- David Bengale
Luongo de retour avec les Panthers
4/3/2014, 16:48
En retour d'on sait pas quoi encore, mais bon move des Panthers.
Il y a un an, j'aurais dis qu'on bloque la progression de Markstrom, mais Markstrom ne semble pas vouloir progresser maintenant.
De la stabilité et un gros cap hit pour permettre aux Floridiens d'atteindre plus facilement le plancher.
Il y a un an, j'aurais dis qu'on bloque la progression de Markstrom, mais Markstrom ne semble pas vouloir progresser maintenant.
De la stabilité et un gros cap hit pour permettre aux Floridiens d'atteindre plus facilement le plancher.
- David Bengale
Re: Luongo de retour avec les Panthers
4/3/2014, 16:50
Matthias et Markstrom seraient le retour pour Vancouver.
- David Bengale
4/3/2014, 16:51
Markstrom + Lack : 65 matchs d'expérience cumulés dans la NHL.
Vancouver va s'ennuyer de Luongo avant longtemps.
- Canadian fan 6
4/3/2014, 17:25
Depuis le temps que Luongo rêve de retourner en Floride, enfin y doit être content en "ta". Déçu du rendement de Markstrom, j'ai toujours espéré plus de ce gardien.
- David Bengale
4/3/2014, 17:26
Il était the next big thing, mais il a jamais réussi à s'établir comme faut en Amérique du Nord. Je pense pas qu'il sera un gardien #1 un jour.
Comique aussi l'association de Luongo et de Thomas. C'était pas l'amour fou entre les deux durant la finale de 2011.
Comique aussi l'association de Luongo et de Thomas. C'était pas l'amour fou entre les deux durant la finale de 2011.
- berni!!!
4/3/2014, 17:57
Thomas sera peut-être échangé d'ici à demain
- Lemzky
5/3/2014, 20:51
David Bengale a écrit:
- Les Canucks ne s'ennuieront pas du "CHOKAGE" de Luongo dans les Séries en tous cas ... si ils peuvent se rendre jusqu'aux Séries, évidemment !!
- berni!!!
5/3/2014, 20:59
Ah mais les jumelles Sedin sont excellentes pour les amener en séries...rendues là elles font pu rien
- David Bengale
6/3/2014, 11:41
Ouan. Au lieu d'avoir un gardien qui sous-performe un peu en série, ils vont avoir deux gardiens qui, s'ils chokent pas, vont donner plus ou moins le même rendement qu'un Luongo qui choke.Lemzky a écrit:David Bengale a écrit:
- Les Canucks ne s'ennuieront pas du "CHOKAGE" de Luongo dans les Séries en tous cas ... si ils peuvent se rendre jusqu'aux Séries, évidemment !!