­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 9 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

Ramon

Av's Power ! - Page 9 Empty Re: Av's Power !

9/12/2014, 22:58
Je n'ai rien contre que l'Avalanche perde, mais ne pas être foutu de scorer contre Nashville, ou de voir les Duchene, Landeskog et O'Reilly faire en sorte que je passe de gagnant de mon pool-keeper l'an passé à la cinquième place présentement, je commence à en avoir ma claque...

Ne peuvent-ils pas trouver le moyen de perdre 6-5?   ou 5-4?

Pas 1-0 ciboire!!
Ramon

9/12/2014, 23:58
Bon ok 3-0...
lerigodonrouge
­

10/12/2014, 01:56
Belle soirée mon Black Laughing
avsmaniac

10/12/2014, 07:14
Bof, l'attaque fait ce qu'elle fait de mieux depuis le début de la saison, i.e rien... Dommage car Pickard en a gardé toute une...

Y a des coups de pied au cul qui se perdent dans ce club...
Murphys

10/12/2014, 08:31
Mais non Ramon... Un blanchissage de Rinne est excellent pour le pool du forum !! héhé
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

10/12/2014, 09:04
Il y a les blessé certes, mais ce n'est pas juste sa a mes yeux. A part Varlamov, les blessés sont, a moin que je me trompe, des joueurs de 3ieme et 4ieme trio et des 4ieme defs et plus... sans compter que Pickard fait mieux que Varlamov, du moin selon les stats....

Il y a autres chose, que ce soit un manque de coeur, haine envers le coach, trop de party, je sais pas je lance sa vraiment au hasard. Mais avec :

Duchene, Landesgok, Tanguay, Mckinnon, Iginla, O'reilly, Johnson, Barrie,Hejda, Holden.... en santé, il y a certainement quelque chose qui cloche
Ramon
Ramon

10/12/2014, 09:21
N'oubliez pas que le pot est légal au Colorado...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

10/12/2014, 09:23
Ramon a écrit:N'oubliez pas que le pot est légal au Colorado...

:mdr
Black21
Black21

11/12/2014, 13:33
@DrewSpevak: Roy says he would be surprised if McGinn's season isn't over.

Une autre Bonne Nouvelle , misère
Black21
Black21

11/12/2014, 14:57
Joe Sakic effectuera-t-il des changements majeurs chez l'Avalanche du Colorado au cours des prochaines semaines?
ESPN : © Pierre LeBrun rapporte que malgré les insuccès de l'Avalanche du Colorado depuis le début de la saison, le directeur général, Joe Sakic, n'a pas l'intention de procéder à des changements radicaux au sein de son alignement. En entrevue, l'ancien joueur de la LNH a confié que les joueurs de son alignement doivent se rassembler et apprendre à devenir une équipe.

Pour le moment, Sakic n'a pas l'intention d'échanger l'une des pièces maitresses de son alignement. Le haut dirigeant a mentionné que plusieurs joueurs de son alignement sont actuellement sur la liste des blessés. De plus, depuis le début de la saison, plusieurs éléments clés se sont absentés en raison de blessures. Contrairement à la saison dernière où tout allait comme sur des roulettes, la saison actuelle est bien différente. Sakic a justifié le tout par le fait que plusieurs joueurs n'offrent pas le même rendement que l'an dernier et a réitéré que les blessures ont été un facteur important cette saison. Il a terminé son entrevue en ajoutant que son équipe est jeune et que le meilleur est à venir.

Le Colorado occupe en ce moment le 24e rang de la Ligue nationale de hockey avec une récolte de 24 points en 28 parties. En 2013-2014, Patrick Roy et ses troupes ont terminé la campagne au 2e rang de l'association de l'Ouest avec une fiche de 52-22-8.

Ouin , difficile pour Joe de dire autre chose , j'aimerais par contre un petit move pour tenter de réveiller toute sa gang d'endormi , un joueur de 3ème ou 4ème trios qui coûte pratiquement rien pour amener un certain renouveau , en même temps on est pogner avec la masse salarial , misère , une vrai saison d'enfer
berni!!!
berni!!!

11/12/2014, 17:52
Si McGinn est absent pour le reste de la saison il faudrait que l'Avalanche aille se chercher un joueur de caractère.
Black21
Black21

11/12/2014, 18:48
Pas faux mais vu notre situation dans le classement et avec nos blessée mettons que les autres clubs nous voie arriver par un mille , vraiment pas dans une bonne situation pour bien négocier , surtout dans le cas d'aller chercher un bon defs ou encore un bon ailier avec du caractère
berni!!!
berni!!!

11/12/2014, 19:28
Reste rien de potable chez les agents libres?
Black21
Black21

11/12/2014, 19:38
Non , prendrais bien Kovalchuck mais ça me semble un brin compliquer , lol
Ramon
Ramon

11/12/2014, 19:39
Black21 a écrit:Non , prendrais bien Kovalchuck mais ça me semble un brin compliquer , lol

Un autre attaquant?    Je pense que tu n'as pas encore identifié adéquatement les faiblesses de ton club...
Black21
Black21

11/12/2014, 19:48
c'était une boutade , la defs est le problème , nul doute par contre l'attaque est complètement en panne et tout mes attaquants ( presque ) connaissent des saisons offensives médiocre , aussi la majorité des blesser se situe à l'attaque, ceci dit un Kovalchuck ça se prendrais bien
berni!!!
berni!!!

11/12/2014, 20:01
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:Non , prendrais bien Kovalchuck mais ça me semble un brin compliquer , lol

Un autre attaquant?    Je pense que tu n'as pas encore identifié adéquatement les faiblesses de ton club...

La faiblesse majeure est à la ligne bleue Ramon mais avec les absences de Winchester, Bordeleau et McGinn ça prend aussi un attaquant intense, capable de faire des buts et de brasser au besoin.
Ramon
Ramon

11/12/2014, 20:02
L'attaque est en panne, c'est vrai, malgré qu'il me semble que c'était moins pire ces derniers temps.  Néanmoins je pense que c'est une mauvaise passe et que ça se replacera.    Pour l'attaque.

En effet la défense est un réel problème et avec la blessure de Varlamov, ça parait encore pire.

Il y a aussi un autre point qu'il faudra tôt ou tard soulever :  le coach.  Je me demande s'il n'a pas déjà épuisé toutes ses cartes, voire même avoir perdu son vestiaire.   Roy a de grandes qualités, mais n'est pas tout-à-fait un entraîneur aguerri.

À son passage dans le junior, il a gagné la Coupe Mémoriale à sa première saison.   Plus jamais par la suite.  On dira que c'est différent car le roulement de joueurs est continu dans le junior, mais il y a tout de même une base qui reste d'une année à l'autre, et même sur une période de trois ans, parfois quatre.

Bref, est-ce que Roy sait se renouveler?   Est-il en mesure de faire face, et de trouver une solution, à un problème comme celui qu'il fait face présentement?   Je n'en suis pas sûr.

Évidemment, il ne mérite pas de se faire congédier, surtout après un Jack Adams.   Mais il faudra éventuellement se poser la question s'il est l'homme de la situation...
Black21
Black21

11/12/2014, 20:22
La perte de Varly qui a été le meilleur joueur des avs l'an passée est atroce et fais vraiment mal , la defs est moche , très moche , outre Barrie et Johnson le reste pu capable , l'attaque?? Comprends pas , comprends pas que tout les attaquants en même temps connaissent des ratée surtout ceux que je considère très talentueux

Roy ?? Difficile pour moi de le défendre en ce moment , la seule chose est l'énorme quantité de blesser mais ça pardonne pas tout , pour la coupe mémorial pas faux mais t'en connais beaucoup toi des coachs qui l'ont gagner souvent au Québec ???

Ceci dit malgré que Roy et Sakic sont des légendes a denver ils sont responsable du bilan du club et si le bilan est mauvais ben il vont être jugé durement , par contre dû à leurs gros noms et aussi dû qu'ils entament seulement la 2ème années de leurs mandat et surtout dû à leurs grosse saison de l'an passée le proprios et les fans vont êtres plus magnanime que si ça aurait été d'autre personne , c'est évident, cette année on va leurs pardonner pas mal tout , par contre ça risque d'être très différent l'an prochain si la situation progresse pas
berni!!!
berni!!!

11/12/2014, 21:22
À Montréal, dû au fait qu'il a signé un très gros contrat, les critiques sont fortes et même constantes envers PK Subban; il n'a pas le choix de bien faire sinon il se fera lapider sur la place publique....qu'en est-il de Ryan O'Reilly à Denver? 2 négociations de contrats pénibles et il ne produit pas + que ça? Est-il critiqué à Denver?
berni!!!
berni!!!

11/12/2014, 21:33
Y'a aussi autre chose qui a peut-être un peu brisé l'esprit d'équipe. L'Avalanche signe un contrat à Reto Berra, force pratiquement par ce fait Jean-Sébastien Giguère à la retraite mais fait maintenant passer Pickard devant Berra. Selon moi Giguère avait du leadership et était apprécié de ses coéquipiers. L'an passé Roy et Sakic étaient des sauveurs mais cette année ils sont ni + ni moins que des coachs et dg aux yeux des joueurs. Des coachs et dgs qui peuvent prendre des décisions qui ne plaisent pas à tous.
Black21
Black21

11/12/2014, 21:37
Il est EXTRÊMEMENT critiquer , va faire un tour sur hf board ou sur twitter, , ya pas une heure dans la journée ou il est pas mentionner dans une rumeur avec bon débarras par de nombreux fans , ceci dit oui il en arrache , oui c'est decevant , oui ses 2 négociations ont été marquante et pénible mais honnêtement il fais pas pire que les autres ou presque , il connait une saison médiocre comme les autres
Black21
Black21

11/12/2014, 21:40
Giguère a bien fait , nul doute mais le temps de la retraite était arriver pour lui , la preuve personne ne lui a offert de contrat et il a attendu longtemps , pour Berra c'est une énorme erreur , un choix de 2 e ronde avec un contrat de 3 ans , dur à batte comme mauvais move
Black21
Black21

11/12/2014, 23:43
@myregularface: GIF: Pickard game-savers in OT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal le kid
Black21
Black21

11/12/2014, 23:45
Belle victoire , ça fais du bien mais ça va prendre beaucoup plus que ça , quel terrible 2ème période , le PP est terrible
Black21
Black21

11/12/2014, 23:56
@NHL: Hey, it's the #WPGvsCOL shootout!

SPOILER ALERT:
@Mackinnon9 - Wow.
@Matt9Duchene - Oh wow.
@cpickard1 - W[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beau but de Duchene du revers , Hâte de voir que va faire Roy lors du retour de Varly avec Berra
berni!!!
berni!!!

12/12/2014, 00:20
Black21 a écrit:Giguère a bien fait , nul doute mais le temps de la retraite était arriver pour lui , la preuve personne ne lui a offert de contrat et il a attendu longtemps , pour Berra c'est une énorme erreur , un choix de 2 e ronde avec un contrat de 3 ans , dur à batte comme mauvais move

Attention; je ne parle d'où il était rendu dans sa carrière mais bien de son leadership ou rôle de grand frère dans le club.
avsmaniac
avsmaniac

12/12/2014, 07:21
Ouais mais ce rôle a ses limites aussi...Tu peux pas garder un joueur uniquement parce qu'il est "un bon  grand frère"...

Sinon, pour le match d'hier, Pickard a encore été génial, particulièrement en 2 ième période alors que le club avait décider de prendre une période de congé... Et en OT et SO, il a été sublime.

Juste le fait de redonner le filet à Pickard deux matchs de suite dès son rappel nous montre la piètre opinion qu'a Roy sur Berra...
Black21
Black21

12/12/2014, 08:50

Gros combat des 2 capitaines
berni!!!
berni!!!

12/12/2014, 10:40
Landerskog est plus utile pour mon pool sur la glace que 5 minutes au banc des punitions
Black21
Black21

12/12/2014, 10:51
C'est sûre , toujours peur d'ailleurs d'une blessure dans pareille situation , par contre Landy est un power foward qui joue rude et des fois a pas le choix de jeter les gants , Roy a dit en conférence de presse que ça été le jeux du match et que ça réveiller les joueurs et Roy en a parler pour crinquer les troupes entre la 2ème et la 3ème

Aussi il y a un petit historique entre Landy et Laad , Laad d'ailleurs joue un style comme Landy et est tout sauf un client facile , le club est tellement endormi et bas dans le classement que le capitaine doit passer des paroles au actes lui qui a imposer plusieurs meeting dernièrement pour tenter de trouver des solutions , hier il sait salie les mains et à fait la grosse passe sur le but égalisateurs en fin de 3ème
berni!!!
berni!!!

12/12/2014, 11:02
Il s'est comporté en bon capitaine c'est vrai mais là où j'ai un problème c'est qu'ils le fassent dès la mise-en-jeu, comme des goons, mais bon pas plus grave que ça quand ça donne de bons résultats...faudrait juste que ça ne devienne pas une habitude.
Black21
Black21

12/12/2014, 11:08
Ouin je comprends ce que tu veux dire par contre le dernier match entre les 2 clubs les avs ont perdu 6 a 2 à Winnipeg , Ladd a fait son baveux et Landy la inviter a quelque reprise et Ladd a dit non , hier Landy la réinviter quelque fois et Ladd a finalement décider d'y aller , ça sait effectivement fait sur la mise au jeux mais leur " chicane " datait de pas mal plus loin que ça
avsmaniac
avsmaniac

12/12/2014, 12:04
Y est le temps que des joueurs dans ce club montre un certain caractère...
Black21
Black21

12/12/2014, 12:31
Criss oui
Black21
Black21

12/12/2014, 15:03
@MikeChambers: Defenseman Brad Stuart and F Patrick Bordeleau are full-go practice participants #Avalanche

Bonne news
Black21
Black21

12/12/2014, 15:06
@MikeChambers: Jesse Winchester continues to have vision problems and is super frustrated #Avalanche

Pas de sens ça , dire qu'il a eu sa commotion au dernier match hors concours
Black21
Black21

12/12/2014, 15:17
@Avalanche: Coach Roy: Marc-Andre Cliche will play tomorrow. Stuart, Bordeleau and Mitchell should hopefully return during the coming road trip.

Bon les blesser reviennent tranquillement, pas assez vite à mon goût mais bon , hâte de revoir Bordeleau , pas que je crois beaucoup à l'impact des gros goon mais forcer d'admettre que plusieurs clubs s'en sont permis durant son absence et sa présence va peut être reveiller quelques un qui sont dans un sommeil profond
avsmaniac
avsmaniac

12/12/2014, 15:47
Bordeleau est beaucoup plus qu'un goon...T'as la mémoire courte Black...
Black21
Black21

12/12/2014, 16:05
Pas faux mais ça reste un goon , un goon de 4ème trios mais un des meilleurs sinon le meilleur de sa profession , ceci dit c'est vrai qu'il est capable d'amener autre chose que des combats comme de la robustesse et du respect , j'ai écris que j'avais hâte qu'il revienne , donc j'imagine que j'ai pas tant la mémoire si courte
Black21
Black21

12/12/2014, 16:21
@NHLhistorygirl: On this date in 1995, the #Avs defeated #SJSharks 12-2, an Avs team record.

Ouin , va être dure à battre ça, doit être pour ça qu'on a autant de difficulté contre eux depuis plusieurs années , lol
avsmaniac
avsmaniac

12/12/2014, 16:59
Black21 a écrit:Pas faux mais ça reste un goon , un goon de 4ème trios mais un des meilleurs sinon le meilleur de sa profession , ceci dit c'est vrai qu'il est capable d'amener autre chose que des combats comme de la robustesse et du respect , j'ai écris que j'avais hâte qu'il revienne , donc j'imagine que j'ai pas tant la mémoire si courte

Restreindre Bordeleau dans un rôle de Goon est insultant pour lui... Le gars amène beaucoup plus que ca sur la glace...Il sait également jouer au hockey(p-e pas comme un Chris Neil mais quand même...) et d'ailleurs avait très très bien fait sur le 3ième trio l'an dernier en fin de saison et était très solide niveau défensif en plus d'avoir des mains... étonnantes.
berni!!!
berni!!!

12/12/2014, 17:26
Black21 a écrit:Ouin je comprends ce que tu veux dire par contre le dernier match entre les 2 clubs les avs ont perdu 6 a 2 à Winnipeg , Ladd a fait son baveux et Landy la inviter a quelque reprise et Ladd a dit non , hier Landy la réinviter quelque fois et Ladd a finalement décider d'y aller , ça sait effectivement fait sur la mise au jeux mais leur " chicane " datait de pas mal plus loin que ça

dac Wink
Black21
Black21

12/12/2014, 17:28
Fâche toi pas , lol ,pense pas lui manquer de respect en le cataloguant de " goon " mettons que c'est grâce a ses talents de goon dans la lah et la ligue est coast qui c'est mériter un poste régulier dans la LNH , je lui accorde un certain talent mais faut pas non plus exagérer
berni!!!
berni!!!

12/12/2014, 17:34
avsmaniac a écrit:

Black21 a écrit:Pas faux mais ça reste un goon , un goon de 4ème trios mais un des meilleurs sinon le meilleur de sa profession , ceci dit c'est vrai qu'il est capable d'amener autre chose que des combats comme de la robustesse et du respect , j'ai écris que j'avais hâte qu'il revienne , donc j'imagine que j'ai pas tant la mémoire si courte

Restreindre Bordeleau dans un rôle de Goon est insultant pour lui... Le gars amène beaucoup plus que ca sur la glace...Il sait également jouer au hockey(p-e pas comme un Chris Neil mais quand même...) et d'ailleurs avait très très bien fait sur le 3ième trio l'an dernier en fin de saison et était très solide niveau défensif en plus d'avoir des mains... étonnantes.

c'est ce que j'allais dire sur Bordeleau; il a un bon sens défensif et met rarement son équipe dans le trouble
Black21
Black21

12/12/2014, 17:40
Ça c'est vrai , c'est pas un adepte des punitions stupides à répétitions
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

12/12/2014, 18:44
Bordeleau est effectivement le meilleur de sa profession, comparitivement a un Parros ta pas peur de l'envoyer sur la glace entre 6-9 minutes par game. Mais il reste un joueurs de quatrième trio, du moin s'il joue dans tes trois premiers sa prouve un manque de profondeur.
Black21
Black21

12/12/2014, 18:51

Bien hâte de le revoir
avsmaniac
avsmaniac

12/12/2014, 19:11
J'étais pas faché, je voulais juste redonner les lettres de noblesse à ce joueur Wink

Perso, disons qu'il représente pour moi  le joueur idéal pour remettre un peu de caractère et d'esprit de groupe dans ce club...
Black21
Black21

12/12/2014, 19:16
Je sais bien , je te tire la pipe , une chose est sûre on connaît une saison plus que ordinaire et il a pas jouer un seul match , 100% d'accord avec ton dernier paragraphe , son retour amène du positif et ça va faire du bien
berni!!!
berni!!!

12/12/2014, 22:53
avsmaniac a écrit:J'étais pas faché, je voulais juste redonner les lettres de noblesse à ce joueur Wink

Perso, disons qu'il représente pour moi  le joueur idéal pour remettre un peu de caractère et d'esprit de groupe dans ce club...

Exactement et en + de lui j'aimerais bien voir McLoad upgrader et tenté de jouer le rôle que McGinn jouait avant d'être blessé. Daniel Brière aussi doit en donner + à l'Avalanche...bref les 3ième et 4ième trio doivent amener du positif au club.
avsmaniac
avsmaniac

13/12/2014, 07:33
McLeod a pas les qualités offensives pour jouer un rôle à la McGinn..Pas grand joueur des 3ième et 4ième trios ont ce qui faut à la fois niveau physique et talent offensif pour combler sa perte...
avsmaniac
avsmaniac

13/12/2014, 07:47
Bon, les Blues en visite ce soir(TVA Sport, 22H), 1er match de Paul Stastny contre le club qui l'a repêché en 2005 et où il a joué 538 matchs, accumulant 458 pts. Devrait être un match  très émotif ,  sachant que Stastny était vraiment un leader dans le club. J'espère que la foule lui réservera un bel accueil.

Cliche de retour ce soir et Pickard sera vraisemblablement le gardien partant.
Black21
Black21

13/12/2014, 11:23
Ouin , c'est sûre que ça fait mal au cœur de le voir dans un autre chandail , surtout dans celui des Blues qui sont dans notre propre conférence et surtout division , en plus les Blues vont être bons encore longtemps et font partie des teams favorites pour les grands honneurs cette années et si tout va bien pour les prochaines également , un club bourrée de talent avec pratiquement aucune faiblesse outre la position de gardien de but quoi que le jeune Allen a un très beau potentiel , pour Stasny c'est plate mais c'est pas comme si les avs ont pas essayer de le garder ,

selon plusieurs source les avs lui ont fait une excellente offre mais il l'a décliner lui qui pourtant disait dans les médias qu'il voulait rester et était prêts à accepter moins d'argent pour ce faire , il aurait pu se garder une gêne tant qu'à dire pareille foutaise , on saura jamais si la direction croyait vraiment avoir une chance de le garder ou en cas contraire tenter de l'échanger pour pas le perdre gratis , un gars conne Vanek exemple a été très clair sur ses intentions , il l'a dit ouvertement qu'il allait tester le marcher le 1 juillet ,

mais bon c'est sûr que c'était pas évident d'échanger Stasny dû que les avs bataillaient pour rien de moins que le premier rang de la LNH et rentrait en série pour la première fois depuis longtemps , la chimie était exceptionel et jamais on aurait eu l'équivalent en retour , ceci dit ça fait toujours mal même très mal de perdre un joueur de ce niveau contre rien

Black21
Black21

13/12/2014, 14:38
@RickS7: #Avs lines tonight: Tanguay-Duchene-Iginla, Landeskog-MacKinnon-O'Reilly, McLeod-Talbot-Briere, Everberg-Cliche-Rendulic #Avalanche #Blues
Contenu sponsorisé