- Black21
Av's Power !
2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
- Black21
Re: Av's Power !
23/12/2014, 13:29
@RickS7: #Avs Varlamov starts in goal tonight; Roy said Pickard will play Saturday vs #Blackhawks
Ouin , Roy a décider de pas retourner Pickard , c'est bien mériter mais ça pose quand même problème, qu'on envoie dont Berra a Lake erie par ballotage , de toute façon il sera jamais réclamer et si ça arrive et bien tant mieux
Ouin , Roy a décider de pas retourner Pickard , c'est bien mériter mais ça pose quand même problème, qu'on envoie dont Berra a Lake erie par ballotage , de toute façon il sera jamais réclamer et si ça arrive et bien tant mieux
- Black21
23/12/2014, 13:34
- Black21
23/12/2014, 13:36
Everberg à la place de Bordeleau
- avsmaniac
23/12/2014, 13:39
C'est donc dire que Bordeleau sera absent jusqu'au début mars au moins...C'est donc dire qu'il jouera au max environ 20 matchs cette saison...Rajoute ca au 19 que McGinn aura joué cette année(out pour le reste de la saison) et au très peu de match que jouera Winchester(son cas ressemble beaucoup à celui de Mueller qui avait manqué un an et demi de jeu ) et tu as là 3 joueurs d'utilité régulier qui auront joué ensemble , sur un total max de 246, un total entre 60 et 75 matchs max ce qui représente entre 24% et 30% de la saison...
- avsmaniac
23/12/2014, 13:41
Un bon coup de Pracey dans les dernières rondes(choix de 5ième ronde)? C'est impossible ca Black
- berni!!!
23/12/2014, 13:47
Black21 a écrit:@RickS7: #Avs Varlamov starts in goal tonight; Roy said Pickard will play Saturday vs #Blackhawks
C'est ce qui risque d'arriver
- Black21
23/12/2014, 13:59
Lol , on va attendre qui perce le club et surtout qu'il aie un impact , je vais être le premier ou 2ème ( après toi ,lol ) a donner le crédii à Pracey mais en attendant je regarde le linup et je vois pas beaucoup de joueur repêcher après le premier tour qui ont un impact ( ok il a quand même Oreilly , Barrie et le très surprenant Pickard ) mais surtout je voie pas grand chose a Lake erie qui m'impressionne , mais au final comme je t'ai déjà dit j'espère de tout coeur être dans le champs et que plusieurs de ses choix deviennent des super vedette
- Black21
23/12/2014, 21:26
3 à 0 avs , ya tu quelqu'un dans le linup qui est capable de pincer Backes ??? Si oui ben qu'il le fasse , criss de gros côlon
- Black21
23/12/2014, 21:49
5 a 0 après 2 periode , complète domination des avs contre les puissants Blues , fais du bien
- avsmaniac
23/12/2014, 22:00
Backes a toujours été un jaune de la pire espèce...à un moment donné un joueur va s’écœurer et il se se relèvera pas...
- avsmaniac
23/12/2014, 22:40
Bon bah Varly souligne son retour au jeu avec un beau blanchissage et l'Avalanche de disputer leur meilleur match de la saison, en route vers un écrasant gain de 5-0 face à l'une des puissances de l'Ouest.
Match de deux points pour Landeskog,O'Reilly,Iginla,Tanguay et... Stuart
Match de deux points pour Landeskog,O'Reilly,Iginla,Tanguay et... Stuart
- Black21
23/12/2014, 22:41
Belle victoire , beau retour de Varly , gros match de Stuart lui qui jouait son 1000e , beau cadeau de Noël pour les fans , 41 shots pour les avs on voit pas ça souvent , ça fais pas oublier les 3 premier mois de la saison mais cette belle séquence nous donnes espoir pour 2015 et une participation au playoffs, Go avs go
- avsmaniac
23/12/2014, 22:42
Et pour la première fois de l'année, on joue pour .500...
- Black21
23/12/2014, 22:57
Johnson est vraiment impressionnant , encore au dessus de 25 minutes de jeux , c'est rendu la norme
- avsmaniac
23/12/2014, 23:07
Johnson est un vrai QB..Depuis que Tourigny et Foote le coach, il est au niveau que devait être un 1st OVR...
- Black21
23/12/2014, 23:11
Faut le signer au plus criss
- avsmaniac
23/12/2014, 23:20
Une prolongation de contrat de 7 ans et entre 42 et 45 M$ serait l'offre que je lui ferais dès cet été.
- Black21
23/12/2014, 23:47
Intéressant , espérons qu'il se montre pas trop gourmand comme d'ailleurs son dernier contrat
- berni!!!
24/12/2014, 00:09
Johnson a déjà égalé son nombre de buts de l'an passé et à son dixième but égalera sa meilleure saison en carrière. Disons que côté stats il a + des stats de bon deuxième défenseur que de QB.
- berni!!!
24/12/2014, 00:15
Vrai qu'en vérifiant ses stats par-contre il y a une chose qui n'a pas aidé Johnson à avoir régulièrement des stats de QB et c'est le fait qu'il n'a pas de saison complète dans la LNH; trop de blessures.
- avsmaniac
24/12/2014, 10:02
Au Colorado, hormis lors de la saison écourtée,a jamais plus que 9 matchs dans une saison...Pour ce qui est de son statut de QB ,que je maintiens d'ailleurs, ses 2 ans et demi sous les ordres de Sacco, qui avait complètement démoli sa confiance et qui avait enlever l'aspect offensif du jeu de Johnson(il lui ordonnait de dumper la rondelle dans le fond de la zone et le réprimandait chaque fois qu'il voulait se porter en attaque) a beaucoup ralenti sa progression.
Là avec Roy,Tourigny et Foote qui le laisse être lui même, on voit que les résultats sont probants depuis 2 ans et il se dirige vers sa meilleur saison en carrière.
Là avec Roy,Tourigny et Foote qui le laisse être lui même, on voit que les résultats sont probants depuis 2 ans et il se dirige vers sa meilleur saison en carrière.
- Black21
24/12/2014, 12:24
Pour moi il ne fait aucun doute que Jonhson est un général et un véritable n.1 , par contre comme souvent on mets beaucoup d'importance pour un defs n.1 sur les stats offensive , d'ailleurs le Norris est remis pratiquement toujours au defs qui a eu le plus de point , perso j'ai toujours été contre cette façon de faire pour le Norris dans le sens que les stats c'est une chose mais qui a aussi beaucoup d'autre chose , il devrait avoir un trophée pour le defs le plus offensif et un autre pour le defs le meilleur défensif ,
pour moi le meilleur defs de la LNH est Weber et le 2ème est Doughty , aller voir les chiffres de Doughty ,c'est chiffres sont pratiquement indigne ( outre sa grosse saison de 59 points ) pour un QB mais malgré ses stats " ordinaire " c'est tout un défenseur
Jonhson a jouer depuis le début de sa carrière outre l'an passée pour des clubs médiocre , les Blues était en reconstruction et une fois arriver à denver ils avs étaient également en reconstruction en plus il a connu l'enfer appelée Joe Sacco , les avs ont été la risée de la lnh pour ce trade , tout le monde ou presque ont ris de Sherman et ont appeler au génie le dg des Blues , depuis l'an passée ça ris beaucoup moins même au contraire et cette année Jonhson connait les meilleurs moment de sa carrière avec un club qui joue à peine pour ,500
je referais ce trade demain matin et même a sachant pas le futur de Siemens , ne jamais oublier que le gros morceau de ce trade pour les Blues était Stewart , oui Shatty aussi mais le gros joueur d'impact a ce moment précis était Stewart lui qui avait produit à denver et était vû avec tout un potentiel et pas sur un top 6 mais un top 3 sur le premier trios , depuis ce temps Stewart a été échanger au Sabre et connait depuis quelque saison un incroyable recul et cette année c'est encore pire lui qui pourtant est un UFA à la fin de la saison , Shatty c'est bien developper et est un très bon defs offensifs mais ça rien avoir avec un Jonhson surtout que les avs ont une copie conforme de Shatty en Barrie , les avs ont encore l'espoir que Siemens finisse par percer le linup et aie un impact et pour Jonhson je pense qu'il va être encore meilleur tantôt, aucun doute qu'on a gagner ce trade selon moi
pour moi le meilleur defs de la LNH est Weber et le 2ème est Doughty , aller voir les chiffres de Doughty ,c'est chiffres sont pratiquement indigne ( outre sa grosse saison de 59 points ) pour un QB mais malgré ses stats " ordinaire " c'est tout un défenseur
Jonhson a jouer depuis le début de sa carrière outre l'an passée pour des clubs médiocre , les Blues était en reconstruction et une fois arriver à denver ils avs étaient également en reconstruction en plus il a connu l'enfer appelée Joe Sacco , les avs ont été la risée de la lnh pour ce trade , tout le monde ou presque ont ris de Sherman et ont appeler au génie le dg des Blues , depuis l'an passée ça ris beaucoup moins même au contraire et cette année Jonhson connait les meilleurs moment de sa carrière avec un club qui joue à peine pour ,500
je referais ce trade demain matin et même a sachant pas le futur de Siemens , ne jamais oublier que le gros morceau de ce trade pour les Blues était Stewart , oui Shatty aussi mais le gros joueur d'impact a ce moment précis était Stewart lui qui avait produit à denver et était vû avec tout un potentiel et pas sur un top 6 mais un top 3 sur le premier trios , depuis ce temps Stewart a été échanger au Sabre et connait depuis quelque saison un incroyable recul et cette année c'est encore pire lui qui pourtant est un UFA à la fin de la saison , Shatty c'est bien developper et est un très bon defs offensifs mais ça rien avoir avec un Jonhson surtout que les avs ont une copie conforme de Shatty en Barrie , les avs ont encore l'espoir que Siemens finisse par percer le linup et aie un impact et pour Jonhson je pense qu'il va être encore meilleur tantôt, aucun doute qu'on a gagner ce trade selon moi
- berni!!!
24/12/2014, 12:28
Et moi je maintiens que je le vois + comme défenseur all around que QB, donc comme deuxième défenseur
- avsmaniac
24/12/2014, 12:34
Donc si tu fies aux stats pour dire que Johnson est pas un QB, on peut dire la même chose de Suter aussi qui a un gros 8 buts en une saison comme sommet en carrière?
- Black21
24/12/2014, 12:46
Aussi Stewart a été impliquer dans le trade de Miller , Miller a été un gros flop et a sacrer son camp contre rien le 1 juillet à vancouver , donc l'acquisition de Stewart qui au final l'ont perdu gratis a été tout sauf payant pour les Blues
- berni!!!
24/12/2014, 15:15
avsmaniac a écrit:Donc si tu fies aux stats pour dire que Johnson est pas un QB, on peut dire la même chose de Suter aussi qui a un gros 8 buts en une saison comme sommet en carrière?
Donc si tu te mets à jouer avec les mots comme tu le fais dans cette phrase, Johnson deviendra un QB à mes yeux?
- berni!!!
24/12/2014, 15:20
Mais Suter est le bon exemple dans le sens que lui aussi a joué pour un club moyen mais à chaque année a fait pas mal plus de points que Johnson....stats ça inclue pas seulement les buts mais aussi les passes.
- Black21
24/12/2014, 15:30
Pis Doughty lui ??? Tu le considère comment ??? Considérant qui joue pour une puissance
- avsmaniac
24/12/2014, 19:48
berni!!! a écrit:avsmaniac a écrit:Donc si tu fies aux stats pour dire que Johnson est pas un QB, on peut dire la même chose de Suter aussi qui a un gros 8 buts en une saison comme sommet en carrière?
Donc si tu te mets à jouer avec les mots comme tu le fais dans cette phrase, Johnson deviendra un QB à mes yeux?
Jouer avec les mots? c'est toi qui me dit qu'un def qui n'a jamais marqué plus de 10 buts ne peut être considéré comme un QB car son apport offensif n'est pas assez élevé.
Le plus haut total de pts de Suter est de 46 en carrière(vs 39 pts pour Johnson) et il avait la chance de jouer avec le meilleur def de la LNH en Shea Weber et de jouer des 30 minutes par match...
Johnson lui jouait pour un club en reconstruction qui marquait peu et à eu comme compagnon de duo les Liles ,O'Brien et Quincey de ce monde entre autre.
Tsé Berni, on peu en sortir en masse des facteurs pour expliquer le pourquoi du comment...
- berni!!!
25/12/2014, 18:48
Bon, d'accord, Johnson est un QB, bravo à lui
- Black21
26/12/2014, 11:36
Plutôt bravo au avs , Dieu sait à quel point on a besoin d'un , un des rares qui a rien a se reprocher cette année, ses 9 buts et 19 points sont une production intéressante surtout en considérant notre problème de marquer des buts et un PP très déficient ( 25e rang avant le match contre les Blues ) c'est pas comme si il profitait des largesses de l'offensive pour gonfler sa fiche , au contraire mais perso ce qui m'impressionne le plus dans son cas c'est son jeu d'ensemble , son jeux dans les 3 zones et surtout celui en PK ,
il joue beaucoup de minutes et n'a jamais l'air fatiguer , son jeux physique est aussi au rendez vous , vraiment un vrai defs complet , il fera peut être pas des super saison offensives de 50 à 60 points et des 15 à 20 buts comme certain ( quoi que cette année il est bien partis) mais très peu de defs sont capable d'amener la même qualité de jeux dans les 3 zones comme Jonhson , ça pour moi ça pas de prix , en espérant qu'un jour que la direction réussisse en amèner un autre
il joue beaucoup de minutes et n'a jamais l'air fatiguer , son jeux physique est aussi au rendez vous , vraiment un vrai defs complet , il fera peut être pas des super saison offensives de 50 à 60 points et des 15 à 20 buts comme certain ( quoi que cette année il est bien partis) mais très peu de defs sont capable d'amener la même qualité de jeux dans les 3 zones comme Jonhson , ça pour moi ça pas de prix , en espérant qu'un jour que la direction réussisse en amèner un autre
- Black21
26/12/2014, 11:38
Il a aussi beaucoup de leadership, il aurait pu être capitaine
- berni!!!
26/12/2014, 12:24
mais très peu de defs sont capable d'amener la même qualité de jeux dans les 3 zones comme Jonhson
Pour ça que je disais que c'est + un défenseur all around qu'un QB mais bon...vous préférez QB alors go pour QB
- Black21
26/12/2014, 12:34
Ça dépend de ta définition , si pour toi seul les points compte pour définir un QB et bien évidemment que Jonhson fais pas partie des tops , pour moi la définition d'un QB , un général, un defs n.1 est beaucoup plus large que les stats offensive , ça dépend de chacun , trouve tu que Doughty est un QB ???
- berni!!!
26/12/2014, 12:45
Perso j'ai toujours cru qu'un QB est un défenseur très fort offensivement tandis qu'un all around est bon offensivement, défensivement et en zone neutre. Par exemple pour moi des défenseurs comme Kharlsson et Subban sont des QB ( forts en offensive mais des lacunes en défensive ) par-contre je voyais des Markov, Doughty et Johnson comme des all around. Certains de ces all around ont aussi de très bonnes stats offensives; je pense ici à Chara qui a déjà gagné le Norris ou a un Shea Weber, Ryan Suter
- Black21
26/12/2014, 13:00
Ouin , je comprends ton point , mais perso tout les defs que ta nommer sont pour moi des n.1 ou QB( même si Markov et Chara ne sont plus ce quils ont déjà été ) maintenant entre à choisir entre un defs de 70 points comme Karlsson ou un Weber a 45 points je prends Weber , entre Subban et Dougthy je prends Doughty, je perds certainement de l'offensive mais j'estime que leurs autres qualités compensent largement
A Denver j'ai eu Ozolinsh qui me donnait 60 points versus un Blake a 45 points , je prends Blake
Mais ça reste bien sur une opinion personnel et chacun peut avoir ses préférences et sa définition
A Denver j'ai eu Ozolinsh qui me donnait 60 points versus un Blake a 45 points , je prends Blake
Mais ça reste bien sur une opinion personnel et chacun peut avoir ses préférences et sa définition
- berni!!!
26/12/2014, 17:37
Black21 a écrit:Ouin , je comprends ton point , mais perso tout les defs que ta nommer sont pour moi des n.1 ou QB( même si Markov et Chara ne sont plus ce quils ont déjà été ) maintenant entre à choisir entre un defs de 70 points comme Karlsson ou un Weber a 45 points je prends Weber , entre Subban et Dougthy je prends Doughty, je perds certainement de l'offensive mais j'estime que leurs autres qualités compensent largement
Donc tu comprends qu'en disant que je voyais + Johnson comme un all around qu'un QB ce n'était pas pour l'abaisser mais bien parce que je l'estime beaucoup. Barrie a le potentiel de devenir un QB chez l'Avalanche mais comme Subban il est encore jeune et je pense que ces deux défenseurs ont le potentiel pour devenir des all around. En ce qui concerne Kahrlsson, malheureux pour les Sénateurs mais ce sera jamais un défenseur complet....à moins qu'un entraîneur lui sert la visse. Tu as le meilleur exemple d'un QB ( Ozolinsh ) et d'un all around ( Blake ).
- Black21
26/12/2014, 18:28
Donc si je me fie à ta définition nous sommes pas mal mieux équiper avec un all around qu'un QB surtout si la différence de point est d'une dizaine de point entre les 2 , mettons que dans un monde parfait ( selon moi ) ça prendrais 5 solide all around et un QB sur un top 6 en defs , j'ai déjà a Denver un all around en Johnson et un QB en Barrie , il reste " seulement " a Sakic et Roy de trouver 4 solide all around, ça devrait pas être trop difficile , lol
- berni!!!
26/12/2014, 18:32
Très coûteux et très difficile. Quand dans une équipe tu as un QB et un all around, t'es en buseness
- Black21
26/12/2014, 18:43
Ouin si les 4 autres sont " pas pire " , mettons que pour être polie c'est rarement le cas à denver , on avait pas mal d'attende envers Holden mais il nous a fait dans les main , Guenin et Redmond reste des defs très très limiter et Stuart n'a pas été constant et a été blesser , reste Hejda que j'aime bien mais qui a eu un départ médiocre mais qui se replace tranquillement avec un meilleur jeux ,
reste qu'on lui donne beaucoup trop de responsabilité , je cracherais pas sur un solide top 3 mais comme tu dis c'est très coûteux et difficile à avoir , pas le choix de faire avec ce qu'on a surtout qu'avec les pertes de Mcginn , Winchester , Bordeleau et Wilson pour très longtemps voir le reste de la saison difficile pour nous de bouger et de donner des actifs
reste qu'on lui donne beaucoup trop de responsabilité , je cracherais pas sur un solide top 3 mais comme tu dis c'est très coûteux et difficile à avoir , pas le choix de faire avec ce qu'on a surtout qu'avec les pertes de Mcginn , Winchester , Bordeleau et Wilson pour très longtemps voir le reste de la saison difficile pour nous de bouger et de donner des actifs
- berni!!!
26/12/2014, 18:53
Ce que j'ai vu de Redmond, je l'ai trouvé pas si pire
- Black21
26/12/2014, 19:03
Il joue parceque Holden fais pas la job , il a un certain talent offensif mais ça reste un defs très limiter , c'est la première fois de sa vie qui joue régulier , avec un Wilson en santé qui joue pour avoir un contrat l'an prochain et un Holden qui nous donnes ce pourquoi on lui a donner un contrat de 3 ans ( à date ça semble une grosse erreur comme le contrat de Berra ) Redmond ne joue pas et ce bat avec Guenin pour le poste de 7e defs de l'équipe , il profite du fait que Wilson est mort pour l'année et que Holden c'est la honte , mais certain soir il surprend mais il est pas constant
- avsmaniac
27/12/2014, 07:30
Pickard est cédulé pour être le gardien partant ce soir vs Chicago et avec le retour à la forme de Varlamov, ca risque fort bien d'être son dernier d'ici son retour à Cleveland... Reste à savoir maintenant combien de temps restera t'il à Cleveland alors que Varlamov semble avoir pas mal de problème avec son aine et que je doute qu'un repos d'environ 2 semaines l'ait guéri complètement.
- Black21
27/12/2014, 10:57
Ouin , faut prendre pour acquis que Varly est a 100% , il doit bien y avoir des médecins qui le surveille et après sa dernière rechute j'imagine que son état a été suivi au pouce carrée , sa dernière performance a été quand même rassurante
Pour le kid ça pas encore été confirmer qu'il allait aller a Cleveland , par contre c'est sûrement ce qui va arriver , les avs ne joue pas 2 matchs en 2 soirs avant le 13 janvier contre la Caroline , logiquement c'est cette date qu'on devrait voir Berra jouer si l'aine de Varly tient le coup , Berra va avoir été à l'écart très longtemps
Pour le kid ça pas encore été confirmer qu'il allait aller a Cleveland , par contre c'est sûrement ce qui va arriver , les avs ne joue pas 2 matchs en 2 soirs avant le 13 janvier contre la Caroline , logiquement c'est cette date qu'on devrait voir Berra jouer si l'aine de Varly tient le coup , Berra va avoir été à l'écart très longtemps
- avsmaniac
27/12/2014, 11:09
Tiré du dernier article du DP:
"Roy said if Varlamov remains healthy and plays to his standards, Pickard will ultimately be returned to Cleveland and play with the Lake Erie Monsters of the American Hockey League. Roy wants the 22-year-old Pickard to continue to play, and reassigning him would provide salary relief, because he is on his three-year, two-way entry-level contract."
"Roy said if Varlamov remains healthy and plays to his standards, Pickard will ultimately be returned to Cleveland and play with the Lake Erie Monsters of the American Hockey League. Roy wants the 22-year-old Pickard to continue to play, and reassigning him would provide salary relief, because he is on his three-year, two-way entry-level contract."
- Black21
27/12/2014, 12:11
Ouin , pas de surprise là , espérons que Berra s'enlève les doigts d'en le nez et opère , à partir de maintenant on joue notre saison , on est a 7 points des séries et chaque petit points devient d'une importance capitale , espérons aussi que Varly soit en très grande forme , beaucoup de chose vont dépendre de lui , ah aussi un certain réveil de Mackinnon, Duchene , Landy et Oreilly serais fortement apprécier , pas normal que Tanguay et Iginla soit les 2 premier marqueur du club , et bien sur si la criss de poisse des blessures pourrait nous lâcher
- avsmaniac
27/12/2014, 21:30
Déjà un 10ième but pour Johnson...Il en 6 à ses 6 derniers matchs...
- Black21
27/12/2014, 21:33
Tout un but de Mackinnon , en pleine vitesse
- avsmaniac
27/12/2014, 21:51
Veux pas me plaindre des arbitres mais pourquoi à chaque fois qu'il y a un match Avs-Hawks, ils appellent tout d'un bord(Avs) et rien de l'autre(Hawks)?? À toute les foutues parties c'est la même chose...
- Black21
27/12/2014, 21:57
@MonkeyAvsFan: .@6ErikJohnson is first #Avs defenseman to score in 4 straight games since Sandis Ozolinsh from Nov 13-20, 1996.
Quand même
Quand même
- avsmaniac
27/12/2014, 23:20
En route vers une défaite de 4-2. Ce qui fait la différence? Les unités spéciales...encore.
- avsmaniac
28/12/2014, 07:32
Selon Adrian Dater, Ryan O'Reilly aurait officiellement été offert aux 29 équipes et l'Avalanche rechercherait en retour un bon défenseur notamment.
Floride et Winnipeg seraient les clubs les plus intéressés mais Montreal et Toronto seraient également dans le lot des clubs à l'écoute.
Floride et Winnipeg seraient les clubs les plus intéressés mais Montreal et Toronto seraient également dans le lot des clubs à l'écoute.
- Black21
28/12/2014, 12:03
Ouin , un air de déjà vu , par contre Dater y va de façon très clair , je suis perplexe, oui un bon defs serait le bienvenue mais l'offensive m'apparait le réel problème et surtout le PP , l'an passée nous avons finis top 5 à ce chapitre , cette année nous sommes dans les dernier , hier 0 en 3 , de 1 qui va remplacer Oreilly et son apport offensif ???? Déjà nous avons plusieurs attaquants finis pour la saison ( ou presque ) de 2 est t'il possible d'aller chercher un bon defs en retour ??? Un defs oui mais un defs de quel niveau ???
Pas convaincu , Floride et Winnipeg ont des defs interressant , Toronto et Montréal je vois pas grand chose dans le sens que ceux qui m'intéresse ne sont pas accessible , au final un Oreilly c'est rare , si trade il y a faut pas se tromper , Roy a fait des bons trade pour Tanguay et Talbot mais des pas mal moins bon avec Briere et Berra , un dossier compliquer
Pas convaincu , Floride et Winnipeg ont des defs interressant , Toronto et Montréal je vois pas grand chose dans le sens que ceux qui m'intéresse ne sont pas accessible , au final un Oreilly c'est rare , si trade il y a faut pas se tromper , Roy a fait des bons trade pour Tanguay et Talbot mais des pas mal moins bon avec Briere et Berra , un dossier compliquer