- Black21
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
4/1/2014, 10:22
- avsmaniac
Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!
15/1/2014, 19:52
être OVR dans les 10 meilleurs gardiens,statistiquement parlant, et ce avec la pire défense de la LNH,selon tes dires, c'est pas être dans l'élite ca?
- Black21
15/1/2014, 19:54
En tout cas hier il fessait parti de l'élite
- Ramon
15/1/2014, 20:00
avsmaniac a écrit:être OVR dans les 10 meilleurs gardiens,statistiquement parlant, et ce avec la pire défense de la LNH,selon tes dires, c'est pas être dans l'élite ca?
Tel qu'il a été démontré dans un autre post, il est difficile d'évaluer un gardien seulement par ses stats. L'équipe qu'il a devant lui joue pour beaucoup.
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, loin de là...
@Berni :
(pas nécessairement dans l'ordre)
- Rinne
- Lundqvist
- Luongo
- Quick
- Price
- Brodeur (oui, il en fait encore partie... imagine ses stats avec l'Avalanche mettons)
- Rask
- Niemi
- Hiller
- Crawford
D'autres sont très bons, sans être dans l'élite :
Fleury, Thomas, Varlamov, Anderson, Bishop, Halak, Lehtonen, Harding, etc... je pourrais continuer car, comme je l'ai dit, des bons gardiens il en pleut.
- Ramon
15/1/2014, 20:02
avsmaniac a écrit:être OVR dans les 10 meilleurs gardiens,statistiquement parlant, et ce avec la pire défense de la LNH,selon tes dires, c'est pas être dans l'élite ca?
J'ai jamais dit que l'Avalanche avait LA PIRE défensive de la ligue. Ne fais pas comme Black et m'attribuer des propos que je n'ai jamais dits. Une défensive ordinaire, certes, mais pas la pire.
Ce que j'ai réellement dit : la défensive est votre plus grande faiblesse. Pas les gardiens, les défenseurs....
- Black21
15/1/2014, 20:29
J'ai pas souvenance de t'avoir attribuer des propos que ta jamais dit mais bon arrêtons nous là sinon ça risque de déraper , ceci dit les 3 quarts des observateurs ont dit en débuts de saison dont moi que les avs avaient la pire defs de la LNH , par contre la donne a changer du que des defs nous en donnes beaucoup plus que que prévue dont Johnson et Hejda qui forme un des bon duos de la LNH , chose très inattendue , Johnson plus beaucoup de monde croyait en lui , reste que malgré ça la defs des avs est très ordinaire et est toujours notre grande faiblesse et ne fait pas trop partie de l'élite , au contraire ,
ce qui dans ce sens donne énormément de crédit a Varly , d'ailleurs le meilleur joueurs des avs cette année c'est lui , mais d'accord avec toi que même si moi je le considère dans l'élite qu'il n'a pas les chiffres depuis le début de sa carrière pour faire partie de la crème de la crème mais je pense que bientôt il va faire partie de ce groupe sélect unanimement selon les observateurs
ce qui dans ce sens donne énormément de crédit a Varly , d'ailleurs le meilleur joueurs des avs cette année c'est lui , mais d'accord avec toi que même si moi je le considère dans l'élite qu'il n'a pas les chiffres depuis le début de sa carrière pour faire partie de la crème de la crème mais je pense que bientôt il va faire partie de ce groupe sélect unanimement selon les observateurs
- avsmaniac
15/1/2014, 21:08
Ramon a écrit:avsmaniac a écrit:être OVR dans les 10 meilleurs gardiens,statistiquement parlant, et ce avec la pire défense de la LNH,selon tes dires, c'est pas être dans l'élite ca?
J'ai jamais dit que l'Avalanche avait LA PIRE défensive de la ligue. Ne fais pas comme Black et m'attribuer des propos que je n'ai jamais dits. Une défensive ordinaire, certes, mais pas la pire.
Ce que j'ai réellement dit : la défensive est votre plus grande faiblesse. Pas les gardiens, les défenseurs....
Me suis probablement trompé de personne mais reste que j'ai lu très souvent que l'Avalanche avait de loin la pire def de la ligue, d'où mon erreure car je croyais que tu avais mentionné la même chose...
Mais bon ,reste que Varlamov fait des miracles match après match cette saison et comme Black l'a mentionné, le match vs Chicago, un des 2 meilleurs club de la LNH, en est un bel exemple
- Black21
15/1/2014, 21:21
Le pire c'est que si Ramon aurait dit ça il aurait simplement dit une vérité ou a tout le moins proche de la vérité , l'an passée j'estime que les avs avaient la pire defs de la LNH , du moins côté résultat , cette année avec les rajouts qu'on a fait peut pas dire honnêtement que j'étais très confiant pour notre defs , sur papier si elle étaient pas la pire elles étaient une des pires , les Holden et Guenin et Sarich mettons que pour être très très polies c'étaient pas super enthousiasment ,
- petitCastorDeVicto
15/1/2014, 21:29
Avez-vous confiance maintenant en votre defs ?
- Black21
15/1/2014, 21:34
Mettons que honnêtement j'ai surtout confiance a Varly , par contre le duos Johnson -Hejda est vraiment dominant pour les autres ont a le problème de la constance , Barrie reste la carte cachée mais c'est certain que de l'aide de qualité serait plus que bienvenue
Toi Castor tu la juge comment notre defs ??
- David Bengale
15/1/2014, 21:36
Heille, je reviens sur le trade de Dubnyk pour peut-être vous apprendre le plus stupéfiant: En plus de recevoir uniquement Hendricks, les Oilers paient une partie du salaire de Dubnyk.
"Oui, mais c'est une question de plancher salarial!"
Non, les Oilers sont presque accotés au top, ils ont 3,3M$ de lousse sous le plafond.
Fak Nashville reçoit un gardien #1 très correct pour 1,5M$ par année. Les Oilers paient 1,9M$ pour faire jouer leur ancien meilleur gardien chez un autre club de l'Ouest.
Gestion de pingouin, je disais? On est rendu à une gestion de loups de mer, et je suis gentil.
Non, les Oilers sont presque accotés au top, ils ont 3,3M$ de lousse sous le plafond.
Fak Nashville reçoit un gardien #1 très correct pour 1,5M$ par année. Les Oilers paient 1,9M$ pour faire jouer leur ancien meilleur gardien chez un autre club de l'Ouest.
Gestion de pingouin, je disais? On est rendu à une gestion de loups de mer, et je suis gentil.
- Black21
15/1/2014, 21:39
Pas fort en effet mais reste que personne a voulu donner plus qu'on plombier ordinaire pour ses services , ça reste surprenant
- petitCastorDeVicto
15/1/2014, 21:39
Black21 a écrit:Mettons que honnêtement j'ai surtout confiance a Varly , par contre le duos Johnson -Hejda est vraiment dominant pour les autres ont a le problème de la constance , Barrie reste la carte cachée mais c'est certain que de l'aide de qualité serait plus que bienvenue
Beaucoup moin pire que j'aurais penser. par contre dans les 15-20 dernier je trouve que c'est moin efficace, varly a changer la donne a plusieurs reprise, hier avec ces 46 arret sont une bonne example. Vrai que le du Johnson Hejda fait tres bien, c'est apres que sa ce corce.
- petitCastorDeVicto
15/1/2014, 21:40
David Bengale a écrit:Heille, je reviens sur le trade de Dubnyk pour peut-être vous apprendre le plus stupéfiant: En plus de recevoir uniquement Hendricks, les Oilers paient une partie du salaire de Dubnyk.
Je pensais tu niaisais en disant que les Oilers payait une partie du salaire... lolll quel trade atroce
- Ramon
15/1/2014, 21:45
David Bengale a écrit:Heille, je reviens sur le trade de Dubnyk pour peut-être vous apprendre le plus stupéfiant: En plus de recevoir uniquement Hendricks, les Oilers paient une partie du salaire de Dubnyk.
Je ne l'avais pas remarquée celle-là... en effet, quel move imbécile des Oilers....
- Ramon
15/1/2014, 22:10
En tout cas, je viens d'aller parcourir le forum des Oilers sur HF Boards, et ils sont TRÈS majoritairement heureux de cet échange....
Dubnyk semble être la tête de turc de l'équipe, vraiment détesté... Pourtant, même s'il est loin de faire partie de l'élite, je ne pense pas qu'il doit être considéré comme la raison principale des déboires des Oilers...
Matt Hendricks n'est pas un vilain joueur, le genre de joueur que tu essaies d'acquérir pour jouer sur ton bottom-6 quand tu es prétendant aux grands honneurs, mais pas quand tu es dans la situation des Oilers...
Mais le plus absurde demeure le fait que les Oilers défraieront une partie du salaire de Dubnyk!
Dubnyk semble être la tête de turc de l'équipe, vraiment détesté... Pourtant, même s'il est loin de faire partie de l'élite, je ne pense pas qu'il doit être considéré comme la raison principale des déboires des Oilers...
Matt Hendricks n'est pas un vilain joueur, le genre de joueur que tu essaies d'acquérir pour jouer sur ton bottom-6 quand tu es prétendant aux grands honneurs, mais pas quand tu es dans la situation des Oilers...
Mais le plus absurde demeure le fait que les Oilers défraieront une partie du salaire de Dubnyk!
- Black21
15/1/2014, 22:35
J'ai eu Hendricks a Denver , c'est un gars qui va a la guerre et qui a du cœur , par contre il est très limiter et usé dû a son style de jeux , cependant Edmonton ont pas beaucoup de joueur de son style , pour Dubnyk les fans dEdmonton faut croire qu'ils l'avaient a tort ou a raison assez vue , pas eu beaucoup de succès avec lui dans le linup mais si ils pensent que ca va être mieux avec le russe et Scrivens ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'à l'épaule , la defs tout comme les avs est leurs gros problème , ils ont échanger Smid dernièrement au Flames , peut pas dire que ça été un grand succès ce trade là aussi , nommer Ference captain pas fort non plus , la saga Yakupov est très mal gérer aussi , c'est un constat d'échec
- Black21
15/1/2014, 22:46
Leurs new coach aussi ça pas l'air fameux , son nom avait été mentionner a Denver lors du renvois de Sacco , quand tu dis que un de ses moves a été de vider la chambres des joueurs toute les photos de l'époque des années 80 dEdmonton pour que les joueurs pensent a autre chose , ça pas été un grand succès , imaginer un coach du CH faire ça a Montréal et pas avoir de résultats ensuite , les critiques et avec raison seraient innombrables
- lerigodonrouge
15/1/2014, 23:19
Black21 a écrit:Leurs new coach aussi ça pas l'air fameux , son nom avait été mentionner a Denver lors du renvois de Sacco , quand tu dis que un de ses moves a été de vider la chambres des joueurs toute les photos de l'époque des années 80 dEdmonton pour que les joueurs pensent a autre chose , ça pas été un grand succès , imaginer un coach du CH faire ça a Montréal et pas avoir de résultats ensuite , les critiques et avec raison seraient innombrables
loll c'est simple le coach recevrait son 4% juste de vouloir demander une chose comme ça !!
Je trouve que c'est un insulte de l'organisation envers les Gretzky, Messier, Coffey, Fuhr, Kurry etc.. et dire que le DG est un ex Oilers et il a accepté ça !!
- Black21
15/1/2014, 23:25
D'accord avec toi , a Denver depuis la retraite de super Joe son " cassier " la place ou il était assis dans le vestiaire est immortaliser et vitré , personne ne peut s'assoir là , pas besoin de te dire que je serais très insulté si un coach arriverait et exigerais d'enlever ça , que ça soit le bon 33 où autres
- Murray3
16/1/2014, 07:51
Ramon a écrit:(pas nécessairement dans l'ordre)
- Rinne
- Lundqvist
- Luongo
- Quick
- Price
- Brodeur (oui, il en fait encore partie... imagine ses stats avec l'Avalanche mettons)
- Rask
- Niemi
- Hiller
- Crawford
Personnellement, je remplacerais Niemi par Miller, mais bon. Bonne liste.
- lerigodonrouge
16/1/2014, 11:10
Paul Stastny devrait demeurer au Colorado à la date limite, à moins que l'Avalanche puisse obtenir un gros ailier ou un top-4 défenseur en retour du joueur de centre. [SportsNet]
Ça fait des semaines que les Rangers essaient de transiger, mais que rien ne bouge. Ils ont reçu des appels pour Michael Del Zotto et Dan Girardi, sauf qu'ils ne sont pas encore certains d'échanger ce dernier. On cherche un top-6 attaquant à New York. Parmi les possibilités: Michael Cammalleri, Ales Hemsky et Matt Moulson. [TFP]
Larry Brooks du New York Post ne croît pas que les Rangers vont échanger les futurs joueurs autonomes Dan Girardi et Ryan Callahan pendant qu'ils sont dans la course pour une place en séries.
Un journaliste du Ottawa Citizen fait remarquer que Bryan Murray, le DG des Sénateurs, avait déjà convoité les services de Michael Cammalleri par le passé.
Mais dans le Ottawa Sun, on doute que les Sénateurs soient intéressés par Michael Cammalleri chez les Flames. On cherche un plus gros bonhomme. Ils devraient plutôt regarder du coté de Lee Stempniak à Calgary ou Devin Setoguchi à Winnipeg.
Matt Moulson avec les Sénateurs est une possibilité qui a du sens. Mais ça pourrait être une solution trop coûteuse, parce que les Sabres demanderaient rien de moins qu'un premier choix en plus d'un jeune joueur pour les services du futur agent libre. [Ottawa Sun]
Un autre journaliste du Ottawa Sun rapporte sur Twitter que des rumeurs envoient l'attaquant des Oilers Ales Hemsky chez les Sénateurs.
Craig MacTavish aurait tendance à surévaluer Sam Gagner et Ales Hemsky lorsque vient le temps de négocier avec d'autres équipes. Ce n'est pas pour rien que Hemsky est sur le marché à chaque date limite depuis 3 ans, mais qu'il est encore à Edmonton. En ce qui concerne Gagner, c'est un petit joueur de centre qui vient avec un gros contrat de 4.8M$ pendant 3 ans. [SportsNet]
Darren Dreger de TSN s'attend à ce que le joueur de centre Nazem Kadri ne soit plus un membre des Maple Leafs après la date limite du 5 mars. Son nom circule dans les rumeurs depuis assez longtemps, la situation ne s'améliore pas à Toronto pour le jeune de 23 ans, c'est le temps de passer à autre chose. Ils vont probablement chercher obtenir un joueur de centre en retour.
Une source de The Fan 590 affirme que le directeur général des Maple Leafs est à la recherche d'un gros attaquant, robuste et défensif. Les Leafs ont un surplus de défenseurs qu'ils pourraient utiliser dans une transaction.
Les Maple Leafs voudraient échanger James Reimer, mais le marché pour un gardien de but n'est peut-être pas aussi gros qu'on l'espérait à Toronto. [TSN Radio]
Darren Dreger a mentionné sur les ondes de NHL Network qu'une transaction impliquant Cam Ward était une possibilité. Les Hurricanes vont demander le gros prix en retour du gardien dont le retour au jeu est prévu pour la semaine prochaine. Mais il va être difficile à échanger en raison de son salaire.
Un autre gardien, Michael Neuvirth des Capitals, pourrait lui aussi changer d'équipe d'après Dreger. Son nom est sur le marché, les Panthers et les Oilers pourraient être intéressés. (Il a fait ce commentaire mercredi soir, après l'acquisition de Ben Scrivens par les Oilers.)
James Mirtle du Globe & Mail fait remarquer la présence du directeur général des Capitals George McPhee sur la galerie de presse du match Sabres - Maple Leafs à Toronto mercredi soir. Il se demande quel joueur des Sabres pourrait intéresser Washington?
Il y a de plus en plus d'activité du coté de Los Angeles. Les Kings cherchent à obtenir un ailier gauche et/ou du renfort en défensive. [NHL Network @ Sirius XM]
David Pagnotta, éditeur en chef du magazine The Fourth Period, parle lui aussi des Kings comme d'une équipe qui travaille ardemment pour obtenir du renfort.
Ça fait des semaines que les Rangers essaient de transiger, mais que rien ne bouge. Ils ont reçu des appels pour Michael Del Zotto et Dan Girardi, sauf qu'ils ne sont pas encore certains d'échanger ce dernier. On cherche un top-6 attaquant à New York. Parmi les possibilités: Michael Cammalleri, Ales Hemsky et Matt Moulson. [TFP]
Larry Brooks du New York Post ne croît pas que les Rangers vont échanger les futurs joueurs autonomes Dan Girardi et Ryan Callahan pendant qu'ils sont dans la course pour une place en séries.
Un journaliste du Ottawa Citizen fait remarquer que Bryan Murray, le DG des Sénateurs, avait déjà convoité les services de Michael Cammalleri par le passé.
Mais dans le Ottawa Sun, on doute que les Sénateurs soient intéressés par Michael Cammalleri chez les Flames. On cherche un plus gros bonhomme. Ils devraient plutôt regarder du coté de Lee Stempniak à Calgary ou Devin Setoguchi à Winnipeg.
Matt Moulson avec les Sénateurs est une possibilité qui a du sens. Mais ça pourrait être une solution trop coûteuse, parce que les Sabres demanderaient rien de moins qu'un premier choix en plus d'un jeune joueur pour les services du futur agent libre. [Ottawa Sun]
Un autre journaliste du Ottawa Sun rapporte sur Twitter que des rumeurs envoient l'attaquant des Oilers Ales Hemsky chez les Sénateurs.
Craig MacTavish aurait tendance à surévaluer Sam Gagner et Ales Hemsky lorsque vient le temps de négocier avec d'autres équipes. Ce n'est pas pour rien que Hemsky est sur le marché à chaque date limite depuis 3 ans, mais qu'il est encore à Edmonton. En ce qui concerne Gagner, c'est un petit joueur de centre qui vient avec un gros contrat de 4.8M$ pendant 3 ans. [SportsNet]
Darren Dreger de TSN s'attend à ce que le joueur de centre Nazem Kadri ne soit plus un membre des Maple Leafs après la date limite du 5 mars. Son nom circule dans les rumeurs depuis assez longtemps, la situation ne s'améliore pas à Toronto pour le jeune de 23 ans, c'est le temps de passer à autre chose. Ils vont probablement chercher obtenir un joueur de centre en retour.
Une source de The Fan 590 affirme que le directeur général des Maple Leafs est à la recherche d'un gros attaquant, robuste et défensif. Les Leafs ont un surplus de défenseurs qu'ils pourraient utiliser dans une transaction.
Les Maple Leafs voudraient échanger James Reimer, mais le marché pour un gardien de but n'est peut-être pas aussi gros qu'on l'espérait à Toronto. [TSN Radio]
Darren Dreger a mentionné sur les ondes de NHL Network qu'une transaction impliquant Cam Ward était une possibilité. Les Hurricanes vont demander le gros prix en retour du gardien dont le retour au jeu est prévu pour la semaine prochaine. Mais il va être difficile à échanger en raison de son salaire.
Un autre gardien, Michael Neuvirth des Capitals, pourrait lui aussi changer d'équipe d'après Dreger. Son nom est sur le marché, les Panthers et les Oilers pourraient être intéressés. (Il a fait ce commentaire mercredi soir, après l'acquisition de Ben Scrivens par les Oilers.)
James Mirtle du Globe & Mail fait remarquer la présence du directeur général des Capitals George McPhee sur la galerie de presse du match Sabres - Maple Leafs à Toronto mercredi soir. Il se demande quel joueur des Sabres pourrait intéresser Washington?
Il y a de plus en plus d'activité du coté de Los Angeles. Les Kings cherchent à obtenir un ailier gauche et/ou du renfort en défensive. [NHL Network @ Sirius XM]
David Pagnotta, éditeur en chef du magazine The Fourth Period, parle lui aussi des Kings comme d'une équipe qui travaille ardemment pour obtenir du renfort.
- Black21
16/1/2014, 11:12
Darren Dreger rapporte que la haute direction des Oilers d’Edmonton aurait de fortes chances de tenter d’obtenir les services du gardien des Hurricanes de la Caroline, Cam Ward, durant l’entre-saison. Ce dernier soulève cette possibilité en débit du fait que la formation canadienne a récemment acquis le jeune portier, Ben Scrivens, en provenance de Los Angeles. Il indique cependant que l’offre pour acquérir Ward devra être très élevée, étant donné son historique de gagnant.
Il ajoute également que le directeur général, George McPhee, serait disposé à laisser partir dans une transaction son cerbère, Michael Neuvirth. Il note toutefois qu’il n’a logé aucun appel affirmant cette disponibilité.
Il ajoute également que le directeur général, George McPhee, serait disposé à laisser partir dans une transaction son cerbère, Michael Neuvirth. Il note toutefois qu’il n’a logé aucun appel affirmant cette disponibilité.
- Black21
16/1/2014, 11:12
Kevin Allen rapporte une liste de sept formations qui devraient être vendeurs à la date limite des transactions, le 5 mars prochain. Il ajoute également sept joueurs à surveiller dans l’uniforme de ces équipes. Celui-ci indique donc que les Sabres de Buffalo (Matt Moulson), les Flames de Calgary (Mike Cammalleri), les Oilers d’Edmonton (Ales Hemsky), les Islanders de New York (Thomas Vanek), les Prédateurs de Nashville (David Legwand), les Panthers de la Floride (Dmitri Kulikov) et les Jets de Winnipeg (Dustin Byfuglien) devraient tous échanger certains de leur effectif.
- Black21
16/1/2014, 11:13
Chuck Gormley rapporte que l’attaquant des Capitals de Washington, Martin Erat, n’a pas changé d’idée sur le fait de vouloir changer d’adresse. Le principal intéressé a indiqué, par l’entremise de son agent, qu’il avait eu de bonnes discussions avec le patron de la formation américaine, sur son avenir avec l’équipe. Toutefois, ceux-ci n’ont pas été en mesure de trouver un terrain d’entente afin qu’il demeure à Washington. Veuillez noter que Erat avait exprimé le souhait, plutôt durant la présente campagne, de quitter le club qui l’avait acquis, la saison dernière, en retour du jeune suédois, Filip Forsberg.
Sous un tout autre ordre d'idée, le journaliste a commenté les dernières rumeurs voulant que l’entraineur en chef, Adams Oates, puisse demander à son directeur général d’obtenir les services du défenseur format géant, Dustin Byfuglien. Gormley croit que le pilote des Caps pourrait effectivement relancer la carrière de l'arrière, néanmoins il doute qu'une transaction puisse réellement survenir entre les deux équipes.
Sous un tout autre ordre d'idée, le journaliste a commenté les dernières rumeurs voulant que l’entraineur en chef, Adams Oates, puisse demander à son directeur général d’obtenir les services du défenseur format géant, Dustin Byfuglien. Gormley croit que le pilote des Caps pourrait effectivement relancer la carrière de l'arrière, néanmoins il doute qu'une transaction puisse réellement survenir entre les deux équipes.
- lerigodonrouge
-----------------------------
Let's go! Bergevin passe leur Rene Bourque !!
-----------------------------
Let's go! Bergevin passe leur Rene Bourque !!
- Black21
L.A. Larivière rapporte que les rumeurs de transaction voulant que le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, échange son vétéran attaquant, Daniel Brière, aux Devils du New Jersey sont complètement fausses. Selon une source du journaliste, ce possible mouvement de personnel est simplement fixiste.
Rappelons que l’ailier québécois a indiqué n’être pas satisfait de son utilisation avec le club dirigé par Michel Therrien. Depuis, plusieurs spéculations ont émergé de ces déclarations.
Rappelons que l’ailier québécois a indiqué n’être pas satisfait de son utilisation avec le club dirigé par Michel Therrien. Depuis, plusieurs spéculations ont émergé de ces déclarations.
- Black21
16/1/2014, 11:14
David Pagnotta rapporte que lors de la partie d'hier soir entre les Sabres de Buffalo et les Maple Leafs de Toronto, plusieurs recruteurs professionnels étaient présents sur la galerie de la presse. Ainsi, les Devils, les Ducks, les Canadiens, les Blues, les Kings, les Sharks, les Blackhawks, les Blue Jackets, les Prédateurs, les Coyotes, les Rangers, les Oilers, les Stars et les Ducks(2) faisaient partie des formations représentées.
De plus, selon les sources du chroniqueur, même si le nom de Matt Moulson est mentionné à maintes reprises dans les rumeurs d'échanges, la haute direction des Sabres ne seraient pas sur le point de l'échanger. Toutefois, Pagnotta est loin d'être convaincu que Moulson et Ott seront encore dans l'uniforme des Sabres passé le 5 mars prochain.
En terminant, le journaliste croit que le nouveau directeur général des Sabres, Tim Murray, présentera une offre de contrat à Ryan Miller dans un futur rapproché.
De plus, selon les sources du chroniqueur, même si le nom de Matt Moulson est mentionné à maintes reprises dans les rumeurs d'échanges, la haute direction des Sabres ne seraient pas sur le point de l'échanger. Toutefois, Pagnotta est loin d'être convaincu que Moulson et Ott seront encore dans l'uniforme des Sabres passé le 5 mars prochain.
En terminant, le journaliste croit que le nouveau directeur général des Sabres, Tim Murray, présentera une offre de contrat à Ryan Miller dans un futur rapproché.
- Black21
16/1/2014, 11:14
James Mirtle rapporte que lors du duel d'hier impliquant les Sabres de Buffalo et les Maple Leafs de Toronto, le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, a été aperçu sur la galerie de la presse. Le chroniqueur se demande quel joueur des Sabres pourrait bien l'intéresser.
Note : Rappelons que plusieurs joueurs ont fait parlé d'eux à Washington depuis le début de la présente campagne. Martin Erat, Michal Neuvirth et Dmitry Orlov font partie de cette liste.
Note : Rappelons que plusieurs joueurs ont fait parlé d'eux à Washington depuis le début de la présente campagne. Martin Erat, Michal Neuvirth et Dmitry Orlov font partie de cette liste.
- Black21
16/1/2014, 11:16
Kuklas Korner :
Photo par Sidmeister78 © Nick Kypreos rapporte que la directeur général des Sharks de San José, Doug Wilson, devrait s’entendre avec ses deux joueurs étoiles, Joe Thornton ainsi que Patrick Marleau, sous des termes d’un contrat de 3 à 4 saisons à un salaire annuel avoisinant sept millions par campagne. Il croit que ceux-ci sont beaucoup trop importants à la formation de Wilson pour les laisser partir sur le marché des agents libres, cet été. Le journaliste, Scott Morrisson, mentionne que le récent congédiement, de Claude Noël à Winnipeg, devrait calmer les rumeurs de transaction qui circulent à travers le circuit Bettman, concernant les joueurs des Jets. Il ajoute que l’Avalanche du Colorado devrait garder les services du jeune attaquant, Ryan O’Reilly, et ce même s’il pourrait devenir agent libre avec restriction durant l’entre-saison. Cependant, la direction de l’équipe américaine pourrait changer d’avis si jamais le club n’était plus en position favorable pour faire les séries éliminatoires. De son côté le chroniqueur, Mark Spector, rapporte que les artisans des Oilers d’Edmonton demanderaient la lune pour leurs patineurs. Il croit que ceux-ci ne devraient pas s’attendre à recevoir plus qu’un choix de troisième ronde pour l’attaquant, Ales Hemsky. Il mentionne également que l’attaquant, Sam Gagner, ne sera pas évident à inclure dans un échange, étant donné son petit gabarit ainsi que son lourd contrat (4.2 millions annuellement). Au final, Spector rapporte que la direction de l’Avalanche aura de dures décisions à prendre au cours des prochains mois. En fait, Paul Stastny, Semyon Varlamov et Ryan O’Reilly devront voir leurs contrats renouvelés.
Photo par Sidmeister78 © Nick Kypreos rapporte que la directeur général des Sharks de San José, Doug Wilson, devrait s’entendre avec ses deux joueurs étoiles, Joe Thornton ainsi que Patrick Marleau, sous des termes d’un contrat de 3 à 4 saisons à un salaire annuel avoisinant sept millions par campagne. Il croit que ceux-ci sont beaucoup trop importants à la formation de Wilson pour les laisser partir sur le marché des agents libres, cet été. Le journaliste, Scott Morrisson, mentionne que le récent congédiement, de Claude Noël à Winnipeg, devrait calmer les rumeurs de transaction qui circulent à travers le circuit Bettman, concernant les joueurs des Jets. Il ajoute que l’Avalanche du Colorado devrait garder les services du jeune attaquant, Ryan O’Reilly, et ce même s’il pourrait devenir agent libre avec restriction durant l’entre-saison. Cependant, la direction de l’équipe américaine pourrait changer d’avis si jamais le club n’était plus en position favorable pour faire les séries éliminatoires. De son côté le chroniqueur, Mark Spector, rapporte que les artisans des Oilers d’Edmonton demanderaient la lune pour leurs patineurs. Il croit que ceux-ci ne devraient pas s’attendre à recevoir plus qu’un choix de troisième ronde pour l’attaquant, Ales Hemsky. Il mentionne également que l’attaquant, Sam Gagner, ne sera pas évident à inclure dans un échange, étant donné son petit gabarit ainsi que son lourd contrat (4.2 millions annuellement). Au final, Spector rapporte que la direction de l’Avalanche aura de dures décisions à prendre au cours des prochains mois. En fait, Paul Stastny, Semyon Varlamov et Ryan O’Reilly devront voir leurs contrats renouvelés.
- lerigodonrouge
16/1/2014, 11:18
Respire Black respire
- Black21
16/1/2014, 11:21
Lolll
- Black21
16/1/2014, 11:21
Ça ne tournait déjà pas rond à Vancouver.
La défaite de 9-1, hier, contre les Ducks d'Anaheim, le meilleur club de la Ligue, pourrait laisser des traces.
Les Canucks n'ont remporté que trois de leurs dix derniers matchs et glissent au quatrième rang dans leur division, mais demeurent bien positionnés en prévision des séries.
Déjà, certains spécialisent suggèrent au DG Mike Gillis de commencer une vente de feu et de reconstruire le club. Holà! On se calme un peu. Les Sedin ne rajeunissent pas, mais Roberto Luongo demeure blessé et les Canucks ont tout de même une fiche de 24-15-9.
Une mauvaise passe, disons le comme ça...
Blog de Brunet
La défaite de 9-1, hier, contre les Ducks d'Anaheim, le meilleur club de la Ligue, pourrait laisser des traces.
Les Canucks n'ont remporté que trois de leurs dix derniers matchs et glissent au quatrième rang dans leur division, mais demeurent bien positionnés en prévision des séries.
Déjà, certains spécialisent suggèrent au DG Mike Gillis de commencer une vente de feu et de reconstruire le club. Holà! On se calme un peu. Les Sedin ne rajeunissent pas, mais Roberto Luongo demeure blessé et les Canucks ont tout de même une fiche de 24-15-9.
Une mauvaise passe, disons le comme ça...
Blog de Brunet
- Black21
16/1/2014, 12:29
@myNHLTradeRumor: Garrioch said on HC that the Rangers wanted Marc Methot and another piece (likely AHL player) for Michael Del Zotto.
Ouchh
Ouchh
- avsmaniac
16/1/2014, 12:39
Sather va rester pogner avec MDZ si il ne baisse pas ses demandes...
- petitCastorDeVicto
16/1/2014, 13:22
Black21 a écrit:@myNHLTradeRumor: Garrioch said on HC that the Rangers wanted Marc Methot and another piece (likely AHL player) for Michael Del Zotto.
Ouchh
Non mais ye fou !
- Black21
16/1/2014, 14:06
Assez fou merci , honnêtement je pense qu'il va avoir un peu plus de mouvement cette année versus les années passées ( selon moi ) , l'an passée Chicago était tellement dominant , presque tout seul et d'ailleurs ils ont gagner le gros trophée , mais cette années il y a plusieurs teams qui légitiment peuvent pensée avoir une chance sérieuse pour la cup , Chicago , Boston , L-A , S-J , Ducks , Blues , moi être DG d'un de ses clubs je crois a mes chances , donc si yen a 1 ou 2 qui commencent a starter le bal pour s'améliorer ( c'est sur que va va arriver ) ça va mettre les autres avec beaucoup de pression pour eux aussi s'améliorer ,
Aussi les clubs vendeurs surtout ceux qui sont en pleine reconstruction comme les Flames , Buffalo , Floride ,Edmonton vont vouloir laisser partir des vétérans contre des choix et des prospects et sont également dans une situation très pénible , ça l'air partie pour être long leurs traverser du désert ( pour certain c'est déjà très très long ) , ne pas oublier également Winnipeg qui sont dans une drôle de position ,
Il y a aussi la possibilités qu'un club de milieu de classement s'excite et tente le gros coup , avs , CH , Vancouver , T-B , Philly , NY , c'est sur selon moi qui a une team dans ce lots là qui va s'essayer ,
C'est simplement mon opinion et un feeling , très possible aussi que plusieurs de ces clubs pratiquent le statu quo et qu'ils se passent pas grands chose jusqu'à la date limite des trades
Aussi les clubs vendeurs surtout ceux qui sont en pleine reconstruction comme les Flames , Buffalo , Floride ,Edmonton vont vouloir laisser partir des vétérans contre des choix et des prospects et sont également dans une situation très pénible , ça l'air partie pour être long leurs traverser du désert ( pour certain c'est déjà très très long ) , ne pas oublier également Winnipeg qui sont dans une drôle de position ,
Il y a aussi la possibilités qu'un club de milieu de classement s'excite et tente le gros coup , avs , CH , Vancouver , T-B , Philly , NY , c'est sur selon moi qui a une team dans ce lots là qui va s'essayer ,
C'est simplement mon opinion et un feeling , très possible aussi que plusieurs de ces clubs pratiquent le statu quo et qu'ils se passent pas grands chose jusqu'à la date limite des trades
- petitCastorDeVicto
16/1/2014, 15:12
L'augmentation du plafond peut aide a avoir des trades.. mais je reste tres secptique
- Black21
16/1/2014, 15:35
Ta pas tord
- lerigodonrouge
16/1/2014, 22:59
À voir la game de ce soir.. un gros coup fumant des Sens serait d'aller chercher Brodeur pour ce rendre en série...
La question est.. que vaut un Brodeur ?
- Ramon
16/1/2014, 23:19
LeRigodonRouge a écrit:À voir la game de ce soir.. un gros coup fumant des Sens serait d'aller chercher Brodeur pour ce rendre en série...
Pas grand chose honnêtement. Les bonnes équipes ont déjà un bon gardien, sinon elles ne seraient pas de bonnes équipes.
Ce serait une criss de gaffe de la part des Sens de donner quoi que ce soit pour aller chercher un gardien quand Anderson fait la job. On ne peut pas vraiment blâmer Anderson ce soir pour les buts qu'il a donné, sauf celui en prolongation.
Ce serait une vraie gifle au visage d'Anderson que de faire ça, ce qui nuirait aux Sens à court/moyen terme.
- Black21
17/1/2014, 00:03
Pour Brodeur ça prendrait une team qui perds son gardien de but numéros 1 dû a une blessure et a partir de là il deviendrait très intéressant et ça valeurs pourrait certainement monter un peu
- David Bengale
17/1/2014, 00:04
LeRigodonRouge a écrit:À voir la game de ce soir.. un gros coup fumant des Sens serait d'aller chercher Brodeur pour ce rendre en série...
Pour bloquer encore plus Lehner? Il est cocky et arrogant, selon ce qu'on en dit, mais c'est lui leur goaleur d'avenir. Les Sens sont pas meilleurs avec Anderson qu'avec Lehner (dans mon livre, ils sont pires, mais bon, la fiche victoire-défaite me donne tord... la moyenne et le % me donnent très raison, par contre.)
- Black21
17/1/2014, 00:08
Ottawa c'est effectivement évident qu'ils vont vivres ou mourir avec Anderson , par contre perso j'ai pas confiance en lui , capable du meilleur comme du pire , j'ai d'ailleurs vu ses 2 facettes de lui a Denver , a fin surtout le pire
- lerigodonrouge
17/1/2014, 00:15
Bof! tant mieux si vous penser comme ça car le CH peut passer à travers Anderson ou Lehner mais Brodeur serait tout un obstacle !! je dis pas qu'il faudrait donner un Spezza pour mais un espoir et un choix pour.. le gars a 40 ans... il lui reste pas grand temps mais c'est Brodeur !! et à voir aller Anderson je prendrais Brodeur et l'an prochain j'y vais avec Lenher !!
- Black21
17/1/2014, 00:19
Ça arrivera pas a moins de blessure
- lerigodonrouge
17/1/2014, 02:24
David Pagnotta, éditeur en chef du magazine The Fourth Period, parle d'une rumeur, Rene Bourque et Raphael Diaz contre Jordan Nolan..
- petitCastorDeVicto
17/1/2014, 07:47
LeRigodonRouge a écrit:David Pagnotta, éditeur en chef du magazine The Fourth Period, parle d'une rumeur, Rene Bourque et Raphael Diaz contre Jordan Nolan..
- Black21
17/1/2014, 09:20
Luke Fox rapporte que l’assistant au directeur général des Leafs de Toronto, Claude Loiselle, a récemment fait le point sur la saga, Nazem Kadri. Ce dernier est bien au courant que la chimie qui existait entre le principal intéressé et Joffrey Lupul s’est estompée, cette saison. Il indique également que la haute direction regarde attentivement sur le marché des transactions afin d’améliorer son alignement. Néanmoins, il mentionne que la course aux séries, limite grandement les possibilités, niveau mouvement de personnel.
Le directeur général, Dave Nonis, a rapporté qu’il ne souhaitait pas transiger ses deux jeunes joueurs, Nazem Kadri ainsi que Jake Gardiner, à moins de recevoir un joueur de la même trempe que ceux-ci et du même âge.
De son côté, James Mirtle rapporte que le président de l'équipe, Tim Leiweke, a mentionné que ses dirigeants n'allaient pas agir sur un coup de tête et transiger des prometteurs patineurs ainsi que des choix au repêchage. Il indique que par le passé les artisans des Leafs ont été beaucoup trop impatient avec certains joueurs, affectant ainsi le futur de la formation. Il croit qu’il ne faut pas paniquer et donner la chance à l’effectif en place de prouver qu’ils sont capables de gagner. Avec le temps et les erreurs, la direction a changé sa mentalité et souhaite bâtir sur le long terme.
Le directeur général, Dave Nonis, a rapporté qu’il ne souhaitait pas transiger ses deux jeunes joueurs, Nazem Kadri ainsi que Jake Gardiner, à moins de recevoir un joueur de la même trempe que ceux-ci et du même âge.
De son côté, James Mirtle rapporte que le président de l'équipe, Tim Leiweke, a mentionné que ses dirigeants n'allaient pas agir sur un coup de tête et transiger des prometteurs patineurs ainsi que des choix au repêchage. Il indique que par le passé les artisans des Leafs ont été beaucoup trop impatient avec certains joueurs, affectant ainsi le futur de la formation. Il croit qu’il ne faut pas paniquer et donner la chance à l’effectif en place de prouver qu’ils sont capables de gagner. Avec le temps et les erreurs, la direction a changé sa mentalité et souhaite bâtir sur le long terme.
- Black21
17/1/2014, 09:23
Bob McKenzie rapporte que les vétérans de Stars de Dallas, Sergei Gonchar et Ray Whitney, pourraient bien quitter la formation américaine d'ici le 5 mars prochain. L'analyste mentionne que les deux hommes ne sont pas dans les bonnes grâces de l'entraîneur-chef, Lindy Ruff, cette saison. Il suggère que les deux hommes apprécieraient sans aucun doute entendre leur nom circuler dans la machine à rumeurs.
En terminant, McKenzie ajoute que si la haute direction des Stars place les noms de Gonchar et de Whitney sur le marché, Whitney sera le plus facile à transiger, car le vétéran de 42 ans sera libre comme l'air à la fin de la présente saison. Son coéquipier, Sergei Gonchar, a encore deux années comprenant la saison actuelle à écouler à sa présente entente au salaire annuel moyen de 5 millions de dollars.
En terminant, McKenzie ajoute que si la haute direction des Stars place les noms de Gonchar et de Whitney sur le marché, Whitney sera le plus facile à transiger, car le vétéran de 42 ans sera libre comme l'air à la fin de la présente saison. Son coéquipier, Sergei Gonchar, a encore deux années comprenant la saison actuelle à écouler à sa présente entente au salaire annuel moyen de 5 millions de dollars.
- Black21
17/1/2014, 09:23
TSN :
Photo par Michal Miller © Bob Mckenzie et Darren Dreger ont mentionné que d'autres changements sont à prévoir chez les Hurricanes de la Caroline. Selon McKenzie, le directeur général des Hurricanes aurait envoyé un courriel à ses 29 autres homologues du circuit afin d'annoncer la disponibilité de Jiri Tlusty, Riley Nash, Drayson Bowman, Tuomo Ruutu et Brett Bellmore. Selon Dreger, c'est Ruutu qui risque le plus de quitter la formation américaine d'ici le 5 mars prochain. Les sources de Dreger lui ont dévoilé que Rutherford a rencontré le principal intéressé cette semaine afin de lui annoncer qu'il tente actuellement de l'échanger. Le hockeyeur ne possède aucune clause de non-échange relié à son présent contrat.
Pierre LeBrun mentionne de son côté que les Capitals de Washington aimeraient bien trouver un partenaire d'échange dans le dossier du gardien de but, Michal Neuvirth. Le chroniqueur suggère que les Panthers de la Floride sont à surveiller dans ce dossier.
Les Canucks de Vancouver auraient annoncé aux autres formations la disponibilité de Dale Weiss. À Tampa Bay, Steve Yzerman aurait fait de même avec Keith Aulie et Tom Pyatt.
Photo par Michal Miller © Bob Mckenzie et Darren Dreger ont mentionné que d'autres changements sont à prévoir chez les Hurricanes de la Caroline. Selon McKenzie, le directeur général des Hurricanes aurait envoyé un courriel à ses 29 autres homologues du circuit afin d'annoncer la disponibilité de Jiri Tlusty, Riley Nash, Drayson Bowman, Tuomo Ruutu et Brett Bellmore. Selon Dreger, c'est Ruutu qui risque le plus de quitter la formation américaine d'ici le 5 mars prochain. Les sources de Dreger lui ont dévoilé que Rutherford a rencontré le principal intéressé cette semaine afin de lui annoncer qu'il tente actuellement de l'échanger. Le hockeyeur ne possède aucune clause de non-échange relié à son présent contrat.
Pierre LeBrun mentionne de son côté que les Capitals de Washington aimeraient bien trouver un partenaire d'échange dans le dossier du gardien de but, Michal Neuvirth. Le chroniqueur suggère que les Panthers de la Floride sont à surveiller dans ce dossier.
Les Canucks de Vancouver auraient annoncé aux autres formations la disponibilité de Dale Weiss. À Tampa Bay, Steve Yzerman aurait fait de même avec Keith Aulie et Tom Pyatt.
- Black21
17/1/2014, 09:24
Renaud Lavoie rapporte que les Coyotes de Phoenix ont placé le nom du défenseur Rotislav Klesla au ballotage hier en début d'après-midi. Les différentes formations du circuit ont jusqu'à aujourd'hui midi pour réclamer l'arrière. Le joueur de 32 ans a pris part à 25 rencontres cette saison y récoltant un total de 3 points en plus de maintenir un différentiel de -3.
- Black21
17/1/2014, 09:24
Le défenseur des Ducks d'Anaheim, Sheldon Souray, ne devrait pas jouer une seule partie cette saison. Le vétéran défenseur devra subir une intervention chirurgicale au poignet ce vendredi qui minerait toutes ses chances d'effectuer un retour au jeu cette saison. Rappelons que c'est en août dernier que Souray a souffert de sa blessure à son poignet. À ce moment, le diagnostique le mettait hors jeu pour une période de 4 à 6 mois. La saison dernière, en 44 parties, le vétéran de 37 ans a récolté un total de 17 avec les Ducks d'Anaheim.
- Black21
17/1/2014, 09:25
Twitter : C'est après de longues réflexions que l'attaquant Steve Bégin annonce sa retraite.
Voici ce qu'il avait à dire sur Twitter: "Hier le doc m'a annoncé une triste nouvelle... que je n'avais aucune chance de revenir au jeu cette année. Cette nouvelle met malheureusement et définitivement fin à ma carrière d'hockeyeur. Oui pour une première fois je vais écouter mon corps. Une décision très difficile à prendre,et tout ceux qui me connaisse savent que j'écris ce twit en versant quelques larmes Une carrière que je suis (vraiment) fière d'avoir accompli,car j'ai donné tout ce que j'avais avec cœur et honnêteté jusqu'à la dernière minute. Maintenant place à ma nouvelle vie,un nouveau défi que je suis prêt de relever et qui sera (beaucoup) plus facile aidé des personnes que j'aime."
Bégin a joué 524 parties dans la LNH avec les Flames, les Canadiens, les Stars, les Bruins et les Predators.
Voici ce qu'il avait à dire sur Twitter: "Hier le doc m'a annoncé une triste nouvelle... que je n'avais aucune chance de revenir au jeu cette année. Cette nouvelle met malheureusement et définitivement fin à ma carrière d'hockeyeur. Oui pour une première fois je vais écouter mon corps. Une décision très difficile à prendre,et tout ceux qui me connaisse savent que j'écris ce twit en versant quelques larmes Une carrière que je suis (vraiment) fière d'avoir accompli,car j'ai donné tout ce que j'avais avec cœur et honnêteté jusqu'à la dernière minute. Maintenant place à ma nouvelle vie,un nouveau défi que je suis prêt de relever et qui sera (beaucoup) plus facile aidé des personnes que j'aime."
Bégin a joué 524 parties dans la LNH avec les Flames, les Canadiens, les Stars, les Bruins et les Predators.
- Black21
17/1/2014, 09:26
rapporte que l'entraineur en chef des Blues de St-Louis, Ken Hitchcock, a récemment mentionné que le duo de gardiens composés de Jaroslav Halak ainsi que Brian Elliott devrait être en poste pour le reste de la saison. Ce dernier explique cette décision au fait que les deux portiers connaissent beaucoup de succès cette année. Il ajoute que ceux-ci devraient se partager le travail devant le filet de la formation américaine pour les matchs restants.
Veuillez noter que les rumeurs de transaction voulant que le gardien des Sabres de Buffalo, Ryan Miller, se retrouve à St-Louis ont circulé à maintes reprises dans le monde du hockey, lors des derniers mois. Avec cette nouvelle, les chances de voir celui-ci aboutir avec les Blues sont plutôt minces.
Veuillez noter que les rumeurs de transaction voulant que le gardien des Sabres de Buffalo, Ryan Miller, se retrouve à St-Louis ont circulé à maintes reprises dans le monde du hockey, lors des derniers mois. Avec cette nouvelle, les chances de voir celui-ci aboutir avec les Blues sont plutôt minces.
- Black21
17/1/2014, 09:27
@mathiasbrunet: Est-ce la fin de l'ère de domination des Red Wings de Détroit? Je crois que c'est malheureusement l'année où ils casseront...
J'espère que oui
J'espère que oui