­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Black21
Black21

Av's Power ! - Page 12 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

berni!!!

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

17/12/2014, 23:34
Ok, prends pour exemple Emelin quand le CH joue contre Boston. Emelin fait mal aux Bruins parce qu'il leur fait perdre la tête et quand ça arrive l'équipe en profite pour battre Boston. C'est pas Emelin qui remplit les buts mais contre Boston le club devient meilleur par sa seule présence. McGinn est à mes yeux une pièce complémentaire au club du Colorado; un joueur qui par son jeu particulier complète bien les joueurs talentueux du club. McLoad fait le même travail que Prust sauf que Prust est + conscient de son jeu défensif, peut prendre et gagner des mises-en-jeux et peut jouer en PK. McGinn quant à lui amène constamment de l'énergie ( un peu comme Weise ), frappe + que Prust, est tannant devant les buts ( un peu comme Gallagher ) et va jeter les gants au besoin ( un peu comme Prust ). Perso les deux ont des utilités différentes pour leurs clubs respectifs mais en bout de ligne une importance équivalente.
Ramon

17/12/2014, 23:46
Je ne conteste pas ça Berni.   Je vais récapituler :

1 - Black affirme que la perte de McGuinn est une "lourde perte" pour l'Avalanche

2- Je réplique que c'est exagéré car si McGuinn est une "lourde perte", l'Avalanche est dans le trouble.

3- Je compare la perte de McGuinn pour l'Avalanche à ce que serait la perte de Prust pour le CH

4- Je ne comprends pas d'où vient la confusion de mon affirmation #3.
Ramon

17/12/2014, 23:52
C'est un peu ça le problème qui émerge des discussions avec Black.  On réplique quelque-chose à une de ses affirmations, et ensuite on doit passer le reste de la soirée à justifier pourquoi on a oser affirmer ça.

Criss!      C'est quoi la putin de différence entre Prust et McGuinn???????       La perte de l'un pour son club est à peu près équivalente à la perte de l'autre pour le sien non?
Ramon

17/12/2014, 23:54
Sinon, ben dans 10 ans quand on analysera la saison de merde de l'Avalanche 2014-15, on dira surement que c'est à cause que McGuinn a manqué 33 matchs....
Black21

18/12/2014, 00:15
Pas de ma faute si je suis pas d'accord avec tes comparaisons et explications , tes pas obliger a " passer la soirée à te justifier "

Faut que t'accepte que tu a pas le monopole de la vérité et qu'on est pas obliger d'être d'accord avec ton opinion , si ça te fatigue ou tu juge que c'est un problème de débattre ou te justifier quand on discute et bien passe ton chemin mon ami

Ramon
Ramon

18/12/2014, 00:39
Black21 a écrit:Pas de ma faute si je suis pas d'accord avec tes comparaisons et explications , tes pas obliger a " passer la soirée à te justifier "

Faut que t'accepte que tu a pas le monopole de la vérité et qu'on est pas obliger d'être d'accord avec ton opinion , si ça te fatigue ou tu juge que c'est un problème de débattre ou te justifier quand on discute et bien passe ton chemin mon ami

Et après tu reproches aux gens de ne pas débattre d'autres sujets que le CH ?

Il y a peut-être une raison si les gens passent leur chemin sur tes posts mon ami.
Ramon
Ramon

18/12/2014, 00:43
Pour revenir sur le sujet, car le changement de page a fait en sorte que cela a divergé...   reprenons:

1 - Black affirme que la perte de McGuinn est une "lourde perte" pour l'Avalanche

2- Je réplique que c'est exagéré car si McGuinn est une "lourde perte", l'Avalanche est dans le trouble.

3- Je compare la perte de McGuinn pour l'Avalanche à ce que serait la perte de Prust pour le CH

Black21
Black21

18/12/2014, 00:50
Common Ramon , tu a dit ton opinion , j'ai dit la mienne , tu es pas d'accord avec la mienne et je suis pas d'accord avec la tienne , tu ma parler avec respect et je t'ai répondu avec respect , ou est le problème ???? Il aurait fallu que je sois convaincu par tes arguments ?? Et bien ça pas été le cas ,

c'est pas grave , si ma façon de débattre et de défendre mes idée ne te plais pas et que c'est la raison pourquoi les gens ne vienne pas ici et bien tan pis , je changerai pas
Ramon
Ramon

18/12/2014, 00:57
Black21 a écrit:Common Ramon , tu a dit ton opinion , j'ai dit la mienne , tu es pas d'accord avec la mienne et je suis pas d'accord avec la tienne , tu ma parler avec respect et je t'ai répondu avec respect , ou est le problème ????  Il aurait fallu que je sois convaincu par tes arguments ??  Et bien ça pas été le cas ,

c'est pas grave , si ma façon de débattre et de défendre mes idée ne te plais pas et que c'est la raison pourquoi les gens ne vienne pas ici et bien tan pis , je changerai pas

Parlons de hockey.  Tu parles de hockey ici?   Non!

Sois au moins cohérent avec toi-même, toi qui reproche aux forumistes de ne s'intéresser qu'au CH.

Là tu décides qu'on a fait le tour du sujet?   Ok, tu as peut-être raison.   Pourtant je discutais de quelque-chose avec Berni...

Ça ne t'intéresse pas?   Passe ton chemin.   Moi je veux savoir ce que pense Berni de ma comparaison Prust vs McGuinn.  Je pense que mes arguments sont valables.   Est-ce que moi et Berni pouvont discuter de l'Avalanche où ce post est réservé à toi, et strictement toi?
Ramon
Ramon

18/12/2014, 00:59
Anyway Black, je ne pense pas que personne sur ce forum n'ait réussi dans l'histoire à te faire changer d'opinion sur quoi que ce soit.
Black21
Black21

18/12/2014, 01:00
Pour revenir au sujet , je trouve que la meilleur comparaison avec Prust à Denver est Mcleod , les 2 joue exactement le même rôle , Prust est un peu plus habile avec la rondelle mais Mcleod est plus robuste , je trouve cette comparaison plus crédible que celle de Mcginn

Ramon
Ramon

18/12/2014, 01:03
Black21 a écrit:Pour revenir au sujet , je trouve que la meilleur comparaison avec Prust à Denver est Mcleod , les 2 joue exactement le même rôle , Prust est un peu plus habile avec la rondelle mais Mcleod est plus robuste , je trouve cette comparaison plus crédible que celle de Mcginn

Sauf que la discussion ne concerne pas Mcleod, mais McGuinn.

Mais ok alors, à qui chez le CH comparerais-tu McGuinn si ce n'est Prust?
Black21
Black21

18/12/2014, 01:08
Bonne question , j'en voie pas , il aurait Weise et aussi Prust mais ils ont pas le même niveau de talent en attaque
Ramon
Ramon

18/12/2014, 01:10
Black21 a écrit:Bonne question , j'en voie pas , il aurait Weise et aussi Prust mais ils ont pas le même niveau de talent en attaque

Même IMPACT en attaque....    come on!!!    C'est ce que je me tue à t'expliquer depuis tantôt!!!    Veux-tu au moins faire un effort!
Black21
Black21

18/12/2014, 01:12
C'est pas que Mcginn est extraordinaire en talent mais il joue un style a la power foward avec un certain talent offensif , c'est quand même rare ce style de joueur
Ramon
Ramon

18/12/2014, 01:12
L'apport offensif de McGuinn pour l'Avalanche est facilement comparable à l'apport offensif de Prust pour le CH.

Criss d'ostie d'obstinage de con.....    McGuinn est une lourde perte pour l'Avalanche...  ya right!!!
Black21
Black21

18/12/2014, 01:18
J'ai tout compris ce que tu m'a dis , mais je te réplique que Mcginn ma déjà donner une saison de 20 buts et l'an passée 19 , Prust a une seule saison au-dessus de 7 buts en carrière , honnêtement c'est pas du tout le même calibre , mais bon je vois bien que je te convaincrai pas , c'est pas grave , on reprends ça demain , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac

18/12/2014, 07:47
Ce qui fait mal est pas son talent en tant que tel(quoique qu'un 3rd liner 20-20, connait pas beaucoup de clubs qui cracherait là dessus) mais plutot son utilité dans le sens qu'en cas de blessure à un membre du top 6, il est le 1er nommé pour le remplacer et il fait bien le job. Là tu nommes qui en son absence pendant 63 matchs et non  30 comme tu l'affirmes Ramon (car je crois pas qu'aucun membre du top 6 jouera tous les matchs d'ici la fin de la saison)? John Mitchell, qui joue sur une jambe depuis plusieurs mois? Daniel Brière, qui a de la misère à suivre la cadence d'un Mackinnon ou d'un Duchene? Dennis Everberg? Cody McCleod?Max Talbot?
Ladislav
Ladislav

18/12/2014, 07:49
Ramon a écrit:Criss!      C'est quoi la putin de différence entre Prust et McGuinn???????       La perte de l'un pour son club est à peu près équivalente à la perte de l'autre pour le sien non?

C'est que justement, c'est tres difficilement comparable. On parle de deux joueur physique ici, sauf que Prust est essentiellement un joueur de luxe de 4e trio qui peut depanner sur la 3, tandis que McGinn en est un de luxe de 3e trio qui peut depanner sur le top 6. Meme l'impact offensif sur leur club n'est pas particulierement comparable:

En 2012-13: McGinn a participer a 19% des buts de l'Avalanche. Prust a 11.8% (en pro-ratant les points qu'il a perdu en raison de blessures sur une saison complete).

En 2013-14: 15.8% pour McGinn, 9.2% pour Prust, encore une fois en projectant les points de Prust sur 79 matchs (le nombre de match jouer par McGinn)

En 2014-15: 11.5% pour McGinn, 10.3% pour Prust, cette fois c'est le joueur de l'Avalanche qui subit est blessure et qui est ajuster.

Bref depuis que Prust s'est joint au CH, il n'y a que cette saison ou leur impact offensif sur le club est semblable, en general il y a autant de comparaison possible entre leurs deux apports offensifs qu'entre ce meme McGinn et Plekanec.

Sinon je ne sais pas a quel joueur je comparerais son impact chez le CH. Il tombe dans un espece de creux. Le premier reflexe que j'ai eu au debut de votre debat est de trouver que le comparer a Gallagher serait un peu moins deplacer que de lui comparer Prust.

Dernière édition par Ladislav le 18/12/2014, 10:56, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

18/12/2014, 07:50
Mcguinn est meilleur que Prust aucun doute... mais sa reste un joueur de troisième trio, pour le dépannage sur les deux premier trio sa reste du court terme pour reveiller les troupes... un peu comme Therrien fait avec Weise(helas je compare pas Weise et Mcguinn)

C'est le genre de joueur que l'absence ce fait plus remarquer dans la chambre et par son intensité sur la glace.
Black21
Black21

18/12/2014, 09:34
Wow , beaucoup de réaction , bravo Ladislav pour la qualité de ton texte , tes chiffres sont assez révélateur

En effet Castor Mcginn est un joueur de 3ème trios , par contre il a le profil d'un parfait joueur de 3ème trios , bon gabarit , bon coup de patin , capable de scorer 20 buts. , de jeter les gants , il lui manque par contre un peu de vaillance , pas toujours constant

Je trouve que c'est une lourde perte par ce que comme avsmaniac l'écrit et comme je l'ai écrit hier c'est lui qui va le remplacer qui pose problème , on a pas l'équivalent

Aussi quand tu a énormément de blesser , que le club ne score pas de but et que tu es dans les bas fonds du classement et que tes chances de faire les séries rapetisse à chaque défaite et bien recevoir une nouvelle de la perte pour le reste de la saison d'un Mcginn ça fait extrêmement mal , pour ça que je dis que c'est une lourde perte , si les avs serait premier de division avec pas de blesser et le club marquerait des buts à profusion j'aurais pas la même vision sur sa perte
Ramon
Ramon

18/12/2014, 09:39
Je n'ai jamais dit que Prust était meilleur que McGuinn.  J'ai dit que leur apport respectif était comparable, et je maintiens mon point.

Ladislav, tu as bien évalué l'apport offensif, mais qu'en est-il de l'aspect robustesse?   Chez le CH, il n'y en a pas beaucoup de joueurs qui peuvent apporter ce que Prust apporte.  Encore pire depuis que Moen est parti.

Ça compte ça aussi.

Mais bon, puisque McGuinn est blessé, je pense que le propriétaire devrait vendre le club au plus vite, car vous êtes crissement dans la merde...  quelle lourde perte.
Black21
Black21

18/12/2014, 09:48
Avec ou sans Mcginn nous sommes dans la merde , regarde notre position dans le classement , c'est pas avec sa perte pour le reste de la saison qu'on c'est améliorer , au contraire , mais je te rassure , si jamais les avs crève dans les bas fonds cette année je te trouverai bon nombre d'élément plus important que la perte de Mcginn pour expliquer se fiasco
berni!!!
berni!!!

18/12/2014, 10:32
Ramon a écrit:Je ne conteste pas ça Berni.   Je vais récapituler :

Right on  thumb up
Ladislav
Ladislav

18/12/2014, 11:11
Ramon a écrit:Je n'ai jamais dit que Prust était meilleur que McGuinn.  J'ai dit que leur apport respectif était comparable, et je maintiens mon point.

Ladislav, tu as bien évalué l'apport offensif, mais qu'en est-il de l'aspect robustesse?   Chez le CH, il n'y en a pas beaucoup de joueurs qui peuvent apporter ce que Prust apporte.  Encore pire depuis que Moen est parti.

Ça compte ça aussi.

Mais bon, puisque McGuinn est blessé, je pense que le propriétaire devrait vendre le club au plus vite, car vous êtes crissement dans la merde...  quelle lourde perte.

Oui ca compte mais encore la, l'Avalanche n'est un club particulièrement robuste, mais oui certainement plus que le CH. Mais je croit que l'écart n'est pas assez grand pour expliquer ou Prust serait aussi utile au CH que McGinn a l'Avalanche, a moins de se fier beaucoup aux intangibles.
Black21
Black21

18/12/2014, 14:46
Stalberg au ballotage , vu la perte de Mcginn et l'inconnu avec Winchester et la profondeur plus ou moins douteuse a Lake erie ça serais interessant de prendre une chance , par contre avec encore 3 ans a 3 millions par année c'est un très gros risque et les avs n'ont pas de place sur la masse , du moins pour l'instant ,28 ans , très imposant , gagnant d'une coupe , déjà inscrit 20 buts
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

18/12/2014, 14:48
Black21 a écrit:Stalberg au ballotage , vu la perte de Mcginn et l'inconnu avec Winchester et la profondeur plus ou moins douteuse a Lake erie ça serais interessant de prendre une chance , par contre avec encore 3 ans a 3 millions par année c'est un très gros risque et les avs n'ont pas de place sur la masse , du moins pour l'instant ,28 ans , très imposant , gagnant d'une coupe , déjà inscrit 20 buts

a 3 ans 3 millions le dg qui le reclame merite un congediement
Black21
Black21

18/12/2014, 14:49
Ça le mérite d'être clair mon Castor
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

18/12/2014, 14:51
Black21 a écrit:Ça le mérite d'être clair mon Castor

Lol en effet ! Tu as compris ce que je pense de lui je crois Wink En fait pas lui... mais de son contrat
Black21
Black21

18/12/2014, 14:55
Ouin , toujours ça le problème, tout les moves ( trade, ballotage , rachat de contrat ect .... ) ne sont plus des decision hockey dans le sens que se sont des decision d'argent pour respecter les contraintes du plafond , nostalgique de l'époque de 1 où il avait beaucoup plus de trade et de 2 ou les trade étaient fait pour essayer d'amiliorer l'équipe et non de respecter le plafond salarial
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

18/12/2014, 14:59
Black21 a écrit:Ouin , toujours ça le problème, tout les moves ( trade, ballotage , rachat de contrat ect .... ) ne sont plus des decision hockey dans le sens que se sont des decision d'argent pour respecter les contraintes du plafond , nostalgique de l'époque de 1 où il avait beaucoup plus de trade et de 2 ou les trade étaient fait pour essayer d'amiliorer l'équipe et non de respecter le plafond salarial

Effectivement, d'ou l'importance du repechage ! thumb up
Black21
Black21

18/12/2014, 15:02
Exact , beaucoup plus important qu'avant mais reste que j'aimais bien ça les grosse transactions , les avs en ont fait plusieurs dans le temps et souvent à notre avantage
avsmaniac
avsmaniac

18/12/2014, 21:23
Ca pas de maudit bon sens...l'Avalanche est pas capable sacrament de jouer 60 minutes! Tout est sur les épaules de Pickard. La ligne de Duchene est complètement invisible ce soir.
avsmaniac
avsmaniac

18/12/2014, 21:25
19-5 les tirs en 3ième et reste plus de 3 minutes au temps reglementaire...
avsmaniac
avsmaniac

18/12/2014, 21:32
0-0 après 60 minutes...

43 arrêts pour Pickard, vient de voler un 4ième pt en 3 matchs pour l'Avalanche.118 tirs en 3 matchs qu'il a recu dans ces 3 matchs à date. Ca juste pas de sens.
Black21
Black21

18/12/2014, 21:38
On est pas de calibre , c'est la honte , tellement triste pour le kid ,pratiquement 50 tirs accorder , même pas capable d'avoir un tir en prolo , complètementen dégouté
avsmaniac
avsmaniac

18/12/2014, 21:40
8ième défaite en prolongation, 48 tirs sur Pickard, quel match de marde!!!!Tellement tanné de voir toujours les mêmes performences médiocres de ce sacrament de club là.
Black21
Black21

18/12/2014, 21:41
Pas un tir de Duchene dans le match , pas acceptable
avsmaniac
avsmaniac

18/12/2014, 21:46
Duchene a été un fantôme ce soir...Son jeu ces temps ci est dégueulasse.
berni!!!
berni!!!

18/12/2014, 21:53
Merci quand même à Pickard pour ce point précieux
Black21
Black21

19/12/2014, 12:13
Aucun dg va perdre sa job Castor , Stalberg sans surprise pas réclamer
Black21
Black21

19/12/2014, 12:23
Bon , un vie une saison d'enfer , pas juste dû à notre position au classement mais plutôt de la qualite du jeux qu'on donne , on joue mal et on se fait complètementen dominer , des 40 tirs et plus accorder est pratiquement la norme , on score pas de but et on passe une majorité de temps enfermer dans notre zone , pas beau , vraiment pas beau

malgré le cauchemar qu'on subit il y a au moins un signe encourageant et c'est le kid de 22 ans Pickard , je sais pas si c'est un feu de paille mais je suis très impressionner , fais longtemps que j'ai pas vu un joueur rappeler de Lake erie connaitre un vrai impact et pas juste remplir un chandail , surtout vu le flop qu'est Berra et la santé qui semble problématique de Varly le jeune Pickard est devenu extrêmement important
avsmaniac
avsmaniac

19/12/2014, 13:02
It has long been thought that the Avalanche may move out Ryan O'Reilly, but according to multiple sources this morning there is a growing possibility and the team has "never been closer to pulling the trigger."

I was also told Toronto has had discussions once again regarding a multi-player deal, but to this point the Avalanche want a D-man the Leafs won't move while the Leafs have two other options...

Hockeybuzz...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto

19/12/2014, 13:02
Black21 a écrit:Aucun dg va perdre sa job Castor , Stalberg sans surprise pas réclamer

fiou !  beer
Black21
Black21

19/12/2014, 13:05
Encore une rumeur sur Oreilly , et encore Toronto qui est mentionnée , ils ont le mérite de garder la même ligne
avsmaniac
avsmaniac

19/12/2014, 13:05
Black21 a écrit:Bon , un vie une saison d'enfer , pas juste dû à notre position au classement mais plutôt de la qualite du jeux qu'on donne , on joue mal et on se fait complètementen dominer , des 40 tirs et plus accorder est pratiquement la norme , on score pas de but et on passe une majorité de temps enfermer dans notre zone , pas beau , vraiment pas beau

malgré le cauchemar qu'on subit il y a au moins un signe encourageant et c'est le kid de 22 ans Pickard , je sais pas si c'est un feu de paille mais je suis très impressionner , fais longtemps que j'ai pas vu un joueur rappeler de Lake erie connaitre un vrai impact et pas juste remplir un chandail , surtout vu le flop qu'est Berra et la santé qui semble problématique de Varly le jeune Pickard est devenu extrêmement important

Mike Johnston ,le coach des Penguins, a dirigé dans la WHL contre Pickard et est pas surpris du tout du rendement du jeune... Il a dit que Pickard était dominant et ce ,même dans un club en reconstruction... Sa perfo d'hier donne raison à Johnston à 100 milles à l'heure.
Black21
Black21

19/12/2014, 14:16
@AvsFanatic1997: In a deal where O'Reilly goes to Toronto what would you want back?

Bonne question , Avsmaniac propose nous de quoi d'intéressant , tu peux en rajouter de notre part au besoin
avsmaniac
avsmaniac

19/12/2014, 14:48
Honnêtement, dans le moment je vois pas, particulièrement à Toronto.
Canadian fan 6
Canadian fan 6

19/12/2014, 14:51
O'Reilly c'est vraiment une grosse déception, je croyais vraiment qu'avec son nouveau contrat qu'il serait beaucoup plus performant.
Black21
Black21

19/12/2014, 14:56
Tout à fait , par contre tout les joueurs en attaque c'est décevant , si ça serais juste lui je serais beaucoup plus sévère mais il est comme les autres , décevant , l'an passée les Duchene , Landy , Iginla et Oreilly ont tous signer des gros contrats , pas un justifie leurs salaires
Black21
Black21

19/12/2014, 14:57
Ouin , moi non plus Avsmaniac
Black21
Black21

19/12/2014, 15:05
Facile à dire après mais Roy aurait dû tenter le grands coup quitte à payer encore plus cher pour Boychuk et Leddy et pas chercher Stuart , honnêtement je sais pas si on aurait connu du succès mais je pense pas que ça aurait été être pire ce qu'on assiste en ce moment , c'est un terrible recul versus l'an passée , un si grand recul ne pas pas être sans conséquence

Par contre c'est très facile a dire après , qui aurait prédit qu'on aurait autant de blesser et que l'attaque et le PP serais aussi médiocre
berni!!!
berni!!!

19/12/2014, 18:22
Sérieusement black je m'attendais à une baisse de l'Avalanche suite à l'année où Roy et Sakic amenaient une nouvelle dimension au club ne serait que par leur popularité combinée au fait que Roy faisait confiance à des joueurs que Sacco avaient réduit au silence ( entre autres Barrie et Johnson ). Cependant si je m'attendais à une baisse je voyais quand même l'Avalanche faire les séries facilement; je ne voyais pas tout venir le fiasco actuel. Pour ce qui est de Leddy et Boychuk...ajoutes ces deux défenseurs là à Barrie et Johnson et ton problème à la ligne bleue est réglé donc en effet ça uarait surement changé la donne.
Black21
Black21

19/12/2014, 18:34
Propos plein de bon sens mon berni
avsmaniac
avsmaniac

20/12/2014, 11:59
Bordeleau et Mitchell possiblement de retour ce soir face à Buffalo:

Voici les trios ce matin à l'entrainement:

Talbot-Duchene-MacKinnon
Tanguay-Mitchell-Iginla
Landeskog-O'Reilly-Brière
McLeod-Cliche-Bordeleau
Everberg
Contenu sponsorisé