­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 4 Jan - 10:22
Rappel du premier message :

@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Ven 17 Jan - 23:33
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 TorDes sources de Pierre Lebrun d'ESPN affirment que Nazem Kadri est sur le marché, mais d'autres sources lui disent que les Maple Leafs ne font qu'être à l'écoute des offres.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 TorEn entrevue à TSN Radio, le directeur général des Maple Leafs a déclaré qu'il serait prêt à échanger Nazem Kadri si la bonne offre se présentait à lui. Mais il insiste sur la différence entre se dire "prêt à le faire" et "essayer de le faire".
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 NasLes Predators de Nashville pourraient avoir un certain intérêt envers l'attaquant Sam Gagner des Oilers. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 CbjEn réaction à la rumeur qui est sortie ce weekend, le journaliste Aaron Portzline du Columbus Post Dispatch dit qu'il ne croit pas que les Blue Jackets vont commettre l'erreur d'échanger Brandon Dubinsky. Ni même qu'ils ont l'intention de l'échanger.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 DalRay Whitney et Sergei Gonchar sont deux vétérans qui pourraient quitter Dallas, si jamais les Stars décident de les échanger à la date limite. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 AnaLes Ducks voudraient faire l'acquisition d'un défenseur droitier et pourraient avoir Dan Girardi dans leur mire. Mais pour le moment, les Rangers ne sont pas disposés à l'échanger, parce qu'ils espèrent toujours lui faire signer une prolongation de contrat. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 NyrL'attaquant Ryan Callahan est un autre joueur en fin de contrat que les Rangers voudraient re-signer, mais ça risque d'être difficile de garder lui et Girardi à New York. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 LaLes Kings voudraient mettre la main sur un marqueur, mais pourraient attendre au début du mois de mars avant de bouger. Michael Cammalleri (Flames), Thomas Vanek (Islanders), Matt Moulson (Sabres) et Tomas Fleischmann (Panthers) pourraient représenter de bons joueurs de location pour les aider en séries. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 CarLe directeur général des Hurricanes a rencontré Tuomo Ruutu cette semaine pour lui dire qu'il allait essayer de l'échanger. L'attaquant possède une clause de non-échange, mais il serait prêt à la laisser tomber. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 CarLe DG des Canes aurait d'ailleurs envoyé un courriel aux autres équipes de la LNH pour leur signifier que Tuomo Ruutu, Jiri Tlusty, Riley Nash, Drayson Bowman et Brett Bellemore étaient tous disponibles. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 VanDu coté de Vancouver, c'est le nom de l'attaquant Dale Weise qui a été offert par courriel aux autres formations du circuit Bettman. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 FloLes Panthers pourraient avoir de l'intérêt envers le gardien Michal Neuvirth des Capitals. Sauf que rien ne presse du coté de la Floride. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 EdmLes Oilers seraient toujours à la recherche d'un "vrai" gardien de but numéro un. Ils pourraient attendre l'ouverture du marché des joueurs autonomes en juillet, mais ils pourraient aussi y aller d'une transaction... pour  Cam Ward? [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 StlLes deux gardiens des Blues font du bon travail, mais l'analyste Pierre Lebrun d'ESPN pense lui aussi que Ryan Miller serait peut-être la pièce manquante...
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 LnhVous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de transactions depuis le début de la saison? Voici ce qu'avait à dire David Poile, le directeur général des Predators, à ce sujet: «D'après mon calcul, il y avait eu seulement 12 transactions d'effectuées dans la LNH, avant celle qu'on a fait (mercredi). Et plusieurs d'entre elles étaient sans grande signification. C'est une année spéciale. Le plafond salarial a baissé pour la première fois de son histoire et toutes les équipes n'ont pas d'espace pour transiger.»

BALLOTAGE: Le défenseur Rostislav Klesla, dont le nom avait récemment été mentionné dans les rumeurs, a été soumis au ballotage par les Coyotes jeudi, mais n'a pas été réclamé vendredi.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 0:04
Tu lâche pas mon lerigodon , cool
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 0:21
Murphys a écrit:bha, moi je ne suis pas d'accord... L'important, peu importe l'allégeance, c'est de ne pas picosser trop agressivement... C'est correcte de narguer un peu. Tant que ça reste poli... 

Moi, je trouve que c'est ce qui manque le plus ici... Des fans de d'autres équipes. C'est pourquoi je trouve ça cool que Avsmaniac et black soient toujours ici !! Et même geewizz... On ne parle pas de Micejoki de ce monde... 

Mais bon, reste que si on pouvait avoir une coupe de "challenger" de plus, ça serait intéressant ! Mais malheureusement, on est tellement de fans du CH ici que même sans le vouloir, on fait fuir les autres parce que notre voix est trop forte. Triste !! Mais reste que le Rigodon fait une job admirable ici et il y a quand même assez d'action pour garder une base d'intervenants réguliers. Mais de la diversité, ça aiderait ! Même si c'est un peu utopique !!!

Excuse de te dire ça Murphys mais t'es un brin à côté de la plaque ici. Je dis ça dans le sens que depuis mes débuts sur les forums RDS aux alentours de l'an 2000 j'en ai vu plusieurs des forums de ce genre, j'en ai même administré trois, mais y'a toujours eu une constante partout sur les forums que j'ai visité sauf RDS et c'était la grande majorité de fans du CH versus les fans d'autres équipes. Le forum des sports est simplement dans les normes quand on compte le nombre de membres vraiment actifs ici, environ une vingtaine de fans du CH pour 3,4 fans d'autres équipes. Ça toujours été comme ça.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 0:35
Berni, je ne vois pas en quoi je suis à côté de la track... Je dis mon opinion simplement. 
Je sais bien que dans tous les forums, il y a plus de fans du CH. C'est normal. Reste que c'est hyper intéressant d'avoir des gens d'autres allégeances... Tant que ce ne sont pas des pogneux de nerfs et des arrogants. 

Ici, on a Avsmaniac, Black, à la limite Ladislav et Geewizz(bien qu'il soit parfois difficile à suivre)

Tout ce que je dis, c'est qu'un peu plus d'intervenants du genre serait très intéressant ! Mais je sais bien que c'est difficile à avoir... Comme je l'ai dit, juste le fait que le contingent du CH soit si grand, ça en fait fuir plusieurs. Et en plus, la proportion de fans de hockey au Québec qui ne sont pas fan du CH n'est pas si élevée... Bref, difficile d'atteindre cet objectif !

Ce n'était pas un reproche... Juste opinion de ma part !!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 0:38
D'un autre côté, c'est normal.  On est au Québec sur un forum francophone, majoritairement fans du CH.

Est-on ici pour discuter du CH, ou pour s'obstiner avec des anti-CH ?    On dira ce qu'on voudra de la formule des HF Boards, mais il demeure qu'ils sont bien faits, regroupés sur chaque équipe.    Bon, pour la modération là-bas on repassera, mais le système est quand même logique.

Ici aussi c'est un peu la même chose et c'est facile à constater.   On a deux forums qui, grosso modo, fonctionnent.  Celui des Avs qui est maintenu en vie par deux personnes, Black et Avsmaniac, et celui du CH qui regroupe pratiquement tout le reste (d'ailleurs, si le forum du CH disparaissait, celui des Avs disparaitrait pa le fait même, une autre preuve que le CH est essentiel...!)

Les fans du CH n'ont pas vraiment besoin des fans des autres équipes pour s'obstiner.   Qu'on ait ou non des picosseux (qui sont en fait des fans d'autres équipes tannés de parler tout seuls sur leur forum), on va trouver le moyen de s'obstiner pareil.   Par contre tu as d'autres forums comme celui des Avs qui ressemble à un nuage de calinours où tout le monde est d'accord et se gratte le dos.  Ce sont eux qui ont besoin d'un peu de picossage de la part des fans des habs qui daignent leur accorder un peu d'attention, sinon ils se tanneraient de s'auto-gratuler et viennent immanquablement picosser les fans du CH faute d'ennui sur leur propre forum.

Alors il est assez risible d'accuser les fans du CH d'intolérance, sur le forum du CH, quand ces mêmes fan du CH sont reçus de façon totalement inhospitalière quand ils vont oser se prononcer sur le forum des autres équipes.

Pensez-y...     biiiiip!!!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 0:43
Bien d'accord Ramon... Je trouve juste que d'avoir des opinions "extérieurs" c'est nice !! Tant que c'est bien fait... On s'entends que je me fou de certains opinions... Genre certains fans des Bruins... Mais quand même, la diversité fait la richesse !! 

Mais bon, ce n'est que mon humble opinion !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 0:48
Murphys a écrit:Bien d'accord Ramon... Je trouve juste que d'avoir des opinions "extérieurs" c'est nice !! Tant que c'est bien fait... On s'entends que je me fou de certains opinions... Genre certains fans des Bruins... Mais quand même, la diversité fait la richesse !! 

Mais bon, ce n'est que mon humble opinion !!


Je comprends ton point Murphys, et je suis d'accord avec toi.   Mais je suis aussi d'accord avec Berni sur l'importance de se forcer un peu sur l'écriture.

Ce n'est pas contre GeeWizz, j'ai toujours prôné ça avec tout le monde.  On est sur un forum francophone, et si tu n'es pas capable de te forcer pour écrire convenablement en français, tu n'as pas ta place sur un forum francophone.

Je ne suis pas un nazi de la grammaire, mais un peu d'effort est la moindre des choses à mon avis.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:05
Ouep... C'est certain !! Par contre, on n'a pas tous le même background ! Castor pourrait le confirmer ! héhéhé

Je déconne ici !! Mais reste qu'à chaque fois qu'on perds un intervenant, ça fait -1 sur le forum... Et c'est assez difficile d'en recruter de nouveaux... Bref, essayons de conserver notre monde ! Smile

Mais bon, je ne suis pas modo, ni créateur de ce forum !!! Donc, mon opinion ne vaut pas grand chose !! Surtout par rapport aux efforts qui sont faits par Rigodon et les modos ici !! Donc, loin de moi l'idée de les confronter là-dessus... Surtout pour un intervenant sporadique comme Geewizz... Mais quand même...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:13
Fin de ce sujet... 

On repart avec des rumeurs.. 

Selon Eklund, Guy Jodoin aurait laissé sa femme pour Maxime Landry (e5) !!  Shocked
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:19
même si je suis en désaccord d'opinion avec les fans des avs ici, ca demeure correct et même convivial....dans les forums RDS je m'attendais très bien avec les fans des sens, très civilisés...même chose avec ceux des wings en berren et vladspp.....rockstar avec ses pens est un parfait gentlemen....

mais les fans des bruins, OUCH....pas à mettre dans le même party que moi.....j'ai jamais rien vu de pire nullité que micejoki.....incroyable à quel point il est disjoncté......le "ch" a gagné ses 24 Coupes grâce au formulaire C.... Surprised
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:21
La raison première pour laquelle je viens ici c'est pour me faire du fun et vous voir en faire autant... je n'ai rien contre le fait que des fans d'une autre équipe viennent sur le forum du CH lorsque leurs équipes joue contre et donne son opinion.. ici nous avons que quelques fans de d'autres équipes comme Black, Avs, Geewizz, CF6, Jpitou et Lad... d'autres viennent de temps à autre mais sans vraiment participer(ont-il peur ?) et jusqu'à maintenant je ne vois aucun problème avec ceux qui participe, ils n'en mettent pas trop pour dire qu'ils sont des "trolleux" et j'espère qu'ils resteront avec nous tant qu'ils le désirons...

Et comme le dis si bien Murphy un membre participant de moins est un - pour le forum et c'est vrai que c'est difficile d'en recruter d'autres d'un coup que t'en perd 1... + on est mieux c'est... et vive la diversité !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:25
LeRigodonRouge a écrit:La raison première pour laquelle je viens ici c'est pour me faire du fun et vous voir en faire autant... je n'ai rien contre le fait que des fans d'une autre équipe viennent sur le forum du CH lorsque leurs équipes joue contre et donne son opinion.. ici nous avons que quelques fans de d'autres équipes comme Black, Avs, Geewizz, CF6, Jpitou et Lad... d'autres viennent de temps à autre mais sans vraiment participer(ont-il peur ?) et jusqu'à maintenant je ne vois aucun problème avec ceux qui participe, ils n'en mettent pas trop pour dire qu'ils sont des "trolleux" et j'espère qu'ils resteront avec nous tant qu'ils le désirons...

Et comme le dis si bien Murphy un membre participant de moins est un - pour le forum et c'est vrai que c'est difficile d'en recruter d'autres d'un coup que t'en perd 1... + on est mieux c'est... et vive la diversité !!

Canadian fan serait un fan d'une autre équipe que le Canadien?    Il devrait changer de nom d'abord...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:27
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:La raison première pour laquelle je viens ici c'est pour me faire du fun et vous voir en faire autant... je n'ai rien contre le fait que des fans d'une autre équipe viennent sur le forum du CH lorsque leurs équipes joue contre et donne son opinion.. ici nous avons que quelques fans de d'autres équipes comme Black, Avs, Geewizz, CF6, Jpitou et Lad... d'autres viennent de temps à autre mais sans vraiment participer(ont-il peur ?) et jusqu'à maintenant je ne vois aucun problème avec ceux qui participe, ils n'en mettent pas trop pour dire qu'ils sont des "trolleux" et j'espère qu'ils resteront avec nous tant qu'ils le désirons...

Et comme le dis si bien Murphy un membre participant de moins est un - pour le forum et c'est vrai que c'est difficile d'en recruter d'autres d'un coup que t'en perd 1... + on est mieux c'est... et vive la diversité !!



Canadian fan serait un fan d'une autre équipe que le Canadien?    Il devrait changer de nom d'abord...
Si je me trompe pas il est fan des Panthers !!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:28
ben là il est fan de TVAsports....;-)....

loll........je niaise, prend le pas au 1er degré cf6....;-)....c'est clair pour moi qu'il est fan du "ch"....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:29
Ce sera à lui de le préciser, mais je crois qu'il est fan du CH tout en aimant chaque équipe par où Théodore est passé...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 1:33
Ramon a écrit:Ce sera à lui de le préciser, mais je crois qu'il est fan du CH tout en aimant chaque équipe par où Théodore est passé...
c'est correct...il a le droit....

comme moi j'ai toujours été fan du "ch" mais j'aimais bien les avs quand le 33 y jouait.....
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Rumeurs,Nouvelles....

Sam 18 Jan - 5:48

ERREUR de ma part

je reconnais avoir fait une mauvaise lecture, pour ensuite faire une mauvaise traduction
et finalement des commentaires "non justifé*s" envers berni!!!i...mes excuses.
*é =copy
messages: 17 jan._18:30 @ GeeWizz,___18:37 @ berni!!!___19:08 @ GeeWizz
19:16 @ GeeWizz et 20:28
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 8:02
En tant que fan des Penguins je dois dire que moi et rockstar n'avons pas de problèmes à converser avec les fans du CH dans le respect. Les fans d'autres équipes apportent la diversité d'opinions comme mentionné préalablement. Je trouves plus intéressant de discuter sur un forum diversifié que d'aller lire des perroquets sur un forum consacré à une seule équipe. C'est amusant cette communauté qui à migré en apportant avec elle une belle gang d'exRBS. Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 8:36
C'est vrai je t'avais oublié dans mon texte plus haut !! toutes mes excuses mon Barf ! thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 9:42
Pas de trouble mon RedRig, vaut mieux être ignoré qu'ignorant. Smile

Longue vie à ce forum! Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 9:49
LeRigodonRouge a écrit:La raison première pour laquelle je viens ici c'est pour me faire du fun et vous voir en faire autant... je n'ai rien contre le fait que des fans d'une autre équipe viennent sur le forum du CH lorsque leurs équipes joue contre et donne son opinion.. ici nous avons que quelques fans de d'autres équipes comme Black, Avs, Geewizz, CF6, Jpitou et Lad... d'autres viennent de temps à autre mais sans vraiment participer(ont-il peur ?) et jusqu'à maintenant je ne vois aucun problème avec ceux qui participe, ils n'en mettent pas trop pour dire qu'ils sont des "trolleux" et j'espère qu'ils resteront avec nous tant qu'ils le désirons...

Et comme le dis si bien Murphy un membre participant de moins est un - pour le forum et c'est vrai que c'est difficile d'en recruter d'autres d'un coup que t'en perd 1... + on est mieux c'est... et vive la diversité !!

J'ai oublié Rockstar aussi fan des Pens !!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 9:54
Shocked Shocked Shocked Shocked ceci est mon état après avoir lu que je n'étais pas un fan du Canadien.

Je l'ai dit et je le redit j'ai toujours été un fan du Canadien et comme certain l'ont mentionné (Ramon et Keyser pour ne pas les nommés) j'ai beaucoup plus suivi la carrière de Théodore que les équipes auxquelles il était associé et je suis devenu fan de TVA Sports  Very Happy 

Je retourne me coucher ...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 12:29
Murphys a écrit:Ouep... C'est certain !! Par contre, on n'a pas tous le même background ! Castor pourrait le confirmer ! héhéhé

Je déconne ici !! Mais reste qu'à chaque fois qu'on perds un intervenant, ça fait -1 sur le forum... Et c'est assez difficile d'en recruter de nouveaux... Bref, essayons de conserver notre monde ! Smile

Mais bon, je ne suis pas modo, ni créateur de ce forum !!! Donc, mon opinion ne vaut pas grand chose !! Surtout par rapport aux efforts qui sont faits par Rigodon et les modos ici !! Donc, loin de moi l'idée de les confronter là-dessus... Surtout pour un intervenant sporadique comme Geewizz... Mais quand même...

ton opinion compte et a son importance Murphys; tout ce que je demande à Geez weez est d'essayer de rendre ses phrases compréhensibles. Y'a pas que la langue qui entre en ligne de compte mais aussi la structure de phrase.

Par exemple; ok castor n'a pas un orthographe terrible mais il est très rare que nous ne comprenions pas ce qu'il veut dire parce que ses phrases sont quand même bien structurés.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 12:51
@NHLTransactions: PHILADELPHIA FLYERS: Signed goaltender Steve Mason to a multi-year contract
extension. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 13:29
@MAGodin: Michel Therrien perd patience avec Rene Bourque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieux il était temps , méchant flop
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 13:32
@NHLexpertpicks: #Flyers re-sign Steve Mason to a 3 year, $12.3M contract extension.

Bonne signature , le montant m'apparaît très raisonnable , Philly a souvent exagérer la sauce avec des contrats très douteux
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 13:33
Oui, y était temps!! Pis du temps de perdu en calvas!! Justement le genre de gossage qui fait perdre de la crédibilité au coach! Assez incompréhensible la patience qu'un entraîneur peut montrer face à un joueur. Ses buts montrent un certain talent.....mais maudit que ce gars là manque de GUTS!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 13:33
Commotions cérébrale pour Yakupov , quand ça va mal .....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 13:37
En effet Black21......déjà une commotion pour Yakupov...... pis y commence sa carrière!! Pas une bonne nouvelle!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 13:38
J'ai eu David Jones a Denver qui me fait penser a Bourque , ils ont le même problème , manque de cœur , des gros paresseux qui s'implique pas , les 2 ont réussi a faire des saisons de 20 buts et les 2 ont réussis a avoir de bons contrats et les 2 dorment d'un sommeil profonds sur leurs contrats , 2 mochetés
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Sam 18 Jan - 13:40
Black21 a écrit:@MAGodin: Michel Therrien perd patience avec Rene Bourque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieux il était temps , méchant flop

 Youpi  Youpi  Youpi  Youpi
 :vague:  :vague:
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:35
Bruce Garrioch rapporte que plusieurs gérants dans la ligue affirment que l'attaquant Michael Cammalleri est le joueur le plus attrayant et disponible pour le marché des transactions, qui se termine le 5 mars. Avec les Flames au fond du classement, attendez-vous à ce qu'il plie ses bagages d'ici quelques semaines. Les Kings, les Canuck et les Red Wings seraient les candidats favoris, mais attention, le journaliste dit qu'il y a des chances que les Canadiens tentent de le ramener à Montréal. Âgé de 31 ans, Cammalleri est à sa dernière année de son contrat, qui vaut annuellement 6 millions de dollars.

Après un changement d'entraîneur dimanche dernier, les Jets de Winnipeg pourraient à présent tenter de changer leur alignement sur la glace, et ce, de façon significative. En effet, le directeur-général Kevin Cheveldayoff écoute les offres des autres équipes pour obtenir en retour le défenseur Dustin Byfuglien. Des rumeurs circulent aussi à propos d'Evander Kane, mais un dirigeant de la ligue a affirmé que les Jets seraient " débile d'abandonner sur un jeune attaquant aussi tôt " .

Les jours de Ryan Miller à Buffalo sont-ils comptés? C'est-ce que le directeur-général des Sabres Tim Murray devra décider, puisqu'il est dans le dilemme de re-signer le gardien de but américain avant qu'il ait représenter son pays à Sochi. Dans l'éventualité où les Sabres voudront l'échanger, devraient-il risquer d'attendre après les jeux olympiques, pour que sa valeur augmente, mais que les chances qu'il se blesse soient plus élevées? Avec une clause de non-échange, Miller n'acceptera pas d'aller à Edmonton, selon Garrioch. Ainsi, les choix sont limités. Les Blues seraient toujours les favoris pour obtenir Miller, eux qui ne sont pas content de la situation avec le tandem Halak-Elliot.

À San José, Patrick Marleau et Joe Thornton seront tous les deux joueurs autonomes cet été, mais les Sharks n'ont aucune intention de les échanger. Au contraire, les deux joueurs de centre vedettes seraient proche de signer un contrat de 3 ans pour approximativement 21 millions de dollars avec les Sharks. Cependant, le défenseur Dan Boyle pourraient changer de camp. Il est plus probable de le voir à San José pour le reste de la saison, mais ne soyez pas surpris si les Rangers obtiennent Boyle.

Pour le moment, les Maple Leafs ne tentent pas d'échanger Nazem Kadri et Jake Gardiner, mais si jamais cela arrive, Brian Burke sera le premier à vouloir les acquérir. Il serait prêt de faire une méga transaction pour aboutir ces deux jeunes à Calgary ... Beaucoup d'équipes auront l’œil sur le joueur de centre des Predators, David Legwand, qui deviendra joueur autonome cet été. David Poile écoute les offres des autres directeurs-généraux ... Les Coyotes essayeraient de ramener l'ailier Ray Whitney à Phoenix pour jouer dans un trio avec Radim Vrbata ... Dave Tallon a tenté de se départir de plusieurs joueurs au courant de la saison, mais il pourra trouver preneur s'il décide d'échanger l'attaquant Tomas Fleischmann, qui deviendra joueur autonome ... Finalement, les Blue Jackets auraient de l'intérêt sur Tuomo Ruutu, des Hurricanes. Tous les joueurs sont disponible sur le marché des transactions, à l'exception des frères Staal et de Jeff Skinner.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:39
Eric Francis rapporte que le président des opérations hockey des Flames de Calgary, Brian Burke, a mentionné qu'il n'envisage aucun scénario qui pourrait le forcer à inclure le choix de première ronde de 2014 de sa formation dans une éventuelle transaction.

Selon le chroniqueur, Burke pourrait être passif d'ici la pause olympique. Il pourrait adopter cette stratégie afin de faire grimper la valeur de plusieurs de ses futurs joueurs autonomes. Cependant, passé les jeux de Sochi, le journaliste est d'avis que Burke tentera de se départir des futurs agents libres Michael Cammalleri, Chris Butler, Lee Stempniak et Matt Stajan. Également, Francis évoque la possibilité de voir Brian Burke écouter les offres au sujet des hockeyeurs Dennis Wideman et David Jones.


Jones ???????? Lollll bonne chance
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:40
Le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford, a récemment divulgué ce qu'il compte faire d'ici la date butoir dans une interview. Le haut dirigeant a indiqué qu'il aimerait bien acquérir un attaquant pouvant évoluer parmi ses neuf premiers attaquants et plus spécifiquement au poste de centre. Rutherford préférait obtenir un joueur ayant de l'expérience à ce poste.

De plus, Rutherford a commenté les rumeurs qui circulent depuis déjà un moment concernant Ruutu, Tlusty, Bowman, Nash et Bellmore. Parmi ce groupe, le haut dirigeant a indiqué que seulement deux joueurs ont été offerts aux autres formations du circuit. En terminant, lorsque Cam Ward sera de retour dans la formation partante, Rutherford a mentionné qu'il souhaite que celui-ci augmente son niveau de jeu. Au même moment, la formation américaine comptera trois gardiens de but dans son alignement. Le directeur général ira d'un système d'alternance avec les trois cerbères. Cependant, si une offre en provenance d'une autre équipe lui est acheminée, il pourrait bien se voir tenter d'échanger l'un de ses portiers.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:41
Larry Brooks s'est questionné à savoir si la haute direction des Rangers de New York pourrait sacrifier de la vitesse au poste d'ailier afin de se grossir davantage à cette position. Le chroniqueur suggère à Glen Sather le nom de l'attaquant Carl Hagelin comme pouvant être un élément qu'il pourrait sacrifier pour en venir à ses fins. En retour, le journaliste cite les noms d'Andrew Ladd, Olli Jokinen et Steve Ott comme étant trois joueurs dont il pourrait obtenir en retour de Hagelin.

En terminant, à titre de joueur de location, Brooks suggère que Sather pourrait acquérir l'attaquant Ryan Garbutt des Stars de Dallas en prévision des séries éliminatoires. Concernant le futur agent libre, Dan Girardi, le panéliste est d'avis que la formation new-yorkaise devrait lui offrir une prolongation de contrat avant l'échéance de la date limite des échanges. Si ce n'est pas le cas, Brooks croit que Sather n'aura guère le choix de l'échanger.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:42
Kelly Hrudey rapporte que le nouveau gardien des Oilers d'Edmonton, Ben Scrivens, devrait exercer son droit de ne pas renouveler son contrat avec la formation canadienne, durant l'entre-saison. Ce dernier explique cette déclaration au fait que le portier de 27 ans ne semble pas être très à l'aise de jouer sur ses terres natales. Originaire de Spruce Grove, petite ville de la banlieue d'Edmonton, Scrivens a déjà été impliqué dans une contre-verse avec une journaliste. En plus, la pauvre défensive des Oilers devrait convaincre le cerbère à ne pas signer de nouveau contrat avec le club.

En terminant, Hrudey mentionne que la petite amie de Scrivens déteste catégoriquement le temps froid et les hivers.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:43
Aaron Portzline rapporte que l'état-major des Blue Jackets de Columbus n'a toujours pas pris contact avec l'agent de l'ailier vedette, Marian Gaborik. En d'autres termes, le journaliste mentionne que les chances que ce dernier soit un membre de la formation américaine, l'an prochain, sont très minces. Il ajoute que le directeur général, Jarmo Kekalainen, ne veut pas commenter la situation contractuelle de son attaquant et ne souhaite pas le faire durant la saison régulière. De son côté, Gaborik mentionne avoir le moral dans les câbles, depuis sa dernière blessure, qui le forcera probablement à déclarer forfait pour les jeux Olympiques de Sotchi.

Au final, Portzline croit que le patron des Jackets regardera attentivement sur le marché des transactions à savoir si une formation du circuit Bettman sera intéressée au service du joueur slovaque. Toutefois, son lourd salaire (7.5 millions) limitera énormément les options pour Jarmo Kekalainen. Rappelons que Gaborik a pris part à seulement 18 rencontres des siens, cette saison.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:44
Erik Erlendsson a démenti l'éventualité de voir l'attaquant vedette du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos, tester le marché des joueurs autonomes à l'été 2016. Plusieurs croient que Stamkos pourrait rejoindre les Maple Leafs de Toronto par le biais des agents libres afin de jouer pour l'équipe avec laquelle il a toujours voulu jouer depuis son tout jeune âge.

Le journaliste est sûr que le hockeyeur ne testera en aucun cas le marché de l'autonomie. D'ici 2016, Erlendsson est d'avis que Stamkos sera déjà sous contrat à très long terme avec la formation américaine.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 11:45
rapporte que les Sharks de San José approcheront la date limite des transactions avec un réel désir d'améliorer leur alignement partant. En effet, le directeur général de la formation californienne, Doug Wilson, aimerait ajouter des joueurs de soutien, afin de supporter son noyau de patineurs composés principalement de Joe Thornton, Patrick Marleau, Logan Couture, Brent Burns, Dan Boyle et Joe Pavelski. Pour ce faire, l'éditorialiste croit que des athlètes tels que Mike Cammalleri, Matt Moulson, Radim Vrbata, Lee Stempniak, Matt Stajan, Ales Hemsky et David Legwand pourraient colmater ces brèches chez les Sharks. Fait à noter, ceux-ci devront renouveler leur entente durant l'entre-saison. D'autre part, le patron des requins pourrait opter pour une solution à plus long terme avec le jeune défenseur des Rangers de New York, Michael Del Zotto. Toutefois, le prix à payer pour obtenir ses services sera beaucoup plus grand. Finalement, Wilson pourrait regarder du côté de ses anciens patineurs avec Ray Whitney, Milan Michalek, Brad Boyes et Douglas Murray.

Note :
Rappelons que les Sharks possèdent plusieurs choix au repêchage en vue du prochain encan amateur tenu cet été. Ils pourraient donc s'en servir dans le but d'obtenir des éléments clés.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 13:10

match: Calgary-2/Vancouver-3

Bob Hartley ne change pas..encore une fois...place ses goons, Vancouver riposte et voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 13:17
Bob Hartley ne change pas..encore une fois...place ses goons, Vancouver riposte et voila
------------------------------------------------------------------------------------------
Une chance qu'il a pas le poste a Montréal y aurais pas pus faire ça  lol! 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 14:23
GeeWizz a écrit:
match: Calgary-2/Vancouver-3

Bob Hartley ne change pas..encore une fois...place ses goons, Vancouver riposte et voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peux sortir le gars du house of pain mais tu peux pas sortir le house of pain du gars.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 14:27
Par contre le coach de Vancouver d'avoir été dans le vestiaire des Flames après la période , pas fort
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 14:41
Black21 a écrit:Par contre le coach de Vancouver d'avoir été dans le vestiaire des Flames après la période , pas fort


L'ère Alain Vigneault est du passée a Vancouver  Smile .
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 15:07
@LavoieRenaud: Audience à New York demain pour l'entraîneur des Canucks, John Tortorella suite à sa décision de se rendre près du vestiaire des Flames hier
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 15:08
On ne va pas s'en faire Black21 ,le Tortorella show ça date de loin et maintenant on a le Patrick Roy show ....





La NHL est rendue une WWE anyway ,GO Tortorella et GO Roy  thumb up 

Bettman sera content des revenues en 2014 !!

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 18:13
Sportsnet :
rapporte que le nom de l'attaquant finlandais, Olli Jokinen, circule à nouveau sur le marché des rumeurs de transaction. Cette situation s'explique au fait que le vétéran de 35 ans pourrait devenir agent libre, cet été. En plus, les pauvres performances des Jets de Winnipeg, cette saison, pourraient forcer le directeur général, Kevin Cheveldayoff, à liquider certains de son effectif. Ces raisons indiquent donc pourquoi le centre format géant aurait de fortes chances de plier bagage, d'ici le 5 mars. L’éditorial ajoute que peu de formations de la Ligue nationale pourraient faire un appel au patron des Jets, néanmoins le Canadien de Montréal serait une destination plus que probable. Cette déclaration se justifie par la présence de nombreux petits joueurs au sein du tricolore. Jokinen, 6'3 et 215 livres pourrait venir combler certains besoins chez le club de Marc Bergevin par son physique imposant ainsi que son bon coup de patin. Néanmoins, son salaire de 4.5 millions sera un obstacle de taille afin de réaliser une transaction entre les deux équipes.

Olli Jokinen - (C) - WPJ - [ 36 ans ]

Saison PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2013-2014 50 13 18 31 0.62 -10 4,5$ M
2012-2013 45 7 7 14 0.31 -19 4,5$ M
2011-2012 82 23 38 61 0.74 -13 3$ M


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Dim 19 Jan - 18:14

Photo par Resolute ©
Steve Zipay rapporte que l'état-major des Rangers de New York n'a toujours pas eu de discussions concrètes avec le futur agent libre sans compensation, Ryan Callahan. Ceci laisse donc place à la spéculation entourant le capitaine de la formation new-yorkaise, à savoir si le club souhaite réellement retenir ses services. Le journaliste indique que plusieurs formations devraient s'informer de la disponibilité de l'intense attaquant de 28 ans, durant les prochaines semaines. Au final, Zipay croit que le fait que la direction des Rangers ne semble pas être très actif dans ce dossier, s'explique au fait que Callahan a subi son lot de blessures au cours des dernières campagnes, ce qui incommode grandement les artisans du club américain.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 20 Jan - 12:29
Jim Matheson rapporte que les Jets de Winnipeg devraient regarder attentivement sur le marché des échanges afin de trouver un nouveau domicile au défenseur format géant, Dustin Byfuglien. Le journaliste explique cette déclaration par le fait que l’arrière de 29 ans ne changera jamais sa façon de jouer. Ces nombreuses erreurs en zone défensive feront parties de son jeu. Il croit toutefois qu’avec une équipe mieux balancer en défensive et en attaque pourrait grandement aider ces aspects déficients du jeu de Byfuglien. Il note donc que certaines équipes du circuit pourraient céder de très bons éléments pour obtenir les services du joueur américain.

Sous un tout autre ordre d’idée, le chroniqueur mentionne que l’ancien club du défenseur, les Blackhawks de Chicago, serait toujours à la recherche d’un joueur de centre de deuxième trio. Les essais peu concluants de Brandon Pirri et Andrew Shaw à cette position forceront l’organisation à corriger ce problème persistant, tôt au tard.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 20 Jan - 12:36
@PatrickCaisse: Les #Capitals ont mis Steve Oleksy au ballottage. Étrange. Leur meilleur défenseur pour le différentiel (+7) et les mises en échec (46).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 20 Jan - 13:05
Go! Bergevin va chercher ça !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 20 Jan - 13:19
Pas gros par contre lerigodon , a Montréal ça prends du poids
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 20 Jan - 13:29
C'est plus gros que Bouillon et DiazzzZzZzz !!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Lun 20 Jan - 13:31
Tout a fait , par contre si tu me sors a chaque fois ses 2 exemples j'aurai pas le choix de m'avouer vaincus a chaque fois , loll
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 9 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum