­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 3 Empty Av's Power !

16/4/2014, 11:06
Rappel du premier message :

Merci cf6, ouais le dénigrement c'est pas ça qui a manquer en début de saison , c'était pas toujours beau

Black21

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

20/4/2014, 01:23
@SCadoretteJDQ: MacKinnon sur le record de 7 pts en 2 matchs: «C'est bien, mais je n'inscrirai pas 3 ou 4 points à tous les soirs. Bel effort d'équipe»
Black21

@SCadoretteJDQ: Roy: «Ce trio était en feu! Un match incroyable. Bien patiné, bien vu le jeu. Toute une victoire d'équipe!»
Black21

@SCadoretteJDQ: Roy: «Varly a été solide et a fait les arrêts clés aux bons moments. Il a été notre meilleur joueur toute la saison.»
Black21

20/4/2014, 01:24
@SCadoretteJDQ: C'est ridicule la vitesse de MacKinnon, RIDICULE!
Black21

20/4/2014, 01:25
@NHLJensen: Your offensive League leaders this postseason...play for the #Avs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas trop mal
Black21
Black21

20/4/2014, 01:27
@TheHockeyVines: Mackinnon, Stastny, and Landeskog line's goal against the Wild! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exceptionnel
avsmaniac
avsmaniac

20/4/2014, 08:50
Reste maintenant à voir si ce trio pourra maintenir un certain rythme de production et si le trio #2 pourra s'en inspirer  car les trios #3 et 4 sont pas mauvais défensivement mais apporte présentement 0 attaque... 

De plus, de ce qu'on a vu de Kuemper hier, il semble assez solide même si Bryzgalov a selon moi pas grand chose à se reprocher...
Black21
Black21

20/4/2014, 09:01
Honnêtement le retrait de Bryzgalov était plus pour fouetter le Wild qu'une mauvaise performance de sa part , pour l'attaque du a nos blesser on a un seul trios qui marche , du moins hier , lors du premier match Mackinnon a jouer avec Oreilly et ce trios a produit , par contre depuis la 3ème période du premier match Mackinnon a rejoins le trios de a stasny et avec sa performance d'hier impossible de les séparer , donc ça nous donne un seul trios qui produit , le trios de Oreilly a pas été mauvais par contre , le 3 et 4ème trios ne génère aucune attaque mais il travaille fort , mais c'est évident qu'il va falloir des buts de nos autres trios , c'est essentiel

A noter qu'avant le match le coach du Wild disait qu'il fallait jouer plus robuste et arrêter Mackinnon , avec 4 points ont peut dire que ça été un échec , encore une fois quel but de sa part , remarquer le defs du Wild tomber sur le cul tellement que Mackinnon arrive vite
Black21
Black21

20/4/2014, 10:16
@MonkeyAvsFan: Gabe Landeskog (21yr, 147) is youngest #Avs player w/ 2 goals in a playoff gm. #AlexTanguay ( 21 yr, 200) had 2 in 2001 SCP Final Game 7.

Record que Mackinnon devrait bientôt battre
Black21
Black21

20/4/2014, 10:16
@RickS7: Avalanche 12-0 when winning the first two games of playoff series since team has been in Denver #Avs #ColoradoAvalanche #StanleyCupPlayoffs
berni!!!
berni!!!

20/4/2014, 11:39
Mackinnon est hallucinant à voir aller sur la patinoire dans cette série. Je le regardais hier et ce que je voyais sur cette patinoire était meilleur que les Crosby, Malkin....plus de la trempe des Mario Lemieux. Il est encore très tôt pour ce genre de comparaisons mais à moins d'un revirement spectaculaire il va être hot en t?%&%$& et pour longtemps. En plus c'est un excellent médecin car chaque victoire de l'Avalanche permet à Matt Duchene de récupérer un peu +.
Black21
Black21

20/4/2014, 11:39
Maudit que c'est le funn que le journal de Québec aie envoyer une équipe couvrir l'avalanche durant les séries , chaque jours on a droit a 2 pages sur le club , article intéressant sur Cliche et Bordeleau aujourd'hui , le Wild a repêcher Bordeleau en 2004 , il n'a jamais eu sa chance et ne lui on jamais fais signer de contrat , il les porte pas dans dans son cœur ,

On se répète mais les Cliche , Bordeleau , Holden , Guenin et Benoît sont tous des rejets de la LAH , j'avais aucune attendes envers ses joueurs , je me rappelle des paroles de mon pote avsmaniac lors de la signature de Cliche , Holden et Guennin " du renfort pour Lake Erie ", et moi j'avais dit que Benoît était du " pipi" ils sont tous rendue des régulier , Cliche est un joueur honnête de 4ème trios qui se donne , Bordeleau est un des joueurs les plus craint de la LNH et Holden , Benoît et Guennin ont jouer presque 20 minutes chaque hier ,Guenin frappe beaucoup et m'impressionne par son calme
Black21
Black21

20/4/2014, 11:42
Ouais mon berni , déjà que tu a été un des seuls a dire que Roy allait repêcher Mackinnon , dernièrement ta dit qu'il timpressionnait plus que Crosby , on peut dire que tu vois clair dans son cas mon ami
Black21
Black21

20/4/2014, 11:45
Roy a été assez clair hier sur Duchene de même que sur Mitchell , ils ne joueront pas dans cette série , honnêtement c'est une grosse surprise pour moi de mener 2 a 0 dans les séries sans mon premier et 3ème centre , par contre j'aurais jamais imaginer que Stasny et Mackinnon auraient chacun 7 points en 2 matchs et que mon capitaine aurait déjà 3 but
Black21
Black21

20/4/2014, 11:51
Mackinnon comme comparaison je le vois plus comme Forsberg ( en moins physique ) , Forsberg a été le joueur qui ma fait le plus vibrer ( avec bien sur Sakic ) je retrouve la hargne de Forsberg en Mackinnon et je vois les defs reculer devant lui par crainte comme le fessait the Great Foppa , en arrière du but les 2 passes qu'il a fait lors du premier match ma fait également penser a Forsberg
berni!!!
berni!!!

20/4/2014, 11:57
Ben je vais te dire que ça fait longtemps que j'ai pas trippé autant en voyant jouer un joueur de la LNH...il est magic ce jeune là et il va réconcilier ben des anciens fans avec le hockey. Le Wild n'a pas ce qu'il faut pour le ralentir et doit pas y avoir beaucoup d'équipe actuellement en séries qui ont ce qu'il faut pour le ralentir. Non seulement il est rapide mais en plus il est très fluide sur patins et a les mains vites en sacramant. Y'a que deux noms qui me viennent à l'idée pour le ralentir et c'est Bergeron de Boston et Plekanec du CH....mais ils pourraient seulement le ralentir, pas l'arrêter et de la façon dont le jeune joue actuellement j'suis loin d'être certain qu'ils le ralentiraient. 

Tk on va voir le prochain match; j'espère juste qu'il n'y a pas de taupins jouant pour le Wild qui pourraient essayer de le blesser.
Black21
Black21

20/4/2014, 11:59
@Avalanche: Not a bad night for the kid. Nathan MacKinnon talks about #Avs' 4-2 win vs. the Wild. VIDEO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le casque du champion , plusieurs club on l'équivalent , par contre les avs pratiquaient pas cette " coutume " , c'est landy qui la imposer , bonne idée du capitaine , c'est rassembleur
Black21
Black21

20/4/2014, 12:07
Des taupins yen aura toujours , je sais pas si tu a regarder les séries dans l'ouest outre les avs berni mais ça pas de sens comment c'est robuste , l'enfer , SJ et L-A et Chicago St louis ça se tue , la série CH contre TB ça se touche a peine , c'est vrai par contre que se sont 2 clubs qui pratique pas ce style , tellement que Therrien habille pas Murray et Tinordi , honnêtement c'est 2 mondes , a tu vu landy dans les coins avec ses épaules ?? Ça arrête pas
Black21
Black21

20/4/2014, 12:10
@citchmook: Nathan MacKinnon makes a beautiful move for his first career playoff goal 2014/04/19. #Avs #WhyNotUs #GoAvsGo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarder le defs tomber , ça arrive trop vite , pas trop dégueulasse comme premier but en carrière en série
avsmaniac
avsmaniac

20/4/2014, 13:15
Tu parles de Cooke là Berni???
Black21
Black21

20/4/2014, 13:18
Il a été calme hier mais il a le profil
avsmaniac
avsmaniac

20/4/2014, 13:21
On sait jamais quand un crétin comme lui peut perdre les pédales
Black21
Black21

20/4/2014, 13:26
C'est sur
berni!!!
berni!!!

20/4/2014, 13:49
avsmaniac a écrit:Tu parles de Cooke là Berni???

C'est son style.

Black, j'essais de regarder tous les matchs autant que possible et voici jusqu'à présent ce que j'ai noté. En ce qui concerne la série Flyers-Rangers je trouve que comparer aux autres séries on dirait que ces deux clubs patinent au ralenti; c'est la série qui m'intéresse le moins. SJ vs LA; clair que ça va brasser et malgré une nette domination des Sharks au dernier match, Doughty et sa gang vont surement revenir plus fort, pas mauvais comme série. CH-Tampa, Therrien a justement expliqué son choix d'alignement en mentionnant que contre Tampa il faudrait patiner + que brasser....contre Boston il aurait surement fait jouer Tinordi, Murray et peut-être même Parros. Comme les séries dans l'ouest, tout se passe vite et ça patine d'aplomb. Avalanche-Wild, encore là ça patine du début à la fin ewt oui il se donne de bons coups d'épaules mais la simple présence de Bordeleau dans l'alignement tranquillise les Matt Cooke du Wild loll Blues-Hawks, oui ça brasse et ça va vite en t%?&%$&....j'ai pas de problème avec le coup de Seabrooks sur Backes quand on connait l'historique de ce dernier. Penguins-Coloumbus...quelqu'un devrait mettre un avis de recherche sur Crosby, il est où? Boston-Détroit, j'ai pas vu le match...juste le jaune à Lucic et son coup bas.

Tant qu'à moi t'as raison, ça brasse + et ça patine + dans l'Ouest
Black21
Black21

20/4/2014, 15:08
@Eurolanche: Colorado #Avalanche recalled from #Monsters seven players. They will remain in Cleveland to practice and will be ready to move. #WhyNotUs
Black21
Black21

20/4/2014, 15:32
@adater: Per @TFOlympicAffair, Matt Duchene on trip, will start skating tomorrow #Avs

Enfin
Black21
Black21

20/4/2014, 15:38
Dater pense que Bryzgalov ne joueras pue d'ici la fin , ça me parais exagérer
avsmaniac
avsmaniac

20/4/2014, 18:10
Kuemper sera devant le net demain, sa perfo devrait dicter qui sera le gardien partant pour le wild pour le reste des séries...

Sinon,Aitokallio(G),Pickard(G),Stollery(D),Siemens(D),Smith(C),Hishon(C) et Agozzino(LW) ont été rappelé...
avsmaniac
avsmaniac

20/4/2014, 18:46
Chad Graff ‏@ChadGraff · 46m 
Matt Cooke (team-high 12 hits this series) may be tasked with slowing MacKinnon.
Cooke: "If that's the way that coach goes, I'll be ready."

C'est drôle mais j'ai le pressentiment que les méthodes utilisées seraient des méthodes à la Matt Cooke, donc tout sauf legal...
berni!!!
berni!!!

20/4/2014, 23:47
avsmaniac a écrit:Chad Graff ‏@ChadGraff · 46m 
Matt Cooke (team-high 12 hits this series) may be tasked with slowing MacKinnon.
Cooke: "If that's the way that coach goes, I'll be ready."

C'est drôle mais j'ai le pressentiment que les méthodes utilisées seraient des méthodes à la Matt Cooke, donc tout sauf legal...

Il risque de faire le saut parce que le jeune semble solide d'aplomb et capable de répondre.....de plus je pense pas que les McLoad et Bordeleau laisse faire sans rien répondre.
Black21
Black21

21/4/2014, 11:35
@MikeChambers: Dany Heatley and Justin Fontaine in, replacing Kyle Brodziak and Stephane Veilleux #mnwild
Black21
Black21

21/4/2014, 11:37
2 joueurs plus offensif contre 2 joueurs plus défensif , Veilleux on la pas vue mais Brodziak je le trouvais tannant et hargneux
Black21
Black21

21/4/2014, 11:39
@DrewSpevak: No surprise her, but Wild officially going with Darcy Kuemper in Game 3 tonight. #Avalanche

Confirmer , le Wild fait quand même 3 changements dont un très important , on avait réussi a marquer 8 buts en 5 période contre Bryzgalov
Black21
Black21

21/4/2014, 11:40
@mnwild: Yeo: Heatley in for Veilleux. "We're adding a guy who has more playoff points than anyone on our team." Fontaine also in #mnwild

Il est très dur a tasser devant le net Heatly
Black21
Black21

21/4/2014, 11:42
@KDubeJDQ: Mike Yeo utilisera vraisemblablement Matt Cooke, Justin Fontaine et Erik Haula pour contrer le trio de Nathan MacKinnon. Dur mandat.

Bon le cochon a Cooke , attention
Black21
Black21

21/4/2014, 11:50
Le gros trios du Wild va sûrement jouer contre celui de Talbot du qu'il ont le dernier changement , grosse commande pour Mcleod , Cliche et Talbot
Black21
Black21

21/4/2014, 12:02
Paul Stastny est passé de monnaie d'échange à joueur essentiel
Star Tribune :
Michael Kelly rapporte que le nom de l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Paul Stastny, a circulé à maintes reprises dans les rumeurs de transactions au cours des dernières saisons. Or, avec ses performances cette saison en plus de la façon dont celui-ci se comporte depuis l'ouverture des séries éliminatoires de 2014, Stastny est passé de monnaie d'échange à un joueur essentiel au Colorado.

Kelly note que le 5 mars dernier, le nom de Stastny circulait dans les rumeurs à l'effet que celui-ci était sur le marché des échanges en raison de l'échéance de son entente de 5 ans d'une valeur de 33 millions à la fin de la présente campagne. Les mêmes rumeurs mentionnaient que le Colorado ne voulait tout simplement pas lui offrir un contrat similaire à la fin de la campagne. Toutefois, juste avant la date limite des échanges, Stastny a dévoilé qu'il serait prêt à signer un contrat au rabais afin de demeurer avec la formation américaine.

Sur la situation contractuelle de Stastny, Patrick Roy a indiqué qu'il y a de très bonnes chances de voir le hockeyeur porter l'uniforme du Colorado lors de la campagne 2014-2015. Roy est d'avis que la balle est dans le camp de Joe Sakic et de l'agent du hockeyeur. Une chose dont Roy est certaine, Stastny porte l'Avalanche dans son coeur. Pour le moment, Stastny ne pense pas à son avenir et préfère concentrer ses énergies sur la patinoire. Néanmoins, Kelly se demande si Stastny serait encore de la formation du Colorado si John Mitchell et Matt Duchene ne s’étaient pas blessés à deux semaines de la date limite des échanges.
Black21
Black21

21/4/2014, 12:14
@Avalanche: Roy said there will be no lineup changes for the #Avs tonight.
Black21
Black21

21/4/2014, 12:17
@MikeChambers: More Matt Duchene video with @adater cameo #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin
Black21
Black21

21/4/2014, 12:18
@adater: Patrick Roy says John Mitchell feeling better, will start exercising again. Didn't skate today #Avs
avsmaniac
avsmaniac

21/4/2014, 12:58
Black21 a écrit:Néanmoins, Kelly se demande si Stastny serait encore de la formation du Colorado si John Mitchell et Matt Duchene ne s’étaient pas blessés à deux semaines de la date limite des échanges.

??????

Duchene s'est bléssé le 29 mars et  Mitchell, contre le CH, le 18 mars...La date limite est le 5 mars...De plus, Stastny a joué toute sa saison,lorsqu'il était dans son lineup ,sur le top 6 ...

Rigueur...
Black21
Black21

21/4/2014, 13:25
En effet , ça vient du " star tribune "
Black21
Black21

21/4/2014, 13:34
Mais admettons que les avs voulaient vraiment échanger Stasny , si on regarde les trade de Vanek , Moulsson , Gaborik , Legwand les teams ont pratiquement rien eu , des choix et des prospects , donc c'était pas tellement payant pour nous pour l'immédiat et les séries , ça reste qu'il est pas signer et forcer d'admettre que ça valeurs a augmenter , c'est évident qu'avec sa saison et les séries il peut devenir un ou sinon le joueur le plus convoiter le 1 juillet ,

je crois en nos chance de le signer mais reste que si c'est seulement l'argent qui l'intéresse il va pouvoir avoir le gros bout du bâton le premier juillet , tout le monde se cherche des centre pour jouer sur les 2 premiers trios , je persiste a penser qu'on joue avec le feu et qu'on aurait dû le signer durant la période des trades
Black21
Black21

21/4/2014, 14:51
Gabriel Landeskog-Paul Stastny-Nathan MacKinnon
Jamie McGinn-Ryan O'Reilly-PA Parenteau
Cody McLeod-Marc-André Cliche-Max Talbot
Patrick Bordeleau-Brad Malone-Paul Carey

Jan-Erik Johnson Hejda
Nate Guenin-Tyson Barrie
Andre Benoit-Nick Holden

Varly

Zach Parise-Mikael Granlund-Jason Pominville
Matt Moulson-Mikko Koivu-Charlie Coyle
Matt Cooke-Erik Haula-Justin Fontaine
Dany Heatley-Cody McCormick-Nino Niederreiter

Ryan Suter - Jared Spurgeon
Jonas Brodin-Marco Scandella
Nate Prosser-Clayton Stoner

Krumper
Black21
Black21

21/4/2014, 18:12
@EvilMarkRycroft: One hour until we see Coach "Yeo Nazi" resorting to head shots on the #Avs for game 3. That is the only reason why Matt Cooke has a job.

Ouais , va falloir que Mackinnon et les autres se surveille
berni!!!
berni!!!

21/4/2014, 18:29
Un avertissement de Bordeleau en début de partie et le jaune à Cooke restera tranquille
Black21
Black21

21/4/2014, 18:44
Le problème berni c'est que le Wild va avoir le dernier changement et que le trios de Bordeleau joue en bas de 5 minutes , les chances que les 2 trios joue un contre l'autre sont plus que mince surtout que le trios de Cooke va être utiliser contre celui de Stasny , mais bons il a Landeskog sur le trios de Mackinnon et lui est capable de calmer Cooke ,

mais en même temps le Wild perds 2 a 0 et sont chez eux , Mackinnon a 7 points en 2 matchs donc c'est évident que de leurs point de vue la seule façon de ralentir Mackinnon et son trios c'est de leurs rentrer dedans et même exagérer si nécessaire , il veule pas se ramasser comme les minable TB et être 3 a 0 dans la série , a soir il joue leurs saison et y aura pas de quartier
Black21
Black21

21/4/2014, 21:51
Sérieux 44 tirs , criss qu'on se fait manger
Black21
Black21

22/4/2014, 11:17
Bon , une défaite de 1 a 0 , premièrement le Wild méritait de gagner , ils nous ont complètement manger , par contre Cooke a tuer Barrie pour 6 semaines avec un coup de cochon au genoux , il a eu un 2 minutes , la on sait qu'il va se faire suspendre , il a été convoquer , Roy a parfaitement raison , le coup de Cooke méritait un 5 minutes plus expulsion , ça aurait pue changer le match , ça aurait enlever du momemtum au Wild , décision inacceptable de l'arbitre , aussi avec 2 minutes a faire le defs du Wild a dégager dans la foule , l'arbitre a dit qu'un joueur des avs avait toucher a la rondelle , sur la reprise on voit clairement que non , une autre décision de côlon de l'arbitre

Je critique les arbitres mais encore une fois le Wild ont mériter la victoire mais ça reste terriblement choquant de vivre de telle mauvaise décision des arbitres , je viens de perdre Barrie pour 6 semaines , là j'ai Barrie , Duchene , Sarich , Mitchell et Tanguay sur la liste des blesser , c'est l'enfer , très inquiet pour le reste de la série , entre la perte de Barrie et celle de Cooke pas du a voir qui en sors gagnant , aussi il a eu un coup de hache par le suisse sur le poignet de Bordeleau , plus tôt dans la saison Jonhson a été suspendu pour un geste similaire , j'accepte la défaite quand l'autre club joue mieux que nous mais c'est dure en criss de perdre le match , de perdre Barrie et de voir des coups de cochon du Wild et voir les arbitres être aussi mauvais , c'est les séries , c'est pas acceptable , Go avs Go
Black21
Black21

22/4/2014, 11:18
@MonkeyAvsFan: NEWS: @Ryan_OReilly90 named a finalist for the Lady Byng Trophy.
Black21
Black21

22/4/2014, 11:20
@ThePHWA: Lady Byng Trophy finalists, as voted by @ThePHWA: Patrick Marleau, Ryan O'Reilly and Martin St. Louis.
Black21
Black21

22/4/2014, 11:23
Ce récidiviste notoire se disait transformé à la suite de discussions avec son ancien patron Mario Lemieux. On lui a donné le bénéfice du doute lorsque son patin a tranché le Talon d'Achille d'Erik Karlsson l'an dernier, même si de sérieux doutes subsistaient.

Hier, il a frappé violemment le genou du défenseur de l'Avalanche Tyson Barrie lors d'un contact à la ligne bleue. Barrie avait connu une grosse saison et il jouait entre 20 et 25 minutes par match. Il est perdu pour quatre à six semaines.

Demandez à l'Avalanche si Cooke est un joueur repenti. Ryan Kennedy, du Hockey News, a son opinion. Le titre de son article est sans équivoque: "Un rat restera un rat"... Bien hâte de voir la réaction de Stéphane Quintal.

Non seulement l'Avalanche a perdu un bon défenseur, mais le Wild l'a emporté 1-0 en prolongation grâce à un joli but du jeune Granlund. Le Colorado mène désormais 2-1.

Brunet
Black21
Black21

22/4/2014, 11:28
@MikeKlynsma: "@hockeymemes: Wild fans be like: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Klynsma32

Ça ressemblait a ça
berni!!!
berni!!!

22/4/2014, 11:58
Black21 a écrit:@MonkeyAvsFan: NEWS: @Ryan_OReilly90 named a finalist for the Lady Byng Trophy.
J'sais pas lollll Si c'est pas lui qui le gagne je me poserai de sérieuses questions
berni!!!
berni!!!

22/4/2014, 12:01
La perte de Barrie fait très mal. Je me demande si l'Avalanche est présentement en train de passer à côté de la chance de gagner la Coupe à cause de ces blessures là.
Contenu sponsorisé