­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 15 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

Black21

Av's Power ! - Page 15 Empty Re: Av's Power !

27/12/2014, 21:56
Pas faux
Black21

27/12/2014, 21:57
@MonkeyAvsFan: .@6ErikJohnson is first #Avs defenseman to score in 4 straight games since Sandis Ozolinsh from Nov 13-20, 1996.

Quand même
avsmaniac

27/12/2014, 23:20
En route vers une défaite de 4-2. Ce qui fait la différence? Les unités spéciales...encore.
avsmaniac

28/12/2014, 07:32
Selon Adrian Dater, Ryan O'Reilly aurait officiellement été offert aux 29 équipes et l'Avalanche rechercherait en retour un bon défenseur notamment.

Floride et Winnipeg seraient les clubs les plus intéressés mais  Montreal et Toronto seraient également dans le lot des clubs à l'écoute.
Black21

28/12/2014, 12:03
Ouin , un air de déjà vu , par contre Dater y va de façon très clair , je suis perplexe, oui un bon defs serait le bienvenue mais l'offensive m'apparait le réel problème et surtout le PP , l'an passée nous avons finis top 5 à ce chapitre , cette année nous sommes dans les dernier , hier 0 en 3 , de 1 qui va remplacer Oreilly et son apport offensif ???? Déjà nous avons plusieurs attaquants finis pour la saison ( ou presque ) de 2 est t'il possible d'aller chercher un bon defs en retour ??? Un defs oui mais un defs de quel niveau ???

Pas convaincu , Floride et Winnipeg ont des defs interressant , Toronto et Montréal je vois pas grand chose dans le sens que ceux qui m'intéresse ne sont pas accessible , au final un Oreilly c'est rare , si trade il y a faut pas se tromper , Roy a fait des bons trade pour Tanguay et Talbot mais des pas mal moins bon avec Briere et Berra , un dossier compliquer
Black21
Black21

28/12/2014, 12:17
Yandle?????? Son noms est souvent mentionner
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 12:41
Le trade de Briere, le but était avant tout de sauver 4M$ pour l'été prochain et avec l'argent sauvé, l'Avalanche pourrait faire une très solide offre à un def comme Staal ou Boychuk...

De plus, pas comme si Parenteau torchait à Montreal(15 pts en 35 matchs et promener d'un trio à l'autre)...
Black21
Black21

28/12/2014, 12:54
Très d'accord mais on peut pas dire que c'est un bon trade a date pour nous , reste a voir ce que Roy va faire avec l'argent mais entre Parenteau et Briere je vois pas grand monde préférer Briere

Ceci dit donne moi ton opinion sur Oreilly , crois tu Dater ?? Crois tu que c'est la chose a faire ??? Quel defs t'aimerais avoir de façon réaliste pour lui ???
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 13:17
Honnêtement, je suis très partagé... O'Reilly,comme le reste du quatuor de jeunes, a une production très decevante cette année(6 buts et 20 pts en 35 matchs) mais reste très légitimement un attaquant top 6 qui en plus, excelle dans le jeu two-ways. De plus, qu'on le veuille ou non, son statut et sa production font en sorte que selon moi, jamais Roy pourra avoir l'équivalent en valeur.
Black21
Black21

28/12/2014, 13:18
@MikeChambers: Calvin Pickard and Dennis Everberg reassigned to Lake Erie #Avalanche

avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 13:48
Holden utilisé de nouveau en attaque?
Black21
Black21

28/12/2014, 13:57
Ouin , faut vraiment être dans le trouble
Black21
Black21

28/12/2014, 14:35
@RickS7: #Avs Roy said Pickard could be back mid-January for second game back to back depending on how Berra looks in practices. #Avalanche

Oufff, encore le franc parler de Roy , une autre bonne claque dans face a Berra
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 15:25
Et il a dit qu'excluant les back-to-back, il ira à 100% avec Varly...

Vraiment, j'aime bien Roy mais je me sens vraiment mal pour Berra qui avait pourtant connu un bon début de saison.
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 15:35
D'après moi pour O'Reilly Montréal offrirait surement Nathan Beaulieu + autre chose.

Dater; c'est pas lui qui avait été congédié de son journal?
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 15:39
avsmaniac a écrit:Et il a dit qu'excluant les back-to-back, il ira à 100% avec Varly...

Vraiment, j'aime bien Roy mais je me sens vraiment mal pour Berra qui avait pourtant connu un bon début de saison.

C'est clair que si Roy ne lui donne pu la chance de se faire valoir; non seulement le jeune ne peut pas s'améliorer mais en + ça devient pratiquement impossible de l'échanger. Avec ce genre de décision Roy ne fera que passer à Denver.
Black21
Black21

28/12/2014, 15:41
En effet , mais dans le fond Roy répond a une question de journaliste , faut lui donner ça ,il raconte pas de menterie et dis ce qu'il pense , on peut trouver ça des fois pas nécessaire mais il y a pas de cachette avec lui , aussi il a pas peur d'avoir l'air fou , lui qui a donner un contrat de 3 ans a Holden de même qu'a Berra en plus d'un gros choix de 2ème ronde pour ce dernier , il fait jouer Holden sur le 4ème trios sinon dans les estrades et Berra c'est a se demander si on va le revoir un jour
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 15:49
Le jeune?le gars va avoir 28 ans la semaine prochaine et sa valeur , avec ses chiffres actuels, est pas très haute de toute facon.

Et honnêtement, je vois pas en quoi cette décision en tant que tel fera que Roy, qui a les pleins pouvoirs au Colorado, démontre qu'il ne fera que passer, sachant également que Sakic  a aussi son mot à dire là dedans...
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 15:51
Pour Holden, avec les chiffres qu'il venait de connaitre et le montant du contrat(1,65 M$ par année), tout le monde criait au génie, y compris toi et moi black. Pas de sa faute si Holden joue comme de la merde cette année.
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 16:02
avsmaniac a écrit:Le jeune?le gars va avoir 28 ans la semaine prochaine et sa valeur , avec ses chiffres actuels, est pas très haute de toute facon.

Et honnêtement, je vois pas en quoi cette décision en tant que tel fera que Roy, qui a les pleins pouvoirs au Colorado, démontre qu'il ne fera que passer, sachant également que Sakic  a aussi son mot à dire là dedans...

Damn y'a-t'y moyen de discuter sans que tu sois toujours à défendre les décisions ( bonnes comme mauvaises ) de Roy???? Juste après avoir signé Berra Roy le fait poireauter dans les estrades et démontre clairement qu'il n'a aucune confiance en lui...il démontre donc un constat d'échec. Black le mentionne très bien ici...

lui qui a donner un contrat de 3 ans a Holden de même qu'a Berra en plus d'un gros choix de 2ème ronde pour ce dernier , il fait jouer Holden sur le 4ème trios sinon dans les estrades et Berra c'est a se demander si on va le revoir un jour

Il n'est pu dans le junior Roy et ce genre de décisions douteuses amènent souvent des joueurs à se poser des questions sur la valeur de leur dg/coach.
Black21
Black21

28/12/2014, 16:03
En effet , je blâme pas Roy pour ça , c'était un maudit beau risque le contrat de Holden , à date ça marche pas mais je garde un certain espoir pour lui contrairement a Berra ,

mon point c'est que Roy a pas peur de prendre des décisions même si certaine lui apporte son lot de critique comme Holden et Berra , Roy en donne a ceux qui lui en donne , en traitant Berra comme il le fait il fais passer son trade pour un méchant flop mais ça le dérange pas du tout et ça j'aime ça
Black21
Black21

28/12/2014, 16:14
Moi je blâme pas Roy de la façon qui gère l'utilisation de Berra berni , à la limite je trouve pas nécessaire les propos très dure qu'il a envers Berra mais ça me dérange pas , par contre il est responsable du trade et d'avoir donner un choix et un contrat de 3 ans , je lui en veut pour ça mais pas pour le reste

Berra j'ai aucune confiance et je trouve Roy très audacieux d'avoir donner la chance au kid de 22 ans , son audace a été payante le kid a plus que bien fait , la logique aurait voulu que Roy donne le filet encore et encore à Berra durant l'absence de Varly

Pas mal convaincu que Roy sait qu'il est pu dans le junior et à date son bilan de coach et "DG" est plus bon que mauvais , du moins selon moi
Black21
Black21

28/12/2014, 16:18
A ta question pour Dater berni , oui
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 16:21
En l'absence de Varlamov Roy aurait dû donner le filet à Berra lorsqu'il y avait deux matchs en deux soirs. Le club joue mal ou plutôt moins bien que l'an passé et Berra, à moins de racheter son contrat, vous être pris avec lui pour encore deux ans et demi alors tant qu'à avoir fait une erreur aussi bien essayer de la corriger en l'échangeant. En agissant comme il le fait, Roy corrige une erreur avec une autre erreur et comme si c'était pas assez il le blast dans les journaux. Pas sure que ça va attirer des UFAS à signer au Colorado.
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 16:21
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:Le jeune?le gars va avoir 28 ans la semaine prochaine et sa valeur , avec ses chiffres actuels, est pas très haute de toute facon.

Damn y'a-t'y moyen de discuter sans que tu sois toujours à défendre les décisions ( bonnes comme mauvaises ) de Roy???? Juste après avoir signé Berra Roy le fait poireauter dans les estrades et démontre clairement qu'il n'a aucune confiance en lui...il démontre donc un constat d'échec. Black le mentionne très bien ici...

lui qui a donner un contrat de 3 ans a Holden de même qu'a Berra en plus d'un gros choix de 2ème ronde pour ce dernier , il fait jouer Holden sur le 4ème trios sinon dans les estrades et Berra c'est a se demander si on va le revoir un jour

Il n'est pu dans le junior Roy et ce genre de décisions douteuses amènent souvent des joueurs à se poser des questions sur la valeur de leur dg/coach.

Je défend pas sa décision ,je te dit que Berra est pu une jeunesse comme tu le prétends et que de toute facon, avec les chiffres qu'il monte, sa valeur est déjà proche du zéro.

Ensuite , je te demande en quoi le fait de bencher de la sorte Berra fait en sorte de démontrer que Roy ne fera que passer, surtout que Sakic a également son mot à dire là dedans.
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 16:22
Black21 a écrit:A ta question pour Dater berni , oui

Donc ses nouveaux commentaires proviennent de où? Ils l'ont repris au journal, il travaille dans un autre journal ou bien il a une page twitter?
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 16:27
berni!!! a écrit:En l'absence de Varlamov Roy aurait dû donner le filet à Berra lorsqu'il y avait deux matchs en deux soirs. Le club joue mal ou plutôt moins bien que l'an passé et Berra, à moins de racheter son contrat, vous être pris avec lui pour encore deux ans et demi alors tant qu'à avoir fait une erreur aussi bien essayer de la corriger en l'échangeant. En agissant comme il le fait, Roy corrige une erreur avec une autre erreur et comme si c'était pas assez il le blast dans les journaux. Pas sure que ça va attirer des UFAS à signer au Colorado.

Le contrat de Berra est une aberration ,pas de doute là dessus et il sera racheter, à moins d'un miracle cet été et comme le club a encore deux rachats de contrat "amnisties"(corriger moi si je me trompe), il y aura aucun impact sur la masse.

Roy, pour une raison que nous ignorons tous(y a t'il des choses que nous ne savons pas sur lui? possible...) a complètement perdu confiance en lui et reconnait publiquement son erreur. 

Pour l'instant échanger Berra est pas la solution, car en rappelant Pickard pour les 2 matchs en 2 soirs, il s'assure d'avoir le meilleur des deux mondes, soit un #2 de Qualité et un jeune gardien prometteur qui voit beaucoup d'action.
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 16:30
Pour ce qui est des UFA's tout dépend du type de UFA's que tu veux attirer...
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 16:34
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:

Je défend pas sa décision ,je te dit que Berra est pu une jeunesse comme tu le prétends et que de toute facon, avec les chiffres qu'il monte, sa valeur est déjà proche du zéro.

Ensuite , je te demande en quoi le fait de bencher de la sorte Berra fait en sorte de démontrer que Roy ne fera que passer, surtout que Sakic a également son mot à dire là dedans.

À 28 ans un gardien est encore jeune et même que normalement il commence à être à son meilleur. Et pour ta demande, je l'ai écris plus haut alors à toi de lire les posts au complet. Que Sakic ait son mot à dire ne changera rien; Roy est incapable de relancer son club cette année et ses mauvaises décisions le rattrapent de + en +...tu crois que les fans, les joueurs et Sakic toléreront cela pendant combien de saisons? Même toi et black ne parlez pu du "bon 33"; maintenant c'est "Roy" tout court.
Black21
Black21

28/12/2014, 16:35
A Denver on a jamais eu de problème à attirer les UFA contrairement a d'autre ville même si c'est tout sauf la bonne façon de construire un club ,Iginla était un des joueurs les plus convoité cette année et il a choisis Denver , par contre pour ses propos dans les journaux je te le donne mais Roy répond à une question de façon sincère , c'est sûre qu'il est pas obliger mais il a toujours été comme ça même comme joueur , il dit ce qu'il pense , toute vérité n'est pas bonne a dire mais lui l'a dit , perso j'aime bien son franc parler

Pour Berra il l'a pas fait jouer dans un des 2 matchs en 2 soirs mais au final ça été une excellente décision le kid a été exceptionnel et les avs ont eu 3 points sur 4

Effectivement on est pris avec Berra , sa valeurs est a zéro , on va sûrement le racheter l'an prochain , c'est évidemment une erreur de Roy , pas de doute la dessus
Black21
Black21

28/12/2014, 16:41
Le bon 33 c'était plutôt de moi et non avsmaniac , mettons que cette année vu les résultats je me garde une gène mais j'ai encore 100% confiance , par contre c'est évident qu'il est responsable du bilan de la saison
Black21
Black21

28/12/2014, 16:43
Pour Dater berni il a son compte twitter et depuis quelque jours il est redevenu actif
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 16:50
Black21 a écrit:Pour Dater berni il a son compte twitter et depuis quelque jours il est redevenu actif

Dac merci Wink
Black21
Black21

28/12/2014, 16:55
Merci à toi de donner de ton temps sur le forum des avs , pas toujours d'accord avec tes opinions mais ta présence est toujours apprécier , prendrais bien une vingtaines d'autres berni pour parler des avs
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 16:56
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:

À 28 ans un gardien est encore jeune et même que normalement il commence à être à son meilleur. Et pour ta demande, je l'ai écris plus haut alors à toi de lire les posts au complet. Que Sakic ait son mot à dire ne changera rien; Roy est incapable de relancer son club cette année et ses mauvaises décisions le rattrapent de + en +...tu crois que les fans, les joueurs et Sakic toléreront cela pendant combien de saisons? Même toi et black ne parlez pu du "bon 33"; maintenant c'est "Roy" tout court.

Tant que le quatuor de jeunes ne produiront pas de facon régulière et ne mettront pas un peu de passion dans leur jeu, spécialement Duchene, le club gagnera pas de facon régulière, peu importe les décisions que Roy prendra pour relancer le club. Le succès du club passe par ses quatre là et Roy a essayé toutes les combinaisons possibles pour les relancer.À un moment donné, c'est aux joueurs à être imputables et non au coach.

Roy commence, c'est certain que son parcours est pas parfait niveau décision de hockey(échange, contrat) mais l'important c'est que justement il s'améliore et que ce type d'erreurs ne deviennent pas un pattern.
Black21
Black21

28/12/2014, 17:03
Pas faux , faut jamais oublier que Roy a une seule année d'expérience chez les pros , fais pas 10 ans qu'il est là , ne pas oublier non plus qu'il a hérité d'un club de dernière place et d'un noyaux de nombril vert avec peu d'expérience
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 17:07
N'es-tu pas d'accord que contrairement à l'an passé les avants et les défenseurs ne jouent pas unis?
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 17:09
Voici ce que Sadowski,un autre journaliste qui couvre l'Avalanche a écrit sur son fil twitter:

"#Avs Roy said Pickard could be back mid-January for second game back to back depending on how Berra looks in practices. #Avalanche"

"#Avs Roy said Berra "lucky" that Pickard is only 22 and not few years older, suggesting goalie situation would be different #Avalanche"

Donc, la décision de rappeller Pickard pour les 2 en 2 n'est pas prise et tout dépendra des perfos de Berra aux entrainements. La balle est donc dans le camp à Berra si on peut s'exprimer ainsi.
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 17:20
Berra n'est jamais questionné lui, à savoir ce qu'il pense de ce traitement?
avsmaniac
avsmaniac

28/12/2014, 17:24
Je n'ai vu aucun commentaire de sa part....Me demande bien pourquoi d'ailleurs car normalement, il serait intéressant d'avoir ses commentaires sur la situation.P-e ne veut il pas mettre de l'huile sur le feu.

Mais bon d'un autre côté, veut pas enfoncer le clou, mais quand tu te fais retirer back to back d'un match après avoir accorder 6 buts  sur 18 tirs et que tu vois le kid de 22 ans remporter au final ces matchs en étant parfait devant le net, pas sure que ce soit dans ton intérêt de parler aux journalistes qui peuvent interpréter tes propos de bien des facons.
Black21
Black21

28/12/2014, 17:51
Si on regarde son bilan il peut pas se permettre de faire de grosse déclaration , au final il est mauvais , pas compliquer , de mémoire l'an passée il a pas été capable de finir un seul match et cette année il sait fait sortir quelque fois , rarement vu un goaler aussi mauvais , on peut critiquer Roy de la façon qui gère le dossier et de son acquisition et de son contrat mais une chose est sûre Berra ne fais pas le travail
berni!!!
berni!!!

28/12/2014, 18:26
Enlève la moppe, le seau, l'eau et le plancher au mopologiste et il ne fera pas sa job lui non plus Wink
Black21
Black21

28/12/2014, 18:36
Pas faux par contre il a une donnée intéressante qui a pas été dit , Roy n'est pas satisfait de Berra dans les entraînements , la aussi parais que c'est pas fort lui qui devrait plutôt travailler comme un enragé

pas pour rien que Roy a dit aujourd'hui que l'avenir pour son retour devant le filet va se jouer au entraînement , on peut critiquer Roy de jour comme de nuit mais Berra s'aide vraiment pas
avsmaniac
avsmaniac

29/12/2014, 10:43
Varlamov de retour devant le filet ce soir, affrontera Martin Brodeur du côté des Blues...

Les lignes devraient rester les mêmes hormis la 4ième ligne où Cliche et McLeod joueront avec Holden au lieu de Everberg...
Black21
Black21

29/12/2014, 12:15
Ouin , j'imagine qu'il vont vouloir prendre leurs revanche , sinon Magnus Paajarvi est au ballotage aujourd'hui, un ancien premier choix fort prometteur mais qui est un flop depuis ses débuts , c'est tu mieux que Holden pour jouer a l'attaque ??? L'an passée il a coûter Perron cette année il coûterais rien , vû notre situation je prendrais une chance , surtout si on échange Oreilly contre un defs
berni!!!
berni!!!

29/12/2014, 12:20
J'pense que si Sakic rechaussait les patins il ferait mieux que Paajarvi...

2012-13Edmonton OilersNHL42971614-1----------
2013-14St. Louis BluesNHL5566126-6----------
2014-15St. Louis BluesNHL100116-2
Black21
Black21

29/12/2014, 12:25
Je sais pas si la nouvelle de Dater est vrai mais pas mal tout le monde a repris la nouvelle et la considère comme crédible , si Roy a vraiment l'intention de l'échanger il est mieux de pas trop attendre , ça va devenir une très grosse distraction , déjà qu'on arrache pas mal on a pas besoin de ça, Graig Custance de ESPN parle de Oreilly contre Yandle , genre de rumeur qu'on va entendre énormément jusqu'au temps qu'on l'échange ou qu'on le résigne ou du moins qu'on laisse sous entendre qu'on le garde , par contre Dater a été très clair , selon lui même si les avs nie la rumeur Oreilly est bel et bien sur le marché, il a rarement été aussi catégorique
Black21
Black21

29/12/2014, 12:27
Pas faux berni , mais quand tu es assez désespérée pour faire jouer un defs qui en arrache sur le 4ème trios et que ta beaucoup de blesser et bien disons pour être polie que ta pas le choix d'avoir l'esprit ouvert
Black21
Black21

29/12/2014, 12:30
Derek Roy est également au ballotage , lui par contre a déjà produit
avsmaniac
avsmaniac

29/12/2014, 12:30
10 matchs cette saison avec un temps de jeu moyen d'environ 10 minutes et absent du PP...personne ne fera de miracle avec une telle utilisation
avsmaniac
avsmaniac

29/12/2014, 12:31
Black21 a écrit:Derek Roy est également au ballotage , lui par contre a déjà produit

Il a pas été réclamé...
Black21
Black21

29/12/2014, 12:34
Dany Heatley aussi au ballotage , ouin les clubs se débarrasse de leurs bois mort
Black21
Black21

29/12/2014, 12:36
En effet avsmaniac ,Fraser a été réclamer par Edmonton
Black21
Black21

29/12/2014, 13:33
@DrewSpevak: With Evander Kane out til February, have to imagine their interest in Ryan O'Reilly will go up.

Pas faux
avsmaniac
avsmaniac

29/12/2014, 13:35
Le problème est que Trouba,Stuart,Bogosian et Enstrom sont out aussi pour les Jets,i.e leur 4 premiers defs...
Contenu sponsorisé