­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 4 Empty Av's Power !

7/7/2014, 18:23
Rappel du premier message :

@adater: Avs sign Swiss League D-man Maxim Noreau to minor-league contract

Black21

Av's Power ! - Page 4 Empty Re: Av's Power !

30/7/2014, 11:32
Pour faire suite Avsmaniac

À moins d'un revirement majeur, Kevin Hayes deviendra joueur autonome le 16 août prochain
ESPN Chicago : Scott Powers rapporte que les chances de voir l'attaquant de 22 ans, Kevin Hayes, parapher une entente avec les Blackhawks de Chicago d'ici le 15 août prochain sont très minces. Le journaliste rappelle que le hockeyeur appartient à l'organisation américaine depuis le repêchage de 2010 alors que celui-ci avait été sélectionné en première ronde. Toutefois, selon les dires de son agent, Robert Murray, Hayes deviendra joueur autonome sans restriction le 16 août prochain. Murray a indiqué que ce n'est rien contre les Hawks mais qu'il souhaite offrir plus d'options à son client.

La saison dernière, Hayes a terminé deuxième au chapitre des pointeurs avec 65 points dans la NCAA. De plus, son agent a confié qu'il est toujours possible de voir Hayes parapher une entente avec les Blackhawks qui détiennent ses droits depuis 2010 même si le hockeyeur devient joueur autonome. Reste que selon ses dires, plusieurs formations attendre que le hockeyeur ait le statut d'agent libre pour lui soumettre une offre contractuelle. En conclusion, si jamais Hayes paraphe un contrat avec une autre formation à titre d'agent libre, la formation américaine sera dédommagée lors de la seconde ronde du repêchage de 2015.
lerigodonrouge
­

30/7/2014, 21:07
Bizarre comme décision des Hawks... ils savent quelque chose que l'on sait pas c'est sur... problèmes hors glace ?
Black21

30/7/2014, 21:10
C'est évident qui a quelque chose qui nous échappes , d'après les rumeurs les avs sont intéresser , on va voir
Black21

31/7/2014, 19:48
Pas confirmer mais les avs auraient inviter a leurs camps Oliver Cooper qui " surprise " est un produit de LHJMQ , 19 ans , 6 pied 3 et 203 livres , l'an passée avec les sea dogs 28 buts et 57 points et 105 minutes de pénalités en 68 matchs
avsmaniac

31/7/2014, 20:47
La profondeur étant pas super dans les filiales à l'attaque, c'est probablement une chance en or pour lui...
Black21
Black21

31/7/2014, 20:53
Salut avsmaniac , content de te " voir " les nouvelles sont rare pour nos avs , pas grand news pour Barrie, en tout cas des " chances " Roy va en donner a beaucoup de gars cette année , il va avoir une grosse lutte au camps , avec Barrie signer ça va faire 26 joueurs contrats nhl
avsmaniac
avsmaniac

31/7/2014, 21:22
Ouais, me demande aussi si il fera une fleur à Esposito et l'invitera au camp....

Pour les contrats,je crois que certains écoperont, Wilson et Cliche étant les 1er qui me viennent en tête...
Black21
Black21

31/7/2014, 21:35
Pour Esposito pas trop sur , y'a déjà beaucoup de monde , 100% d'accord avec toi pour Cliche et Wilson , par contre j'ai aucune idée ce que peut nous donner un Redmond ou un Noreau , encore très surpris aujourd'hui que ses deux gars là ont eu des contrats one ways mais bon , l'an passée a pareille date tu m'aurait dit que Guenin et Holden deviendrait des régulier et aurait un impact pour nous j'aurais eu de très grosse inquiétude sur ta santé mentale
avsmaniac
avsmaniac

31/7/2014, 21:41
en effet, deux signatures qui étaient destinés produire à Cleveland et les deux sont maintenant des reguliers ,particulièrement Holden qui m'a franchement impressionné en playoffs...

Pour Noreau et Redmond ,honnêtement je les vois comme def #7 et #8...
Ramon
Ramon

31/7/2014, 21:42
avsmaniac a écrit:Ouais, me demande aussi si il fera une fleur à Esposito et l'invitera au camp....

Bien certain qu'il sera au camps.  Ce n'est même pas une question de fleur à Esposito, ce serait juste crissement cave de ne pas l'inviter.  

S'il y en a un qui devrait avoir compris qu'il s'agit de sa dernière chance, c'est bien Esposito.  Alors il va tout donner au camp et ainsi inciter les autres jeunes à en faire autant.  Et si ce n'est pas le cas, il sera de la première vague des retranchés.  Si Roy est allé chercher Esposito, il va lui faire comprendre ça et pour ce faire il va nécessairement l'inviter au camps.
avsmaniac
avsmaniac

31/7/2014, 21:49
Vraiment ,ce sera un camp extremement intéressant à suivre cette année...La compétition sera de tous les instants et il y en a qui joueront rien de moins que leur avenir dans le hockey...
avsmaniac
avsmaniac

31/7/2014, 21:53
Selon toi  Black, un gars comme Bordeleau, qui a pourtant joué du gros hockey depuis 2 ans, pourrait il être sacrifié, faute de place?
Black21
Black21

31/7/2014, 21:56
Honnêtement ça va être fou , 3 joueurs risquent de se faire échanger ou passer par le ballotage pour respecter le linup de 23 joueurs , par contre pour qu'un jeune style Bigras ou Siemens ou encore un Elliot percent le grand club va falloir qu'ils soient exceptionnels et même plus , avec 26 contrats nhl mettons qu'on peut dire qui a pas grand place
Black21
Black21

31/7/2014, 21:58
Bordeleau ?? C'est évident , je l'adore mais ça reste un goon de 5 minutes par match qui se bat rarement faute de client , par contre Roy l'adore et la pas bencher une seule fois l'an passée
avsmaniac
avsmaniac

31/7/2014, 22:06
Pourtant,lorsqu'il y a eu blessures, Bordeleau jouait sur la 3rd et se débrouillait pas mal mieux qu'un Cliche à cet endroit...Vraiment ,si Roy décide de le sacrifier il aura pas de misere à trouver preneur...
berni!!!
berni!!!

31/7/2014, 22:15
Black21 a écrit:Pas confirmer mais les avs auraient inviter a leurs camps Oliver Cooper qui " surprise " est un produit de LHJMQ , 19 ans , 6 pied 3 et 203 livres , l'an passée avec les sea dogs 28 buts et 57 points et 105 minutes de pénalités en 68 matchs

J'aime bien ses stats combiné à sa stature; juste à les lire on voit que c'est un joueur qui a pas peur de se salir pour gagner. Wink
Black21
Black21

31/7/2014, 22:17
Moi j'aime mieux Bordeleau que Cliche et c'est vrai que Bordeleau a pas eu l'air fou quand il a été utiliser sur la 3ème ligne , vrai aussi que Roy aura pas de difficultés a aller chercher un choix pour Bordeleau mais le problème du moins dans mon cas je veux le garder , par contre c'est évident qu'on va avoir a faire des choix et que Bordeleau va faire partie des options a sacrifier , hâte de voir comment ça va virer , c'est évidents que Roy va faire jouer Winchester au centre du 4ème trios et que Mcleod et Talbot devrait être ses alliers , l'an passée en séries c'était Malone-Cliche-Bordeleau , on peut constater qu'il y a amélioration
Black21
Black21

31/7/2014, 22:18
Moi aussi j'aime bien berni , si il signe pas a Denver il va retourner au repêchage l'an prochain
Black21
Black21

6/8/2014, 10:01
C'est tranquille , les news sont rares , aucun nouveau pour Barrie , ça sent pas bon , ça me parais évident que Barrie a l'air " gourmand " c'est ça la LNH , une seule saison en carrière de qualité et ça donne la " légitimitée " au joueur d'exiger beaucoup de $$$ ,

Black21
Black21

6/8/2014, 10:37
Formation des avs au premier match de la saison 2013 -14

Oreilly-Duchene-Downie
Landeskog -Stasny-Tanguay
Mcginn-Mackinnon -Parenteau
Mcleod-Mitchell -Bordeleau
Malone-Cliche

Hejda-Johnson
Benoît -Sarich
Guenin-Barrie
Wilson- Holden

Varly-Jiggy

Projection 2014-15

Oreilly -Duchene-Iginla
Landeskog-Mackinnon-Tanguay
Mcginn-Briere-Mitchell
Mcleod-Winchester -Talbot
Bordeleau-Cliche

Stuart-Johnson
Hejda-Barrie
Holden-Guenin
Noreau-Redmond-Wilson

Varly -Berra

Bon , je pense que nos 2 premiers trios sont meilleur cette année versus l'an passée , Mackinnon a la place de Stasny et Iginla a la place de Downie sur le top 6 m'apparais une amélioration , par contre j'aime mieux la 3ème ligne de l'an passée a celle de cette année , Briere j'ai des gros doutes , pour notre 4ème ligne je pense que celle de cette année est supérieur et surtout je pense qu'on a une plus belle profondeur en attaque

En defs je pense qu'on est meilleur aussi ,un Stuart devrait apporter beaucoup du a sa grande expérience et répond a un besoin , son leadership et son jeu défensif va nous aider , je pense aussi qu'on a plus de profondeur a cette position , par contre notre defs n'est pas extraordinaire , au contraire mais meilleur de ce que les gens pensent ( selon moi )

Pour les goaler Berra est énigmatique , vite comme ça c'est sur que je pense qu'on était mieux avec un vétérans comme Jiggy qui a pas eu une vilaine saison l'an passée même si il avait pu de jus en fin de saison

En gros le succès va dépendre de la progression de nos jeune , ont prends pour acquis que les Duchene , Oreilly , Landy , Barrie ,Johnson , Mackinnon , Mcginn et Varly vont continuer a augmenter leurs qualités de jeux , en espérant qu'un gars comme Mackinnon connaîtra pas la fameuse guigne de la 2ème saison , beaucoup de pression sur ses épaules , beaucoup de chose vont dépendre de lui même a 19 ans

Aussi on prends pour acquis que les Iginla , Briere et Stuart ( 3 anciens capitaines ) vont amener l'expérience et le leadership qui nous a manquer en série l'an passée , hâte que ça commence , Go avs Go
Black21
Black21

6/8/2014, 12:01
he accomplishments of the 2013 season for the Colorado Avalanche seemed to be never ending. Central division champions, second in the Western Conference, top five in goals scored, and the best road record in the NHL are among the most impressive feats. The mile high city was even graced with the emergence of a budding young superstar in Nathan MacKinnon.

In a season that saw the club go from worst-to-first, new head coach Patrick Roy has to be pleased with what his team was able to do this past year. The real question is, are the Colorado Avalanche now legitimate contenders in the NHL?

After a heartbreaking first-round exit in the playoffs to a division rival, which is sure to have left a bitter taste in the mouths of many, the Avalanche still have high hopes for next season. And why shouldn’t they? It’s a club that has every reason to believe they can contend for the Stanley Cup. They may be young, but the talent on the roster is overwhelming.

There’s no doubt that Paul Stastny was a big part of the success from a year ago. The highly coveted unrestricted free agent said goodbye to Colorado when the St. Louis Blues signed the 28-year-old center to a four-year, $28 million contract this offseason. The Avalanche will certainly feel his absence, as he racked up 60 points in 2013. Though, to address the loss of Stastny, the front office made a splash by signing future hall of famer Jarome Iginla to three-year, $16 million contract.

“WITH THIS GROUP, I THINK THE SKY IS THE LIMIT.”-JAROME IGINLA
The addition of Iginla is an indication of Colorado’s rising stock among the elite teams in the NHL. The 37-year-old has had an illustrious career, spanning nearly two decades. The 600-goal scorer is frothing at the mouth for a Stanley Cup that has been eluding him for 18 years. He seems to feel as though Colorado offers him the best chance to finally get his hands on the 35-pound piece of hardware.

Iginla stated that he believes this team has all the capabilities of a championship caliber team, adding, “With this group, I think the sky is the limit.”

On top of the Iginla signing, the Avalanche took care to address the issue that plagued them the most in the playoffs: depth. Against Minnesota, injuries and a lack of sufficient depth were Colorado’s demise. The front office knew that to truly be a contender, they had to absolve these issues, among others.

The day before the free agency period started, the Avalanche shipped winger P.A. Parenteau to the Montreal Canadians in exchange for Daniel Briere. It was a move that freed up cap space, while adding veteran leadership. That extra cap space would eventually prove to be crucial in re-signing Ryan O’Reilly to a two-year, $12 million contract.

Any serious NHL contender needs to be confident with their back end. That’s certainly been an area of concern in recent years for the Avalanche. That all could change soon, as Erik Johnson has become a viable top-two defenseman and the Avalanche have a solid, young crop of defensive prospects. In a rather youthful defensive core that includes the likes of Tyson Barrie, Nick Holden, Stefan Elliot, and Nate Guenin, the Avalanche needed to add a veteran presence.

Colorado acquired the big-hitter from San Jose in exchange for the Avalanche’s second-round draft pick in 2016 and a sixth-round pick the following year. Stuart will pair up with Johnson to give the Avalanche a one-two punch on defense next season.

Bolstering the defensive unit was essential to the continued success of the Avalanche. Adding depth up front was also imperative this offseason. With the addition of three former NHL captains and a Stanley Cup winning defenseman, Colorado is putting themselves on the map. It’s looking more and more like that “Stanley Cup attitude” head coach Patrick Roy mentioned, is becoming a reality in this locker room.

Look no further than O’Reilly, Landeskog, Duchene, Iginla, and MacKinnon. That’s some of the primo talent in this league. Not to mention a netminder, Semyon Varlamov, who won a league high 41 games last season. There was no goalie more valuable to his respective team in 2013 than Varlamov. Take a moment…now imagine how magical Matt Duchene and Jarome Iginla could be together. It’s been awhile in the making, but the young core of this team is poised to become a contender for years to come.

All in all, we’re talking about the third best team in the entire NHL a season ago. Head coach Patrick Roy and executive vice president of hockey operations Joe Sakic have reinvented this team. They’ve made remarkable improvements and there’s absolutely no reason to think that this team won’t contend for both a Presidents’ trophy and the Stanley Cup in 2014.

Très intéressant
Black21
Black21

6/8/2014, 15:01
@JoshRimerHockey: Hockey News Pool Mag Avalanche Proj: Leading Scorer MacKinnon 80pts, Duchene 78, O'Reilly 68, Landeskog 66, Iginla 61, Barrie 49, Tanguay 38
Black21
Black21

6/8/2014, 17:41
TVA sport va présenter 28 matchs des avs , pas trop mal
Black21
Black21

6/8/2014, 19:52
@TVASports: Talbot sur Brière : «Ça va lui faire du bien d’être loin des projecteurs et de juste s’amuser» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac

6/8/2014, 21:11
Bonne nouvelle ca... qui fera les matchs de la LNH à TVA Sports?
Black21
Black21

6/8/2014, 21:19
Bonne question
Black21
Black21

6/8/2014, 21:20
Honnêtement peut pas être pire que Normand Flynn , impossible
avsmaniac
avsmaniac

6/8/2014, 21:21
Tout sauf Michel Langevin...
avsmaniac
avsmaniac

6/8/2014, 21:22
Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA  2 h
François Tremblay signe un contrat à deux volets avec les Monsters de Lake Erie, club-école de l'Avalanche. Premier geste de J. Mésonéro?
Black21
Black21

6/8/2014, 21:25
Ouin , c'est tu moi ou ont n'a jamais signer autant de joueurs dans l'entre saison ?
Black21
Black21

6/8/2014, 21:26
Langevin ?? Y'a des chances que ça soit lui , espérons au moins un bon analyste
avsmaniac
avsmaniac

6/8/2014, 21:28
J'espère que Denis Casavant sera l'un des deux...
Black21
Black21

6/8/2014, 21:33
Denis j'imagine serait un descripteur , très bon choix , ça prends aussi un bon analyst , les analyses de Flynn mon désabuser solide l'an passée , ouff
berni!!!
berni!!!

6/8/2014, 23:08
Perso me fout des analystes, j'aimerais juste savoir combien de matchs de l'Avalanches RDS et TVA nous présenteront.
berni!!!
berni!!!

6/8/2014, 23:11
Black21 a écrit:Denis j'imagine serait un descripteur , très bon choix , ça prends aussi un bon analyst , les analyses de Flynn mon désabuser solide l'an passée , ouff

Moi j'adores ses analyses; c'est toujours le temps que je prend pour aller me faire un petit lunch ou aller fumer une cigarette dewors lolll
Black21
Black21

7/8/2014, 03:52
Lol , TVA 28 matchs berni , rds , CBC et tsn vont sûrement en passer quelque un également
Black21
Black21

7/8/2014, 09:47
@AvalancheSpyder: [The Hockey Writers] Colorado Avalanche – Top 5 Prospects [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
berni!!!
berni!!!

7/8/2014, 12:29
Black21 a écrit:Lol , TVA 28 matchs berni , rds , CBC et tsn vont sûrement en passer quelque un également

28 matchs de l'Avalanche??? Cool. Comme je vais surement finir banni ici black; si tu veux discuter avec moi de l'Avalanche tu pourras me contacter sur face book; Dave Bernier est mon vrai nom.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

7/8/2014, 12:51
Black21 a écrit:TVA sport va présenter 28 matchs des avs , pas trop mal

Bien content, mes yeux seront rivés sur mon excellent jeune joueur: Ryan O'Reilly en qui je met énormément d'espoir  Very Happy pour mon pool.
Black21
Black21

7/8/2014, 13:24
Lol Berni , pas inquiet que tu seras pas banni
Black21
Black21

7/8/2014, 13:31
Je viens de lire les propos sur hfboards sur le trade de Stuart , c'est unanime ( ou presque ) , les fans de SJ sont tous très heureux et le trouve finis , oufff ça fait mal de lire leurs commentaire , il le dit très très lent , pourri avec la rondelle , pratiquement tout des commentaires négatifs , par contre dans les rares qualités qu'il lui trouve on le dit très robuste et très bon en pk , au moins ça mais j'avoue que leurs commentaire m'inquiète , en espérant qu'il y a beaucoup d'exagération
Black21
Black21

7/8/2014, 13:35
Five notable numbers from Semyon Varlamov’s spectacular season
Jason Brough EDT

9 — The number of NHL general managers who thought Semyon Varlamov deserved to win the Vezina Trophy. Unfortunately for him, 16 thought Tuukka Rask deserved it, so the award went to the Bruins’ excellent netminder. But Varlamov finished a close second in the voting, well in front of the other finalist, Tampa Bay’s Ben Bishop.

1,867 — The number of saves Varlamov made in 2013-14. That was the most of any NHL goalie, and significantly more than Rask (1,526), who played behind a Boston team that gave up fewer shots on average (29.1) than Colorado (32.7).

6 — The number of times Varlamov stopped 40 shots or more and the Avs won the game. The 26-year-old’s highest save total in a victory was 47, in a 3-2 win over San Jose on Mar. 29. Rask, by comparison, stopped 40 or more shots in two Boston victories last season.

.927 — Varlamov’s save percentage. Among goalies who started more than 30 games, only Rask (.930) stopped a higher percentage of the shots he faced. Varlamov did have a .924 save percentage in 2010-11 with the Washington Capitals, but he only started 25 games that season, compared to 60 this past season.

$5.9 million — The cap hit of Varlamov’s new contract, which he signed in January and runs through 2018-19. Per CapGeek, there are now only seven goalies with a higher cap hit than Varlamov’s.

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

7/8/2014, 13:56
Stuart a mes yeux c'est un Douglas Murray un peu meilleur dans toute. Rien d'extra mais va d'en frapper un solidement de temps en temps et va exceller en pk. Tu veux juste pas le voir 20 minute sur la glace.
Black21
Black21

7/8/2014, 14:19
Ouin , le problème c'est que j'ai bien connu Stuart avec détroit , il était très bon , les fans de SJ disent que depuis son retour de détroit il a beaucoup baisser mais surtout depuis l'an passer , quelque un ont parler de 2 blessure qu'il a eu et qu'il a pas jouer souvent a 100% , mais bon les avs sont pas aller le chercher pour son talent offensif mais bien pour sa taille et son jeux en pk , au moins plusieurs on parler de son jeu robuste qui est encore là ,

les avs ont fini 5e de la LNH en PP mais dans les 10 derniers pour le pk ( je pense ) , il en est a sa dernière année de contrat , j'imagine que comme plusieurs avant lui ça va le motiver , viens me voir plus souvent Castor , toujours apprécier ton opinion même si je la partage pas toujours , Go avs Go
Black21
Black21

7/8/2014, 14:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stuart qui causa une commotion a mon capitaine voilà 2 ans , ça scraper la saison a landy , il est revenu trop tôt et a eu des séquelles , par contre il est vraiment revenue très fort cette année et garde plus la tête haute
Black21
Black21

7/8/2014, 14:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ses bonnes années a détroit
avsmaniac
avsmaniac

7/8/2014, 21:21
Si  Roy a comme plan de le faire jouer avec Johnson sur la 1ère paire,c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui lui plait en sacrament dans son jeu...
Black21
Black21

7/8/2014, 21:44
Exact , au final je me fie 100% a son jugement ,disons que quand je doute je regarde son jack Adams ,ses 112 points ,les moves qu'il a fait et la renaissance du club , mettons que ça calme solidement mes doutes

Sinon commence tu a être inquiet avec Barrie ??
avsmaniac
avsmaniac

7/8/2014, 22:07
Présentement non mais difficile de se prononcer car y vraiment rien qui sort dans son cas...
Black21
Black21

7/8/2014, 22:28
Ouin mais y'a quand même une chose qui ressort , il est toujours pas signer , on peut en déduire que les négociations sont ardus , ça me parais évident que le kid est gourmand avec ses 38 points en seulement 64 matchs , il reste seulement 2,8 sur la masse des avs , pas facile
Black21
Black21

8/8/2014, 12:02
Bon j'ai acheter hockey le magazine pour les poolers , contrairement a l'an passée c'est pas mal plus élogieux pour les avs , il considère Bigras comme notre plus bel espoir , pour les projections : Duchene 84 points , Mackinnon 72 , Landy 65 , Oreilly 64 , Iginla 59 , Tanguay 48 , Mcginn 42 , Barrie 41 , Holden 36 , Jonhson 34 , Briere 33

Varly 38 victoires , Berra 9

Pour Johnson j'ose imaginer qu'il peut nous donner cette année entre 45 et 50 points

Pour le reste ils ont confiance en notre attaque , il doute encore une fois de notre defs et voit gros Varly
berni!!!
berni!!!

8/8/2014, 12:10
j'trouve l'écart entre Barrie et Holden trop petit que ce qu'il devrait être. J'vois + Barrie près du 50 points que seulement 41 et pour Johnson je partage ton opinion Wink
Black21
Black21

8/8/2014, 12:42
Ouais berni chacun voit ça a sa façon , c'est sur que Barrie , Holden et Johnson n'ont pas un historique de point donc ils y vont mollo , pour ma part il faut qu'un joueur connaisse au moins 2 saisons consécutives de qualité pour que ça soit du " sûre " et encore y'a pas de garantie , des pools avant j'en fessait plusieurs , depuis quelque années je me concentre sur 3 , un avec mes chums nous sommes a peu près 15 et ça coûte 60 $ ,les 2 premiers ont des bourses et le dernier faut qui paye une caisse de 24 au 3ème , je peux me vanter d'avoir jamais payer la dite caisse de bière , le gars qui paye la caisse en entend parler toute l'année

Pour mes 2 autres pools c'est beaucoup plus sérieux même pas mal , ses 500 $$ l'inscriptions les 2 , c'est 10 000$$ au premiers les 2 , il y a de 50 a 60 équipes , il y a 6 a 7 bourses dépendament du nombres d'équipe mais c'est toujours 10 000$$ au premier , c'est très long , on doubles les joueurs , la plupart des équipes sont des noms de compagnie ou de restaurants , tu peux être plusieurs dans ton équipe , pour ma part nous sommes 2 , moi et mon frère

Ça fais quelque années que j'y participe , j'ai fini 2 fois dans les bourses , une fois 6e 1000$$ et voilà 2 ans premier qui fut une très belle journée

Les 2 pools comprends 12 choix , 1 équipe , 1 goaler , 2 defs et 8 attaquants , ton pire choix n'est pas calculer
avsmaniac
avsmaniac

8/8/2014, 22:59
47 victoires(et donc au alentour de 100 pts) serait une saison excellente saison quand on voit  quelle sera la compétition....
Black21
Black21

8/8/2014, 23:18
Exact , répéter ou dépasser nos 112 points de l'an passée m'apparais ( quoi que c'est pas impossible ) très difficile dû a l'incroyable parité dans l'ouest , les blessures vont avoir comme d'habitude un énorme impact sur le classement , on a été chanceux l'an passée a ce niveau , j'oublierai jamais qu'on a été exclu des séries avec une saison de 95 points voilà quelque années , ça va être encore très dure cette année , beaucoup de club dans l'ouest ont fais des moves durant l'entre saison et pour certain des moves très payant
Contenu sponsorisé