- Black21
Av's Power !
Dim 2 Nov - 15:21
Rappel du premier message :
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile
- RJC
Re: Av's Power !
Mar 16 Déc - 14:17
On est en chemin pour devenir un genre de "HABS only HF Boards" ici .......
Barfman est out (il ne va pas revenir) Rockstar si il revient sera le seul fan des Pens ici , comme R.U.S.E qui a part moi était un fan des Flyers ici .
Oh et aussi Sebass-Avs .
Salut...
Barfman est out (il ne va pas revenir) Rockstar si il revient sera le seul fan des Pens ici , comme R.U.S.E qui a part moi était un fan des Flyers ici .
Oh et aussi Sebass-Avs .
Salut...
- Black21
Mar 16 Déc - 14:26
Ouin , on en perds plus qu'on en reçoit , triste
- RJC
Mar 16 Déc - 14:31
PetitCastorDeVicto ta joke prouve mon point
Bourque s'tune vache et on a besoin d'un fan en dehors de la clique du CH ici pour nous remettre sur la bonne track .
Salut...
Bourque s'tune vache et on a besoin d'un fan en dehors de la clique du CH ici pour nous remettre sur la bonne track .
Salut...
- RJC
Mar 16 Déc - 14:35
En passant le p'ti Beaver ta joke est un brin platte .
Barfman était un bon fan de hockey et excellent en Français et en Anglais assez rare pour un forum de discussions francophone .
Salut...
Barfman était un bon fan de hockey et excellent en Français et en Anglais assez rare pour un forum de discussions francophone .
Salut...
- RJC
Mar 16 Déc - 14:35
En passant le p'ti Beaver ta joke est un brin platte .
Salut...
Salut...
- Ramon
Mar 16 Déc - 14:36
RJC a écrit:PetitCastorDeVicto ta joke prouve mon point
Salut...
Parce que tu penses que les fans du CH appréciaient Bourque????
Parce que tu ne lisais pas de critiques de Bourque de la part des fans du CH ??
Come on!!
Il y a une différence entre critiquer Bourque et ne parler que de ça.
(P.S. j'espère que tu ne t'ennuies pas de ce sac-à-merde qu'était R.U.S.E., qui est selon moi le seul véritable troll à avoir sévit sur ce forum)
- Ramon
Mar 16 Déc - 14:39
Et by the way RJC, les fans du CH sont leurs pires critiques. On n'a jamais eu besoin d'aide des fans des autres équipes pour descendre nos joueurs.
Ces temps-ci, ce sont Eller et Desharnais qui y passent surtout, mais aussi les Weaver, Allen et Gilbert....
Sans rancune!
Ces temps-ci, ce sont Eller et Desharnais qui y passent surtout, mais aussi les Weaver, Allen et Gilbert....
Sans rancune!
- RJC
Mar 16 Déc - 14:51
Ramon a écrit:Et by the way RJC, les fans du CH sont leurs pires critiques. On n'a jamais eu besoin d'aide des fans des autres équipes pour descendre nos joueurs.
Sans rancune!
Sans rancune Ramon .Je suis capable d'en prendre et avec le temps je trouve toujours un moyen de ne pas recevoir d'avertissements et encore pire me faire bannir comme dans mon temps sur les forums SportsNet et forums TSN oufff j'en ai passer plusieurs au bat dans l'temps .
Salut...
- Black21
Mar 16 Déc - 14:57
C'est vrai , les fans du CH sont capable d'être critique même beaucoup envers leurs club , par contre il accepte plutôt mal la critique quand ca viens pas d'un fans de la sainte flanelle , aussi si la personne n'aime pas le ch alors là peu importe ce qu'il dit c'est considerer comme de la marde , ( ok pas pour tout le monde mais disons par plusieurs ) ceux qui aime pas le CH sont t'ils les bienvenues sur le forum ??? Pas convaincu , comment se fait t'il qu'on aie perdu plusieurs membre du forum depuis son ouverture???
Comment se fait t'il qu'il aie aucun fan de Boston sur le forum ?? Ils sont pourtant nombreux , comment se fait t'il que la plupart des sujets sur l'actualité de la LNH interresse pratiquement personne outre bien sur un sujet sur le CH ??? Je blâme personne mais je trouve ça plate
Comment se fait t'il qu'il aie aucun fan de Boston sur le forum ?? Ils sont pourtant nombreux , comment se fait t'il que la plupart des sujets sur l'actualité de la LNH interresse pratiquement personne outre bien sur un sujet sur le CH ??? Je blâme personne mais je trouve ça plate
- RJC
Mar 16 Déc - 15:00
Barfman a presque 2500 postes ici et on va me dire qu'il ne parle que la vache de Bourque ??
Pour ce qui est de R.U.S.E pas de troll sans truites .
Salut...
Salut...
- petitCastorDeVicto
Mar 16 Déc - 15:03
RJC a écrit:PetitCastorDeVicto ta joke prouve mon point
Salut...
Sa rien avoir... j'aimais bien Barfman.. je lui ai deja reprocher que c'etait fatiguant qui mentionnait la vachera bourque pratiquement a chaque message, que c'etait exagerer ! Prend pas la tete a papineau pour savoir que Bourque c'est pas le plus vaillant ! Sa aurait été n'importe qui sur le forum, j'aurai trouvé sa inutile et fatiguant pareil.
Sa encore moin avoir avec le fait qu'il est fan des pens... pas grand fan du ch appréciait Bourque ici !
- Ramon
Mar 16 Déc - 15:20
RJC a écrit:Barfman a presque 2500 postes ici et on va me dire qu'il ne parle que la vache de Bourque ??
Salut...
Non, Barfman ne parlait pas toujours que de Bourque, mais dernièrement, oui. Il n'a pas été banni d'ailleurs.
Pour R.U.S.E., désolé mais il ne faisait que de la provocation. Pas de place pour ce genre d'imbécile ici.
- Ramon
Mar 16 Déc - 15:27
Black21 a écrit:C'est vrai , les fans du CH sont capable d'être critique même beaucoup envers leurs club , par contre il accepte plutôt mal la critique quand ca viens pas d'un fans de la sainte flanelle
Commence par te regarder dans le miroir, tu fais une crise d'urticaire si on ose moindrement critiquer ton club. Et tu nous accuses ensuite de ne pas écouter leur matchs, qu'on ne les connait pas assez, etc...
Black21 a écrit:si la personne n'aime pas le ch alors là peu importe ce qu'il dit c'est considerer comme de la marde , ( ok pas pour tout le monde mais disons par plusieurs ) ceux qui aime pas le CH sont t'ils les bienvenues sur le forum ???
Bien sûr qu'ils sont les bienvenus. Et ils ont le droit de critiquer le CH comme ils veulent. Tout est dans la manière.
Black21 a écrit:Comment se fait t'il qu'il aie aucun fan de Boston sur le forum ??
Parce que ceux qu'on connait ne savent pas vivre. Ils préfèrent se retrouver entre eux dans leur forum secret et se flatter mutuellement le dos.
Black21 a écrit:comment se fait t'il que la plupart des sujets sur l'actualité de la LNH interresse pratiquement personne outre bien sur un sujet sur le CH ???
Qui te dit que cela n'intéresse personne? Au contraire. Ce n'est pas parce que chacune de tes mille-et-une rumeurs ne sont pas toujours commentées qu'elles ne sont pas lues ou qu'elles n'intéressent personne.
Et en bout de ligne, il faut comprendre qu'on est une relativement petite communauté ici, et pour la plupart Québécois. Et comme la majorité des Québécois sont partisans du CH, il est parfaitement normal que ce club suscite plus d'intérêt que les autres.
La plupart d'entre nous avons d'ailleurs joint les forums RDS pour discuter du Canadien, qui je te le rappelle accaparait la très grande majorité des posts. Bref, c'est tout-à-fait NORMAL!!
- Black21
Mar 16 Déc - 15:49
Bon , admettons que je sois le pire de tous et que je tolère aucune critique envers les avs , ça change pas le fait que les fans du CH accepte aucunement les critiques des autres fans et encore moins de ceux qui les détestes , je sais de quoi je parle je fais partie de ceux là
Qui décide de la manière ??? Toi ???? Je trouve pas que les anti ch sont les bienvenue ici
Ton opinion envers les fans de Boston est non crédible , ta trop un parti pris
Les sujets de la LNH n'intéresse personne ici ou presque , je sais de quoi je parle j'ai poster pendant des années ici toute sortes de sujets , des rumeurs oui mais aussi toute les nouvelles du jours de la LNH , des articles , des blogs de Brunets , des millions de sujets de toute sorte sur toute les équipes , non seulement j'ai eu pratiquement aucun commentaire mais plutôt des commentaires de mépris comme ' t'es tweets insignifiants interrese personne " honte à moi de faire la propagande des journalistes " tout tes rumeurs c'est de la marde et bla bla bla bla ,
Les seules fois ou presque quil a eu des conversation suite à un sujet que j'ai poster c'est au sujet du CH le reste pratiquement jamais ,
Pour le reste tu a tout à fait raison , on est au quebec et je comprends tout à fait que le ch soit le sujet le plus populaire , je trouve juste ça triste que les autres clubs et l'actualité de la LNH n'intéresse plus ou moins les fans
Qui décide de la manière ??? Toi ???? Je trouve pas que les anti ch sont les bienvenue ici
Les sujets de la LNH n'intéresse personne ici ou presque , je sais de quoi je parle j'ai poster pendant des années ici toute sortes de sujets , des rumeurs oui mais aussi toute les nouvelles du jours de la LNH , des articles , des blogs de Brunets , des millions de sujets de toute sorte sur toute les équipes , non seulement j'ai eu pratiquement aucun commentaire mais plutôt des commentaires de mépris comme ' t'es tweets insignifiants interrese personne " honte à moi de faire la propagande des journalistes " tout tes rumeurs c'est de la marde et bla bla bla bla ,
Les seules fois ou presque quil a eu des conversation suite à un sujet que j'ai poster c'est au sujet du CH le reste pratiquement jamais ,
Pour le reste tu a tout à fait raison , on est au quebec et je comprends tout à fait que le ch soit le sujet le plus populaire , je trouve juste ça triste que les autres clubs et l'actualité de la LNH n'intéresse plus ou moins les fans
- Ramon
Mar 16 Déc - 16:01
Black21 a écrit: les fans du CH accepte aucunement les critiques des autres fans et encore moins de ceux qui les détestes
Justement, quelqu'un qui affirme haut et fort qu'il DÉTESTE les Canadiens va inévitablement voir ses critiques être prise avec un grain de sel. Moi par exemple, je ne déteste pas l'Avalanche, alors j'ai beaucoup plus de crédibilité pour en parler que si j'arrive avec mes gros sabots en m'affichant comme un Avs-hater.
Si t'es pas capable de comprendre ça, ça ne vaut pas la peine que tu me répondes sur ce point.
Black21 a écrit:
Les sujets de la LNH n'intéresse personne ici ou presque
Faux. Mais si réellement tu crois ça, pourquoi tu continues à poster toutes sortes de sujets? T'es maso? Moi je trouve intéressant tes posts, quand il y a du texte. Et je ne suis pas le seul, on est plusieurs à te l'avoir déjà dit. Par contre quand tu ne déposes qu'un lien twitter sur lequel il faut cliquer pour savoir de quoi il s'agit, c'est complètement inutile.
Black21 a écrit:
Faux. Montre-moi un fan de Boston qui a de la classe et qui ne fait pas juste basher sur le CH, et il y aura moyen de discuter. Malheureusement, ça n'existe pas, du moins ici. Sur "l'autre" forum, il y en a des deux sortes.
Black21 a écrit: je trouve juste ça triste que les autres clubs et l'actualité de la LNH n'intéresse plus ou moins les fans
Là tu y vas d'une présomption qui est, une fois de plus, fausse. La majorité des gens sur ce forum s'intéressent à tous les clubs et à l'actualité de la LNH.
- Black21
Mar 16 Déc - 16:12
Pas faux , c'est vrai qu'en disant que je déteste pour mourir le ch que je me suis peinturer dans le coin mais reste que malgré ça une fois de temps en temps je peux dire une vérité
J'en poste pu de sujet ( ou presque ) , j'ai pris ma retraite , le coeur y est pu , c'est vrai qu'il fallait être maso un peu
Pour Boston ya pas grands chose a dire ton idée est faite
Pour l'actualité de la LNH et l'intérêts des autres clubs je le vois pas tout simplement parceque je vois personne en parler
Je blâme personne , je peux pas obliger le monde à venir plus nombreux sur le forum et leurs imposer des sujets qui m'intéresse moi et parler des avs , je trouve ça juste triste c'est tout
J'en poste pu de sujet ( ou presque ) , j'ai pris ma retraite , le coeur y est pu , c'est vrai qu'il fallait être maso un peu
Pour Boston ya pas grands chose a dire ton idée est faite
Pour l'actualité de la LNH et l'intérêts des autres clubs je le vois pas tout simplement parceque je vois personne en parler
Je blâme personne , je peux pas obliger le monde à venir plus nombreux sur le forum et leurs imposer des sujets qui m'intéresse moi et parler des avs , je trouve ça juste triste c'est tout
- berni!!!
Mar 16 Déc - 17:58
RJC a écrit:On est en chemin pour devenir un genre de "HABS only HF Boards" ici .......
Oh et aussi Sebass-Avs .
Salut...
Tu rends la chose plus dramatique qu'elle l'est; il a trollé et reçu un avertissement pour that's it. C'est pas le premier à recevoir un avertissement ( moi-même rigodon m'en a donné un ) et les autres quittent pas pour ça. Rockstar est fan des Penguins mais avant tout fan de hockey. R.U.S.E ...tu regrettes R.U.S.E?
Damnn tu nommes 4 intervenants et la moitié de ceux là ont trollé ici et tu parles d'Habs only HF Boards??? Toujours ben pas rigodon et david qui ont forcé barfman et RUSE a troller alors c'est pas de leurs sti de troubles, ils n'ont qu'à se comporter comme du monde. L'appartenance à une équipe n'a rien à voir là-dedans.
- berni!!!
Mar 16 Déc - 18:04
Damnnn on fait dan sle mélo-dramatique ici lolll
- Ramon
Mar 16 Déc - 21:55
Black21 a écrit:
Petite réflexion que j'ai eu suite à notre discussion d'aujourd'hui Black..
Et là svp, suis-moi, ne saute pas à la première conclusion qui te viendrait à l'esprit...
Tu dis que tu aimerais avoir davantage de discussion sur les actualités de la LNH. Et tu dis que c'est inexistant car tu constates peu de retour sur les nombreux articles ou lien que tu déposes...
Je pense que cet état de fait peut s'expliquer par deux raisons :
1) Tu en déposes (ou déposais) énormément. Il n'était pas rare que je me loguais et devais lire entre 5 et 10 articles provenant d'ailleurs, sans pour autant y lire une invitation à participer. Si par contre tu prenais un seul article, sur un sujet ayant du potentiel, et que tu créais un nouveau post pour en discuter, y allant de ta perception du sujet en question et invitant ensuite les autres à y participer, tu serais probablement surpris du retour que tu aurais. En autant que le sujet soit intéressant et n'étant pas un simple tweet disant que Roy ne prévoit pas utiliser tel joueur ce soir...
2) Tu copiais inévitablement les blogues de Mathias Brunet (et d'autres). Personnellement, je suis un assidu du blogue de Brunet (un des rares que je ne considère pas comme un abruti justement car il cause des autres clubs et non pas juste du CH). Or, je lis et participe aux commentaires de son blogue. Ça ne me tente pas nécessairement de reprendre la même discussion ici quand elle est déjà entamée là-bas.
Bref, si tu veux susciter des discussions sur un sujet touchant le hockey, que ce soit sur le CH, l'Avalanche, n'importe-quel autre club ou sur un sujet général sur le hockey, implique-toi davantage en "bâtissant" ton post, et non pas juste en garochant une multitude d'article venant d'ailleurs. Personnalise cela.
Remarque qu'il y a de la place pour les deux actions. Comme je t'ai dit plus tôt aujourd'hui, plusieurs personnes (dont moi) aiment lire les articles que tu postes, sans pour autant avoir envie de commenter. L'absence de commentaire ne signifie pas absence d'intérêt. Mais si ton objectif est de susciter des réactions, d'agrémenter une discussion, il faut que tu y mettes du tiens. Dépose ton article, commente-le, et invites les autres à donner leur opinion. Sur un article, pas quatorze. C'est pas plus compliqué que ça.
À bon entendeur...
- petitCastorDeVicto
Mar 16 Déc - 22:27
Je suis assez d'accord avec ton dernier commentaire Ramon, je voulais d'ailleurs écrire de quoi du genre tentôt, mais j'étais sur mon cell sa aurait été donc long, déjà que j'ai de la misère a écrire sur un clavier
- berni!!!
Mar 16 Déc - 23:01
Perso dès que je vois que black a écrit dans rumeurs et transactions je vais lire mais c'est vrai que je ne réponds pas toujours sauf que cela veut pas dire que ça m'intéresse pas; simplement que je n'y trouve rien à dire ou, comme Ramon dit, black ne demandes pas nécessairement notre opinion sur le dit sujet.
- RJC
Mer 17 Déc - 15:37
berni!!! a écrit:RJC a écrit:On est en chemin pour devenir un genre de "HABS only HF Boards" ici .......
Oh et aussi Sebass-Avs .
Salut...
Tu rends la chose plus dramatique qu'elle l'est; il a trollé et reçu un avertissement pour that's it. C'est pas le premier à recevoir un avertissement ( moi-même rigodon m'en a donné un ) et les autres quittent pas pour ça. Rockstar est fan des Penguins mais avant tout fan de hockey. R.U.S.E ...tu regrettes R.U.S.E?
Damnn tu nommes 4 intervenants et la moitié de ceux là ont trollé ici et tu parles d'Habs only HF Boards??? Toujours ben pas rigodon et david qui ont forcé barfman et RUSE a troller alors c'est pas de leurs sti de troubles, ils n'ont qu'à se comporter comme du monde. L'appartenance à une équipe n'a rien à voir là-dedans.
Un peu de relax Berni!!! tu ne m'apprend rien de comment être modérateur .
J'ai fait du travaille comme modérateur sur des forums avant de venir sur les forums RDS et ensuite ici ,
En plus tu parle de faire du mélo-dramatique ,faut dire que lorsque vient le temps de faire du
mélo dramatique tu ne donne pas ta place a personne l
Salut...
- Black21
Mer 17 Déc - 16:21
Bon , Stuart est confirmer pour demain , pas Bordeleau
Roy a dit que Pickard allait jouer les 3 matchs ( rien de moins ) dont les 2 matchs en 2 jours , j'aime beaucoup le fait que Roy nous dit toujours les vraie choses et joue pas a la cachette et ne fais pas partie du club de la langue de bois , par contre je trouve qu'il aurait pu se garder une gène et attendre de voir ce qui en né match après match lors du voyage ,
cette déclaration doit avoir encore une fois sciée les jambes de Berra , je trouve pas vraiment ça nécessaire déjà que son taux de confiance doit être -10000 , mais bon Roy changera pas son franc parler mais quand même
Roy a dit que Pickard allait jouer les 3 matchs ( rien de moins ) dont les 2 matchs en 2 jours , j'aime beaucoup le fait que Roy nous dit toujours les vraie choses et joue pas a la cachette et ne fais pas partie du club de la langue de bois , par contre je trouve qu'il aurait pu se garder une gène et attendre de voir ce qui en né match après match lors du voyage ,
cette déclaration doit avoir encore une fois sciée les jambes de Berra , je trouve pas vraiment ça nécessaire déjà que son taux de confiance doit être -10000 , mais bon Roy changera pas son franc parler mais quand même
- avsmaniac
Mer 17 Déc - 17:19
Pauvre Berra...J'aime bien Roy mais je vois pas à quoi ca sert de s'acharner sur Berra car comme tu dis, sa confiance doit deja être au plus bas. Varger sur un gars par terre, toujours eu ben de la misère.
Pour Stuart, il est à souhaiter que ce sera Holden qui écopera.
Pour Stuart, il est à souhaiter que ce sera Holden qui écopera.
- Black21
Mer 17 Déc - 17:21
Ouin , le choix logique , quel déception celui là
- berni!!!
Mer 17 Déc - 18:02
RJC a écrit:berni!!! a écrit:RJC a écrit:On est en chemin pour devenir un genre de "HABS only HF Boards" ici .......
Oh et aussi Sebass-Avs .
Salut...
Un peu de relax Berni!!! tu ne m'apprend rien de comment être modérateur .
J'ai fait du travaille comme modérateur sur des forums avant de venir sur les forums RDS et ensuite ici ,
En plus tu parle de faire du mélo-dramatique ,faut dire que lorsque vient le temps de faire du
mélo dramatique tu ne donne pas ta place a personne l
Salut...
Très impressionnant comme réponse un jour après que j'ai mis mon post; si je ne t'apprend rien sur ce que fait un modérateur ben viens pas brailler quand des trolls reçoivent des avertissements. Quant à ta petite attaque personnelle tu peux également te la mettre là où la poule à l’œuf. Prends une Snickers, t'es pas toi-même quand t'as faim.
- avsmaniac
Mer 17 Déc - 19:12
Mitchell et Bordeleau sont quand même cédulé pour revenir samedi ou dimanche...
Ce devrait donner le lineup suivant
Tanguay-Duchene-Iginla
Landeskog-MacKinnon-O'Reilly
Talbot-Mitchell-Brière
McLeod-Cliche-Bordeleau
Everberg
Johnson-Stuart
Barrie-Hejda
Guenin-Redmond
Holden
Ce devrait donner le lineup suivant
Tanguay-Duchene-Iginla
Landeskog-MacKinnon-O'Reilly
Talbot-Mitchell-Brière
McLeod-Cliche-Bordeleau
Everberg
Johnson-Stuart
Barrie-Hejda
Guenin-Redmond
Holden
- Black21
Mer 17 Déc - 19:17
Fais du bien de voir un linup pratiquement complet , il manque encore Winchester et surtout Varly , Everberg a la place de Brière ?
- Black21
Mer 17 Déc - 21:22
Oups , il manque également Mcginn mais lui on reverra pas cette saison , lourde perte
- Ramon
Mer 17 Déc - 21:38
Black21 a écrit:Oups , il manque également Mcginn mais lui on reverra pas cette saison , lourde perte
Je dirais plutôt "perte moyenne".
Si la perte d'un joueur comme McGuinn est considérée comme lourde, l'Avalanche est plus dans le trouble que je ne le croyais.
- Black21
Mer 17 Déc - 21:59
Pour nous c'est une perte lourde , un allier gauche imposant qui joue robuste qui jette les gants à l'occasion qui est un joueur de 3ème trios mais qui est le premier appeler a jouer sur le top 6 en cas de blessure ou changement de Roy
un gars de 40 points 20 buts en santé , toute équipe qui perds un régulier de 3ème trios capable d'amener un jeu robuste et 20 buts pour le reste de la saison en plein mois de Novembre est une lourde perte , peu importe l'équipe , de la meilleur a la pire
un gars de 40 points 20 buts en santé , toute équipe qui perds un régulier de 3ème trios capable d'amener un jeu robuste et 20 buts pour le reste de la saison en plein mois de Novembre est une lourde perte , peu importe l'équipe , de la meilleur a la pire
- Ramon
Mer 17 Déc - 22:03
Come on! Oui c'est une perte, comme la perte de n'importe-quel régulier est une perte, mais pour moi une perte lourde est la perte de Varlamov, ou la perte que serait Duchene, Landeskog, MacKinnon ou O'Reilly.... Pas la perte de McGuinn cibole!
Comme j'ai dit, si ça c'est une perte lourde, vous êtes dans le trouble!
Comme j'ai dit, si ça c'est une perte lourde, vous êtes dans le trouble!
- Ramon
Mer 17 Déc - 22:05
Pour faire une comparaison, je dirais que c'est comme si le CH perdait Prust.
T'es d'accord avec cette comparaison?
Oui ça ferait chier car le CH est un meilleur club avec un Prust en santé, mais si cela devait être considéré comme une lourde perte, on ferait dûr...
T'es d'accord avec cette comparaison?
Oui ça ferait chier car le CH est un meilleur club avec un Prust en santé, mais si cela devait être considéré comme une lourde perte, on ferait dûr...
- Black21
Mer 17 Déc - 22:13
c'est sur que si tu compare ça a la perte d'un Duchene c'est effectivement pas comparable , par contre perdre un régulier qui joue un style comme Mcginn et qui peut donner une production interessante pour le reste de la saison en plein mois de novembre je trouve que c'est une grosse perte , il y a des équipes pour qui ça fait moins mal que d'autre , disons que dans notre cas ça fait très mal , on a rien a Lake erie qui peut amener ce que Mcginn nous donnes
- Black21
Mer 17 Déc - 22:16
Pas d'accord avec la comparaison , Prust est plus un joueur de 4ème trios qui joue par contre un style qui ressemble a Mcginn coté robustesse mais n'a pas le talent et les mains de Mcginn
- Black21
Mer 17 Déc - 22:17
Je dirais plus Bourque , mais le Bourque des séries
- berni!!!
Mer 17 Déc - 22:21
Black21 a écrit:Je dirais plus Bourque , mais le Bourque des séries
Je préfère et de loin McGinn à Bourque; même que je préfère la comparaison à Ramon que la tienne....Bourque n'aura jamais même dans ses rêves les plus fous autant de coeur au ventre que des McGinn et Prust.
- Black21
Mer 17 Déc - 22:24
J'aime mieux de loin Mcginn à Bourque , je parlais du Bourque en série, pas celui de la saison régulière
- berni!!!
Mer 17 Déc - 22:33
Bourque a eu une bonne série...contre les Rangers il est devenu aussi fantôme que tous les autres.
- Ramon
Mer 17 Déc - 22:34
Tu parles de McGuinn comme un joueur de 40 pts, c'est à peu près le plus haut qu'a atteint Prust dans sa carrière et il est aussi un joueur robuste qui jette les gants à l'occasion. Donc oui, ma comparaison avec Prust est excellente je pense.
Mais surtout, c'est que ces deux joueurs sont des joueurs secondaires. Et je pense même que Prust apporte plus au CH (juste au CH) que McGuinn apporte à l'Avalanche. Dans le sens que l'Avalanche a multitude d'attaquants pouvant produire offensivement. Donc le potentiel 40 pts de McGuinn est secondaire.
Par contre, l'attaque du CH repose davantage sur la profondeur. L'an passé, seul Pacioretty a atteint 60 points. Dans votre line-up actuel, vous avez 5 attaquants qui ont fait au moins ça. Bref, l'apport offensif de Prust a une importance relativement plus haute que celle de McGuinn....
Mais surtout, c'est que ces deux joueurs sont des joueurs secondaires. Et je pense même que Prust apporte plus au CH (juste au CH) que McGuinn apporte à l'Avalanche. Dans le sens que l'Avalanche a multitude d'attaquants pouvant produire offensivement. Donc le potentiel 40 pts de McGuinn est secondaire.
Par contre, l'attaque du CH repose davantage sur la profondeur. L'an passé, seul Pacioretty a atteint 60 points. Dans votre line-up actuel, vous avez 5 attaquants qui ont fait au moins ça. Bref, l'apport offensif de Prust a une importance relativement plus haute que celle de McGuinn....
- Black21
Mer 17 Déc - 22:35
Ok , mettons d'abord le Bourque de Calgary
- berni!!!
Mer 17 Déc - 22:38
Black21 a écrit:Ok , mettons d'abord le Bourque de Calgary
lollll lâches-moi avec Bourque black; McGinn est plus prêt même d'un Chris Neal que d'un Bourque.
- berni!!!
Mer 17 Déc - 22:41
Ramon a écrit:Tu parles de McGuinn comme un joueur de 40 pts, c'est à peu près le plus haut qu'a atteint Prust dans sa carrière et il est aussi un joueur robuste qui jette les gants à l'occasion. Donc oui, ma comparaison avec Prust est excellente je pense.
Ramon, McGinn est aussi le genre de joueur à réveiller les troupes en brassant l'adversaire, en fonçant au net adverse; dans son rôle il apporte autant à l'Avalanche que Prust emporte au CH.
- Ramon
Mer 17 Déc - 22:47
berni!!! a écrit:
Ramon, McGinn est aussi le genre de joueur à réveiller les troupes en brassant l'adversaire, en fonçant au net adverse; dans son rôle il apporte autant à l'Avalanche que Prust emporte au CH.
Ben c'est ça que je dis justement!
- Ramon
Mer 17 Déc - 22:48
Ramon a écrit:Pour faire une comparaison, je dirais que c'est comme si le CH perdait Prust.
- Black21
Mer 17 Déc - 22:48
Je trouve pas ta comparaison bonne dû que je considère Mcginn comme un joueur de 3ème trios qui peut dépanner à l'occasion sur 1 des 2 premiers trios et amèner une production de 20 buts , il à marquer une fois 20 buts à denver et l'an passée 19
Prust pour moi ( que j'aime bien en passant ) est un joueur de 4ème trios , c'est pas le même rôle , il a jamais été proche de 40 points ni de 20 buts et est beaucoup plus un joueur de style agitateur avec beaucoup de pénalité que Mcginn
Je pense au contraire que Mcginn apporte plus au avs que Prust a Montreal , tu a raison que normalement la perte de production de 40 points de Mcgninn pourrait être secondaire dû à la qualite de nos attaquants mais pas du tout cette année dû à nos gros problème justement de production de but , ça fair encore plus mal
Prust pour moi ( que j'aime bien en passant ) est un joueur de 4ème trios , c'est pas le même rôle , il a jamais été proche de 40 points ni de 20 buts et est beaucoup plus un joueur de style agitateur avec beaucoup de pénalité que Mcginn
Je pense au contraire que Mcginn apporte plus au avs que Prust a Montreal , tu a raison que normalement la perte de production de 40 points de Mcgninn pourrait être secondaire dû à la qualite de nos attaquants mais pas du tout cette année dû à nos gros problème justement de production de but , ça fair encore plus mal
- Ramon
Mer 17 Déc - 22:53
Black21 a écrit:Je trouve pas ta comparaison bonne dû que je considère Mcginn comme un joueur de 3ème trios qui peut dépanner à l'occasion sur 1 des 2 premiers trios
C'est exactement ce qu'est Prust. Therrien a parfois utilisé Prust sur le deuxième et même le premier trio.
Pour ce qui est de la production de points, je te ramène à la proportionnalité, chez l'Avalanche, 5 joueurs ont marqué au moins 60 points l'an passé. Chez le CH? Un seul.
Donc les points qu'amènent Prust ont une relativement plus grande importance que ceux que vous a amené McGuinn.
- berni!!!
Mer 17 Déc - 22:59
Ramon a écrit:berni!!! a écrit:
Et je pense même que Prust apporte plus au CH (juste au CH) que McGuinn apporte à l'Avalanche.
- Black21
Mer 17 Déc - 22:59
Mettons que j'aurais pas le même discours sur l'impact de la perte de Mcginn si les avs auraient une saison comme l'an passée et que mes supposée super vedette à l'attaque produirait comme ils sont supposée le faire , on score pas de but et nous sommes dans les bas fonds et ma relève a Lake erie est déficiente, je vois tout ça et j'apprends que Mcginn a subi une opération au dos et sa saison est fini , alors j'en conclue que c'est une très très lourde perte
- Ramon
Mer 17 Déc - 23:15
berni!!! a écrit:Ramon a écrit:berni!!! a écrit:
Et je pense même que Prust apporte plus au CH (juste au CH) que McGuinn apporte à l'Avalanche.
Oui, je pense que Prust apporte plus au CH car Prust apporte un aspect robustesse et goonesque qui, sans Prust, est quasiment absent dans notre club. L'avalanche a Bordeleau...
Pour l'apport offensif, je pense avoir expliqué mon point dans mes précédents messages. L'offensive du CH est répartie sur davantage de joueurs, incluant Prust, que ne l'est celle de l'Avalanche. L'Avalanche ayant 5 joueurs dans ses rangs ayant fait 60 pts ou plus l'an passé, ce club ne peut pas blâmer la perte de McGuinn (ne faisant pas partie de ces 5 joueurs) pour justifier leur "decrease" offensif.
- berni!!!
Mer 17 Déc - 23:34
Ok, prends pour exemple Emelin quand le CH joue contre Boston. Emelin fait mal aux Bruins parce qu'il leur fait perdre la tête et quand ça arrive l'équipe en profite pour battre Boston. C'est pas Emelin qui remplit les buts mais contre Boston le club devient meilleur par sa seule présence. McGinn est à mes yeux une pièce complémentaire au club du Colorado; un joueur qui par son jeu particulier complète bien les joueurs talentueux du club. McLoad fait le même travail que Prust sauf que Prust est + conscient de son jeu défensif, peut prendre et gagner des mises-en-jeux et peut jouer en PK. McGinn quant à lui amène constamment de l'énergie ( un peu comme Weise ), frappe + que Prust, est tannant devant les buts ( un peu comme Gallagher ) et va jeter les gants au besoin ( un peu comme Prust ). Perso les deux ont des utilités différentes pour leurs clubs respectifs mais en bout de ligne une importance équivalente.
- Ramon
Mer 17 Déc - 23:46
Je ne conteste pas ça Berni. Je vais récapituler :
1 - Black affirme que la perte de McGuinn est une "lourde perte" pour l'Avalanche
2- Je réplique que c'est exagéré car si McGuinn est une "lourde perte", l'Avalanche est dans le trouble.
3- Je compare la perte de McGuinn pour l'Avalanche à ce que serait la perte de Prust pour le CH
4- Je ne comprends pas d'où vient la confusion de mon affirmation #3.
1 - Black affirme que la perte de McGuinn est une "lourde perte" pour l'Avalanche
2- Je réplique que c'est exagéré car si McGuinn est une "lourde perte", l'Avalanche est dans le trouble.
3- Je compare la perte de McGuinn pour l'Avalanche à ce que serait la perte de Prust pour le CH
4- Je ne comprends pas d'où vient la confusion de mon affirmation #3.
- Ramon
Mer 17 Déc - 23:52
C'est un peu ça le problème qui émerge des discussions avec Black. On réplique quelque-chose à une de ses affirmations, et ensuite on doit passer le reste de la soirée à justifier pourquoi on a oser affirmer ça.
Criss! C'est quoi la putin de différence entre Prust et McGuinn??????? La perte de l'un pour son club est à peu près équivalente à la perte de l'autre pour le sien non?
Criss! C'est quoi la putin de différence entre Prust et McGuinn??????? La perte de l'un pour son club est à peu près équivalente à la perte de l'autre pour le sien non?
- Ramon
Mer 17 Déc - 23:54
Sinon, ben dans 10 ans quand on analysera la saison de merde de l'Avalanche 2014-15, on dira surement que c'est à cause que McGuinn a manqué 33 matchs....
- Black21
Jeu 18 Déc - 0:15
Pas de ma faute si je suis pas d'accord avec tes comparaisons et explications , tes pas obliger a " passer la soirée à te justifier "
Faut que t'accepte que tu a pas le monopole de la vérité et qu'on est pas obliger d'être d'accord avec ton opinion , si ça te fatigue ou tu juge que c'est un problème de débattre ou te justifier quand on discute et bien passe ton chemin mon ami
Faut que t'accepte que tu a pas le monopole de la vérité et qu'on est pas obliger d'être d'accord avec ton opinion , si ça te fatigue ou tu juge que c'est un problème de débattre ou te justifier quand on discute et bien passe ton chemin mon ami