- Murray3
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :
Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.
Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.
- lerigodonrouge
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
6/12/2013, 19:32
R.J. sur la 4 avec Moen et Bourni serait un must..
- lerigodonrouge
6/12/2013, 19:34
Si vous avez écouté le match Canadiens - Bruins à RDS, ils ont eux aussi parlé de Paul Stastny comme étant un joueur intéressant pour Montréal. Sauf qu'il vient avec un gros salaire (6.6M$) et son contrat vient à échéance à la fin de la saison. C'est moins intéressant de ce point de vue.
Le défenseur P.K. Subban serait en quête d’un contrat de 8 ans d’une valeur de 65M$ à 70M$, selon ce qu’a rapporté Sportsnet, mercredi.
D'après une source de Richard Labbé de La Presse, le défenseur P.K. Subban va probablement obtenir autour de 50 millions de dollars si c'est une entente de 6 ans. C'est-à-dire un salaire de plus de 8M$ par saison.
Selon les informations obtenues par Louis Jean de TVA Sports, il n'y aurait rien d'imminent entre P.K. Subban et les Canadiens. Les choses peuvent évoluer rapidement, mais le journaliste doute qu'il y aura signature d'une entente dans les prochains jours.
Le défenseur P.K. Subban serait en quête d’un contrat de 8 ans d’une valeur de 65M$ à 70M$, selon ce qu’a rapporté Sportsnet, mercredi.
D'après une source de Richard Labbé de La Presse, le défenseur P.K. Subban va probablement obtenir autour de 50 millions de dollars si c'est une entente de 6 ans. C'est-à-dire un salaire de plus de 8M$ par saison.
Selon les informations obtenues par Louis Jean de TVA Sports, il n'y aurait rien d'imminent entre P.K. Subban et les Canadiens. Les choses peuvent évoluer rapidement, mais le journaliste doute qu'il y aura signature d'une entente dans les prochains jours.
- berni!!!
6/12/2013, 22:39
D'abord Eric Cole, ensuite Daniel Brière et maintenant on parle de RJ Umberger...l'an prochain on parlera de Gryba. J'ai hâte que Crosby fasse mal au CH en séries pour qu'on se mette à parler de lui
- lerigodonrouge
6/12/2013, 22:40
Maaais RJ ssur la 4 c cher payé mais ce serait un must !
- berni!!!
6/12/2013, 22:41
Si Subban signe à 9M/ année il s'en trouvera pour dire que c'est trop payé...quand au baseball Cano gagnera 24M par année loll
- berni!!!
6/12/2013, 22:42
J'pense que des joueurs de 4ième trio on en a en masse; c'est un scoreur que ça prend.
- lerigodonrouge
6/12/2013, 22:47
Pas le même marché et c'est une raison que je ne peux croire au retour des Expos...
- Ramon
6/12/2013, 22:49
Je suis malheureusement d'accord...LeRigodonRouge a écrit:Pas le même marché et c'est une raison que je ne peux croire au retour des Expos...
- berni!!!
6/12/2013, 22:54
J'pense qu'en effet il faut se résigné à ne plus jamais revoir une équipe des majeures à Montréal...pas de bons sens 24M pour frapper une balle et la pogner 2,3 fois par partie tandis qu'en NHL c'est des efforts constants et des risques de blessures à tous les matchs.Ramon a écrit:Je suis malheureusement d'accord...LeRigodonRouge a écrit:Pas le même marché et c'est une raison que je ne peux croire au retour des Expos...
- lerigodonrouge
6/12/2013, 22:57
Moi je vote pour la ligue Can Am à Montréal...
- keyser söze
6/12/2013, 23:01
umberger a fait quoi à part sa série en 2008 contre le "ch"!!!???...........
- lerigodonrouge
6/12/2013, 23:04
Bah! rien.... tant qu'à ça... c'est pas mieux que White... le Ch a besoin d'un autre catalyseur... Gally aaura pu de gaz rendu au série et Chucky n'ont plus si ça continue...
- keyser söze
6/12/2013, 23:05
le problème au baseball c'est les équipes qui sont sur une autre dimension au niveau financier......ya les yankees, les red sox, les cards, les phillies et ensuite les autres.....
heureusement qu'au baseball il y a deux ou trois génies comme billy bean pour venir emmerder les trop gros marché....
heureusement qu'au baseball il y a deux ou trois génies comme billy bean pour venir emmerder les trop gros marché....
- lerigodonrouge
6/12/2013, 23:13
Bah... si y'arrive un big shot prêt à payer j,ai rien contre sortir mon 50$ pour une game de balle dans un stade au centre ville... pas au S.O c'est sur..
- Sport
7/12/2013, 08:15
Une des raisons principales aussi qui permet aux équipes de baseball de payer de tels salaires, c'est:
162 matchs par saison
des stades de 40 000 sièges et +
.......et si vous pensez que le contrat de TIVI de la LNH est "quelque chose", ben c'est des PEANUTS à coté de celui de la MLB!!
Moi, j'ai encore un espoir de revoir une équipe des ligues majeures à MTL........mais je pourrais facilement me contenter de la Can-Am!!
162 matchs par saison
des stades de 40 000 sièges et +
.......et si vous pensez que le contrat de TIVI de la LNH est "quelque chose", ben c'est des PEANUTS à coté de celui de la MLB!!
Moi, j'ai encore un espoir de revoir une équipe des ligues majeures à MTL........mais je pourrais facilement me contenter de la Can-Am!!
- David Bengale
7/12/2013, 10:22
Pour revenir au contrat de Subban, ça a été dit souvent mais quand même, il va falloir garder en tête que ça risque d'être un des premiers contrats majeurs à être signé après le deal mongol de 5,2 milliards.
Plusieurs pensent que le plafond va monter en flèche dans les prochaines années.
Crosby va être une aubaine, imaginez.
Et la plus grosse aubaine de la ligue dans 4 ans sera sans doute Pacioretty.
Plusieurs pensent que le plafond va monter en flèche dans les prochaines années.
Crosby va être une aubaine, imaginez.
Et la plus grosse aubaine de la ligue dans 4 ans sera sans doute Pacioretty.
- keyser söze
7/12/2013, 11:29
le plafond devrait monter entre $72M-$78M....l'effet de la finale hawks-bruins et les 6 matchs extérieurs vont avoir un effet important sur les revenus cette saison....
le deal de $5.2MM pour 12 ans devrait augmenter à lui seul le plafond aux alentours de $4M par équipe ou même davantage......dans les faits ce deal augmente le plafond de $6.57M par team, mais faut déduire à ceci ce qu'apportait l'ancien deal avec TSN qui devait tout de même avoir un effet plus modeste sur les revenus totaux de la LNH...
le deal de $5.2MM pour 12 ans devrait augmenter à lui seul le plafond aux alentours de $4M par équipe ou même davantage......dans les faits ce deal augmente le plafond de $6.57M par team, mais faut déduire à ceci ce qu'apportait l'ancien deal avec TSN qui devait tout de même avoir un effet plus modeste sur les revenus totaux de la LNH...
- lerigodonrouge
8/12/2013, 11:55
Les Red Wings voudraient faire de la place pour le jeune Danny DeKeyser et auraient commencé à offrir Kyle Quincey aux autres équipes. Ce dernier ne joue pas à la hauteur des attentes et les Wings ont besoin d'espace sur la masse salariale. [Edmonton Journal]
De l'avis de la journaliste Helene St-James du Detroit Free Press, Kyle Quincey (3.775M$) ne fait rien de bon depuis qu'il a été échangé aux Red Wings. Elle suggère de l'échanger en retour d'un défenseur qui commande un moins gros salaire ou contre un choix de repêchage.
Jim Matheson du Edmonton Journal a remarqué que le directeur général Craig MacTavish semblait pas mal occupé à discuté au téléphone ces temps-ci. D'après lui, il est probablement à la recherche d'un défenseur. Le journaliste dresse une liste d'arrières possiblement disponibles qui pourraient donner un coup de main aux Oilers: Kyle Quincey (Red Wings), Tim Gleason (Hurricanes), Dmitri Kulikov (Panthers) et David Rundblad (Coyotes).
Zack Kassian ne se développe pas comme prévu depuis qu'il est avec les Canucks et un journaliste de Sports Illustrated doute qu'il aura vraiment sa chance à Vancouver. Plusieurs équipes aimeraient bien avoir un gros et robuste attaquant comme lui, sauf que les Canucks risquent de demander autant que ce qu'ils ont donné pour l'obtenir en 2012, c'est-à-dire l'équivalent d'un Cody Hodgson.
Le directeur général des Hurricanes n'a pas l'intention de soumettre Anton Khubodin ou Justin Peters au ballotage, parce qu'il seront certainement réclamés. Il admet avoir reçu quelques appels depuis qu'il a trois gardiens en santé avec son club, ce qui pourrait en résulter à une transaction d'ici une semaine. [NHL.com]
Le bruit circule toujours à l'effet que les Islanders, qui se cherchent un gardien, pourraient être intéressés à Ryan Miller des Sabres. Mais ils pourraient aussi trouver une solution moins risquée et moins coûteuse. [SportsNet]
TRANSACTION: Les Blackhawks ont échangé l'attaquant Kyle Beach aux Rangers en retour de l'attaquant Brandon Mashinter.
Source RDT
De l'avis de la journaliste Helene St-James du Detroit Free Press, Kyle Quincey (3.775M$) ne fait rien de bon depuis qu'il a été échangé aux Red Wings. Elle suggère de l'échanger en retour d'un défenseur qui commande un moins gros salaire ou contre un choix de repêchage.
Jim Matheson du Edmonton Journal a remarqué que le directeur général Craig MacTavish semblait pas mal occupé à discuté au téléphone ces temps-ci. D'après lui, il est probablement à la recherche d'un défenseur. Le journaliste dresse une liste d'arrières possiblement disponibles qui pourraient donner un coup de main aux Oilers: Kyle Quincey (Red Wings), Tim Gleason (Hurricanes), Dmitri Kulikov (Panthers) et David Rundblad (Coyotes).
Zack Kassian ne se développe pas comme prévu depuis qu'il est avec les Canucks et un journaliste de Sports Illustrated doute qu'il aura vraiment sa chance à Vancouver. Plusieurs équipes aimeraient bien avoir un gros et robuste attaquant comme lui, sauf que les Canucks risquent de demander autant que ce qu'ils ont donné pour l'obtenir en 2012, c'est-à-dire l'équivalent d'un Cody Hodgson.
Le directeur général des Hurricanes n'a pas l'intention de soumettre Anton Khubodin ou Justin Peters au ballotage, parce qu'il seront certainement réclamés. Il admet avoir reçu quelques appels depuis qu'il a trois gardiens en santé avec son club, ce qui pourrait en résulter à une transaction d'ici une semaine. [NHL.com]
Le bruit circule toujours à l'effet que les Islanders, qui se cherchent un gardien, pourraient être intéressés à Ryan Miller des Sabres. Mais ils pourraient aussi trouver une solution moins risquée et moins coûteuse. [SportsNet]
TRANSACTION: Les Blackhawks ont échangé l'attaquant Kyle Beach aux Rangers en retour de l'attaquant Brandon Mashinter.
Source RDT
- keyser söze
8/12/2013, 12:40
The Canadiens are targeting Ryan O'Reilly I am told. The return would be a young d man, a prospect and a second rounder...
==================
ryan o'reilly c'est nettement plus intéressant que stastny......
un jeune def (tinordi, pateryn, beaulieu!!??), un prospect (mccarron, delarose, lehkonen!!??), un choix de 2eme......pourquoi pas.....
==================
un jeune def (tinordi, pateryn, beaulieu!!??), un prospect (mccarron, delarose, lehkonen!!??), un choix de 2eme......pourquoi pas.....
- Black21
8/12/2013, 12:58
Parceque Montréal est au top de la masse et que Oreilly gagne au-dessus de 5 millions par années et que perso ça va prendre selon moi beaucoup plus que ça pour faire l'acquisitions d'un jeune de 22 ans de cette qualité , on vous donne un de nos meilleur attaquants et un des meilleurs joueurs dans les 2 sens de la LNH contre aucun actif ??? Un jeune defs de la LAH , 1 prospects douteux et un minable choix ??? Roy est pas fou et veux gagner dans un avenir proche , faire pareil trade serait pure folie et nous ferais régresser et reculer dans notre reconstruction
- lerigodonrouge
8/12/2013, 13:04
Les seuls que je veux pas échanger dans ta liste est Tinordi et McCarron puisque ce sont des gros joueurs robuste et le CH va en avoir besoin avec des équipes comme les Bruns et les Feuilles Mortes.. J'irais avec un trade avec des joueurs(pas tous là lol) style Bourque et Diaz avec un Beaulieu, Pateryn, Dietz, Thrower, Bozon, Delarose, Nattinen, Hudon, Colberg, Crisp + un choix...keyser söze a écrit:The Canadiens are targeting Ryan O'Reilly I am told. The return would be a young d man, a prospect and a second rounder...
==================
- keyser söze
8/12/2013, 13:05
t'as entièrement raison dans tout ce que tu prétend, mais pour contourner le tout une échange à trois équipes demeure une hypothèse plausible......juste à trouver un 3eme danseur que ses requêtes sont différentes des deux équipes concernées et que chaque équipes peut y retrouver son compte....Black21 a écrit:Parceque Montréal est au top de la masse et que Oreilly gagne au-dessus de 5 millions par années et que perso ça va prendre selon moi beaucoup plus que ça pour faire l'acquisitions d'un jeune de 22 ans de cette qualité , on vous donne un de nos meilleur attaquants et un des meilleurs joueurs dans les 2 sens de la LNH contre aucun actif ??? Un jeune defs de la LAH , 1 prospects douteux et un minable choix ??? Roy est pas fou et veux gagner dans un avenir proche , faire pareil trade serait pure folie et nous ferais régresser et reculer dans notre reconstruction
- lerigodonrouge
8/12/2013, 13:05
Je serais prêt à offrir Fucale !
- keyser söze
8/12/2013, 13:10
le rigodon, collbergh serait un très intéressant prospect qui me ferait davantage de peine que mccarron ou tinordi....
crisp, désolé je ne touche pas à ca.....dans un rôle semblable il me convainc davantage que le gros mccarron.....
comme black mentionne, 2 os dans moulinette.......le salary cap et le jeune defenseur......ca va ptête prendre une autre transaction ou une danse à 3 pour contourner ceci......je crois que les rangers est mieux placé que le "ch" pour dealer avec sakic-roy....
crisp, désolé je ne touche pas à ca.....dans un rôle semblable il me convainc davantage que le gros mccarron.....
comme black mentionne, 2 os dans moulinette.......le salary cap et le jeune defenseur......ca va ptête prendre une autre transaction ou une danse à 3 pour contourner ceci......je crois que les rangers est mieux placé que le "ch" pour dealer avec sakic-roy....
- keyser söze
8/12/2013, 13:14
.....et pour le jeune def, oubliez subban......car là on parle pu d'o'reilly mais de duchene et même un peu d'enrobage par-dessus.....
- Black21
8/12/2013, 13:24
Pour Oreilly faut pas oublier que les avs peuvent pas l'échanger avant février , rendu là si les avs sont toujours dans la course pour faire les séries sa serait dément et débile de trader Oreilly contre des prospects et des choix , Roy feras jamais ça , Oreilly fais partie dans son style a l'élite et si les avs sont assez fou pour le passer ça va prendre un defs de haute qualité , Montréal a part Subban a rien dans ce sens là pour nous , Markov qui est votre 2ème meilleur defs n'est pas un candidat pour Oreilly pour plusieurs raisons , il est russe , vieux , fragile , coûteux et UFA le premier juillet ce qui fait en sorte que ça valeurs est a des année lumières de Oreilly 22 ans qui a pas subit 36 opérations au genoux , pour le reste de vos defs je vois pas de candidats potable pour faire un move
- Black21
8/12/2013, 13:29
Un trade a 3 team reste dans le possible mais c'est rendu plus que rarissime vu le contexte du plafond et les clauses de non échanges , vu la situations ont a autant de chance de voir ça que de voir Floride et l'incroyable Tallon gagner la coupe cette année
- lerigodonrouge
8/12/2013, 13:44
keyser söze a écrit:le rigodon, collbergh serait un très intéressant prospect qui me ferait davantage de peine que mccarron ou tinordi....
Oui mais Colberg est p'tit format et le CH est garnit en p'tit avec les Gallagher, Andriguetto, Thomas et Hudon et j'en passe.. comme prospect.. Colberg pourrait être alléchant pour une équipe qui a de la place pour lui contrairement à un Tinordi ou un Mccarron qui ne sont pas légion dans le giron..
Anyway moi je ne crois que ce sera si gros s'il se passe quelque chose, je vois plus un ajout de paufinage style Mcginns, Mitchell, Malone en retour d'un Pateryn qui n'est pas loin de la LNH...
- Black21
8/12/2013, 14:06
Je comprends pas pourquoi que quand on parle de trade les avs donnerait des joueurs établis contre de simple prospect , même si le prospect est de haute qualité je vois pas quel aide il viendrait nous donner pour cette année , les avs ont besoin d'aide dans le club pas a Lake Erie , sa serais complètement con d'échanger un actif contre un prospect mais d'accord avec toi lerigodon qu'il a plus de chance de voire un trade mineur qu'un gros
- Ladislav
9/12/2013, 03:46
Il ne faut surtout pas echanger les Tinordi/Beaulieu/Collberg/DelaRose/Fucale/ Lekhonen. Ce sont nos 6 prospect "intouchable".
- petitCastorDeVicto
9/12/2013, 08:11
Absolument d'accord pour les 5 premiers Pour Lekhonen je le connais pas assez pour porter un jugement !Ladislav a écrit:Il ne faut surtout pas echanger les Tinordi/Beaulieu/Collberg/DelaRose/Fucale/ Lekhonen. Ce sont nos 6 prospect "intouchable".
- avsmaniac
9/12/2013, 08:20
Ouais mais dans ce cas là ,oubliez l'acquisition d'un gros joueur pour améliorer significativement le CH maintenant et à long terme. Aucun joueur de votre roster pro qui pourrait être disponible n'est intéressant pour un club en reconstruction et quand on parle d'espoir ,ceux que Ladislav mentionne sont probablement les 6 premiers nommés,particulièrement Beaulieu et Tinordi car pour plusieurs,ils sont déjà NHL ready....
- petitCastorDeVicto
9/12/2013, 08:44
Tant mieux car un club ce bati via le draftavsmaniac a écrit:Ouais mais dans ce cas là ,oubliez l'acquisition d'un gros joueur pour améliorer significativement le CH maintenant et à long terme. Aucun joueur de votre roster pro qui pourrait être disponible n'est intéressant pour un club en reconstruction et quand on parle d'espoir ,ceux que Ladislav mentionne sont probablement les 6 premiers nommés,particulièrement Beaulieu et Tinordi car pour plusieurs,ils sont déjà NHL ready....
- avsmaniac
9/12/2013, 08:56
Certe mais est ce que tu es prêt à attendre encore 3-4 ans de plus au moins avant d'être qualifiés de véritables contenders, en espérant encore là que tes espoirs que tu qualifies comme étant tes plus prometteurs progressent de manière voulue?
- petitCastorDeVicto
9/12/2013, 09:55
Assurementavsmaniac a écrit:Certe mais est ce que tu es prêt à attendre encore 3-4 ans de plus au moins avant d'être qualifiés de véritables contenders, en espérant encore là que tes espoirs que tu qualifies comme étant tes plus prometteurs progressent de manière voulue?
- Black21
9/12/2013, 10:29
Pour passer a un autre niveau faut être prêt a sacrifier , tout les gros club le font , souvent il a des regrets du qu'une seule team au final gagne les grands honneurs mais qui risque rien n'a rien , souvent a Montréal on parle de trade tout les jours et c'est souvent la même chose qui revient , on reçoit des joueurs de qualité et on donne pas grand chose , pas de même que ça marche
- Black21
9/12/2013, 10:32
- petitCastorDeVicto
9/12/2013, 10:34
Le noyau de Chicago, Boston, St-Louis, Pens... sont tous drafter par eux ou sinon sa fait des annee qui joue pour, je crois enormement a la stabilite, juste a voir les Rangers qui annee apres annee, font le gros trade a la date limite et vont chercher le gros joueur UFA... pourtant il tourne en rond depuis bien des anneee...Black21 a écrit:Pour passer a un autre niveau faut être prêt a sacrifier , tout les gros club le font , souvent il a des regrets du qu'une seule team au final gagne les grands honneurs mais qui risque rien n'a rien , souvent a Montréal on parle de trade tout les jours et c'est souvent la même chose qui revient , on reçoit des joueurs de qualité et on donne pas grand chose , pas de même que ça marche
pour le texte en gras c'est du pareil au meme sur le forum de chaque equipe partout au monde chaque sport confondu
- avsmaniac
9/12/2013, 10:37
C'est certain qu'une grande partie des succès des derniers clubs gagnant de la Coupe repose sur le fait qu'ils ont bien développés leurs jeunes mais également dû au fait aussi qu'ils ont parfois dû sacrifier des jeunes prometteurs pour mieux entourer ceux qui étaient déjà là.Les Kings en sont un bel exemple(Mike Richards vs Simmonds/Schenn)...
- petitCastorDeVicto
9/12/2013, 10:49
En effet les kings sont une de rare equipe que sa la fonctionneravsmaniac a écrit:C'est certain qu'une grande partie des succès des derniers clubs gagnant de la Coupe repose sur le fait qu'ils ont bien développés leurs jeunes mais également dû au fait aussi qu'ils ont parfois dû sacrifier des jeunes prometteurs pour mieux entourer ceux qui étaient déjà là.Les Kings en sont un bel exemple(Mike Richards vs Simmonds/Schenn)...
- Black21
9/12/2013, 10:50
Les pens avec Neal , Chicago la signature de Hossa , Boston ont tenté le gros coup avec le trade de Séguin et la signature de Iginla , le Wild avec le trade de Pominville et les signature de Parise et Sutter , les Ducks ont passer Ryan , les Blues sont aller chercher Bouwmester ,
C'est pas les exemple qui manque , ça donne pas toujours le succès mais ils ont le mérite de tenter des choses , juste le draft et la stabilité c'est pas suffisant , les avs en 96 et 2001 avait fait des moves audacieux qui ont été payant et d'autre fois comme le move de Fleury a été un flop
C'est pas les exemple qui manque , ça donne pas toujours le succès mais ils ont le mérite de tenter des choses , juste le draft et la stabilité c'est pas suffisant , les avs en 96 et 2001 avait fait des moves audacieux qui ont été payant et d'autre fois comme le move de Fleury a été un flop
- Black21
9/12/2013, 10:51
Sans Jose aussi ont fait énormément de move mais ça pas été payant jusqu'ici même si ils font partis de l'élite
- petitCastorDeVicto
9/12/2013, 10:58
Neal et Iginla sont pas le coeur de leur equipe... pis San Jose est un autre cas que sa pas marcher
- Black21
9/12/2013, 11:10
C'est pas tous du succès évidement mais une team comme les pens ont trader des jeunes comme Stall et Witney qui était des jeunes joueurs drafter et fessait partie du noyaux , Neal n'est pas le coeur mais fais partis du cœur de l'équipe , le trade de Neal et Kunitz ont été incroyablement profitable pour les pens , quand tu tente rien et que tu pratique le statu quo les chances de graduer sont plus que mince
- Black21
9/12/2013, 11:54
Au moins du que le plafond augmente le plancher monte aussi , les avs vont être obliger de sortir un peu de $$$ , criss que je suis tanné d'être dans les 3 teams les moins dépensières , on a pratiquement assez d'espace pour se payer 2 Crosby
- Black21
9/12/2013, 11:54
@DarrenDreger: Should learn official salary cap projection for 2014-2015 at Board of Gov's today. Expected to be between $70 and $71 mil.
- Black21
9/12/2013, 12:06
@JFChaumontJDM: Pierre-Marc Bouchard au ballottage. RT @NYIslanders: #ISLES TRANSACTION: Team has placed Pierre-Marc Bouchard on waivers.
- Black21
9/12/2013, 12:26
@SCadoretteJDQ: #NHL: Bill Daly à 590 The Fan: «Une expansion, au moment opportun, est une possibilité. La priorité était la stabilité des 30 franchises.»
- petitCastorDeVicto
9/12/2013, 12:34
Neal et Niskanen pour Goglioski... jen revenais pas et jen reviens toujours pas... c'est sur que quand ta loccasion dun trade du genre peu importe ta situation du fonce sans hesiter !Black21 a écrit:C'est pas tous du succès évidement mais une team comme les pens ont trader des jeunes comme Stall et Witney qui était des jeunes joueurs drafter et fessait partie du noyaux , Neal n'est pas le coeur mais fais partis du cœur de l'équipe , le trade de Neal et Kunitz ont été incroyablement profitable pour les pens , quand tu tente rien et que tu pratique le statu quo les chances de graduer sont plus que mince
- Black21
9/12/2013, 12:43
@LouisJean_TVA: James Neal suspendu 5 matchs. // James Neal suspended 5 games.
Parlant de lui ...
Parlant de lui ...
- rockstar
9/12/2013, 12:52
petitCastorDeVicto a écrit:Neal et Iginla sont pas le coeur de leur equipe... pis San Jose est un autre cas que sa pas marcher
Tu demanderas à Malkin si Neal fait pas parti du coeur de l'équipe, sans lui Malkin fini pas premier pointeur en 2011-12 et on a bien vue ce que sa fait à son retour de blessure, les stats de Gino on monté en flèche. Il fait certainement parti du coeur de l'équipe.
- rockstar
9/12/2013, 12:53
C'est sévère la suspension de Neal, j'espère que Thornton va avoir au moins 25 match pour accoter sa, tant qu'à moi j'en donnerais une à vie...
- berni!!!
9/12/2013, 12:54
Donc Thorton pognera surement 10 matchs
- berni!!!
9/12/2013, 12:56
Malkin a souvent démontré qu'il n'avait pas besoin de Neal pour produirerockstar a écrit:petitCastorDeVicto a écrit:Neal et Iginla sont pas le coeur de leur equipe... pis San Jose est un autre cas que sa pas marcher
Tu demanderas à Malkin si Neal fait pas parti du coeur de l'équipe, sans lui Malkin fini pas premier pointeur en 2011-12 et on a bien vue ce que sa fait à son retour de blessure, les stats de Gino on monté en flèche. Il fait certainement parti du coeur de l'équipe.
- Ramon
9/12/2013, 12:58
rockstar a écrit:C'est sévère la suspension de Neal
Tu niaises j'espère? Il en méritait le double, minimum.