­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 16 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

avsmaniac

Av's Power ! - Page 16 Empty Re: Av's Power !

29/12/2014, 12:31
Black21 a écrit:Derek Roy est également au ballotage , lui par contre a déjà produit

Il a pas été réclamé...
Black21

29/12/2014, 12:34
Dany Heatley aussi au ballotage , ouin les clubs se débarrasse de leurs bois mort
Black21

29/12/2014, 12:36
En effet avsmaniac ,Fraser a été réclamer par Edmonton
Black21

29/12/2014, 13:33
@DrewSpevak: With Evander Kane out til February, have to imagine their interest in Ryan O'Reilly will go up.

Pas faux
avsmaniac

29/12/2014, 13:35
Le problème est que Trouba,Stuart,Bogosian et Enstrom sont out aussi pour les Jets,i.e leur 4 premiers defs...
Black21
Black21

29/12/2014, 13:38
Exact , pas évident
avsmaniac
avsmaniac

29/12/2014, 15:23
Avez-vous lu l'article de TVA Sport sur la rumeur d'O'Reilly? 

"La séparation entre l'Avalanche du Colorado et Ryan O'Reilly est inévitable"

Sérieux? Y a tu quelqu'un ici qui a lu que Roy et/ou ses coéquipiers pouvaient pu endurer O'Reilly??Pas moi.

Au contraire, il semble un gars apprécié dans la chambre et est l'attaquant le plus utilisé en moyenne par Roy avec plus de 19 minutes de jeu en moyenne.

Et ce serait bon de leur rappeller que Dater ne couvre même plus officiellement l'Avalanche contrairement à ce qu'ils avancent...

Voilà une autre raison de pourquoi je déteste les articles de TVA Sport. Tout sauf professionnel.
Black21
Black21

29/12/2014, 15:43
En effet , pas fort de leurs part , pour ce qui est de Oreilly à savoir si il est apprécier ou non parmis ses coéquipier et le coach difficile d'avoir une réponse précise, d'un côté comme de l'autre , on nous a longtemps laisser sous entendre que lui et Duchene n'était pas de grand amis mais sans plus , pour le coach Roy lui a toujours donner du temps de glace , par contre se pourrait t'il que Oreilly veut partir ??? ca reste une possibilité lui qui veut jouer au centre , Roy l'a utiliser à l'aile droite dernièrement , convaincu qu'il aime pas ça de même que jouer à l'aile gauche , en début de saison il a clairement dit qu'il voulait jouer au centre , par dure à voir qu'avec Duchene et Mackinnon que ça arrivera pas , Stasny lui même a dit que cela a jouer sur sa décision de partir
Black21
Black21

29/12/2014, 15:49
C'est évident qu'avec le ch et Toronto comme teams mentionner les rumeurs et article de toute sorte vont sortir et ce tout les jours , reste à voir ce que Roy va faire , Roy dit rarement des menteries , si il dit haut et fort que Oreilly est la pour rester je vais avoir tendance à le croire contrairement ce que dit dater
Black21
Black21

29/12/2014, 19:17
@MikeChambers: According to @capgeek the #Avalanche is down to 11th in cap room, at approximately $3.6M. Estimated deadline space: $5.8M
avsmaniac
avsmaniac

29/12/2014, 21:08
toujours le même pattern...excellente 1ère période, 2ième période horrible. Les tirs en 2ième 8-0 Blues, les buts en 2ième 2-0 Blues...
Black21
Black21

29/12/2014, 22:57
0 buts , 16 tirs à notre domicile , une honte , Duchene , Mackinnon , Landy et Oreilly sont responsable de se fiasco qui est notre saison , fait mal par ce que se sont nos meilleurs et que le club est bâtis au tour d'eux , pas normal et pas acceptable
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 11:06
Roy,après le match, s'en est pris directement aux quatre jeunes qui sont supposé transportés l'attaque et qui connaissent tous des saisons de merde. C'est certain qu'avec des production de 0(Landeskog),1(MacKinnon et Duchene) et 2(O'Reilly) buts à leurs 10 derniers matchs, ils donnent à Roy du matériel en masse pour critiquer...
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 11:24
On jase pour jaser là...

Tout le monde parle d'échanger O'Reilly mais si Roy décidait au contraire de garder son meilleur two-ways forward et de s'arranger pour amorcer déjà des négos pour une prolongation de contrat long terme et de plutôt sacrifier Duchene à la place qui a 4 années de plus à son contrat et ce à salaire correct(6M$)?

Il est certain que la valeur de Duchene est supérieur à celle d'O'Reilly  et cela permettrait possiblement d'aller chercher un def top 2 et un attaquant top 6(de préférence un sniper). En plus, cela permettrait à O'Reilly et MacKinnon d'oeuvrer à leur poste naturel. En plus, Duchene n'a pas de NTC, ce qui est un gros plus considérant ce type de joueur...
Black21
Black21

30/12/2014, 12:33
Ouin, le problème c'est que je suis tellement décourager et dégoûter que j'aurais le goût de tout les échanger, ceci dit on score pas de but et on tire pas au but , on parle toujours de defs et sûrement avec raison dû à plusieurs defs " douteux " qu'on a mais on score pas de but , je vois quelque noms de prospects en defs encourageant comme Siemens , Bigras ,Geersteen et Butcher mais en attaque outre Bleackley je vois rien qui peut espérer percer le top 6 , vû la situation j'ai beaucoup de difficulté à envisager d'échanger un de nos bons attaquant contre un defs , en plus je vois pas comment on scorerais plus de but en procédant ainsi

Maintenant perso a moins d'avoir la lune je touche pas a Duchene et Mackinnon et Landy , se sont nos 3 meilleurs attaquants , ils sont jeune et faut pas se fiée à cette année pour les juger , en gardant ses 3 là on s'assure d'avoir pour très longtemps 2 très bons centres position clé pour moi , au moins ça de régler pour 10 à 15 ans , c'est quand même pas rien , peut de club peut se vanter d'avoir mieux comme 2 premier centre ( malgré leurs insuccès )

Avec Landy tu t'assure d'avoir un allier imposant qui a beaucoup de qualiteés pour très longtemps , très difficile à trouver un Landy , du moins avec toute ses qualitées, il reste Oreilly , le moins bon des 4 et qui a aussi la plus petite valeurs , si on est obliger d'en sacrifier un c'est sur pour moi que c'est Oreilly , Roy va finir par pèter les plombs ( si ce n'est pas déjà fait ) le bateau est train de sombrer , va t'il tenter quelque chose pour sauver la saison ?? sûrement mais quoi ??? Il va sûrement se passer quelque chose
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

30/12/2014, 13:35
Black21 a écrit:Ouin, le problème c'est que je suis tellement décourager et dégoûter que j'aurais le goût de tout les échanger, ceci dit on score pas de but et on tire pas au but , on parle toujours de defs et sûrement avec raison dû à plusieurs defs " douteux " qu'on a mais on score pas de but , je vois quelque noms de prospects en defs encourageant comme Siemens , Bigras ,Geersteen et Butcher mais en attaque outre Bleackley je vois rien qui peut espérer percer le top 6 , vû la situation j'ai beaucoup de difficulté à envisager d'échanger un de nos bons attaquant contre un defs , en plus je vois pas comment on scorerais plus de but en procédant ainsi

Maintenant perso a moins d'avoir la lune je touche pas a Duchene et Mackinnon et Landy , se sont nos 3 meilleurs attaquants , ils sont jeune et faut pas se fiée à cette année pour les juger , en gardant  ses 3 là on s'assure d'avoir pour très longtemps 2 très bons centres  position clé pour moi , au moins ça de régler pour 10 à 15 ans , c'est quand même pas rien , peut de club peut se vanter d'avoir mieux comme 2 premier centre ( malgré leurs insuccès )

Avec Landy tu t'assure d'avoir un allier imposant qui a beaucoup de qualiteés pour très longtemps , très difficile à  trouver un Landy , du moins avec toute ses qualitées, il reste Oreilly , le moins bon des 4 et qui a aussi la plus petite valeurs , si on est obliger d'en sacrifier un c'est sur pour moi que c'est Oreilly , Roy va finir par pèter les plombs ( si ce n'est pas déjà fait ) le bateau est train de sombrer , va t'il tenter quelque chose pour sauver la saison ?? sûrement mais quoi ??? Il va sûrement se passer quelque chose

D'accord avec toi, moi aussi je garderais Landy Duchene et Mack, avec Duchene et Mackinnon vous etes assurer d'avoir une des meilleurs de centres de la ligue durant plus ou moin une décennie !

Pour votre problème de scorer des buts, faut pas oublier que la défense a un bien plus gros mots a dire sur l'attaque que certain le crois ! Si les défenseurs on de la misère a sortir le puck et faire une transition rapide sa va pas ben !
Black21
Black21

30/12/2014, 13:49
Pas faux, on reste pogner dans notre territoire beaucoup trop longtemps , c'est un fait , par contre échanger un Oreilly qui est capable de faire entre 55 et 70 points et 20 à 30 buts contre un bon defs pas convaincu qu'on améliore l'attaque, la defs oui , la relance certainement mais les buts et les points de Oreilly je vois pas où je vais aller les chercher , c'est pas comme si j'aurais un jeune attaquants prometteurs qui serais prêts a le remplacer , il y a personne
Black21
Black21

30/12/2014, 13:56
Aussi , bien conscient que j'aurai pas Weber pour Oreilly mais certain noms de defs qu'on entend pour Oreilly m'enthousiasme pas vraiment , les Gardiner , Koulikov , Beaulieu et Enstrom me font pas trop rêver , tant qu'à avoir ça j'aime autant garder Oreilly

Black21
Black21

30/12/2014, 14:05
Paajarvi pas réclamer , j'étais convaincu que quelqu'un allait prendre une chance , 23 ans , bon gabarit, bon patin , extrêment prometteur lors de son draft , a coûter David Perron l'an passée, seigneur que ça peut aller vite des fois , sa carrière est pratiquement terminer , sa sent l'Europe pour lui
Black21
Black21

30/12/2014, 15:31
@Avalanche: Coach Roy: I like the way we’re playing defensively. I don’t think defense is a problem right now.

Propos d'aujourd'hui, moi je vois exactement la même chose , le problème c'est l'attaque, misère l'attaque est supposée être notre force , 16 tirs au but devant nos fans
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 17:10
Le problème castor se situe surtout au niveau du PP qui est tout simplement merdique cette année et pourtant, Johnson et Barrie sont de bons defs pour contrôler le jeu en arrière.

Le problème est donc  réellement en avant alors que les attaquants multiplient les revirements en zone adverse et tente trop de se compliquer la vie. De plus, une autre partie du problème est que Roy semble être tellement omnibulé  par Talbot qu'il est rendu un régulier sur le PP alors que ce n'est vraiment pas sa place, lui qui fait avorter la très grande majorité des jeux où il est impliqué. 

PS: Tu vois Berni, moi aussi je suis capable de critiquer Roy...  Razz
Black21
Black21

30/12/2014, 17:36
Rendulic rappeler , rendu là j'aimerais autant un qu'on a pas encore vu , style Henley ou Hishon mais bon c'est sur que la solution de l'offensive n'est pas à Lake Erié , misère faut que l'attaque se réveille
Black21
Black21

30/12/2014, 17:55
Nos joueurs de soutien sont vraiment moche en offensive , Brière , Talbot , Mcleod , Cliche, Holden ( rendu un attaquant ) Everberg , Randulic n'apporte rien en but , pas capable de faire et de finir des jeux , et je parle pas de la panoplie d'attaquant qui ont été rappeler et qui ont tous fait patate

La ou j'en veux a Roy c'est qu'il a pas été capable de faire de quoi pour améliorer ce problème , il a eu plusieurs joueur au ballotage , des Bourque , Heatley , Paajarvi , Fraser , Roy , Stalberg et quelque autre , je dis pas que c'est la solution mais on est enterrer de blesser et plusieurs de ses " rejets " sont meilleurs que les Cliche , Holden , Brière et compagnie , du moins offensivement selon moi ,

Aucun move pour tenter d'amener du renfort , pas dur à voir qu'à Lake Erié c'est la misère , un Wolski dans la khl ??? Importe quoi pour tenter de réveiller le club , on c'est pas si il a essayer mais on sait qu'il sait rien passer , le statu quo m'apparais vraiment pas la bonne approche
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 18:08
avsmaniac a écrit:Le problème castor se situe surtout au niveau du PP qui est tout simplement merdique cette année et pourtant, Johnson et Barrie sont de bons defs pour contrôler le jeu en arrière.

Le problème est donc  réellement en avant alors que les attaquants multiplient les revirements en zone adverse et tente trop de se compliquer la vie. De plus, une autre partie du problème est que Roy semble être tellement omnibulé  par Talbot qu'il est rendu un régulier sur le PP alors que ce n'est vraiment pas sa place, lui qui fait avorter la très grande majorité des jeux où il est impliqué. 

PS: Tu vois Berni, moi aussi je suis capable de critiquer Roy...  Razz

Bravo, tu es capable de le critiquer toi aussi....maintenant te reste à travailler sur ta réaction quand les autres ont le malheur de le critiquer Wink
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 18:11
Et pour ce qu'a dit castor concernant le jeu de transition de la défense à l'avant ben il a entièrement raison; la relance de l'attaque est une des grosses lacunes de l'Avalanche cette saison.
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 18:13
Black21 a écrit:Nos joueurs de soutien sont vraiment moche en offensive , Brière , Talbot , Mcleod , Cliche,  Holden ( rendu un attaquant ) Everberg , Randulic n'apporte rien en but , pas capable de faire et de finir des jeux  , et je parle pas de la panoplie d'attaquant qui ont été rappeler et qui ont tous fait patate

La ou j'en veux a Roy c'est qu'il a pas été capable de faire de quoi pour améliorer ce problème , il a eu plusieurs joueur au ballotage , des Bourque , Heatley , Paajarvi , Fraser , Roy , Stalberg et quelque autre , je dis pas que c'est la solution mais on est enterrer de blesser et plusieurs de ses " rejets " sont meilleurs que les Cliche , Holden , Brière et compagnie , du moins offensivement selon moi ,

Aucun move pour tenter d'amener du renfort , pas dur à voir qu'à Lake Erié c'est la misère , un Wolski dans la khl ??? Importe quoi pour tenter de réveiller le club , on c'est pas si il a essayer mais on sait qu'il sait rien passer , le statu quo m'apparais vraiment pas la bonne approche
 Vous avez pas mieux que Bourque dans vos filiales? Ouchhhh
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 18:14
Que penserais-tu de Bournival contre un choix de repêchage black?
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 18:53
Je me gênerai certainement pas pour le dire quand je serai pas d'accord avec toi Berni, que ce soit au sujet de Roy ou de n'importe qui d'autre.
Black21
Black21

30/12/2014, 19:07
Bournival??? Bof , par contre il ferais sûrement pas pire que bien des joueurs qu'on a essayer et surtout ça serais un nouveau visage ,ceci dit je suis d'accord avec Castor quand il dit que la relance de l'attaque par la defs aide l'offensive , nul doute mais le réel problème des avs est l'offensive par les attaquants et surtout le PP comme dit avsmaniac, nous sommes dans les derniers à ce chapitre , aussi on a quand même 2 defs qui réussissent à produire régulièrement depuis le débuts de la saison quoi que Barrie en arrache dernièrement , je sais que la defs est douteuse mais au risque de me répéter c'est mes gros canons en attaque qui sont la cause de nos malheur , pour une raisons que j'ignore ils ont tous décider de connaître une saison de marde en même temps , faut le faire , 4 en 4

Pour Bourque je sais qu'à Montréal tout le monde ris de lui et à la limite avec raison mais reste qu'il joue régulier avec une puissance comme les Ducks , presque 14 minutes lors du dernier match , j'ai comme principe que si le gars réussis a percer un des 4 trios d'une puissance comme les Ducks il aurait facilement sa place sur mon 4ème trios ou 3ème surtout vû nos nombreux blesser
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 19:10
avsmaniac a écrit:Je me gênerai certainement pas pour le dire quand je serai pas d'accord avec toi Berni, que ce soit au sujet de Roy ou de n'importe qui d'autre.

Je parle de Roy..tu sais lire oui? Quand moi ou black dit une petite chose en défaveur de Roy on dirait que tu t'emporte; je te demande pas d'être gêné mais juste d'être conscient qu'on a pas tous le même point de vue sur lui et que ça veut pas dire qu'une critique envers lui est une attaque gratuite.
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 19:15
Black21 a écrit:Bournival??? Bof , par contre il ferais sûrement pas pire que bien des joueurs qu'on a essayer et surtout ça serais un nouveau visage ,ceci dit je suis d'accord avec Castor quand il dit que la relance de l'attaque par la defs aide l'offensive , nul doute mais le réel problème des avs est l'offensive par les attaquants et surtout le PP comme dit avsmaniac, nous sommes dans les derniers à ce chapitre , aussi on a quand même 2 defs qui réussissent à produire régulièrement depuis le débuts de la saison quoi que Barrie en arrache dernièrement , je sais que la defs est douteuse mais au risque de me répéter c'est mes gros canons en attaque qui sont la cause de nos malheur , pour une raisons que j'ignore ils ont tous décider de connaître une saison de marde en même temps , faut le faire , 4 en 4

Pour Bourque je sais qu'à Montréal tout le monde ris de lui et à la limite avec raison mais reste qu'il joue régulier avec une puissance comme les Ducks , presque 14 minutes lors du dernier match , j'ai comme principe que si le gars réussis a percer un des 4 trios d'une puissance comme les Ducks il aurait facilement sa place sur mon 4ème trios ou 3ème surtout vû nos nombreux blesser

Je ne ris pas de Bournival et je trouve même qu'il a un certain talent mais je trouve Sekac meilleur et Weise plus physique. En même temps je crois qu'il aiderait + l'Avalanche qu'il lui nuirait. Et le pp comme dit avsmaniacs black...Montréal aussi est dans les pires au niveau du PP sauf qu'on gagne quand même.
Black21
Black21

30/12/2014, 19:17
Vous êtes combien en PP?? Pour le rire je parlais plutôt de Bourque et non Bournival
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 19:22
24ième en PP
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

30/12/2014, 19:23
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Bournival??? Bof , par contre il ferais sûrement pas pire que bien des joueurs qu'on a essayer et surtout ça serais un nouveau visage ,ceci dit je suis d'accord avec Castor quand il dit que la relance de l'attaque par la defs aide l'offensive , nul doute mais le réel problème des avs est l'offensive par les attaquants et surtout le PP comme dit avsmaniac, nous sommes dans les derniers à ce chapitre , aussi on a quand même 2 defs qui réussissent à produire régulièrement depuis le débuts de la saison quoi que Barrie en arrache dernièrement , je sais que la defs est douteuse mais au risque de me répéter c'est mes gros canons en attaque qui sont la cause de nos malheur , pour une raisons que j'ignore ils ont tous décider de connaître une saison de marde en même temps , faut le faire , 4 en 4

Je ne ris pas de Bournival et je trouve même qu'il a un certain talent mais je trouve Sekac meilleur et Weise plus physique. En même temps je crois qu'il aiderait + l'Avalanche qu'il lui nuirait. Et le pp comme dit avsmaniacs black...Montréal aussi est dans les pires au niveau du PP sauf qu'on gagne quand même.

Sans compter que les meilleurs pointeur de l'avalanche on a peu pres le meme nombre de points que le CH...donc un peu de manque de profondeur probablement

Dans les but pour Montreal est 19ieme vs Colorado 23ieme

But contre Montreal 5ieme vs Colorado 24ieme

La défensive est primordial au hockey
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 19:27
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:Je me gênerai certainement pas pour le dire quand je serai pas d'accord avec toi Berni, que ce soit au sujet de Roy ou de n'importe qui d'autre.

Je parle de Roy..tu sais lire oui? Quand moi ou black dit une petite chose en défaveur de Roy on dirait que tu t'emporte; je te demande pas d'être gêné mais juste d'être conscient qu'on a pas tous le même point de vue sur lui et que ça veut pas dire qu'une critique envers lui est une attaque gratuite.

Aucun rapport.

Tu dis que de la facon dont Roy traite Holden et Berra fera en sorte qu'il restera pas longtemps dans la LNH et moi je dis que je suis en désaccord avec toi...et c'est tout. Et là tu me sors que je défend toujours Roy, ce qui est faux si tu prends la peine de relire les pages précédentes(ex: quand il avait blamé publiquement Iginla...).
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 19:29
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:

Aucun rapport.

Tu dis que de la facon dont Roy traite Holden et Berra fera en sorte qu'il restera pas longtemps dans la LNH et moi je dis que je suis en désaccord avec toi...et c'est tout. Et là tu me sors que je défend toujours Roy, ce qui est faux si tu prends la peine de relire les pages précédentes(ex: quand il avait blamé publiquement Iginla...).
Ça te tente vraiment qu'on s'obstine là-dessus une semaine?
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 19:30
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:

Sans compter que les meilleurs pointeur de l'avalanche on a peu pres le meme nombre de points que le CH...donc un peu de manque de profondeur probablement

Dans les but pour Montreal est 19ieme vs Colorado 23ieme

But contre Montreal 5ieme vs Colorado 24ieme

La défensive est primordial au hockey

Exactement ça castor Wink
Black21
Black21

30/12/2014, 19:32
C'est sûr mais notre club est construit au tour de l'attaque, les avs de la façon qu'elle est construite pour qu'elle connaisse du succès faut que l'attaque produise a fond et que le PP marche bien , on est 0 en 2 , l'attaque marche pas et le PP c'est de l'urine , rajouter à ça les nombreux blesser et ça explique en grande partie nos misère , maintenant on a bien beau demain matin acquérir 1 ou 2 defs meilleurs de ce qu'on a déjà si l'attaque ne produis pas plus et que nous sommes toujours dans les 5 derniers en PP pense pas qu'on va gagner plus de match
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 19:33
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:

Aucun rapport.

Y a rien à s'obstiner, sauf des faits  à rectifier.
Ramon
Ramon

30/12/2014, 20:00
Black21 a écrit:

Tout le monde en a des piochons dans son club et le plafond salarial (sinon carrément le budget de l'équipe) fait en sorte que c'est inévitable.

Bourque a joué 12 minutes 18 lors de son dernier match.  J'sais pas pourquoi t'arrondi ça à 14 minutes.  Les Ducks ont de biens meilleurs attaquants que Bourque en Perry, Getzlaf, Kesler, Silfverberg, Palmieri et je rajouterais même Etem, Jackman et Cogliano que je prendrais avant Bourque.

Les partisans des Ducks étaient contents du départ d'Allen, mais loin de sauter de joie de voir arriver Bourque.
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 20:05
et tu oublies le gros Devante Smith-Pelly qui  en est un autre assez impressionnant Ramon de même que Beleskey et Maroon ...

Donc, dans un line up en santé, Bourque serait même pas dans un lineup régulier.

Dernière édition par avsmaniac le 30/12/2014, 20:07, édité 1 fois (Raison : ue)
Black21
Black21

30/12/2014, 20:07
Je vois plutôt 13 minutes 32 mais peu importe c'est effectivement pas 14 minutes , ta pas tort dans ton commentaire , je suis pas en amour avec Bourque au contraire mais mon point surtout c'est que je le considère meilleur que bien des attaquants que les avs ont essayer sur le 4ème trios , du moins pas pire certain , de toute façon vu la situation ça prendrais beaucoup plus que ça
Black21
Black21

30/12/2014, 21:11
@Avalanche: Prospect Conner Bleackley had another solid weekend.

Read More in this week's Farm Report: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!

30/12/2014, 21:36
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:

Aucun rapport.

Y a rien à s'obstiner, sauf des faits  à rectifier.

Bon ok si c'est ce que tu veux ben tu vas l'avoir; je ré-explique mon point de vue...

L'Avalanche en arrache, right?
Roy donne un choix de deuxième ronde pour Berra et signe à long terme Berra et Holden, right?
Moins d'un an après parce que Berra a un mauvais début de saison, comme le reste de l'équipe, non seulement Roy le bench constamment mais en + il ne se gêne pas pour le blaster en publique...que tu le veuilles ou non les joueurs n'aiment pas voir ce genre de choses, les joueurs de ton équipe et les joueurs des autres équipes qui se disent " c'est ce traitement que je recevrai avec ce coach là si je vais jouer au Colorado et que j'en arrache en début de saison "..donc ce n'est pas trop attirant selon moi. Si l'Avalanche, à cause de ce genre de mauvaises choses que fait Roy, ne peut s'améliorer et que l'équipe continue de s'enliser, à un moment donné y'a quelqu'un qui paie et nous sommes dans une réalité où la plupart du temps c'est le coach qui paie d'où mon "Roy ne fera que passer". Comprends-tu maintenant? Probablement pas mais je m'en caliss.
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 22:54
Pourtant, tu prends un maudit détour pour dire que tu t'en caliss au final... 

J'ai très bien compris ton point dès le départ, fais toi en pas sauf que je ne suis pas d'accord.

À date, deux joueurs ont  réellement  subi les foudres de Roy, soit Holden et Berra.
La similitude entre les deux? les deux ont signé des contrats long termes cet été(les deux pires erreures de Roy et de très loin, souhaitons que ce soit des erreurs de débutant) et les deux, au lieu de s'en servir comme motivation pour upgrader leur jeu,  sont les pires joueurs du club cette année, et de très loin. 

Holden est une vraie passoire niveau défensif et coté attaque,est beaucoup moins visible que l'an dernier.C'est platte pour lui mais Redmond, par ses perfos, lui a voler son poste.Que veux tu?c'est ca la vie dans le pro pour ce type de joueur borderline. Berra ,après un gros début de saison, a connu 4 matchs consécutifs où il a été très mauvais ou so-so au mieux. Tsé,après avoir donné  3 buts sur 10 tirs contre les Canes, Roy, pour lui montrer une certaine confiance, le remet dans le net le match suivant vs Phoenix, encore là pas une grosse puissance et résultat? Il est encore pire et accorde 3 buts sur 8 tirs. Et tu veux savoir la meilleure? Pickard a gagné au final ces deux matchs en étant parfait devant le net. Tsé, le but dans la LNH est de gagner et faut croire que Pickard donnait de plus grosses chances à son club de le faire que Berra.

Le blaster en publique? Il a dit en gros que Berra devait se compter chanceux que Pickard n'ait que 22 ans et que l'avenir,à court terme du moins, de Berra dépendait de ses perfos à l'entrainement. Déjà vu bien pire comme blastage mais bon. 

Therrien a benché/rayé/critiqué Desharnais l'an dernier,après que Bergevin lui ait donné un contrat de 4 ans, a critiqué publiquement et de facon virulente Subban en public et encore plus recemment, a critiqué ouvertement le jeu de Emelin après que Bergevin lui ait donné un contrat de 4 ans. Encore,pire il a donné le net en finale de conférence une verte recrue alors que Budaj , en saison de facon globale, avait fait un job plus qu'honnête et était extrêmement apprécié dans le vestiaire.  Est il un mauvais coach pour autant qui est sur le bord de la porte? Non , au contraire il est selon  moi un des meilleurs de la ligue. Est ce que ca empêchera des joueurs de signer à Montreal?je crois vraiment pas alors que ce club est voué à un très bel avenir, tout comme l'Avalanche , qui est à un  ou deux joueurs prêt de retourner dans les bons clubs de la ligue.

Quant à savoir s'il paiera pour cette saison de merde, perso, en ayant les pouvoirs qu'il a en ce moment, y a des têtes qui vont rouler bien avant qu'il lève les pattes. Si Sacco, qui était encore pire de ce coté que peut l'être Roy du côté "blastage de joueurs"(combien Black ont été dans sa "dog house" déjà?) a duré 4 ans, je crois que le règne de Roy sera encore plus long vu la confiance que semble avoir les proprios à son égard. Est-ce une bonne chose? le temps le dira.

Dernière édition par avsmaniac le 30/12/2014, 23:03, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac

30/12/2014, 23:01
Et moi contrairement à toi, je concluerai pas de facon de grossière car  j'ai un certain respect pour le forumeur que tu es...
Black21
Black21

30/12/2014, 23:36
Pas vilain ton texte avsmaniac, pas d'accord avec tout mais avec quand même la grande majorité , au final Roy n'est pas s'en reproche mais la grande majorité des fans des avs ont encore 100% confiance en lui , il reste l'homme de la situation , malgré nos insuccès plusieurs pense dont je suis qu'il manque effectivement pas grand chose au club pour être dans les tops très longtemps , ont estime que le duos Sakic Roy vont nous amèner au plus grand honneur dans un avenir proche , peut être qu'on est aveuglée dû à leurs passée glorieux avec les avs , peut être mais reste que j'ai confiance , le temps le dira , Go avs go
Ramon
Ramon

30/12/2014, 23:45
En tout cas, c'est beaucoup plus "sain" de vous voir discuter de l'Avalanche de façon plus objective que l'an passé où vous aviez l'air de fillettes en extase devant "le bon 33" et "Super Joe"....
Black21
Black21

30/12/2014, 23:53
Mettons que c'était surtout pour faire réagir , dans ton cas sa réussi et pas a peu près , ta trouver ton bonheur avec ses banalités
Ramon
Ramon

31/12/2014, 00:15
Black21 a écrit:Mettons que c'était surtout pour faire réagir , dans ton cas sa réussi et pas a peu près , ta trouver ton bonheur avec ses banalités

Ya right.

Tu tombes bas en essayant ça.  Assumes-toi plutôt, c'est plus honorable que de tenter de plaider que tu jouais le troll.
Ramon
Ramon

31/12/2014, 00:17
Anyway Black, t'as beau essayer de faire croire le contraire, ta susceptibilité lorsque tu te sens attaqué te trahiras toujours!   

Une belle petite fillette-à-papa qu'il ne faut surtout pas contredire.
Black21
Black21

31/12/2014, 00:18
Bon mon Ramon tu veux encore jouer à qui crache le plus loin ? Je m'avoue vaincu , ta toujours été meilleur que tout le monde a ce jeu minable
Ramon
Ramon

31/12/2014, 00:21
Black21 a écrit:Bon mon Ramon tu veux encore jouer à qui crache le plus loin ? Je m'avoue vaincu , ta toujours été meilleur que tout le monde a ce jeu minable

Mon petit con de Black, si tu ne veux pas te faire remettre à ta place, t'as qu'à pas me chercher.

T'as pas pris mon commentaire sur la sanité de vos discussions cette année (car tu l'as visiblement mal compris), ce n'est pas mon criss de problème.
Ramon
Ramon

31/12/2014, 00:22
Je te dis ça juste pour te faire réagir.  Ça marche dans ton cas car tu trouves ton bonheur dans ces banalités.

(sounds familiar?)
Black21
Black21

31/12/2014, 00:24
Bon , j'abandonne encore une fois , ta classe légendaire va avoir encore eu le dernier mot , toujours agréable de discuter avec toi , lâche pas
Contenu sponsorisé