­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 19:20
Bonne article
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 19:24
Si je suis très confiant pour Roy et l'attaque et même le goaler je reste par contre inquiet pour la defs , on va donner la chance au coureur mais seigneur que j'aurais aimée plus de renfort a cette position , Go avs Go
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 19:32
On sait jamais, peut-être qu'avec un nouveau coaching staff et un système en fonction des joueurs en place la défensive de l'Avalanche s'améliorera d'elle même. Je prend toujours exemple sur le CH ( normal vu que c'est mon équipe ) mais si on pense à PK Subban sous Jacques Martin et Randy Cunneyworth il était talentueux mais individualiste et avait tendance à patiner comme une poule pas de tête tandis qu'avec Therrien ils l'ont cassé et il est devenu un joueur d'équipe ce qui l'a mené à avoir un Norris. Roy et cie vont peut-être faire sortir le meilleur des Johnson, Hunwick et cie
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 19:43
Tas pas tort berni mais pour subban même si ça me fait chier de l'avouer le talent lui sort par les oreilles , malgré son jeune âge il a déjà eu quelque coach et a quand même toujours bien répondue mais a encore été meilleur comme tu dis avec Therrien , les avs avec leurs top 6 ont 2 defs qui ont potentiellement bq de talent , Johnson et barrie , j'avoue que si Roy réussit a les faire performer a haut niveau alors la tout est possible mais ça fait longtemps qu'on attend pour Jonhson , en espérant que les ravages causée par Sacco soit réversible , terrible ce qu'il a fait subir l'an passée a ses 2 la , et SI je dis bien SI et je rajoute un autre grand SI Wilson peut finir par éviter l'infirmerie surtout a long terme mais ça fait bq de SI
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 19:59
Tellement de "si" en effet... Tourigny et Foote auront un job colossal à accomplir mais honnêtement,j'ai confiance...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 20:10
Ahhhh ça si il a un point positif avec l'arrivée de Roy c'est bien la qualité des hommes qu'il a amené avec lui , incroyable comment ça va faire du bien , pas de Roy et sakic pas convaincu du tout que foote aurait acceptée le défis , de la façon que je vois ça Roy vomit sur la trappe et je suis bien content , il a parler comme style de jeux d'un style agressif axée sur l'attaque ce qui convient a l'attaque des avs , nous avons je pense toute une attaque avec des attaquants qui pratique un style agressif mais la defs actuelle peut telle s'acclimater a ce système ?? C'est ça mon questionnement mais très d'accord de donner la chance au coureurs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 20:16
@adater: Milan Hejduk still hoping for a call from NHL team... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lâche pas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 20:39
Qu'est-ce que Sacco a fait subir aux deux joueurs? Il les "benchait"?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 20:57
Pour barrie ça été le bench et le renvois dans les mineurs en plus de tolérer aucune erreur de sa part malgré que c'était une recrue et pour Johnson il lui a couper le pp et son temps de glace en plus de lui changer son partenaire au 2 games , sa grande erreur ça été de leurs mettre la confiance a zéro , sacco l'an passé ça été un disgrâce et la preuve de sa grande incompétence c'est qu'il ne s'est pas retrouver de job d'entraîneur chef et jamais il va recoacher un jours
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:03
Tandis que Roy a le tour avec les jeunes joueurs et devrait être en mesure de sortir le meilleur de ces deux jeunes là; déjà là vous devriez voir la défensive évoluer. Ok peut-être pas dominante en 2013-2014 mais le tandem Roy-Sakic évalueront ce qui manque en plus d'améliorer le jeu du groupe de défenseurs en place et l'an prochain tes souvenirs de la défensive poreuse de 2012-2013 seront du passé. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:13
J'aime croire que tas raison , pour moi il ne fait aucun doute que Roy est de loin supérieur a Sacco , par contre c'est pas dures a battre , le problèmes avec ma defs outre mon analyse et la vôtres c'est que tout les observateurs , les journaleux , les dépisteurs lors du draft et Roy lui même et sakic ont tous dit de façon unanime qu'on a une defs ordinaire voire très ordinaire et même selon plusieurs la pire de LNH ,

Ça fait beaucoup de monde qui tient le même discours , je veux ben être positif mais a force de se faire dire qu'on a une defs de cul ça pas le choix de jouer sur le jugement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:16
@MartinLemay: Avez vous pensé que les 3 ailiers droits du #ch sont briere gallagher et gionta???
#size

Hors sujet mais ça manque un peut de poids non ??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:26
en effet mais je gagerai pas sur les chances de Gionta de jouer toute la prochaine saison à Montréal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:28
Avez vous de la relève de qualités a droite ?? A Denver a droite c'est le néant
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:35
Il y a du potentiel mais souvent le CH prend des centres pour les muter en ailiés; nous verront au camp d'entraînement ce que pourront donner des Colbert et autres prospects du genre. Gionta se fera remplacer par Gallagher sur un des deux premiers trios et Brière est là parce qu'il est habituellement très bon en séries; nous verrons ce que le CH peut obtenir pour Gionta selon moi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:41
Au salaire de gionta ça sera pas facile de trouver preneurs , a moins qu'il connaisse une bonne saison et que vous le passiez a la date limite des trades , selon moi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:46
Ça dépend des besoins d'une équipe; Gionta a encore du bon hockey dans le corps....c'est juste qu'à Montréal il n'aura pu sa place sur un des deux premiers trios mais avec un club comme Los Angels, par exemple, où il y a de gros centres mobiles comme Carter et Richards ça peut faire un bon fit.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 21:56
Gionta aurait ça place dans bq de team , j'ai toujours bien aimé ce joueur , il a des mains et de la vitesse , il se donne a fond et a du cœur , son problème outre son âge avancée et sa santé fragile c'est son salaire , avec le plafond qui vient de baissée et le linup de 23 joueurs pratiquement acquis pour toute les teams et le nombre ahurissant de UFA encore disponible mettons que les circonstance vous sont pas favorable pour un trade , pour vous mais aussi pour un peux tout le monde ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 22:05
Je vois cela comme un échange de joueurs de salaires près un de l'autre mais à des positions pouvant aider les deux clubs impliqués. Exemple un défenseur numéro 3 dans un autre club faible en RW versus notre RW numéro 3 en Gionta dans un club fort en défensive. Bon, je te le concède, c'est pas évident à trouver et cela limite beaucoup les possibilités de mouvements en ce sens mais qui sait, peut-être vers la date limite des transactions.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/8/2013, 22:14
Tout est possible , bergevin a l'air très actif sur le téléphone , on peut pas lui reprocher son manque d'ardeur contrairement a l'endormie de Gauthier par contre bergevin a l'air a avoir de la difficulté a trouver un partenaire de danse , il la lui même confirmer a quelque reprise , pour le défendre un peux les trades sont de plus en plus rares pour plusieurs raison mais reste que c'est encore réalisable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 13:41
@MikeSortland: Colorado @Avalanche Sakic on Forsberg: "There was nobody in my era that was as skilled as him, that could play that tough style of hockey."
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 13:41
@MikeSortland: Sakic talks on former Colorado @Avalanche bud Forsberg: "I'm one of the big benefactors from him. Got a lot of easy goals thanks to Peter."
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 13:42
@MikeSortland: Sakic continued on former Colorado @Avalanche teammate Forsberg: "He created a lot of empty nets for a lot of players."
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 13:52
@MikeSortland: Joe Sakic on former Colorado @Avalanche teammate Peter Forsberg: "He was such an unselfish player, he loved to setup teammates."

Des bons mots de super Joe au sujet du great , Forsberg a été pour moi le plus dominant que j'ai pu voir de mes yeux , comme fabriquant de jeux il a été extraordinaire , dans les coins de patinoire il sortait rarement sans la rondelle et il frappait comme un train , il a jouer une seule saison complète du au criss de blessure , forsberg a fait son nom en séries , lui et Joe produisait et élevait leurs jeux d'un cran , les série contre détroit sont mémorable , rarement vu un joueur manger autant de coup et souvent des coups salauds , Darian hatcher a essayer plus d'une fois de le planter dans le milieu de la glace a la Scott Stevens , on saura jamais combien de championnat de marqueur et de trophée hart qu'il aurait eu sans ses nombreuse blessure , pour moi y'a rien eu de plus beau qu'un 2 contre 1 avec le 19 et le 21 , ils ont pas ratée leurs chance souvent , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 13:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exceptionnel
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 16:00
@avsbuzztap: Mile High Hockey >> Avalanche signs Landeskog to 7-year extension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon capitaine
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 16:02
@Avalanche: Joe Sakic: "The fact that he has agreed to a long-term deal shows that he believes in this team, his teammates..."
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 16:03
@TSN_Sports: Avalanche sign Landeskog to seven-year, $39M extension: Go to TSN.ca for details. #TSN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bin correct , bin content , de la belle stabilité , ça pas de prix ça
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 16:05
Faudrait que tu lui trouves aussi un petit surnom kétaine à Landeskog.  Pourquoi pas "gentil-Landy" ?   ou "Merveilleux Gabriel" ?

Duchene non plus n'a pas encore ce privilège...  "Lord Matt" ?   "Lovable Duchene" ?


Partons un concours....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 16:09
Ramon a écrit:Faudrait que tu lui trouves aussi un petit surnom kétaine à Landeskog.  Pourquoi pas "gentil-Landy" ?   ou "Merveilleux Gabriel" ?

Duchene non plus n'a pas encore ce privilège...  "Lord Matt" ?   "Lovable Duchene" ?


Partons un concours....
 lol! ... mon capitaine cest pas asserz ketaine a ton gout Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 16:10
Si devient ce quil est suposse tres bonne signature !!

Si non sa fera mal longtemps !! comme tout les long terme a ses age dans lfond
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 16:48
Très bon ramon comme d'habitude , tu as raison castor , c'est toujours le risque par contre j'ai mieux donner du long terme a un jeune joueur qu'à un joueur dans la trentaine comme on a souvent vu , au final landy va avoir 28 ans a la fin de son contrat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 17:00
En passant les surnom que j'utilise a part le " bon 33 " qui est de mon crus le reste est pas de moi , " super Joe " que j'utilise régulièrement a été trouver par le descripteur des games des avs a Denver , a chaque beau jeux que le 19 fessait on pouvait attendre durant plusieurs années " super Joe " qui ma foie est plein de bon sens , le surnom de forsberg " the great " a été trouver par les fans des avs au pepsi , on pouvait voir lors des matchs des pancartes avec " the great for président " qui est un surnom pleinement mériter ,

Duchene se fait surnommer " dutch" et landeskog " landy " mais ils ont des croûtes a manger avant d'arriver au cheville du 19 et 21
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 17:14
Les avs ont régler le cas de duchene et landy pour très longtemps , 2 gros morceau est sans contrat pour l'an prochain , stasny et oreilly , que va être la suite des choses ??? On peut dire que Roy perds pas son temps depuis son embauche , il a choisis mackinnon , a trader Jones et son contrat avec obrien qui selon certain avait pas une bonne attitude avec nos jeunes , a ramener un joueur connu des fans en Tanguay , a fait signer du long terme a 2 pilier du club , sans partisannerie c'est bien partis , par contre la defs me fait toujours très peur , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 17:19
@GabeLandeskog92: Couldn't be more excited to stay in Denver for a long time!! Thanks to everyone for the support. Looking forward to get going, see you soon!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 18:38
Bien content de ce contrat très long terme...Landeskog est un gars qui sera vraisemblablement un 30-30 annuel, un 1st pp et 1st pk en plus d'être déjà dans le top 3 de la ligue pour les revirements provoqués et devrait donc en  conséquence un nominé régulier au Selke...Rajouter à ca un leader extraordinaire et ce à 20 ans et vous avez là un spécimen rare...

Avec le fait que son contrat achète deux ans d'autonomie complète,je crois que le montant annuel est dans la norme  de ce qui se donne dans la ligue...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 18:55
Tout a fait et landy est un joueurs qui se mesure pas seulement avec ses points , c'est un joueur au delà des points , il apporte bq d'autres choses que des stats , il est bon dans les 2 sens et est excellent en pk , il est robuste et apporte bq de leadership , a noter qu'il est le plus jeune de l'histoire avoir été nommer capitaine , et a été un des plus jeunes également au junior , c'est un joueur qui doit avoir toute une présence dans le vestiaire ,

Roy a du être impressionner des conversations qu'il a eu avec lui pour lui donner du 7 ans surtout qui avait aucune presse dans son cas

Par contre avsmaniac j'aime penser que si a 18 ans avec une team ordinaire il a réussi a faire 52 points j'aime croire qu'avec une meilleur team et un meilleur pp et avec l'expérience acquise qu'il peut nous donner des saisons de plus de 60 points , go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 19:28
Donc si on fait le décompte,l'Avalanche,en vue de la prochaine saison, ont  10 joueurs de signés(Duchene,Landeskog,Parenteau,Mackinnon,Tanguay,McLeod Bordeleau,Johnson,Hejda,Wilson) avec un espace restant ,avec le plafond actuel de 64,3M, de 32,2M$ environ et ce ,avec les principaux éléments déjà signés...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 19:39
Il y a 2 gros dossier par contre sans contrat l'an prochain , oreilly et stasny , 2 dossier différent mais complexe et aussi dans un ordre de grandeur moindre downie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 21:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ont pas eu la chance de voir Landeskog
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/8/2013, 22:11
@ASpecHockey: Duchene and Roy together in 2005 #MeantToBe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des vieux potes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/8/2013, 12:53
Bon je vien d'acheter la revue hockey news, des articles intéressant , il prédise 59 points a mackinnon et 73 a duchene , par contre il son sévère avec stasny avec seulement 46 points ,

Voici le commentaire sur les avs

AUCUNE ÉQUIPE ne peut égaler la profondeur du Colorado au centre avec les Duchene , Oreilly , Stasny et le tout premier choix de 2013 , Mackinnon . L'équipe est également bonne sur les flanc avec Parenteau , landy et Downie . Toutefois , la défensive soulève plus de question que de réponse . Varly est le portier n.1

Bon en gros il juge qu'on a une bonne attaque et une defs douteuse , un peu comme tout le monde , par contre eux voit notre attaque vraiment très forte . A noter qu'il prédise 6 joueur avec au dessus de 50 points et le 7e est stasny a 46 points , c'est beaucoup de points pour plusieurs joueurs , je trouve leurs top 10 espoirs bq plus crédible que certain qui va comme suit Mackinnon , Siemens , Bigras , Hishon et Pickard ,Attokallio, sgarbossa , heard , Martin , Malone , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/8/2013, 13:41
Commentaires assez intéressants... Si je comprends bien,ils pensent au final que MacKinnon dépassera Stastny durant la saison dans la hierarchie des centres... Possible certe mais  se serait vraiment catastrophique pour Stastny  pour qui Roy semble avoir une grande confiance(démesuré peut-être même?)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/8/2013, 15:02
C'est vrai que Roy a été élogieux envers stasny , il connait bien son père et stasny est un monsieur avec une tête sur les épaule , c'est tout sauf un joueur a problème , exactement le genre de joueur que les coachs aiment diriger , par contre une décision va être a prendre dans son cas , l'échanger , le signer ou le perdre contre rien le 1 juillet , pour mackinnon la grande question est comment va t'il avoir progresser après 10 ou 20 matchs ?? Difficile de répondre mais son rendement va décider de tout , j'y crois plus ou moins mais ça reste possible que stasny qui a rien connu d'autre que Denver et qui vient de connaître la misère des dernières années et qui voit le futur extrêmement prometteur des avs décide de faire des compromis sur le salaire et accepte de moins grosse responsabilité et signe pour rester au Colorado , pour les avs sa serait de loin le meilleur scénario a moins qu'on reçoit une bonne offre pour ces services mais encore la on a pas actuellement de la haute qualité dans les mineurs pour le remplacer , grosse décision que celle ci pour le bon 33 , pas facile , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/8/2013, 15:09
Aussi le marcher des UFA est dur a cerner , un gars comme stasny va avoir des offres mais de qui ??? De gros marcher ?? Pas sur du a l'argent déjà investit et les bonnes team pour la plupart on déjà leurs joueur de centre et je pense que c'est plus des marchées comme les preds , Winnipeg , Phoenix qui lui feraient des offres , pas des villes intéressantes pour aller vivre a long terme , et quand tu vois des gars comme bryzgalov , hainsey , grabovsky , Boyle et combien d'autre qui ont déjà eu de bonne saison et des gros salaire et qui ont toujours pas trouver preneur j'imagine que ça devrait en faire réfléchir une coupe dont un gars comme stasny
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

17/8/2013, 18:37
@Eurolanche: Did you notice that the staff section at #Avs website has been changed little? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] New sections.

Bien détaillé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/8/2013, 13:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Te rappelle tu de çe match avsmaniac ??? Pour l'anecdote Bob hartley a souvent raconter cette histoire , il a piquer une crise dans le vestiaire après que Bure était venu faire son fanfaron devant le banc des avs après un autre de ses buts , hartley a dit qu'il avait un silence dans le chambre et que the Great se serait levée et aurait dit je m'occupe de bure et c'est rassis , Hartley était convaincu a se moment la que foppa allait le pincer avec une percutante mise en échec , il ne se doutait pas de ce qui allait se passer , Hartley a souvent dit ce que Forsberg a fait ce jour la est pour lui la plus grosse performance sportive qu'il a vu de ses yeux , ce jour forsberg rentra dans la légende
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/8/2013, 14:31
Un autre moment magique qui nous fait regretter cette belle époque...celle où l'Avalanche était des contenders anné après année...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/8/2013, 20:40
La belle époque ..... Au moins pour se consoler on peut se vanter d'y avoir goûter et d'en avoir été témoin , pas tout le monde qui peut en dire autant , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/8/2013, 20:51
Ouais et le club est en train de se batir des bases de première ordre, comme les Penguins et les Hawks l'ont fait avant eux... J'ai juste hâte que ca arrive à terme...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/8/2013, 21:58
Exact et outre les pens qui ont les 2 meilleur joueur au mondes la qualité et la jeunesse de nos attaquant pour le présent et pour le futur n'ont rien a enviée au Hawks , Boston et importe qui d'autre , si varly peut seulement atteindre le 3 quarts de son grand potentiel il va nous rester seulement a renforcir notre defs et sans partisannerie on va être une très grande puissance et ça durant longtemps , on est a 1 ou 2 defs pour être dans la grande élite , sérieux avec l'arrivée de Roy et sakic sa sent très bon , on a pas encore jouer 1 match sur leur gouverne et on voit déjà le changement et la lumière au bout du tunnel , je suis très confiant , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

19/8/2013, 11:54
@AvalancheSpyder: [NBC Sports: Pro Hockey Talk] Colorado’s crew of centers will lead the way [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Tout ça est très vrai
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

19/8/2013, 11:57
@avsbuzztap: Mile High Hockey >> From the Monsters Desk: Avs roster spots in play [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien expliquer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

19/8/2013, 12:29
@AvalancheSpyder: [NBC Sports: Pro Hockey Talk] Colorado’s defense could lead to an avalanche of goals against [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Assez vrai
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

20/8/2013, 16:02
@avsbuzztap: Colorado Avalanche (Official Site) >> Q&A: Chris Bigras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum