilleur que d'autre et je pense pas trop qu'on a la crème comme 5,6,7
Ceci dit vrai qu'avec Roy et Tourigny au final ça peut pas être pire que sacco et Tourigny s'occupait des defs au championnat du monde et ça j'adore , il y aussi la très haute possibilité que Johnson se rablombe , que barrie excelle et devient un shatty( ça j'y crois ) et que Wilson évite l'infirmerie ( plus dur d'y croire ça ) et que hejda fasse du bon boulot ,
Mais ça reste que Roy lui même a dit que la grande faiblesse est la defs , toute la planète hockey le dit et tout les fans des avs aussi , on a pas voulu prendre S.Jones c'est correct , convaincu qu'on a fait le bon choix , maintenant je vais être très déçu et inquiet si on va pas se chercher un bon defs au minimum top 3 pour starter la saison , avec notre premier choix l'an prochain , Siemens , Bigras et tout nos defs a part Johnson qu'on peut proposer pour faire un trade sans toucher a notre exceptionnel attaque m'apparaît dans le faisable pour faire un bon move, Roy a laisser sous entendre qu'il veut garder stasny ce qui est pas une mauvaise idée surtout si il le relance ,
Roy a encore bq de temps et j'ai confiance , Go avs Go
Ceci dit vrai qu'avec Roy et Tourigny au final ça peut pas être pire que sacco et Tourigny s'occupait des defs au championnat du monde et ça j'adore , il y aussi la très haute possibilité que Johnson se rablombe , que barrie excelle et devient un shatty( ça j'y crois ) et que Wilson évite l'infirmerie ( plus dur d'y croire ça ) et que hejda fasse du bon boulot ,
Mais ça reste que Roy lui même a dit que la grande faiblesse est la defs , toute la planète hockey le dit et tout les fans des avs aussi , on a pas voulu prendre S.Jones c'est correct , convaincu qu'on a fait le bon choix , maintenant je vais être très déçu et inquiet si on va pas se chercher un bon defs au minimum top 3 pour starter la saison , avec notre premier choix l'an prochain , Siemens , Bigras et tout nos defs a part Johnson qu'on peut proposer pour faire un trade sans toucher a notre exceptionnel attaque m'apparaît dans le faisable pour faire un bon move, Roy a laisser sous entendre qu'il veut garder stasny ce qui est pas une mauvaise idée surtout si il le relance ,
Roy a encore bq de temps et j'ai confiance , Go avs Go
- Black21
8/7/2013, 12:31
A aussi pour Elliot tu as raison , a 22 ans il est pas fini et Roy peut le relancer , par contre de ce que j'ai vu il y'a bq de travail a faire et je suis polie , mais il y'a du potentiel nul doute
- berni!!!
8/7/2013, 12:31
Benoit peut surprendre à Denver selon moi; il a eu une excellente saison à Ottawa avec un club pratiquement d' AHLers. Benoit devrait avoir sa place sur un des deux premiers duos.
- Black21
8/7/2013, 12:41
Plutôt le 3ème mais c'est vrai qu'il va être a observer , peut être une bonne signature surprise
- berni!!!
8/7/2013, 13:01
Ce que j'ai vu de lui dans la série contre le CH ( sti qu'il m'énervait loll ), il était toujours bien placé, frappait solide et coupait l'accès au net à l'adversaire. Bonne première passe, il ne remportera pas un Norris mais je peux te dire que je le prendrais anytime avec le CH. Tu as surement compris que quand je dis qu'il m'énervait c'est parce qu'il avait quand même pas mal de temps de glace et était constamment utilisé en PK tout en faisant très bien la job.
- avsmaniac
8/7/2013, 13:35
De ce que j'ai lu des fans des Sens, il semblait très très apprécié par ces derniers. Le genre de défenseur pas flashy mais qui fait toujours les bonnes actions sur la glace et de plus, semble être un atout sur le PP ce qui est non négligeable pour l'Avalanche.à 900 000$ pour 1 an, le risque est nul...
- berni!!!
8/7/2013, 13:37
Oui il a quand même un tir puissant; pas toujours précis mais puissant. Je gage qu'il obtiendra une extension de contrat et signera ensuite à long terme avec le club.
- berni!!!
8/7/2013, 13:39
En bref, c'est un défenseur sous-estimé qui avec le groupe d'avants de l'Avalanche sera probablement reconnu à sa juste valeur.
- lerigodonrouge
8/7/2013, 13:43
Le CH pourrait DONNER Dewiske pour vous nuire heu.. vous aidez
- berni!!!
8/7/2013, 13:46
LeRigodonRouge a écrit:Le CH pourrait DONNER Dewiske pour vous nuire heu.. vous aidez
Si Roy accepterait je propose de même lui donner une pizza pour le remercier de le prendre
- avsmaniac
8/7/2013, 13:52
à la base je crois que cette brigade défensive, en santé et avec un système de jeu adéquat, peut reellement faire la job mais bon,je suis probablement beaucoup trop optimiste...:
Johnson-Wilson
Hejda-Barrie
Benoit-Sarich
Hunwick-Elliott
Johnson-Wilson
Hejda-Barrie
Benoit-Sarich
Hunwick-Elliott
- berni!!!
8/7/2013, 13:54
Me surprendrait beaucoup que Benoit ne soit pas sur un des deux premiers duos
- petitCastorDeVicto
8/7/2013, 13:56
En effet tres bonne signature Benoit, genre de def qui excelle dans rien mais qui nest pas mauvais dans rien. fiable defensivement, peut jouer en pk et powerplay sur les deuxieme vague.
Tres bonne signature
Tres bonne signature
- Black21
8/7/2013, 13:58
- Black21
8/7/2013, 14:08
Benoît sa sent bon et oui il a pas eu l'air fou l'an passée et avsmaniac a raison 1 ans 900 000$ le risque est totalement nul par contre au final on a ben beau lui trouver toute les qualité mais si la meilleur offre qu'il a reçu est la notre vu que toute les teams se cherche des defs sa prouve que ça valeur a travers les 30 clubs est pratiquement nul ,
- berni!!!
8/7/2013, 15:54
Qui dit qu'il a reçu beaucoup d'offres et n'a pas simplement accepté la première étant donné que les autres clubs étaient tournés vers d'autres joueurs? L'aventure de se joindre à une équipe bourrée de jeunes talents dirigée par Roy l'a peut-être fait tout de suite accepter ce contrat et Roy peut lui avoir dit qu'il le signe que pour un an afin qu'il démontre sa valeur réelle pour que le dg lui fasse une offre à sa juste valeur.
- Black21
8/7/2013, 16:19
Tas pas tord mais un gars comme lui avec sa feuille de route a pas le choix d'y aller avec la meilleur offre , par contre a offre égale l'aventure de Denver peut être plus séduisante nul doute et QUI voudrait pas jouer pour le bon 33 ?
- avsmaniac
8/7/2013, 16:34
L'Avalanche lui a probablement offert des garanties(i.e contrat one way de courte durée pour prouver sa valeur comme le mentionne Berni et un poste assuré dans le top 6) que d'autres clubs ne pouvait lui offrir
- Black21
8/7/2013, 17:07
D'accord avec ça par contre si Elliot connait un gros camps et est très bon dans les matchs pré saison ça va être dur de le tasser et si jamais Roy nous amène un autre defs les places vont être limiter , la grande question est que va faire sarich ?? L'an passée en fin de saison les flames avait pue confiance en lui ( un peu comme nous avec obrien ) et les fois qu'il jouait son temps de glace variait entre 15 et 16 minutes , il a perdu bq de vitesse et c'est pue le defs de TB dans ces belles année , benoît est un gaucher et si jamais on bouge pas pour la defs ( j'espère que non ) le poste de 6e defs va se joueur entre lui , hunwick et sarich , il a sa chance
- berni!!!
8/7/2013, 17:33
lollll si vous le voulez pas Benoit je le prend demain matin avec le CH moi; il est exactement ce qu'il nous manque à la ligne bleue
- avsmaniac
8/7/2013, 17:40
Moi je suis très heureux de l'arrivée de Benoit, c'est Black là qui le qualifie de "pipi"...
- Black21
8/7/2013, 17:46
Si Montréal le voulait l'offre des avs était pas dure a battre , c'est sur qu'un benoît versus zanon je prends benoît , au moins lui a assez de cœur pour se faire la barbe
- berni!!!
8/7/2013, 17:50
Je t'ai écrit tantôt ce que je pensais de l,offre de 900 000 pour un an; j'suis pratiquement certain que Roy lui a dit de démontrer son savoir-faire et qu'ensuite il lui fera une offre selon sa réelle valeur. Tu dis avoir confiance en Roy Black, crois-tu vraiment qu'il aurait signer un chaudron pour améliorer la défense du club? Le tout est une histoire de négociations entre les deux.
- Black21
8/7/2013, 18:17
Pour avoir confiance j'ai confiance mais soyons sérieux j'ai dit et redit et je suis pas le seul que les avs ont peut être la pire defs de la LNH , alors permettrez moi de douter que la solution de nos problème majeure a cette position soit benoît et sarich , par contre c'est 2 la versus zanon et la tête folle a obrien je prends nos 2 new acquisitions nul doute ,ceci dit j'aime croire que mon bon 33 va encore tenter de nous améliorer a cette position cruciale ,
- berni!!!
8/7/2013, 18:26
Oh oh tu dévies la conversation du sujet, personne n'a dit que Benoit et Sarich était la solution pour rétablir la situation à Denver; on ne parle que de Benoit ici et tout ce que je te dis c'est qu'il ne vous décevra pas et que Roy a très bien joué ses cartes le concernant.
En ce qui concerne Sarich je crois que c'est une erreur sa signature et j'en parlais pas pour pas que vous pensiez que je disais cela pour dénigrer votre club.
En ce qui concerne Sarich je crois que c'est une erreur sa signature et j'en parlais pas pour pas que vous pensiez que je disais cela pour dénigrer votre club.
- Black21
8/7/2013, 18:41
J'ai pas penser ça , on est moins soupe au lait que certain loll , tant mieux berni si benoît fait la job tu t'en doute , il a l'air a t'avoir impressionner contre le CH , pour sarich c'est pas une signature mais un trade , les avs se sont échanger des problème et des contrats dans le trade obrien vs sarich tandis que Jones les avs voulait s'en débarrasser et les flames Tanguay avait demander a partir , les flames se rajeunisse et se grossisse dans le move et espère relancer Jones ( plus facile qu'à dire qu'à faire surtout avec leurs centre ) tandis que les avs sauve de l'argent et gagne en expérience et espère que Tanguay va produire ( si il a réussi a produire avec les flames et leurs attaque médiocre nul doute qui peut faire encore mieux avec nous )
- Black21
8/7/2013, 18:46
@avsnews: Milan Hejduk could play with another NHL team besides Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
Les avs devrait lui faire une offre , par contre si il vient a moins de changement il va être notre 13e attaquants , les 3 premier trios sont fait et hejduk n'a aucune utilité sa 4
Les avs devrait lui faire une offre , par contre si il vient a moins de changement il va être notre 13e attaquants , les 3 premier trios sont fait et hejduk n'a aucune utilité sa 4
- avsmaniac
8/7/2013, 19:27
Une offre??? Tu me niaises? Ce gars là,c'est bien dommage à dire mais il n'avance plus sur la glace...les deux dernières saisons ont été pénibles et là je suis poli... L'arrivée de Roy et Sakic signifie une nouvelle ère et la signature de Hejduk serait un sérieux pas en arrière...
- Black21
8/7/2013, 19:34
Avsmaniac comm on j'ai pas dit de le faire jouer sur le 1 trios j'ai parler de 13 ou 14e attaquant , mais bon fâche toi pas c'est pas une obligation loll
- Black21
8/7/2013, 19:40
Olver , malone et sgarbossa ouais je t'accorde que hejduk a part l'expérience et la fusillade n'est pas meilleur que c'est gars la , de toute façon dans le Denver post l'agent confirme que hejduk ne fais plus partie des plans des avs par contre j'aimerais mieux qu'il annonce sa retraite que de le voir ailleurs , une carrière complète dans le même chandail ça le mérite d'être souligner et d'être apprécier
- Ramon
8/7/2013, 21:12
Black21 a écrit:j'aimerais mieux qu'il annonce sa retraite que de le voir ailleurs , une carrière complète dans le même chandail ça le mérite d'être souligner et d'être apprécier
B.R.A.V.O.
Si Hejduk souhaite jouer une autre saison, gardez-le et utilisez-le parcimonieusement. J'adore les formations qui ont le respect de garder leurs vétérans.
À Montréal, les deux derniers joueurs d'impact ayant passé toute leur carrière avec le CH furent Mario Tremblay et Bob Gainey. On a échangé Koivu contre Gomez (en gros, ce fut ça). Qu'a-ton gagné? Rien sauf que Gomez gagnait le double de ce qu'il nous en aurait couté de garder Koivu. On aurait dû garder ce dernier et lui permettre de faire ce qu'Alfredsson n'a jamais su réussir : passer toute sa carrière au sein de la même formation.
Maintenant on a deux vétérans repêchés par le CH : Plekanec et Markov. Markov ralenti et tout le monde voudrait le voir échangé. On vient de signer le mercenaire Brière et certains voudraient qu'on échange Plekanec....
Je dis et je maintiens : on bâtit de l'intérieur et on développe nos joueurs, et on les garde!!
Il est plus facile de garder un joueur qui a grandit dans l'organisation que d'attirer un joueur venant d'ailleurs.
Imaginez le jour où Markov prendra sa retraite.... une soirée hommage au Centre Bell lui serait assurément dédiée... tous les joueurs actifs du Canadien verraient l'un des leurs honoré, au lieu de voir honoré un joueur qui a joué 25 ans avant leur naissance....
Le CH doit cesser de vivre sur son histoire ancienne et bâtir dès maintenant l'histoire du futur. - Ramon
- avsmaniac
8/7/2013, 21:34
Garder Hejduk,pour quoi faire? le gars serait même pas dans les 12 premiers attaquants...Pas sure que de le faire jouer 25-30 games par saison avec un temps de jeu moyen de 10 minutes serait une belle facon pour lui de conclure une si belle carrière...
De plus,en le signant, tu enlèves ton option d'aller éventuellement chercher un autre def car l'Avalanche aurait alors leur 23 joueurs et ce, en mettant Elliott dans les mineures...
De plus,en le signant, tu enlèves ton option d'aller éventuellement chercher un autre def car l'Avalanche aurait alors leur 23 joueurs et ce, en mettant Elliott dans les mineures...
- Black21
8/7/2013, 21:42
C'est sur que tes arguments ont pleins d'allure surtout pour le defs , comprends pas hejduk sont acharnement a pas annoncer sa retraite , en le fessant il rentre dans la rare catégorie d'avoir jouer toute sa carrière dans la même team , les joueurs ont toujours de la difficultés pour leurs fin de carrières , ils jouent souvent entre 1 et 3 saison de trop ,
- avsmaniac
8/7/2013, 22:02
D'accord avec toi...et sa bague de la coupe,il l'a déjà,donc honnêtement je vois pas trop les raisons qui le pousserait à aller dans un nouvel environnement pour 1 an après à avoir passé 15 ans au Colorado...
- Black21
9/7/2013, 12:12
- Black21
9/7/2013, 18:00
- Black21
9/7/2013, 18:00
@RocksHockeyRyan: MacKinnon signed to 3-year, entry-level deal
- Black21
9/7/2013, 18:03
MacKinnon signed a three-year deal. Cap hit: $3.775 million.
Not bad cash for a 17-year old kid.
Not bad cash for a 17-year old kid.
- lerigodonrouge
9/7/2013, 18:06
@LeRigodonRouge: Colorado Avalanches has make Nathan MacKinnon to waiver and Montreal Canadien has picking..
- avsmaniac
9/7/2013, 18:07
Ouais mais officiellement, environ 950 000$ comptera sur la masse vu que les bonus sont déductibles pour les recrues...
mais sinon,aucune surprise... Le prochain à signer, Barkov ou Jones??
mais sinon,aucune surprise... Le prochain à signer, Barkov ou Jones??
- avsmaniac
9/7/2013, 18:08
Beau fantasme ca rigodon...
- Black21
9/7/2013, 18:11
Confirme moi encore avsmaniac pour le cap hit de 3,775 , je te le demande parceque j'entends souvent le contraire pour pour cette close , sur le plafond le contrat vaut 3,775 mais les avs peuvent décider selon leurs bon vouloir que c'est plutôt 900 000$$ ?? Le bonus ne compte pas sur la masse mais les avs peuvent le mettre ou plutôt le déclarer sur le plafond ??? Autrement dit il y'a des personne qui dise que c'est 3,7 qui compte d'autre que c'est 900 000$$ et que les bonus ne compte pas et d'autre dise que le bonus compte , comme tu vois je suis mêler