­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Murray3
Murray3

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.

berni!!!

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 14:02
keyser söze a écrit:

Murray3 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 CarD'après Darren Dreger de TSN, le défenseur des Hurricanes Tim Gleason devrait bientôt changer d'équipe.

Montréal! Montréal!
i hope!!!!!...........
Mais non, à Montréal on préfère donner du temps de glace à des défenseurs pas d'épaules comme Diaz et Gorges que de faire jouer des Murray et Tinordi.

Markov - Emelin
Subban - Gleason
Murray - Tinordi

Ok la troisième paire ferait des erreurs de temps en temps mais tu donne plus de temps de glace aux deux premiers duos et fais jouer Murray et Tinordi en même temps que des avants efficaces côté défensif comme Plekanec.
Barfman

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 14:57
Makes sense Bern. ;-)

...pis tu colles comme de la CRAZY glue Markov/Subban en PP. :*)
Black21

30/11/2013, 15:37
@PatrickCaisse: George Parros jouera ce soir. Les #Habs quand Parros joue : 0-4-1 et -9. Quand Parros ne joue pas : 14-5-2 et +23.

Dire qu'il a été un de ceux les plus applaudis lors du match d'ouverture , un goon complètement fini , pas de patin et commotionner , une total nuisance , très dur de croire que Bergevin a pas été capable de dénicher mieux que cette grosse cochonnerie cet été ,
five-five
­

30/11/2013, 15:41
Bordereau lui y é tu mieux ? c'est un gros tata lui aussi ça en prend un par équipe on peut pas tous avoir le bon 33 pour nous diriger
Black21

30/11/2013, 15:55
Oui Bordeleau est mieux , je sais que ça n'en prends un , les avs en ont souvent eu , mon point c'est votre fiche avec et sans lui , les chiffres sont éloquents , les avs avec Bordeleau dans le linup est de 18-6 , contrairement a Parros il patine et est capable de suivre et est pas commotionner en plus il a même produit , Parros c'est une très grosse cochonnerie fini , Bergevin pensait qu'il fesait un bon coup en allant le chercher , il sait tromper
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

30/11/2013, 16:25
Black21 a écrit:@PatrickCaisse: George Parros jouera ce soir. Les #Habs quand Parros joue : 0-4-1 et -9. Quand Parros ne joue pas : 14-5-2 et +23.

Dire qu'il a été un de ceux les plus applaudis lors du match d'ouverture , un goon complètement fini , pas de patin et commotionner , une total nuisance , très dur de croire que Bergevin a pas été capable de dénicher mieux que cette grosse cochonnerie cet été ,
Bizarrement ces chiffres là de défaite versus victoire lorsque Parros est de l'alignement je trouve que c'est de la foutaise et un pur hasard car Parros joue en moyenne 5 minutes par match et contre une équipe comme Toronto ta pas le choix de le faire jouer parce que c'est une gang de jaune qui saute sur les petits joueurs... j'espère que Murray sera là aussi.. ça risque de brasser... !!!
avsmaniac
avsmaniac

30/11/2013, 17:02
Et Bordeleau sait jouer au hockey ,lui qui  a le meilleur % de buts/tirs de la LNH pour ceux qui ont joué plus de 10 matchs  avec un % de 50% Razz Pas pour rien qu'il a été promu sur la 3rd hier et le sera encore aujourd'hui.... Un goon qui sait jouer au hockey, ca vraiment pas de prix...
berni!!!
berni!!!

30/11/2013, 18:16
Black21 a écrit:Oui Bordeleau est mieux , je sais que ça n'en prends un , les avs en ont souvent eu , mon point c'est votre fiche avec et sans lui , les chiffres sont éloquents , les avs avec Bordeleau dans le linup est de 18-6 , contrairement a Parros il patine et est capable de suivre et est pas commotionner en plus il a même produit , Parros c'est une très grosse cochonnerie fini , Bergevin pensait qu'il fesait un bon coup en allant le chercher , il sait tromper
Voir si la fiche du CH a quelque chose à voir avec la présence de Parros ou non, come on.
Black21
Black21

30/11/2013, 18:35
C'est juste un constat , les chiffres c'est pas moi qui les est inventées , d'accord que sa présence sur le 4 e trios et sont temps de glace très réduit n'a pas une grosse importance reste qu'il a pogner quand même de mauvaise punition , a causer des revirements et qu'en 5 matchs d'utilisation le CH est 0 victoire , mettons qu'à date c'est pas trop un gross succès de Bergevin
berni!!!
berni!!!

30/11/2013, 18:44
Ça n'a pas réellement rapport; je les ai vu ces matchs là et, malgré que mr 90% est souvent dans le champs, cette fois il a raison; le problème n'est pas Parros mais plutôt la façon dont Therrien l'utilise. On ne devrait le voir que quand un club brasse et envoie ses goons sauf qu'on l'a trop souvent vu sur le jeu en même temps que les forces offensives de l'adversaire. Et de ces 5 matchs il y en a une couple ou le CH a très peu produit offensivement et aussi d'autres où tous les joueurs ont été pourris et pas seulement Parros.
Black21
Black21

30/11/2013, 18:49
Ta pas tort
Murray3
Murray3

30/11/2013, 20:05
Parros est sur sa dernière saison dans la LNH. Il est au bout du rouleau, mais il a toujours son utilité. J'aurais préféré un autre goon.

À 35 ans, il commence à se faire vieux! Faut pas détester Parros parce qu'on l'utilise mal, ou qu'on le prend pour ce qu'il n'est pas.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/12/2013, 08:36
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 LnhLe nouveau contrat de télévision signé cette semaine par la LNH devrait faire en sorte que le plafond salarial va monter considérablement au cours des prochaines années. Le journaliste Elliott Friedman de CBC a discuté avec quelques équipes à ce sujet. D'après une des équipes avec qui il a parlé, le plafond pourrait monter à 80M$ dans 3 ans et une autre lui a même dit 90M$ dans 5 ans, avec un plancher à 70M$.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonEn sachant que le plafond salarial va monter, les exigences salariales des joueurs vont monter elles aussi... Alors attendez-vous à ce que P.K. Subban signe un gros contrat!
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NyiDeux sources de Bruce Garrioch du Ottawa Sun ont affirmé que le DG Garth Snow était à la recherche d'un gardien de but. L'idéal pour lui serait de convaincre Ryan Miller des Sabres de lever sa clause de non-échange pour aller jouer à Long Island afin d'aider les Islanders à accéder aux séries.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NasOn s'attend à de mauvaises nouvelles sur Pekka Rinne à Nashville. Le gardien pourrait être tenu à l'écart du jeu pour une très longue période. Les Preds seraient à la recherche d'un gardien de location pour terminer la saison et auraient démontré de l'intérêt envers Jonas Hiller des Ducks et Tim Thomas des Panthers. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 ColJoe Sakic, le DG de l'Avalanche, aurait peur que son club dégringole au classement et serait à la recherche d'un défenseur. L'attaquant Jamie McGinn ne serait pas dans les bonnes grâces de son entraîneur et aurait été offert à d'autres équipes pour du renfort à la ligne bleue. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 OttLes Sénateurs voudraient de l'aide en défensive, mais ils auraient également l'oeil sur l'attaquant Matt Frattin des Kings de Los Angeles. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 FloDu point de vue d'un journaliste du Miami Herald, le défenseur Dmitri Kulikov joue comme un gars qui n'a plus envie d'être avec les Panthers. Comme si il tentait de forcer une transaction.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonSelon Patrick Caisse de TVA Sports, il y aurait beaucoup de rumeurs entre les Canadiens et les Rangers. Un recruteur du CH était à New York samedi après-midi..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/12/2013, 08:46
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonSelon Patrick Caisse de TVA Sports, il y aurait beaucoup de rumeurs entre les Canadiens et les Rangers. Un recruteur du CH était à New York samedi après-midi..
---------------------------------------
On reprend Mcdonaugh et on vous donne White ok ?
avsmaniac
avsmaniac

1/12/2013, 08:54
De ce que j'ai lu, le CH aurait un gros intérêt pour Rick Nash...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/12/2013, 09:07
Nash contre White ? ok !
avsmaniac
avsmaniac

1/12/2013, 09:32
De ce que j'ai lu sur les sites de rumeurs, les noms mentionnés seraient ceux de Nash et Brassard du côté des Rangers et Pacioretty,Desharnais et Tinordi chez le CH...
Murray3
Murray3

1/12/2013, 09:46
J'ferais même pas Pacioretty vs Nash en one-on-one.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/12/2013, 11:11
avsmaniac a écrit:De ce que j'ai lu sur les sites de rumeurs, les noms mentionnés seraient ceux de Nash et Brassard du côté des Rangers et Pacioretty,Desharnais et Tinordi chez le CH...
On oublie ça.. DMLÀM Brassard c'est pas meilleur que Desharnais et MaxPac au salaire qu'il gagne vaut en masse Nash et en plus faudrait donner Tinordi lollllll NO WAY !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/12/2013, 11:12
Faudrait réveillé Sather et lui dire que le monstre à 2 têtes Gai-Thier n'est plus en poste...
price 31
price 31

1/12/2013, 11:33
je voit pas pourquoi on inclus apccio dans toute les rumeurs? il est une des meilleurs Aubaines du ch et de la ligue a 4.5 millions pour plusieurss années!  en plus d'etre encore jeunne! Suspect Suspect
Ramon
Ramon

1/12/2013, 13:25
price31(FORUMS RDS) a écrit:je voit pas pourquoi on inclus apccio dans toute les rumeurs? il est une des meilleurs Aubaines du ch et de la ligue a 4.5 millions pour plusieurss années!  en plus d'etre encore jeunne! Suspect Suspect
Exact.  Moi non plus je n'aime pas ces rumeurs.  On bâtit de l'intérieur câlisse!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

1/12/2013, 13:26
Ramon a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:je voit pas pourquoi on inclus apccio dans toute les rumeurs? il est une des meilleurs Aubaines du ch et de la ligue a 4.5 millions pour plusieurss années!  en plus d'etre encore jeunne! Suspect Suspect
Exact.  Moi non plus je n'aime pas ces rumeurs.  On bâtit de l'intérieur câlisse!
Bingo !
berni!!!
berni!!!

1/12/2013, 17:52
Murray3 a écrit:Parros est sur sa dernière saison dans la LNH. Il est au bout du rouleau, mais il a toujours son utilité. J'aurais préféré un autre goon.

À 35 ans, il commence à se faire vieux! Faut pas détester Parros parce qu'on l'utilise mal, ou qu'on le prend pour ce qu'il n'est pas.
Et la connaissance ultime en bagarreur du hockey vient de parler....Parros à la retraite....sti qu'il m'énarve Mad
Ladislav
Ladislav

2/12/2013, 03:56
LeRigodonRouge a écrit:Faudrait réveillé Sather et lui dire que le monstre à 2 têtes Gai-Thier n'est plus en poste...
Sans vouloir defendre Gauthier, c'est pas le genre de transaction qu'il ferait. Cote hockey c'etait un meilleur manager que ca.
Black21
Black21

2/12/2013, 12:09
@NewEraAvs: Couple days late but, rumours of a Bigras + pick for Andrighetto and Beaulieu. Rumours have been denied thus far. #Avs #Habs
Black21
Black21

2/12/2013, 12:10
@NewEraAvs: Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

2/12/2013, 12:47
Black21 a écrit:@NewEraAvs: Couple days late but, rumours of a Bigras + pick for Andrighetto and Beaulieu. Rumours have been denied thus far. #Avs #Habs
Sa serait surprenant , plutôt rare quon voit des swap de jeune du genre avant meme qu'il est 30 match de jouer dans la ligue
Black21
Black21

2/12/2013, 12:54
Effectivement , c'est juste pour le plaisir de la discussion et c'est pas tout les jours qu'il a des rumeurs des avs et du CH même si vos dépisteurs nous suit a trace
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

2/12/2013, 13:07
Black21 a écrit:Effectivement , c'est juste pour le plaisir de la discussion et c'est pas tout les jours qu'il a des rumeurs des avs et du CH même si vos dépisteurs nous suit a trace
Assurement ! ce netait pas une reproche non plus Razz Au contraire continue de poster des rumeurs sa nous divertis  thumb up
Black21
Black21

2/12/2013, 13:14
J'avais pas vu ça comme " une reproche" je voulais plutôt me justifier même si je suis tout a fait conscient que se sont très souvent sinon tout le temps des rumeurs plus que loufoque ça reste que comme tu dis ça " divertis "
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

2/12/2013, 16:12
Ladislav a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Faudrait réveillé Sather et lui dire que le monstre à 2 têtes Gai-Thier n'est plus en poste...
Sans vouloir defendre Gauthier, c'est pas le genre de transaction qu'il ferait. Cote hockey c'etait un meilleur manager que ca.
Hummm.... bizarrement il était dans le décors... il était le bras droit de Bob... Suspect 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

3/12/2013, 05:01
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 BufLa seule chose positive qu'il y a chez les Sabres depuis le début de la saison, c'est que Ryan Miller joue bien à chaque fois qu'il est devant le filet. À quelle équipe sera-t-il échangé d'ici la date limite? Aux Islanders ou aux Predators? Mais encore faut-il que ces clubs soient sur sa liste. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 WasUn journaliste du Washington Times croît que les Capitals devraient tenter de mettre la main sur un défenseur en retour de Martin Erat. Parmi les disponibilités citées par le journaliste: Dmitri Kulikov des Panthers, Michael Del Zotto des Rangers, Andrej Meszaros et Luke Schenn des Flyers, Paul Ranger des Maple Leafs, Nikita Nikitin des Blue Jackets, Alec Martinez des Kings et Francis Bouillon des Canadiens.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NyrD'après les informations obtenues par Renaud Lavoie de TVA Sports, le défenseur Michael Del Zotto ne devrait pas s'attendre à être échangé dans un avenir rapproché.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 TorLes Maple Leafs s'étaient déjà montrés intéressés au défenseur Dmitri Kulikov des Panthers dans le passé. Ils pourraient peut-être s'y intéresser de nouveau. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 TorMême si Jake Gardiner n'est pas officiellement sur le marché, les Hurricanes, les Islanders et les Flames auraient contacté les Maple Leafs pour s'informer. Toronto demanderait un top-6 attaquant en retour du défenseur. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 CarLe DG des Hurricanes serait pas mal occupé ces temps-ci. Les noms qui circulent sont l'attaquant Tuomo Ruutu, le défenseur Tim Gleason et le gardien de but Justin Peters. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NyiParlant de Justin Peters, un journaliste/blogueur de SNY se demande si les Islanders qui cherchent un gardien ne pourraient pas être intéressés par le gardien de 27 ans qui s'est quand même bien débrouillé pendant les absences de Cam Ward et Anton Khudobin en Caroline.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 CarLe défenseur Tim Gleason va revenir au jeu cette semaine et pourrait aussitôt être échangé par les Hurricanes. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonL'Avalanche, le Lightning, les Coyotes, les Canucks, les Sabres, les Blues, les Flames et les Blue Jackets ont des dépisteurs sur la galerie de presse du Centre Bell pour le match Devils - Canadiens l. [Montreal Gazette]
Murray3
Murray3

3/12/2013, 16:16
Tim Gleason sur la 3e paire à la place de Bouillon ou Murray...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

3/12/2013, 16:21
Le 3 décembre 2013 à 15h15 | TVA Sports
Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a annoncé mardi la mise sous contrat de l’attaquant et joueur autonome Jack Nevins pour une durée de trois ans.

En 30 matchs avec les Islanders de Charlottetown de la LHJMQ cette saison, Nevins, 20 ans, a amassé 30 points, dont 11 buts.

Jamais repêché, le jeune capitaine ontarien vient au deuxième rang de son équipe pour les aides et les points et mène les Islanders pour le différentiel (+7) et les tirs au but (103), en plus de mener la LHJMQ avec 85 minutes de pénalité.

Nevins a obtenu 56 points, dont 24 buts, et accumulé 273 minutes de pénalité en 142 matchs depuis ses débuts chez les juniors, en 2011-2012. Il a porté les couleurs du Sting de Sarnia, des Frontenacs de Kingston et des Knights de London dans la Ligue de hockey junior de l’Ontario, ainsi que des Islanders et du Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard au sein du circuit Courteau.
---------------------------------------------
Enfin du caractère et des poings thumb up
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne signature de Bergevin beer
avsmaniac
avsmaniac

3/12/2013, 17:15
Ca pourrait expliquer pourquoi autant l'Avalanche que le CH ne cesse d'envoyer des dépisteurs  à leurs matchs respectifs:

"Just an update...but talking to sources all day I am hearing more and more that the Avalanche and the Canadiens are discussing what one source called, "A Patrick Roy Statement Trade" and another said would be considered "The trade to really kick off what will be the craziest of trade seasons."

The deal would send two players to Montreal and as many as four to Colorado, and could occur as early as mid-December or as late as mid-January, but would not be a deal that would wait for the deadline. In fact, the deal would set up another trade for each team"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21

3/12/2013, 20:18
2 joueurs pour le CH et 4 joueurs pour les avs , dans ce cas ça paraît évident que les avs enverraient les meilleurs joueurs , j'ose même pas me prononcer sur des noms du que j'ai sincèrement aucune idée
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

3/12/2013, 20:36
C'est trop gros ça... j'ai de la misère à croire que ça va se réaliser lol
Black21
Black21

3/12/2013, 20:55
Ça c'est sur que c'est juste des rumeurs de marde par contre une chose qui est sur et vérifier c'est que le CH a envoyer des dépisteurs a tout les matchs des avs et ceux des avs sont aller a quelque matchs du CH et ça c'est pas des potins de hockey buzz , c'est une chose très normal que des dépisteurs épies les clubs adverse par contre tout les matchs d'une même teams c'est une chose rarissime , c'est évident que le CH suit des joueurs qu'ils ont identifier match après match pour se donner une bonne idée , qui ?????? Aucune idée
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

3/12/2013, 21:02
Oui mais 6 joueurs seraient impliqué.. c'est quand la dernière grosse transaction de ce genre ? une chose est sur ce n'est pas 4 vétérans et 2 vétérans... il y a des jeunes dans l'échange c'est sur...
Ramon
Ramon

3/12/2013, 21:05
J'ai entendu dire que Roy aimait beaucoup Gorges, Desharnais et les droits sur Perezhogin...
Black21
Black21

4/12/2013, 10:09
@DarrenDreger: 7 years, $8.5 per is believed to Lundqvist's extension agreement.
avsmaniac
avsmaniac

4/12/2013, 10:13
Est ce que Lundqvist, à 35 ans, vaudra encore 8,5M$ par année alors qu'on voit même avant le début de ce contrat les limites de ce gardien???
Black21
Black21

4/12/2013, 10:15
@985Sports: Négos avec P.K. : faudra-t-il plus de 8 millions par année ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman

4/12/2013, 11:35
Black21 a écrit:@985Sports: Négos avec P.K. : faudra-t-il plus de 8 millions par année ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...en tka lui et son agent connaissent sa valeur si on se fie aux récents commentaires (comparaisons avec les Tops Dmen) de PK quand à son utilisation (temps de glace/production), il disait pouvoir stacker + de points ($tacker?)?)...

...déjà qu'il était sur la couverture d'E.A., face it folks, he's a $uper$tar! Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

4/12/2013, 12:41
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 FloÇa fait longtemps que le nom de Dmitri Kulikov circule, mais voilà que les Panthers seraient plus actifs que jamais sur ce dossier et qu'ils tenteraient actuellement de faire monter les enchères. Sauf que le russe ne s'est pas développé comme prévu et certaines équipes ont peur qu'il s'en retourne dans la KHL. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NyiLes Islanders de New York seraient à la recherche d'un gardien de but et d'un défenseur.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 VanLes Canucks auraient un certain intérêt envers Martin Erat des Capitals, mais il n'est peut-être pas celui dont ils ont besoin sur leur top-6.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 EdmLe DG des Oilers d'Edmonton poursuit sa recherche d'un défenseur. Rien de nouveau.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 CarLes Hurricanes (10-12-5) ne jouent pas à la hauteur des attentes et leur DG pourrait perdre patience si les choses ne se replacent pas.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 ColIls rapportent eux aussi que l'Avalanche aurait offert l'attaquant Jamie McGinn à quelques clubs. Un défenseur ou un attaquant défensif d'expérience seraient ce qu'on recherche à Denver.
Ailleurs dans les médias
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 CarLe gardien Anton Khudobin se rapproche d'un retour au jeu chez les Hurricanes. Lui et Justin Peters susciteraient de l'intérêt de la part des autres formations. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NyrMardi soir, les Rangers ont envoyé deux dépisteurs observer le match Maple Leafs - Sharks. [Inside Hockey]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NyrLundi soir, sur la galerie de presse du MSG pour le match Jets - Rangers, il y avait Scott Mellanby des Canadiens, Peter Chiarelli le DG des Bruins, Dave Nonis le DG des Maple Leafs, deux dépisteurs des Sénateurs et deux dépisteurs des Blackhawks. [NY Posts / Inside Hockey / TFP]
Black21
Black21

4/12/2013, 12:51
Le nom de Mcginn est mentionner tout les jours , dommage moi je l'aime bien même si il a le problème ( que plusieurs ont ) de la constance , on parle de problème et avec raison de la defs de Denver mais le problème de la profondeur sur les ailes est pratiquement ( pour moi ) plus criant
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

5/12/2013, 19:07
Encore la même poutine...
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 ColAdrian Dater du Denver Post fait une fois de plus remarquer que les Canadiens ont épié l'Avalanche à plusieurs reprises cette année. Bien qu'il ne croît pas qu'une transaction majeure soit dans l'air, il se dit qu'il doit bien y avoir quelqu'un au Colorado qui intéresse le CH. Il se demande si ça pourrait être quelque chose d'aussi mineur que John Mitchell, ou quelque chose d'encore plus gros impliquant Paul Stastny? Le journaliste pense que l'Avalanche pourrait avoir besoin d'un défenseur et mentionne le nom de Jamie McGinn comme joueur potentiellement échangeable. Bref, il n'en sait rien et lance des spéculations.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 FloLe défenseur Dmitri Kulikov a été laissé de coté lors du dernier match des siens, ce qui vient rajouter de l'eau dans le moulin à rumeur comme quoi il sera bientôt échangé par les Panthers. [Sun Sentinel]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 FloBruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte lui aussi qu'il y a beaucoup d'activité en Floride dans le dossier de Dmitri Kulikov. Le directeur général Dale Tallon aurait logé plusieurs appels et son téléphone ne dérougit pas ces temps-ci.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 FloEn plus de Dmitri Kulikov, les Panthers seraient prêts à échanger des vétérans comme Tomas Fleischmann et Scottie Upshall. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 OttLes Sénateurs d'Ottawa auraient eux aussi décidé de passer leur tour pour Martin Erat des Capitals. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 TorLes Maple Leafs n'auraient pas d'objection à échanger le jeune défenseur Jake Gardiner, si c'est pour leur permettre de faire l'acquisition d'un centre. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 SjLes contrats de Patrick Marleau, Joe Thornton et Dany Boyle viennent tous à échéance en juillet. Les Sharks attendent de savoir à combien sera fixé le plafond salarial l'année prochaine avant de commencer les négociations, mais les trois joueurs seront la priorité à San Jose. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 PhoLes Coyotes ont tenté d'échanger Rostislav Klesla, mais il y a trop d'équipe qui n'ont pas de marge de manoeuvre sous le plafond salarial. Ils n'ont eu d'autre choix que de le soumettre au ballotage et de l'envoyer dans les mineures pour qu'il reprenne la forme suite à sa blessure [CBC].
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 BufL'attaquant Steve Ott se dit prêt à faire partie de la reconstruction des Sabres, mais il sait que son statut de futur joueur autonome fera de lui une bonne monnaie d'échange d'ici la date limite. Il trouve ça flatteur de voir que son nom circule dans les rumeurs, parce que ça fait de lui un joueur en demande. [SportsNet]
Murray3
Murray3

5/12/2013, 19:33
Le Canadien doit sauter sur Jamie McGinn ou Steve Ott. Ce sont des joueurs parfaits pour un 3e trio énergique.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

6/12/2013, 19:31
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonLe reporter/analyste Eric Engels sur Twitter dit qu'il ne sait pas s'il y a quelque chose d'imminent entre les Canadiens et les Blue Jackets, mais les deux équipes se sont parlé à de nombreuses reprises au cours des dernières semaines. Selon ce qu'il en sait, le CH pourrait avoir R.J. Umberger en haute estime.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 CbjLuke Fox de SportsNet n'a pas entendu de nom dans les rumeurs, mais les Canadiens seraient à la recherche d'un marqueur et Marian Gaborik ne re-signera vraisemblablement pas avec les Blue Jackets...
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonÇa fait déjà un bon moment qu'on entend dire que les Canadiens voudraient effectuer une grosse transaction. Un journaliste de SportsNet se demande si Paul Stastny pourrait être le gros morceau? Ça serait plus logique que simplement faire l'acquisiton de John Mitchell comme le suggère un journaliste du Denver Post.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonSi vous avez écouté le match Canadiens - Bruins à RDS, ils ont eux aussi parlé de Paul Stastny comme étant un joueur intéressant pour Montréal. Sauf qu'il vient avec un gros salaire (6.6M$) et son contrat vient à échéance à la fin de la saison. C'est moins intéressant de ce point de vue.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonLe défenseur P.K. Subban serait en quête d’un contrat de 8 ans d’une valeur de 65M$ à 70M$, selon ce qu’a rapporté Sportsnet, mercredi.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonD'après une source de Richard Labbé de La Presse, le défenseur P.K. Subban va probablement obtenir autour de 50 millions de dollars si c'est une entente de 6 ans. C'est-à-dire un salaire de plus de 8M$ par saison.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonSelon les informations obtenues par Louis Jean de TVA Sports, il n'y aurait rien d'imminent entre P.K. Subban et les Canadiens. Les choses peuvent évoluer rapidement, mais le journaliste doute qu'il y aura signature d'une entente dans les prochains jours.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 NyrUn journaliste de NBC Sports pense que si les Rangers échangent Michael Del Zotto, ils vont devoir trouver un autre défenseur mobile et habile avec la rondelle pour aider Ryan McDonagh.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 FloDes sources de SportsNet affirment que l'Avalanche aurait démontré de l'intérêt envers le défenseur Dmitri Kulikov des Panthers.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 LnhLes Canadiens, Sénateurs, Coyotes, Penguins, Flyers et Jets (2) avaient déployé des dépisteurs pour observer le match Capitals - Hurricanes à Washington mardi soir. [CSN Washington]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 TorBALLOTAGE: Les Maple Leafs ont soumis  Jerred Smithson au ballotage, un mois après lui avoir offert un contrat lorsqu'ils étaient à la recherche d'un joueur de centre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

6/12/2013, 19:32
R.J. sur la 4 avec Moen et Bourni serait un must..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

6/12/2013, 19:34
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonSi vous avez écouté le match Canadiens - Bruins à RDS, ils ont eux aussi parlé de Paul Stastny comme étant un joueur intéressant pour Montréal. Sauf qu'il vient avec un gros salaire (6.6M$) et son contrat vient à échéance à la fin de la saison. C'est moins intéressant de ce point de vue.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonLe défenseur P.K. Subban serait en quête d’un contrat de 8 ans d’une valeur de 65M$ à 70M$, selon ce qu’a rapporté Sportsnet, mercredi.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonD'après une source de Richard Labbé de La Presse, le défenseur P.K. Subban va probablement obtenir autour de 50 millions de dollars si c'est une entente de 6 ans. C'est-à-dire un salaire de plus de 8M$ par saison.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 7 MonSelon les informations obtenues par Louis Jean de TVA Sports, il n'y aurait rien d'imminent entre P.K. Subban et les Canadiens. Les choses peuvent évoluer rapidement, mais le journaliste doute qu'il y aura signature d'une entente dans les prochains jours.

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
berni!!!
berni!!!

6/12/2013, 22:39
D'abord Eric Cole, ensuite Daniel Brière et maintenant on parle de RJ Umberger...l'an prochain on parlera de Gryba. J'ai hâte que Crosby fasse mal au CH en séries pour qu'on se mette à parler de lui :mdr :mdr :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

6/12/2013, 22:40
Maaais RJ ssur la 4 c cher payé mais ce serait un must !
berni!!!
berni!!!

6/12/2013, 22:41
Si Subban signe à 9M/ année il s'en trouvera pour dire que c'est trop payé...quand au baseball Cano gagnera 24M par année loll
Contenu sponsorisé