- Black21
avalanche 6
18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
- Black21
Re: avalanche 6
21/10/2013, 21:17
Bon , on tient le coup après un net avantage aux pens et leurs 5 pp de suite en première période , 2ème plus partagé avec un but important du capitaine et son 6e points a ses 5 dernier matchs , jiggy très très fumant , en 3ème les pens vont être enragée , ça va être très dur , Go avs Go
- five-five
21/10/2013, 21:33
L'Avs courrent apres le trouble
- Ramon
21/10/2013, 21:50
Heille ciboire! J'ai 5 joueurs dans cette game-là! (Duchene, Landeskog, O'Reilly, Crosby et Kunitz).
C'est ben mieux de ne pas finir 1 à 0.... grouillez-vous le cul calvasse!! Je rêvais d'un 6 à 5 moi là!!
C'est ben mieux de ne pas finir 1 à 0.... grouillez-vous le cul calvasse!! Je rêvais d'un 6 à 5 moi là!!
- five-five
21/10/2013, 21:57
Ils leur reste 3 min pour se grouillé le cul
- Ramon
21/10/2013, 22:10
Game très décevante en ce qui me concerne...
- petitCastorDeVicto
21/10/2013, 22:11
Je me tattendais a plus ! surtout pas a du one way :ORamon a écrit:Game très décevante en ce qui me concerne...
- Black21
21/10/2013, 22:27
On va la prendre , les pens font partie de l'élite et sont dans les favoris pour la coupe , les battre 1 a 0 a leurs domicile est miraculeux surtout avec leurs nombre de pp , jiggy a été magique , blanchir Boston et les pens a leurs domicile est exceptionnel
Notre fiche est de 8-1 , 16 beaux points de ramasser au classement , invaincu sur la route , c'est prodigieux et inespérée , on la méritait pas et c'est justement pour ça que cette victoire est si satisfaisante , vendredi la Caroline a Denver , un repos bien méritée , Go avs Go
Notre fiche est de 8-1 , 16 beaux points de ramasser au classement , invaincu sur la route , c'est prodigieux et inespérée , on la méritait pas et c'est justement pour ça que cette victoire est si satisfaisante , vendredi la Caroline a Denver , un repos bien méritée , Go avs Go
- Black21
21/10/2013, 22:30
- Black21
21/10/2013, 22:35
Bravo berni pour tes prédictions
- Black21
21/10/2013, 22:43
Tant que Guenin va nous donner ce hockey ont est pas prêts de revoir Barrie ( malheureusement ) 20 minutes de temps de jeux , toujours bien placer , donne de bon coup d'épaule , très très très grosse surprise lui qui est une recrue de 31 ans pratiquement , a noter le presque 28 minutes de temps de jeux de Hejda , wowwwwwwwwww , y'a pas d'autre mot
- berni!!!
21/10/2013, 23:49
Merci, je commence à m'étonner moi-même là-dedans lolllBlack21 a écrit:Bravo berni pour tes prédictions
- berni!!!
21/10/2013, 23:50
- berni!!!
21/10/2013, 23:53
5 matchs à un joueur dont sa victime a mentionné lui-même s'être mal positionné et vous trouvez ça parfait; si j'aurais dit qu'il méritait 5 matchs vous auriez surement parlé de 2, beau tandemRamon a écrit:En effetpetitCastorDeVicto a écrit:En effet perso, la suspention de Mcleod je la trouve parfaite, cest celle de Lapierre qui est ridicule, sa aurait du etre 10 match
- petitCastorDeVicto
21/10/2013, 23:59
Cest quoi le rapport de ton beau tandem ???? nimporte quoi....berni!!! a écrit:Ramon a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:En effet perso, la suspention de Mcleod je la trouve parfaite, cest celle de Lapierre qui est ridicule, sa aurait du etre 10 match
En effet
5 matchs à un joueur dont sa victime a mentionné lui-même s'être mal positionné et vous trouvez ça parfait; si j'aurais dit qu'il méritait 5 matchs vous auriez surement parlé de 2, beau tandem
Meme si la victime dit setre mal positioner je men sacre un coup a la tete doit etre puni peut importe les circonstance comme dans la NFL..... Si Kronwall veut juger les suspension qui prendre sa retraite et envoie un fax a Shanahan
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:02
- berni!!!
22/10/2013, 00:04
on a vu des gestes pires que ça ou en tous cas plus délibérés que ça ne pas être punis donc après avoir suspendu Lapierre pour 5 matchs donner un 5 matchs à McLeod c'est pas fort et big news pour toi, on parle de la LNH alors même si tu nous reviens avec ton exemple de la NFL à tous les jours ça changera rien...au pire écrit à Betteman pour lui parler de la NFL mais nous ici on ne peut rien y faire.
- Black21
22/10/2013, 00:06
5 matchs pour Mcleod c'est une honte
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:07
Pas capable de comprendre que quand on cite un exemple on nomme pas la meme affaire ???berni!!! a écrit:on a vu des gestes pires que ça ou en tous cas plus délibérés que ça ne pas être punis donc après avoir suspendu Lapierre pour 5 matchs donner un 5 matchs à McLeod c'est pas fort et big news pour toi, on parle de la LNH alors même si tu nous reviens avec ton exemple de la NFL à tous les jours ça changera rien...au pire écrit à Betteman pour lui parler de la NFL mais nous ici on ne peut rien y faire.
Clair que si tu compare a celle de Lapierre sa fait aucun sens et sa je lai deja dit...
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:09
Jtrouve pas mal plus que cest fou autres qui font le beau tandem tu, ceux qui pense pas comme moi je fais ma groupie et jme fou dleur gueule
- berni!!!
22/10/2013, 00:11
ben oui très bien expliqué; il n'a pas essayé de changer de direction quand Kronwall l'a fait...clair qu'à la vitesse que le jeu s'est passé McLeod avait le temps de prendre un café, téléphoner à sa mère et changer de direction; vraiment bien expliqué et vrai
Anyway; il est suspendu 5 matchs et on ne changera pas ça; mon problème avec ce 5 matchs est que les durées de suspensions deviennent du n'importe quoi quand on sévit autant pour ce geste que pour celui de Lapierre.
- berni!!!
22/10/2013, 00:12
avant de te foutre de la gueule des autres tu pourrais pas apprendre à écrire svp???petitCastorDeVicto a écrit:Jtrouve pas mal plus que cest fou autres qui font le beau tandem tu, ceux qui pense pas comme moi je fais ma groupie et jme fou dleur gueule
- Electro
22/10/2013, 00:12
Bien sur pencher a la dernière seconde lolllllll il peut bien l'avoir pogner a la tête Cela manque d'objectivité, la vitesse a laquelle les joueurs vont c'est incroyable. J'aimerais bien te voir si tu aurais évité le coups lol Comparez deux sports complètement différent en pluspetitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:Ramon a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:En effet perso, la suspention de Mcleod je la trouve parfaite, cest celle de Lapierre qui est ridicule, sa aurait du etre 10 match
En effet
5 matchs à un joueur dont sa victime a mentionné lui-même s'être mal positionné et vous trouvez ça parfait; si j'aurais dit qu'il méritait 5 matchs vous auriez surement parlé de 2, beau tandem
Cest quoi le rapport de ton beau tandem ???? nimporte quoi....
Meme si la victime dit setre mal positioner je men sacre un coup a la tete doit etre puni peut importe les circonstance comme dans la NFL..... Si Kronwall veut juger les suspension qui prendre sa retraite et envoie un fax a Shanahan
- Electro
22/10/2013, 00:13
berni!!! a écrit:on a vu des gestes pires que ça ou en tous cas plus délibérés que ça ne pas être punis donc après avoir suspendu Lapierre pour 5 matchs donner un 5 matchs à McLeod c'est pas fort et big news pour toi, on parle de la LNH alors même si tu nous reviens avec ton exemple de la NFL à tous les jours ça changera rien...au pire écrit à Betteman pour lui parler de la NFL mais nous ici on ne peut rien y faire.
Par contre je suis entièrement d'accord sur le faite que Lapierre méritait 10 matchs si Mcleod en mérite 5 matchs. Il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas il faut croire
PS: Les smileys ont un bug sur le forum
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:16
Desole jai pas jouer junior majeur...Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:Ramon a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:En effet perso, la suspention de Mcleod je la trouve parfaite, cest celle de Lapierre qui est ridicule, sa aurait du etre 10 match
En effet
Bien sur pencher a la dernière seconde lolllllll il peut bien l'avoir pogner a la tête Cela manque d'objectivité, la vitesse a laquelle les joueurs vont c'est incroyable. J'aimerais bien te voir si tu aurais évité le coups lol
Regarder la video comme du monde tout le long qui le suit kronwall est dos a lui, il na pas essayer de braker malgre qui ete a un bon 6 pied de lui, certes Kronwall ne cest pas été, mais Mcleod ne cest pas aide non plus,
Quand on compare comme plusieurs le font ici, avec la suspension de Lapierre c'est ridicule en effet, mais cest pas celle de Mcleod qui lest mais celle de lapierre
- Black21
22/10/2013, 00:16
C'est sur qu'en tandem on risque pas de manger des gros coups a la tête
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:17
Toujours rapport mon Black !Black21 a écrit:C'est sur qu'en tandem on risque pas de manger des gros coups a la tête
- berni!!!
22/10/2013, 00:19
Moi aussi j'suis d'accord avec ça mais le problème est justement que Lapierre n'a eu que 5 matchs...donc me faire dire que McLeod devait avoir 5 matchs ben ça pas de sens. La décision sur Lapierre a été rendue avant et le geste était visiblement plus prémidité alors soit Shanahan a voulu faire un exemple avec McLeod ou soit il n'a simplement pas de barème d'établit concernant les durées des suspensions et y va selon son humeur du moment.Electro a écrit:Par contre je suis entièrement d'accord sur le faite que Lapierre méritait 10 matchs si Mcleod en mérite 5 matchs. Il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas il faut croire:cry:berni!!! a écrit:on a vu des gestes pires que ça ou en tous cas plus délibérés que ça ne pas être punis donc après avoir suspendu Lapierre pour 5 matchs donner un 5 matchs à McLeod c'est pas fort et big news pour toi, on parle de la LNH alors même si tu nous reviens avec ton exemple de la NFL à tous les jours ça changera rien...au pire écrit à Betteman pour lui parler de la NFL mais nous ici on ne peut rien y faire.
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:20
Pas tres compliquer pourtant.. dans un monde idéal Shanhan le modele de Suspension serait celle de Mcleod, donc Lapierre aurait environ 10 match... Je sais ce nest pas le cas, mais sa devraitberni!!! a écrit:Moi aussi j'suis d'accord avec ça mais le problème est justement que Lapierre n'a eu que 5 matchs...donc me faire dire que McLeod devait avoir 5 matchs ben ça pas de sens. La décision sur Lapierre a été rendue avant et le geste était visiblement plus prémidité alors soit Shanahan a voulu faire un exemple avec McLeod ou soit il n'a simplement pas de barème d'établit concernant les durées des suspensions et y va selon son humeur du moment.Electro a écrit:berni!!! a écrit:on a vu des gestes pires que ça ou en tous cas plus délibérés que ça ne pas être punis donc après avoir suspendu Lapierre pour 5 matchs donner un 5 matchs à McLeod c'est pas fort et big news pour toi, on parle de la LNH alors même si tu nous reviens avec ton exemple de la NFL à tous les jours ça changera rien...au pire écrit à Betteman pour lui parler de la NFL mais nous ici on ne peut rien y faire.
Par contre je suis entièrement d'accord sur le faite que Lapierre méritait 10 matchs si Mcleod en mérite 5 matchs. Il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas il faut croire:cry:
- berni!!!
22/10/2013, 00:25
en bref ce qui est ridicule c'est le travail de Shanahan parce qu'on est d'accords que Lapierre méritait une suspensuion plus sévère que McLeod....cependant Lapierre a été jugé en premier et a eu cinq matchs, j'aurais donc cru normal que McLeod ait moins de matchs que Lapierre.petitCastorDeVicto a écrit:Desole jai pas jouer junior majeur...Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:Ramon a écrit:
En effet
Bien sur pencher a la dernière seconde lolllllll il peut bien l'avoir pogner a la tête Cela manque d'objectivité, la vitesse a laquelle les joueurs vont c'est incroyable. J'aimerais bien te voir si tu aurais évité le coups lol
Regarder la video comme du monde tout le long qui le suit kronwall est dos a lui, il na pas essayer de braker malgre qui ete a un bon 6 pied de lui, certes Kronwall ne cest pas été, mais Mcleod ne cest pas aide non plus,
Quand on compare comme plusieurs le font ici, avec la suspension de Lapierre c'est ridicule en effet, mais cest pas celle de Mcleod qui lest mais celle de lapierre
- Electro
22/10/2013, 00:29
Il a dit qu'il savait, qu'il était derrière et qu'il sait mise en mauvaise position. C'est pas moi qui le dit en passant ;)et oui ton expérience dans cette situation malheureusement en déficiante.petitCastorDeVicto a écrit:Desole jai pas jouer junior majeur...Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:Ramon a écrit:
En effet
En tant que défenseur, je l'ai vécu a plusieurs reprise ce genre de mise en échec . Jamais, je m'aurais mit dans une tel situation. La mise en échec est légale, limte certe mais légale. Si kronwall serait relevé jamais il aurait été punie, l'arbitre l'a punie pour bien paraitre. Imaginez en séries jamais il aurait donner une pénalité. Je te donne un exemple : Chara va pour une mise en échec a 6pieds 9 pouces et son coude atteind la tête d'un autre joueurs, mesurant 5 pieds 9 pouces et que son coude reste le long du corps ... je ne vois pas le problème. S'il saute ou lève le coude, là oui je serais entièrement d'accord. Dans la situation qui nous concerne ici, je ne vois pas le problème désoler. Tu as ton opinion et j'ai la mienne:D On est d'accord sur la suspension de Lapierre
- Electro
22/10/2013, 00:31
Tu as lu dans mes penséesberni!!! a écrit:Electro a écrit:berni!!! a écrit:on a vu des gestes pires que ça ou en tous cas plus délibérés que ça ne pas être punis donc après avoir suspendu Lapierre pour 5 matchs donner un 5 matchs à McLeod c'est pas fort et big news pour toi, on parle de la LNH alors même si tu nous reviens avec ton exemple de la NFL à tous les jours ça changera rien...au pire écrit à Betteman pour lui parler de la NFL mais nous ici on ne peut rien y faire.
Par contre je suis entièrement d'accord sur le faite que Lapierre méritait 10 matchs si Mcleod en mérite 5 matchs. Il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas il faut croire
Moi aussi j'suis d'accord avec ça mais le problème est justement que Lapierre n'a eu que 5 matchs...donc me faire dire que McLeod devait avoir 5 matchs ben ça pas de sens. La décision sur Lapierre a été rendue avant et le geste était visiblement plus prémidité alors soit Shanahan a voulu faire un exemple avec McLeod ou soit il n'a simplement pas de barème d'établit concernant les durées des suspensions et y va selon son humeur du moment.
- Electro
22/10/2013, 00:33
En 9 matchs : 8 victoires 1 défaites pour 16 points. Je dois avouer que je suis très très très agréablement surprit
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:40
First arretre de te croire sur ton Junior on sen fou toute icite, et cest pas a cause que tes pas daccord avec kelkun que tu te dois te le caller mon hommeElectro a écrit:Il a dit qu'il savait, qu'il était derrière et qu'il sait mise en mauvaise position. C'est pas moi qui le dit en passant ;)et oui ton expérience dans cette situation malheureusement en déficiante.petitCastorDeVicto a écrit:Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:berni!!! a écrit:
Desole jai pas jouer junior majeur...
En tant que défenseur, je l'ai vécu a plusieurs reprise ce genre de mise en échec . Jamais, je m'aurais mit dans une tel situation. La mise en échec est légale, limte certe mais légale. Si kronwall serait relevé jamais il aurait été punie, l'arbitre l'a punie pour bien paraitre. Imaginez en séries jamais il aurait donner une pénalité. Je te donne un exemple : Chara va pour une mise en échec a 6pieds 9 pouces et son coude atteind la tête d'un autre joueurs, mesurant 5 pieds 9 pouces et que son coude reste le long du corps ... je ne vois pas le problème. S'il saute ou lève le coude, là oui je serais entièrement d'accord. Dans la situation qui nous concerne ici, je ne vois pas le problème désoler. Tu as ton opinion et j'ai la mienne:D On est d'accord sur la suspension de Lapierre
Tu disait idiot ma comparaison avec les Suspension de la NFL.. regarde la tienne pis ton Chara et son pied de plus... Kronwall et Mcleod on 2 petit pouce de différence..
Regarde le video again, si tu trouve encore (qui vaut moin que 5 match sa me va) mais que la mise en echec et légal ... tout simplement bias
- Electro
22/10/2013, 00:47
Apprend a écrire correctement et dans mes dires, je ne me prend pas pour un autre , j'ai fait plus haut dans le hockey, donc voila les fait. Je ne t'impose pas mon opinion je te l'explique lollllll Arrête de lire en diagonale et lit le. Mais bon pour ma part j’arrête ça là tu aimes gagner alors gagne lolllll J'en ai parlé a 4 anciens joueurs et tous disent la meme chose. Tout les autres ici sont d'accord aussi sur ce que je dis donc. Comparez la nfl et la lnh excuse-moi mais on ne compare pas une orange ( nfl ) a une poire ( lnh ) Au pire il aurait eu 2 minutes pour avoir donner de la bande mais même là je doute car il a tourné encore pour se mettre le dos complet ... Disons que c'Est une zone grise.petitCastorDeVicto a écrit:First arretre de te croire sur ton Junior on sen fou toute icite, et cest pas a cause que tes pas daccord avec kelkun que tu te dois te le caller mon hommeElectro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:
Il a dit qu'il savait, qu'il était derrière et qu'il sait mise en mauvaise position. C'est pas moi qui le dit en passant ;)et oui ton expérience dans cette situation malheureusement en déficiante.
Tu disait idiot ma comparaison avec les Suspension de la NFL.. regarde la tienne pis ton Chara et son pied de plus... Kronwall et Mcleod on 2 petit pouce de différence..
Regarde le video again, si tu trouve encore (qui vaut moin que 5 match sa me va) mais que la mise en echec et légal ... tout simplement bias
- Electro
22/10/2013, 00:49
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 00:53
ton expérience dans cette situation malheureusement en déficiante.Electro a écrit:Apprend a écrire correctement et dans mes dires, je ne me prend pas pour un autre , j'ai fait plus haut dans le hockey, donc voila les fait. Je ne t'impose pas mon opinion je te l'explique lollllll Arrête de lire en diagonale et lit le. Mais bon pour ma part j’arrête ça là tu aimes gagner alors gagne lolllll J'en ai parlé a 4 anciens joueurs et tous disent la meme chose. Tout les autres ici sont d'accord aussi sur ce que je dis donc. Comparez la nfl et la lnh excuse-moi mais on ne compare pas une orange ( nfl ) a une poire ( lnh ) Au pire il aurait eu 2 minutes pour avoir donner de la bande mais même là je doute car il a tourné encore pour se mettre le dos complet ... Disons que c'Est une zone grise.petitCastorDeVicto a écrit:Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:Electro a écrit:
Il a dit qu'il savait, qu'il était derrière et qu'il sait mise en mauvaise position. C'est pas moi qui le dit en passant ;)et oui ton expérience dans cette situation malheureusement en déficiante.
First arretre de te croire sur ton Junior on sen fou toute icite, et cest pas a cause que tes pas daccord avec kelkun que tu te dois te le caller mon homme
cest pas mal se prendre pour un autre sa...
Pis pour écriture est affreuse et je le sais et je me sacre...
Reflechi un peu, je compare pas la NFL a la NHL, je compare leur méthode de discipline.. tout le monde chiale que la NHL ne sevit pas assez severement et egalement... la NFL est le fait tres bien et la oui la NHL devrait prendre exemple sur ce sport, cest courant dans tout tout et tout pas jsute les sport de se comparer a quelque chose de pas pareil mais non lointain
- Ramon
22/10/2013, 08:39
Tiens tiens, Berni qui se lance là-dedans. Deux poids deux mesures mon Berni? Es-tu en train de devenir exactement ce que tu reproches à Majesty?berni!!! a écrit:5 matchs à un joueur dont sa victime a mentionné lui-même s'être mal positionné et vous trouvez ça parfait; si j'aurais dit qu'il méritait 5 matchs vous auriez surement parlé de 2, beau tandemRamon a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:En effet perso, la suspention de Mcleod je la trouve parfaite, cest celle de Lapierre qui est ridicule, sa aurait du etre 10 match
En effet
Puisqu'il faut tout t'expliquer : je considère que la suspension à McLeod est correcte. C'est celle de Lapierre le problème, il aurait mérité plus. Pis comme c'était exactement le point de petitcasror, ben j'ai embarqué sur son "tandem".
- David Bengale
22/10/2013, 10:56
En fait, c'est un triumvirat, moi aussi je partage l'opinion de castor et de Ramon.
Maudit Berni qui nous a débusqué! Vite les boys, rendez-vous sur notre forum secret! On va établir une nouvelle stratégie grâce à notre langue secrète qu'on a inventé.
Maudit Berni qui nous a débusqué! Vite les boys, rendez-vous sur notre forum secret! On va établir une nouvelle stratégie grâce à notre langue secrète qu'on a inventé.
- petitCastorDeVicto
22/10/2013, 11:07
:O on est rendu un tripletDavid Bengale a écrit:En fait, c'est un triumvirat, moi aussi je partage l'opinion de castor et de Ramon.
- berni!!!
22/10/2013, 11:36
Faut croire qu'à toi aussi il faut tout expliqué, encore plus que les autres puisque t'as tendance à ne pas lire tous les messages. Je l'ai dit un peu après avoir écrit le message que tu cites ici; celle de Lapierre tu dis qu'il méritait plus que McLeod, je suis d'accord là-dessus et l'ai mentionné, sauf que le problème est que la décision sur Lapierre a été rendu avant celle de McLeod et voilà pourquoi je disais que McLeod méritait moins. Essais de lire plus d'un texte à la fois avant de répondre aux autres et tu en éviteras des conflits....quant aux deux poids deux mesures tu en a largement profité dernièrement mais c'est terminé....so relaxRamon a écrit:berni!!! a écrit:Ramon a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:En effet perso, la suspention de Mcleod je la trouve parfaite, cest celle de Lapierre qui est ridicule, sa aurait du etre 10 match
En effet
Tiens tiens, Berni qui se lance là-dedans. Deux poids deux mesures mon Berni? Es-tu en train de devenir exactement ce que tu reproches à Majesty?
Puisqu'il faut tout t'expliquer : je considère que la suspension à McLeod est correcte. C'est celle de Lapierre le problème, il aurait mérité plus. Pis comme c'était exactement le point de petitcasror, ben j'ai embarqué sur son "tandem".
- berni!!!
22/10/2013, 11:39
Ah tu parle de la langue où on peut lire Ramon insulter messages après messages un intervenant qui ne partage pas votre opinion à tous les deux et où tu ferme les yeux puisqu'il s'agit de Ramon?David Bengale a écrit:En fait, c'est un triumvirat, moi aussi je partage l'opinion de castor et de Ramon.
- berni!!!
22/10/2013, 11:40
j'ai supprimer ton dernier message Ramon; tu devrais être en mesure d'écrire en mode autre que charivari
- Ramon
22/10/2013, 11:41
J'm'en sacre bien que tu sois d'accord ou non avec la suspension. C'est plus la petite craque que tu as lancé qui est en lien avec le "deux poids deux mesures".berni!!! a écrit:Faut croire qu'à toi aussi il faut tout expliqué, encore plus que les autres puisque t'as tendance à ne pas lire tous les messages. Je l'ai dit un peu après avoir écrit le message que tu cites ici; celle de Lapierre tu dis qu'il méritait plus que McLeod, je suis d'accord là-dessus et l'ai mentionné, sauf que le problème est que la décision sur Lapierre a été rendu avant celle de McLeod et voilà pourquoi je disais que McLeod méritait moins. Essais de lire plus d'un texte à la fois avant de répondre aux autres et tu en éviteras des conflits....quant aux deux poids deux mesures tu en a largement profité dernièrement mais c'est terminé....so relaxRamon a écrit:berni!!! a écrit:Ramon a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:En effet perso, la suspention de Mcleod je la trouve parfaite, cest celle de Lapierre qui est ridicule, sa aurait du etre 10 match
En effet
Tiens tiens, Berni qui se lance là-dedans. Deux poids deux mesures mon Berni? Es-tu en train de devenir exactement ce que tu reproches à Majesty?
Remarque que même ça, je n'ai aucun problème à prendre les craques, en autant que moi aussi j'ai le droit d'en faire, tsé veux dire!
Et veux-tu bien me dire c'est quoi la dent que tu as contre moi depuis quelques-temps? Est-ce parce que j'ai rit de tes sélections dans le pool? Inquiètes-toi pas, j'ai rit de celles des autres aussi. Est-ce relié au focussage sur les goaleurs? M'ouais, ça doit être ça....
- Ramon
22/10/2013, 11:42
C'était rien d'autre qu'une blague relié au message de David, concernant la langue secrète.berni!!! a écrit:j'ai supprimer ton dernier message Ramon; tu devrais être en mesure d'écrire en mode autre que charivari
T'es ben soupe-au-lait!
- berni!!!
22/10/2013, 11:44
Bon il se sent harcelé maintenant lolllll J'ai rien contre toi personnellement mais à un moment donné c'est comme je t'ai écrit dans le texte précédent, lis plus d'un message à la fois avant de répondre et ça évitera des conflits.
- berni!!!
22/10/2013, 11:46
Ben dis-toi que je t'ai fais moi aussi une blague en supprimant la tienne.Ramon a écrit:berni!!! a écrit:j'ai supprimer ton dernier message Ramon; tu devrais être en mesure d'écrire en mode autre que charivari
C'était rien d'autre qu'une blague relié au message de David, concernant la langue secrète.
T'es ben soupe-au-lait!
- Ramon
22/10/2013, 11:47
J'ai tout lu, t'inquiètes. Ça ne change rien à la craque du tandem. Si moi j'avais "ô diantre" oser dire ça de toi, en ajoutant des smileys ben crampés, tu m'aurais sans doute banni.berni!!! a écrit:Bon il se sent harcelé maintenant lolllll J'ai rien contre toi personnellement mais à un moment donné c'est comme je t'ai écrit dans le texte précédent, lis plus d'un message à la fois avant de répondre et ça évitera des conflits.
- berni!!!
22/10/2013, 11:55
Depuis combien de temps me connais-tu sur RDS et ici combiné? Combien de fois je t'ai banni? La craque du tandem est que chaque fois qu'un de vous deux va à contre vent dans un sujet ou donne un avis contraire l'autre arrive par la suite pour dire que le premier a raison. C'est pas si pire que ça et la craque n'était pas si méchante que ça non plus mais il était clair que sans avoir vu le "en effet" je savais qu'il s'en venait.Ramon a écrit:berni!!! a écrit:Bon il se sent harcelé maintenant lolllll J'ai rien contre toi personnellement mais à un moment donné c'est comme je t'ai écrit dans le texte précédent, lis plus d'un message à la fois avant de répondre et ça évitera des conflits.
J'ai tout lu, t'inquiètes. Ça ne change rien à la craque du tandem. Si moi j'avais "ô diantre" oser dire ça de toi, en ajoutant des smileys ben crampés, tu m'aurais sans doute banni.
- berni!!!
22/10/2013, 11:57
Maintenant si t'as autre chose à ajouter ce sera via MP; ici c'est le post de l'Avalanche du Colorado
- lerigodonrouge
22/10/2013, 12:00
- Electro
22/10/2013, 12:04
petitCastorDeVicto a écrit:Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:Electro a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:
First arretre de te croire sur ton Junior on sen fou toute icite, et cest pas a cause que tes pas daccord avec kelkun que tu te dois te le caller mon homme
Apprend a écrire correctement et dans mes dires, je ne me prend pas pour un autre , j'ai fait plus haut dans le hockey, donc voila les fait. Je ne t'impose pas mon opinion je te l'explique lollllll Arrête de lire en diagonale et lit le. Mais bon pour ma part j’arrête ça là tu aimes gagner alors gagne lolllll J'en ai parlé a 4 anciens joueurs et tous disent la meme chose. Tout les autres ici sont d'accord aussi sur ce que je dis donc. Comparez la nfl et la lnh excuse-moi mais on ne compare pas une orange ( nfl ) a une poire ( lnh ) Au pire il aurait eu 2 minutes pour avoir donner de la bande mais même là je doute car il a tourné encore pour se mettre le dos complet ... Disons que c'Est une zone grise.
ton expérience dans cette situation malheureusement en déficiante.
cest pas mal se prendre pour un autre sa...
Pis pour écriture est affreuse et je le sais et je me sacre...
Reflechi un peu, je compare pas la NFL a la NHL, je compare leur méthode de discipline.. tout le monde chiale que la NHL ne sevit pas assez severement et egalement... la NFL est le fait tres bien et la oui la NHL devrait prendre exemple sur ce sport, cest courant dans tout tout et tout pas jsute les sport de se comparer a quelque chose de pas pareil mais non lointain
Bon si on revenait au sujet Prochain match vendredi contre la Caroline , vraiment une drôle équipe. Je vais voir la liste des blessés du côté de la Caroline Seul Tim Gleason soit sur la liste et pourrait revenir jeudi.
- berni!!!
22/10/2013, 15:03
En ce qui concerne les coups à la tête, je voudrais juste rajouter que bien souvent un joueur qui utilise un bâton court n'a pas le choix de jouer la tête basse. Ça n'a aucun lien avec les cas Lapierre ou McLeod mais je dis cela dans le sens que quand on dit qu'un joueur se place dans une position vulnérable il peut arriver que ce joueur n'ait pas le choix dû à la longueur de son hockey.
- Electro
22/10/2013, 16:03
Je crois qu’il va l'allonger la prochaine foisberni!!! a écrit:En ce qui concerne les coups à la tête, je voudrais juste rajouter que bien souvent un joueur qui utilise un bâton court n'a pas le choix de jouer la tête basse. Ça n'a aucun lien avec les cas Lapierre ou McLeod mais je dis cela dans le sens que quand on dit qu'un joueur se place dans une position vulnérable il peut arriver que ce joueur n'ait pas le choix dû à la longueur de son hockey.