- Sa Majesté
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!
13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :
Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?
...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.
Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!
Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?
...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.
Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!
- lerigodonrouge
Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!
18/3/2014, 10:44
Lemzky a écrit:
*En fumer trop cause le cancer et vont te saturer les synapses*
- Imagine maintenant quelqu'un ( comme mon ancienne belle-mère qui PÉTAIT et ROTAIT simultanément ) qui fume DEUX paquets de cigarettes PLAYERS king size pas de filtres ... chaque crisse de jour !! Neutral
Caltor !!!! ça devait être de toute beauté !!!
- Barfman
18/3/2014, 17:31
Bien sûr que l'alcool peut créer une dépendance et peut rendre violents des individus qui le sont à priori mon Lemz. Je ne fais que jouer l'avocat du diable car ce pot head ne s'est pas gêné pour basher à coeur joie les buveurs.
- Lemzky
18/3/2014, 21:06
.
- Barfman
18/3/2014, 21:22
Lol mon Lemz, she sounded so cute!, je les aime TOUGH tsé veux dire, ça m'allume même si je trouve complètement débile sa façon de vivre lol!
CAN YOU SAY ANGY GRAN?
CAN YOU SAY ANGY GRAN?
- David Bengale
18/3/2014, 21:22
Triste histoire, Lemzky...
Quand je pense à quelqu'un qui boit une 50 bien froide le matin.... Triste.
La 50 ça se boit tablette, tabouère.
Froide, ça perd toute son intérêt.
Quand je pense à quelqu'un qui boit une 50 bien froide le matin.... Triste.
La 50 ça se boit tablette, tabouère.
Froide, ça perd toute son intérêt.
- Barfman
18/3/2014, 21:25
Hahaha! Lol le tigre est en feu again good1!
- David Bengale
18/3/2014, 21:28
Parlant de bière tablette, mon bon Sideshow Bob, t'as tu rebrassé des batchs ces derniers temps?
- Barfman
18/3/2014, 21:39
Ben non el tigre, j'ai raté ma dernière pour différentes raisons, au point que j'ai été malade, j'ai encore mon kit cheap mais je vais brasser de la qualité dorénavant, d'autant + que la température n'était pas adéquate alors j'assume.
i'm gonna b more experienced, c comme çà la vie, merci de te soucier de mon ex hobby.
i'm gonna b more experienced, c comme çà la vie, merci de te soucier de mon ex hobby.
- David Bengale
18/3/2014, 21:48
Possiblement le refroidissement de ton boil qui a pas été assez rapide avant de mettre dans la tourie.
À 80°C, y'a pas de bactéries nuisibles, à 20°C (la température de fermentation) non plus, mais entre les deux, vers 40-50°C, c'est là que des bactéries nuisibles peuvent se développer. C'est pour ça que quand tu checks des kits de brassage de gens bin mindés ils ont des coils pour refroidir le plus rapidement possible la bière avant de la mettre en tourie.
Prochaine fois lâche les kits cheaps, ça fait pas full de la bonne bière anyway. Lis howtobrew.com et lâche toi dans la VRAI bière!
À 80°C, y'a pas de bactéries nuisibles, à 20°C (la température de fermentation) non plus, mais entre les deux, vers 40-50°C, c'est là que des bactéries nuisibles peuvent se développer. C'est pour ça que quand tu checks des kits de brassage de gens bin mindés ils ont des coils pour refroidir le plus rapidement possible la bière avant de la mettre en tourie.
Prochaine fois lâche les kits cheaps, ça fait pas full de la bonne bière anyway. Lis howtobrew.com et lâche toi dans la VRAI bière!
- Barfman
19/3/2014, 06:52
Merci pour l'info Lord of the Brew.
...et dans un autre ordre d'idée, Lemzky, je veux pas partir de fight avec toi, j'ai simplement réagi à un poster ridicule et en passant, deux individus m'ont empoisonné par le passé, un cousin criminel bijoutier et un mafieux. Les deux sont des lâches paranos parce qu'ils fumaient trop de pot (coke itout pour le mafieux) alors on repassera pour la violence.
J'ai depuis passer à autre chose.
Pourrait-on le faire, surtout que je ne considère pas le sujet comme particulièrement important.
...et rien contre les fumeurs occasionnels ou même habituels, c'est leur affaire tant qu'ils font pas suer le peuple...
...et dans un autre ordre d'idée, Lemzky, je veux pas partir de fight avec toi, j'ai simplement réagi à un poster ridicule et en passant, deux individus m'ont empoisonné par le passé, un cousin criminel bijoutier et un mafieux. Les deux sont des lâches paranos parce qu'ils fumaient trop de pot (coke itout pour le mafieux) alors on repassera pour la violence.
J'ai depuis passer à autre chose.
Pourrait-on le faire, surtout que je ne considère pas le sujet comme particulièrement important.
...et rien contre les fumeurs occasionnels ou même habituels, c'est leur affaire tant qu'ils font pas suer le peuple...
- Lemzky
19/3/2014, 09:30
.
- Barfman
19/3/2014, 19:29
Merci Lemzky, mais encore une fois, mon but n'est pas de défendre l'alcool autant que de basher ce connargol. Je connais les stats sur la violence reliée à l'alcool. Le pot est sweet mais là je t'ai parler de deux individus aussi bullshitteux que lâche, j'ai tout perdu à un moment donné et crois moi que ce n'était pas juste de ma faute mais surtout à une réaction hyper exagérée de gars qui s'adonnait à fumer + que boire.
smoke a good 1 buddy!
smoke a good 1 buddy!
- keyser söze
21/3/2014, 09:21
Lemzky a écrit:Barfman a écrit:Euh... Un paquet de conneries cette salade pro-pot lol.
Je n'ai jamais levé la main sur une femme et jamais je le ferais and i love beer.
Le pot peut causer une dépendance psychologique chez certains individus, il est aussi 'engineered' pour te rendre accroc, pour certaines sortes on peut même plus parler de drogues douces. C'est un dépresseur (down anyone?), en fumer trop cause le cancer et vont te saturer les synapses. Grows brain cells my ass sti, c'est qui le pot head qui à écrit ça lol! N'importe quoi!
*Je n'ai jamais levé la main sur une femme et jamais je le ferais and i love beer*
- Ouin, sauf que depuis les 40 dernières années, j'ai plus souvent vu des couples PAQUETÉS sur la bière s'engueuler pis se battre ( coups de pieds, coups de poings, etc. ) dans des logements ou des Bars, que des couples gelés sur le POT ou le HASH, je te prie de me croire mon Barf !!
*Le pot peut causer une dépendance psychologique chez certains individus*
- Ah oui ? Et pas l'alcool ?? Come on Barf ... GET SERIOUS !!
*Il est aussi 'engineered' pour te rendre accroc*
- Oyoyoye, arrête de regarder des émissions comme "THE X-FILES" le grand ... c'est tout simplement une plante qui pousse comme de la mauvaise herbe dans certains pays ( Jamaïque, Mexique, Colombie, etc. ) ...
*Pour certaines sortes, on ne peut même plus parler de drogues douces*
- LOLLL ... comme les sortes "made in Quebec" par les Hells Angels ou les gangs de black dudes à Montréal-Nord ?? Vive les années 60 et 70 dans ce cas là !!
*C'est un dépresseur (down anyone?)*
- Si tu fumes un joint avec une belle fille mon Barf, je te garantis que tu ne seras pas down longtemps ... héhéhé !!
*En fumer trop cause le cancer et vont te saturer les synapses*
- Imagine maintenant quelqu'un ( comme mon ancienne belle-mère qui PÉTAIT et ROTAIT simultanément ) qui fume DEUX paquets de cigarettes PLAYERS king size pas de filtres ... chaque crisse de jour !!
*Grows brain cells my ass sti, c'est qui le pot head qui à écrit ça lol! N'importe quoi!*
- J'ai déjà battu un ordinateur d'échecs ( niveau 7 ) 'buzzé' ben raide sur du hash noir et gluant ( jamaïcain )... mais quand je suis saoul sur 6-7 Nitro-Shooters, je ne serais même pas incapable de jouer à tic-tac-toe contre une fillette de 10 ans sti !!
----» Bonne journée »beer guy« !!!
je revient à ce passage lemz: "*C'est un dépresseur (down anyone?)*
- Si tu fumes un joint avec une belle fille mon Barf, je te garantis que tu ne seras pas down longtemps ... héhéhé !! "........
HAHAHA!!!!........ca c'est ENTIÈREMENT vrai.... .........car j'ai une tranche de vie, autant surprenante qu'inattendu digne d'une épisode de X-FILES au moment que ca c'est produit, qui pourrait témoigner de la véracité de cette observation mon lemz..... ......
- Barfman
21/3/2014, 12:12
Hum... Ben d'accord que:
C'était une bonne blague de Lemz!
Basée sur la réalité...
J'en sais kekchose!
Mon avant dernière que j'ai trouvé sur un site de rencontre disais vouloir l'amour, méga lol! Joints, vin et la fille qui ne voulais que du cul!
Un de mes + beau trip hédoniste!
C'était une bonne blague de Lemz!
Basée sur la réalité...
J'en sais kekchose!
Mon avant dernière que j'ai trouvé sur un site de rencontre disais vouloir l'amour, méga lol! Joints, vin et la fille qui ne voulais que du cul!
Un de mes + beau trip hédoniste!
- keyser söze
21/3/2014, 12:58
moi mes deux dernières, dont celle avec qui je suis en ce moment, je les ai trouvé sur le net barfman......et je ne sait pas si les deux sont l'exception qui confirme la règle mais ce sont et de loin les deux meilleures blondes que j'ai eu....
- Ramon
21/3/2014, 13:00
keyser söze a écrit:moi mes deux dernières, dont celle avec qui je suis en ce moment, je les ai trouvé sur le net barfman......et je ne sait pas si les deux sont l'exception qui confirme la règle mais ce sont et de loin les deux meilleures blondes que j'ai eu....
Les as-tu trouvées sur "importarussiangirl.com" Keyser? C'est vrai que c'est un bon site pour dénicher la perle rare. Et le service après-vente est irréprochable...
- keyser söze
21/3/2014, 13:04
loll.....
- keyser söze
21/3/2014, 13:04
des sites local mon ramon....
- keyser söze
21/3/2014, 13:07
mais j'en ai pogner rien qu'en masse des one night stand sans plus d'intérêt.....
pas grave, ca faite passer le temps un peu.....
pas grave, ca faite passer le temps un peu.....
- Barfman
21/3/2014, 13:12
Moi aussi, les 2 dernières sur le net Keyser.
Une amie m'a raconter qu'une Russe importée a donner lieu à une très belle histoire d'amour mais moi... Les blind dates...
Une amie m'a raconter qu'une Russe importée a donner lieu à une très belle histoire d'amour mais moi... Les blind dates...
- keyser söze
21/3/2014, 13:12
Ramon a écrit:keyser söze a écrit:moi mes deux dernières, dont celle avec qui je suis en ce moment, je les ai trouvé sur le net barfman......et je ne sait pas si les deux sont l'exception qui confirme la règle mais ce sont et de loin les deux meilleures blondes que j'ai eu....
Les as-tu trouvées sur "importarussiangirl.com" Keyser? C'est vrai que c'est un bon site pour dénicher la perle rare. Et le service après-vente est irréprochable...
ton site me fait penser un film que j'ai vu, birthday girl.....avec nicole kidman et vincent cassel.....
et ca m'a supris d'apprendre, pas par moi même, que ce genre d'histoire est assez réel...
- keyser söze
21/3/2014, 13:22
Barfman a écrit:Moi aussi, les 2 dernières sur le net Keyser.
moi je trouve que le net est un bon endroit pour se rencontrer......avant la rencontre visuelle t'as la rencontre spirituelle et psychologique, et dans un sens c'est pas mauvais.....etk c'est 100 fois mieux qu'en speed dating ou dans un bar....
la relation la plus difficile et mouvementée que j'ai eu, le premier contact a eu lieu dans une bibliothèque municipale.....ca me prouve qu'il faut pas porter trop de préjugé sur le lieu et la facon du premier contact....
- Barfman
21/3/2014, 16:39
On s'est mal compris Keyser, par le net tu peux chatter et voir la personne sous plusieurs angles non-superficiels mais une russe importée peux-tu la connaître? On parle + de se commander de la viande sur le meat market au lieu du meet market.
Drôle que tu me parle de bibliothèque, y'en â une qui m'interesse...
Drôle que tu me parle de bibliothèque, y'en â une qui m'interesse...
- Barfman
21/3/2014, 16:47
Bon j'ai édité mon post précédent...
Y'a aussi de la bullshit sur le net... y'a une raison pourquoi certaines femmes se ramassent la dessus, parfois leurs intentions sont fausses comme ces gars qui ne veulent que les fourrer.
Mon problème c'est lorsqu'elles trainent du bagage et qu'elles finissent par mentir à propos d'un passé soit disant réglé.
C'est dur changer pour certaines personnes.
Y'a aussi de la bullshit sur le net... y'a une raison pourquoi certaines femmes se ramassent la dessus, parfois leurs intentions sont fausses comme ces gars qui ne veulent que les fourrer.
Mon problème c'est lorsqu'elles trainent du bagage et qu'elles finissent par mentir à propos d'un passé soit disant réglé.
- keyser söze
21/3/2014, 16:50
ben barf, c'est pas mal ca mon discours moi aussi.....connaitre la personne d'un point de vue non-superficiel........
ouin, pour les sites de ptites russes, ben là c'est autre chose.....il y a aussi le danger d'arnaque là dedans.....
ouin, pour les sites de ptites russes, ben là c'est autre chose.....il y a aussi le danger d'arnaque là dedans.....
- keyser söze
21/3/2014, 16:52
ca barf c'est autant vrai concernant les rencontres conventionnelles....Barfman a écrit:Bon j'ai édité mon post précédent...
- Barfman
21/3/2014, 17:12
Ouin.. La mafia Russe est pas reposante et t'as raison que dans la vrai vie on peut aussi se faire mener en bateau, j'en sais malheureusement kekchose mais comme dit Huxley...
- Lemzky
21/3/2014, 21:19
.
- keyser söze
21/3/2014, 22:37
yess lemz......
sincèrement content pour toi que tu as trouvé ton âme soeur de toujours....
sincèrement content pour toi que tu as trouvé ton âme soeur de toujours....
- Lemzky
21/3/2014, 22:40
.
- lerigodonrouge
22/3/2014, 18:26
Earl Jones se joint au Parti Libéral
21/03/2014 | par David DeSens
SHERBROOKE – Au lendemain du débat des chefs, Phillipe Couillard frappe fort en annonçant une candidature vedette dans la circonscription de Sherbrooke.
Les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours sur les réseaux sociaux sont donc maintenant confirmées, Earl Jones se joindra au PLQ et dès qu’on lui aura retiré ses menottes, il tentera de se faire élire dans le compté de l’ancien premier ministre Jean Charest.
Le chef du PLQ s’est dit «fier» qu’un économiste comme Earl Jones décide de rejoindre les troupes libérales et prétend que ce dernier ferait un excellent ministre des finances. «Earl l’a prouvé dans le passé, il sait comment multiplier les billets verts et utilisera tous les moyens à sa disposition pour remplir les coffres de l’état… Un peu comme le faisait Bachand, dans le temps» s’est exclamé Phillipe Couillard.
Deuxième homme d’affaires d’envergure à faire son entrée dans la campagne électorale, après Pier-Karl Péladeau, Earl Jones prétend qu’il a toujours été un «Libéral dans l’âme» et n’hésite pas à répondre lorsqu’on lui demande pourquoi il a accepté l’invitation de monsieur Couillard: «Je suis libéral, je l’ai toujours été et moi, les vraies affaires, je connais ça», a-t-il dit, sourire en coin.
À la question «Croyez-vous en vos chances d’être élu le 7 Avril prochain» monsieur Jones répond qu’il fait confiance aux électeurs de Sherbrooke qui ont prouvé leur «bon jugement» dans le passé en élisant Jean Charest à trois reprises.
Les chefs des autres partis ont préféré ne pas réagir à l’annonce de la candidature de monsieur Jones. François Legault a tout de même admis qu’il s’agissait d’une très belle prise pour le Parti Libéral, déçu que ce dernier n’ait pas plutôt choisi de rejoindre la CAQ.
- Ladislav
22/3/2014, 22:38
wtf
- keyser söze
23/3/2014, 00:02
es tu sérieux rigodon!!??.....
- Ramon
23/3/2014, 00:59
keyser söze a écrit:es tu sérieux rigodon!!??.....
Es-tu sérieux Keyser?
- Ramon
23/3/2014, 01:03
Comme si les libéraux recruteraient un crosseur de si faible envergure.... Earl Jones s'est fait prendre, il est donc hors-concours pour le parti libéral...
- 10GUY10
23/3/2014, 02:15
LeRigodonRouge a écrit:
SHERBROOKE – Au lendemain du débat des chefs, Phillipe Couillard frappe fort en annonçant une candidature vedette dans la circonscription de Sherbrooke.
Les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours sur les réseaux sociaux sont donc maintenant confirmées, Earl Jones se joindra au PLQ et dès qu’on lui aura retiré ses menottes, il tentera de se faire élire dans le compté de l’ancien premier ministre Jean Charest.
Le chef du PLQ s’est dit «fier» qu’un économiste comme Earl Jones décide de rejoindre les troupes libérales et prétend que ce dernier ferait un excellent ministre des finances. «Earl l’a prouvé dans le passé, il sait comment multiplier les billets verts et utilisera tous les moyens à sa disposition pour remplir les coffres de l’état… Un peu comme le faisait Bachand, dans le temps» s’est exclamé Phillipe Couillard.
Deuxième homme d’affaires d’envergure à faire son entrée dans la campagne électorale, après Pier-Karl Péladeau, Earl Jones prétend qu’il a toujours été un «Libéral dans l’âme» et n’hésite pas à répondre lorsqu’on lui demande pourquoi il a accepté l’invitation de monsieur Couillard: «Je suis libéral, je l’ai toujours été et moi, les vraies affaires, je connais ça», a-t-il dit, sourire en coin.
À la question «Croyez-vous en vos chances d’être élu le 7 Avril prochain» monsieur Jones répond qu’il fait confiance aux électeurs de Sherbrooke qui ont prouvé leur «bon jugement» dans le passé en élisant Jean Charest à trois reprises.
Les chefs des autres partis ont préféré ne pas réagir à l’annonce de la candidature de monsieur Jones. François Legault a tout de même admis qu’il s’agissait d’une très belle prise pour le Parti Libéral, déçu que ce dernier n’ait pas plutôt choisi de rejoindre la CAQ.
Tant qu'a ca, je prefere le nouveau responsable du financement de la campagne du PLQ;
Vincent "Vinnie" Lacroix
- Sport
23/3/2014, 07:30
Ramon a écrit:Comme si les libéraux recruteraient un crosseur de si faible envergure.... Earl Jones s'est fait prendre, il est donc hors-concours pour le parti libéral...
HA HA Ramon.......y pourrait appeler le "chum" de Pauline, tout a coup qu'y pourrait lui faire un "DEAL"!!!
- lerigodonrouge
23/3/2014, 08:25
keyser söze a écrit:es tu sérieux rigodon!!??.....
lollllllllllllll
- Barfman
23/3/2014, 09:00
YVES LOGIK, ABE SHURD, BEAU GRANBATO, ELSA MANTEER...
David Desens is a good1!
David Desens is a good1!
- keyser söze
23/3/2014, 09:57
Ramon a écrit:keyser söze a écrit:es tu sérieux rigodon!!??.....
Es-tu sérieux Keyser?
ouin, franchement loll.......j'étais un peu en boisson quand j'ai écrit ca.....
- Barfman
24/3/2014, 12:45
- lerigodonrouge
24/3/2014, 13:48
Laisse-toi pas brasser Ïogo !!!
- lerigodonrouge
26/3/2014, 10:02
- 10GUY10
26/3/2014, 15:59
- Ramon
27/3/2014, 10:47
Vive le Québec...
- lerigodonrouge
27/3/2014, 11:24
Oui mais il y a pire....
- Ramon
27/3/2014, 11:26
Si tu veux te comparer aux pires, tu vas toujours trouver du réconfort.
Moi ça m'enrage. Les Québécois me font honte.
- price 31
27/3/2014, 12:48
Ramon a écrit:Si tu veux te comparer aux pires, tu vas toujours trouver du réconfort.
sa en dit long sur marois, si on prefere un parti corompue a marois ......
selon moi le pq vi sur un nuage, on parle de charte , de séparation blablabla
moi cest l'emploi quye je veut entendre parler! ici dans l'est du quebec l'emploi sa fait pitier depuis que le pq est rentrer! les travailleurs routier , la construction notament , cest rendue mort! depuis que le pq a mis a mort le plan nord, ma te dire que la construction en a pris un coup!
les travailleurs routier que je connais , dans les dernieres année travaillais parfois 70 heures semaine de mai a decembre, et l'an passé avec les coupure dans les routes la marois a couper dans un projet routier que le liberale avais accorder et ces meme travailleur routier on travailler seulement a peinne pour avoir leurs timbre de chomage!!
moi dans mon domaine ,la construction, j'en parle meme pas, durants les 5 année avant que le pq rentre je fesais moins de deux mois de chomage par année, et l'an passée jai fait 5 mois de chomage et jai ete obliger de trouver un emplloi digne d'un emploi étudiant pour finnir l'année!! alors moi le PQ je le porte pas trop dans mon coeur!
la separation du quebec et la charte et les chicanes de PQ (péladeau quel farce en passant) je les ais profond à la bonne place, moi je veut retrouver la prospériter dans mon métier, autremendit que la construction sa reparte pour vrai et que je travaille plus que 6 mois genre .......moi la si il ny a pas de corruption mais que jai pas de job je voit pas ou est ce que sa me donne quelque chose au bout de la ligne, avec le liberale au pouvoir tout ce que je sais cest que je travaillais 9 mois et plsu par année ,javais de la job comme jen veut , le reste dans ce temps la je men balance un peu,
mais cest sur que lon a pas les meme realité dans le bas du fleuve et dans les grands centre,
- lerigodonrouge
27/3/2014, 18:26
Çà j'appel ça chauffer en Québecois...
Bravo champion
Bravo champion
- Sport
27/3/2014, 18:40
Ramon, le gros problème du PQ, c'est pas son option, mais son chef!! Marois est une incompétente de 1er cru, et la seule raison qu'elle est là, c'est parce-qu'il fallait sortir Charest "le Corrompu" du pouvoir!! Et même à ça, elle est tellement mauvaise, que 2 Québécois sur 3 ont voté contre elle, faisant du PQ un gouvernement minoritaire
Quand tu te présentes à la chefferie contre un André Boisclair et tu te fait battre à plat de coutures, j'vais dire comme Price, ça en dit long sur "l'Énergumène". Elle est devenue chef du parti, sans vraiment d'opposition, car personne ne voulant vraiment prendre les rênes d'un parti moribond.
De plus, il faut drôlement être malhonnête ou bedon carrément "BRAINWASHER" pour penser que le PQ est CLEAN!! Voir si la corruption est apparue lors du règne de 9 ans des Libéraux.....voyons donc, et de blâmer les Libéraux pour l'augmentation de la dette, en grande partie à cause de la crise du "papier commerciale", fait preuve d'une mauvaise volonté crasse. Voir si un gouvernement péquiste aurait fait mieux...... les Québécois sont plus intelligents que ça!!
Que le PQ se dote d'un VRAI CHEF, en mesure de nous dire comment la séparation va se faire, avec des programmes qui vont ouvrir le Québec sur le reste du monde, au lieu de l'isoler(d'ailleurs, aucun chef péquiste, depuis la création du Parti n'a su le faire), et peut-être que là, l'option souverainiste redeviendra attrayante.
Quand tu te présentes à la chefferie contre un André Boisclair et tu te fait battre à plat de coutures, j'vais dire comme Price, ça en dit long sur "l'Énergumène". Elle est devenue chef du parti, sans vraiment d'opposition, car personne ne voulant vraiment prendre les rênes d'un parti moribond.
De plus, il faut drôlement être malhonnête ou bedon carrément "BRAINWASHER" pour penser que le PQ est CLEAN!! Voir si la corruption est apparue lors du règne de 9 ans des Libéraux.....voyons donc, et de blâmer les Libéraux pour l'augmentation de la dette, en grande partie à cause de la crise du "papier commerciale", fait preuve d'une mauvaise volonté crasse. Voir si un gouvernement péquiste aurait fait mieux...... les Québécois sont plus intelligents que ça!!
Que le PQ se dote d'un VRAI CHEF, en mesure de nous dire comment la séparation va se faire, avec des programmes qui vont ouvrir le Québec sur le reste du monde, au lieu de l'isoler(d'ailleurs, aucun chef péquiste, depuis la création du Parti n'a su le faire), et peut-être que là, l'option souverainiste redeviendra attrayante.
- Ramon
27/3/2014, 19:09
Je suis d'accord avec toi pour Marois, moi non plus je ne l'aime pas. Mais entre elle et Couillard, le choix est facile.
Évidemment que le PQ n'est pas blanc comme neige et évidemment que la corruption a toujours existé. Mais jamais elle ne fut autant institutionnalisée que lors du régime de Jean Charest.
Couillard, faut-il le rappeler, était ministre de la SANTÉ. Quelques mois après son élection, il démissionne et empoche une très généreuse prime de départ. Où s'en va-t-il? Travailler en santé, au privé.
Pour ce qui est de l'option souverainiste, ce n'est pas trop trop à craindre. En fait, si j'étais fédéraliste, je voterais pour le PQ et souhaiterais qu'elle le fasse au plus vite, son référendum. Si le PQ est assez stupide pour emprunter cette route, on va en perdre un troisième et je ne crois pas que l'option souverainiste se remettrait d'une troisième défaite.
Évidemment que le PQ n'est pas blanc comme neige et évidemment que la corruption a toujours existé. Mais jamais elle ne fut autant institutionnalisée que lors du régime de Jean Charest.
Couillard, faut-il le rappeler, était ministre de la SANTÉ. Quelques mois après son élection, il démissionne et empoche une très généreuse prime de départ. Où s'en va-t-il? Travailler en santé, au privé.
Pour ce qui est de l'option souverainiste, ce n'est pas trop trop à craindre. En fait, si j'étais fédéraliste, je voterais pour le PQ et souhaiterais qu'elle le fasse au plus vite, son référendum. Si le PQ est assez stupide pour emprunter cette route, on va en perdre un troisième et je ne crois pas que l'option souverainiste se remettrait d'une troisième défaite.
- lerigodonrouge
28/3/2014, 20:51
- lerigodonrouge
29/3/2014, 10:01
- five-five
31/3/2014, 00:43
| ||
|
- Barfman
31/3/2014, 11:05
c 2 kool t jokes 5/5!