- petitCastorDeVicto
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :
en effetRamon a écrit:berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure
Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
- berni!!!
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
15/10/2013, 18:22
- Ramon
15/10/2013, 18:29
Loui Eriksson est tout de même un EXCELLENT joueur. Peut-être a-t-il de la difficulté à s'adapter au style des Bruins...
- lerigodonrouge
15/10/2013, 18:35
Eriksson le genre de joueur du CH...
- petitCastorDeVicto
15/10/2013, 19:43
ou peut etre quil a que 5 parti de jouer je prend Eriksson anytime a montreal
- Ramon
15/10/2013, 19:55
Calvaire.... moi aussi!!petitCastorDeVicto a écrit:ou peut etre quil a que 5 parti de jouer je prend Eriksson anytime a montreal
- Black21
15/10/2013, 20:03
Moi aussi mais a Denver
- Murray3
15/10/2013, 23:34
Loui Eriksson est bon offensivement, mais encore meilleur défensivement.
- lerigodonrouge
16/10/2013, 11:50
Les Rangers qui connaissent un mauvais début de saison seraient eux aussi à la recherche de renfort à la ligne bleue. D'après le Ottawa Sun, ils auraient contacté les Sharks pour Dan Boyle, un joueur qu'ils ont dans leur mire depuis plusieurs mois.
Ça ne va pas bien pour Nail Yakupov chez les Oilers d'Edmonton. Le tout premier choix de l'encan 2012 dans la LNH ne semble pas être dans les bonnes grâces de son entraîneur qui l'a relégué sur le 3e trio. Pire encore, il a même été laissé de coté lors des deux derniers matchs des siens samedi et lundi.
L'entraîneur du Neftekhimik Nijnekamsk dans la KHL affirme qu'il y a des chances que Nail Yakupov retourne en Russie. Le père du joueur aurait dit qu'il voyait les problèmes s'en venir depuis cet été pour son fils. [Sport.ru]
L'agent de Nail Yakupov a fait taire cette rumeur assez rapidement en déclarant que son client ne songeait pas à aller dans la KHL pour le moment. [ESPN]
Quant à Nail Yakupov lui-même, il a déclaré à Sport-Express.ru que son père ne tentait pas de mettre de l'huile sur le feu et qu'il n'avait pas eu de discussions avec la KHL. L'attaquant rajoute qu'il adore jouer à Edmonton et qu'il est seulement mécontent d'avoir été laissé de coté.
Depuis que les Blues ont décidé de faire de Jaroslav Halak leur gardien de but numéro un, le nom de Brian Elliott a fait surface dans la moulin à rumeurs. [Ottawa Sun]
Si les Oilers cherchent un gardien de but, ils pourraient peut-être appeler les Blues pour Brian Elliott. [Ottawa Sun]
D'après Pierre Lebrun d'ESPN, les Oilers vont probablement attendre encore 10 ou 15 matchs avant de décider d'aller chercher de l'aide externe devant le filet. Mais l'analyste croît plutôt que c'est en défensive qu'il y a un problème à Edmonton.
Le nom du défenseur Deryk Engelland circule à Pittsburgh comme un joueur qui pourrait être échangé par les Penguins. Et si ce n'est pas aux Oilers d'Edmonton qu'il est échangé, ça pourrait être ailleurs. [Edmonton Sun]
D'après un journaliste du Toronto Sun, les Kings de Los Angeles pourraient laisser partir le défenseur Alec Martinez.
Paul Holmgren qui est reconnu comme un DG agressif, ne se contenterait pas d'avoir congédié son entraîneur et tenterait présentement d'effectuer une transaction dans le but de fouetter son club. [Ottawa Sun]
Les Maple Leafs auraient reçu d'autres appels pour Jake Gardiner ces derniers jours. Mais à moins qu'ils obtiennent vraiment ce qu'ils désirent, les Leafs n'ont pas l'intention d'échanger leur jeune défenseur. [TSN]
Toujours à Toronto, le club préparerait une transaction qui impliquerait un défenseur afin de faire de la place pour le jeune Morgan Rielly. [The FAN 590]
ours:
D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, le directeur général Marc Bergevin aurait fait le tour de la LNH parce qu'il serait à la recherche d'un défenseur. Ce qui laisse croire que la blessure de Douglas Murray pourrait être plus sérieuse que prévue.
Elliott Friedman de CBC rapporte lui aussi que les Canadiens ont exploré le marché des échanges afin de trouver un défenseur pour compenser les pertes de Douglas Murray et Alexei Emelin. Mais Marc Bergevin aurait finalement décidé de poursuivre avec Jarred Tinordi et Nathan Beaulieu au sein de la brigade défensive.
Ça ne va pas bien pour Nail Yakupov chez les Oilers d'Edmonton. Le tout premier choix de l'encan 2012 dans la LNH ne semble pas être dans les bonnes grâces de son entraîneur qui l'a relégué sur le 3e trio. Pire encore, il a même été laissé de coté lors des deux derniers matchs des siens samedi et lundi.
L'entraîneur du Neftekhimik Nijnekamsk dans la KHL affirme qu'il y a des chances que Nail Yakupov retourne en Russie. Le père du joueur aurait dit qu'il voyait les problèmes s'en venir depuis cet été pour son fils. [Sport.ru]
L'agent de Nail Yakupov a fait taire cette rumeur assez rapidement en déclarant que son client ne songeait pas à aller dans la KHL pour le moment. [ESPN]
Quant à Nail Yakupov lui-même, il a déclaré à Sport-Express.ru que son père ne tentait pas de mettre de l'huile sur le feu et qu'il n'avait pas eu de discussions avec la KHL. L'attaquant rajoute qu'il adore jouer à Edmonton et qu'il est seulement mécontent d'avoir été laissé de coté.
Depuis que les Blues ont décidé de faire de Jaroslav Halak leur gardien de but numéro un, le nom de Brian Elliott a fait surface dans la moulin à rumeurs. [Ottawa Sun]
Si les Oilers cherchent un gardien de but, ils pourraient peut-être appeler les Blues pour Brian Elliott. [Ottawa Sun]
D'après Pierre Lebrun d'ESPN, les Oilers vont probablement attendre encore 10 ou 15 matchs avant de décider d'aller chercher de l'aide externe devant le filet. Mais l'analyste croît plutôt que c'est en défensive qu'il y a un problème à Edmonton.
Le nom du défenseur Deryk Engelland circule à Pittsburgh comme un joueur qui pourrait être échangé par les Penguins. Et si ce n'est pas aux Oilers d'Edmonton qu'il est échangé, ça pourrait être ailleurs. [Edmonton Sun]
D'après un journaliste du Toronto Sun, les Kings de Los Angeles pourraient laisser partir le défenseur Alec Martinez.
Paul Holmgren qui est reconnu comme un DG agressif, ne se contenterait pas d'avoir congédié son entraîneur et tenterait présentement d'effectuer une transaction dans le but de fouetter son club. [Ottawa Sun]
Les Maple Leafs auraient reçu d'autres appels pour Jake Gardiner ces derniers jours. Mais à moins qu'ils obtiennent vraiment ce qu'ils désirent, les Leafs n'ont pas l'intention d'échanger leur jeune défenseur. [TSN]
Toujours à Toronto, le club préparerait une transaction qui impliquerait un défenseur afin de faire de la place pour le jeune Morgan Rielly. [The FAN 590]
ours:
D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, le directeur général Marc Bergevin aurait fait le tour de la LNH parce qu'il serait à la recherche d'un défenseur. Ce qui laisse croire que la blessure de Douglas Murray pourrait être plus sérieuse que prévue.
Elliott Friedman de CBC rapporte lui aussi que les Canadiens ont exploré le marché des échanges afin de trouver un défenseur pour compenser les pertes de Douglas Murray et Alexei Emelin. Mais Marc Bergevin aurait finalement décidé de poursuivre avec Jarred Tinordi et Nathan Beaulieu au sein de la brigade défensive.
- price 31
16/10/2013, 12:08
murray et emelin vont revenir fin novembre , il va y avoir des descision a prendre
markov-subban
gorges-
ensuite......
tinordi-emelin-diaz-bouillon-murray-beaulieu..............
murray je crois pas il est arriver au camp en mauvaise shape pour se blesser deux fois alors je doute quil se fasse une place, emelin DOIT avoir une place au sein des 4 premier donc je pense que beaulieu-murray et bouillon seront tasser
MARKOV-SUBBAN
GORGES-EMELIN
TINORDI-DIAZ
BOUILLON-MURRAY
markov-subban
gorges-
ensuite......
tinordi-emelin-diaz-bouillon-murray-beaulieu..............
murray je crois pas il est arriver au camp en mauvaise shape pour se blesser deux fois alors je doute quil se fasse une place, emelin DOIT avoir une place au sein des 4 premier donc je pense que beaulieu-murray et bouillon seront tasser
GORGES-EMELIN
TINORDI-DIAZ
BOUILLON-MURRAY
- Black21
16/10/2013, 12:57
- price 31
16/10/2013, 13:09
sa ne me surprend tellement pas ! cetais ecrit dans le ciel des le jour de son repechage!
- avsmaniac
16/10/2013, 13:25
Quand c'est tendu que même les dirigeants Russes,qui ont un penchant pour ce genre de joueur unidimentionnel spectaculaire, te critique, c'est que ca va pas ben à la shop...
- Ramon
16/10/2013, 13:33
Je ne serais pas surpris que ce soit une forme de chantage caché pour attirer les joueurs russes dans la KHL.
On sait que les Russes adorent représenter leur pays sur la scène internationale, alors de favoriser les KHLers dans la sélection nationale serait un attrait de plus pour leur ligue...
On sait que les Russes adorent représenter leur pays sur la scène internationale, alors de favoriser les KHLers dans la sélection nationale serait un attrait de plus pour leur ligue...
- Black21
16/10/2013, 13:50
- lerigodonrouge
16/10/2013, 14:34
lolllllllllllllllllll de toute façon il n'aurai pas joué de l'année !!
- David Bengale
16/10/2013, 14:35
- avsmaniac
16/10/2013, 14:43
Hockey Buzz Eklund @Eklund
28 minNew rumor blog>Flyers, Caps, Habs and Bruins with Interest in Yakupov. Oilers want a ton >
Bergevin tenterait-il de recréer un duo Kane-Toews comme il avait à Chicago???
Quel serait le prix à payer selon vous? Eller+? Tinordi ++?
28 minNew rumor blog>Flyers, Caps, Habs and Bruins with Interest in Yakupov. Oilers want a ton >
- price 31
16/10/2013, 14:51
je donnerais pas eller pour yakupov.......peut importe ce que edmonton va demander risque detre superflu donc non
a moins que edmonton accepte un genre de : emelin-plecanek-choix
ou bien fucale+plecanek+.....
edomonton avais un oeil sur fucale donc
a moins que edmonton accepte un genre de : emelin-plecanek-choix
ou bien fucale+plecanek+.....
edomonton avais un oeil sur fucale donc
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 14:54
De toute facon cest HockeyBuzz donc, soit Yakupov est aucunement en demande ou les equipe qui a nommer sont ceux qui veulent rien savoir
- price 31
16/10/2013, 15:23
de toute facon le duo on la deja! gally-gally sa cest tout un duo , et avec ti-lars cest un trio denfer
- lerigodonrouge
16/10/2013, 15:54
Une chance que j'ai pas prit Drewiske dans mon Pool
- Ramon
16/10/2013, 15:55
Un moment donné j'ai cru que t'allais le faire...LeRigodonRouge a écrit:Une chance que j'ai pas prit Drewiske dans mon Pool
- lerigodonrouge
16/10/2013, 16:04
Fudge you ramon
- Black21
16/10/2013, 17:34
Yakupov a Montréal ??? Ça serait tout un move de Bergevin mais en même temps c'est rêver en couleur pas a peu près , le prix a payer doit être dément et Edmonton leurs faiblesse se trouve a la defs mais surtout au poste de gardien de buts , Montréal donneras pas Price ni Subban donc ont peut oublier ça , pour Edmonton la valeurs de Yakupov c'est l'équivalent d'un Galchyenhuk rien de moins , ne pas oublier que l'an passée il a eu 31 points a sa saison recrue ce qui n'est pas rien
- lerigodonrouge
16/10/2013, 17:40
"On en veut pu de Russe"- Jean Perron
- price 31
16/10/2013, 17:42
pourquoi faudrais donner un subban ou un price!!! tu capote fort toi la , quand yakupov aura prouver quelque chose il vaudra peut etre plus cher, mais la , parler de lui et subban dans la meme phrase ...oh boy, regarde ce que boston a eu pour seguin, qui est deloin superieur a yakupov en passant et galchenyuk est 100 fois plus complet
- Black21
16/10/2013, 17:47
Price c'est toi qui capote fort , ou j'ai dit que Montréal donneras un Subban ou un Price ???????????? J'ai dit que Montréal ne donneras ni un price ni un subban , c'est tu lire ???????????????
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 17:51
Perso jy tiens pas a lui... un talent fou assurement mais comportement loin detre sur... je suis curieux de sa valeur par rapport sa sa justementBlack21 a écrit:Yakupov a Montréal ??? Ça serait tout un move de Bergevin mais en même temps c'est rêver en couleur pas a peu près , le prix a payer doit être dément et Edmonton leurs faiblesse se trouve a la defs mais surtout au poste de gardien de buts , Montréal donneras pas Price ni Subban donc ont peut oublier ça , pour Edmonton la valeurs de Yakupov c'est l'équivalent d'un Galchyenhuk rien de moins , ne pas oublier que l'an passée il a eu 31 points a sa saison recrue ce qui n'est pas rien
- Black21
16/10/2013, 17:54
Perso j'y toucherais pas mais convaincu qu'il a une très grosse valeurs ou a tout le moins Edmonton si jamais le mette sur le marchée vont être très gourmand
- lerigodonrouge
16/10/2013, 18:01
Black, oui Yukapov a du talent, mais une équipe qui voudrait l'acquérir ne donnera pas la Lune pour, pour une raison.. c'est un Russe et avec ce qu'on a vu dans l'affaire Kovalchuk je suis pas sur que je brimerais le futur de mon équipe pour lui...
- Black21
16/10/2013, 18:05
Très d'accord avec toi lerigodon mais le dg de Edmonton lui pense tu qu'il pense comme toi si jamais il le mets sur le marchée demain matin ???
- price 31
16/10/2013, 18:12
eille joue pas avec les mots le colerique! tu dit que pour yakupov montreal donnera pas subban , mais tu evoque donc que cest sa que vaut yakupov, relis toiBlack21 a écrit:Price c'est toi qui capote fort , ou j'ai dit que Montréal donneras un Subban ou un Price ???????????? J'ai dit que Montréal ne donneras ni un price ni un subban , c'est tu lire ???????????????
- lerigodonrouge
16/10/2013, 18:14
Et bien il risque de sécher !Black21 a écrit:Très d'accord avec toi lerigodon mais le dg de Edmonton lui pense tu qu'il pense comme toi si jamais il le mets sur le marchée demain matin ???
- Black21
16/10/2013, 18:15
Qui aurait dit que Alexander Semin aurait trouver preneur avec un contrat a long terme a 7 millions par années ?????? Sur 30 clubs il y a toujours des désespérer et les joueurs de grand talent même Russe trouveront toujours preneurs , le talent haute gamme est trop rare , mais perso des russes j'en veut pas a Denver cependant le joueur de l'heure a Denver est un russe ce qui est paradoxale j'en conviens
- Black21
16/10/2013, 18:17
Fort possible lerigodon mais perso c'est juste pour le plaisir de la discussion parceque perso j'y crois pas du tout qu'il est a échanger , selon moi
- lerigodonrouge
16/10/2013, 18:34
Moi non plus à moins qu'il devienne une distraction pour le club.. c'est un first overall après tout...
- Black21
16/10/2013, 18:39
Tout a fait
- lerigodonrouge
16/10/2013, 18:54
shit oublie mon dernier post !!
- lerigodonrouge
16/10/2013, 18:58
Tim Panaccio: Addressing Nail Yakupov rumors, why would the Flyers need another Russian head case? Oilers Ales Hemsky makes sense, but the asking price is likely too high. Adam Kimelman: Kimelman responds to Panaccio saying that Yakupov is not a head case, noting there is a big difference between a 19-year old and a the Flyers last goalie.
- Murray3
16/10/2013, 19:52
Sont durs à pénétrer.LeRigodonRouge a écrit:"On en veut pu de Russe"- Jean Perron
- lerigodonrouge
16/10/2013, 20:04
De toute façon avec Yakupov, il ne faut pas rendre la peau de l'ours à César avant de l'avoir tué..
- Black21
16/10/2013, 21:22
- price 31
16/10/2013, 21:46
si tu lis bien larticle sur rds tu comprend un peu mieux lhistoire, cest une chicane, une version contre une autre version donc attendons avant den venir aux conclusions
- Black21
16/10/2013, 21:53
Pas juste pour la fraude mais pour l'ensemble de l'œuvre
- Ladislav
16/10/2013, 21:58
Si j'etais Bergevin je m'esseyerai avec Price + Gorges pour Yakupov et Dubnyk et peut etre un machin supplementaire si possible.avsmaniac a écrit:Hockey Buzz Eklund @Eklund
- Ramon
16/10/2013, 22:00
Heureusement que tu n'es pas Bergevin...Ladislav a écrit:avsmaniac a écrit:Hockey Buzz Eklund @Eklund
Si j'etais Bergevin je m'esseyerai avec Price + Gorges pour Yakupov et Dubnyk,
- Ladislav
16/10/2013, 22:11
Why not? Ya pas grand difference,tres peu meme, entre Dubnyk et Price, Fucale est dans le pipeline anyway, Gorges est certes fiable et un leader, mais rien d'ultimement irremplace ou difficile a denicher. C'est un petit prix a payer pour se doter d'un duo infernal pour les 10-12 prochaines annees.
EDIT: Et je propose cet echange la comme ca en speculant sur les valeurs, il se peut meme que la valeurs de Price soit suffisante a elle seule pour nous lander les deux, auquel cas inutile de de mettre Gorges.
EDIT: Et je propose cet echange la comme ca en speculant sur les valeurs, il se peut meme que la valeurs de Price soit suffisante a elle seule pour nous lander les deux, auquel cas inutile de de mettre Gorges.
- price 31
16/10/2013, 22:20
moi je donnerais pas price pour un joueur dont lavenir est nébuleux , jai dailleur pas aimer son attitude des les championat junior a ce kid la!!! dubnyk en arrache pas mal cette saison ausssi, mais cest sur que edmonton accepterais ton offre ladislav;)
- petitCastorDeVicto
16/10/2013, 22:33
une col** de chanceRamon a écrit:Ladislav a écrit:avsmaniac a écrit:Hockey Buzz Eklund @Eklund
Si j'etais Bergevin je m'esseyerai avec Price + Gorges pour Yakupov et Dubnyk,
Heureusement que tu n'es pas Bergevin...
- lerigodonrouge
17/10/2013, 06:18
Un journaliste du South Jersey Courier Post a répondu aux questions posées par des lecteurs: D'après ses réponses le défenseur Kimmo Timonen n'ira nul part, il sera difficile de trouver preneur pour le contrat de Mark Streit, l'équipe essaie de se débarrasser de Andrej Meszaros depuis un bon moment, et Braydon Coburn qui joue de grosses minutes est trop important pour le club pour être échangé.
En réponse aux rumeurs douteuses qui circulent sur Twitter à propos de Nail Yakupov, un journaliste de CSN Philly doute que les Flyers aient besoin d'un autre dossier à problèmes. D'après lui Ales Hemsky serait plus intéressant, mais le prix demandé par les Oilers est trop élevé.
Les Coyotes de Phoenix, qui sont à la recherche d'un ailier, auraient discrètement démenti leur possible intérêt envers Thomas Vanek. [Ottawa Sun]
Un journaliste du Buffalo News trouve que Thomas Vanek serait à sa place chez les Islanders aux cotés de son compatriote Michael Grabner et du joueur de centre John Tavares.
Des rumeurs qui émanent du Buffalo News et du Twin Cities soutiennent que Thomas Vanek serait intéressé à aller rejoindre Jason Pominville chez le Wild du Minnesota lorsqu'il deviendra joueur autonome à la fin de la saison.
Thomas Vanek affirme de son coté qu'il ne pensait pas à son statut de futur joueur autonome l'été prochain et n'a pas écarté l'idée de signer une nouvelle entente avec les Sabres. Il va voir comment les choses se passent d'ici là. [Minneapolis Star Tribune]
En réponse aux rumeurs douteuses qui circulent sur Twitter à propos de Nail Yakupov, un journaliste de CSN Philly doute que les Flyers aient besoin d'un autre dossier à problèmes. D'après lui Ales Hemsky serait plus intéressant, mais le prix demandé par les Oilers est trop élevé.
Les Coyotes de Phoenix, qui sont à la recherche d'un ailier, auraient discrètement démenti leur possible intérêt envers Thomas Vanek. [Ottawa Sun]
Un journaliste du Buffalo News trouve que Thomas Vanek serait à sa place chez les Islanders aux cotés de son compatriote Michael Grabner et du joueur de centre John Tavares.
Des rumeurs qui émanent du Buffalo News et du Twin Cities soutiennent que Thomas Vanek serait intéressé à aller rejoindre Jason Pominville chez le Wild du Minnesota lorsqu'il deviendra joueur autonome à la fin de la saison.
Thomas Vanek affirme de son coté qu'il ne pensait pas à son statut de futur joueur autonome l'été prochain et n'a pas écarté l'idée de signer une nouvelle entente avec les Sabres. Il va voir comment les choses se passent d'ici là. [Minneapolis Star Tribune]
- lerigodonrouge
17/10/2013, 06:23
Le défenseur Matt Niskanen, qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs avant le début de la saison, est présentement le meilleur marqueur des Penguins. L'absence de Kris Letang lui aura été bénéfique. [Pittsburgh Post Gazette]
Toujours à Pittsburgh, le jeune défenseur recrue Olli Maata joue très bien depuis le début de la saison. Si bien que Simon Després a été renvoyé dans les mineurs et pourrait même servir d'appât dans une éventuelle transaction. [Edmonton Journal]
Un journaliste du Philadelphia Daily News rapporte que les Flyers ont récemment envoyé des dépisteurs observer les Flames et vice versa. Les attaquants Curtis Glencross et Sven Baertschi seraient dans la mire des Flyers, tandis que les Flames pourraient être à la recherche d'un défenseur pour jouer aux cotés de Mark Giordano.
Le Philadelphia Daily News revient aussi sur l'info de Darren Dreger de TSN, qui rapportait de son coté que les Flyers auraient un jeune attaquant des Ducks dans leur mire.
Parlant des Ducks d'Anaheim, ils ont besoin d'aide en défensive en raison des blessures à Sheldon Souray et Luca Sbisa. Le Edmonton Journal suggère Simon Després (Penguins), Andrej Meszaros (Flyers) ou John-Michael Liles (Maple Leafs).
Depuis qu'ils ont échangé Luke Schenn aux Flyers en retour de James Van Riemsdyk, les Maple Leafs seraient à la recherche d'un gros défenseur défensif d'après le Toronto Star. On verra pendant la saison s'ils parviennent à mettre la main sur ce qu'ils cherchent.
Le défenseur joueur autonome Filip Kuba attend et espère toujours signer une nouvelle entente avec un club de la LNH. [CBC]
Toujours à Pittsburgh, le jeune défenseur recrue Olli Maata joue très bien depuis le début de la saison. Si bien que Simon Després a été renvoyé dans les mineurs et pourrait même servir d'appât dans une éventuelle transaction. [Edmonton Journal]
Un journaliste du Philadelphia Daily News rapporte que les Flyers ont récemment envoyé des dépisteurs observer les Flames et vice versa. Les attaquants Curtis Glencross et Sven Baertschi seraient dans la mire des Flyers, tandis que les Flames pourraient être à la recherche d'un défenseur pour jouer aux cotés de Mark Giordano.
Le Philadelphia Daily News revient aussi sur l'info de Darren Dreger de TSN, qui rapportait de son coté que les Flyers auraient un jeune attaquant des Ducks dans leur mire.
Parlant des Ducks d'Anaheim, ils ont besoin d'aide en défensive en raison des blessures à Sheldon Souray et Luca Sbisa. Le Edmonton Journal suggère Simon Després (Penguins), Andrej Meszaros (Flyers) ou John-Michael Liles (Maple Leafs).
Depuis qu'ils ont échangé Luke Schenn aux Flyers en retour de James Van Riemsdyk, les Maple Leafs seraient à la recherche d'un gros défenseur défensif d'après le Toronto Star. On verra pendant la saison s'ils parviennent à mettre la main sur ce qu'ils cherchent.
Le défenseur joueur autonome Filip Kuba attend et espère toujours signer une nouvelle entente avec un club de la LNH. [CBC]
- Murray3
17/10/2013, 09:29
Le Canadien mène la ligue au niveau des pénalités majeures avec 9 en 6 matchs...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ce, sans George Parros dans l'alignement. Et sans Douglas Murray non plus, sauf que lui ne se bat pas souvent.
J'espère que cela mettra un terme à une décennie de clubs de mollassons !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ce, sans George Parros dans l'alignement. Et sans Douglas Murray non plus, sauf que lui ne se bat pas souvent.
J'espère que cela mettra un terme à une décennie de clubs de mollassons !!
- price 31
17/10/2013, 10:01
toronto et bufalo pas loin derriere , sa cest pas surprenant
- Black21
17/10/2013, 12:35
- petitCastorDeVicto
17/10/2013, 13:22