­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:22
Rappel du premier message :

@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:24
Renaud Lavoie rapporte que les Coyotes de Phoenix ont placé le nom du défenseur Rotislav Klesla au ballotage hier en début d'après-midi. Les différentes formations du circuit ont jusqu'à aujourd'hui midi pour réclamer l'arrière. Le joueur de 32 ans a pris part à 25 rencontres cette saison y récoltant un total de 3 points en plus de maintenir un différentiel de -3.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:24
Le défenseur des Ducks d'Anaheim, Sheldon Souray, ne devrait pas jouer une seule partie cette saison. Le vétéran défenseur devra subir une intervention chirurgicale au poignet ce vendredi qui minerait toutes ses chances d'effectuer un retour au jeu cette saison. Rappelons que c'est en août dernier que Souray a souffert de sa blessure à son poignet. À ce moment, le diagnostique le mettait hors jeu pour une période de 4 à 6 mois. La saison dernière, en 44 parties, le vétéran de 37 ans a récolté un total de 17 avec les Ducks d'Anaheim.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:25
Twitter : C'est après de longues réflexions que l'attaquant Steve Bégin annonce sa retraite.

Voici ce qu'il avait à dire sur Twitter: "Hier le doc m'a annoncé une triste nouvelle... que je n'avais aucune chance de revenir au jeu cette année. Cette nouvelle met malheureusement et définitivement fin à ma carrière d'hockeyeur. Oui pour une première fois je vais écouter mon corps. Une décision très difficile à prendre,et tout ceux qui me connaisse savent que j'écris ce twit en versant quelques larmes Sad Une carrière que je suis (vraiment) fière d'avoir accompli,car j'ai donné tout ce que j'avais avec cœur et honnêteté jusqu'à la dernière minute. Maintenant place à ma nouvelle vie,un nouveau défi que je suis prêt de relever et qui sera (beaucoup) plus facile aidé des personnes que j'aime."

Bégin a joué 524 parties dans la LNH avec les Flames, les Canadiens, les Stars, les Bruins et les Predators.


Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:26
rapporte que l'entraineur en chef des Blues de St-Louis, Ken Hitchcock, a récemment mentionné que le duo de gardiens composés de Jaroslav Halak ainsi que Brian Elliott devrait être en poste pour le reste de la saison. Ce dernier explique cette décision au fait que les deux portiers connaissent beaucoup de succès cette année. Il ajoute que ceux-ci devraient se partager le travail devant le filet de la formation américaine pour les matchs restants.

Veuillez noter que les rumeurs de transaction voulant que le gardien des Sabres de Buffalo, Ryan Miller, se retrouve à St-Louis ont circulé à maintes reprises dans le monde du hockey, lors des derniers mois. Avec cette nouvelle, les chances de voir celui-ci aboutir avec les Blues sont plutôt minces.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:27
@mathiasbrunet: Est-ce la fin de l'ère de domination des Red Wings de Détroit? Je crois que c'est malheureusement l'année où ils casseront...

J'espère que oui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:28
@myNHLTradeRumor: Morning Rumors I: Preds, Ducks, Avs, Canucks, Sabres, Oilers, Panthers and Maple Leafs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:45
Et je ne parle pas ici de la défaite subie à son premier match.

Le nouveau gardien des Oilers, obtenu cette semaine des Kings de Los Angeles, est déjà engagé dans une guerre de mots sur Twitter avec un journaliste du Sun qui a publié dans son article de mercredi des gazouillis de madame Scrivens dans lesquels il se plaint de la rigueur du climat au Canada.

Je dois donner raison à Scrivens: plutôt ordinaire comme journalisme...

Blog de Brunet

Lolllll madame Scivens , pas la première qui se plaint du climat , elle part de L-A et elle arrive en janvier a Edmonton , ça doit saisir
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 09:59
T'es sur une cristie de lancée à matin, Black!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:11
Loll effectivement
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:17
J'aime bien lire tout ce que nous donne Black, lâche pas  Wink 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:27
Je prends pour acquis que ça intéressent quelques personnes et si ça peut informer et faire le débats tant mieux , mais en même temps je sais très bien que quand ça parle pas du CH j'en perds beaucoup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:30
@MAGodin: Nathan Beaulieu et... Joonas Nattinen (?) ont été rappelés des Bulldogs et seront à l'entraînement du Canadien aujourd'hui.

Tient pour les fans du CH , là je sais que j'ai votre attention
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:38
pourquoi pas essayer pateryn ?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:40
Black21 a écrit:Je prends pour acquis que ça intéressent quelques personnes et si ça peut informer et faire le débats tant mieux , mais en même temps je sais très bien que quand ça parle pas du CH j'en perds beaucoup

Tu prêtes des intentions aux gens qui te lisent, quand on aime le hockey, on aime notre équipe et cela ne nous empêchent pas de voir ce qui se passe ailleurs dans la ligue nationale et comme tu le dis ça amène des discussions.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:43
Canadian fan 6 a écrit:

Black21 a écrit:Je prends pour acquis que ça intéressent quelques personnes et si ça peut informer et faire le débats tant mieux , mais en même temps je sais très bien que quand ça parle pas du CH j'en perds beaucoup



Tu prêtes des intentions aux gens qui te lisent, quand on aime le hockey, on aime notre équipe et cela ne nous empêchent pas de voir ce qui se passe ailleurs dans la ligue nationale et comme tu le dis ça amène des discussions.

+1  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:49
Je sais cf6 , " je prête des intentions " c'est vrai mais je mets pas tout le monde dans le même bain mais pour moi c'est une vérité de dire qu'il y a des fans du CH et très nombreux qui aime pas vraiment le hockey mais bien le CH qui sont 2 choses très distinctes , remarque ils ont le droit , l'actualité des autres clubs de la LNH ça les intéressent pas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 10:52
Black21 a écrit:Je sais cf6 , " je prête des intentions " c'est vrai mais je mets pas tout le monde dans le même bain mais pour moi c'est une vérité de dire qu'il y a des fans du CH et très nombreux qui aime pas vraiment le hockey mais bien le CH qui sont 2 choses très distinctes , remarque ils ont le droit , l'actualité des autres clubs de la LNH ça les intéressent pas

ya le meme pourcentage de fan du ch de meme que de lavalanche, bruins, devils etc..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 11:03
D'accord avec ton point Castor
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 11:04
Black21 a écrit:Je sais cf6 , " je prête des intentions " c'est vrai mais je mets pas tout le monde dans le même bain mais pour moi c'est une vérité de dire qu'il y a des fans du CH et très nombreux qui aime pas vraiment le hockey mais bien le CH qui sont 2 choses très distinctes , remarque ils ont le droit , l'actualité des autres clubs de la LNH ça les intéressent pas
Personnellement je crois qu'il y a beaucoup plus de monde que tu penses qui lisent ce que tu copies sur ce forum, ça veut pas dire qu'on y répond à chaque fois, reste que lâche pas c'est intéressant et de voir et discuter ce qui se passe ailleurs ça enlève le goût de s'obstiner entre nous au sujet du Canadien car pour s'obstiner sur le Canadien, c'est ben ben facile.  Laughing 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 12:05
@mathiasbrunet: Très curieux de voir à quoi rime le rappel de Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen...

Effectivement , y'a tu eu des blesser hier ???
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 12:09
Black21 a écrit:@mathiasbrunet: Très curieux de voir à quoi rime le rappel de Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen...

Effectivement , y'a tu eu des blesser hier ???

Wow, Mathias Brunet me lit et me copie.  :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 12:30
@NHLTransactions: FLORIDA PANTHERS: Acquired forward Ryan Martindale from the Edmonton Oilers
in exchange for forward Steve Pinizzotto.

Gros move
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 12:47
Black21 a écrit:@NHLTransactions: FLORIDA PANTHERS: Acquired forward Ryan Martindale from the Edmonton Oilers
in exchange for forward Steve Pinizzotto.

Gros move
Deux clubs qui se ressemble présentement mais partir de la Floride pour Edmonton, ça doit pas être comme partir d'Edmonton pour la Floride. Cool 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 12:50
@mmcguirehockey: David Clarkson doit être soigne pour une veille blessure a un coude il sera absent pour au moins une semaine

Hier Michel Villeneuve a dit que Clarkson était le plus gros flop de la LNH , je sais pas si il est le premier mais qu'elle saison désastreuse et qu'elle mauvaise signature avec un autre contrat débile , un autre exemple de signature du premier juillet qui pète dans face
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 12:51
Bah ,un va aller à Oklahoma et l'autre  à San Antonio...Pas ca qui va sortir ces deux clubs de la m....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 12:52
Pas trop non
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 13:38
Rob Rossi rapporte que les Penguins de Pittsburgh pourrait tôt au tard transiger le jeune défenseur québécois, Simon DesPrés. Le chroniqueur mentionne que la haute direction pourrait utiliser sa bonne valeur marchande ainsi que d’autres effectifs, afin d’obtenir les services d’un attaquant pouvant jouer parmi les deux premiers trios. Il ajoute que le fait que l’arrière de 22 ans n’a pas su faire sa place avec la formation, durant les dernières semaines, affectera grandement ses chances de demeurer à Pittsburgh.

Rappelons que DesPrés a été retourné dans les mineurs en raison des retours de Brook Orpik, Kris Letang et Rob Scuderi. Cette saison, le choix de première ronde, 30e au total, en 2009, a récolté un total de 4 points en 18 rencontres avec le grand club.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 13:39
Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, n’a toujours pas pris contact avec l’agent de son gardien étoile, Ryan Miller. Il note toutefois que le tout devrait se concrétiser dans les prochains jours. Le journaliste ajoute que la haute direction n’a toujours pas un plan clair à savoir ce qu’ils vont faire avec le portier. Cependant, il semble peu probable que Miller demeure à Buffalo étant donné le désire de gagner de celui-ci. Au final, LeBrun croit que même si les Blues de St-Louis ont récemment indiqué être très heureux avec leur tandem, Jaroslav Halak et Brian Elliott, devant leur cage, et bien Miller serait un naturel pour la formation américaine.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 13:40
Darren Dreger rapporte que les Kings de Los Angeles ont annoncé leur couleur en vue de la période des transactions. Effectivement, le patron de la formation américaine a mentionné à ses collègues vouloir faire l’acquisition de joueurs de location, préférablement un attaquant. Le journaliste note donc une courte liste d’athlètes qui pourraient être dans la mire du directeur général, Dean Lombardi. En effet, Thomas Vanek (Islanders de New York), Mike Cammalleri (Flames de Calgary), Tomas Fleischmann (Panthers de la Floride) et Matt Moulson (Sabres de Buffalo) pourraient être ciblés par les dirigeants des Kings.

Du côté de Pierre LeBrun, ce dernier indique que les Ducks d’Anaheim devraient également être actifs sur le marché des transactions. Le directeur général, Bob Murray, aurait déterminé vouloir faire l’acquisition d’un défenseur pouvant évoluer parmi ses quatre meilleurs arrières. La cible idéale pour le grand manitou des Ducks serait le patineur et futur agent libre, des Rangers de New York, Dan Girardi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 14:14
@EyeOnHockey: NHL second-half outlook: Pacific Division trade deadline primer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 18:30

ESPN INSIDER: rumeurs impliquant gardiens
.. Ryan Miller(Buffalo) a l'Avalanche pour en autre Ryan O'Reilly
... une formantion(atlantique) demontre un interet pour Michal Newirth(Wahington)
_________ nouvelles
.. Ales Hemsky(Oilers) sera absent aux J.O....cheville sur la touche
un manque pour la formation tchecoslavaque.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 18:37
veux tu__________ ben me __________dire_________pourquoi l'Avalanche___________irait chercher Miller_________ quand ils ont déjà Varlamov_____ qui fait_______ la job________et qu'en plus______ ce serait pour________ O'Reilly
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 18:50
Ouchh
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Rumeurs,Nouvelles....

17/1/2014, 19:08
berni!!! a écrit:veux tu__________ ben me __________dire_________pourquoi l'Avalanche___________irait chercher Miller_________ quand ils ont déjà Varlamov_____ qui fait_______ la job________et qu'en plus______ ce serait pour________ O'Reilly

OK prends un grand respire
tu dit __TU__
criss de criss, je DONNE la source, criss de criss tu annonces que sa vient de moi

prend un second respire et regarde 2 ou 3 posts plus haut.

coudon es tu un chasseur d'arguments ou quoi
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Rumeurs,Nouvelles....

17/1/2014, 19:16
juste pour BERNI!!!

pour faire suite a ta montee de lait voici

...... In regards to other trade rumblings, LeBrun has the latest on the market for Buffalo Sabres netminder Ryan Miller, the potential availability of Colorado Avalanche forward Ryan O’Reilly, and how one Atlantic Division club may have an interest in dealing for goalie Michal Neuvirth of the Washington Capitals.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 19:19
OK les gars TIME OUT !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 19:54
GeeWizz a écrit:juste pour BERNI!!!

   pour faire suite a  ta montee de lait voici

...... In regards to other trade rumblings, LeBrun has the latest on the market for Buffalo Sabres netminder Ryan Miller, the potential availability of Colorado Avalanche forward Ryan O’Reilly, and how one Atlantic Division club may have an interest in dealing for goalie Michal Neuvirth of the Washington Capitals.


L'anglais n'est pas ma première langue, mais il me semble que ce n'est vraiment pas ce que le texte dit (Miller contre O'Reilly).   C'est plutôt une énumération de trois sujets :  1) rumeur sur Miller, 2) la disponibilité d'OReilly et 3) Neuvirth....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 20:00
Tout a fait , c'est ce que j'en comprend , Oreilly est mentionner dans des rumeurs pratiquement tout les jours , pratiquement toujours contre un defs , sérieux Roy échangerais Oreilly contre Miller il perdrait toute crédibilité et serais la risée de la LNH vu la qualité que nous donne Varly , par contre perso je pense que Oreilly va signer a long terme a Denver , du moins c'est mon souhait
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 20:01
@Real_ESPNLeBrun: People asking me about Ryan O'Reilly. I know this: given how much I know Patrick Roy loves that player, would need to be mega mega offer...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 20:02
@Real_ESPNLeBrun: Never say never, but odds are O'Reilly stays put unless Avs are blown away big time...

Les paroles de LeBrun voici 2 heures sur Oreilly
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 20:28
Ramon a écrit:

GeeWizz a écrit:juste pour BERNI!!!

   pour faire suite a  ta montee de lait voici

...... In regards to other trade rumblings, LeBrun has the latest on the market for Buffalo Sabres netminder Ryan Miller, the potential availability of Colorado Avalanche forward Ryan O’Reilly, and how one Atlantic Division club may have an interest in dealing for goalie Michal Neuvirth of the Washington Capitals.




L'anglais n'est pas ma première langue, mais il me semble que ce n'est vraiment pas ce que le texte dit (Miller contre O'Reilly).   C'est plutôt une énumération de trois sujets :  1) rumeur sur Miller, 2) la disponibilité d'OReilly et 3) Neuvirth....

C'est aussi ce que je lis....damm notre anglais ne sait même pas lire sa langue maternelle et je m'évertue à essayer de comprendre les textes qu'il nous pond en français; honte sur moi qui essai de faire du monde avec ce phénomène là  Embarassed  Embarassed
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 21:06
J'veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vous devriez le lâcher un peu... Plus il y a d'intervenants, mieux c'est... Peu importe si vous jugez qu'il est pertinent ou non... Il ne manque de respect à personne... donc........

Mais bon, faites-en ce que vous voulez !!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 21:24
Dac avec toi Murphys......je trouve ça bien moi un "anglo" qui vient sur un forum francophone......même si c'est pour "picosser" un peu les fans du CH LOL! C'est pas les forums anglophones qui manquent, mais si celui de RedRig attire des forumeurs d'autres langues, c'est qu'il y quelque chose de spécial ici......et c'est toute en l'honneur de ses membres.....et du fondateur. Tant que Geewizz ne manquera pas de respect à personne, je pense qu'on doit lui rendre la pareille et l'accepter même si il est vrai, qu'il n'est pas toujours facile à suivre!


Dernière édition par sportmaniac2009 le 17/1/2014, 21:29, édité 1 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 21:26
Exact sportmaniac !! C'est comme ça que je vois ça !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 21:29
Pour ma part tout ceux qui viennent pour " picosser " les fans du CH sont les bienvenues , honnêtement ça manque ici
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 21:40
picosser les fans du CH, j'suis capable de vivre avec cela. La seule chose qu'on lui demande c'est de mettre un peu d'effort afin de rendre ses textes compréhensibles; c'est pas la mer à boire. Même que perso, je crois bien que je le comprendrais plus s'il ne parlait qu'en anglais ici. Au moins qu'il se relise avant de poster et se demande " vont-ils comprendre mon texte? "
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 22:02
Black21 a écrit:Pour ma part tout ceux qui viennent pour " picosser " les fans du CH sont les bienvenues , honnêtement ça manque ici

Ça reste que c'est un forum de fans du CH........les "picosseux" se doivent de rester TRÈS MINORITAIRES!!  Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 22:11
Pas besoin de le dire , fais longtemps que je l'ai compris
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 22:19
bha, moi je ne suis pas d'accord... L'important, peu importe l'allégeance, c'est de ne pas picosser trop agressivement... C'est correcte de narguer un peu. Tant que ça reste poli... 

Moi, je trouve que c'est ce qui manque le plus ici... Des fans de d'autres équipes. C'est pourquoi je trouve ça cool que Avsmaniac et black soient toujours ici !! Et même geewizz... On ne parle pas de Micejoki de ce monde... 

Mais bon, reste que si on pouvait avoir une coupe de "challenger" de plus, ça serait intéressant ! Mais malheureusement, on est tellement de fans du CH ici que même sans le vouloir, on fait fuir les autres parce que notre voix est trop forte. Triste !! Mais reste que le Rigodon fait une job admirable ici et il y a quand même assez d'action pour garder une base d'intervenants réguliers. Mais de la diversité, ça aiderait ! Même si c'est un peu utopique !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 23:21
Comme je l'ai mentionné sur le sujet CH Vs Ottawa... Geewizz est le bienvenue ici thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/1/2014, 23:33
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 TorDes sources de Pierre Lebrun d'ESPN affirment que Nazem Kadri est sur le marché, mais d'autres sources lui disent que les Maple Leafs ne font qu'être à l'écoute des offres.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 TorEn entrevue à TSN Radio, le directeur général des Maple Leafs a déclaré qu'il serait prêt à échanger Nazem Kadri si la bonne offre se présentait à lui. Mais il insiste sur la différence entre se dire "prêt à le faire" et "essayer de le faire".
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 NasLes Predators de Nashville pourraient avoir un certain intérêt envers l'attaquant Sam Gagner des Oilers. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 CbjEn réaction à la rumeur qui est sortie ce weekend, le journaliste Aaron Portzline du Columbus Post Dispatch dit qu'il ne croit pas que les Blue Jackets vont commettre l'erreur d'échanger Brandon Dubinsky. Ni même qu'ils ont l'intention de l'échanger.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 DalRay Whitney et Sergei Gonchar sont deux vétérans qui pourraient quitter Dallas, si jamais les Stars décident de les échanger à la date limite. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 AnaLes Ducks voudraient faire l'acquisition d'un défenseur droitier et pourraient avoir Dan Girardi dans leur mire. Mais pour le moment, les Rangers ne sont pas disposés à l'échanger, parce qu'ils espèrent toujours lui faire signer une prolongation de contrat. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 NyrL'attaquant Ryan Callahan est un autre joueur en fin de contrat que les Rangers voudraient re-signer, mais ça risque d'être difficile de garder lui et Girardi à New York. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 LaLes Kings voudraient mettre la main sur un marqueur, mais pourraient attendre au début du mois de mars avant de bouger. Michael Cammalleri (Flames), Thomas Vanek (Islanders), Matt Moulson (Sabres) et Tomas Fleischmann (Panthers) pourraient représenter de bons joueurs de location pour les aider en séries. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 CarLe directeur général des Hurricanes a rencontré Tuomo Ruutu cette semaine pour lui dire qu'il allait essayer de l'échanger. L'attaquant possède une clause de non-échange, mais il serait prêt à la laisser tomber. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 CarLe DG des Canes aurait d'ailleurs envoyé un courriel aux autres équipes de la LNH pour leur signifier que Tuomo Ruutu, Jiri Tlusty, Riley Nash, Drayson Bowman et Brett Bellemore étaient tous disponibles. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 VanDu coté de Vancouver, c'est le nom de l'attaquant Dale Weise qui a été offert par courriel aux autres formations du circuit Bettman. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 FloLes Panthers pourraient avoir de l'intérêt envers le gardien Michal Neuvirth des Capitals. Sauf que rien ne presse du coté de la Floride. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 EdmLes Oilers seraient toujours à la recherche d'un "vrai" gardien de but numéro un. Ils pourraient attendre l'ouverture du marché des joueurs autonomes en juillet, mais ils pourraient aussi y aller d'une transaction... pour  Cam Ward? [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 StlLes deux gardiens des Blues font du bon travail, mais l'analyste Pierre Lebrun d'ESPN pense lui aussi que Ryan Miller serait peut-être la pièce manquante...
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 LnhVous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de transactions depuis le début de la saison? Voici ce qu'avait à dire David Poile, le directeur général des Predators, à ce sujet: «D'après mon calcul, il y avait eu seulement 12 transactions d'effectuées dans la LNH, avant celle qu'on a fait (mercredi). Et plusieurs d'entre elles étaient sans grande signification. C'est une année spéciale. Le plafond salarial a baissé pour la première fois de son histoire et toutes les équipes n'ont pas d'espace pour transiger.»

BALLOTAGE: Le défenseur Rostislav Klesla, dont le nom avait récemment été mentionné dans les rumeurs, a été soumis au ballotage par les Coyotes jeudi, mais n'a pas été réclamé vendredi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2014, 00:04
Tu lâche pas mon lerigodon , cool
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2014, 00:21
Murphys a écrit:bha, moi je ne suis pas d'accord... L'important, peu importe l'allégeance, c'est de ne pas picosser trop agressivement... C'est correcte de narguer un peu. Tant que ça reste poli... 

Moi, je trouve que c'est ce qui manque le plus ici... Des fans de d'autres équipes. C'est pourquoi je trouve ça cool que Avsmaniac et black soient toujours ici !! Et même geewizz... On ne parle pas de Micejoki de ce monde... 

Mais bon, reste que si on pouvait avoir une coupe de "challenger" de plus, ça serait intéressant ! Mais malheureusement, on est tellement de fans du CH ici que même sans le vouloir, on fait fuir les autres parce que notre voix est trop forte. Triste !! Mais reste que le Rigodon fait une job admirable ici et il y a quand même assez d'action pour garder une base d'intervenants réguliers. Mais de la diversité, ça aiderait ! Même si c'est un peu utopique !!!

Excuse de te dire ça Murphys mais t'es un brin à côté de la plaque ici. Je dis ça dans le sens que depuis mes débuts sur les forums RDS aux alentours de l'an 2000 j'en ai vu plusieurs des forums de ce genre, j'en ai même administré trois, mais y'a toujours eu une constante partout sur les forums que j'ai visité sauf RDS et c'était la grande majorité de fans du CH versus les fans d'autres équipes. Le forum des sports est simplement dans les normes quand on compte le nombre de membres vraiment actifs ici, environ une vingtaine de fans du CH pour 3,4 fans d'autres équipes. Ça toujours été comme ça.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2014, 00:35
Berni, je ne vois pas en quoi je suis à côté de la track... Je dis mon opinion simplement. 
Je sais bien que dans tous les forums, il y a plus de fans du CH. C'est normal. Reste que c'est hyper intéressant d'avoir des gens d'autres allégeances... Tant que ce ne sont pas des pogneux de nerfs et des arrogants. 

Ici, on a Avsmaniac, Black, à la limite Ladislav et Geewizz(bien qu'il soit parfois difficile à suivre)

Tout ce que je dis, c'est qu'un peu plus d'intervenants du genre serait très intéressant ! Mais je sais bien que c'est difficile à avoir... Comme je l'ai dit, juste le fait que le contingent du CH soit si grand, ça en fait fuir plusieurs. Et en plus, la proportion de fans de hockey au Québec qui ne sont pas fan du CH n'est pas si élevée... Bref, difficile d'atteindre cet objectif !

Ce n'était pas un reproche... Juste opinion de ma part !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2014, 00:38
D'un autre côté, c'est normal.  On est au Québec sur un forum francophone, majoritairement fans du CH.

Est-on ici pour discuter du CH, ou pour s'obstiner avec des anti-CH ?    On dira ce qu'on voudra de la formule des HF Boards, mais il demeure qu'ils sont bien faits, regroupés sur chaque équipe.    Bon, pour la modération là-bas on repassera, mais le système est quand même logique.

Ici aussi c'est un peu la même chose et c'est facile à constater.   On a deux forums qui, grosso modo, fonctionnent.  Celui des Avs qui est maintenu en vie par deux personnes, Black et Avsmaniac, et celui du CH qui regroupe pratiquement tout le reste (d'ailleurs, si le forum du CH disparaissait, celui des Avs disparaitrait pa le fait même, une autre preuve que le CH est essentiel...!)

Les fans du CH n'ont pas vraiment besoin des fans des autres équipes pour s'obstiner.   Qu'on ait ou non des picosseux (qui sont en fait des fans d'autres équipes tannés de parler tout seuls sur leur forum), on va trouver le moyen de s'obstiner pareil.   Par contre tu as d'autres forums comme celui des Avs qui ressemble à un nuage de calinours où tout le monde est d'accord et se gratte le dos.  Ce sont eux qui ont besoin d'un peu de picossage de la part des fans des habs qui daignent leur accorder un peu d'attention, sinon ils se tanneraient de s'auto-gratuler et viennent immanquablement picosser les fans du CH faute d'ennui sur leur propre forum.

Alors il est assez risible d'accuser les fans du CH d'intolérance, sur le forum du CH, quand ces mêmes fan du CH sont reçus de façon totalement inhospitalière quand ils vont oser se prononcer sur le forum des autres équipes.

Pensez-y...     biiiiip!!!
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 8 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum