- lerigodonrouge
Go Av's Go, part 5
3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
- Black21
Re: Go Av's Go, part 5
11/10/2013, 09:41
Ramon si tu veux parler qu'avec avsmaniac va lui parler en priver , si tu écris des commentaires sur les avs bon ou mauvais sur ce post faut que tu t'attends a avoir des réponses de moi ou d'importe qui , ça fait partis du jeux
- avsmaniac
11/10/2013, 09:50
Pour l'attaque Ramon ,t'as raison...Elle aide par son talent,son équilibre d'une ligne à l'autre et le système préconisé à constamment faire bien paraitre les défenseurs et dans une certaine mesure les gardiens car comme tu dis avec une telle attaque, les joueurs adverses osent moins se compromettre sachant qu'ils seront pris à contre pied en cas de relance offensive de la part de l'Avalanche.
Sauf que comme l'attaque en général est très jeune et manque d'expérience et que la défensive reste assez ordinaire, on a pu voir bon nombre de revirements qui auraient pu être fatale sans la présence d'un gardien en pleine possession de ses moyens(avec un "Osgood" hier, ca aurait pu finir 3 ou 4-1 Bruins facile) ...
Et comparer l'Avalanche aux Wings de la fin des années 90 reste assez boiteux car eux avait tout en avant du gardien,i.e une attaque explosive, une des meilleures défensives de la ligue et le meilleur entraineur de l'histoire du hockey.L'Avalanche présentement a seulement 1 des 3 éléments...
Sauf que comme l'attaque en général est très jeune et manque d'expérience et que la défensive reste assez ordinaire, on a pu voir bon nombre de revirements qui auraient pu être fatale sans la présence d'un gardien en pleine possession de ses moyens(avec un "Osgood" hier, ca aurait pu finir 3 ou 4-1 Bruins facile) ...
Et comparer l'Avalanche aux Wings de la fin des années 90 reste assez boiteux car eux avait tout en avant du gardien,i.e une attaque explosive, une des meilleures défensives de la ligue et le meilleur entraineur de l'histoire du hockey.L'Avalanche présentement a seulement 1 des 3 éléments...
- Black21
11/10/2013, 09:52
Avec un osgood hier même 6 a 1 ça aurait pue
- avsmaniac
11/10/2013, 09:54
C'est bon pour mon pool ca...Ramon a écrit:Si vous allez sur TSN, voici la liste des 5 premiers pointeurs en ce moment :
1- Galchenyuk
2- Ovechkin
3- Hertl
4- Eller
5- Subban
- Black21
11/10/2013, 09:57
Pourtant les matchs hors concours ne laissaient pas prévoir un aussi bon début de saison , vrai qu'on a rien vu a la Tv mais les rapports qu'on recevait était pas très élogieux , varly et jiggy ont connu des matchs très difficile et Mackinnnon selon dater a connu seulement 1 match potable , c'est tout un revirement de situation , c'est juste 4 matchs certes mais ont va les prendre et on va les savourer
- Black21
11/10/2013, 10:03
Samedi soir , Colorado contre les caps a RDS , ça devrait être tout un match , ça joueras pas la trappe
- Ramon
11/10/2013, 10:11
Avsmaniac,avsmaniac a écrit:Pour l'attaque Ramon ,t'as raison...Elle aide par son talent,son équilibre d'une ligne à l'autre et le système préconisé à constamment faire bien paraitre les défenseurs et dans une certaine mesure les gardiens car comme tu dis avec une telle attaque, les joueurs adverses osent moins se compromettre sachant qu'ils seront pris à contre pied en cas de relance offensive de la part de l'Avalanche.
C'est pas vraiment l'Avalanche au complet que je compare aux Wings, mais plutôt la situation des gardiens. Dans le sens qu'un gardien "juste bon" va faire la job pour vous comme il le faisait avec les Wings. Oui jusqu'ici vos gardiens ont même été plus que bon, mais ce n'est pas à eux que j'attribuerais vos victoires.
Et by the way, Osgood était quand même plus que potable comme gardien. Probablement que tu as de la misère à l'admettre vu la vieille rivalité Colorado / Détroit!
- Black21
11/10/2013, 10:24
Varly ont pensent qu'il a le potentiel d'être dans les 5 sinon 3 meilleurs da la LNH , les wings des années fin 90 avaient une des meilleurs sinon la meilleurs defs de la LNH tandis que les avs sont supposée d'avoir la pire de l'histoire du sport ,si varly est " juste bon " ou " correct " ça sera pas assez ,
Quand tu donne un choix de premier tour et un choix de 2ème ronde pour un jeune goaler c'est que tu estime qu'il va être très très gros , pense tu que les devils voit pas Schneider gros après avoir sacrifier le 9ème choix au total d'un excellent draft ,
Quand tu donne un choix de premier tour et un choix de 2ème ronde pour un jeune goaler c'est que tu estime qu'il va être très très gros , pense tu que les devils voit pas Schneider gros après avoir sacrifier le 9ème choix au total d'un excellent draft ,
- avsmaniac
11/10/2013, 10:33
Osgood était un bon gardien qui a bénéficié de la puissance devant lui pour gonfler ses stats. Regarde juste son passage avec les Blues ou les Islanders...
Et pour le gardien juste bon, p-e que tu as raison mais il est difficile de projeter ce qu'un Emery ou Budaj aurait eu comme résultat avec un tel club devant eux et si ils auraient fait aussi bien que Giguère ou Varlamov...
Et pour le gardien juste bon, p-e que tu as raison mais il est difficile de projeter ce qu'un Emery ou Budaj aurait eu comme résultat avec un tel club devant eux et si ils auraient fait aussi bien que Giguère ou Varlamov...
- Ramon
11/10/2013, 10:42
Effectivement et on ne le saura jamais. Les noms que j'ai mis n'etaient que des exemples. De toutes facon, des gardiens reellement mauvais, ça n'existe plus vraiment dans la LNH de nos jours.avsmaniac a écrit:Osgood était un bon gardien qui a bénéficié de la puissance devant lui pour gonfler ses stats. Regarde juste son passage avec les Blues ou les Islanders...
- Black21
11/10/2013, 11:04
Oui et non , il en a de meilleur que d'autre et il a quand même toute une différence selon moi entre un goaler N.1 et un N. 2 et sur les 60 goaler qui sont en poste actuellement ils doit en avoir quelque mauvais dans le lot , selon moi
- Black21
11/10/2013, 11:08
Une chose qui est sûre pour moi c'est que hier si jiggy n'est pas au sommets de son arts on gagne pas , presque 40 shots et pas tous des faciles , Boston a toute qu'un club, hâte de voir le CH contre eux pour voir ce que ça va donner , price est mieux d'être prêts parceque Boston on des attaquants de haut niveau pour la mettre dedans
- Black21
11/10/2013, 11:15
- Black21
11/10/2013, 11:17
- berni!!!
11/10/2013, 11:46
Pffff encore une fois le gros jaune à Lucic voulait s'en prendre à un joueur qui ne se bat pas d'habitude, sti que j'ai hâte qu'il en mange une bonne
- Black21
11/10/2013, 11:55
Moi aussi berni , très déçu qu'on aie pas venger notre captain hier , je comprends que a 1 a 0 tu peut pas te permettre de folie mais quand même , je regardais Sarich qui est 6 pied 4 et qui regardais landy se faire rudoyer j'ai pas du tout aimer qu'il ne sent soit pas mêler , faut l'avouer par contre Lucic est sûrement avec chara le plus intimident de la LNH mais c'est pas une excuse , je trouve inacceptable que le plus jeune captain de l'histoire de la LNH se fasse rudoyer de cette façon et que Lucic en paye pas le prix
- Black21
11/10/2013, 11:59
Une autre affaire que je comprends pas , qu'à fait landy pour avoir un 2 minutes a part manger des taloches par le gros jaune , criss d'arbitre mauvais , a partir du moment que Lucic s'en prends a landy voyant que celui ci ne veut pas jeter les gants les officiels auraient du les séparer bq plus rapidement , pas fort
- berni!!!
11/10/2013, 12:06
Le voilà le problème, Lucic ne tenterait pas la même chose pendant que McLoad ou Bordeleau est sur la patinoire et comme tu le dis à 1 à 0 ce n'est pas leur jeu d'aller chercher à venger leur coéquipier. Quant à Sarich, 6"4 oui mais je ne l'ai jamais vu vraiment robuste. Parros devrait être de retour au jeu quand le CH jouera contre les faux toughs mais Lucic droppera pas contre lui; c'est encore le seul vrai tough des Bruins qui va le faire, Shawn Thorton lui ne regarde pas l'adversaire pour être sure qu'il va le planter avant de se battre avec. Hier dans le match Edmonton CH on a pu voir l'ancien faux tough des Bruins Brad Ference à son meilleur quand il voulait s'en prendre à Gionta. Est-ce que l'Avalanche rejoue contre les Bruins cet hiver?
- berni!!!
11/10/2013, 12:08
pour ça j'étais pas arrivé du travail et ne peut donc pas donné un avis précis mais je dirais que les arbitres ont dû voir Landeskog comme troisième homme....même à ça troisième homme me semble que ça donne + qu'un deux minutes.Black21 a écrit:Une autre affaire que je comprends pas , qu'à fait landy pour avoir un 2 minutes a part manger des taloches par le gros jaune , criss d'arbitre mauvais , a partir du moment que Lucic s'en prends a landy voyant que celui ci ne veut pas jeter les gants les officiels auraient du les séparer bq plus rapidement , pas fort
- Black21
11/10/2013, 12:10
Sarich berni est un joueur robuste , il est en fin de carrière mais dans ces bonnes années c'était un defs qui multipliait les bons coup d'épaules et avait pas peur de jeter les gants , ceci dit c'est pue le même défenseurs certe mais il reste un vétérans aguerris et j'aurais aimée qu'il prenne la défense du kid , je demanderai pas ça a Parenteau qui étais lui aussi a cotée du jeux mais Sarich j'estime que c'est son rôle et son devoir , il ma déçu hier
- Black21
11/10/2013, 12:11
J'ai mis en lien berni 2 résumer du matchs berni , on voit pas tout mais c'est pas mal
- berni!!!
11/10/2013, 12:14
Black21 a écrit:Sarich berni est un joueur robuste , il est en fin de carrière mais dans ces bonnes années c'était un defs qui multipliait les bons coup d'épaules et avait pas peur de jeter les gants , ceci dit c'est pue le même défenseurs certe mais il reste un vétérans aguerris et j'aurais aimée qu'il prenne la défense du kid , je demanderai pas ça a Parenteau qui étais lui aussi a cotée du jeux mais Sarich j'estime que c'est son rôle et son devoir , il ma déçu hier
Dac je comprend et t'appuies dans ce que tu dis....gageons que Roy en aura parlé à Sarich par après.
- Black21
11/10/2013, 12:15
Rejouer contre Boston ??? Je pense que oui , a tout le moins je le souhaite
- berni!!!
11/10/2013, 12:16
humm tu mets beaucoup de liens et je veux bien faire la recherche mais sur quel page tu as mis ceux cis?Black21 a écrit:J'ai mis en lien berni 2 résumer du matchs berni , on voit pas tout mais c'est pas mal
- Black21
11/10/2013, 12:18
Dernièrement , je dis bon résumer
- Black21
11/10/2013, 12:22
- berni!!!
11/10/2013, 12:34
J'ai tout regardé; j'attendais l'épisode Lucic Duchêne Landeskog mais pas vu; vais voir sur youtube et je reviens
- berni!!!
11/10/2013, 12:38
Bon ben je trouve rien
- Black21
11/10/2013, 12:50
Effectivement il le montre pas , faut croire qu'il trouve ça de mauvais goût , lol si je vois quelque chose je vais mettre le lien
- berni!!!
11/10/2013, 12:52
pas plus grave que ça; je connais l'oiseau et j'imagine très bien à quel point il a dû encore avoir eu l'air d'un mongole
- avsmaniac
11/10/2013, 12:53
Prochain match entre les deux clubs:vendredi 21 mars 2014 au Pepsi Center(présenté à RDS)...
Sinon, pour Sarich ,honnêtement dans une situation 1-0 ,je comprends pourquoi il est pas intervenu surtout que Landeskog n'a pas eu à se battre ou de quoi de même...Autant laisser le gros débile à Lucic faire son gros débile et écoper de 12 minutes de pénalités sur la séquence et ne pas donner de supériorité numérique aux Bruins.
Sinon,avez vous vu les commentaires de Julien après le match, lui qui ose s'en prendre à Landeskog pour avoir refuser de se battre ??? Un autre gros jambon celui là, après on se plaint que les meilleurs joueurs sont constamment bléssés...
Sinon, pour Sarich ,honnêtement dans une situation 1-0 ,je comprends pourquoi il est pas intervenu surtout que Landeskog n'a pas eu à se battre ou de quoi de même...Autant laisser le gros débile à Lucic faire son gros débile et écoper de 12 minutes de pénalités sur la séquence et ne pas donner de supériorité numérique aux Bruins.
Sinon,avez vous vu les commentaires de Julien après le match, lui qui ose s'en prendre à Landeskog pour avoir refuser de se battre ??? Un autre gros jambon celui là, après on se plaint que les meilleurs joueurs sont constamment bléssés...
- Black21
11/10/2013, 12:53
@adater: If Hunwick clears waivers, he will be sent to Lake Erie
Wow , Roy n'aime vraiment pas Hunwick pour lui préférer Holden
Wow , Roy n'aime vraiment pas Hunwick pour lui préférer Holden
- Black21
11/10/2013, 12:56
Pas fort Julien , gros innocent , avsmaniac t'as un bon point mais perso j'aurais aimée que Sarich se porte a la défense du kid mais bon c'est sur qui si il est punit et que Boston score j'aurais sûrement des regrets mais en même temps maudit que j'ai pas aimé ça
- avsmaniac
11/10/2013, 12:57
Bah,avec le retour de Wilson pas le choix de faire de la place et disons qu'à ce qu'il parrait Roy était souvent sur le cas de Hunwick au camp...
- Black21
11/10/2013, 12:59
Avsmaniac explique moi svp pourquoi landy a eu un 2 minutes et pourquoi les arbitres les a pas séparer plus tôt , lucic est assez fou et aurait pue puncher landy et qui sait lui faire faire une autre commotion , pas fort les arbitres
- David Bengale
11/10/2013, 12:59
Hier, premier but alloué par Rask, même action. Rask suit la rondelle d'un côté parce qu'elle est dirigée vers ce côté, elle est déviée du côté opposée et Rask est battu. Pourtant s'il reste au milieu du but, il fait l'arrêt.berni!!! a écrit:
Hé bien depuis hier j'ai vu six gardiens de buts: Price, MacDonald, Raask, Giguère, Budaj et Dubnik; seulement un s'est tassé de devant son but pour essayer d'arrêter une rondelle qui a été dévié où il était avant sa glissade et c'est Price. Très mauvais but. Cependant j'ai aussi mentionné ceci....
Le problème c'est que s'il reste au milieu du but tout le temps, il fait peut-être l'arrêt sur ce tir là en particulier, mais il laisse aussi passer 9-10-15 autres buts parce qu'il se place pas dans la trajectoire de la rondelle.
Dans les deux cas c'est des rondelles déviées, c'est des beaux buts de l'adversaire et c'est pas la faute du gardien.
- Black21
11/10/2013, 13:01
Hunwick risque t'il de se faire réclamer ??? C'est tu un risque qui vaut la peine d'être couru ?? Ça reste que c'est de la profondeur et c'est un vétérans
- berni!!!
11/10/2013, 13:01
Hunwick, cet ancien Bruins.....faut croire que Roy les aime autant que nous lol
- berni!!!
11/10/2013, 13:06
Non David, dans le cas de Rask même en étant pas au milieu de filet il est encore au coin et protège toujours celui ci, Price était complètement à côté de son filet et ne protégeait plus que la baie vitrée....ben beau glisser mais ça prend des brakes aussi. Mais bon, de toutes façons ce n'est pas ça qui a fait perdre le CH mais plutôt l'absence du trois quarts des joueurs côté efforts. Pour moi ce que j'avais à dire là-dessus est terminéDavid Bengale a écrit:Hier, premier but alloué par Rask, même action. Rask suit la rondelle d'un côté parce qu'elle est dirigée vers ce côté, elle est déviée du côté opposée et Rask est battu. Pourtant s'il reste au milieu du but, il fait l'arrêt.berni!!! a écrit:
Hé bien depuis hier j'ai vu six gardiens de buts: Price, MacDonald, Raask, Giguère, Budaj et Dubnik; seulement un s'est tassé de devant son but pour essayer d'arrêter une rondelle qui a été dévié où il était avant sa glissade et c'est Price. Très mauvais but. Cependant j'ai aussi mentionné ceci....
Le problème c'est que s'il reste au milieu du but tout le temps, il fait peut-être l'arrêt sur ce tir là en particulier, mais il laisse aussi passer 9-10-15 autres buts parce qu'il se place pas dans la trajectoire de la rondelle.
Dans les deux cas c'est des rondelles déviées, c'est des beaux buts de l'adversaire et c'est pas la faute du gardien.
- berni!!!
11/10/2013, 13:08
Ils risquent tous d'être réclamer quand ils se retrouvent au ballotage sauf qu'à ce stade ci de la saison ça me surprendrait qu'on le réclame; à moins qu'une équipe ait un défenseur blessé à long terme et voit en Humwick une solution de rechange.Black21 a écrit:Hunwick risque t'il de se faire réclamer ??? C'est tu un risque qui vaut la peine d'être couru ?? Ça reste que c'est de la profondeur et c'est un vétérans
- Black21
11/10/2013, 13:12
Exact mais mon point c'est que Roy a l'option d'envoyer Holden a Lake Erie lui qui a un contrat 2 way au lieux de Hunwick et vu le retour de Wilson Holden n'a pratiquement aucune chance de jouer a moins de blessure , faut vraiment que Roy aime pas hunwick vu qu'il a d'autre que d'envoyer celui ci avec son one way dans les mineurs
- berni!!!
11/10/2013, 13:16
Mackinnon; 4 points en 4 matchs...et cela sur un troisième trio
- Black21
11/10/2013, 13:18
Wow , son patin et son sens du jeux est impressionnant et il a du chien ,
- Black21
11/10/2013, 13:19
Presque pas de pp en plus mais ça j'aime pas ça
- berni!!!
11/10/2013, 13:29
Ça va venir pour le PP; Roy semble faire la même chose avec Makinnon que Therrien a fait avec Galchenyuk. L'an passé troisième trio et presque pas de PP et cette année il a plus de temps de glace et joue sur le PP. Ils font cela dans le but de donner la chance aux jeunes de ne pas jouer contre les meilleurs avants du club adverse afin qu'ils prennent confiance en eux....et avec le début de saison de Galchenyuk je te dirais que ça marche
- Black21
11/10/2013, 15:16
Oui c'est pas faut par contre des gars comme Duchene , Tavares ou landy ont eu du pp a 18 ans et ont produit , je comprends qui a des gars en ce moment qui passe avant Mackinnon contrairement quand Duchene et Tavares sont arrivées mais bon moi c'est évident que je mètrerais Mackinnon dans pas long devant stasny , par dur a voir que côté talent et vitesse c'est pas comparable même si il a seulement 18 ans , va falloir que le trios de Stasny se réveille sinon Roy va devoir bouger ses lignes , peut pas laisser un gars comme landy avec Stasny si il se passe rien
- Murphys
11/10/2013, 15:35
Ouin... Il se passe quoi avec Stastny ? Est-il à ce point mauvais ? Je l'ai pris dans un pool en pensant qu'il ferait environ 55 points... Il n'est pas parti pour atteindre ce plateau en tout cas !!
- avsmaniac
11/10/2013, 15:44
Le trio de Stazzz a créer pas mal de chance hier(je pense qu'ils ont genre le tiers des tirs du club),c'est déjà ca...
À force de tirer, ca va bien finir par débloquer...
À force de tirer, ca va bien finir par débloquer...
- Black21
11/10/2013, 15:50
55 points il devrait y arriver mais obliger d'admettre qu'il me déçoit , je pensait qu'il aurait la rage au cœur du a sa saison épouvantable de l'an passée , et Roy la tellement vantée , des fois il a l'air tellement endormis , au début de sa carrière il avait plus de chien que ça , il était très combatif dans les coins et travaillait très fort , c'était très dur de lui faire perdre la puck , je le reconnais plus , bon c'est jusque 4 matchs mais faut qui se réveille
- Black21
11/10/2013, 15:56
Il faut admettre que leur victoire de 2-0 contre Boston, avec Jean-Sébastien Giguère devant le filet, est impressionnante.
Bravo à Patrick Roy pour son impact immédiat au sein d'une organisation qui tournait en rond. Je m'en voudrais de ne pas souligner également l'apport du maître entraîneur des gardiens, François Allaire. Si Giguère a obtenu un blanchissage hier, Semyon Varlamov montre en trois matchs une fiche de 3-0-0, une moyenne de 1,00 et un taux d'arrêts de .967.
Blog de M. Brunet , allons voir les commentaires de ceux qui vont cracher sur Roy , toujours drôle de lires ces clowns
Bravo à Patrick Roy pour son impact immédiat au sein d'une organisation qui tournait en rond. Je m'en voudrais de ne pas souligner également l'apport du maître entraîneur des gardiens, François Allaire. Si Giguère a obtenu un blanchissage hier, Semyon Varlamov montre en trois matchs une fiche de 3-0-0, une moyenne de 1,00 et un taux d'arrêts de .967.
Blog de M. Brunet , allons voir les commentaires de ceux qui vont cracher sur Roy , toujours drôle de lires ces clowns
- berni!!!
11/10/2013, 16:33
Il n'y a que quatre matchs de joués et il arrive souvent dans toutes les équipes que des joueurs commencent à produire plus tard que d'autres. Je vois Stastny quand même très actif sur la patinoire, ça va finir par marcher. Clair que si on regarde tous les joueurs sur la patinoire Mackinnon ressort du lot en ce qui concerne talent pur mais Roy fait bien d'y aller graduellement afin de ne pas bousiller ce talent. Surement qu'en milieu de saison tu verras le jeune avoir plus de temps de glace sur le PP
- avsmaniac
12/10/2013, 10:50
Dernier match de la série de 3 matchs dans l'Est ce soir face aux toujours dangereux Capitals et à leur leader, le Tsar Ovechkin...Le match sera d'ailleurs diffusé sur RDS...
Les Capitals connaissent pas un gros début de saison(encore) avec une fiche de 1-3 avec prêt de 4 buts accordés par match mais si il y a un club qui faut pas sous estimé, c'est bien les Capitals avec leur force de frappe en attaque...
Les gardiens partant devraient être Nouille-Verte et Vert-La-Morve (dixit Pierre Houde)
Les Capitals connaissent pas un gros début de saison(encore) avec une fiche de 1-3 avec prêt de 4 buts accordés par match mais si il y a un club qui faut pas sous estimé, c'est bien les Capitals avec leur force de frappe en attaque...
Les gardiens partant devraient être Nouille-Verte et Vert-La-Morve (dixit Pierre Houde)
- petitCastorDeVicto
12/10/2013, 11:00
avsmaniac a écrit:Dernier match de la série de 3 matchs dans l'Est ce soir face aux toujours dangereux Capitals et à leur leader, le Tsar Ovechkin...Le match sera d'ailleurs diffusé sur RDS...
Maudit quest bonne
Bon match a soir les games why not une 5 ieme de suite !
- Black21
12/10/2013, 11:21
Ouais avsmaniac , tu avais dit que pour le voyage que tu aurais aimé 1-1-1 , j'espère que si on fait 3-0 que tu vas aimé pareille , lol , ce soir avec le retour probable de Wilson on va avoir enfin in linup complet , seigneur que ça fait longtemps , Wilson en santé peut faire une grosse différence , il est gros avec un bon coup de patin , il est très robuste et va faire réfléchir l'adversaire , limité en attaque mais reste très supérieur dans cette facette de jeux comparer a Hejda et Sarich ou Guenin
Ce soir il devrait pas avoir de trappe et une confrontation Roy vs Oates reste intéressant eux qui se sont bien connu dans le temps , c'est sur qu'une fiche de 5-0 serait époustouflant et ferait encore plus réfléchir tout les experts qui ont vomi sur notre linup en début de saison , en passant si notre defs donnent encore 1 but et moins ce soir va falloir lui donner " un petit peu de crédit "
Avsmaniac as tu remarquer le 4 contre 3 de Boston pendant presque 1 minute 50 ?? Assez fort merci , on a pas encorder un but en pk en 4 matchs , Johnson a date fait le travail et contre Boston a été excellent , il patine bien , ressort du coin avec la rondelle et fais des passes solides mais les points sont pas au rendez vous ( encore ) , quand tu le regarde aller difficile de croire que ça va pas finir par déboucher , Go avs Go
Ce soir il devrait pas avoir de trappe et une confrontation Roy vs Oates reste intéressant eux qui se sont bien connu dans le temps , c'est sur qu'une fiche de 5-0 serait époustouflant et ferait encore plus réfléchir tout les experts qui ont vomi sur notre linup en début de saison , en passant si notre defs donnent encore 1 but et moins ce soir va falloir lui donner " un petit peu de crédit "
Avsmaniac as tu remarquer le 4 contre 3 de Boston pendant presque 1 minute 50 ?? Assez fort merci , on a pas encorder un but en pk en 4 matchs , Johnson a date fait le travail et contre Boston a été excellent , il patine bien , ressort du coin avec la rondelle et fais des passes solides mais les points sont pas au rendez vous ( encore ) , quand tu le regarde aller difficile de croire que ça va pas finir par déboucher , Go avs Go
- Black21
12/10/2013, 11:22