­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Sa Majesté
Sa Majesté

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

Sport

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/2/2014, 16:29
:mdr  :mdr  beer  55!!
five-five
­

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/2/2014, 09:28
on est dimanche et le facteur viens de passer chez nous, cliss ils veulent couper le service parce que ils disent que ça coute trop cher,combien ça coute un facteur le dimanche ?
lerigodonrouge
­

16/2/2014, 09:30
T'a pogné un pas vite qui a pas fini sa "run" du vendredi :mdr
five-five
­

16/2/2014, 10:28
Au Québec c’est différent,     ..

Test du Policier

Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. 
Soudain, un " Jeune " (c'est comme ça que les journalistes les appellent)
se précipite sur vous avec un grand couteau.
Vous avez votre arme de service sur vous.Vous avez quelques dixièmes

de secondes pour réagir.

Voici quelques réponses de policiers:

LE POLICIER CHINOIS
Une balle en plein coeur, le voyou est mort.

LE POLICIER RUSSE
Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

LE POLICIER AMÉRICAIN
Je vide mon chargeur dessus, le voyou est mort. 

TOUS LES POLICIERS ARABES SANS EXCEPTION
Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé
par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER QUÉBÉCOIS
Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation... 
Si je tire :
- Suis-je en état de légitime défense ?
- A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?

- Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un Arabe, parce que, dans ce cas,
tuer au couteau fait partie de sa "culture"
et je n'ai donc pas le droit de m'y opposer.

- Les médias vont-ils en faire une victime ?
- Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
- Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité
 ", des "minorités", etc.
- Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
- Est-ce que je vais être poursuivi par SOS Racisme, etc. ?
- Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle
mes enfants menacés ? 
- Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
- Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ? 
- l'État devra -t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les « Quartiers » ?

STOP! Vous avez compris. Le voyou va bien, merci, il se marre,
mais le flic québécois, lui, il est MORT!
Lemzky

16/2/2014, 11:10
five-five a écrit:Au Québec c’est différent,  

:cafe: - Petites corrections si tu me le permets mon Five-Five :

Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation... ( caché derrière la porte ouverte de mon char )

---» Si je tire :

1) Suis-je en état de légitime défense ? 
( Tsé j'ai juste une matraque, du poivre de cayenne, pis un flingue de 15 balles 9mm contre son couteau là ... )

2) A-t-il un permis pour le port de ce couteau ? 
( Ç'a m'a pas l'air d'être un "Victorinox" ce couteau là ... ) 

3) Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un Arabe, parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa "culture"et je n'ai donc pas le droit de m'y opposer.
( Anyway, on sait bien que TOUS les osti d'arabes sont des tueurs potentiels ... )

4) Les médias vont-ils en faire une victime ?
( Ouin, comme le p'tit crisse de joueur de dés à Montréal-Nord ... )

5) Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ?
( Bof, il va éventuellement devenir un "vieux" de quartier qui se câlisse ben de la société ... )

6) Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la "diversité ", des "minorités", etc.
( Arrêtez de me dire que les haïtiens sont une minorité à Montréal saint simonack ... )

7) Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ?
( En tous cas, ça sera pas à cause que les Canadiens de Montréal ont gagné la Coupe Stanley ... )

8 - Est-ce que je vais être poursuivi par SOS Racisme, etc. ?
( Une chance que les "itinérants" sont des québécois de souche sti ... )

9) Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternellemes enfants menacés ? 
( Est-ce que la Comission Charbonneau s'occupe aussi des fuck-ups de police baptême ? )

10) Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ?
( Ça m'étonnerait, surtout quand on pense au poseur de tapis tué pendant qu'il dormait à Rock Forrest ... )

11) Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ? 
( Toyota a récemment rappelé des dizaines de MILLIERS de chars défectueux, fat que c'est pas ben grave ... )

12) l'État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les « Quartiers » ?
( Ou faire comme Saint-Léonard, pis faire respecter la paix sociale dans le "quartier" par la MAFIA ... )

----» STOP! Vous avez tous compris : Le flic québécois, lui, il est MORT DE RIRE !!!!!!

beer2  fouille
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

16/2/2014, 16:20
loll Lemz !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dégeulasse criss ! ça va être beau à Anticosti talleur !!!
Lemzky
Lemzky

16/2/2014, 18:38
LeRigodonRouge a écrit:loll Lemz !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dégeulasse criss ! ça va être beau à Anticosti talleur !!!
 Mad - É-POU-VAN-TA-BLE cette histoire là ... et je me demande ce que vont éventuellement devenir les déchets RADIOACTIFS qui ont été enterrés un peu partout sur la planète !! En effet, ÇA VA ÊTRE BEAU T'À L'HEURE mon Rigodon !!!  Sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

16/2/2014, 18:53
Moi ce qui me met en T@B@RN@K la-dedans c'est de voir une compagnie comme Irving qui fait des milliards s'en sauver comme si elle avait craché à terre !!! y'ont aucune responsabilité, aucune amende.. ils mériteraient de ce faire poursuivre jusqu'à la faillite criss !!!  h@mmer
Sport
Sport

16/2/2014, 20:40
LeRigodonRouge a écrit:Moi ce qui me met en T@B@RN@K la-dedans c'est de voir une compagnie comme Irving qui fait des milliards s'en sauver comme si elle avait craché à terre !!! y'ont aucune responsabilité, aucune amende.. ils mériteraient de ce faire poursuivre jusqu'à la faillite criss !!!  h@mmer

Nos gouvernements sont ben trop PUTAIN pour ça mon RedRig!!!  kiss ass  kiss ass  Juste à voir la TORCHE virer sur "un 10 cent" avec le dossier de l'Ile d'Anticosti!! Y a pas un an, le PQ ne voulait rien s'avoir de ce genre d'exploration pour des questions environnementales!! (y a pas un émoticône avec un doigt d'honneur......pour les occasions spéciales!! LOL )
price 31
price 31

16/2/2014, 21:49
sportmaniac2009 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Moi ce qui me met en T@B@RN@K la-dedans c'est de voir une compagnie comme Irving qui fait des milliards s'en sauver comme si elle avait craché à terre !!! y'ont aucune responsabilité, aucune amende.. ils mériteraient de ce faire poursuivre jusqu'à la faillite criss !!!  h@mmer

Nos gouvernements sont ben trop PUTAIN pour ça mon RedRig!!!  kiss ass  kiss ass  Juste à voir la TORCHE virer sur "un 10 cent" avec le dossier de l'Ile d'Anticosti!! Y a pas un an, le PQ ne voulait rien s'avoir de ce genre d'exploration pour des questions environnementales!! (y a pas un émoticône avec un doigt d'honneur......pour les occasions spéciales!! LOL )

thumb up  thumb up  thumb up  beer  sa tu peut le dire !!!  et tres vrai que la grosse criss de pauline est en mode electorale! elle tourne a gauche ,tourne a droite, recule mais ne va jamais droit devant
pour moi cest une vrai farce que la chose dont la belle pauline a le plus parler depuis le debut de son mandat est sa maudite charte alors que LA priorié devrais etre l'emploi car sa fait dur en sacrament presentement!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

17/2/2014, 11:19
sportmaniac2009 a écrit:Nos gouvernements sont ben trop PUTAIN pour ça mon RedRig!!!  Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 2013199193  Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 2013199193  Juste à voir la TORCHE virer sur "un 10 cent" avec le dossier de l'Ile d'Anticosti!! Y a pas un an, le PQ ne voulait rien s'avoir de ce genre d'exploration pour des questions environnementales!! (y a pas un émoticône avec un doigt d'honneur......pour les occasions spéciales!! LOL )
Genre ça...

Finger

nice
Sport
Sport

17/2/2014, 18:58
LeRigodonRouge a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:Nos gouvernements sont ben trop PUTAIN pour ça mon RedRig!!!  Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 2013199193  Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 2013199193  Juste à voir la TORCHE virer sur "un 10 cent" avec le dossier de l'Ile d'Anticosti!! Y a pas un an, le PQ ne voulait rien s'avoir de ce genre d'exploration pour des questions environnementales!! (y a pas un émoticône avec un doigt d'honneur......pour les occasions spéciales!! LOL )

Genre ça...

Finger

nice

HA HA HA.....!!! T'es HOT  Youpi mon Rigodon!!! Faudrait pas en abuser par exemple!!  thumb up 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/2/2014, 07:04
Ya tu juste moi ou bien, dans l'annonce du savon à vaisselle "DAWN" leur asti de poutine à dl'air d'un restant de gastro ?  Puke  Toilette
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue

18/2/2014, 18:30
Selon une étude
Les trolls sur le web sont des sadiques, selon une étude
Agence QMI
Publié le: mardi 18 février 2014, 14H39 | Mise à jour: mardi 18 février 2014, 14H45
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1392701982262_ORIGINAL
Photo Fotolia

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Pin_it_button

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Sm-share-fr

TORONTO – Une nouvelle étude canadienne a constaté que les trolls sur internet constituent une forme de sadisme technologique.
Des chercheurs des universités de Winnipeg et de la Colombie-Britannique ont basé leur analyse sur les réponses qu’ont données 1215 personnes sur le style de commentaires qu’ils mettaient en ligne.
Les trolls publient des propos ou des messages dans le but de lancer une polémique sur le web ou d’obtenir une réaction émotionnelle d’autres internautes.
«Nous avons trouvé des preuves solides que les sadiques ont tendance à “troller” parce qu’ils aiment ça», ont noté les chercheurs.
«Il existe une corrélation entre les trolls qui “vont à la pêche” et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme», a précisé l’étude intitulée «Trolls Just Want to Have Fun».
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/2/2014, 19:21
Misère lolllllllll
five-five
five-five
­

18/2/2014, 20:15
lepeteuxdebroue a écrit:Selon une étude
Les trolls sur le web sont des sadiques, selon une étude
Agence QMI
Publié le: mardi 18 février 2014, 14H39 | Mise à jour: mardi 18 février 2014, 14H45
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1392701982262_ORIGINAL
Photo Fotolia

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Pin_it_button

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Sm-share-fr

TORONTO – Une nouvelle étude canadienne a constaté que les trolls sur internet constituent une forme de sadisme technologique.
Des chercheurs des universités de Winnipeg et de la Colombie-Britannique ont basé leur analyse sur les réponses qu’ont données 1215 personnes sur le style de commentaires qu’ils mettaient en ligne.
Les trolls publient des propos ou des messages dans le but de lancer une polémique sur le web ou d’obtenir une réaction émotionnelle d’autres internautes.
«Nous avons trouvé des preuves solides que les sadiques ont tendance à “troller” parce qu’ils aiment ça», ont noté les chercheurs.
«Il existe une corrélation entre les trolls qui “vont à la pêche” et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme», a précisé l’étude intitulée «Trolls Just Want to Have Fun».

Quin toé mon wideman  Razz
five-five
five-five
­

19/2/2014, 12:41
Manquez pas le grand retour de Michel(Bergy)Bergeron ce soir au tva nouvelles ça va etre un grand moment de la télé Go Bergy Go
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue

19/2/2014, 18:21
TVA sport sa va etre ben meilleur que RDS..........pouhahahahaha....
10GUY10
10GUY10

19/2/2014, 18:50
LeRigodonRouge a écrit:Ya tu juste moi ou bien, dans l'annonce du savon à vaisselle "DAWN" leur asti de poutine à dl'air d'un restant de gastro ?  Puke  Toilette

c'est ca que ca donne quand des Ontariens se proclame master poutine .

Des frite congeler McCain, de la sauce a hot-chicken et du fromage rapée... non merci, je débande juste a y penser
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

19/2/2014, 19:16
Guy :mdr
price 31
price 31

19/2/2014, 19:36
10GUY10 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ya tu juste moi ou bien, dans l'annonce du savon à vaisselle "DAWN" leur asti de poutine à dl'air d'un restant de gastro ?  Puke  Toilette

c'est ca que ca donne quand des Ontariens se proclame master poutine .

Des frite congeler McCain, de la sauce a hot-chicken et du fromage rapée... non merci, je débande juste a y penser

thumb up  crampé
Luc Beaudry
Luc Beaudry

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Empty UNE BONNE GANG QUE J'APPRÉCIE ! ! !

20/2/2014, 12:39
Bonjour les Copains !

Juste un mot en passant pour vous dire ce que représente le FORUM ici présent: à la disparition du forum RDS, j'étais un peu écoeuré de ce qui arrivait.
       C'était comme pas juste et cela faisait mal juste où il ne faut pas : dans les habitudes plaisantes, dans les amitiés basées sur des années de bonnes blagues.
       C'était comme perdre le pitou que tu promènes 2 fois par jour depuis 10 ans. Cela ne me paraissait pas dans la face mais au moral, en dedans.

Aujourd'hui, parmi vous, je me reconnais et je me sens bien: ok, il y en a qui picossent mais peut-on empêcher un talent différent de s'exprimer. Quand cela se fait avec respect, il y a toujours un chemin à l'apprentissage. Comme cela, on peut progresser dans la différence.

Bon travail à tous ceux qui ont conçu, qui s'impliquent et qui s'expriment avec respect.

Merci la gang d'avoir créé un endroit où je me sens chez moi, chez vous !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

28/2/2014, 15:45
Il a sauté en dernier et ils ne l'ont toujours pas retrouver...

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1901958_522222014563181_60627450_n
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/3/2014, 22:17
C'est un gars qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre...
Le barman s'exécute...
Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut...
Il descend en rappel la chemise, glisse sur la manche de la chemise et se retrouve sur le comptoir...
Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche...
Le barman est sidéré !!! Il dit "ayoye!, j'vous en sers une deuxième drette-là..." et le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin
et hop remonte dans la poche de chemise...
"Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :
"Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"

Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

3/3/2014, 20:00
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1888831_678473068882863_215758898_o

:mdr  :mdr  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

3/3/2014, 20:13
De la lutte sur le Stream pour ceux que ça intéresse thumb up
price 31
price 31

4/3/2014, 06:03
LeRigodonRouge a écrit:Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1888831_678473068882863_215758898_o

:mdr  :mdr  :mdr
 Laughing  ah ben calisse !! est bonne  :mdr  :mdr
Lemzky
Lemzky

4/3/2014, 09:00
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:14, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

4/3/2014, 10:45
lolll Lemz !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

4/3/2014, 10:46
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1619599_259752077528118_1033723236_n

C'est chien ça mon Stan !!  :mdr
10GUY10
10GUY10

4/3/2014, 12:39
Voici l'équipe de choc pour le Quebec; trois medecins a qui les étude ont été payer a 95% par la population Quebecoise, qui ne pratiquent pas la medecines.

C'est tu juste moi ou me semble qu'il aideraient la population BEAUCOUP plus en pratiquant leurs metiers respectif au lieu de jouer au politiciens de fin de semaine?

Et ca ose parler d'enjeux tel que l'economie, la santé et l'éducation, 3 sujets qu'ils meprisent par le seul fait de ne pas pratiquer la medecine !!!!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 Image
Lemzky
Lemzky

5/3/2014, 09:12
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:14, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

5/3/2014, 09:17
Et les Chinois qui sont du côté des Russes... vive le communisme !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

5/3/2014, 20:27
Audi_Ten manque tu de gaz dans ton clavier ?  Suspect
Lemzky
Lemzky

5/3/2014, 20:47
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:15, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

6/3/2014, 16:28
The boss in the house !!!!

Welcome brother !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

6/3/2014, 22:33
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 10004009_672171392845786_369131051_n
Lemzky
Lemzky

10/3/2014, 08:56
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:16, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/3/2014, 17:10
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1002656_10152263026963094_646071650_n
 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

12/3/2014, 21:43
Une perle du bon syndicat de la fonction publique...  nice  

Lemzky
Lemzky

14/3/2014, 11:46
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:13, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

14/3/2014, 13:05
loll Lemz un chausson avec ça !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

16/3/2014, 09:00
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 15 1982043_10152687215371959_525370220_n

nice
Lemzky
Lemzky

16/3/2014, 15:25
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:12, édité 1 fois
price 31
price 31

16/3/2014, 16:01
de toute facon moi les deux me rendent doux comme un agneau  beer  :J:
Barfman
Barfman

17/3/2014, 23:34
Euh... Un paquet de conneries cette salade pro-pot lol.

Je n'ai jamais levé la main sur une femme et jamais je le ferais and i love beer.

Le pot peut causer une dépendance psychologique chez certains individus, il est aussi 'engineered' pour te rendre accroc, pour certaines sortes on peut même plus parler de drogues douces. C'est un dépresseur (down anyone?), en fumer trop cause le cancer et vont te saturer les synapses. Grows brain cells my ass sti, c'est qui le pot head qui à écrit ça lol! N'importe quoi!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

17/3/2014, 23:57
Barfman a écrit:Euh... Un paquet de conneries cette salade pro-pot lol.

Je n'ai jamais levé la main sur une femme et jamais je le ferais and i love beer.

Le pot peut causer une dépendance psychologique chez certains individus, il est aussi 'engineered' pour te rendre accroc, pour certaines sortes on peut même plus parler de drogues douces. C'est un dépresseur (down anyone?), en fumer trop cause le cancer et vont te saturer les synapses. Grows brain cells my ass sti, c'est qui le pot head qui à écrit ça lol! N'importe quoi!

beer  ben d'accord Wink
Barfman
Barfman

18/3/2014, 00:11
A la tienne ptitCastor! Wink

Lemzky, c'est impressionant ton retour à l'école et ta réussite, je te lève mon chapeau de Saint-Patrick! KUDOS MAN!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/3/2014, 07:18
Barfman a écrit:Euh... Un paquet de conneries cette salade pro-pot lol.

Chu bien d'accord avec toi Barf! mais faut dire aussi qu'il y a toujours des pas brillant qui abuse.. tsé t'es pas obligé de fumer 81 joint par jour (comme le rappeur Snoop dog) et fumer n'importe quoi qu'un apprenti "mariculteur" a fait pousser dans sa cave... le pot est pas nocif si tu en abuse pas c'est la même chose pour la boisson.. si tu bois une 24 par jour c'est sur que tu vas virer "crack pot" !!!

Le best c'est fait pousser ton plan et fait ta bière  nice
Lemzky
Lemzky

18/3/2014, 09:26
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:05, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

18/3/2014, 10:44
Lemzky a écrit:
*En fumer trop cause le cancer et vont te saturer les synapses*

- Imagine maintenant quelqu'un ( comme mon ancienne belle-mère qui PÉTAIT et ROTAIT simultanément ) qui fume DEUX paquets de cigarettes PLAYERS king size pas de filtres ... chaque crisse de jour !! Neutral

Caltor !!!! ça devait être de toute beauté !!! :mdr
Barfman
Barfman

18/3/2014, 17:31
Bien sûr que l'alcool peut créer une dépendance et peut rendre violents des individus qui le sont à priori mon Lemz. Je ne fais que jouer l'avocat du diable car ce pot head ne s'est pas gêné pour basher à coeur joie les buveurs. Wink
Lemzky
Lemzky

18/3/2014, 21:06
.

Dernière édition par Lemzky le 23/3/2014, 01:06, édité 1 fois
Barfman
Barfman

18/3/2014, 21:22
Lol mon Lemz, she sounded so cute!, je les aime TOUGH tsé veux dire, ça m'allume même si je trouve complètement débile sa façon de vivre lol!

CAN YOU SAY ANGY GRAN? Very Happy
David Bengale
David Bengale
­

18/3/2014, 21:22
Triste histoire, Lemzky...

Quand je pense à quelqu'un qui boit une 50 bien froide le matin.... Triste.

La 50 ça se boit tablette, tabouère.
Froide, ça perd toute son intérêt.
Contenu sponsorisé