­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 8 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

Black21

Av's Power ! - Page 8 Empty Re: Av's Power !

1/12/2014, 10:19
@Miseojeu: GIF - Nathan MacKinnon fait cela comme si c'était si facile à faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21

1/12/2014, 11:20
Si Roy a fait planée un doute plut tôt cette semaine sur ses gardiens il a été beaucoup plus clair hier , à la question d'un journaliste qu'allait t'il faire au retour de Varly il répond que ça sera pas une décision difficile , il dit qu'il va évaluer avec le staff ce qui est mieux pour le kid , soit on le retourne dans les mineurs et il joue beaucoup de match et continue son développement ou il reste à denver et regarde assis au bout du banc Varly jouer

Une réponse qui laisse peu de place au doute
Black21

1/12/2014, 11:22
@Avs_Tweets: #Avs prospect Chris Bigras has been invited to Team Canada's World Junior Selection Camp.
berni!!!

1/12/2014, 12:25
À l’image de celui du Canadien, le jeu de puissance de l’Avalanche en arrache avec un seul but à ses 31 plus récentes occasions.

rds.ca

Donc faut pas trop s'attendre à gagner nos matchs grâce au PP Wink
avsmaniac

1/12/2014, 12:30
RDS est encore dans le champs,seulement dans le dernier match, le club en a marqué 2 sur le PP...
berni!!!
berni!!!

1/12/2014, 12:33
avsmaniac a écrit:RDS est encore dans le champs,seulement dans le dernier match, le club en a marqué 2 sur le PP...

Sérieux??? Damnn sont pas forts lolll
Black21
Black21

1/12/2014, 12:33
Lol , ben oui , par contre le PP est un problème, misère on a pourtant finis top 5 l'an passée a ce niveau
Black21
Black21

1/12/2014, 12:48
@ChantalMachabee: Trios #Avalanche
Tanguay-Duchene-O'Reilly;
Landeskog-MacKinnon-Iginla;
Talbot-Sgarbossa-Brière;
McLeod-Smith- Vincour

@ChantalMachabee: Defenseurs #Avalanche:
Hejda-Johnson;
Guenin-Barrie;
Holden-Redmond

Linup à soir

avsmaniac
avsmaniac

2/12/2014, 15:59
Pickard réassigné à Cleveland...dommage...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

2/12/2014, 16:10
avsmaniac a écrit:Pickard réassigné à Cleveland...dommage...

Je crois que c'est mieux pour lui pour cette annee, il est nettement superieure thumb up
Black21
Black21

2/12/2014, 16:22
Ouin , pas ben le choix
Black21
Black21

2/12/2014, 16:24
TRADE RUMOR: STARS / AVALANCHE
The Hockey Chat | December 2, 2014 | NHL Rumors

THC has just learned that the Dallas Stars and Colorado Avalanche have had multiple discussions regarding Reto Berra.

The Stars felt confident going into this season with Andres Lindback as their backup goalie, but he has been absolutely HORRIBLE this year playing behind Kari Lethonen with a record of 0-5-0, a GAA of 4.64 and SV% of .861.

That’s not a typo – he’s been THAT bad.

As for the Avalanche, they made a trade with the Calgary Flames last season to acquire Reto Berra. They understood Giguere was approaching the end of his career and wanted a solid young goaltender to backup Semyon Varlamov.

This season when Varly went down with an injury, they looked to Berra to carry the load. Unfortunately for the Avalanche, Berra has put up a record of 2-2-1 with a GAA of 3.57 and SV% of .883 – sub par numbers to say the least.

With the fall of Reto Berra has been the emergence of Calvin Pickard who has played great for the Avalanche so far this season. His numbers aren’t spectacular, but he also hasn’t received much help from the team in front of him. Pickard has given the Avalanche an opportunity to win every night and they feel confident with him between the pipes.

It’s safe to say that Pickard has won the backup role in Colorado – making Berra expendable.

It will be interesting to see if the Avalanche can move Berra. Although they’d like to have Pickard in the backup role, they have the luxury of sending him down to the minors if they can’t get a deal with Berra completed. The other concern for the Avalanche is the health of Semyon Varlamov. They want to make sure he’s 100% before they ship out a backup goalie, which is prolonging the process.

The Avalanche are looking for a similar return to what they paid to Calgary to acquire Berra – a 2nd round draft pick – but that may be a pricey return considering his performance so far this season.

Berra is signed through to the 2017-18 season with a cap hit of $1,450,000

We’ll keep you updated as we receive further information.

Either way, whether it’s Berra or another backup – The Stars are actively shopping for a backup goalie. Expect them to acquire a goaltender before the holiday break.
berni!!!
berni!!!

2/12/2014, 17:33
Hier contre le CH je n'ai pas trouvé Pickard mauvais mais pas excellent non plus; il a tendance à ne pas assez avancer pour défier les tirs. Par exemple, sur le but de Sekac, s'il avait été devant son cercle des gardiens plutôt que dans le fond de celui ci il y a de bonnes chances pour qu'il n'y ait pas de but. Mais bon, je reprochais la même chose à Price lors de ses deux premières saisons dans la LNH et il l'a corrigé depuis alors je me dis que Pickard peut aussi corriger ce défaut et revenir plus fort.
Ramon
Ramon

2/12/2014, 18:08
C'est surtout que Pickard donne des retours de lancers à profusion, ce que Price n'a jamais fait, du moins à ce point-là...

C'est juste plate que les joueurs du CH ne vont pas assez se planter devant le net pour en profiter.
berni!!!
berni!!!

2/12/2014, 18:43
Mon but premier n'était pas de comparer Pickard à Price mais à mes yeux la seule comparaison que je vois entre les deux est vraiment de ne pas assez avancer sur les tirs; Price est guérit de cela et Pickard le sera surement aussi. En ce qui concerne les retours de lancers, c'est vrai que la plupart des jeunes gardiens faisant leurs premières apparitions dans la LNH ont souvent ce problème ( selon moi c'est un problème de nervosité ) mais Price même à ses débuts a toujours eu du talent pour diriger ses retours ailleurs que dans l'enclave Wink
Black21
Black21

3/12/2014, 20:13
Dater aurait été renvoyer du Denver post , si c'est le cas c'est plate , pas toujours été d'accord avec lui mais il était très actif et je le suivais depuis fort longtemps
avsmaniac
avsmaniac

3/12/2014, 21:30
Sérieux????Wow...il était le journaliste principal qui couvrait le club depuis 1995...
Black21
Black21

3/12/2014, 21:53
@YahooPuckDaddy: Adrian Dater fired by Denver Post for social media abuse: Adrian Dater has covered the Colorado Avalanche for ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une décision très dure de la part de la direction du journal , je vais m'ennuyer sérieux , il prenait ça à cœur et répondais sur son blog et sur twitter au question des fans , il aimait le club et était fan mais avais aucunement peur de critiquer , drôle de move
avsmaniac
avsmaniac

5/12/2014, 15:00
Défaite qui fait mal encore hier soir alors qu'encore une fois,on perd des pts à cause d'un late goal... Sinon, la ligne à Duchene marche au moins mais là ce serait bien que les deux grosses lignes fonctionnent simultanément...
Black21
Black21

5/12/2014, 15:21
Ouin , pas mal désabusé et déçu , ça me tente même pu d'être actif sur le forum , tout les joueurs outre Barrie , Jonhson et Tanguay connaissent des saisons ordinaires , mauvaise ou atroce , tout nos gros noms en attaque ne produise pas comme ils sont supposer le faire , tous sans exception et en même temps , qui aurait dit qu'à ce temps ci de la saison que Barrie serait premier marqueur ?? Nous sommes enterrer de blesser , le pepsi se vide , faire les séries m'apparait extrêmement difficile dû à notre retard et la force de la parité

Extrêmement décevant et pas le choix d'avouer que j'ai été dans le champs total en analysant le club en début de saison , la defs est vraiment mais vraiment médiocre , de la crotte , aucunement capable de protéger une avance en fin de période , on a juste Jonhson et c'est tout , Barrie c'est de la bombe en attaque mais reste très limiter pour les missions défensive, c'est pas la joie
avsmaniac
avsmaniac

5/12/2014, 15:35
Barrie s'améliore constamment en défensive et à 23 ans, il continuera de progresser...

O'Reilly aurait été l'appat parfait pour enfin stabiliser la defensive mais avec la montagne de blesser en attaque(McGinn surtout...),Roy peut plus vraiment s'en départir...
Black21
Black21

5/12/2014, 16:02
Barrie s'améliore et je l'adore mais sera jamais ( d'après moi ) une menace défensive et difficilement un homme de confiance pour protéger une avance en fin de période , pour Oreilly c'est l'éternel débat , même si on irait chercher un solide defs contre lui ( chose que je crois pas ) qui remplacerait Oreilly ?????? Mcginn ?? Brière???? Everberg??? Une de nos puissance a lake Erie ???? Ya rien et personne qui peut jouer a l'aile a la place de Oreilly ( selon moi ) sur un gros trios sur le long terme dans nos réserves , seigneur que c'est compliquer

Regarde Washington, ils sont aller chercher cet été les 2 defs les plus en demande le 1 juillet , Niskanen et Orpik ,pas trop un gros succès et ca leurs a coûter beaucoup de $$$$$ , honnêtement je vois pas vraiment de solution , attendre après Bigras et Siemens et Geertsen??? Peut être la solution mais ça risque d'être très long , moi qui est déjà à bout de patience
avsmaniac
avsmaniac

5/12/2014, 21:22
6 tirs au buts en plus de 30 minutes... sacrament que c'est pathétique...
Black21
Black21

5/12/2014, 21:48
Honteux
avsmaniac
avsmaniac

5/12/2014, 22:30
un match à oublier , un autre
RJC
RJC

6/12/2014, 10:51
Black21 a écrit:Barrie s'améliore et je l'adore mais sera jamais ( d'après moi ) une menace défensive et difficilement un homme de confiance pour protéger une avance en fin de période , pour Oreilly c'est l'éternel débat , même si on irait chercher un solide defs contre lui ( chose que je crois pas ) qui remplacerait Oreilly ?????? Mcginn ?? Brière???? Everberg??? Une de nos puissance a lake Erie ????  Ya rien et personne qui peut jouer a l'aile a la place de Oreilly ( selon moi ) sur un gros trios sur le long terme dans nos réserves , seigneur que c'est compliquer

Regarde Washington, ils sont aller chercher cet été les 2 defs les plus en demande  le 1 juillet , Niskanen et Orpik ,pas trop un gros succès et ca leurs a coûter  beaucoup de $$$$$ , honnêtement je vois pas vraiment de solution , attendre après Bigras et Siemens et Geertsen??? Peut être la solution mais ça risque d'être très long , moi qui est déjà à bout de patience
La solution ??? UN changement d'entraineur ??
Un méchant mess anyway ,une équipe de bas fond qui sort avec une saison de 114 pts pour redevenir une équipe de bas fond en moins d'un an sti .

Faut dire que Varlamov en a goalé tout une l'an dernier .

Salut...
avsmaniac
avsmaniac

6/12/2014, 11:05
RJC a écrit:

Black21 a écrit:Barrie s'améliore et je l'adore mais sera jamais ( d'après moi ) une menace défensive et difficilement un homme de confiance pour protéger une avance en fin de période , pour Oreilly c'est l'éternel débat , même si on irait chercher un solide defs contre lui ( chose que je crois pas ) qui remplacerait Oreilly ?????? Mcginn ?? Brière???? Everberg??? Une de nos puissance a lake Erie ????  Ya rien et personne qui peut jouer a l'aile a la place de Oreilly ( selon moi ) sur un gros trios sur le long terme dans nos réserves , seigneur que c'est compliquer

Regarde Washington, ils sont aller chercher cet été les 2 defs les plus en demande  le 1 juillet , Niskanen et Orpik ,pas trop un gros succès et ca leurs a coûter  beaucoup de $$$$$ , honnêtement je vois pas vraiment de solution , attendre après Bigras et Siemens et Geertsen??? Peut être la solution mais ça risque d'être très long , moi qui est déjà à bout de patience

La solution ??? UN changement d'entraineur ??
Un méchant mess anyway ,une équipe de bas fond qui sort avec une saison de 114 pts pour redevenir une équipe de bas fond en moins d'un an sti .

Faut dire que Varlamov en a goalé tout une l'an dernier .

Salut...

Changement d'entraineur????T'es sérieux là?

L'Avalanche ont terminé premier l'an dernier parce que l'attaque produisait à fond, ce qui n'est pas le cas cette année et que Varlamov était en santé et goalait sur la tête, ce qui n'est pas le cas  cette année.

Rajoute à ca que le club était relativement épargné par les blessures,contrairement à cette année, et t'as la raison pourquoi le club a fini si haut l'an dernier et est si bas cette année.
Black21
Black21

6/12/2014, 11:56
Changement d'entraîneur????

Je comprends que vû de l'extérieur ça peut paraître une option , une option par contre complètement farfelue dû que Roy a une saison et 2 mois de compléter depuis son embauche , ça serais pratiquement du jamais vû et faudrait être fou et crissement incompétent pour faire ça , surtout avec son bilan , une saison exceptionnel de 112 points d'un club de dernière place , un championnat de division et un Jack adams et oui bien sûr un 2 mois de marde , lui montrer la porte avec ce bilan ??? Sans partisannerie c'est débile

Maintenant Roy n'est pas sans reproche, loin de là, que ça soit ça faute ou non c'est lui le responsable de la saison , il occupe beaucoup de responsabilité et c'est le grand boss

Maintenant mon opinion personnel pour expliquer nos misère outre la responsabilité de Roy il y a quelque élément à considérer , de 1 oui je sais c'est pas une excuse mais les avs ont une montagne de blesser , Mcginn , Mitchell , Cliche , Winchester , Bordeleau, Wilson , Stuart , rajoute à ça les blessure au autre joueur subi durant la saison comme Varly ( 2 fois ) et Tanguay et d'autre, c'est un élément pour moi majeure et faut suivre le club juste un petit peu pour voir à quel point ça fait mal

De 2 Roy et Sakic vivent avec l'héritage de leurs prédécesseurs pour notre relève , ils ont tellement été impressionner quils viennent de crisser dehors le dépisteurs en chef , la relève qui remplace nos blesser et qui joue a lake Erie est déficiente et aucunement de haut niveau , même plutôt médiocre, nos jeune avec les plus beaux potentiel vont prendre encore quelque année avant d'avoir un impact si il y a impact

De 3 pas le choix d'avouer que l'énorme succès connu l'an passée nous a un peu tous endormis Roy et Sakic compris , on voyait le linup plus gros qu'il était , surtout la defs

Maintenant il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'avec un linup en pleine santé et surtout avec un Varly en plein possession de ses moyens les avs ne croupissent pas dans les bas fonds mais sont entre le 5 et 8e rang de l'ouest ( selon moi )

Par contre il y a un très gros mystère a mes yeux , tout mes gros noms en attaque connaisse de mauvaise saison et tous en même temps , pas capable d'expliquer pourquoi

Maintenant ça reste extrêmement décevant et pas trop confiant pour la suite des choses , les transactions??? yen a pas ou presque , un rappel ??? Ya rien a lake Erie, bencher un joueur pour le réveiller ?? Avec tout nos blesser on peut pas
RJC
RJC

6/12/2014, 12:14
Black21 a écrit:Changement d'entraîneur????

Je comprends que vû de l'extérieur ça peut paraître une option , une option par contre complètement farfelue dû que Roy a une saison et 2 mois de compléter depuis son embauche , ça serais pratiquement du jamais vû et faudrait être fou et crissement incompétent pour faire ça , surtout avec son bilan , une saison exceptionnel de 112 points d'un club de dernière place , un championnat de division et un Jack adams et oui bien sûr un 2 mois de marde , lui montrer la porte avec ce bilan ??? Sans partisannerie c'est débile

Maintenant Roy n'est pas sans reproche, loin de là, que ça soit ça faute ou non c'est lui le responsable de la saison , il occupe beaucoup de responsabilité et c'est le grand boss

Maintenant mon opinion personnel pour expliquer nos misère outre la responsabilité de Roy il y a quelque élément à considérer , de 1 oui je sais c'est pas une excuse mais les avs ont une montagne de blesser , Mcginn , Mitchell , Cliche , Winchester , Bordeleau, Wilson , Stuart  , rajoute à ça les blessure au autre joueur subi durant la saison comme Varly ( 2 fois ) et Tanguay et d'autre, c'est un élément pour moi majeure et faut suivre le club juste un petit peu pour voir à quel point ça fait mal

De 2 Roy et Sakic vivent avec l'héritage de leurs prédécesseurs pour notre relève , ils ont tellement été impressionner quils viennent de crisser dehors le dépisteurs en chef , la relève qui remplace nos blesser et qui joue a lake Erie est déficiente et aucunement de haut niveau , même plutôt médiocre, nos jeune avec les plus beaux potentiel vont prendre encore quelque année avant d'avoir un impact si il y a impact

De 3 pas le choix d'avouer que l'énorme succès connu l'an passée nous a un peu tous endormis Roy et Sakic compris , on voyait le linup plus gros qu'il était , surtout la defs

Maintenant il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'avec un linup en pleine santé et surtout avec un Varly en plein possession de ses moyens les avs ne croupissent pas dans les bas fonds mais sont entre le 5 et 8e rang de l'ouest ( selon moi )

Par contre il y a un très gros mystère a mes yeux , tout mes gros noms en attaque connaisse de mauvaise saison et tous en même temps , pas capable d'expliquer pourquoi

Maintenant ça reste extrêmement décevant et pas trop confiant pour la suite des choses , les transactions??? yen a pas ou presque , un rappel ??? Ya rien a lake Erie, bencher un joueur pour le réveiller ?? Avec tout nos blesser on peut pas

Três bonne explication Black21 en plus u connais l'Avalanche beaucoup plus que moi .
Je suis y allez un peu fort mais il y a pas si longtemps Carbonneau aussi a connue du succês avec deux bonne saisons (même une de 112 points ) et on connais la suite .
Il y a aussi Barry Melrose qui en 1993 ammêne les Kings en final pour se faire metre dehors au 3/4 de la saison prochaine .
Bonne chance au Avs.

Salut...
avsmaniac
avsmaniac

8/12/2014, 14:34
Varlamov se blesse encore à l'aine(3ième fois cette saison et on en est qu'au tiers!!!!)...seulement 17 joueurs à la pratique....Hostie de saison de marde...
avsmaniac
avsmaniac

8/12/2014, 14:36
Seulement 19 joueurs à la partie de demain vs Nashville... ca pas de foutu bon sens...
Black21
Black21

8/12/2014, 14:41
L'enfer , complètement désabusé
Black21
Black21

8/12/2014, 14:51
Pas une fois cette année les avs ont jouer avec un linup complet , pas un seul match
avsmaniac
avsmaniac

8/12/2014, 21:30
Là, qu'ils mettent Varlamov out le temps qu'il faudra pour que sa cri** d'aine soit à 100%...Toute facon, pour ce qui reste de la saison...
Black21
Black21

8/12/2014, 21:44
Ouin mais le probleme avec l'aine c'est que c'est vicieux , les médecins te dise que c'est beau , le joueur se dit correct et paf le mal revient dû à un " mauvais " déplacement , Forsberg à jouer pendant des années avec des problèmes à l'aine , c'est une blessure comparer à d'autre très compliquer
Black21
Black21

8/12/2014, 21:57
Roy a bien expliquer aujourd'hui la situation , très difficile pour lui et le staff de savoir ce que vaut le club , il donne l'exemple de Mcginn que même les matchs où il a jouer il était pas a 100% , il parle de Winchester que les avs ont signé cette année pour combler un besoin et qui a pas jouer encore un seul match , plus tout les autres blesser et bien sûr les 3 blessures à Varly , il a pas tort , difficile de savoir ce que vaut le club , c'est tu une puissance ?? Un club moyen ??? Un club médiocre ?? Difficile d'avoir la réponse sans avoir vu le club jouer un nombre de match significatif avec un club en parfaite santé

En plus le gros problème en sachant pas la vérité sur la qualité du club est quoi faire pour la suite des choses , des échanges ??? Le statu quo ?? Oublier la saison et espérer que tout le monde soit en santé et se rachète l'an prochain ??? Se débarrasser de quelque vétérans contre des choix ou des jeunes prospects ???? Pas évidents de savoir quel direction prendre
berni!!!
berni!!!

9/12/2014, 10:44
Rendu là je préfère le " No excuse" de Michel Therrien. La direction à prendre est simple mais loin d'être facile; ça prend un autre très bon défenseur à ce club là et les Mackinnon, Duchene, O'Reilly et Landerskog doivent retrouver leur appétit offensif de l'an dernier.
Black21
Black21

9/12/2014, 11:47
Roy la répéter plusieurs fois que les blessures ne sont pas une excuse mais en même temps les avs sont enterrer , pas une fois les avs ont jouer avec un linup complet , ça me parais evident et très logique que vû la situation que c'est difficile voir impossible d'avoir une bonne idée du niveau du club avec tout ses absents , pour le " un autre très bon défenseur " tu a 100% raisons mais je vois pas comment y arriver sans toucher à notre noyeau ( et encore ) a moins bien sûr d'une exceptionnel opportunité qui me parais plus du fantasme que de la réalité ,

Pi pour l'appétit offensif de mes gros noms tu a 10000000 fois raisons mais ça c'est le gros mystère pour moi , Séguin et Benn connaissent de grosse saison malgré une saison très ordinaire de leurs club , on voit ça souvent les bons joueurs produire malgré un club moche , c'est pas du tout notre cas , le club a une saison moche et tout les joueur aussi outre une ou 2 exception dont Barrie
berni!!!
berni!!!

9/12/2014, 12:10
Même les années que les Nordiques faisaient pas les Séries Sakic demeurait dans les tops de la ligue. Perso je commence à me demander si les dernières négociations encore houleuses avec O'Reilly n'ont pas cassé l'ambiance dans la chambre des joueurs. Tk, je pense que Roy est rendu à l'étape des punitions envers ses joueurs.
Black21
Black21

9/12/2014, 12:30
Pense pas Oreilly , il a du leadership et est apprécier dans la chambre ,Roy l'utilise a profusion , ci ça serais une pomme pourrie Roy ne l'aurais jamais signer et s'en serais débarrassé par contre il a une très mauvaise saison lui qui a été le meilleur buteur l'an passée et comme d'autre il est très décevant , pour l'option de punir des joueurs Roy ne peut pas ( même si il l'a fait quelque fois ), il y a trop de blesser et faut bien remplir les chandails
berni!!!
berni!!!

9/12/2014, 12:46
Y'a différentes façons de punir les joueurs dont celle de mettre sur le PP des joueurs de 3ième et 4ième trios. Les joueurs ayant des bonis rattachés à la performance n'apprécient pas trop ne pas jouer en PP et ont tendance à se forcer le cul pour retrouver ce bonbon là quand ils le perdent.
Black21
Black21

9/12/2014, 12:51
Tout à fait mais donne moi que c'est beaucoup plus compliquer quand tu a une tonne de blesser , difficile de punir Duchene et Mackinnon sur le PP ou ailleurs et les remplacer par des Vincour , Street , Smith et compagnie ,

Parlant de punition Lecavalier va être bencher pour un 4ème matchs de suite , il y a des punitions plus sévères que d'autre , lol , quel fiasco , oufffff
berni!!!
berni!!!

9/12/2014, 13:09
En ce qui concerne Lecavalier, j'suis pas certain que Berube lui a donné toutes les chances de se faire valoir et le #4 qui n'a pas la langue dans sa poche ne doit pas s'être gêné pour lui dire le fond de sa pensée; bref on assiste à un conflit entre 2 individus et, pour l'instant, c'est l'entraîneur qui a le dessus.

Et oui, c'est vrai que c'est + difficile quand tu as beaucoup de blessés mais d'un autre côté si en troisième période l'Avalanche tir de l'arrière pas 3 buts et que ses gros canons sont encore silencieux....là tu les envoies les Vincour et cie.
Black21
Black21

9/12/2014, 13:21
Il la fait berni mais en même temps les avs perdent énormément de match par un but , pas évident
Black21
Black21

9/12/2014, 13:29
@MikeChambers: Borna Rendulic called up #Avs to go w 20 tonight

Roy en rappelle des différents a chaque fois , faut en conclure que les derniers rappeler ont pas fais la job
avsmaniac
avsmaniac

9/12/2014, 13:31
Finalement, l'Avalanche jouera à 20 joueurs ce soir, Borna Rendulic ayant été rappelé ce matin, lui qui ce joint donc à Paul Carey et Calvin Pickard qui ont été rappelé hier soir...
avsmaniac
avsmaniac

9/12/2014, 13:32
Black21 a écrit:@MikeChambers: Borna Rendulic called up #Avs to go w 20 tonight

Roy en rappelle des différents a chaque fois , faut en conclure que les derniers rappeler ont pas fais la job

Ou qu'il veut donner une chance à chacun de se faire valoir... Bien hâte que ce soit au tour d'un gars comme Henley que j'avais adoré au camp.
avsmaniac
avsmaniac

9/12/2014, 13:33
Pickard est le partant ce soir... Peux t'il y avoir plus grande claque au visage pour Berra?
Black21
Black21

9/12/2014, 13:45
Berra c'est terminer , une preuve de plus , pas faux pour donner la chance à chacun de se faire valoir mais en même temps ont peux pas dire que ceux qu'on a vû ont été très impressionant au contraire
Black21
Black21

9/12/2014, 14:18
@avsnews: Avs' Semyon Varlamov out a "couple weeks" after an MRI detected a "groin problem." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by @MikeChambers

Quelque semaine , quel cauchemar qui finit pu , saison à oublier
Ramon
Ramon

9/12/2014, 22:58
Je n'ai rien contre que l'Avalanche perde, mais ne pas être foutu de scorer contre Nashville, ou de voir les Duchene, Landeskog et O'Reilly faire en sorte que je passe de gagnant de mon pool-keeper l'an passé à la cinquième place présentement, je commence à en avoir ma claque...

Ne peuvent-ils pas trouver le moyen de perdre 6-5?   ou 5-4?

Pas 1-0 ciboire!!
Ramon
Ramon

9/12/2014, 23:58
Bon ok 3-0...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

10/12/2014, 01:56
Belle soirée mon Black Laughing
avsmaniac
avsmaniac

10/12/2014, 07:14
Bof, l'attaque fait ce qu'elle fait de mieux depuis le début de la saison, i.e rien... Dommage car Pickard en a gardé toute une...

Y a des coups de pied au cul qui se perdent dans ce club...
Murphys
Murphys

10/12/2014, 08:31
Mais non Ramon... Un blanchissage de Rinne est excellent pour le pool du forum !! héhé
Contenu sponsorisé