­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 17 Empty Av's Power !

8/3/2014, 20:23
Rappel du premier message :

Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça

Black21

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

8/4/2014, 16:32
Jiggy dans les buts , premier match pour lui depuis sa sortie contre le CH
lerigodonrouge
­

8/4/2014, 18:10
Ayoye c'est pas une bonne nouvelle pour les Avs si vous comptiez avoir de l'aide du CH contre Chicago...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21

8/4/2014, 18:22
Effectivement
Ramon

8/4/2014, 18:28
LeRigodonRouge a écrit:Ayoye c'est pas une bonne nouvelle pour les Avs si vous comptiez avoir de l'aide du CH contre Chicago...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, c'est un très bon move de Therrien.  Le CH n'a plus rien à gagner et c'est judicieux de reposer ses éléments clés.

J'espère qu'il donnera aussi congé à Plekanec ensuite, on va en avoir besoin.
Black21

8/4/2014, 18:38
En effet , très bon move , j'aimerais bien que les avs en fassent autant , le problème pour nous c'est que nous sommes en pleine lutte pour l'avantage de la glace contre Chicago et aussi avec SJ et les Ducks , difficile dans ce contexte de reposer nos meilleur joueur
Ramon
Ramon

8/4/2014, 18:47
L'avantage de la glace, j'y crois de moins en moins.  En réalité c'est un avantage pour le propriétaire, car celui-ci aura plus de revenus dûs aux games à domicile (même si le club hôte doit remettre 33% des recettes si je ne me trompe pas).

Si on prend les matchs de la première ronde de l'an passé, sur 8 confrontations, 5 ont été gagnées par des équipes n'ayant pas l'avantage de la glace.   Les seuls favoris qui ont gagné sont les Penguins contre les Islanders, les Hawks contre le Wild et les Bruins contre les Leafs.   Dans ces trois cas, je ne pense pas que ce soit l'avantage de la glace qui a fait la différence.

Par contre, avec les blessures de l'Avalanche, vous n'avez pas vraiment le luxe de reposer vos meilleurs éléments.
Black21
Black21

8/4/2014, 19:09
Pas vraiment d'accord , l'appuie de la foule est quand même un plus , la grande majorité des teams ont une meilleure fiche a domicile que sur la route , je t'accorde ton point sur les proprios mais je pense que les joueurs et les coachs considèrent ça important , ça fait 2 semaines que Roy parle de l'importance de l'avantage de la glace , j'imagine qu'il y croit ,

aussi avoir droit au dernier changement de joueur c'est quand même un avantage ,avec notre club sans expérience commencer les séries a domicile contre une puissance comme Chicago peut juste nous aider , du moins j'espère , d'accord avec toi que du au blessure c'est difficile de reposer nos meilleurs , criss de blessure , c'est rendu qu'à chaque j'ai peur qu'un autre tombe
Ramon
Ramon

8/4/2014, 19:42
Tous les coachs vont dire qu'ils veulent avoir l'avantage de la glace, que c'est important.   Sauf ceux qui ne l'ont pas et là tu vas entendre un autre discours.

Le fait est que les stats des dernières 10 années ne démontrent qu'un faible avantage aux équipes ayant l'avantage de la glace.   Considérant que l'équipe qui a l'avantage de la glace l'a car elle a eu une meilleure saison, donc théoriquement est une meilleure équipe, ça laisse peu de place à ce réel avantage.

D'ailleurs, je me souviens d'une entrevue avec Pat Burns qui disait que bien souvent il préférait commencer à l'étranger.   Quand tu commences à l'étranger et tu réussis à gagner une des deux premières games, soudainement c'est toi qui l'a l'avantage de la glace.

Bref, l'avantage de la glace :  pas si important que ça.
Black21
Black21

8/4/2014, 19:53
Ta pas tort , je me rappelle de L-A quand elle a gagner la coupe , elle avait finit ( de mémoire ) 8e de l'ouest , pas eu une fois l'avantage de la glace , par contre je persiste a penser que l'appuie de la foule et avoir droit au dernier changement sont quand même 2 avantages non négligeable , ceci dit je trouve ça important mais pas tant que ça
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

8/4/2014, 20:21
Black21 a écrit:En effet , très bon move , j'aimerais bien que les avs en fassent autant , le problème pour nous c'est que nous sommes en pleine lutte pour l'avantage de la glace contre Chicago et aussi avec SJ et les Ducks , difficile dans ce contexte de reposer nos meilleur joueur

LEs ducks avec 3 points de moin meme nombre de match c'est quasi impossible, pis pour les sharks le seul avantage davoir plus de points et l'avantage de la glace si vous affronter en 3ieme ronde.. sa en fait des si ! Moi j'opterais pour le repos surtout avec votre liste de blesse
Black21
Black21

8/4/2014, 20:23
Difficile de reposer qui que ce soit du a nos blesser , c'est ça le problème , on a 5 blesser
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

8/4/2014, 20:52
Black21 a écrit:Difficile de reposer qui que ce soit du a nos blesser , c'est ça le problème , on a 5 blesser

Qui rappel n'importe qui on s'en fou si c'est pour etre benefique en serie
Black21
Black21

8/4/2014, 21:15
Oui et non , de 1 on a droit a un nombre limite de joueur , les avs peuvent pas rappeler 5 news joueurs et de 2 nous sommes en pleine lutte avec Chicago , nos options sont très limiter voire nuls
Ramon
Ramon

8/4/2014, 21:29
Black, aimerais-tu mieux avoir l'avantage de la glace versus Chicago, ou entrer en séries avec des forces un peu plus fraîches?

Évidemment que tu ne peux pas rappeler 5 joueurs, mais si j'étais Roy, je donnerais un petit break à Landeskog, O'Reilly...  le match d'après tu donnes un break à deux autres.

Considérant que Chicago joue sans Toews et Kane, il est vrai que vous avez une belle opportunité de les devancer au classement, mais cela ne se fera pas sans prix.

Et, veut veut pas, il y a un risque de blessure.   Regarde Bishop ce soir.   Si Landeskog se blesse lors du dernier match de la saison, est-ce que l'avantage de la glace va compenser?    Évidemment, on ne peut pas penser comme ça....   Et il faut aussi penser aux acheteurs de billets qui veulent voir les meilleurs joueurs....

Voilà pourquoi le move de Therrien est encore plus intelligent.  On joue à Chicago, à l'étranger, personne ne va critiquer sa décision d'y aller sans Markov, Emelin et Price.    Désolé pour vous!!   Mais ne t'inquiète pas, le CH va gagner pareil, on a ce don....
Black21
Black21

8/4/2014, 21:40
C'est sur Ramon que j'aimerais ça reposer mes gros noms , nul doute , déjà a soir Roy repose Varly , je suis entre 2 , d'un côté je veux reposer mes bons joueurs de l'autre je veux avoir l'avantage de la glace , c'est pas évident ,je vais me fiée au jugement de Roy , a date il a une bonne moyenne , je respecte ton opinion sur l'avantage de la patinoire mais Roy a l'air a trouver ça très important , Therrien a quand même 4 points d'avance , c'est pas la même situation
berni!!!
berni!!!

8/4/2014, 21:45
D'accord avec petitcastor et Ramon ici. Faut pas oublier black que certains joueurs jouent avec des blessures mineures ( toutes les équipes en ont tout le temps ) alors un petit repos juste avant les séries permet aussi de guérir ces petites blessures.
berni!!!
berni!!!

8/4/2014, 21:49
Black21 a écrit:C'est sur Ramon que j'aimerais ça reposer mes gros noms , nul doute , déjà a soir Roy repose Varly , je suis entre 2 , d'un côté je veux reposer mes bons joueurs de l'autre je veux avoir l'avantage de la glace , c'est pas évident ,je vais me fiée au jugement de Roy , a date il a une bonne moyenne , je respecte ton opinion sur l'avantage de la patinoire mais Roy a l'air a trouver ça très important , Therrien a quand même 4 points d'avance , c'est pas la même situation

Un coach dont son équipe est assurée de participer aux séries va toujours dire que c'est important d'avoir l'avantage de la glace en fin de saison. Cela empêche les joueurs de s'asseoir sur leur steak en attendant les séries et d'ainsi prendre de mauvaises habitudes qui pourraient devenir difficiles à corriger en séries. C'est l'argument idéale pour motiver ses troupes afin qu'elles continuent leur bon travail.
Ramon
Ramon

8/4/2014, 21:56
Comme j'ai dit plus tôt Black, le principal "avantage de la glace", c'est pour la poche des proprios.   Je te rappelle que les joueurs ne sont pas payés en séries, donc même si le proprio doit remettre 33% de ses profits (quelqu'un pourrait me confirmer ça?)  à l'équipe adverse, c'est quand même plus payant que n'importe-quelle partie en saison régulière.

Bref, c'est évident que le proprio des Avs souhaite l'avantage de la glace.   Peut-il mettre de la pression sur Sakic et Roy pour aller le chercher à tout prix?    Peut-être...  Peut-être pas...   C'est le genre de chose qu'on ne saura jamais.

Par contre, outre l'avantage de la glace, certains coachs aiment entrer en séries sur une séquence victorieuse.   C'est un autre facteur à considérer....

Anyway, en bout de ligne on s'en câlisse!     Il est temps que les séries commencent afin que l'on puisse discuter des vraies affaires.   Je te garantie que des détails du genre, une fois les séries commencées, on va s'en balancer comme de l'an 40...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

8/4/2014, 22:01
Ramon a écrit:Comme j'ai dit plus tôt Black, le principal "avantage de la glace", c'est pour la poche des proprios.   Je te rappelle que les joueurs ne sont pas payés en séries, donc même si le proprio doit remettre 33% de ses profits (quelqu'un pourrait me confirmer ça?)  à l'équipe adverse, c'est quand même plus payant que n'importe-quelle partie en saison régulière.

Bref, c'est évident que le proprio des Avs souhaite l'avantage de la glace.   Peut-il mettre de la pression sur Sakic et Roy pour aller le chercher à tout prix?    Peut-être...  Peut-être pas...   C'est le genre de chose qu'on ne saura jamais.

Par contre, outre l'avantage de la glace, certains coachs aiment entrer en séries sur une séquence victorieuse.   C'est un autre facteur à considérer....

Anyway, en bout de ligne on s'en câlisse!     Il est temps que les séries commencent afin que l'on puisse discuter des vraies affaires.   Je te garantie que des détails du genre, une fois les séries commencées, on va s'en balancer comme de l'an 40...

beer
Black21
Black21

8/4/2014, 22:37
C'est sur que c'est des détails , pour la game c'est 2 a 1 après une période , tout un but de Johnson ,un jeu de la semaine , un point pour Mackinnon , 61 points
Black21
Black21

8/4/2014, 23:05
2 a 1 après 2 période pour les avs , Mackinnon est partout , une fusée sur patin , Hall très très bon
Black21
Black21

8/4/2014, 23:36
3 a 1 en 3ème période , Barrie en PP de Jonhson et Oreilly
Black21
Black21

8/4/2014, 23:53
4 a 1 avs , fin de 3ème , Mcginn de Oreilly , Mcginn son 19ème de la saison , va t'il devenir le 6e joueurs des avs a inscrire au moins 20 buts cette saison ?
Black21
Black21

8/4/2014, 23:56
Victoire , solide performance de Jiggy , fait du bien pour lui , 109 points au classement , je répète .............. 109 points , c'est irréel , 4 points d'avance sur Chicago , Go avs Go
Black21
Black21

9/4/2014, 08:26
@adater: PA Parenteau will return Friday in San Jose
Black21
Black21

9/4/2014, 10:58
Bon , avec la défaite des blues qui ont 3 défaites de suite une première pour eux cette saison les avs sont a 2 points du premier rang de l'ouest , je me pince pour être sûr que c'est bien la réalité , il nous reste 3 matchs tout comme les Blues et les Ducks , SJ et Chicago , très dur d'y croire mais maudit qu'on est proche , impossible rendu là de reposer qui que ce soit tant qu'on a des chances , par contre nos 3 matchs sont sur la route , jeudi Vancouver , vendredi SJ et dimanche les Ducks , Roy a dit que ça allait être Berra dans les buts vendredi , je serais pas surpris qu'il change ses plans si nous sommes toujours dans la course d'ici là ,

Très bon article de Albert Ladouceur aujourd'hui , il parle de Roy et Mackinnon
Black21
Black21

9/4/2014, 12:47
@ASpecHockey: According to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs have a 16% chance of winning the division, 80% chance of getting home ice vs Chicago
Black21
Black21

9/4/2014, 14:03
@ASpecHockey: @Mackinnon9 is at 62 pts, +24. Since 2004, only 1 rookie has finished with at least 50pts and at least +20. His name: @GabeLandeskog92
Black21
Black21

9/4/2014, 15:12
@Avs_Tweets: Tyson Barrie's stat line in 37 #Avs games since January 1st: 10 goals, 18 assists, 28 points, +14 with 4 game-winning goals.
berni!!!
berni!!!

9/4/2014, 18:01
As-tu hâte que ça commence ces séries là mon black? Moi j'ai hâte en cliss loll
Black21
Black21

9/4/2014, 18:13
Ça fais 3 ans que j'attend , ça été long en clisss , certain que j'ai hâte
avsmaniac
avsmaniac

9/4/2014, 18:38
Comment tu veux reposer tes joueurs quand tu as la possibilité d'affronter le Wild ou les Stars au lieu des Hawks?

Sinon,encore une maudite belle victoire collective...Belle perfo de Giguère pour vraisemblablement sa dernière avec l'Avalanche...
Black21
Black21

9/4/2014, 18:46
As tu vu le but de Johnson hier ??
Black21
Black21

9/4/2014, 19:02
@avrilanche: Avs’ Landeskog: ‘Sky’s the limit’ for MacKinnon @Sportsnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

berni!!!
berni!!!

9/4/2014, 19:12
avsmaniac a écrit:Comment tu veux reposer tes joueurs quand tu as la possibilité d'affronter le Wild ou les Stars au lieu des Hawks?

Sinon,encore une maudite belle victoire collective...Belle perfo de Giguère pour vraisemblablement sa dernière avec l'Avalanche...

J'avoues que la question est bonne mais damnn l'Avalanche est assez badlucké côté blessures que ça serait plate entrer en séries avec encore plus de blessés importants que ceux actuels. Ok pour l'alignement complet pour les deux prochains matchs mais pour le dernier contre les Ducks nous savons que ça risque de brasser alors asseois ton monde important et rappelles des jeunes grinders
avsmaniac
avsmaniac

9/4/2014, 19:35
Ouais black, un bijou de but...Son talent a été gaspillé pendant tant d'années...
berni!!!
berni!!!

9/4/2014, 20:17
Si le CH bat Chicago à la régulière, l'Avalanche n'aura ensuite besoin que d'un point pour s'assurer de l'avantage de la glace. Wink
Black21
Black21

9/4/2014, 20:26
Non berni , si le CH gagne a la régulière on a l'avantage
Black21
Black21

9/4/2014, 20:26
On a plus de victoire
avsmaniac
avsmaniac

9/4/2014, 20:28
et en plus,on a l'avantage des victoires entre les deux clubs(4-1-0)
Black21
Black21

9/4/2014, 20:35
Et en cas d'égalité avec les Blues on a aussi plus de victoire a la régulière qu'eux
Black21
Black21

9/4/2014, 20:42
On est 7-0-1 a nos 8 derniers matchs , a ce temps ci de l'année et avec nos blesser , quel incroyable séquence
Black21
Black21

9/4/2014, 21:58
@TSNBobMcKenzie: Vezina: BOS's Rask a clear No. 1 (10 for 16) with COL's Varlamov solid 2nd. MTL's Price and TB's Bishop in virtual dead heat for 3rd spot.
Black21
Black21

10/4/2014, 11:47
@avrilanche: Patrick Roy confirmed Varly starting tonight and Reto Berra tomorrow on @1043TheFan @GoaliePost
Black21
Black21

10/4/2014, 22:45
Les Blues ,4ème défaites consécutives , incroyable , aucun points de ramasser durant cette séquence , ils ont perdu Backes lors du dernier match et aujourd'hui Oshie ,

Les avs c'est 1 a 1 après la première période , but de Stasny sur un échapper

Roy va t'il osé mettre Berra demain tel que annoncer ?????? Perso j'irais avec Jiggy
Ramon
Ramon

11/4/2014, 00:23
Savez-vous ce que j'aime le plus de l'Avalanche?

Bien sûr que vous le savez, je l'ai dit souvent :  j'ai Landeskog, Duchene et O'Reilly dans mon pool à vie.  Et depuis leurs débuts dans deux des trois cas (J'avais Duchene et Landeskog avant même qu'ils soient repêchés).

Et cette année, je suis premier dans ce pool, ce qui est un exploit.   Un vrai exploit.   Pourquoi?   Parce que j'ai terminé dernier l'an passé.   Celui qui termine dernier a l'avantage de choisir premier au repêchage, et avec ce privilège j'ai choisi Drouin (MacKinnon était pris depuis deux ans, pour l'info).   

D'habitude, celui qui bénéficie du premier choix overall en profite dès la saison suivante, mais dans mon cas ce ne fut pas vrai, car Drouin fut retourné dans les juniors....   De plus, j'ai perdu Kovalchuck, mon deuxième meilleur joueur...  D'où le vrai exploit de finir premier.

JAMAIS je n'aurais cru finir premier cette année, on est 10 quand même dans notre pool, qui a dix ans d'âge, et qui a atteint une certaine parité.

Ce n'est pas juste à cause de mes Avalanches que j'ai déjoué les pronostics, il faut quand même que je rende hommage à Crosby, Kunitz et plusieurs jeunes qui ont émergé comme Schwartz, Sheiffele et Silfverberg, et Turris, et Zibanejad, mais je n'aurais pas gagné sans mes jeunes producteurs de points du Colorado...
avsmaniac
avsmaniac

11/4/2014, 07:22
Premier dans la Centrale, deuxième dans l'Ouest, à un 1 pt des Ducks... Juste trop fou...
berni!!!
berni!!!

11/4/2014, 08:38
Juste Wow Wink
berni!!!
berni!!!

11/4/2014, 08:49
J'aimerais jamais l'attitude en tant qu'homme de Patrick Roy mais je suis forcé d'admettre que le succès lui court après partout où il passe. Il a un leadership certain auprès de ses joueurs et chacune de ses décisions rapporte...par exemple en faisant ressortir le côté offensif d'un John Mitchell il a  fait de lui un joueur complet et indispensable au club. Le classement de l'Avalanche s'explique aussi par le fait que Roy a su sortir le meilleur de ses joueurs. Les fans du Colorado attendaient depuis longtemps que Barrie ait sa chance, c'est fait. Johnson, Sacco a presque brisé sa carrière, il est redevenu le défenseur plein de promesses de son début dans la LNH. Stastny que plusieurs étaient prêts à sacrifier en début de saison est redevenu ce pourquoi l'Avalanche l'a repêché. La pire défensive de la ligue selon la plupart des observateurs en est devenue une très bonne. Et tout cela n'est qu'un début, avec 111 points l'Avalanche doit aussi au même titre que les Bruins, Hawks,Blues et Ducks être considéré comme un sérieux aspirant à la Coupe.
Black21
Black21

11/4/2014, 10:05
Bien dit berni , tu a bien résumer la situation , le seul hic pour être un sérieux aspirant a la coupe outre notre defs est l'expérience , les avs en n'ont pas , c'est quand même un sérieux désavantage contrairement au club que ta nommée
Black21
Black21

11/4/2014, 10:27
Bon , a 1 points du premier rang dans l'ouest , trop fou tu dis ???? Ceci dit Roy va mettre Berra aujourd'hui contre SJ , très audacieux de sa part , les avs sont invaincus depuis qu'on a perdu notre meilleur joueur Duchene , nous sommes 8-0-1 a nos 9 dernier matchs , Varly avec sa 41e victoire a briser le record de Roy , Johnson est rendu a 39 points , quel retour en force pour lui , 4 points pour lui l'an passée dont aucun but , Mackinnon est rendu a 63 points , c'est plus que Stamkos , Tavares , Duchene , Hall et Landeskog a pareille âge

Le classement de l'ouest est fou raide , je veux pas ressortir le débat de quel conférence est la plus forte mais les 7 premières teams risquent tous de faire 100 points , pour les 5 premières c'est déjà fait , pas de sens , le Wild perds plus ,

Stasny avec 60 points connait sa meilleur saison depuis 2009-10 , c'est évident qu'il va être en excellente position pour exiger un gros contrat le 1 juillet , hâte de voir la conclusion de son dossier , pour Barrie ça pas de sens , il a le potentiel de marquer 20 buts et 50 points et plus pour l'an prochain , Mackinnon a été l'attaquant le plus utiliser par Roy hier , 20 minutes 31 secondes , il a 18 ans , nous sommes en fin de saison a 2 matchs des séries lui qui a jamais connu un calendrier de 82 matchs et malgré ça il est l'attaquant le plus utilisé , incroyable
Black21
Black21

11/4/2014, 10:48
Parenteau en uniforme aujourd'hui
Black21
Black21

11/4/2014, 11:08
Varlamov brise un record de Roy
Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le vendredi 11 avril 2014 à 10h45.

Semyon Varlamov/Gary McCabe
(98,5 Sports) - En inscrivant son 41e gain de la saison, le gardien Semyon Varlamov a brisé l'ancienne marque d'équipe appartenant à celui qui le dirigeait derrière le banc, hier soir à Vancouver.
Varlamov a réussi 38 arrêts, dont 19 en troisième période, dans une victoire de l'Avalanche du Colorado, 4-2, face aux Canaucks.

Patrick Roy avait enregistré 40 victoires lors de la saison 2000-2001 de l'Avalanche.

La victoire de jeudi soir était aussi la 52e de la troupe de Roy, égalant la marque d'équipe inscrite aussi en 2000-01.
Black21
Black21

11/4/2014, 11:14
Mackinnon au delà de ses stats offensive est le 2ème du club pour les plus et moins , il est a + 25 , ça c'est vraiment impressionnant
Black21
Black21

11/4/2014, 11:34
@adater: Semyon Varlamov sets all-time #Avs record with 41st win. Great stuff eh @TonyMarinaro?
Contenu sponsorisé