- avsmaniac
Avalanche 7
11/11/2013, 13:35
Rappel du premier message :
Le match de jeudi devrait particulièrement être intéressant...
Le match de jeudi devrait particulièrement être intéressant...
- avsmaniac
Re: Avalanche 7
2/12/2013, 10:10
C'est aujourd'hui que Varlamov passe en cour...Souhaitons que le dénouement soit heureux...
- Black21
2/12/2013, 10:19
Le pire scénario serait quoi ???
- petitCastorDeVicto
2/12/2013, 10:53
Qu'il fasse un gros chequeBlack21 a écrit:Le pire scénario serait quoi ???
- avsmaniac
2/12/2013, 10:58
S'il est jugé coupable(le pire scénario), ca va de la période de probation(aucune prison à faire mais des conditions à respectées pour un certain temps) à la peine d'emprisonnement ferme pour 2 ans...
- petitCastorDeVicto
2/12/2013, 11:11
Oui je sais selon la loi, mais ma reponse etait plus le pire scenario selon moi dans un systeme judiciaire comme ont na aujourdhui ou largent peut te sauver de bine des affaireavsmaniac a écrit:S'il est jugé coupable(le pire scénario), ca va de la période de probation(aucune prison à faire mais des conditions à respectées pour un certain temps) à la peine d'emprisonnement ferme pour 2 ans...
- avsmaniac
2/12/2013, 11:13
Sauf que c'est pas le Québec là
- petitCastorDeVicto
2/12/2013, 11:14
Non je sais mais sa ce ressemble mais en moin pire bien sur !avsmaniac a écrit:Sauf que c'est pas le Québec là
- Black21
2/12/2013, 12:08
@NewEraAvs: Couple days late but, rumours of a Bigras + pick for Andrighetto and Beaulieu. Rumours have been denied thus far. #Avs #Habs
- Black21
2/12/2013, 13:11
@avrilanche: Varly expected to enter a plea on January 22nd.
- Black21
2/12/2013, 13:15
@StephRDSJunior: Sean Monahan et Morgan Rielly pourrait toujours etre ajoute mais faut oublier Nathan Mackinnon et Tom Wilson #nhl #lhjmq
- Black21
2/12/2013, 13:24
@Avalanche: #Avs prospect @Chris_Bigras has been invited to @HockeyCanada National Junior Team selection camp, which begins Dec. 12.
- Black21
2/12/2013, 13:34
@raphdoucet: #WJC2014 Max Domi (12e PHX 2013) et Darnell Nurse (7e EDM 2013) parmi les principaux exclus #Coyotes #Oilers #TSŃ
Bigras préférer a Nurse wow
Bigras préférer a Nurse wow
- Black21
2/12/2013, 13:37
- avsmaniac
2/12/2013, 14:12
Ouais et pourtant,il a décidé de ne pas se joindre au recours collectif contre la LNH,arguant qu'il connaissait les dangers de tenir un tel rôle...
Sinon,il en a aussi profité pour faire une sortie assez virulente contre Hartley...
Sinon,il en a aussi profité pour faire une sortie assez virulente contre Hartley...
- Black21
2/12/2013, 17:50
- Black21
2/12/2013, 17:53
@adater: Semyon Varlamov case continued to Jan. 22. I'm hearing this likely will be resolved in summer.
- avsmaniac
2/12/2013, 18:11
Et il sera J.A cet été...Si l'Avalanche décide de le resigner d'ici là, ca devrait nous donner quelques indications quant à savoir si il sera rendu coupable ou non...
- Electro
2/12/2013, 23:18
C'est le genre de gars a avoir peur et de ne pas avoir confiance en lui-même. Alors ne cherche pas plus loin. Les raisons qu'il a donné ne tienne pas la route ... c'Est mon opinion.
- Black21
4/12/2013, 12:25
- Black21
4/12/2013, 12:32
Blessure mineure a l'aine a varly subit contre le Wild mais devrais ( espérons le ) être a son poste demain
- Black21
4/12/2013, 12:46
@12328SLY: #avs #adater LeBrun: The Avalanche would like to get a defenseman or veteran checking forward for Jamie McGinn
- Black21
4/12/2013, 19:05
- lerigodonrouge
4/12/2013, 19:11
Ouin mais oussé qu'ils vont le mettre ? faudrait vous donner soit Pleky ou Eller... ça pas de sens...
- petitCastorDeVicto
4/12/2013, 19:54
ou DesharnaisLeRigodonRouge a écrit:Ouin mais oussé qu'ils vont le mettre ? faudrait vous donner soit Pleky ou Eller... ça pas de sens...
- avsmaniac
4/12/2013, 19:55
Bah,Eller peut jouer à l'aile non?
Personnellement,je souhaite vraiment que Roy et Sakic resigneront Stastny....
Personnellement,je souhaite vraiment que Roy et Sakic resigneront Stastny....
- Black21
4/12/2013, 20:09
Stasny c'est un dossier très très compliquer , l'émergence de Mackinnon , le fait que Stasny est UFA et que sa prochaine entende va être du long terme a un salaire au minimum 5 millions $$ par année ( selon moi ) le fait aussi qu'il connait ses meilleurs moment statistiquement depuis longtemps et ça valeur est supérieur au saison passée , le fait aussi qu'il va falloir signer Oreilly et varly et Mackinnon dans a peine 2 ans sont tous des éléments qu'il faut prendre en compte , moi perso le resigner est une option très acceptable mais le perdre contre rien le 1 juillet n'est pas une option
- lerigodonrouge
4/12/2013, 20:12
Bizarrement je vois pas Stastny parce que c'est un centre... je vois + un McGinn versus un Diaz ou un prospect... mais rien de si gros... au pire Stastny le CH pourrait le signer en juillet si c'est leur but... moi je regarde ce qui manque au CH Vs ce qui manque à l'Avalanche et rien dans le mélange ne colle... vous n'avez pas de gros ailier robuste qui manque au CH et si vous en aviez.. ils ne seraient pas sur le marché...
Bref.. ce fameux dépisteur du CH qui est toujours au match de l'Avalanche on ne sait même pas son nom ! peut-être qu'il reste pas loin et qu'il est là pour regarder les autres équipes mais à Denver...
Bref.. ce fameux dépisteur du CH qui est toujours au match de l'Avalanche on ne sait même pas son nom ! peut-être qu'il reste pas loin et qu'il est là pour regarder les autres équipes mais à Denver...
- Black21
4/12/2013, 20:30
C'est pas "un" dépisteurs mais plusieurs et ils ne suivent pas les avs qu'à Denver mais partout ou il joue et ça ça été dit et redit pas plusieurs médias dont Dater de Denver qui est ( pour ma part ) très crédible
- Black21
4/12/2013, 20:38
- lerigodonrouge
4/12/2013, 20:39
Ah! ok! pour te dire moi comme tout le monde j'aime ça les rumeurs mais bon il faut que ce soit logique... et la plupart des échanges aujourd'hui ce font sur longue haleine et si nous remarquons, ça fait depuis le début de la saison qu'un dépisteur du CH est dans la même aréna que l'Avalanche...
Mais si on regarde les 2 formations.... quest-ce qui manque aux Av's qui pourrait les aidés et qu'est-ce qui manque au Habs qui pourrait les aidés ?
That's the question !
Mais si on regarde les 2 formations.... quest-ce qui manque aux Av's qui pourrait les aidés et qu'est-ce qui manque au Habs qui pourrait les aidés ?
That's the question !
- Black21
4/12/2013, 20:52
Lerigodon je dis pas que je crois au rumeur mais une chose est sur a 100% vos dépisteurs nous suit a la trace depuis le jour 1 et ont pas manquer un matchs , ceci dit quel joueur des avs pourrait aider le CH ???? Ben plein , quel joueur du CH pourrait aider les avs ?? Ben plein aussi
- lerigodonrouge
4/12/2013, 20:55
Oui mais qui ? de ton côté à part notre relève qui dans nos vétéran voudrait tu dans ton club ? c'est sur que je dirais pas non à O'reilly et Landy.. mais je veux pas donner Gally et Chucky you know ? côté défense je prendrais Johnson mais faudrait donner pour.. je sais pas mais ça colle pas..
- Black21
4/12/2013, 21:07
C'est vrai que ça colle pas beaucoup mais reste que la réalité est que vos criss de dépisteur nous lâche pas d'un pouce et que TVA et sportnets viens de sortir la rumeur ce soir que le CH veut Stasny , oui c'est sûrement de la pure foutaise par contre contrairement a hockey buzz TVA c'est plus sérieux du moins au Québec et vu la puissance de TVA au Québec on n'a pas fini de n'entendre parler
- Black21
4/12/2013, 21:10
Moi je veux Subban et honnêtement a part lui et Paciorretty et Galchenyuk y'a rien qui m'intéresse du CH mais très conscient que ces 3 là sont pas du tout sur le marcher de même que pour les avs Duchene , landy et Mackinnon
- Black21
4/12/2013, 21:13
- lerigodonrouge
4/12/2013, 21:17
C'est ça je dis... donc concentrons nous sur les joueurs de soutient ou tel défenseur de 2,3e paire qu'en tant que coach je serais mieux avec un tel ou un tel...
Qui?
Qui?
- avsmaniac
4/12/2013, 21:25
Personnellement, je verrais bien un McGinn+3rd(genre) vs Gorges... L'Avalanche va se chercher un bon défenseur fiable qui serait facilement le def #3 du club derrière Hejda et Johnson et qui pourrait aider un jeune comme Barrie pour son jeu défensif, un peu comme Talbot fait avec MacKinnon en attaque...
Pour ce qui est du CH, il va chercher un gros ailier de 3ième trio qui a pas peur de frapper,ce qui est selon moi un manque chez le Canadiens, et sauve près de 3M$ ce qui pourrait aider Bergevin a rapidement s'entendre avec Subban.
Pour ce qui est du CH, il va chercher un gros ailier de 3ième trio qui a pas peur de frapper,ce qui est selon moi un manque chez le Canadiens, et sauve près de 3M$ ce qui pourrait aider Bergevin a rapidement s'entendre avec Subban.
- Black21
4/12/2013, 21:39
Tant qu'à avoir Gorges pour Mcginn et un choix de 3 j'aime autant surenchérir et aller chercher de quoi de mieux , mettre un choix de 2 et rajouter un Siemens ou Bigras ou Elliot et aller se chercher un vrai defs , pas un blockeux de rondelle
- lerigodonrouge
4/12/2013, 22:45
Avs là tu parle.. c'est le genre d"échange que je vois... mais McGinn,,,, Pour Gorges... non... ça prend autant de match pour évalué ça... c'est pas juste ça c'est sur..avsmaniac a écrit:Personnellement, je verrais bien un McGinn+3rd(genre) vs Gorges... L'Avalanche va se chercher un bon défenseur fiable qui serait facilement le def #3 du club derrière Hejda et Johnson et qui pourrait aider un jeune comme Barrie pour son jeu défensif, un peu comme Talbot fait avec MacKinnon en attaque...
- Ramon
4/12/2013, 23:01
Apparemment, Markov rêve de voir son chandail être retiré par une équipe de la LNH. Il se dit qu'en étant échangé à l'Avalanche pour y jouer une saison et quart, ce serait chose faite...LeRigodonRouge a écrit:avsmaniac a écrit:Personnellement, je verrais bien un McGinn+3rd(genre) vs Gorges... L'Avalanche va se chercher un bon défenseur fiable qui serait facilement le def #3 du club derrière Hejda et Johnson et qui pourrait aider un jeune comme Barrie pour son jeu défensif, un peu comme Talbot fait avec MacKinnon en attaque...
Avs là tu parle.. c'est le genre d"échange que je vois... mais McGinn,,,, Pour Gorges... non... ça prend autant de match pour évalué ça... c'est pas juste ça c'est sur..
(c'est juste une joke pour ceux qui savent rire...)
- lerigodonrouge
4/12/2013, 23:04
Ramon tabarnak!
va falloir lui grugé un mollet !
va falloir lui grugé un mollet !
- Ramon
4/12/2013, 23:06
Faut laisser son sérieux de côté de temps en temps mon rigodon!
- lerigodonrouge
4/12/2013, 23:22
Oui mais ici c'est le sujet des Av's alors Get out !
Un mot à retenir... déca... d'icite c'estpastaplaceautoprix.com
Un mot à retenir... déca... d'icite c'estpastaplaceautoprix.com
- Electro
4/12/2013, 23:43
Bien entre foote et markov qui se blesse pour un rien ... je préfère foote a 100%Ramon a écrit:LeRigodonRouge a écrit:avsmaniac a écrit:Personnellement, je verrais bien un McGinn+3rd(genre) vs Gorges... L'Avalanche va se chercher un bon défenseur fiable qui serait facilement le def #3 du club derrière Hejda et Johnson et qui pourrait aider un jeune comme Barrie pour son jeu défensif, un peu comme Talbot fait avec MacKinnon en attaque...
Avs là tu parle.. c'est le genre d"échange que je vois... mais McGinn,,,, Pour Gorges... non... ça prend autant de match pour évalué ça... c'est pas juste ça c'est sur..
Apparemment, Markov rêve de voir son chandail être retiré par une équipe de la LNH. Il se dit qu'en étant échangé à l'Avalanche pour y jouer une saison et quart, ce serait chose faite...
(c'est juste une joke pour ceux qui savent rire...)
- lerigodonrouge
4/12/2013, 23:54
lollllllllllllllllllllllllllll Je veux pas partir de polémique mon comique mais Foote aussi grand soit-il dans l'histoire de L'avs n'arrive pas au pied de Markov...
Ok? sur ça va faire dodo ça presse...
- Electro
4/12/2013, 23:58
Markov n'a rien prouver dans la ligue foote a deux bague de la coupe et il est avec bourque blake roy sakic et forsberg les grand responsable. Markov lui il a gagné quoi Cela ne se compare même pas. Markov quand cela devient physique il disparait dans la brume. Pratiquement tous ses points proviennent du PowerPlay. Je préfère comparer un vrai défenseur qui contribue comme subban a la place.LeRigodonRouge a écrit:lollllllllllllllllllllllllllll Je veux pas partir de polémique mon comique mais Foote aussi grand soit-il dans l'histoire de L'avs n'arrive pas au pied de Markov...
PS: au cas ou certain ne lise qu'à moitié ... je ne compare pas foote et subban. Je compare plus leur contribution a leur équipe et ce peut importe la situation.
- lerigodonrouge
5/12/2013, 00:06
ZZZZZZzzZzzz.. Foote sans rien luii enlevé a rien fait gagner.. il n'a fait que contribuer au succès... c'est comme dire que Marcel Dionne est un loser parce q'uil n'a pas gangé la coupe versus un nom "inconnu" et qu'on dit: wtf he's ?
- avsmaniac
5/12/2013, 08:01
Foote,lors des deux coupes, a été un élément très important où il devait constamment neutraliser les meilleurs éléments adverses...C'est certain que ca parrait pas sur la feuille de pointage mais faut croire qu'il a ben fait sa job...
Toute facon,comparer Markov à Foote , c'est comme comparer Daneyko à Mike Green...
Toute facon,comparer Markov à Foote , c'est comme comparer Daneyko à Mike Green...
- petitCastorDeVicto
5/12/2013, 08:09
Tout a fait d'accordavsmaniac a écrit:Foote,lors des deux coupes, a été un élément très important où il devait constamment neutraliser les meilleurs éléments adverses...C'est certain que ca parrait pas sur la feuille de pointage mais faut croire qu'il a ben fait sa job...
- Electro
5/12/2013, 10:01
Regardez avant de parler et dire n'importe quoi allez dont visionner les parties en séries après on parlera comme des grandsLeRigodonRouge a écrit:ZZZZZZzzZzzz.. Foote sans rien luii enlevé a rien fait gagner.. il n'a fait que contribuer au succès... c'est comme dire que Marcel Dionne est un loser parce q'uil n'a pas gangé la coupe versus un nom "inconnu" et qu'on dit: wtf he's ?
- Electro
5/12/2013, 10:06
Voilà pourquoi j'écris peu ici car tu ne fais que regarder les points .... Green un autre jaune qui n'a rien gagné comparativement a ken Daneyko.avsmaniac a écrit:Foote,lors des deux coupes, a été un élément très important où il devait constamment neutraliser les meilleurs éléments adverses...C'est certain que ca parrait pas sur la feuille de pointage mais faut croire qu'il a ben fait sa job...
Markov n'a rien gagné ... donc foote a une valeur nettement supérieur. Si vous ne faites que comparer les points, c'est que vous ne connaissez rien au hockey désoler. Les points c'est bien beau, mais quand ils valent rien ou dans des causes perdantes, alors ses points ne valent strictement rien. Desjardins à mon avis ... faites plus durant son passage avec le CH que markov durant toutes sa carrière et moi je parle en séries pas en saison régulière. Tout le monde sait qu'en série est la vrai saison, le jeux devient très robuste ... et même je dirais salaud
- petitCastorDeVicto
5/12/2013, 10:25
Selon moi il disait plus sa dans le sens que presentement vous comparez 2 def completement different avec des utilité respective completement different... ce qui est stupide et incomparable.Electro a écrit:avsmaniac a écrit:Foote,lors des deux coupes, a été un élément très important où il devait constamment neutraliser les meilleurs éléments adverses...C'est certain que ca parrait pas sur la feuille de pointage mais faut croire qu'il a ben fait sa job...
Voilà pourquoi j'écris peu ici car tu ne fais que regarder les points .... Green un autre jaune qui n'a rien gagné comparativement a ken Daneyko.
Markov n'a rien gagné ... donc foote a une valeur nettement supérieur. Si vous ne faites que comparer les points, c'est que vous ne connaissez rien au hockey désoler. Les points c'est bien beau, mais quand ils valent rien ou dans des causes perdantes, alors ses points ne valent strictement rien. Desjardins à mon avis ... faites plus durant son passage avec le CH que markov durant toutes sa carrière et moi je parle en séries pas en saison régulière. Tout le monde sait qu'en série est la vrai saison, le jeux devient très robuste ... et même je dirais salaud
Pour ce qui est du tel joueur a rien gagné.. ben de la misere avec sa... certes Foote as eu beaucoup a dire dans vos succes ces annee la, mais on sentend qun Foote qui passe sa carriere au complet avec les Panthers a pas de bague comparativement en jouant avec les Sakic,Blake, Forsberg et cie
- lerigodonrouge
5/12/2013, 11:10
Hey le "grand" pense tu que j'ai jamais vu Foote jouer ? Je regardais autant les Nordiques et maintenant l'avalanche que le CH !!Electro a écrit:Regardez avant de parler et dire n'importe quoi allez dont visionner les parties en séries après on parlera comme des grandsLeRigodonRouge a écrit:ZZZZZZzzZzzz.. Foote sans rien luii enlevé a rien fait gagner.. il n'a fait que contribuer au succès... c'est comme dire que Marcel Dionne est un loser parce q'uil n'a pas gangé la coupe versus un nom "inconnu" et qu'on dit: wtf he's ?
Tes petites remarque à 2 cents garde-les pour tes petits amis peut-être qu'eux ils les trouves bein brillante... comparer Foote à Markov lollllllll
- Black21
5/12/2013, 11:34
Pour foote il y'a une différence dans la qualité de son jeux entre l'époque des nordiques et celle des avs ensuite la qualité de son jeux en série versus celle de Markov est pas comparable , convaincu que les 30 dg dont bergevin prendrait un Foote a place d'un Markov pour les séries , aussi ne jamais oublier que Foote a percer 3 fois team Canada au Olympic , 3 fois , pour plusieurs Fans du CH Subban est dans les meilleurs a sa position ( je le pense aussi ) par contre sa place au Olympic n'est pas assurer si on en croit les analystes ( par contre convaincu qu'il va y être ) , on peut voir que percer le top 6 defs de team Canada est pas facile ,
Foote la fait 3 fois , pensez y , 3 fois , ça prouve pour moi plus ces 2 coupes et la qualité de son jeux en séries que ce fut un très grand , Foote a été captain et a eu selon moi une ben plus belle carrière que Markov et a eu un plus gros impact que se dernier , difficile aussi d'avoir une opinion sur Foote si vous l'avez pas suivi durant plusieurs années surtout a l'époque de la rivalité Colorado -détroit avec vos yeux et non avec les statiques , Shanahan a souvent dit que Foote était un des defs les plus craints et un des plus durs a traverser de son côté , ça viens pas de n'importe qui , mon opinion
Foote la fait 3 fois , pensez y , 3 fois , ça prouve pour moi plus ces 2 coupes et la qualité de son jeux en séries que ce fut un très grand , Foote a été captain et a eu selon moi une ben plus belle carrière que Markov et a eu un plus gros impact que se dernier , difficile aussi d'avoir une opinion sur Foote si vous l'avez pas suivi durant plusieurs années surtout a l'époque de la rivalité Colorado -détroit avec vos yeux et non avec les statiques , Shanahan a souvent dit que Foote était un des defs les plus craints et un des plus durs a traverser de son côté , ça viens pas de n'importe qui , mon opinion
- Black21
5/12/2013, 11:38
@Eurolanche: Transfer rumour: Montreal is interested in #Avs center John Mitchell, or a biger package involving Paul Stastny.