- avsmaniac
Avalanche 7
11/11/2013, 13:35
Rappel du premier message :
Le match de jeudi devrait particulièrement être intéressant...
Le match de jeudi devrait particulièrement être intéressant...
- Electro
Re: Avalanche 7
5/12/2013, 10:06
Voilà pourquoi j'écris peu ici car tu ne fais que regarder les points .... Green un autre jaune qui n'a rien gagné comparativement a ken Daneyko.avsmaniac a écrit:Foote,lors des deux coupes, a été un élément très important où il devait constamment neutraliser les meilleurs éléments adverses...C'est certain que ca parrait pas sur la feuille de pointage mais faut croire qu'il a ben fait sa job...
Toute facon,comparer Markov à Foote , c'est comme comparer Daneyko à Mike Green...
Markov n'a rien gagné ... donc foote a une valeur nettement supérieur. Si vous ne faites que comparer les points, c'est que vous ne connaissez rien au hockey désoler. Les points c'est bien beau, mais quand ils valent rien ou dans des causes perdantes, alors ses points ne valent strictement rien. Desjardins à mon avis ... faites plus durant son passage avec le CH que markov durant toutes sa carrière et moi je parle en séries pas en saison régulière. Tout le monde sait qu'en série est la vrai saison, le jeux devient très robuste ... et même je dirais salaud
- petitCastorDeVicto
5/12/2013, 10:25
Selon moi il disait plus sa dans le sens que presentement vous comparez 2 def completement different avec des utilité respective completement different... ce qui est stupide et incomparable.Electro a écrit:avsmaniac a écrit:Foote,lors des deux coupes, a été un élément très important où il devait constamment neutraliser les meilleurs éléments adverses...C'est certain que ca parrait pas sur la feuille de pointage mais faut croire qu'il a ben fait sa job...
Toute facon,comparer Markov à Foote , c'est comme comparer Daneyko à Mike Green...
Voilà pourquoi j'écris peu ici car tu ne fais que regarder les points .... Green un autre jaune qui n'a rien gagné comparativement a ken Daneyko.
Markov n'a rien gagné ... donc foote a une valeur nettement supérieur. Si vous ne faites que comparer les points, c'est que vous ne connaissez rien au hockey désoler. Les points c'est bien beau, mais quand ils valent rien ou dans des causes perdantes, alors ses points ne valent strictement rien. Desjardins à mon avis ... faites plus durant son passage avec le CH que markov durant toutes sa carrière et moi je parle en séries pas en saison régulière. Tout le monde sait qu'en série est la vrai saison, le jeux devient très robuste ... et même je dirais salaud
Pour ce qui est du tel joueur a rien gagné.. ben de la misere avec sa... certes Foote as eu beaucoup a dire dans vos succes ces annee la, mais on sentend qun Foote qui passe sa carriere au complet avec les Panthers a pas de bague comparativement en jouant avec les Sakic,Blake, Forsberg et cie
- lerigodonrouge
5/12/2013, 11:10
Hey le "grand" pense tu que j'ai jamais vu Foote jouer ? Je regardais autant les Nordiques et maintenant l'avalanche que le CH !!Electro a écrit:Regardez avant de parler et dire n'importe quoi allez dont visionner les parties en séries après on parlera comme des grandsLeRigodonRouge a écrit:ZZZZZZzzZzzz.. Foote sans rien luii enlevé a rien fait gagner.. il n'a fait que contribuer au succès... c'est comme dire que Marcel Dionne est un loser parce q'uil n'a pas gangé la coupe versus un nom "inconnu" et qu'on dit: wtf he's ?
Tes petites remarque à 2 cents garde-les pour tes petits amis peut-être qu'eux ils les trouves bein brillante... comparer Foote à Markov lollllllll
- Black21
5/12/2013, 11:34
Pour foote il y'a une différence dans la qualité de son jeux entre l'époque des nordiques et celle des avs ensuite la qualité de son jeux en série versus celle de Markov est pas comparable , convaincu que les 30 dg dont bergevin prendrait un Foote a place d'un Markov pour les séries , aussi ne jamais oublier que Foote a percer 3 fois team Canada au Olympic , 3 fois , pour plusieurs Fans du CH Subban est dans les meilleurs a sa position ( je le pense aussi ) par contre sa place au Olympic n'est pas assurer si on en croit les analystes ( par contre convaincu qu'il va y être ) , on peut voir que percer le top 6 defs de team Canada est pas facile ,
Foote la fait 3 fois , pensez y , 3 fois , ça prouve pour moi plus ces 2 coupes et la qualité de son jeux en séries que ce fut un très grand , Foote a été captain et a eu selon moi une ben plus belle carrière que Markov et a eu un plus gros impact que se dernier , difficile aussi d'avoir une opinion sur Foote si vous l'avez pas suivi durant plusieurs années surtout a l'époque de la rivalité Colorado -détroit avec vos yeux et non avec les statiques , Shanahan a souvent dit que Foote était un des defs les plus craints et un des plus durs a traverser de son côté , ça viens pas de n'importe qui , mon opinion
Foote la fait 3 fois , pensez y , 3 fois , ça prouve pour moi plus ces 2 coupes et la qualité de son jeux en séries que ce fut un très grand , Foote a été captain et a eu selon moi une ben plus belle carrière que Markov et a eu un plus gros impact que se dernier , difficile aussi d'avoir une opinion sur Foote si vous l'avez pas suivi durant plusieurs années surtout a l'époque de la rivalité Colorado -détroit avec vos yeux et non avec les statiques , Shanahan a souvent dit que Foote était un des defs les plus craints et un des plus durs a traverser de son côté , ça viens pas de n'importe qui , mon opinion
- Black21
5/12/2013, 11:38
@Eurolanche: Transfer rumour: Montreal is interested in #Avs center John Mitchell, or a biger package involving Paul Stastny.
- Black21
5/12/2013, 11:40
- Black21
5/12/2013, 11:45
Aller lire hockey buzz , le trade c'est Subban contre Mackinnon loll
- Black21
5/12/2013, 11:46
So I've been talking to sources for quite a bit now regarding Montreal and Colorado rumors, and while there is a very rare level of extreme secrecy around all of this, I am getting a strong impression this may be bigger then I was first led to believe...way bigger. My source, who is close to both teams, continues to tell me this could be "as big as any trade since the last lockout."
I don't have specific names for you....but I do have a very real question, a question my source wouldn't deny or even comment on...
Does Nathan MacKinnon for PK Subban make sense?
From the Avalanche Side....
The Avalanche and Patrick Roy are in dire need of help on the blueline.
Remembering back to the draft when Colorado decided to draft MacKinnon over Jones, you might recall one of the reasons given was taking a defenseman with the first overall pick was too risky... it takes too long for defensemen to mature and Nathan MacKinnon was much more of a sure thing.
Well...PK Subban has matured. He is a Norris Trophy winner and if the current version of Subban had been on the table at the time of the draft Colorado would have surely taken him and filled their glaring need for D.
The Avalanche have a very strong young offense. The kind of core going forward any GM would salivate over. However, looking to a team like Edmonton we have seen that simply stacking the offense with A1 prospects doesn't always equate to victories. You still need that 1 or 2 defensive stud to bring the picture into focus. What better way to accelerate your team's progress then to pick up a PK Subban? The Avalanche would still be left with numerous young talented forwards and the loss up front would be marginal.
And then there is the Patrick Roy factor. Patience is for the dogs and if there is a chance to make a big play, "go big or go home."
Told you having Roy back would be fun...
From the Canadiens Side...
These Habs are a streaky bunch and are very much underrated for the talent they have up front. In a perfect world extending PK Subban for life would be the kind of solid move that not even a single player in the Montreal media (in any language) would criticize. How can you go wrong with as dynamic and fantastic a player?
Well, all is not perfect in Montreal. PK is about to be an RFA and remember this is the guy who held out BEFORE he won the Norris last year....and before the obvious strain in relations with coach Therrien became very real.
So here is a guy who has as much negotiating power as any defenseman in recent memory and he is playing in a city where local taxes will mean a ton of money should he get in the 6, 7 or more likely 8 Million dollar range.
PK won't sign an offer sheet for the tax reason alone. A Canadiens match is not a true match in dollars at all.
And who else was it who wasn't happy in Montreal and moved on to Colorado? Hmm...that name escapes me...
So with the impending Subban war coming the best option out there may be Montreal grabbing a 19 year old superstar on his entry level deal and 7 years away from UFA status. Nathan MacKinnon is the kind of player the Canadien fans have been craving for a VERY long time now. A young superstar who can become the franchise. A kid who is not phased by media coverage and intense scrutiny because he has been followed by the media since he was 12. It's not just a "best" option for the Habs... It's a killer option.
Nathan MacKinnon in Montreal could be absolutely perfect on the ice and have the added bonus of freeing up the money needed to get Markov and the improving young Defense tied up.
Is this a trade rumor? I wouldn't want to go there yet except to say I have two sources who are all but implying something along these lines is heavy in discussion...
And I am writing this based on that hunch...and because it is a worthwhile discussion.
So, you tell me...does it make sense?
I don't have specific names for you....but I do have a very real question, a question my source wouldn't deny or even comment on...
Does Nathan MacKinnon for PK Subban make sense?
From the Avalanche Side....
The Avalanche and Patrick Roy are in dire need of help on the blueline.
Remembering back to the draft when Colorado decided to draft MacKinnon over Jones, you might recall one of the reasons given was taking a defenseman with the first overall pick was too risky... it takes too long for defensemen to mature and Nathan MacKinnon was much more of a sure thing.
Well...PK Subban has matured. He is a Norris Trophy winner and if the current version of Subban had been on the table at the time of the draft Colorado would have surely taken him and filled their glaring need for D.
The Avalanche have a very strong young offense. The kind of core going forward any GM would salivate over. However, looking to a team like Edmonton we have seen that simply stacking the offense with A1 prospects doesn't always equate to victories. You still need that 1 or 2 defensive stud to bring the picture into focus. What better way to accelerate your team's progress then to pick up a PK Subban? The Avalanche would still be left with numerous young talented forwards and the loss up front would be marginal.
And then there is the Patrick Roy factor. Patience is for the dogs and if there is a chance to make a big play, "go big or go home."
Told you having Roy back would be fun...
From the Canadiens Side...
These Habs are a streaky bunch and are very much underrated for the talent they have up front. In a perfect world extending PK Subban for life would be the kind of solid move that not even a single player in the Montreal media (in any language) would criticize. How can you go wrong with as dynamic and fantastic a player?
Well, all is not perfect in Montreal. PK is about to be an RFA and remember this is the guy who held out BEFORE he won the Norris last year....and before the obvious strain in relations with coach Therrien became very real.
So here is a guy who has as much negotiating power as any defenseman in recent memory and he is playing in a city where local taxes will mean a ton of money should he get in the 6, 7 or more likely 8 Million dollar range.
PK won't sign an offer sheet for the tax reason alone. A Canadiens match is not a true match in dollars at all.
And who else was it who wasn't happy in Montreal and moved on to Colorado? Hmm...that name escapes me...
So with the impending Subban war coming the best option out there may be Montreal grabbing a 19 year old superstar on his entry level deal and 7 years away from UFA status. Nathan MacKinnon is the kind of player the Canadien fans have been craving for a VERY long time now. A young superstar who can become the franchise. A kid who is not phased by media coverage and intense scrutiny because he has been followed by the media since he was 12. It's not just a "best" option for the Habs... It's a killer option.
Nathan MacKinnon in Montreal could be absolutely perfect on the ice and have the added bonus of freeing up the money needed to get Markov and the improving young Defense tied up.
Is this a trade rumor? I wouldn't want to go there yet except to say I have two sources who are all but implying something along these lines is heavy in discussion...
And I am writing this based on that hunch...and because it is a worthwhile discussion.
So, you tell me...does it make sense?
- lerigodonrouge
5/12/2013, 11:47
Encore une centre... ça colle pas ces rumeurs là... c'est comme dire que le CH serait intéressé à Giguère...Black21 a écrit:@Eurolanche: Transfer rumour: Montreal is interested in #Avs center John Mitchell, or a biger package involving Paul Stastny.
------------------------------------------------------
Pour répondre à ton autre post.. j'ai jamais dit que Foote valait pas de la m... j'ai dis sans rien lui enlevé... c'est 2 défenseur complètement différent qui joue dans 2 époques différentes... au fait Markov à jouer aux Olympique pour la Russie...mais bon la Russie n'a rien gagné ces 2 années là... ça veut pas dire que c'est de sa faute... et ne pas inclure Subban aux Olympiques de Sochi serait une méchante gaffe !
Bref.. j'ai fait le tour de la question on passe à un autre appel...
- Black21
5/12/2013, 11:48
De la pure foutaise ces rumeurs , comme d'habitude
- Black21
5/12/2013, 11:49
Mitchell par contre Lerigodon peut jouer a l'aile
- petitCastorDeVicto
5/12/2013, 11:59
Subban contre Mackinnon voyons... sa arrive jamais ces trade la !Black21 a écrit:De la pure foutaise ces rumeurs , comme d'habitude
- Black21
5/12/2013, 12:04
Pour Foote lerigodon effectivement tu as jamais dit qu'il valait pas de la m..... Vrai aussi que ce sont 2 defs très différent par contre il ont quand même jouer a la même époque et un contre l'autre et percer team Russie s'en rien lui enlever c'est pas la même chose que de percer team Canada surtout en defs , la qualité des defs canadien était de très loin supérieur mais bon d'accord avec toi qu'on a fait le tour
- Black21
5/12/2013, 12:44
@adater: The Avs are not trading Nathan MacKinnon, jeez. Stop that mad rumor right now
Ok d'abord , lol
Ok d'abord , lol
- avsmaniac
5/12/2013, 13:05
Avant de lancer tes piques ,essaie donc de comprendre le sens(chose que Castor a fait sur le coup et t'as d'ailleurs très bien expliqué). Tu peux pas comparer le travail d'un défenseur unidimentionnel défensif (Foote) à un defenseur undimentionnel offensif(Markov) qui ont comme seul point commun d'être dans les meilleurs de leur profession selon leurs habiletés. Si tu veux une autre comparaison, ce serait comme comparer Gainey et Lafleur.Electro a écrit:avsmaniac a écrit:Foote,lors des deux coupes, a été un élément très important où il devait constamment neutraliser les meilleurs éléments adverses...C'est certain que ca parrait pas sur la feuille de pointage mais faut croire qu'il a ben fait sa job...
Voilà pourquoi j'écris peu ici car tu ne fais que regarder les points .... Green un autre jaune qui n'a rien gagné comparativement a ken Daneyko.
Et l'affaire que Markov a rien gagné,c'est tellement la pire bullshit que j'ai entendu de ma vie...Crois tu que Foote aurait gagné de quoi en ayant un club comme le CH devant lui? Non. Serait-il un loser pour autant? Non.
- Ramon
5/12/2013, 13:29
Markov est bien plus que simplement unidimensionnel offensif...
- Black21
5/12/2013, 13:34
Par contre une chose qu'on peut constater pour Foote et Markov c'est leurs qualité de jeux en séries , très très très vrai que Markov contrairement a Foote a jamais jouer avec de super puissance en série mais ont peut dire s'en se tromper que Markov a pas lever son jeux d'un cran en série chose que plusieurs sinon l'ensemble des fans lui ont reprocher durant sa carrière , ses chiffres pour un defs offensif en séries sont médiocre et son intensité était pas au rendez vous ,
tout le contraire de Foote qui a souvent jouer blesser et nous donnait son meilleur hockey en série , c'est une évidence que Foote avec le même club que Markov n'aurait pas gagner la coupe par contre je pense qu'il aurait donner de meilleur performance dans les mêmes conditions , ceci dit Markov m'impressionne drôlement cette année
tout le contraire de Foote qui a souvent jouer blesser et nous donnait son meilleur hockey en série , c'est une évidence que Foote avec le même club que Markov n'aurait pas gagner la coupe par contre je pense qu'il aurait donner de meilleur performance dans les mêmes conditions , ceci dit Markov m'impressionne drôlement cette année
- petitCastorDeVicto
5/12/2013, 13:36
Je considere pas Markov unidimensionnel non plus, il est tres tres respecte defensivement dua son intelligence sur la galce, par contre sans doute que pour Foote lui etait superieure dans cette facette du jeuRamon a écrit:Markov est bien plus que simplement unidimensionnel offensif...
- Black21
5/12/2013, 13:43
Tant qu'à ça Foote était utiliser a Denver et même a team Canada sur un des 2 pp mais la qualités première pour Markov c'est son offensive , défensivement il est pas mauvais mais c'est pas super , côté robustesse il y en a pas et côté leadership mettons que pour être polie c'est un leader très très tranquille
- avsmaniac
5/12/2013, 13:45
Quand tu penses à Markov,penses tu à un def offensif ou un def défensif? J'ai jamais dit qu'il était un cône défensivement sauf que quand tu penses à lui,tu penses tout de suite à son jeu offensif malgré qu'il se débrouille bien défensivement, comme Foote qui a quand même déjà accumulé 11 buts et 31 points dans une seule saison mais que je considère quand même unidimentionnel défensif car c'est ca qui faisait la force de son jeu.petitCastorDeVicto a écrit:Je considere pas Markov unidimensionnel non plus, il est tres tres respecte defensivement dua son intelligence sur la galce, par contre sans doute que pour Foote lui etait superieure dans cette facette du jeuRamon a écrit:Markov est bien plus que simplement unidimensionnel offensif...
- Ramon
5/12/2013, 14:05
Le fait que ses principaux atouts, ceux qui le démarquent, sont ses qualités offensives ne diminuent aucunement ses qualités défensives.avsmaniac a écrit:Quand tu penses à Markov,penses tu à un def offensif ou un def défensif? J'ai jamais dit qu'il était un cône défensivement sauf que quand tu penses à lui,tu penses tout de suite à son jeu offensif malgré qu'il se débrouille bien défensivement, comme Foote qui a quand même déjà accumulé 11 buts et 31 points dans une seule saison mais que je considère quand même unidimentionnel défensif car c'est ca qui faisait la force de son jeu.petitCastorDeVicto a écrit:Je considere pas Markov unidimensionnel non plus, il est tres tres respecte defensivement dua son intelligence sur la galce, par contre sans doute que pour Foote lui etait superieure dans cette facette du jeuRamon a écrit:Markov est bien plus que simplement unidimensionnel offensif...
C'est comme si tu disais que Crosby n'a pas de qualités défensives vu qu'il marque des points à profusion.
À la limite, on pourrait dire quasiment l'inverse : tel joueur est bon défensivement car il ne marque pas de points. C'est absurde non?
La réalité est que Markov est possiblement le meilleur défensivement de tous les arrières du CH.
- Black21
5/12/2013, 14:06
Avsmaniac ton opinion sur les rumeurs ?? Pas sur les nom mentionner qui sont de la pure foutaise mais plutôt sur le fait que le nom des avs est souvent mentionner , pense tu que Roy fait du magasinage ?? Et ton opinion sur Kulikov , c'est tu un russe qui a flopper et qui sent la khl ou plutôt un jeune defs de 23 ans prometteur que Roy et Duhamel connait bien ?
- Murphys
5/12/2013, 14:18
Come on... Débat stérile...
Si j'ai un Ozolinsh dans mon équipe, clairement que je veux un Foote plutôt qu'un Markov...
Par contre, si j'ai un déjà un Foote dans mon équipe, je prendrais bien plus un Markov qu'un deuxième Foote.
Pour moi, Foote a été supérieur à Markov. Par contre, il a jouit d'une bien meilleure équipe que Markov n'aura jamais eu. Et franchement, Markov est excellent défensivement... Il demeure dans les meilleurs à un contre un et a un positionnement irréprochable.
Mais bon c'est clair qu'entre Markov et Foote, si j'ai le choix pour bâtir mon équipe, je choisis Foote... Mais Markov est loin d'être un mauvais choix.
Si j'ai un Ozolinsh dans mon équipe, clairement que je veux un Foote plutôt qu'un Markov...
Par contre, si j'ai un déjà un Foote dans mon équipe, je prendrais bien plus un Markov qu'un deuxième Foote.
Pour moi, Foote a été supérieur à Markov. Par contre, il a jouit d'une bien meilleure équipe que Markov n'aura jamais eu. Et franchement, Markov est excellent défensivement... Il demeure dans les meilleurs à un contre un et a un positionnement irréprochable.
Mais bon c'est clair qu'entre Markov et Foote, si j'ai le choix pour bâtir mon équipe, je choisis Foote... Mais Markov est loin d'être un mauvais choix.
- avsmaniac
5/12/2013, 14:20
Premièrement ,l'affaire de MacKinnon vs Subban n'est que le produit de l'imagination débordante de Eklund,lui même le dit.
C'est pas un secret que l'Avalanche,malgré le fait qu'il joue pour .760 depuis le début de la saison(2ième dans la LNH), a encore plusieurs lacunes à combler ,particulièrement en défense, quoique qu'un autre checking forward à la Talbot ferait pas de tort non plus.Donc,Roy serait pas un bon "dg" si il ne lancait pas des perches à tout le moins pour tenter de combler immédiatement et à long terme les trous présents.
Pour Kulikov,le kid est probablement dans le pire milieu professionnel pour jouer au hockey présentement.Le gar déborde de talents et je n'ai aucun doute que dans un milieu adéquat,il deviendrait un excellent qb pour le power play. La seule chose qui m'énerve avec lui est sa fragilité...
D'ailleurs,il semblerait que Kulikov aurait été offert avec le 2nd OVR à l'Avalanche pour le 1st OVR selon Dan Poulin. Donc ,qu'aurais tu préféré Black? Kulikov-Barkov ou MacKinnon?
C'est pas un secret que l'Avalanche,malgré le fait qu'il joue pour .760 depuis le début de la saison(2ième dans la LNH), a encore plusieurs lacunes à combler ,particulièrement en défense, quoique qu'un autre checking forward à la Talbot ferait pas de tort non plus.Donc,Roy serait pas un bon "dg" si il ne lancait pas des perches à tout le moins pour tenter de combler immédiatement et à long terme les trous présents.
Pour Kulikov,le kid est probablement dans le pire milieu professionnel pour jouer au hockey présentement.Le gar déborde de talents et je n'ai aucun doute que dans un milieu adéquat,il deviendrait un excellent qb pour le power play. La seule chose qui m'énerve avec lui est sa fragilité...
D'ailleurs,il semblerait que Kulikov aurait été offert avec le 2nd OVR à l'Avalanche pour le 1st OVR selon Dan Poulin. Donc ,qu'aurais tu préféré Black? Kulikov-Barkov ou MacKinnon?
- Ramon
5/12/2013, 14:21
Moi je prendrais Markov... Mais Foote est loin d'être un mauvais choix!Murphys a écrit:
- Black21
5/12/2013, 14:33
J'aurais pris Gudbranson mais pas Kulikov , et pour Barkov le peux que j'ai vu de lui il a l'air d'avoir une bonne différence entre lui et le premier choix mais il est très tôt
- Black21
5/12/2013, 14:57
Mon opinion c'est si on va se chercher un defs j'aimerais beaucoup mieux un defs d'expérience déjà développer que d'aller chercher un jeune defs ( kulikov) prometteur et prendre du temps ( voire des années ) pour bien le développer , tanné d'attendre , des jeunes defs prometteur les avs en ont plein et on voit comment c'est compliquer et long
- Black21
5/12/2013, 14:59
- Black21
5/12/2013, 17:09
Malone et Sarich retrancher pour le match de ce soir
- berni!!!
5/12/2013, 17:50
J'ai pas tout lu mais pourquoi comparer Markov à Foote?
- avsmaniac
5/12/2013, 19:28
Parce que Ramon a fait la blague que si Markov était échangé au Colorado, il verrait son chandail retiré là-bas et là Électro est venu dire qu'il préférait Foote à Markov...
- lerigodonrouge
5/12/2013, 19:32
Bizarrement moi je répondais au "grand" Electro..
- Black21
5/12/2013, 19:37
Les avs sont 2 en 17 et 0 en 9 dans les 3 dernier matchs en pp , criss de problème criant qui dure et qui dure , criss que je suis tannée de ça
- Black21
5/12/2013, 19:37
C'est toute de ta faute letigodon lolll
- Black21
5/12/2013, 19:38
Pardon , je voulais dire " lerigodon "
- Black21
5/12/2013, 20:20
@adater: Cory Sarich and Brad Malone healthy scratches for Avs tonight. Nick Holden gets to play in front of family
Beau geste de Roy par contre Holden est mieux de nous en donner
Beau geste de Roy par contre Holden est mieux de nous en donner
- berni!!!
5/12/2013, 20:47
Bah ça c'est du Electro tout cracher; actuellement s'il y a un défenseur qui ferait des ravages à Denver avec ses bonnes passes en PP c'est bien Markov; surtout avec les avants qu'il y a là bas.avsmaniac a écrit:Parce que Ramon a fait la blague que si Markov était échangé au Colorado, il verrait son chandail retiré là-bas et là Électro est venu dire qu'il préférait Foote à Markov...
- Black21
5/12/2013, 20:50
Ça pourrait pas nuire sur le pp c'est indéniable
- avsmaniac
5/12/2013, 20:51
C'est certain que je cracherais pas sur un Markov en PP...
- lerigodonrouge
5/12/2013, 21:32
On the stream les boy's
- Black21
5/12/2013, 22:22
@MonkeyAvsFan: Jan Hejda will not return to the game with a knee injury
#AvsVsOilers
#AvsVsOilers
- berni!!!
5/12/2013, 22:40
criss pas une bonne nouvelle ça
Go Avs Go
Go Avs Go
- avsmaniac
6/12/2013, 07:46
Quelle dégelée sérieux....8-2....
je sais pas ce qu'avait Varlamov hier mais était une vraie passoire...Et le jeu défensif ,horrible sans parler de la foutu indiscipline...et la blessure à Hejda,probablement le meilleur defenseur du club cette année.Quand ca va ben...
je sais pas ce qu'avait Varlamov hier mais était une vraie passoire...Et le jeu défensif ,horrible sans parler de la foutu indiscipline...et la blessure à Hejda,probablement le meilleur defenseur du club cette année.Quand ca va ben...
- Black21
6/12/2013, 12:09
Terrible , un film d'horreur , Hejda a quitter pour Denver et ça l'air grave , tellement dégoûter de notre pp , hier un 5 contre 3 au dessus de 1 minute et pas capable d'avoir une belle chance de qualité , pas acceptable vu la qualité de nos attaquants , toujours le même criss de problème depuis le jour ou Blake est partis , vu la situation qui se règle pas va falloir sacrifier un attaquant de haut niveau pour combler cet énorme trou comme l'avait fait Lacroix pour Ozolinsh et Blake et même Bourque , Oreilly m'apparaît le meilleur candidat pour faire ce move , Les Barrie , Jonhson , Elliot et compagnie sont pas capable de faire marcher le pp , c'est une évidence et si on veut gagner des matchs et se maintenir dans le haut du classement ça prends un pp qui marche tempête , peut pas se permettre de l'échapper a soir , Go avs Go
- Black21
6/12/2013, 12:12
Pour ceux qui vont m'arriver avec " vous auriez dû drafter Jones et bla bla bla bla " Jones aussi bon soit t'il ça va prendre quelque année ce qui est normal pour devenir un général dominant et les avs ont besoin d'aide dans l'immédiat , pas dans 3 ans mais tout suite
- Canadian fan 6
6/12/2013, 12:14
Toutes les équipes ont durant la saison ce genre de match horrible. Ce qu'il faut regarder maintenant c'est de quelle façon le club va se relever suite à cette défaite. Le prochain match pourra déterminer le caractère de l'équipe.
P.S. c'était quoi le but de laisser Varlamov pour 8 buts me semble qu'on aurait pu le retirer après la première période?
P.S. c'était quoi le but de laisser Varlamov pour 8 buts me semble qu'on aurait pu le retirer après la première période?
- Black21
6/12/2013, 12:18
Roy la bien expliquer pour Varly , de 1 on joue ce soir et de 2 Roy a dit qu'il a parler a Varly et suite a cette conversation il la laisser dans les buts , des buts ont été accorder en échapper et Roy a dit qu'il a juger que c'était la chose a faire , mais bon dans ces conditions quoi qui fasse ça aurait pas été très bon ,
- Black21
6/12/2013, 12:20
Très d'accord avec toi cf6 que ce genre de match arrive a tout le monde durant une saison mais le pp pour les avs est un problème récurant qui revient depuis des années , va ben falloir régler ce problème un jour sinon impossible d'avoir du succès , le CH serait où avec un pp déficient ?????
- Canadian fan 6
6/12/2013, 12:31
Personnellement je l'aurais retiré même si il y a un match ce soir, Giguère aurait pu prendre le relais et ce soir j'aurais remis Varlamov à nouveau, peut importe pour Giguère c'est le back up.Black21 a écrit:Roy la bien expliquer pour Varly , de 1 on joue ce soir et de 2 Roy a dit qu'il a parler a Varly et suite a cette conversation il la laisser dans les buts, des buts ont été accorder en échapper et Roy a dit qu'il a juger que c'était la chose a faire , mais bon dans ces conditions quoi qui fasse ça aurait pas été très bon ,
Bon mais je ne suis pas coach et c'est certain qu'aucun gardien ne veut être retiré d'un match même après 5 buts. Espérons que Roy a fait les bons choix.
- Ramon
6/12/2013, 12:35
Il voulait se venger pour un certain soir de décembre 1995... il a confondu Varlamov avec de vieux souvenirs de Larionov, Fedorov, Konstantinov, etc...Canadian fan 6 a écrit:
- avsmaniac
6/12/2013, 12:42
Inutile de dire que le match de ce soir est extrêmement important suite à une telle dégelée et sans Hejda, qui était le def #1 du club et un élément clé sur le PK, ca risque d'être assez difficile...Bien hâte de voir comment les gars sortirons...
- Black21
6/12/2013, 15:02
- lerigodonrouge
6/12/2013, 15:17
L'ex copine de Varlamov a payé Roy pour le faire souffrir...Ramon a écrit:Il voulait se venger pour un certain soir de décembre 1995... il a confondu Varlamov avec de vieux souvenirs de Larionov, Fedorov, Konstantinov, etc...Canadian fan 6 a écrit: