- Luc Beaudry
BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER
19/6/2014, 11:29
- David Bengale
Re: BRÉSIL 2014 COUPE DU MONDE DE SOCCCER
19/6/2014, 12:23
Oh yeah! Merci de partir un post là-dessus.
Je fournis plus à écouter les matchs. La CDM la plus offensive de l'histoire, ou quelque chose du genre. L'Espagne qui tombe. Le Portugal qui se fait rincer. Les Pays-Bas qui manquent perdre contre l'Australie. Le gardien mexicain qui VOLE une game.
Un goaleur qui vole une game au soccer, on s'entend que c'est spectaculaire.
Go Pays-Bas!
Je fournis plus à écouter les matchs. La CDM la plus offensive de l'histoire, ou quelque chose du genre. L'Espagne qui tombe. Le Portugal qui se fait rincer. Les Pays-Bas qui manquent perdre contre l'Australie. Le gardien mexicain qui VOLE une game.
Go Pays-Bas!
- Luc Beaudry
gardien
20/6/2014, 10:55
On s'entend qu'il a gardé tout un match ! et quelle anticipation !
Bon Tournoi !
Bon Tournoi !
- petitCastorDeVicto
20/6/2014, 11:47
David Bengale a écrit:Oh yeah! Merci de partir un post là-dessus.
Go Pays-Bas!
En effet tres bonne coupe du monde !!!
Go Red Devil
- Ramon
20/6/2014, 11:50
Moi et ma gang de chums, on fait toujours un pool lors de la Coupe du Monde. Mais comme nous ne sommes pas experts en soccer, on pige au hasard. On mets les 10 meilleures équipes dans un bol, les 10 moyennes dans un autre bol et finalement les 10 plus faibles dans un autre, et on pige.
Je me suis ramassé avec l'Uruguay dans les forts, l'Angleterre dans les moyens et l'Équateur dans les faibles.
Alors go Uruguay!!!
Je me suis ramassé avec l'Uruguay dans les forts, l'Angleterre dans les moyens et l'Équateur dans les faibles.
Alors go Uruguay!!!
- David Bengale
20/6/2014, 16:04
Mets-en go Uruguay. C'est mon autre équipe après les Pays-Bas.
Suarez et sa Mano de Deos à la dernière CDM, ça a lancé un débat éthique sur le fairplay vs l'importance de gagner que j'ai toujours pas résolu.
Suarez et sa Mano de Deos à la dernière CDM, ça a lancé un débat éthique sur le fairplay vs l'importance de gagner que j'ai toujours pas résolu.
- petitCastorDeVicto
20/6/2014, 16:39
Go Belgium !!!!!
- Luc Beaudry
Réponse à David Bengale = Gagner
21/6/2014, 11:22
Tu sais David, de la manière que je les vois acter mieux que Claude Lemieux, se tordre de douleurs, rester à terre tant que l'arbitre ne leur offre pas une civière et dès qu'il impose une punition à l'adversaire afficher le plus beau sourire après des grimaces atroces puis être d'aplomb et courir sans arrêt, 5 minutes après = ==
la très grande majorité des joueurs et des équipes, feraient n'importe quoi pour gagner.
Bon tournoi à tous !
la très grande majorité des joueurs et des équipes, feraient n'importe quoi pour gagner.
Bon tournoi à tous !
- Luc Beaudry
et le meilleur de tous les temps fut...
22/6/2014, 12:40