­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/1/2014, 13:45
Burp !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/1/2014, 20:00
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 TDjAQLew
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 00:29
Stéphane Lévesque


L'auteur est enseignant de français au secondaire.

Ça y est. C'est fait. On nous a présenté, en 40 minutes, un changement qui n'a l'air de rien, mais qui, en réalité, bouscule tout. Environ une centaine de profs sont venus apprendre, un mardi matin, que le but visé par l'ensemble des intervenants de notre école secondaire, ce n'est plus l'obtention d'un diplôme.

En fait, ce n'est pas exactement comme ça qu'on nous l'a dit. On nous a parlé du long processus de consultation, des statistiques émanant de pays de l'OCDE comparables au nôtre, des visées à long terme tel que prévu par Québec, des recherches actuelles sur le sujet...

L'enrobage était digestible, mais le contenu était trop bien emballé pour qu'on puisse y goûter sur le moment. C'est le soir même, à tête plus ou moins reposée et avec douze heures de recul, que l'évidence m'a frappé en plein visage: le diplôme d'études secondaires n'est plus. Le papier que les élèves finissants recevront à partir de 2017 n'aura du diplôme que le nom. En réalité, ce sera un permis de travail. Ce n'est pas seulement un changement de vocabulaire: c'est un changement de cap, de vision, de philosophie.

En présentant la décision sous forme chiffrée, elle me semble encore plus facile à expliquer aux gens qui n'ont pas le nez collé sur l'école au quotidien. Depuis la réforme, les élèves de 1re secondaire ne peuvent plus «couler» leur année. Même s'ils échouent à tous leurs cours, on les envoie en deuxième secondaire. Les deux années sont considérées comme un cycle et on n'évalue vraiment qu'à la fin de ce cycle.

Rabaisser encore les exigences


Cette décision avait évidemment choqué puisque, clairement, on abaissait le niveau de performance minimal requis chez les élèves. On avait rassuré les profs en leur disant que, de toute façon, les élèves auraient besoin de 28 unités sur 36 en 2e secondaire, c'est-à-dire qu'ils auraient besoin de réussir au minimum les trois quarts de leurs cours, pour passer de la 2e à la 3e année du secondaire.

Ce que les gestionnaires de ma commission scolaire ont récemment décidé, c'est de maintenir le cycle sur deux ans en début de secondaire, tout en abaissant à 18 unités sur 36 le seuil minimal pour passer de la 2e à la 3e année du secondaire. En gros, ça veut dire que si un jeune a coulé tous ses cours en 1re et la moitié de ses cours en 2e, on l'enverra en 3e.

Les profs de 3e recevront donc potentiellement des élèves qui n'auront pas réussi les deux niveaux précédents, ce qui obligera ceux-ci à réduire leurs exigences et à rabaisser une fois de plus le plancher minimal requis chez les élèves, forçant les profs des niveaux suivants à faire de même.

On diplômera donc des élèves qui connaîtront moins de choses, qui auront compris moins de notions, qui auront moins réussi, qui seront plus faibles. J'ai instinctivement soulevé devant l'assemblée que c'est toute la valeur du diplôme qui est remise en question. En fait, c'est là que je me trompais.

Un droit de travail


Le diplôme ne sera plus considéré comme une preuve de l'atteinte d'un niveau académique prédéterminé. Il sera un droit de travailler que pratiquement tous les élèves, forts ou faibles, devront éventuellement recevoir. En effet, puisqu'on exige, de nos jours, un diplôme de secondaire 5 pour occuper à peu près tous les emplois, on doit diplômer plus de jeunes si on veut qu'ils puissent travailler.

On a décidé de sacrifier la qualité pour la quantité. En une décision, on a pelleté une bonne partie du problème de décrochage scolaire sous le tapis. On a accepté le fait que des travailleurs moins instruits, c'est socialement moins dommageable que des décrocheurs boudés par les employeurs, faute de diplôme.
-------------------------------------
Vive le nivellement par le bas... faut bien que les futurs "diplômés" travaillent pour payer le déficit de cette gang d'incompétent !! Ça va être beau à voir aller cette génération de gorlo là sur le marché du travail... down
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 06:12
ridicule sa !!! sa va donner quoi de se forcer le cul au secondaire ! le fait d'avoir ton diplome ne voudra plus rien dire!! beau message a envoyer aux eleves qui reussissent! si cest sa le meilleur moyen qu'ils ont trouver de contrer le decrochage cest ordinaire!
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 08:48
Cool - Les amaricains traversent un hiver épouvantable... mais très bizzare aussi : Pendant que les oranges gèlent dur en Floride, un centre de ski à Anchorage en Alaska vient de fermer ses portes parce que toute la neige a FONDU !!!!  Shocked 

---» WHAT THE F... !??!   Question 

- Ça me rappelle au début des années 80 : Les terrasses étaient bondées de monde qui prenaient une bière en chandail de coton-ouaté dehors dans le Vieux-Montréal au DÉBUT du mois d'avril, alors qu'il venait de tomber 25 centimètres de neige à ... BUFFALO !!!  Cool 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 18:28
Aujourd'hui j'ai été mangé chez MacDonald par curiosité parce que je voulais voir à quoi goûtait le Gallagher. J'ai enfin trouver quelque chose de mangeable chez McDo,  quand ma famille va vouloir en manger je saurai maintenant quoi prendre. Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 18:35
berni!!! a écrit:Aujourd'hui j'ai été mangé chez MacDonald par curiosité parce que je voulais voir à quoi goûtait le Gallagher. J'ai enfin trouver quelque chose de mangeable chez McDo,  quand ma famille va vouloir en manger je saurai maintenant quoi prendre. Wink

Content de l'entendre, moi j'ai toujours de la misère avec les différents types de burger de McDo, me semble que ça goûte pas mal tout le temps pareil ou à peu près...  faque je prends quasiment toujours le big mac.

M'a essayer ça la prochaine fois...   

Pis?  Ça vient-tu avec un jouet?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 18:41
lollll non ça vient pas avec un jouet mon Ramon. Tu m'en donneras des nouvelles; je m'attendais vraiment à un style Big Mac ou quart de livre mais à mon avis le Gallagher est une criss de coche en haut de ces deux là Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 18:43
J'me demande si ils vont faire le Subban l'an prochain? Ils le feraient surement épicé avec du pain brun lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 18:56
berni!!! a écrit:Aujourd'hui j'ai été mangé chez MacDonald par curiosité parce que je voulais voir à quoi goûtait le Gallagher. J'ai enfin trouver quelque chose de mangeable chez McDo,  quand ma famille va vouloir en manger je saurai maintenant quoi prendre. Wink

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Ppmddm10

Merde ! j'en ai mangé tantôt j'ai pas pensé au Burger Gallagher !!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 21:36
la derniere fois que j'ai mangé du Mcdo c'etait en 1996 , j'avais gager contre Bailey au 100 metre, j'ai été obliger de mangé un 6 morceau de croquette, un bigmac, un cheese, une frite et un chausson, arrosé d'une orangeade qui pétille meme pas.

j'veux pas faire mon snob, mais le fast-food americain, non merci. j'prefere 100 X du bon vieux Schwartz, ou meme de la Belle Province, mais coté "greassy Grec" y'a rien qui bat les Alphas a Longueuil.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 21:41
10GUY10 a écrit:la derniere fois que j'ai mangé du Mcdo c'etait en 1996 , j'avais gager contre Bailey au 100 metre, j'ai été obliger de mangé un 6 morceau de croquette, un bigmac, un cheese, une frite et un chausson, arrosé d'une orangeade qui pétille meme pas.

j'veux pas faire mon snob, mais le fast-food americain, non merci. j'prefere 100 X du bon vieux Schwartz, ou meme de la Belle Province, mais coté "greassy Grec" y'a rien qui bat les Alphas a Longueuil.

C'est trés rare que j'en manges moi aussi genre 2,3 fois par année quand je suis pogné pour aller quelque part et que j'ai faim et qu'il n'y a pas grand chose d'autre alentour.. J'aime mieux un bon hamberger de chez Dic'Ann's ou la belle Pro ou une bonne pizza de chez Milan de Boucherville...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 21:52
c'est bien beau vos restaurants les boys mais....j'ai rien de ça à Sept-Iles moi lolll
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 22:15
j'vous juges pas les gars, j'ai mon coté fin de mois aussi, j'mange des Chilli Fries (maison) au moins une fois par semaine.

ma recette pour 2 cochons;

4 -5 tasse de frites maison, ou de votre patatier préféré
une demi livre de steak haché(maigre pour les fifis)
épice chilli
fromage cheddar fort, ou leger (pour les memes fifis)
une demi canne de feves rouge(style chilli con carne)

1)Faire cuire votre viande avec les épices a chilli (demander moi pas la quantité, moi j'y vas au gout) dégraisser la viande si vous etes une moumoune 

2)Partir le four a Broil

3)Dans une leche-frite assez grande étaler les frites encore chaudes, mettre la viande cuite et epicer sur les patates, rajouté les feves rouge(égouté et nettoyé), couvrir de fromage préalablement rapée

4)Cuire jusqu'a temps que le fromage fasse des petite balloune

5)Mangez

6)Sortez votre carte d'assurance maladie et appeller 911, la douleur dans la poitrine est un effet secondaire normal.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 22:41
Ça st'un Hamburger !

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 B9d86d_484713







 :J:  Neutral
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 23:14
LeRigodonRouge a écrit:Ça st'un Hamburger !

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 B9d86d_484713







 :J:  Neutral
 ca mon genre de quart de livre, fuck le pain pis l'fromage.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/1/2014, 23:24
C'est facultatif :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/1/2014, 01:13
berni!!! a écrit:c'est bien beau vos restaurants les boys mais....j'ai rien de ça à Sept-Iles moi lolll

Au moins ta 7 iles icite on en a une grosse pis à tombe en ruine !!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/1/2014, 08:19
         Une maîtresse d'école demande à ses 
            élèves de faire une phrase dans laquelle il y a
             > > l' expression "je présume".
             > > Une petite fille dit :
             > > - "Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je
            présume que le lave-vaisselle était en panne."
             > > - "Très bien, dit la maîtresse."
             > > Un autre dit :
             > > - "Ce matin, papa est sorti du garage avec la
            Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer."
             > > - "Bravo!"
             > > Un p'tit gars au fond de la classe lève la main.
             > > - "Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se
            diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je
            présume que ....."
             > > - "Je t'arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne
            savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Et tu
            ne peux rien présumer."
             > > - "Maîtresse,laissez moi terminer ma phrase, dit le
            petits gars."
             > > - "Très bien, vas-y", dit-elle.
             > > - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon
            grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois

            avec le journal sous son bras. Je présume qu'il allait chier
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/1/2014, 08:30
La première magie, c'est son accent québécois !

Luc Langevin , jeune magicien québécois, docteur en physique, est de plus en plus célèbre ici au Québec...
Plus on voit ses tours  (toujours très originaux..) et plus on est ÉTONNÉS !
C'est vraiment le magicien qui nous impressionne le plus et il fait ça avec tellement de simplicité.
CE TRUC EST PASSÉ  À LA TÉLÉ ET C'EST ÉPOUSTOUFLANT.....
Comment peut-il se changer en petit garçon de 13 ans ?
Regardez les cheveux au-dessus du rideau: ils ne changent même pas.
Où se cachent le garçon et Luc Langevin après ?
Si quelqu'un a une réponse, dites-le moi, moi je suis tout simplement estomaqué...
Voici une vidéo à ne pas manquer  : Cliquez  I C I ...
Bonne journée.  
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/1/2014, 19:31
J'ai vu son spectacle le 27 Décembre. Vraiment excellent. Il y a deux tours das celui ci encore plus impressionants que celui de la vidéo selon moi. C'est dire.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/1/2014, 10:25
 
 
Deux prostituées se rencontrent un soir sur leur coin de rue habituel.
L'une demande à l'autre:

- Comment ça c'est passé la nuit dernière?

- Ah, il est arrivé quelque chose de surprenant.

- Ah oui, comment ça?

- Vers minuit, il est arrivé un gars qui m'a demandé si je pouvais aller dans la ruelle avec lui; je lui ai dit oui. Rendu là, il m'a demandé: "Ça coûte combien pour te faire l'amour?". Je lui ai dit 100$. Il m'a dit: " J'ai pas autant d'argent que ça". Alors je lui ai dit: "Je pourrais te faire une pipe pour 50$". Il me répond: "J'ai pas autant d'argent que ça". Là, je commençais à être tannée puis je lui ai demandé combien il avait. Il a fouillé dans ses poches puis il a sorti un vieux 20$ en me disant: "C'est tout ce que j'ai". Je lui ai dit: "Pour 20$, tout ce que je peux faire c'est une masturbation". Il m'a dit: "J'le sait pas". Je lui ai dit: "Décide-toi, j'ai pas rien que ça à faire". Finalement, il m'a dit Ok. Il baisse sa braguette et, à ma grande surprise, il sort la plus grosse queue que j'ai jamais vue de ma vie.

L'autre fille dit:

- Wow, qu'est-ce que tu as fait?

- Qu'est-ce que tu voulais que je fasse, je lui ai prêté 80$

 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/1/2014, 10:29
10GUY10 a écrit:la derniere fois que j'ai mangé du Mcdo c'etait en 1996 , j'avais gager contre Bailey au 100 metre, j'ai été obliger de mangé un 6 morceau de croquette, un bigmac, un cheese, une frite et un chausson, arrosé d'une orangeade qui pétille meme pas.

j'veux pas faire mon snob, mais le fast-food americain, non merci. j'prefere 100 X du bon vieux Schwartz, ou meme de la Belle Province, mais coté "greassy Grec" y'a rien qui bat les Alphas a Longueuil.

Pour moi ya rien de pire que La Belle Province cote bouffe et cote salubrite
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/1/2014, 11:31
berni!!! a écrit:Aujourd'hui j'ai été mangé chez MacDonald par curiosité parce que je voulais voir à quoi goûtait le Gallagher. J'ai enfin trouver quelque chose de mangeable chez McDo,  quand ma famille va vouloir en manger je saurai maintenant quoi prendre. Wink


 nice - Exactement la même chose pour moi ... mais un Gallagher avec une frite n'est pas assez "bourratif', alors je rajoute un WRAP ÉCLAIR BUFFALO ÉPICÉ avec ça !! 
---» Bon weekend mon Dave !!   beer


Dernière édition par Lemzky le 25/1/2014, 18:45, édité 3 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/1/2014, 14:23
rigodon, pense tu avoir un stream ce soir pour le combat de dierry jean!!??....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/1/2014, 17:38
keyser söze a écrit:rigodon, pense tu avoir un stream ce soir pour le combat de dierry jean!!??....

Ça devrait Keyser thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/1/2014, 20:27
thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 17:15
Shocked - Vous souvenez vous de 66BRUINS ?? Il vient de se faire arrêter par la SÛRETÉ DU QUÉBEC !!  abasourdie 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tu parles d'une nouvelle ... en 2010, 66Bruins m'avait banni de son *Forum des Bruins* jusqu'en 2014 ( pour une ou des raisons que seul LUI connaît ), et voilà que j'apprend que ce sympathique gaillard s'est fait arrêter par la police en ... 2014 !! Curieux hasard n'est-ce pas ??  


 Razz  - Une méchante gang de "fuckés" : 


- MIGUEL DURANCEAU ( 23 ans ) : Accusé de possession de stupéfiants (stéroïde anabolisants, cannabis et cocaïne) en vue d’en faire le trafic.

- MICHEL MASSIE ( 35 ans ) : Accusé d'extorsion ...

- RICO PILON ( 39 ans )  : Accusé de perception d’intérêts à un taux criminel ...

- JACQUES PILON ( 68 ans ) : Accusé de complot ...

- PIERRE PILON alias 66Bruins ( 46 ans ) : Accusé d'avoir voulu incendier une automobile peinte aux couleurs des Canadiens de Montréal ... (  Laughing )
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 17:25
well si il se retrouve en prison il va peut-être changer son pseudo de 66Bruins pour 66Bruns loll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 17:34
berni!!! a écrit:well si il se retrouve en prison il va peut-être changer son pseudo de 66Bruins pour 66Bruns loll

 frottegauche ---   Laughing  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 17:37
:mdr  :mdr  :mdr  pourra pas dire que t'as pas eu une bonne pensée pour lui
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 17:38
Vous êtes pas gentil les gars  Crying or Very sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 17:43
LeRigodonRouge a écrit:Vous êtes pas gentil les gars  Crying or Very sad
  Razz  - Ben là, je l'ai appelé un *SYMPATHIQUE GAILLARD* ... qu'est-ce que tu veux de plus ?? Pis anyway, nous autres on n'a jamais eu des idées farfelues d'incendier une "minoune" aux couleurs des Bruins de Boston clisse ...  blablabla 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 17:54
Ce gars là a tellement brassé de la m%$& partout où il passé sur le net; ce n'est pas trois petites blagues qui feront mal
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 18:02
berni!!! a écrit:Ce gars là a tellement brassé de la m%$& partout où il passé sur le net; ce n'est pas trois petites blagues qui feront mal

 Razz Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 V79o
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 18:38
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Vous êtes pas gentil les gars  Crying or Very sad


  Razz  - Ben là, je l'ai appelé un *SYMPATHIQUE GAILLARD* ... qu'est-ce que tu veux de plus ?? Pis anyway, nous autres on n'a jamais eu des idées farfelues d'incendier une "minoune" aux couleurs des Bruins de Boston clisse ...  blablabla 

:mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 18:52
Donald était pas dans la gang avec son frère Danier  blablabla 

Eille ! Rico Pilon faut pas être gâté pour avoir un nom de même  Laughing  un nom de poulet et pilon ahaha !

scuzer là !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 19:27
LORRAINE – Une perquisition a eu lieu, dimanche soir, à la résidence du boxeur Jean Pascal, à Lorraine, dans les Basses-Laurentides, en lien avec une possible affaire d’agression sexuelle.
Selon la police, une femme de 25 ans s’est présentée à l’hôpital de Saint-Jérôme, vers 5 h 30, dimanche, disant qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. Une enquête a été ouverte par la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.
Après un interrogatoire de plusieurs heures, l’enquête a mené les policiers à la résidence du boxeur, a indiqué le porte-parole de la police, Martin Charron. Un mandat de perquisition a été obtenu en fin d’après-midi pour fouiller la résidence de Jean Pascal et recueillir des indices.
Selon nos informations, rien ne permet pour l’instant d’établir que Jean Pascal est un suspect dans cette histoire, mais la présumée agression aurait eu lieu à son domicile, lors d’une fête entre amis donnée dans la nuit de samedi à dimanche.
Jean Pascal a quitté le pays plus tard dans la journée de dimanche et ne devait pas revenir avant mardi. Il n’a pas pu être rencontré par les policiers.
Il a contacté l’avocat Loris Cavaliere, un avocat réputé de la région de Montréal. «J’ai parlé aux policiers et ils n’ont rien à lui reprocher. Jean Pascal est en voyage en ce moment et c’est pour ça qu’il m’a contacté», a expliqué Me Cavaliere à l’Agence QMI.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 22:09
Lemzky a écrit:Shocked - Vous souvenez vous de 66BRUINS ?? Il vient de se faire arrêter par la SÛRETÉ DU QUÉBEC !!  abasourdie 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Tu parles d'une nouvelle ... en 2010, 66Bruins m'avait banni de son *Forum des Bruins* jusqu'en 2014 ( pour une ou des raisons que seul LUI connaît ), et voilà que j'apprend que ce sympathique gaillard s'est fait arrêter par la police en ... 2014 !! Curieux hasard n'est-ce pas ??  


 Razz  - Une méchante gang de "fuckés" : 


comme je suis surpris.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/1/2014, 23:42
Un technicien est appelé en urgence dans une usine pour réparer une machine en panne.
Il donne un coup de marteau sur un tuyau, et la machine repart. Il conclut : “Voilà, ça fera 500$”.
Le responsable, déconcerté, refuse de débourser une somme pareille pour un simple coup de marteau. Il demande une facture détaillée.
Le lendemain, la facture lui est transmise. Elle contient ces trois lignes :
- Cogner avec un marteau : 1$
- Savoir où cogner : 499$
Total : 500$
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2014, 08:47
LeRigodonRouge a écrit:Un technicien est appelé en urgence dans une usine pour réparer une machine en panne.
Il donne un coup de marteau sur un tuyau, et la machine repart. Il conclut : “Voilà, ça fera 500$”.
Le responsable, déconcerté, refuse de débourser une somme pareille pour un simple coup de marteau. Il demande une facture détaillée.
Le lendemain, la facture lui est transmise. Elle contient ces trois lignes :
- Cogner avec un marteau : 1$
- Savoir où cogner : 499$
Total : 500$
 :mdr - Excellente joke LeRigodon !!  nice 

---» Mais parlant de "savoir comment réparer" ... une nouvelle plus triste vient de la Lune ce matin : Le petit 'rover' ( astromobile ) chinois YUTU vient de tomber en panne, et les techniciens de l'Agence Spatiale Chinoise semblent incapables de corriger le problème !!  Sad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Surprised 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2014, 14:19


---» Mais parlant de "savoir comment réparer" ... une nouvelle plus triste vient de la Lune ce matin : Le petit 'rover' ( astromobile ) chinois YUTU vient de tomber en panne, et les techniciens de l'Agence Spatiale Chinoise semblent incapables de corriger le problème !! 



le probleme a  été identifié;
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 105007_1234152754513
maleureusement il reste irreparable, mais ils peuvent en envoyer 5000 autres identique sur la lune, peut-etre que sur le tas y'en a 1 ou 2 qui va faire la job.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2014, 14:24
Sous-estimez pas le high-end technologique chinois.

C'est pas parce qu'ils sont les champions du cheap à pas cher qu'ils peuvent pas être très bons dans la haute technologie.

C'est pas l'Allemagne encore, on s'entend, mais sont pas cons pour autant, les Chinois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2014, 17:29
Prêts usuraires et stéroïdes : au moins deux des accusés remis en liberté
Mario Pitre / Agence QMI
Publié le: lundi 27 janvier 2014, 17H11 | Mise à jour: lundi 27 janvier 2014, 17H20
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 1310860733320_ORIGINAL
Photo Archives


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Pin_it_button
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Sm-share-fr

Miguel Duranceau, 25 ans
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Icon_agrandir Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 1310877955450_SMALL_BOX
Photo courtoisie / Sûreté du Québec
Miguel Duranceau ont été remis en liberté sous différentes conditions.

Michel Massie, 36 ans
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Icon_agrandir Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 1310877956967_SMALL_BOX
Photo courtoisie / Sûreté du Québec
Michel Massie a été remis en liberté sous différentes conditions.


SALABERRY-DE-VALLEYFIELD – Deux des cinq accusés impliqués dans un réseau de prêts usuraires, d’extorsion et de vente de stéroïdes à Salaberry-de-Valleyfield, en Montérégie, ont pu recouvrer leur liberté, lundi.


Miguel Duranceau et Michel Massie ont été remis en liberté sous différentes conditions.

Quant à Rico Pilon, 39 ans, Pierre Pilon, 47 ans, et leur père, Jacques Pilon, 68 ans, leur requête pour remise en liberté était toujours débattue devant le juge Éric Hamel. Le procureur au dossier, Me Pierre-Olivier Gagnon, a fait savoir que l’imposante documentation mise en cause pourrait nécessiter deux ou trois heures d’audition.
Les cinq accusés dans cette affaire, arrêtés lors de perquisitions menées jeudi dernier, font face à un total de 47 accusations.

L’opération policière avait donné lieu à sept perquisitions, notamment à Salaberry-de-Valleyfield, Coteau-du-Lac et dans la petite municipalité de Sainte-Barbe.
Parmi ces endroits, trois immeubles commerciaux d’une valeur totalisant 465 000 $ ont été saisis par la police et font l’objet d’une ordonnance de blocage.

Il s’agit du centre de conditionnement Excel Gym, au 37, rue Quenneville, de la Buanderie Du Marché, aux 87 et 91, rue Du Marché, de même qu’un condo situé rue Alphonse-Desjardins.
La perquisition a également donné lieu à la saisie de 50 000 $ en argent, de plusieurs fioles contenant des produits, de même que différentes matières qui pourraient s’avérer des stupéfiants, tels cocaïne, méthamphétamine et cannabis.

Par ailleurs, la Sûreté du Québec a confirmé qu’une policière de la SQ de Beauharnois-Salaberry avait fait l’objet d’une vérification à l’interne dans ce dossier, puisqu’elle est la conjointe d’un des accusés. Toutefois, aucune accusation n’a été portée à son endroit.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2014, 18:22
Rico Pilon????????????
pouhahaha on dirait un mauvais pseudo d'acteur porno gay
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 AlessandroCalza
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2014, 18:28
Et Pierre Pilon on dirait un fan des Bruins de Boston multis-bannis des forums RDS Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/1/2014, 21:34
C't'une fois 2 newfies en chaloupe en plein milieu de l'océan Pacifique.
Un des newfie voit une lampe de génie flotter sur l'eau. Ils vont la
chercher, un des newfies la frotte avec sa main et un génie sort et dit :
"Je suis prêt à vous accorder un seul voeu. Pensez-y bien car il sera irréversible!"
Le newfie dit sans réfléchir: "Je veux assez de bière à boire pour tout le restant de ma vie!".
Alors le génie change l'eau de l'océan en bière et disparaît!
L'autre newfie donne une claque en arrière de la tête de son chum et dit
"Maudit cave! On va être obligé de pisser dans la chaloupe!"
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/1/2014, 12:47
Bientôt sur les chantiers routiers au Québec..


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 1509924_1404685329782381_1113714910_n
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/1/2014, 21:22
 
Le conducteur de taxi Juif
 
 A New York, une femme entièrement nue, fortement imbibée d'alcool, saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière.


                Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme.  Il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.

                La femme le regarde et dit:  "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri? N'as-tu jamais vu une femme nue?"
                  Le vieux chauffeur juif lui répond:  "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame.  Je ne vous regardais pas comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable d'où je viens."
                  La femme ivre ricane en disant :  "Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, cher ami, que fais-tu alors?"
                  Il pensa un moment, et lui dit:  "Eh bien, madame, je regarde et je regarde et je me demande:  "Où cette femme cache-t-elle son argent pour payer cette course de taxi?"
                        
 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/1/2014, 09:08
10GUY10 a écrit:Rico Pilon????????????
pouhahaha on dirait un mauvais pseudo d'acteur porno gay
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 AlessandroCalza

 Laughing - Est bonne Shainsaw ... mais j'ai ma propre théorie à propos de ce "surnom" de RICO : Étant donné l'obsession évidente de la famille Pilon pour la ville de BOSTON, je soupçonne ce p'tit pèté d'avoir choisi d'honorer le nom de RICO PETROCELLI, ancienne super vedette du baseball qui a joué TOUTE sa carrière ( 1965-1976 ) avec les Red-Sox de Boston. En 1969, il était devenu le premier arrêt-court de l'histoire du baseball majeur à frapper 40 CIRCUITS en une saison, et défensivement, il commettait rarement une erreur... malheureusement, plusieurs blessures graves ont écourté sa carrière.  Surprised 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 91uu   thumb up


Dernière édition par Lemzky le 29/1/2014, 09:37, édité 2 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/1/2014, 09:34
Ce qui est plate pour 66bruins c'est que si il se ramasse avec un dossier judiciaire il pourras plus aller voir ses préférés a Boston il va etre refusé aux douanes mais il pourra faire une demande de pardon dans 5 ans
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/1/2014, 07:33
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 1006302_10151823916634425_1617475778_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/1/2014, 10:10
À voir ! Régis Labaume aux Francs-Tireurs thumb up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/1/2014, 20:23
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 1451979_578135532278672_1846168401_n
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/1/2014, 23:03
LeRigodonRouge a écrit:À voir ! Régis Labaume aux Francs-Tireurs thumb up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens juste de me taper ça...  câlisse, t'aurais pu avertir que les 45 minutes de l'émission étaient sur Régis Labeaume!!    Moi qui pensait que ce serait un segment d'une 15aine de minutes...


Mais c'était vraiment intéressant...  J'aime bien Labeaume.   Par contre je ne crois pas une seule seconde que Coderre sera son équivalent Montréalais.   Il semble y avoir un buzz Coderre...  je pense que les gens déchanteront assez vite.  Contrairement à Labeaume, Coderre n'a jamais rien fait d'autres que de la politique dans sa vie.    Coderre, c'est du gros vide, un kid kodak.
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 13 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum