­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

23/8/2013, 11:55
Je sens que personne partage mon enthousiasme je me demande pourquoi? L'équipe a pas fait les séries l'an passé mais c'était une saison écourtée par un lockout. C'est quoi vos raisons?

Les odds placent le Canadiens devant les Flyers qui sont 18e... ouch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieusement?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 01:52
Razz - Continue de RÊVER mon R.U.S.E. !! Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courtnall
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 02:54
Scott Hartnell - Claude Giroux - Jakub Voracek
Vincent Lecavalier - Matt Read - Wayne Simmonds
Sean Couturier - Brayden Schenn - Tye McGinn
Zac Rinaldo - Max Talbot - Jay Rosehill
(Adam Hall, Scott Laughton, Jason Akeson)

Kimmo Timonen - Luke Schenn
Mark Streit - Braydon Coburn
Niklas Grossman - Andrej Meszaros
(Gustaffson, Gervais, Lauridsen)

Mason-Emery

Leur gros problème, comme depuis toujours depuis les années Ron Hextall, c'est devant le filet. De plus, la différence de talent entre les 2e et possible 3e trio est étonnante. J'aimerais voir ce qu'un Jason Akeson ou Tye McGinn pourrait faire sur une troisième ligne. La défensive est sans éclat, mais quand t'as un gars comme Meszaros ou Coburn possiblement sur ta 3e unité, c'est qu'il y a de la profondeur. Le problème de l'an dernier fut qu'il y a tellement eu de blessés que les Flyers se sont ramassés avec des gars comme Lauridsen ou Huskins à jouer des grosses minutes, ce qui n'a pas le choix de faire peur...

Ils ne gagneront pas la coupe, mais ils ont une équipe avec laquelle il est possible d'aller en séries.
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 08:46
Donc si je comprend bien selon toi, la répartition du talent sur les 4 lignes n'est pas assez égale, et en série quand ce sera le temps de fermer le jeu la défensive des Flyers n'est pas très fiable et les 2 gardiens de but peuvent se transformer en passoire à tout moment.

Si on compare avec les Hawks, à Chicago la différence entre le 2e et 3e trio ca ressemble à quoi? Ils ont gagné la coupe avec Niemi et Crawford devant le filet. J'ai jamais trouvé que la défensive était la grande force des Hawks...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 09:05
hummm... quand t'as 2 des meilleurs défenseurs de la LNH qui peuvent jouer chacun un 28-30 minutes par match,et que tes défenseurs #3-4-5-6  font adéquatement la reste de la job, on peut dire que la défensive des Hawks est l'une des meilleures de la ligue...

Et Crawford est une bonne coche en haut de Emery et Mason...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 12:26
Pour philly sa ressemble un peux aux avs , dans le sens bonne attaque ( par contre j'aime mieux celle des avs surtout a long terme ) philly a d'excellent attaquant , 3 très bon trios et un joueur de franchise en Giroux , pour la defs elle est certe meilleur que les avs mais depuis la perte de pronger il n'y a pue de général , comme les avs , philly a fait des tentative pour remplacer pronger dont Weber mais a fait choux blanc ,

Pour le goaler Murray a raison c'est la très grande faiblesse du club et ça depuis longtemps , les move du dg bon ou mauvais a pas rapporter de résultat , les trade de richard et carter vous ont rapporter de bon joueur mais cotée résultat c'est le flop , la signature de Bryzgalov a été un constat d'échec et le rachat du contrat dément de Briere est aussi pour moi une conclusion d'échec , la tentative de signer Weber a pas marcher , le trade pour Luke Schenn a été contestée , boucoup de move mais pas de résultat et bq de décision vous ont pas avantagée

Par contre si les goaler sont juste potable vous avez d'excellente chance de faire les séries , aucun doute , trop de talent en attaque et une defs très respectable , pour moi le linup de philly est supérieur a celui du CH , c'est même pas proche
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 12:52
Ok, mais Emery et Mason, ils ont les stats pour jouer dans la LNH. À 1.5 million du contrat est-ce qu'il y a mieux?

Et Emery n'a t-il pas aidé Crawford avec les Hawks? Quand un joueur performe faut donner crédit aux éléments qu'il l'ont entouré et qui ont contribué à ses bons résultats, Emery est surement un bon numéro 2 qui va aider Mason.


Dernière édition par R.U.S.E le 24/8/2013, 13:52, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 13:30
Dans les 2 cas il n'ont pas la réputation d'être des n.1 et mason depuis sa saison recrue déçoit , c'est vrai que monétairement c'est pas payer chère mais reste que philly va starter la saison avec un énorme point d'interrogation dans les buts c'est peux de le dire mais reste que 1 des 2 sinon les 2 peuvent connaître une bonne saison c'est dans le possible , mais les pools commence bientôt et convaincu que pas bq de gens vont vouloir prendre une chance avec un des 2 , si ça pas marcher avec Bryzgalov dur de croire que tout vos problème sont régler avec ces 2 goaler et toute façon philly pouvait pas signer un goaler plus chère ils sont pogner a gorge avec le plafond
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 14:02
Je suis pas sur concernant le plafond salarial, est-ce que c'est au premier jour de la saison régulière que Pronger peut être transféré sur la liste des blessés à long terme et donc libérer la masse salarial de 5 millions? 

Mais effectivement c'est un fait, cette saison les Flyers ont tout dépensé. Lecavalier Streit et Mason sont de très intéressantes acquisitions, Couturier et Shenn devraient continuer à progressé, avec un alignement complet et en santé je vois pas les Flyers 18e dans la LNH. Je les vois pas trop loin des Bruins et Penguins dans l'EST.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

24/8/2013, 14:27
Il y'a des bémols , lecavalier est une très bonne signature en autant qu'il reste en santé , il a un passée inquiétant cotée blessure , mason est un très très gros points d'interrogation mais on va lui donner la chance et pour streit nul doute qui va avoir des points sur le pp mais c'est pratiquement une nuisance défensivement et touche a personne , sa passe de son bord c'est même pas drôle et a l'âge qu'il a je trouve que c'est un contrat très exagérer qui va vous faire mal tantôt , mais reste au final que vous avez de bon jeune et toute une attaque mais le dg est bq trop rapide sur la gâchette , la stabilité est une chose important et philly en a pas , il a un renouvellement de personnelle pratiquement chaque année et a date ça pas été payant
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

19/12/2013, 21:45
Les Flyers nous ont remonté ca à soir, tiraient de l'arrière 0-3 et ca fini 5-4.
 thumb up
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

8/4/2014, 03:00
Avec la défaite de New Jersey aujourd'hui (9e place dans la conférence) les Flyers sont virtuellement assuré d'une place en série. 

Enfin on va voir si l'équipe performe mieux en série qu'il le font en saison régulière. Moi je pense qu'ils ont une équipe de série et avoir le numéro des Penguins de Pittsburgh ca peut juste faciliter le passage en finale. c'est un objectif ambitieux, mais ils ont été chercher lecavalier streit mason et downie pour une raison. Les jeunes ont progressé. Faut que ca paye.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

9/4/2014, 18:44
Les Flyers en series  Very Happy ma deuxième équipe préféré après le CH !!
GO FLYERS GO !!!

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 15:16
Il se passe quoi avec Lecevalier ??????
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 15:18
Black21 a écrit:Il se passe quoi avec Lecevalier ??????

Il ne peut pas bouger sinon il se fait bouffer par le fou...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 15:20
Ça ressemble presque à ça
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 16:32
Black21 a écrit:Il se passe quoi avec Lecevalier ??????


Avant ta visite ici Black21 il a beaucoup de poussière . Very Happy 
Lecavalier a encore beaucoup de hockey dans le corps a 34 ans .
Craig Bérubé comme coach st'une joke .
Avec un contrat de $4.0 pour un centre de qualité comme Lecavalier il y a un problème a Philadelphie .
Porte toi bien Black21 !!

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 16:42
Personne ne va admettre a Philadelphie que les trades de Mike Richards et son copain Jeff Carter c'était une crampe entre les deux oreilles .
Simmonds ,Schenn et Couturier ce sont de bon kids et Voracek est pas pire mais il ni a pas de graine de leadership comme dans l'temps de Richards et Carter dans l'équipe des Flyers .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 16:47
RJC a écrit:Personne ne va admettre a Philadelphie que les trades de Mike Richards et son copain Jeff Carter c'était une crampe entre les deux oreilles .
Simmonds ,Schenn et Couturier ce sont de bon kids et Voracek est pas pire mais il ni a pas de graine de leadership comme dans l'temps de Richards et Carter dans l'équipe des Flyers .

Salut...

Très vrai.

Mais la signature de Lecavalier n'est pas le move du siècle non plus...   Surtout à ce prix...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 17:02
Ramon a écrit:

RJC a écrit:Personne ne va admettre a Philadelphie que les trades de Mike Richards et son copain Jeff Carter c'était une crampe entre les deux oreilles .
Simmonds ,Schenn et Couturier ce sont de bon kids et Voracek est pas pire mais il ni a pas de graine de leadership comme dans l'temps de Richards et Carter dans l'équipe des Flyers .

Salut...



Très vrai.

Mais la signature de Lecavalier n'est pas le move du siècle non plus...   Surtout à ce prix...
Chacun son opinion Ramon ,mais je prends un Lecavalier a Montreal a$4.0 pour trois ans bien avant un Eller a $3.6 pour 4 ans .
Mais c'est pour un autre poste mon commentaire Wink 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 17:23
En passant c'est bon de lire les opinions de bon intervenants comme Black21 et Ramon ici Smile .
Pas si pire R.U.S.E en dehors du forum CH hein !!

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 17:26
Moi je trouve que Philly a reçu d'excellent joueur contre Carter et Richards , par contre tout le succès est aller du bord de L- A , Colombus a reçu moins pour Carter versus ce qu'elle a donner pour ( selon moi )

Lecavalier moi j'aime bien mais forcé d'admettre qu'il est souvent blesser et ne produit pas , pas l'air super vaillant non plus et ouvre sa trape dans les médias

Comment va Mason ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 17:30
Faudrait que tu fasse un peu comme moi RJC et que tu sois un peu actif ici pour donner a moi et a d'autre le goût de venir parler de Philly , toujours plaisant de discuter avec toi

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 17:33
Y'a Claude Giroux qui, dans le foutoir qu'est Philadelphie cette année, réussit quand même à produire à un excellent rythme à nouveau cette saison. Chapeau. On en parle beaucoup moins qu'avant, étrangement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 17:38
On aime mieux parler de qui va mal ,c'est plate mais c'est souvent comme ça , Giroux c'est tout un joueur
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 18:15
C'est comme Crosby. Je sais qu'il y a pas de nouvelles dans le fait que Crosby produire à nouveau facilement au-delà d'un point par match, que c'est sa production normale. C'est fou comme on peut prendre ça pour acquis et ne plus s'étonner devant le talent démesuré de ces joueurs.


Dernière édition par David Bengale le 16/12/2014, 18:20, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 18:16
Tout a fait
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 18:24
Black21 a écrit:Faudrait que tu fasse un peu comme moi RJC et que tu sois un peu actif ici pour donner a moi et a d'autre le goût de venir parler de Philly , toujours plaisant de discuter avec toi



Merci Black21 mais j'ai a peine le temps pour le forum CH .Merci de venir remettre de la vie ici .
Pour ce qui est de Mason s'tun peu comme lui et Emery avec l'équipe en mains ,des goals against average (G.A.A) de 3 ou 4 buts par matchs .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 18:38
RJC a écrit:
Chacun son opinion Ramon ,mais je prends un Lecavalier a Montreal a$4.0 pour trois ans bien avant un Eller a $3.6 pour 4 ans .
Mais c'est pour un autre poste mon commentaire Wink 

Salut...

Et pourquoi prendre un Lecavalier, plus vieux, plus cher, qui avait la chienne de sa vie quand les rumeurs l'envoyaient à Montréal, pour jouer un rôle où il ne fera pas mieux qu'Eller?

(PS, on parle quand même de Lecavalier, donc ça reste relié aux Flyers.  Je ne pense pas qu'on doive faire grand cas de débordements de ce genre, surtout que ce forum est quasiment désert - je parle du forum des Flyers)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

16/12/2014, 22:35
Jeff Carter & Mike Richards(Il a perdu des plumes lui)

vs

Jakub Voracek, Sean Couturier, Brayden Schenn, Wayne Simmonds

Honnêtement je les trouves pas perdant, surtout pas avec l'éclosion de Voracek, certes Giroux aide énormement ce dernier a produire mais pareil. Les flyers avaient tout les outils pour construire un club de contender, mais ils ont fait plusieurs erreurs en haut, que sa soit avec leurs gardiens ou leurs insuccès au repêchage. Par contre la sélection de Samuel Morin et Travis Sanheim chapeau !

La fin de la carrière prématuré a Pronger n'à certainement pas aider non plus !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

17/12/2014, 15:54
petitCastorDeVicto a écrit:Jeff Carter & Mike Richards(Il a perdu des plumes lui)

vs

Jakub Voracek, Sean Couturier, Brayden Schenn, Wayne Simmonds

Honnêtement je les trouves pas perdant, surtout pas avec l'éclosion de Voracek, certes Giroux aide énormement ce dernier a produire mais pareil. Les flyers avaient tout les outils pour construire un club de contender, mais ils ont fait plusieurs erreurs en haut, que sa soit avec leurs gardiens ou leurs insuccès au repêchage. Par contre la sélection de Samuel Morin et Travis Sanheim chapeau !

La fin de la carrière prématuré a Pronger n'à certainement pas aider non plus !
Bon point le PetitCastorDe Victo Wink  oh et un Richards avec moins de plume a quand même plus de leadership que beaucoup de joueurs dans la NHL .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

17/12/2014, 15:57
Ramon a écrit:

RJC a écrit:
Chacun son opinion Ramon ,mais je prends un Lecavalier a Montreal a$4.0 pour trois ans bien avant un Eller a $3.6 pour 4 ans .
Mais c'est pour un autre poste mon commentaire Wink 

Salut...



Et pourquoi prendre un Lecavalier, plus vieux, plus cher, qui avait la chienne de sa vie quand les rumeurs l'envoyaient à Montréal, pour jouer un rôle où il ne fera pas mieux qu'Eller?

(PS, on parle quand même de Lecavalier, donc ça reste relié aux Flyers.  Je ne pense pas qu'on doive faire grand cas de débordements de ce genre, surtout que ce forum est quasiment désert - je parle du forum des Flyers)
Débordements ou pas ce forum n'est plus desert depuis ta visite et la visite de Black21 thumb up
Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

17/12/2014, 16:09
Perso je préfère 1000X avoir Voracek,Schenn,Simmonds et Couturier, 4 kids de 26 ans et moins top 9 que Richards qui joue un rôle mitigé à L.A depuis ses débuts et Carter... On leur attribue enormement de succès pour la Coupe et c'est vrai qu'ils ont joué des rôles importants mais les Pearson, Kopitar,Williams,Brown,Toffoli,Doughty,Voynov et Quick notamment ont tous joué des rôles importants aussi...On semble oublier que le hockey est avant tout une affaire d'équipe. Est ce que L.A aurait gagné la coupe avec les jeunes Schenn et Simmonds , en plus de Jack Johnson dans leur lineup?? Possible...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

17/12/2014, 16:37
avsmaniac a écrit:Perso je préfère 1000X avoir Voracek,Schenn,Simmonds et Couturier, 4 kids de 26 ans et moins top 9 que Richards qui joue un rôle mitigé à L.A depuis ses débuts et Carter... On leur attribue enormement de succès pour la Coupe et c'est vrai qu'ils ont joué des rôles importants mais les Pearson, Kopitar,Williams,Brown,Toffoli,Doughty,Voynov et Quick notamment ont tous joué des rôles importants aussi...On semble oublier que le hockey est avant tout une affaire d'équipe. Est ce que L.A aurait gagné la coupe avec les jeunes Schenn et Simmonds , en plus de Jack Johnson dans leur lineup?? Possible...


Un Coupe Stanley en 2012 et ensuite en 2014 a L.A .
Juste mon opinion mais c'est en route pour une dynastie la bas .
Impossible sans Richards et Carter . Rôle mitigé ou pas dans le cas de Richards il est le Bobby Clarke des temps moderne .
Voracek selon moi st'un Kovalev ,Simmonds ok ,Couturier est un bon joueur two-way .........

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

17/12/2014, 16:39
Pour ce qui est de Jack Johnson ,Jack who ??

Sorry joke platte mes excuses !!

Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

17/12/2014, 17:05
RJC a écrit:



avsmaniac a écrit:Perso je préfère 1000X avoir Voracek,Schenn,Simmonds et Couturier, 4 kids de 26 ans et moins top 9 que Richards qui joue un rôle mitigé à L.A depuis ses débuts et Carter... On leur attribue enormement de succès pour la Coupe et c'est vrai qu'ils ont joué des rôles importants mais les Pearson, Kopitar,Williams,Brown,Toffoli,Doughty,Voynov et Quick notamment ont tous joué des rôles importants aussi...On semble oublier que le hockey est avant tout une affaire d'équipe. Est ce que L.A aurait gagné la coupe avec les jeunes Schenn et Simmonds , en plus de Jack Johnson dans leur lineup?? Possible...






Un Coupe Stanley en 2012 et ensuite en 2014 a L.A .
Juste mon opinion mais c'est en route pour une dynastie la bas .
Impossible sans Richards et Carter . Rôle mitigé ou pas dans le cas de Richards il est le Bobby Clarke des temps moderne .
Voracek selon moi st'un Kovalev ,Simmonds ok ,Couturier est un bon joueur two-way .........

Salut...



T'as une boule de cristal? Ni toi , ni moi pouvons dire avec assurance que les Kings auraient ou non gagné la coupe sans l'apport de Carter et Richards et avec l'apport de Schenn,Simmonds et Johnson...Ce qui fait le succès de club est qu'en playoffs, les 4 trios, les 6 defs et le gardiens performent très bien.

Voracek a beaucoup plus de coeur au ventre que pouvais avoir Kovalev.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 13:26
A part ton commentaire pour la boule de cristal je commence a être d'accord avec toi Smile .
Voracek demontre du leadership de plus en plus a l'aile droit .
Comme dans son temps avec les Mooseheads .
Le match de hier soir était un excellent match dans la rivalité Pens -Flyers .
Même Berube a dit "the boys did what they had to do tonight " après le match . Very Happy
Il a du chien le Voracek .
Bonne journée .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 13:33
Du Orange and Black hockey ............




Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 13:38
Pas facile d'être un fan de philly ses temps ci , je vis le même problème a denver , 2 teams que personne avais prédit autant de ratée cette année , le pire c'est que vous les Voracek et Giroux produisent à plein régime
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 13:47
Black21 a écrit:Pas facile d'être un fan de philly ses temps ci , je vis le même problème a denver , 2 teams que personne avais prédit autant de ratée cette année , le pire c'est que vous les Voracek et Giroux produisent à plein régime


Ce n'est jamais facile Black21 mais maintenant je commence a avoir plus confiance en Voracek et Simmonds dans les echanges .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 13:50
Assez cute la p'tite Sydney Esiason au debut de mon youtube huh ?? thumb up

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 13:51
Mettons que dans mon cas je trouvais ça l'an passée beaucoup plus facile et agréable, loll
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 13:56
Black21 a écrit:Mettons que dans mon cas je trouvais ça l'an passée beaucoup plus facile et agréable, loll


J'en doute pas Wink merci pour la visite !!

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

21/1/2015, 16:55
A lire certains fans des Cryers sur HFBoards c'est à croire que les Flyeux viennent de gagner une mini-coupe Stanley, une sorte de prix consolation pour la saison désastreuse...

Aaah les batailles de la Pennsylvanie!  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

22/1/2015, 11:59
Barfman a écrit:A lire certains fans des Cryers sur HFBoards c'est à croire que les Flyeux viennent de gagner une mini-coupe Stanley, une sorte de prix consolation pour la saison désastreuse...

Aaah les batailles de la Pennsylvanie!  Laughing




Il y a des fans a lunettes rose pour tout les équipes monsieur le Barfdude Smile .
Pour ce qui est une saison désastreuse , it ain't over till it's over Razz
C'est peut-être le temps pour moi de faire un tour "HFBoards" et remettre ces p'ti fans des Flyers a leurs place.
Si tu vois un Husky qui te donne un clin d'Oeil sur le forum HFBoards c'est moi !!
Peut-être un autre bannisement pour moi là bas mais pfft ma place c'est ici avec mes chums Québécois .

Salut...
Contenu sponsorisé

Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014? Empty Re: Les Flyers vont t-il flyer jusqu'à la coupe en 2014?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum