- lerigodonrouge
Go Av's Go, part 5
3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ?
- petitCastorDeVicto
Re: Go Av's Go, part 5
16/10/2013, 09:13
non effet cetait une simple question..... mais bonBlack21 a écrit:Toujours la mon bon castor pour me montrer le bon chemins , merci
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 09:15
Tres possible que les autres equipe sous-estime lavalanche, par contre sa defrai cesser bientot avec votre 6-0 !avsmaniac a écrit:Si tu remarques bien Castor, les 3 derniers matchs où l'élément fut présent, à chaque fois l'Avalanche menait après 20 minutes...Donc,peut-on dire que le club adverse sous-estime l'Avalanche lors des premiers 20 minutes pour ensuite jouer à la hauteur de leur talent?
Je veux également pas trouver d'excuses mais les Stars ,seulement dans cette période ont eu 3 avantages numériques contre 0 pour l'Avalanche et en ont ainsi profiter pour avoir environ 40% de leur tirs de la période...En parlant de pénalité, celle de Varlamov sur Horcoff, une vraie joke!!!Come on,il le touche à peine avec son bâton.
Et le dégagement refusé alors que Duchene était clairement en avance sur Robidas sur le jeu...On a pu voir les limites du dégagement hybride ici où le jugement de l'arbitre fait foi de tout...
Pis pour le match dhier cest le seul que jai pas vue donc je savais pas quil avait eu 3 power play !
Je viens de regarder les highlight du match.. le but de Duchene un vrai bijoux !
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 09:16
Au contraire jen ai donner mais vu que jai dit 2 petit point negatif tu est sauter au plafond comme dhabitudeBlack21 a écrit:J'ai jamais dit que ma defs était exceptionnel , j'ai dit qu'il fallait lui donner un peux de crédit chose que pas bq de monde est capable de faire
- Black21
16/10/2013, 11:14
Désoler castor si je t'ai fait de la pépeinne comme d'habitude
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 11:20
Serieux Black... ta pas appris pas capable davoir du sens et de juste repondre au question ?
- Black21
16/10/2013, 11:33
Ton dernier commentaire j'ai pas vue de question mais plutôt une affirmation
- Black21
16/10/2013, 11:45
TSLH : Hier, l'Avalanche du Colorado a remporté une sixième victoire cette saison en autant de parties. Avec cette victoire, le nouvel entraîneur-chef de l'équipe, Patrick Roy, a égalé la marque du plus grand nombre de victoires consécutives pour un nouvel entraîneur détenu par Mario Tremblay. Si Roy remporte sa prochaine partie, il évincera ce record. Le prochain match de l'Avalanche aura lieu jeudi alors que les Red Wings de Détroit seront en ville.
On se répète mais ça va être dur , on est plus que due pour en perdre une mais le fait que ça soit détroit sa devrait motiver Roy au maximum et en même temps les joueurs
On se répète mais ça va être dur , on est plus que due pour en perdre une mais le fait que ça soit détroit sa devrait motiver Roy au maximum et en même temps les joueurs
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 11:50
Je te parle bien sur de lautre davant.. si complique ?Black21 a écrit:Ton dernier commentaire j'ai pas vue de question mais plutôt une affirmation
- Black21
16/10/2013, 11:55
Avsmaniac pour le trios de Stasny qui je trouve travaille fort mais outre le matchs contre les caps la production n'est pas au rendez vous on pourrait peut être leurs donner quelque matchs Parenteau qui a la qualité de produire avec tout le monde , il a produit avec tavares ,Duchene et Mackinnon et pourquoi pas avec Stasny ??? Tanguay pourrait très bien faire la job avec Mackinnon du moins je pense , on pourrait faire un essais , qu'en pense tu ???
- Black21
16/10/2013, 12:08
Ok castor , tu as la mèche courte today , pour ta question effectivement sa ressemble a ce que tu avançais sur notre defs , t'as pas tort ceci étant dit ta beau dire ce que tu veux rare sont ceux qui donne du crédit pour notre defs et 98% des commentaires sur celle ci ont été négatif , elle a eu droit a tout les adjectifs dont même de " merdique " par Murray
Maintenant après 6 matchs nous sommes la teams ayant accorder le moins de buts dans la LNH , oui nos gardien ont été sublime nul doute mais faut donner un peux de crédit a notre defs , le maudit problème c'est qu'il nous manque un général pour jouer 25 minutes et faire produire le pp mais ça j'ai ben beau me compter des peurs et étudier toute sorte de scénario je vois pas le jour surtout a court terme pour acquérir ce fameux " général "
Maintenant après 6 matchs nous sommes la teams ayant accorder le moins de buts dans la LNH , oui nos gardien ont été sublime nul doute mais faut donner un peux de crédit a notre defs , le maudit problème c'est qu'il nous manque un général pour jouer 25 minutes et faire produire le pp mais ça j'ai ben beau me compter des peurs et étudier toute sorte de scénario je vois pas le jour surtout a court terme pour acquérir ce fameux " général "
- Black21
16/10/2013, 12:16
Jones était ce général et aurait régler bien des problèmes mais comment veut tu passez par dessus un Mackinnon , même si c'est très compliquer convaincu que Roy va essayer un jour d'avoir ce maudit général , pour ceux qui connaissent les avs et qui les suivent de près tout le monde sait que c'est tous qui manque pour accéder au prochain niveau , être dans les puissances de la LNH , mais je suis très conscient que d'acquérir ce général est un défis titanesque
- lerigodonrouge
16/10/2013, 12:24
Question comme ça... qu'est-ce qu'il reste à l'Avalanche dans les mineurs qui pourrait servir pour inciter un autre D.G. à mordre à l’hameçon et vous échanger un quart arrière ?
- avsmaniac
16/10/2013, 12:36
Elliott,Siemens,Bigras,Aitokallio,Pickard et des choix aux repêchage reste la meilleure monnaie d'échange dans les mineures...LeRigodonRouge a écrit:Question comme ça... qu'est-ce qu'il reste à l'Avalanche dans les mineurs qui pourrait servir pour inciter un autre D.G. à mordre à l’hameçon et vous échanger un quart arrière ?
- avsmaniac
16/10/2013, 12:41
Le trio a encore bien fait hier,multipliant les occasions de marquer. C'est sure que c'est pas encore parfait mais ca prends un temps d'adaptation, Tanguay ayant été muté de l'aile gauche à la droite et Stastny n'a de mémoire jamais joué avec Landeskog(et avec Tanguay évidemment) avant cette saison...Black21 a écrit:Avsmaniac pour le trios de Stasny qui je trouve travaille fort mais outre le matchs contre les caps la production n'est pas au rendez vous on pourrait peut être leurs donner quelque matchs Parenteau qui a la qualité de produire avec tout le monde , il a produit avec tavares ,Duchene et Mackinnon et pourquoi pas avec Stasny ??? Tanguay pourrait très bien faire la job avec Mackinnon du moins je pense , on pourrait faire un essais , qu'en pense tu ???
- Black21
16/10/2013, 12:51
Effectivement et avec 6 victoires ont est loin du bouton de panique mais j'ai hâte que ça débloque pour le trios de Stasny parceque le jour ou ça va arriver ont risque de connaître encore plus de succès , avsmaniac Roy a été très actifs pour les contrats a duchene et landy pense tu qu'il va être agressif pour régler d'autre cas tel que Downie , Mitchell , Stasny ou varly ?? Je sais c'est du cas par cas mais quel est la bonne stratégie ?? Les signer tout suite ?? Attendre ???
- avsmaniac
16/10/2013, 13:09
Downie et McGinn , je leur offrirais une prolongation de contrat immédiatement car avec eux ce sera toujours what your see It's what your get...Donc autant s'assurer de leur présence dans le club à long terme.
Pour Mitchell, difficile à dire car comme McClement avant lui vraisemblablement, ce sera pas une question d'argent mais plus une question de rôle au sein du club.Donc tout dépend des plans de la direction avec la situation des centres.
Stastny ,ca semble un dossier compliqué donc je ne saurais te dire et finalement Varlamov, je serais prêt à lui donner une extension de contrat immédiatement....
Pour Mitchell, difficile à dire car comme McClement avant lui vraisemblablement, ce sera pas une question d'argent mais plus une question de rôle au sein du club.Donc tout dépend des plans de la direction avec la situation des centres.
Stastny ,ca semble un dossier compliqué donc je ne saurais te dire et finalement Varlamov, je serais prêt à lui donner une extension de contrat immédiatement....
- Black21
16/10/2013, 13:29
Pas mal d'accord , le cas le plus urgent me paraît Downie du qu'il est UFA l'an prochain , chaque fois que je voit jouer Mcginn je suis tellement impressionner , quel vol , Mitchell effectivement mais si stasny pars c'est lui qui va le remplacer du moins pour le court terme , hâte de voir , c'est pas les dossier qui vont manquer pour Roy
- Canadian fan 6
16/10/2013, 17:21
L'Avalanche sont vraiment électrisant en ce moment - de très belles performances. Bravo aux joueurs et à l'équipe d'entraîneurs. Je suis bien heureux pour Patrick Roy qui a été mon joueur favori chez le Canadien et même que j'ai suivi au Colorado. Bravo.
- Black21
16/10/2013, 17:43
Mets en des bravos , toute la planète hockey et même les fans les plus optimistes des avs sont tous ébahit par un tel début de saison , Sacco doit regarder tout ça et doit pleurer en cachette , regarder le depuis qu'il est a Buffalo , pas trop le gros succès , convaincu qu'il a mêler tout le monde la bas même si il est seulement assistant coach
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 17:46
En effet vous avez beaucoup de merite ! mais par contre loin detre sur que Roy aurait une fiche de 6-0 avec buffaloBlack21 a écrit:Mets en des bravos , toute la planète hockey et même les fans les plus optimistes des avs sont tous ébahit par un tel début de saison , Sacco doit regarder tout ça et doit pleurer en cachette , regarder le depuis qu'il est a Buffalo , pas trop le gros succès , convaincu qu'il a mêler tout le monde la bas même si il est seulement assistant coach
- Black21
16/10/2013, 17:50
Les experts castor ont été bq plus sévère envers les avs que pour les sabres en débuts de saison , ils nous classait soit 29 ou 30e
- Black21
16/10/2013, 18:00
- Black21
16/10/2013, 18:08
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 18:12
Les "expert" se sont surtout fier a les saison passé... la formation du colorado et très loin devant celle des sabres... tres tres loinBlack21 a écrit:Les experts castor ont été bq plus sévère envers les avs que pour les sabres en débuts de saison , ils nous classait soit 29 ou 30e
- Black21
16/10/2013, 18:19
Très d'accord avec toi mais ça reste qu'ils nous ont classer 29 ou 30e , si ils auraient pue ils nous auraient mis encore plus bas
- Kinky
16/10/2013, 18:22
Black21 a écrit: Sacco doit regarder tout ça et doit pleurer en cachette , regarder le depuis qu'il est a Buffalo , pas trop le gros succès , convaincu qu'il a mêler tout le monde la bas même si il est seulement assistant coach
Lol....black...
- Black21
16/10/2013, 19:58
ENGLEWOOD, Colo. - Patrick Roy a été beaucoup plus souvent calme que hors de lui derrière le banc alors que l'Avalanche du Colorado connaît un début de saison remarquable.
D'un autre côté, il n'y a pas eu beaucoup de choses qui se sont mal déroulées pour l'ancien gardien de but étoile, reconnu pour son caractère bouillant.
Oui, il y a eu cette crise à la fin de son premier match à la tête de l'équipe quand il est passé près d'arracher une section de baie vitrée entre les bancs lors d'une engueulade avec l'entraîneur-chef des Ducks d'Anaheim Bruce Boudreau à la suite d'une victoire de 6-1. Mais sinon, il est resté plutôt calme.
Les joueurs de l'Avalanche voient plutôt Roy comme une présence revigorante qui a donné une nouvelle énergie à l'équipe. Sous les ordres de Roy, l'équipe a compilé jusqu'ici une fiche de 6-0 et elle pourrait égaler le meilleur début de saison dans l'histoire de l'équipe avec une victoire contre les Red Wings de Detroit jeudi soir.
« Il ne panique jamais, a expliqué l'attaquant Matt Duchene. Nous pourrions être terribles, en arrière par plusieurs buts et il ne paniquerait pas. C'est bien d'avoir quelqu'un comme ça derrière vous. »
Ça, c'est le côté paternel de Roy, qui donne confiance aux joueurs en offrant des compliments. Il a même donné congé d'entraînement sur glace aux joueurs mercredi parce qu'il trouvait qu'ils avaient l'air fatigués.
« Il sait comment gagner et il a déjà gagné, et cette recharge d'énergie nous a fait beaucoup de bien, a noté le défenseur Erik Johnson. Nous avons confiance en nous-même et avons confiance en Patrick et aimons jouer pour lui. Quand vous avez un entraîneur qui est prêt à passer à travers un mur pour vous, ça fait une grosse différence. Tout le monde se retrouve dans cet état d'esprit quand vous jouez pour Patrick. »
Avec une victoire jeudi, le membre du Temple de la renommée battrait le record de la LNH pour le plus de victoires d'affilée pour un entraîneur-chef à ses débuts derrière le banc. Roy partage pour l'instant ce record avec Mario Tremblay, qui avait gagné ses six premiers matchs à la tête du Canadien de Montréal en 1995-96. Roy portait alors les couleurs du Canadien et il allait être échangé à l'Avalanche quelques semaines plus tard en raison d'un conflit avec Tremblay.
Battre le record de Tremblay, particulièrement contre les Red Wings - un des plus grands rivaux de Roy au cours de sa carrière de joueur - serait spécial pour Roy, même s'il ne veut pas l'admettre.
« Ce n'est pas là-dessus qu'il se concentre. Il se concentre sur les deux points, a déclaré la recrue Nathan MacKinnon. Mais s'il peut en plus battre un record, il va être content.
« Il a travaillé très fort pour se rendre ici. »
Le commentaire de Johnson est extrêmement révélateur
D'un autre côté, il n'y a pas eu beaucoup de choses qui se sont mal déroulées pour l'ancien gardien de but étoile, reconnu pour son caractère bouillant.
Oui, il y a eu cette crise à la fin de son premier match à la tête de l'équipe quand il est passé près d'arracher une section de baie vitrée entre les bancs lors d'une engueulade avec l'entraîneur-chef des Ducks d'Anaheim Bruce Boudreau à la suite d'une victoire de 6-1. Mais sinon, il est resté plutôt calme.
Les joueurs de l'Avalanche voient plutôt Roy comme une présence revigorante qui a donné une nouvelle énergie à l'équipe. Sous les ordres de Roy, l'équipe a compilé jusqu'ici une fiche de 6-0 et elle pourrait égaler le meilleur début de saison dans l'histoire de l'équipe avec une victoire contre les Red Wings de Detroit jeudi soir.
« Il ne panique jamais, a expliqué l'attaquant Matt Duchene. Nous pourrions être terribles, en arrière par plusieurs buts et il ne paniquerait pas. C'est bien d'avoir quelqu'un comme ça derrière vous. »
Ça, c'est le côté paternel de Roy, qui donne confiance aux joueurs en offrant des compliments. Il a même donné congé d'entraînement sur glace aux joueurs mercredi parce qu'il trouvait qu'ils avaient l'air fatigués.
« Il sait comment gagner et il a déjà gagné, et cette recharge d'énergie nous a fait beaucoup de bien, a noté le défenseur Erik Johnson. Nous avons confiance en nous-même et avons confiance en Patrick et aimons jouer pour lui. Quand vous avez un entraîneur qui est prêt à passer à travers un mur pour vous, ça fait une grosse différence. Tout le monde se retrouve dans cet état d'esprit quand vous jouez pour Patrick. »
Avec une victoire jeudi, le membre du Temple de la renommée battrait le record de la LNH pour le plus de victoires d'affilée pour un entraîneur-chef à ses débuts derrière le banc. Roy partage pour l'instant ce record avec Mario Tremblay, qui avait gagné ses six premiers matchs à la tête du Canadien de Montréal en 1995-96. Roy portait alors les couleurs du Canadien et il allait être échangé à l'Avalanche quelques semaines plus tard en raison d'un conflit avec Tremblay.
Battre le record de Tremblay, particulièrement contre les Red Wings - un des plus grands rivaux de Roy au cours de sa carrière de joueur - serait spécial pour Roy, même s'il ne veut pas l'admettre.
« Ce n'est pas là-dessus qu'il se concentre. Il se concentre sur les deux points, a déclaré la recrue Nathan MacKinnon. Mais s'il peut en plus battre un record, il va être content.
« Il a travaillé très fort pour se rendre ici. »
Le commentaire de Johnson est extrêmement révélateur
- avsmaniac
16/10/2013, 20:47
en effet...j'adore l'approche que Roy préconise
- Black21
17/10/2013, 10:16
Bon les wings ce soir , ils ont 3 victoires d'affiliés , leurs premiers trios est en feux , leurs goaler n'est pas confirmée pour le match de ce soir , Howard a eu une blessure a la main et est questionnable pour jouer contre les avs , aucun changement pour les avs c'est donc dire que Barrie va être encore bencher , si les avs gagne Roy seul va détenir le record de tout les temps pour le nombre de victoire en début de saison pour un coach recrue ,
On devrait avoir un bon match axée sur l'attaque , les avs et les wings ne joue pas la trappe , les ducks et les caps ne pratiquent pas la trappe et ça été nos meilleur matchs points de vue spectacle et résultats , ça sera pas facile , ça fait 2 jours que la presse de Denver ressorte les histoires de la rivalité et des images de combats de Roy contre Détroit , ça va être un match spéciale , Go avs Go
On devrait avoir un bon match axée sur l'attaque , les avs et les wings ne joue pas la trappe , les ducks et les caps ne pratiquent pas la trappe et ça été nos meilleur matchs points de vue spectacle et résultats , ça sera pas facile , ça fait 2 jours que la presse de Denver ressorte les histoires de la rivalité et des images de combats de Roy contre Détroit , ça va être un match spéciale , Go avs Go
- Black21
17/10/2013, 12:00
Chris Bigras : One of their last cuts and a guy who threatened to stick with the Avalanche through camp, Bigras has been playing very well in Owen Sound. The 32nd overall pick has 2 goals and 5 points in 8 games playing in all situations. Brendan Ross an OHL scout says he has been playing over 35 minutes a night…yikes.
Des new de Bigras
- Black21
17/10/2013, 12:33
Scouts from the following NHL teams will be at the Avs-Wings game tonight...
Calgary Flames, Vancouver Canucks, two scouts from the Minnesota Wild, St. Louis Blues, Carolina Hurricanes and Montreal Canadiens.
Montreal has been to many Avs games so far.
Montréal lâche pas
Calgary Flames, Vancouver Canucks, two scouts from the Minnesota Wild, St. Louis Blues, Carolina Hurricanes and Montreal Canadiens.
Montreal has been to many Avs games so far.
Montréal lâche pas
- Black21
17/10/2013, 12:37
- Black21
17/10/2013, 13:44
- Black21
17/10/2013, 16:35
@mathiasbrunet: Je n'échangerais pas Wayne Simmonds pour Yakupov, ni David Backes, ni Ryan O'Reilly... @hugotwigg
- five-five
17/10/2013, 20:01
Merci a l'Avalanche pour nous avoir refiler Michael Bournival
- Black21
17/10/2013, 21:35
- lerigodonrouge
17/10/2013, 21:40
Le problème c'est que le joueur des Wings se penche en voyant arriver Mcleod... bein beau pas vouloir frapper dans le numéro mais si l'autre se place dans une situation précaire c'est pas de la faute au joueur de l'Avalanche... on est loin du geste de Lapierre et Kaleta..
- petitCastorDeVicto
17/10/2013, 22:19
2 match mais surment 0
- lerigodonrouge
17/10/2013, 22:31
2-2 on the stream
- Black21
17/10/2013, 22:44
Ouais belle remontée , tout un combat de Sarich , beau but de Johnson lui qui en n'en pas eu l'an passée et premier but de landy cette année , 2 but en pp
- petitCastorDeVicto
17/10/2013, 22:50
Serieux apres revisionnement est un autre video si ya pas de suspension....
- Black21
17/10/2013, 22:58
Il va n'avoir une , 2 matchs me paraît suffisant
- Ramon
17/10/2013, 23:25
Ils ne nous l'ont pas donné, ça nous a coûté O'Byrne qui devrait voir son chandail retiré par l'Avalanche en 2017...five-five a écrit:Merci a l'Avalanche pour nous avoir refiler Michael Bournival
(c'est juste une joke Avsmaniac )
- Black21
17/10/2013, 23:28
Très bonne joke , comme d'habitude
- Electro
17/10/2013, 23:29
Un autre commentaire imbécile de ta partRamon a écrit:five-five a écrit:Merci a l'Avalanche pour nous avoir refiler Michael Bournival
Ils ne nous l'ont pas donné, ça nous a coûté O'Byrne qui devrait voir son chandail retiré par l'Avalanche en 2017...
( c'est juste une joke )
Pour dire la vérité ce soir les joueurs étaient mous par moment, certains on continué de travailler d'autre arrachait par moment. On peut pas toute les gagnés mais disons que j'aurais aimés un effort soutenue.
PS: J'ose qu'il aura une sanction pour ce genre de post complétement dénué d'intelligence. Je fais référence au commentaire plus haut de Ramon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Black21
17/10/2013, 23:32
Le premier trios des wings très fort ce soir , décevant
- Electro
17/10/2013, 23:35
Il y a eu des non call des refs . Je ne reviendrais pas là dessus, mais par contre combien de pénalité pour avoir retenue ou accrocher de notre coté. Ce sont des pénalités de paresses.Black21 a écrit:Le premier trios des wings très fort ce soir , décevant
- Black21
17/10/2013, 23:38
Effectivement c'était pas notre meilleur matchs , la pénalité a Tanguay a fait mal
- Electro
17/10/2013, 23:40
82 matchs, on peut pas tous les gagnés, au moins c’est contre une bonne équipe , je le vois comme ça.
- Ramon
17/10/2013, 23:41
Je m'adressais à Avsmaniac, le seul fan de l'Avalanche que je connaisse qui est pourvu d'un sens de l'humour et de discernement.Electro a écrit:Un autre commentaire imbécile de ta partRamon a écrit:five-five a écrit:Merci a l'Avalanche pour nous avoir refiler Michael Bournival
Ils ne nous l'ont pas donné, ça nous a coûté O'Byrne qui devrait voir son chandail retiré par l'Avalanche en 2017...
( c'est juste une joke )
Pour dire la vérité ce soir les joueurs étaient mous par moment, certains on continué de travailler d'autre arrachait par moment. On peut pas toute les gagnés mais disons que j'aurais aimés un effort soutenue.
PS: J'ose qu'il aura une sanction pour ce genre de post complétement dénué d'intelligence. Je fais référence au commentaire plus haut de Ramon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis certain que Avsmaniac comprendra pourquoi j'ai dit ça et n'en sera pas offensé.
Quant à toi Electro, je ne me rappelle pas t'avoir déjà interpellé, mais si t'es pour réagir ainsi à la moindre blague, que tu la trouves drôle ou non, passe donc ton tour.
Sinon ça ne me fera aucune peine de t'ignorer comme je fais avec l'autre crétin. Mais je préférerais bien sûr pouvoir discuter avec toi de l'Avalanche et du hockey en général. Et si tu fais une blague concernant le CH, sois certain que je n'en serai pas offensé.
À bon entendeur, salut!
- Black21
17/10/2013, 23:53
Seigneur que t'as pas de classe Ramon , toujours dans l'insulte et dans les propos injurieux , tu sais pas vivre et surtout tu est un chercheur de merde qui aime ça ,
- Electro
18/10/2013, 00:10
Ramon j'ai trouvé une définition qui te va a ravirRamon a écrit:Electro a écrit:Ramon a écrit:five-five a écrit:Merci a l'Avalanche pour nous avoir refiler Michael Bournival
Un autre commentaire imbécile de ta part
( c'est juste une joke )
Je m'adressais à Avsmaniac, le seul fan de l'Avalanche que je connaisse qui est pourvu d'un sens de l'humour et de discernement.
Je suis certain que Avsmaniac comprendra pourquoi j'ai dit ça et n'en sera pas offensé.
Quant à toi Electro, je ne me rappelle pas t'avoir déjà interpellé, mais si t'es pour réagir ainsi à la moindre blague, que tu la trouves drôle ou non, passe donc ton tour.
Sinon ça ne me fera aucune peine de t'ignorer comme je fais avec l'autre crétin. Mais je préférerais bien sûr pouvoir discuter avec toi de l'Avalanche et du hockey en général. Et si tu fais une blague concernant le CH, sois certain que je n'en serai pas offensé.
À bon entendeur, salut!
Définition imbécile : Qui est peu capable de raisonner, de comprendre et d’agir judicieusement; Dont les facultés physiques et intellectuelles sont faibles par nature ou par suite des infirmités ou de l’âge; Idiot, stupide, qui manque d’intelligence; Personne qui manque de capacité de compréhension. Wikipédia
Tes blagues à la con, tu peux te les gardés et les MP : "message privés" ce n'est pas pour les non-voyant. Je sais très bien reconnaitre de la provocation. Va écoeurere dans ton monde du canadien et calisse nous la paix. D'après toi sais-tu assé clair a ton gout ?
- five-five
18/10/2013, 00:12
c-mon les gars je veut ben croire que ramon peut en sortir des bonnes de temps en temps mais la c'est une joke qu'il a fait prenez pas tout pour du cash prenez ça en riant
- Electro
18/10/2013, 00:13
J'en posséde des tas sur le canadiens, je peux y aller moi aussi alors ?five-five a écrit:c-mon les gars je veut ben croire que ramon peut en sortir des bonnes de temps en temps mais la c'est une joke qu'il a fait prenez pas tout pour du cash prenez ça en riant