- Black21
Av's Power !
Dim 2 Nov - 15:21
Rappel du premier message :
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
- berni!!!
Re: Av's Power !
Ven 12 Déc - 22:53
avsmaniac a écrit:J'étais pas faché, je voulais juste redonner les lettres de noblesse à ce joueur
Perso, disons qu'il représente pour moi le joueur idéal pour remettre un peu de caractère et d'esprit de groupe dans ce club...
Exactement et en + de lui j'aimerais bien voir McLoad upgrader et tenté de jouer le rôle que McGinn jouait avant d'être blessé. Daniel Brière aussi doit en donner + à l'Avalanche...bref les 3ième et 4ième trio doivent amener du positif au club.
- avsmaniac
Sam 13 Déc - 7:33
McLeod a pas les qualités offensives pour jouer un rôle à la McGinn..Pas grand joueur des 3ième et 4ième trios ont ce qui faut à la fois niveau physique et talent offensif pour combler sa perte...
- avsmaniac
Sam 13 Déc - 7:47
Bon, les Blues en visite ce soir(TVA Sport, 22H), 1er match de Paul Stastny contre le club qui l'a repêché en 2005 et où il a joué 538 matchs, accumulant 458 pts. Devrait être un match très émotif , sachant que Stastny était vraiment un leader dans le club. J'espère que la foule lui réservera un bel accueil.
Cliche de retour ce soir et Pickard sera vraisemblablement le gardien partant.
Cliche de retour ce soir et Pickard sera vraisemblablement le gardien partant.
- Black21
Sam 13 Déc - 11:23
Ouin , c'est sûre que ça fait mal au cœur de le voir dans un autre chandail , surtout dans celui des Blues qui sont dans notre propre conférence et surtout division , en plus les Blues vont être bons encore longtemps et font partie des teams favorites pour les grands honneurs cette années et si tout va bien pour les prochaines également , un club bourrée de talent avec pratiquement aucune faiblesse outre la position de gardien de but quoi que le jeune Allen a un très beau potentiel , pour Stasny c'est plate mais c'est pas comme si les avs ont pas essayer de le garder ,
selon plusieurs source les avs lui ont fait une excellente offre mais il l'a décliner lui qui pourtant disait dans les médias qu'il voulait rester et était prêts à accepter moins d'argent pour ce faire , il aurait pu se garder une gêne tant qu'à dire pareille foutaise , on saura jamais si la direction croyait vraiment avoir une chance de le garder ou en cas contraire tenter de l'échanger pour pas le perdre gratis , un gars conne Vanek exemple a été très clair sur ses intentions , il l'a dit ouvertement qu'il allait tester le marcher le 1 juillet ,
mais bon c'est sûr que c'était pas évident d'échanger Stasny dû que les avs bataillaient pour rien de moins que le premier rang de la LNH et rentrait en série pour la première fois depuis longtemps , la chimie était exceptionel et jamais on aurait eu l'équivalent en retour , ceci dit ça fait toujours mal même très mal de perdre un joueur de ce niveau contre rien
selon plusieurs source les avs lui ont fait une excellente offre mais il l'a décliner lui qui pourtant disait dans les médias qu'il voulait rester et était prêts à accepter moins d'argent pour ce faire , il aurait pu se garder une gêne tant qu'à dire pareille foutaise , on saura jamais si la direction croyait vraiment avoir une chance de le garder ou en cas contraire tenter de l'échanger pour pas le perdre gratis , un gars conne Vanek exemple a été très clair sur ses intentions , il l'a dit ouvertement qu'il allait tester le marcher le 1 juillet ,
mais bon c'est sûr que c'était pas évident d'échanger Stasny dû que les avs bataillaient pour rien de moins que le premier rang de la LNH et rentrait en série pour la première fois depuis longtemps , la chimie était exceptionel et jamais on aurait eu l'équivalent en retour , ceci dit ça fait toujours mal même très mal de perdre un joueur de ce niveau contre rien
- Black21
Sam 13 Déc - 14:38
@RickS7: #Avs lines tonight: Tanguay-Duchene-Iginla, Landeskog-MacKinnon-O'Reilly, McLeod-Talbot-Briere, Everberg-Cliche-Rendulic #Avalanche #Blues
- avsmaniac
Dim 14 Déc - 10:09
Bon, défaite de 3-2 en OT vs St.Louis... Encore une fois, le club a pas mal en joué somme toute...sauf en 2ième période où ils encore été atroce.Heureusement Pickard(39 arrêts) a encore été très très solide et a permis au club d'aller chercher un gros point.
Johnson, avec un doublé, a également connu un très fort match.
Johnson, avec un doublé, a également connu un très fort match.
- berni!!!
Dim 14 Déc - 11:49
Perdre en overtime 3-2 contre St-Louis peut quand même être une source de motivation pour l'Avalanche dans le sens qu'ils ont donné de la difficulté à un des meilleurs clubs de la ligue. Bordeleau n'était pas supposé jouer cette rencontre?
- Black21
Dim 14 Déc - 12:09
Non , il devrait jouer tout comme Mitchell et Stuart quelque part dans les 3 prochains matchs
- berni!!!
Dim 14 Déc - 12:13
Dac; ces trois retours là devrait aider à stabiliser la défensive. Il est encore tôt en saison et faudrait pas exclure tout de suite l'Avalanche des séries.
- Black21
Dim 14 Déc - 12:31
Non mais reste que ça va être tout un défi
- berni!!!
Dim 14 Déc - 12:50
Présentement les équipes repêchées ont 9 points d'avance sur l'Avalanche mais il reste 52 matchs à jouer au club donc selon moi avec entre 30 et 35 victoires le Colorado a une chance d'atteindre les séries. Vrai que ça va être un défi mais un défi réalisable.
- avsmaniac
Dim 14 Déc - 13:45
et la facon dont Pickard garde les buts,il donne constamment une chance au club de gagner...
- Black21
Dim 14 Déc - 14:11
Ouin peut être mais on pourra pas se fiée a chaque match sur un goaler recrue de 22 ans , pas normal de pas se présenter en 2ème periode lors des 2 derniers matchs , inacceptable d'être aussi absent et laisser notre gardien fin seul , mais bon le retour de Mitchell et Bordeleau et Stuart devrait donner un nouveau souffle , en espérant que leurs retour surtout Mitchell soit pour de bon , Mitchell la dernière fois a seulement jouer 2 périodes avant d'aggraver sa blessure
- berni!!!
Dim 14 Déc - 15:39
Je pense que le Colorado devrait vraiment s'assurer que Mitchell soit à 100% lors de son retour. Son importance au club n'est pas à sous-évaluer.
- avsmaniac
Dim 14 Déc - 16:31
En effet Berni...Ca parrait tellement quand ce dernier n'est pas dans le lineup.Jamais je croyais lors de son embauche qu'il était si polyvalent.
Par contre, son style de jeu guerrier l'a rattrapé et depuis la dernière saison, est de plus en plus hypothéqué par les blessures.
Par contre, son style de jeu guerrier l'a rattrapé et depuis la dernière saison, est de plus en plus hypothéqué par les blessures.
- berni!!!
Dim 14 Déc - 18:35
C'est le leader défensif du club et en + il peut produire à l'attaque...un peu comme notre Plekanec
- Black21
Dim 14 Déc - 18:46
Bigras retrancher, très décevant
- avsmaniac
Dim 14 Déc - 22:11
Black21 a écrit:Bigras retrancher, très décevant
ECJ aurait la profondeur pour faire 3 clubs... Est ce décevant? oui assurément mais surprenant?non. Juste d'y être invité est un exploit en soi.
- Black21
Dim 14 Déc - 22:26
Il a fait le club l'an passée, c'est dans ce sens la que c'est décevant surtout que selon ses stats et selon les rapports que j'ai lu sur lui il connait une excellente saison , mais bon c'est pas non plus la fin du monde , Duchene et Oreilly n'y sont jamais aller et bien d'autre aussi , mais ça reste décevant
- Black21
Lun 15 Déc - 14:16
@Eurolanche: Flyers hired Rick Pracey as a scout, former director of #Avs amateur scouting.
Chanceux de s'avoir retrouver du travail
Chanceux de s'avoir retrouver du travail
- avsmaniac
Lun 15 Déc - 19:12
Chanceux? Il a fait un bon job au Colorado, dire le contraire est malhonnête...C'est juste que maintenant, Sakic et Roy veulent mettre leurs hommes et c'est ok...
- Black21
Lun 15 Déc - 19:38
Pas d'accord ,( je suis malhonnête) si tu va sur le site de hockey future que je trouve perso crédible les avs sont classer 30e pour la qualité de ses prospects , 30e , impossible de descendre plus bas , dû à son rôle pas le choix de lui donner une grosse part de responsabilité pour se fiasco , malgré le fait que nous avons fini dans les bas fonds plusieurs saisons son bilan au draft est médiocre , outre Barrie et Oreilly aucun joueur repêcher après la première ronde est devenu un régulier pour les avs et j'en vois pas du moins en attaque d'être capable de percer le top6 sinon top 9 , on va attendre pour les 2 derniers draft dû qu'il est beaucoup trop tôt mais ceux avant c'est pas glorieux , vraiment pas
Aussi si au yeux de Sakic et Roy il aurait été compétent il l'aurait garder ou à tout le moins rétrograder ( selon moi ) , ils ont bien garder Sherman et Army et bien d'autre ,
Aussi si au yeux de Sakic et Roy il aurait été compétent il l'aurait garder ou à tout le moins rétrograder ( selon moi ) , ils ont bien garder Sherman et Army et bien d'autre ,
- avsmaniac
Lun 15 Déc - 22:09
Pickard et Bournival ont été repêché par qui déjà???De même qu'Aitokallio qui performe bien dans la AHL...Ensuite, en 2011, hormis les deux choix de 1er tour(Landeskog et Siemens), le choix le plus tôt fut en quatrième ronde...Pas facile pour un recruteur de tirer son épingle du jeu.
Ensuite, pour les draft 2012,2013 et 2014 beaucoup trop tôt pour juger mais à première vue, Troy Bourke et Colin Smith semblent de très belles prises pour le draft 2012, même chose pour Bigras,Martin et Butcher pour le draft de 2013 et pour 2014, peu vraiment pas se prononcer encore...
Donc oui tu es malhonnête dans ton jugement.
Ensuite, pour les draft 2012,2013 et 2014 beaucoup trop tôt pour juger mais à première vue, Troy Bourke et Colin Smith semblent de très belles prises pour le draft 2012, même chose pour Bigras,Martin et Butcher pour le draft de 2013 et pour 2014, peu vraiment pas se prononcer encore...
Donc oui tu es malhonnête dans ton jugement.
- Black21
Lun 15 Déc - 22:34
Ok je suis malhonnête mais que dire de hockey future qui nous classe 30e sur 30 pour la qualités de nos prospects , Pickard sa sent bon mais il a encore rien prouver ,il a pas jouer assez de match , Bournival est pas capable actuellement d'être un régulier et si jamais il le devient je le vois difficilement dépasser la 4ème ligne , Siemens connait encore une saison de marde a Lake erie et Roy a préférer rappeler Stollery (qui pour moi vaut rien )a sa place de même que Elliot qui sont pourtant des choix de première ronde et de 2ème ,
Bourke j'ai aucune confiance qui perce un jour notre top 9 , peut être sur le 4ème trios et encore , Smith lui par contre j'ai plus confiance , les 2 derniers draft comme j'ai dit précédemment je vais attendre avant de me prononcer , une chose est sûre pour moi , Roy et Sakic ont crisser dehors Pracey en plein début de saison , drôle de moment pour le faire ,c'est sûrement pas juste pour le funn , surtout que son remplacent n'est toujours pas nommer , selon moi c'est par ce qu'ils estiment que c'est un pure incompétent
Ceci dit j'espère me tromper et j'espère que hockey future et plusieurs autres sont dans l'erreur dans leurs analyse sur nos prospects et que plusieurs joueurs qu'il a repêcher deviennent non seulement des régulier dans la LNH mais aussi de grande vedette ( outre bien sûre les Duchene , Landy et Mackinnon)par contre je suis très sceptique , l'avenir me dira si j'ai tort
Bourke j'ai aucune confiance qui perce un jour notre top 9 , peut être sur le 4ème trios et encore , Smith lui par contre j'ai plus confiance , les 2 derniers draft comme j'ai dit précédemment je vais attendre avant de me prononcer , une chose est sûre pour moi , Roy et Sakic ont crisser dehors Pracey en plein début de saison , drôle de moment pour le faire ,c'est sûrement pas juste pour le funn , surtout que son remplacent n'est toujours pas nommer , selon moi c'est par ce qu'ils estiment que c'est un pure incompétent
Ceci dit j'espère me tromper et j'espère que hockey future et plusieurs autres sont dans l'erreur dans leurs analyse sur nos prospects et que plusieurs joueurs qu'il a repêcher deviennent non seulement des régulier dans la LNH mais aussi de grande vedette ( outre bien sûre les Duchene , Landy et Mackinnon)par contre je suis très sceptique , l'avenir me dira si j'ai tort
- avsmaniac
Mar 16 Déc - 5:27
Hockey's future n'ont pas le monopole de la vérité et ne sont qu'une gang de blogueurs aux dernières nouvelles (qui sont les plusieurs autres que tu nommes, j'aimerais bien le savoir)...C'est certain que le club a des lacunes aux ailes dans leurs filiales, ils ont priorisé la défense au cours des dernières années(hormis 2014).
Pour Siemens, il a connu un camp extraordinaire et n'a que 21 ans, donc tant qu'à faire comme Roy a fait avec Stollery et le faire jouer 10-12 minutes par match, autant le laisser à Lake Erie et le faire jouer des grosses minutes.
D'où tu tiens qu'il a une saison de merde?
Bournival a tout les atouts pour jouer sur une 3ième ligne de facon régulière sauf que là ,c'est congestion chez le CH donc il doit prendre son mal en patience.
Pourquoi ils ont crisser Pracey dehors en début de saison? Ni toi ni moi le savons mais sachant que Roy et Sakic en mènent très large au niveau des joueurs repêchés, peut être que Pracey a en avait assez de jouer les Yes man...
Pour Siemens, il a connu un camp extraordinaire et n'a que 21 ans, donc tant qu'à faire comme Roy a fait avec Stollery et le faire jouer 10-12 minutes par match, autant le laisser à Lake Erie et le faire jouer des grosses minutes.
D'où tu tiens qu'il a une saison de merde?
Bournival a tout les atouts pour jouer sur une 3ième ligne de facon régulière sauf que là ,c'est congestion chez le CH donc il doit prendre son mal en patience.
Pourquoi ils ont crisser Pracey dehors en début de saison? Ni toi ni moi le savons mais sachant que Roy et Sakic en mènent très large au niveau des joueurs repêchés, peut être que Pracey a en avait assez de jouer les Yes man...
- petitCastorDeVicto
Mar 16 Déc - 7:48
Désolé avsmaniac mais quand on regarde les joueurs repecher apres la première ronde par Pracey, c'est tout juste apres les Oilers.. qui eux ont un seul choix(apres la premiere ronde) qui joue pour eux depuis l'an 2000 je crois, Jeff Petry..
C'est malheureux car ces derniers année il repecher beaucoup mieux, des choix comme Pickard, Bigras..
C'est malheureux car ces derniers année il repecher beaucoup mieux, des choix comme Pickard, Bigras..
- Black21
Mar 16 Déc - 8:17
Pas faux , vrai que hockey future n'ont pas le monopole de la vérité par contre je trouve perso ( mon opinion ) que leurs site est très bien fait et crédible et il nous classe 30e , c'est quand même le dernier rang
Les autres ?? Brunet avait écris un article suite au congédiement de Pracey de même que F Gagnon et ils ont planté Pracey de même que nos prospects , ok eux non plus n'ont pas le monopole de la vérité et à la limite j'ai toujours trouver Brunet sévère sur les avs et Gagnon plus ou moins crédible mais reste qu'il considère notre relève comme très déficiente
Pour Siemens ses stats sont affreuse et Roy a dit que pour rappeler un joueur il faut qu'il le mérite , il là pas rappeler et Siemens n'a toujours pas jouer un seul match dans la LNH contrairement a la grande majorité des joueur repêcher en première ronde en 2011 , honnêtement sa sent pas bon , pour mon commentaire de saison de marde c'est un peu exagérer mais je vois nul part quelqu'un dire qu'il connaît une bonne saison
Pour Bournival peut être mais peut être pas , à date il a jamais été capable de devenir un régulier , il a certe des atouts mais je pense ( mon opinion ) qu'il est trop limiter pour devenir un régulier sur un 3 e trios a long terme
Pour Pracey vrai qu'on est pas dans le secret des dieux mais reste qu'il a été mis dehors ,il est pas parti dû au yes Man il a été congédier
moi je considère que quand tu te fais foutre a la porte surtout quand tu occupe un poste aussi important c'est que tu a failli et que ton bilan et surtout ton résultat est déficient , aussi il sait retrouver une job de dépisteur et non dépisteur en chef , aucun club n'a voulu lui donner le poste qu'il avait avec les avs , c'est un peu comme un coach qui perds sa job et qui devient assistant coach ( Sacco ) , pour moi sa dit que sa compétence est mis en doute
Les autres ?? Brunet avait écris un article suite au congédiement de Pracey de même que F Gagnon et ils ont planté Pracey de même que nos prospects , ok eux non plus n'ont pas le monopole de la vérité et à la limite j'ai toujours trouver Brunet sévère sur les avs et Gagnon plus ou moins crédible mais reste qu'il considère notre relève comme très déficiente
Pour Siemens ses stats sont affreuse et Roy a dit que pour rappeler un joueur il faut qu'il le mérite , il là pas rappeler et Siemens n'a toujours pas jouer un seul match dans la LNH contrairement a la grande majorité des joueur repêcher en première ronde en 2011 , honnêtement sa sent pas bon , pour mon commentaire de saison de marde c'est un peu exagérer mais je vois nul part quelqu'un dire qu'il connaît une bonne saison
Pour Bournival peut être mais peut être pas , à date il a jamais été capable de devenir un régulier , il a certe des atouts mais je pense ( mon opinion ) qu'il est trop limiter pour devenir un régulier sur un 3 e trios a long terme
Pour Pracey vrai qu'on est pas dans le secret des dieux mais reste qu'il a été mis dehors ,il est pas parti dû au yes Man il a été congédier
moi je considère que quand tu te fais foutre a la porte surtout quand tu occupe un poste aussi important c'est que tu a failli et que ton bilan et surtout ton résultat est déficient , aussi il sait retrouver une job de dépisteur et non dépisteur en chef , aucun club n'a voulu lui donner le poste qu'il avait avec les avs , c'est un peu comme un coach qui perds sa job et qui devient assistant coach ( Sacco ) , pour moi sa dit que sa compétence est mis en doute
- Black21
Mar 16 Déc - 8:36
Regardons le linup , les 2 goaler , Varly et Berra , aucun repêcher par les avs
La defs , Jonhson , Hejda , Barrie , Stuart , Guenin , Holden , Redmond et Wilson , un seul defs repêcher par les avs , 1 sur 8 en Barrie
L'attaque , oui on a les Mackinnon, Duchene et Landy mais eux je les exclue dû que se sont non seulement des choix de première ronde mais des top 3 et un déficient mental aurait pu les choisir tellement que les choix étaient évident , Duchene était classer 3ème et on a drafter 3e , Landy 2ème et on a drafter 2e et Mackinnon après la coupe mémorial est devenue pour la grande majorité des observateur le premier choix et de toute façon Roy qui le connaissait encore mieux que Pracey avait décider que ça allait être son choix , on se rappelle tous des commentaires de Roy dans les medias à se sujet , donc il reste Oreilly à qui je donne le crédit à Pracey et c'est tout , un seul attaquant dans tout le linup qui vient du flair de notre dépisteur en chef
Honnêtement c'est pas pour avoir raison mais le bilan de Pracey est épouvantablement mauvais et oui il reste les 2 derniers drafts mais se sont aussi les 2 drafts que Roy et Sakic ( surtout Roy ) se sont occuper et comme se sont des "Yes Man "qui gère tout et bien le bilan pour ses drafts va être plus tributaire a ses derniers dû qu'ils avaient le dernier mot
La defs , Jonhson , Hejda , Barrie , Stuart , Guenin , Holden , Redmond et Wilson , un seul defs repêcher par les avs , 1 sur 8 en Barrie
L'attaque , oui on a les Mackinnon, Duchene et Landy mais eux je les exclue dû que se sont non seulement des choix de première ronde mais des top 3 et un déficient mental aurait pu les choisir tellement que les choix étaient évident , Duchene était classer 3ème et on a drafter 3e , Landy 2ème et on a drafter 2e et Mackinnon après la coupe mémorial est devenue pour la grande majorité des observateur le premier choix et de toute façon Roy qui le connaissait encore mieux que Pracey avait décider que ça allait être son choix , on se rappelle tous des commentaires de Roy dans les medias à se sujet , donc il reste Oreilly à qui je donne le crédit à Pracey et c'est tout , un seul attaquant dans tout le linup qui vient du flair de notre dépisteur en chef
Honnêtement c'est pas pour avoir raison mais le bilan de Pracey est épouvantablement mauvais et oui il reste les 2 derniers drafts mais se sont aussi les 2 drafts que Roy et Sakic ( surtout Roy ) se sont occuper et comme se sont des "Yes Man "qui gère tout et bien le bilan pour ses drafts va être plus tributaire a ses derniers dû qu'ils avaient le dernier mot
- Ramon
Mar 16 Déc - 8:47
Le problème avec toi des fois Black, c'est que tu prends tes opinions pour des faits et tu n'hésites pas à utiliser ces opinions comme arguments.
Bournival est ici un parfait exemple.
Facile de déclarer n'importe-quoi pour ensuite se protéger derrière un "mais c'est juste mon opinion".
Bournival est ici un parfait exemple.
Facile de déclarer n'importe-quoi pour ensuite se protéger derrière un "mais c'est juste mon opinion".
- Black21
Mar 16 Déc - 8:57
Moi je donne des opinions , j'ai pas le monopole de la vérité et oui contrairement à toi je peux être dans l'erreur et être dans le champs total , pas peur de l'avouer , je considère pas mon opinion comme " du n'importe quoi " je dis ce que je pense et des fois l'avenir me donne raison et des fois non , ça fais partie du jeu
- Ramon
Mar 16 Déc - 9:13
Tu fais bien de donner ton opinion, et tu fais bien de la défendre, ça c'est sûr.
Mais de la faire passer comme un fait, ou une preuve, c'est ça qui est trompeur.
Mais de la faire passer comme un fait, ou une preuve, c'est ça qui est trompeur.
- Black21
Mar 16 Déc - 9:17
C'est toi qui voit ça comme un fait ou une preuve , quand je dis " selon moi " ou " perso " ou encore " c'est juste mon opinion " je prends pour aquis que tout le monde comprends bien que c'est mon opinion personnelle et non une " vérité " ou preuve ou ce que tu veux
- Ramon
Mar 16 Déc - 9:23
Pour Bournival, tu as rajouté le "je pense (mon opinion)" seulement après que Avsmaniac t'ait rabroué. Avant ça tu t'en servais comme preuve que ton dépisteur était pourri.
Tu penses que je suis le seul qui voit ça? Pas sûr moi.
Mais c'est juste mon opinion!
Tu penses que je suis le seul qui voit ça? Pas sûr moi.
Mais c'est juste mon opinion!
- Black21
Mar 16 Déc - 9:40
Avsmaniac écrit que selon lui Bournival à les atouts pour être un régulier sur le 3ème trios , il dit qu'il n'est pas un régulier en ce moment dû à la congestion chez le CH , bon c'est son opinion personnelle sur le joueur , il estime que sait un bon coup de Pracey ,
Avant ça je critique effectivement Pracey sans jamais nommer Bournival au passage , je comprends pas ton point que je m'en servais comme " preuve "
Après m'avoir fait " rabrouer " par l'opinion de Avsmaniac je lui donne mon opinion sur Bournival et je dis qu'il a effectivement des atouts mais je le vois pas comme un futur régulier sur un 3ème trios ,
Je comprend pas pourquoi tu dis que mon propos qui est une simple opinion sur un joueur est un parfait exemple pour prouver ton point
Avant ça je critique effectivement Pracey sans jamais nommer Bournival au passage , je comprends pas ton point que je m'en servais comme " preuve "
Après m'avoir fait " rabrouer " par l'opinion de Avsmaniac je lui donne mon opinion sur Bournival et je dis qu'il a effectivement des atouts mais je le vois pas comme un futur régulier sur un 3ème trios ,
Je comprend pas pourquoi tu dis que mon propos qui est une simple opinion sur un joueur est un parfait exemple pour prouver ton point
- Black21
Mar 16 Déc - 9:45
Petite nuance ici , quand j'écris au début qu'aucun attaquant repêcher par Pracey selon moi ne peut percer mon top 6 sinon top 9 je mets pas Bournival dans l'équation dû qu'il n'est plus un avs , mais bon ça change pas mon opinion sur Bournival mais j'aurais dû être plus claire à ce sujet , je parle des joueurs repêcher qui sont toujours avec les avs
- Ramon
Mar 16 Déc - 9:51
Non, en fait tu parles de Pracey et son incompétence. Ce qui vient après sert à "prouver" que Pracey est un incompétent. Selon ton opinion bien sûr.
N'as-tu jamais eu de cours sur la compréhension de textes dans tes cours de français?
N'as-tu jamais eu de cours sur la compréhension de textes dans tes cours de français?
- Black21
Mar 16 Déc - 10:07
Bon Ramon j'ai compris , essaye de passez outre ta thèse que mon opinion est un fait , une vérité et j'utilise mon opinion comme arguments et que je déclare du n'importe quoi et que je me protège par mon opinion et sur le rabroument ou encore mes cours de français et que plusieurs voient la même chose que toi sur mon opinion et bla bla bla bla bla bla et revenons sur le sujet de Pracey et de la qualité de l'héritage qu'il a laissé au avs , c'est plutôt la dessus que j'aimerais avoir ton opinion , ton opinion sur ma personne et sur mes propos pas mal tout le monde la connait
- Ramon
Mar 16 Déc - 10:15
Bon il se sent insulté encore. Pas moyen de rien te dire hein?
Je ne le connais pas assez ton Pracey pour savoir s'il est compétent ou non. Et de toute façon, il n'est peut-être pas celui qui a eu le dernier mot sur vos sélections au repêchage que tu considères mauvaises.
Je ne le connais pas assez ton Pracey pour savoir s'il est compétent ou non. Et de toute façon, il n'est peut-être pas celui qui a eu le dernier mot sur vos sélections au repêchage que tu considères mauvaises.
- Black21
Mar 16 Déc - 10:29
Insulter non mais ça tourne en rond , tu fais souvent ça, on discute d'un sujet et tu trouve ton petit bonheur sur une phrase ou un mot et tu t'acharne la dessus en fesant fie du sujet , moi je viens ici pour avoir du funn et parler des avs et de hockey , le reste je trouve que c'est une perte de temps , pour ton commentaire sur Pracey que tu aie raison ou non il faut que quand tu occupe le poste de dépisteur en chef que tu sois responsable du bilan et du résultat des prospects
- Ramon
Mar 16 Déc - 10:34
Tout ce que j'ai dit est que tu prends tes opinions pour des faits et tu fais ça souvent. C'est toi qui pars en peur ensuite comme si on avait insulté ta mère et tous tes aïeuls.
- Black21
Mar 16 Déc - 10:42
je pars pas en peur , je t'ai repondu mais ça finit pu et tu réponds pas au vrai sujets en cours
- Ramon
Mar 16 Déc - 11:54
Black21 a écrit:je pars pas en peur , je t'ai repondu mais ça finit pu et tu réponds pas au vrai sujets en cours
Oui je t'ai répondu :
- Black21
Mar 16 Déc - 12:23
Ouin mais il a fallu que je te la quémande pour l'avoir , mais c'est correct , je te l'ai déjà dit Ramon et je suis sincère je t'aime bien contrairement à ce que tu peux penser ,
je suis capable de passer par dessus nos petite chicane et apprécier pas toujours par contre tes opinions , moi je viens ici pour parler des avs et de hockey et si possible débattre , tu es un des rares qui participe a mes 3 critères , des fois je trouves que tu taccroche sur certaine banalité pour me planter , je trouve ça pas nécessaire et surtout non pertinent ,
la plupart viens ici pour parler que du CH ou pour prédire une victoire du CH la veille d'un match ,c'est bin correct tout le monde fais ce qui veut mais c'est sur que pour moi perso je trouve ça limiter et plate ,
on viens de perdre Barfman et Rockstar qui était 2 rares qui parlait autre chose que le CH et Barfman répondait également à mes 3 critères , plate en maudit ça
je suis capable de passer par dessus nos petite chicane et apprécier pas toujours par contre tes opinions , moi je viens ici pour parler des avs et de hockey et si possible débattre , tu es un des rares qui participe a mes 3 critères , des fois je trouves que tu taccroche sur certaine banalité pour me planter , je trouve ça pas nécessaire et surtout non pertinent ,
la plupart viens ici pour parler que du CH ou pour prédire une victoire du CH la veille d'un match ,c'est bin correct tout le monde fais ce qui veut mais c'est sur que pour moi perso je trouve ça limiter et plate ,
on viens de perdre Barfman et Rockstar qui était 2 rares qui parlait autre chose que le CH et Barfman répondait également à mes 3 critères , plate en maudit ça
- Ramon
Mar 16 Déc - 12:27
Black21 a écrit: des fois je trouves que tu taccroche sur certaine banalité pour me planter , je trouve ça pas nécessaire et surtout non pertinent
C'est toi qui le perçois comme ça. De te dire que tu prends tes opinions pour des faits, ce n'est pas te planter.
- berni!!!
Mar 16 Déc - 12:34
comment ça on a perdu barfman et rockstar?
- Ramon
Mar 16 Déc - 12:36
berni!!! a écrit:comment ça on a perdu barfman et rockstar?
Ils sont entrés dans un labyrinthe et on ne les a jamais vus en ressortir...
- berni!!!
Mar 16 Déc - 12:45
Ramon a écrit:berni!!! a écrit:comment ça on a perdu barfman et rockstar?
Ils sont entrés dans un labyrinthe et on ne les a jamais vus en ressortir...
ramasses ta boussole, j'emporte la broue pis on va les chercher Ramon
- Black21
Mar 16 Déc - 12:58
Perdu ?? Dans le fond je le sais pas , je constate qu'ils ne sont plus actifs eux qui pourtant l'étaient tout les jours , j'ai cru comprendre que Barfman a eu un avertissement
- Ramon
Mar 16 Déc - 13:10
Barfman a eu un avertissement pour trolling suite à divers signes de rechute de sa part. Il l'a peut-être mal pris, mais il va revenir.
Rockstar est peut-être juste en vacances, ou il a pogné les oreillons de Crosby!
Rockstar est peut-être juste en vacances, ou il a pogné les oreillons de Crosby!
- petitCastorDeVicto
Mar 16 Déc - 13:23
Black21 a écrit:Ouin mais il a fallu que je te la quémande pour l'avoir , mais c'est correct , je te l'ai déjà dit Ramon et je suis sincère je t'aime bien contrairement à ce que tu peux penser ,
Barfman ne parlait pas de grand chose a part la 'vache a Bourque'
- RJC
Mar 16 Déc - 14:17
On est en chemin pour devenir un genre de "HABS only HF Boards" ici .......
Barfman est out (il ne va pas revenir) Rockstar si il revient sera le seul fan des Pens ici , comme R.U.S.E qui a part moi était un fan des Flyers ici .
Oh et aussi Sebass-Avs .
Salut...
Barfman est out (il ne va pas revenir) Rockstar si il revient sera le seul fan des Pens ici , comme R.U.S.E qui a part moi était un fan des Flyers ici .
Oh et aussi Sebass-Avs .
Salut...
- Black21
Mar 16 Déc - 14:26
Ouin , on en perds plus qu'on en reçoit , triste
- RJC
Mar 16 Déc - 14:31
PetitCastorDeVicto ta joke prouve mon point
Bourque s'tune vache et on a besoin d'un fan en dehors de la clique du CH ici pour nous remettre sur la bonne track .
Salut...
Bourque s'tune vache et on a besoin d'un fan en dehors de la clique du CH ici pour nous remettre sur la bonne track .
Salut...
- RJC
Mar 16 Déc - 14:35
En passant le p'ti Beaver ta joke est un brin platte .
Barfman était un bon fan de hockey et excellent en Français et en Anglais assez rare pour un forum de discussions francophone .
Salut...
Barfman était un bon fan de hockey et excellent en Français et en Anglais assez rare pour un forum de discussions francophone .
Salut...
- RJC
Mar 16 Déc - 14:35
En passant le p'ti Beaver ta joke est un brin platte .
Salut...
Salut...