­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/9/2013, 18:39
Moffat choix de 7e ronde , rien cassée dans ligue universitaire et premier camp , mettons que dans son cas les attendes sont pas très hautes , maudit que mackinnon a l'air solide sur patin et les autres prospect lui font pas de cadeaux et veulent pas avoir l'air fou contre lui mais son coup de patin est trop fort , comparaison de fans qui sont sur place et qui comparent mackinnon et duchene au même âge , mackinnon a un meilleur patin ( dur a croire ) plus fort physiquement et meilleur tirs , si c'est le cas mettons que ça promets

Bien content aussi pour tam , c'est un gars avec du cœur et prendrait une rondelle de Chara dans face importe quand pour Roy
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 08:16
On peut lire today journal de Québec " Patrick Roy est de retour dans la LNH , cette fois comme entraîneur chef des avs , Stéphane Cadorette est a Denver pour le suivre. A lire des jeudi dans le journal de Québec "

Cool pour les fans des avs du Québec , Go avs Go
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 08:19
@_Tousurlehockey: La signature de Cleary forcera probablement les Flyers de Philadelphie à transiger #Flyers #LNH #Philly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coburn ??
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 08:34
Ou Meszaros ce qui serait plus crédible pour eux , UFA l'an prochain , 27 ans , 4 millions $ cette années , le prendrait tout suite
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 10:22
Meszaros a beaucoup ralenti depuis sa dernière blessure... Coburn ,n'importe quand mais Meszaros,non merci...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 10:29
Vous auriez quoi qui pourrait intéresser les Flyers?    N'oubliez pas que s'ils sont forcés de transiger, c'est pour libérer du salaire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 11:23
Coburn couterait quand même chère , sûrement un Siemens , pour Meszaros vrai que depuis 2 ans il a ralenti du au blessure mais si après un examen médical on confirme qu'il est a 100% et du qu'il est UFA l'an prochain et que les avs on presque 11 millions de lousse , le risque serait presque nul , moi j'estime qu'en santé qu'il est meilleur que Benoît , sarich er hunwick et je pense qu'il couterait pas chère style un choix de 3ème ronde ou un prospect douteux , mais je t'accorde que si on peut avoir mieux on oublie ça

Comme tu dis Ramon philly veulent libérer du salaire donc eux j'imagine que c'est des prospect et des choix qui les intéresse et du que pratiquement tout les experts nous exclue des séries un choix des avs est plus intéressant que plusieurs team et les avs joue dans l'ouest facteur a pas négliger pour bouger avec philly mais c'est de la pure spéculation
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 11:46
Coburn vs Siemens + ? + ? ..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 11:49
Siemens c'est pas importe qui castor , 20 ans un choix de 1e ronde 11ème au total d'un excellent dfraft et joue un style que philly admire
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 11:54
Jai pas dit que cetait nimporte de qui.. jdis juste que sa prendrais plus...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 11:55
Quand sa fait 3 ans que tu es repecher ton rang veux pu rien dire... Coburn stun 8th overall
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 12:02
Veut pu rien dire ??? Pas d'accord avec ça mais au final philly que ça soit coburn ou un autre quoi qui fasse il auront pas l'équivalent de talent dans un trade du qu'il faut qu'il se débarrasse de salaire , c'était vrai hier mais encore plus today du qu'il vienne de signer Cleary , dans leur position il peuvent pas avoir Bq de salaire dans un trade et du que les bon joueurs ont presque que tous bq de salaire sa vient évident que philly va devoir accepter des prospect ou des choix , tout comme les pens et Boston qui eux aussi ont dépasser le plafond
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 12:53
@DarioinDenver: Josh Kroenke in the house

Déjà une différence avec l'an passée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 17:08
@AvalancheSpyder: [The Hockey Writers] Colorado Avalanche Rookie Camp, Day 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

11/9/2013, 12:42
Roy joue franc jeu dès le départ: http://www.rds.ca/hockey/lnh/poste-d%C3%A9j%C3%A0-assur%C3%A9-pour-mackinnon-1.658791
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

12/9/2013, 13:32
adater ‏@adater
Patrick Roy spent a lot of time instructing Matt Hunwick during drills today



Avec la compétition qu'il y aura pour le poste de def #6 et les solides perfos de Siemens et Bigras à date, je sens que Roy  aura la mèche courte avec Hunwick...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

12/9/2013, 18:53
Bon , pour hunwick tu as raison déjà qu'un des premier move de Roy a été de le mettre au ballotage sa prouve que son jeux de l'an passée la pas trop impressionner et je suis polie , a noter que today Roy a dit que le joueur qu'il la plus impressionner a été Bigras , a noter également que durant le camp des recrues son nom a été mentionner mainte fois ,

Maudit que c'est le funn toute cette couverture médiatique sur Roy mais aussi sur les avs , la team est analyser comme jamais et surveiller de près , ça fait très longtemps qu'on a pas vus ça

Aussi quand Roy parle de l'effort et qui dit qu'il est prêts a accepter qu'on joue mal certain soir , qu'on soit pas parfait mais qu'il acceptera pas le manque d'effort et ça en tout temps , tout le monde qui a suivi les avs ces dernières années savent que l'effort était pas toujours au rendez vous et que j'imagine pour un joueur se pogner le cul devant Roy ça pas le même impact que de se le pogner devant Sacco et ça c'est une très bonne new pour les fans , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

12/9/2013, 21:31
Un des premiers commentaire de Roy en conférence de presse a été de dire comment O'Reilly avait bien fait à l'aile gauche aujourd'hui,complétant à merveille Duchene...O'Reilly a d'ailleurs marqué un superbe but dans le match intra-équipe contre Varlamov, à l'aide d'un véritable boulet...Je me répète mais maudit que j'espère qu'O'Reilly quittera pas pour des histoires de $$$...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

12/9/2013, 21:50
Moi aussi mais je persiste a penser que ça va se passer entre lui et stasny surtout si les 2 ont pas signer de prolongation après les fêtes , dame rumeurs va recommencer , dater dit que varly a été très bon today et très bonne entrevue de Roy a rds , il parle de la defs et de la perte de Wilson l'an passée et que son retour va grandement aidée et il rappelle avec justesse que les 12 matchs ou Wilson a jouer les avs ont été bon avec lui , il vante également Benoît et Sarich et la progression de Barrie et il conclue sur la defs qu'il est a l'aise avec la defs actuelle , des fans qui sont sur place on dit que le trios de Stasny a été très bon et que Tanguay et landy avait l'air de bien s'entendre , on a aussi éviter la catastrophe avec un contact sévère entre Johnson et Tanguay , plus de peur que de mal

Incroyable le changement en générale et l'engouement que Roy apporte a Denver , seigneur qu'on s'ennuie pas de Sacco , Parenteau a eu de la difficultés en entrevue a pas dénigrer Sacco a une question d'un journaliste de la différence avec l'an passée ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

12/9/2013, 22:54
Réfléchissez un peu....    Si Sakic (ou Sherman, il doit toujours ben faire quelque-chose) a une vision à long terme, il devra libérer du salaire pour faire de la place à certains futurs contrats.

Tu gardes qui?   O'Reilly à 22 ans ou Stastny à 27?

Le premier sera RFA, le deuxième UFA.

Faites votre deuil de Stastny, mais ne vous attendez pas à recevoir grand chose en retour.  Un ou deux choix au repêchage serait déjà mieux que le perdre pour rien à la fin de la saison faute d'avoir les moyens de le resigner au prix qu'il demandera.

À moyen terme, Stastny ne cadrera pas dans les besoins du club.   Tout le contraire d'O'Reilly. 

Bien sûr, avec Seth Jones dans votre line-up, il pourrait en être autrement...  Mais comme vous n'avez pas de défenseurs décents pour combler les deux premières paires, il faudra sacrifier quelque-chose.

Pensez-y...  biiiip!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 00:37
Un jour faudra échanger pour des défenseurs qui savent faire des pivots aussi.

Stastny est trop payé. C'est quoi, 6 millions sur le salary-cap? Y'a pas moyen d'échanger ça. Au pire, vous pourriez l'échanger à une équipe comme les Islanders, qui doivent trouver meilleur 2e centre que Frans Nielsen.

Ils pourraient vous donner un genre de Brian Strait en échange.

Lol.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 07:50
Si on parle moyen-long terme,l'Avalanche a une banque très intéressante d'espoir en défensive pour combler des postes sur le top 4...Présentement, je crois que Johnson et Barrie ne font pas figure d'intrus dans un top 4 et devrait être là pour longtemps...Pour ce qui est de Wilson et Hejda,je crois qu'en santé, ils peuvent faire un job honnête pour compléter le quatuor... C'est certain que la défensive actuelle au finale est loin d'être une force mais avec le bon système, elle peut faire la job demandée.


Pour ce qui est de Stastny/O'Reilly,il est difficile de prédire l'avenir car Roy et Sakic semble énormement les appréciés... Et l'argent est loin d'être un facteur dans leurs cas selon moi alors que même avec les prolongations de contrats à Landeskog et Duchene,l'Avalanche a  plus de 32M$ de libre pour l'été prochain...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 11:05
Bon , tout le monde sait que la defs est la faiblesse des avs , par contre on a tendance a la mettre pire qu'elle est en réalité et on se fie a celle de l'an passée pour la juger , on se répète mais le retour de Wilson et l'émergence de Barrie et le retrait de O'Byrne , Obrien et Zanon apporte une amélioration , faut être de mauvaise foie pour pas le voir , notre top 4 n'est pas exceptionnel c'est une évidence mais est meilleur de ce que bien des gens pensent , nos 5 et 6 c'est pas fort mais meilleur que ceux de l'an passée , ajouter a ça le new système de Roy qui honnêtement peut pas être pire que celui de Sacco et ça fait en sorte que notre defs actuelle est supérieur a celle de l'an passée , est elle incroyable ?? Non mais donnons au moins la chance de nous montrer ce qu'elle peut faire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 11:22
Ramon tu reviens souvent avec la masse salarial pour les avs , je te l'ai souvent dit et je vais te le redire , les avs a moyen terme n'ont pas de problème de masse salarial , compte ça comme tu veux yen n'a pas de problème , le plafond va monter et Sakic et Roy ont dit et redit que le $$ ne seras pas un problème du que notre proprios c'est réveiller , pas moi qui le dit c'est les dirigeants des avs ,

Pour le long terme difficile de prévoir l'avenir , combien va être le plafond ?? Les avs vont t'il faire des trades ??? Y'a tu un jeune comme exemple Barrie qui va complètement exploser et exiger un gros salaire ??? Impossible de répondre a ces question a moins que toi tu as les réponses , moi je les aie pas ,

Par contre je te donne raison que si il a un choix a faire entre Stasny et Oreilly moi aussi j'y vais avec Oreilly , mais avsmaniac a raison aussi on sait pas ce que Roy va faire dans les 2 cas , les signer , les trader , perde stasny contre rien , on le sait pas ,

Question pour toi, tu considère tu Johnson , Barrie et Wilson comme des defs décent ou non ??? Tu les considère comme des defs 5 et 6 voire 7 ??

Pour Jones et Mackinnon tu as ton opinion et c'est correct mais Roy a décider d'y aller avec Mackinnon , si tu le permets je vais penser comme Roy du que j'ai 100% confiance a son jugement mais je t'accorde que Jones aurait régler bien des problèmes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 12:00
À court/moyen terme, vous êtes corrects.  Mais à moyen/long terme, votre masse salariale va exploser, à moins que vos jeunes joueurs déçoivent.

MacKinnon, Duchene, Landeskog, O'Reilly, pour ne nommer que ceux-là, vont gruger beaucoup d'espace bientôt.  Et là je ne parle que des attaquants...


Pour ta question, je dirais qu'Erik Johnson est très décent.   Les deux autres, je ne les connais pas encore très bien pour les juger, mais ça reste pour l'instant des points d'interrogation.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 12:20
Barrie oui mais Wilson est un vétérans , c'est un joueur sujet au blessure mais c'est pas un point d'interrogation , les fans des avs savent ce qu'il peut donner en santé ,

Pour le long terme encore une fois très très dure de prédire l'avenir , dans 5 ans selon toi le plafond va être a combien ?? Pour Oreilly on sait déjà combien il va coûter pour les prochaines années , reste a savoir si les avs vont payer , pour Mackinnon dans 3 ans je le sais pas combien il va coûter mais on peut avoir une idée , entre 5 et 6 , les avs ont presque 11 millions de lousse et le contrat de stasny et son 6,6 prends fin cette année , je suis peut être optimiste mais je vois pas de problème de masse salarial a moins que le plafond baisse et que Wal Mart fasse faillite ce qui est peu probable
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 12:24
Black21 a écrit:dans 5 ans selon toi le plafond va être a combien ?? 

Peu importe.   Réellement, peu importe.

Le plafond va bien sûr augmenter, mais le salaire moyen également.  Et le salaire des joueurs-étoiles encore plus.

Alors en % de la masse, veut veut pas, vos attaquants vedettes vont coûter cher.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 12:30
A part Mackinnon voit tu un joueur qui peut exiger plus que duchene ou landy ?? Sérieux encore une fois je suis pas comptable et je suis peut être dans le champs mais je vois tout l'espace qu'on a et la fin du contrat de Stasny et l'argent investi pour l'an prochain et les contrat a très long terme de Duchene et landy et je vois pas de problème mais vraiment pas , réellement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 12:52
En ce qui me concerne, si tout se passe comme prévu (et souhaité de votre part), Duchene, Landeskog et MacKinnon seront tous les trois des joueurs faisant partie de l'élite, et devront donc être payé comme tel.

Si l'Avalanche souhaite accéder à un niveau supérieur, ces trois joueurs-là ne suffiront pas et il vous faudra, outre un duo de gardien qui gagnera un minimum de 5M$ au total pour les deux (estimation réaliste d'ici trois ans) ainsi que quelques défenseurs d'impact qui ne coûteront pas des pinottes non plus.   Rajoute à ça quelques attaquants de qualité et tu as une masse bien remplie.  O'Reilly aussi va coûter cher, il sait se montrer gourmand, on l'a vu.

Bien sûr, présentement vous n'avez pas trop de problème.  Essaie de te projeter à long terme, et tu verras que l'Avalanche n'aura pas le choix de faire des sacrifices au niveau des attaquants ou alors faire une croix sur l'objectif de devenir dominant.  Je ne crois pas que la dernière option est envisageable pour Sakic et Roy.

Et c'est bien beau la belle harmonie à Denver, mais en boût de ligne c'est le cash qui mène, et ces joueurs ont tous des agents pour le leur rappeller.

Les Oilers aussi auront à faire face à ce problème si leurs jeunes progressent comme prévu.   C'est un peu ce qui est arrivé aux Hawks après leur conquête d'il y a trois ans.  Ils ont dû sacrifier Byflugien, Versteeg, Niemi et ont presque perdu Hjalmarsson à cause d'une offre hostile.  

Mais tout n'est pas noir, comme les Hawks l'ont prouvé, avec un bon noyau.  Ils l'ont gagnée à nouveau.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 13:15
Un bon noyau et des choix au repêchage judicieux...Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 13:29
Tout ce que tu dis est vrai par contre difficile de prédire l'avenir mais on peut jouer le jeux , le long terme pour toi c'est quoi ?? 5 , 10 , 15 ans ?? Landy est signer 6 ans , Duchene 5 ans , pour moi c'est du long terme , oreilly vrai qu'il est gourmand mais peut pas gagner plus que Duchene c'est une évidence , selon moi ,

Le top 6 a l'attaque pour le long terme ( 5 ans ) Duchene , Landy , oreilly ,Mackinnon et mettons Parenteau , il reste une place en prenant pour acquis que c'est bye Stasny ce qui est pas 100% sur , ou voit tu le problème pour le $$ ??

Pour les defs notre top 6 futur en prenant pour acquis qu'il y aura pas de mouvement , Johnson , Barrie , Siemens , Bigras , Wilson et Elliot
Difficile de prédire combien ça va coûter mais perso pour les prochain 5 ans je vois pas de problème

Pour les goaler ça va être varly , Pickard , pas de problème pour le $$ la non plus même si varly gagne au dessus de 5 millions

Pour le 3ème et 4ème trios a part Mcginn et j'espère Downie il va peut être et sûrement avoir des changement mais sûrement pas extrêmement coûteux , je suis pas devin mais je vois pas de problème
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 13:52
Black21 a écrit:Tout ce que tu dis est vrai par contre difficile de prédire l'avenir mais on peut jouer le jeux , le long terme pour toi c'est quoi ?? 5 , 10 , 15 ans ?? Landy est signer 6 ans , Duchene 5 ans , pour moi c'est du long terme , oreilly vrai qu'il est gourmand mais peut pas gagner plus que Duchene c'est une évidence , selon moi ,

Le top 6 a l'attaque pour le long terme ( 5 ans ) Duchene , Landy , oreilly ,Mackinnon et mettons Parenteau , il reste une place en prenant pour acquis que c'est bye Stasny ce qui est pas 100% sur , ou voit tu le problème pour le $$ ??

Pour les defs notre top 6 futur en prenant pour acquis qu'il y aura pas de mouvement , Johnson , Barrie , Siemens , Bigras , Wilson et Elliot
Difficile de prédire combien ça va coûter mais perso pour les prochain 5 ans je vois pas de problème

Pour les goaler ça va être varly , Pickard , pas de problème pour le $$ la non plus même si varly gagne au dessus de 5 millions

Pour le 3ème et 4ème trios a part Mcginn et j'espère Downie il va peut être et sûrement avoir des changement mais sûrement pas extrêmement coûteux , je suis pas devin mais je vois pas de problème

Long terme :  5 ans

O'Reilly peut gagner plus que Duchene, ça ne va pas toujours au mérite et plusieurs facteurs entrent en ligne de compte (agent, moment de la signature, performances, etc...)

Si tu prends pour acquis qu'il n'y aura pas de mouvement chez les defs, prends aussi pour acquis que vous ne gagnerez pas

Ton top 6 à l'attaque va tout de même coûter cher, et il reste le bottom 6

Tu ne vois pas de problèmes tu dis....    tu refuses un peu de les chercher aussi...   sois objectif.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 14:04
Oreilly gagner plus que Duchene ?? Peut être mais j'y crois pas même en étant très objectif , le seul problème que je vois pour avoir de gros problème de masse salarial et c'est tout a fait possible c'est des trades qui fait en sorte que de new joueur arrive et changent la donne et qu'un ou plusieurs de nos jeune joueur hormis Mackinnon devienne de super vedette qu'on a pas vue venir et coûte le total , pour le top 6 defs que je t'ai nommer pour le futur il y a 4 prospect qui sont les meilleurs des avs , il y a pas de garanties qu'il performe mais des gars comme Siemens et Bigras et Elliot et Barrie la direction les voit très gros , vont t'il flopper ou performer ?? L'avenir le diras mais si tout ce passe bien le top 6 que je t'ai nommer pourrait être très très fort et ça pour longtemps mais je te donne que c'est de la pure spéculation mais ça reste que c'est le plan a long terme pour la direction pour notre defs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 14:13
@adater: Steve Downie left #Avs scrimmage early. Will find out why

Ouchhhh espérons rien de grave
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 14:21
Black21 a écrit:Oreilly gagner plus que Duchene ?? Peut être mais j'y crois pas même en étant très objectif 

Duchene a signé à long terme pour 6M$ par année.

O'Reilly gagnera 5 M$ la saison prochaine, et deviendra RFA.


Il est certain qu'il ne signera pas pour moins que son contrat actuel....   Il est donc loin d'être impossible qu'il gagne plus, ou autant, que Duchene.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 14:23
Peut être mais moi j'y crois pas qu'il va gagner plus que Duchene , j'ai pas le monopole de la vérité et je peux être dans le champs mais j'y crois pas pantoute , l'avenir nous le diras
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 16:00
@mlabrecqueRDS: À ne pas rater également à @hockey360 ce soir @FelixSeguinRDS présente des images du premier match intra-équipe de @Mackinnon9 #AVALANCHE
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 16:02
@adater: Patrick Roy on the play of the Duchene-O'Reilly line today: "that was a nice clinic they put on"

Prometteur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 16:02
@adater: Patrick Roy says Steve Downie, who left the scrimmage early, is "fine" and will be back tomorrow

Au mois ça , ça aurait été très décevant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/9/2013, 16:04
Troy Bourke qui a jouer sur le trios de duchene aurait été très bon today
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/9/2013, 13:35
@TVASports: Semyon Varlamov change de style et il a l'aide de deux légendes pour y arriver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/9/2013, 15:11
@adater: Patrick Roy said Bigras continues to be the player coaches are most impressed with. Hinted he may have shot to make big club already

En voilà un qui est drôlement impressionnant , vu la situation j'ose croire qu'on va lui donner 1 ou 2 matchs hors concours et si jamais il performe encore eh bien la ... On l'avait vantée lors du draft mais Roy a l'air total en amour avec et le vante jour après jour
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/9/2013, 15:13
@DarioinDenver: Hishon. So lonely. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de danger qu'il se fasse frapper , lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/9/2013, 16:03
Pour que Roy dise ca alors que plusieurs connaissent de très bons camps,il faut que le jeune soit excessivement bon..

Les premières coupures auront lieu d'ici le début de soirée(heure de l'est),j'ose croire qu'il ne sera pas dans les joueurs visés...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/9/2013, 16:15
Effectivement ça serait surprenant mais en même temps 18 ans et défenseur , il y a des fans qui pensent qui va percer le club , soit qu'il est vraiment exceptionnel ou les autres sont vraiment mauvais , c'est un ou l'autre ou peut être un peu des 2 lol , dans les matchs simuler il a été jumeler a Johnson et selon Roy et les journalistes présent ça été de loin le meilleur duos , bon commentaire également sur Siemens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/9/2013, 21:32
Downie et landy en sont venus au coup a l'entraînement , ça arrive dans les meilleurs famille , Roy a confirmer que Bigras allait jouer des matchs hors concours et selon sa performance une décision va être prise avec le staf si il starte la saison avec les avs , wow , pratiquement impensable que ça arrive mais juste le fait que Roy en fasse mention il doit connaître tout un camp et même plus , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 08:05
Combien de defs de 18 ans ont au moins disputer un match dans la LNH alors qu'ils étaient pas un choix de 1er tour??De mémoire ,aucun nom me vient...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 09:41
J'en connais pas non plus et même Oreilly qui était un choix de 2 e ronde a jouer 18 ans , des joueurs de 18 ans qui joue et qui sont pas des choix de 1e ronde c'est rarissime voire impossible , a l'époque je trouvais le cas oreilly ridicule jusqu'au moment ou je l'ai vu jouer , seigneur qu'il m'a impressionner a son année recrue , a noter que les avs ont fait les série avec 2 de leurs 3 premier centre recrue et de 18 ans , sûrement une première mondiale ,

Pour Bigras pratiquement impossible d'y croire , de 1 le linup est complet , de 2 il a 18 ans et est un defs choix de 2ème ronde , de 3 en plus de nos 7 defs contrat de nhl on a Elliot et Siemens qui sont proche de la LNH , sa serait contre toute logique de garder Bigras , selon moi les propos de Roy c'est pour encourager le kid de son bon camps et le motiver a mort pour les matchs hors concours mais en même temps Roy peut être imprévisible et avec le bon 33 on peut avoir bq de surprise

J'ai jamais vu depuis la belle époque un camps d'entraînement aussi plaisant a suivre , je me rappelle pas d'avoir vu les joueur aussi enthousiasme et motiver , on se répète mais l'embauche de Roy par Sakic est un coup de génie , merci Joe
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 09:46
Possible black  que ce soit pour ca mais  Roy s'est jusqu'à maintenant très honnête donc je crois que si le jeune continue de performer aussi bien, et bien il aura droit à l'essai de 9 matchs avant d'être  retourner dans la OHL et participer ainsi vraisemblablement aux  WJC U20 en décembre prochain...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 09:57
Un scénario possible mais dur a croire du a son jeune âge mais tu as raison a date Roy est plus qu'honnête et il la dit et redit qu'il feras pas de cachette avec les fans qui soit dit en passant est une maudite bonne chose , se pourrait t'il qu'on est enfin trouver le partenaire parfait pour Johnson ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 11:22
@adater: Chris Bigras could make Colorado Avalanche despite young age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 11:50
D'après ce que j'ai lu,il y a longtemps que Johnson semblait pas aussi à l'aise alors qu'il a comme compagnon de duo  Bigras...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 11:59
Article très intéressant du DP sur Semyon Varlamov,les changements qu'il a apporté à sa technique avec l'aide d'Allaire  et sur la relation de confiance réciproque qu'il semble y avoir entre Allaire/Roy et Varlamov...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 12:02
Exact et en plus il score des buts dans les matchs intra équipe chose qu'il a pas réussi une seule fois l'an passée , Bigras , Siemens , Barrie , Elliot , de mémoire d'homme et même avec les nordiques on a jamais eu une telle relève de qualité en défensive , on commence a voir la lumière au bout du tunnel , je parlerai pas de notre relève en attaque du quelle est déjà dans le linup lol , avsmaniac de ce que ta lu y'a t'il un prospect en attaque qui attire ton attention outre bien sur Mackinnon ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

15/9/2013, 12:05
Varly et la mitaine plus haute , Roy et Allaire en font un défis personnelle pour le faire rentrer dans l'élite , a lui de nous prouver qu'il est capable , j'ai confiance , je me répète mais rarement vu un goaler aussi rapide dans ses déplacements , c'est sur aussi qu'un coup de main de la défensive pour les rebonds serait apprécier
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 12 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum