- Black21
Av's Power !
Lun 9 Mar - 18:15
Rappel du premier message :
Tout à fait , tellement important
Tout à fait , tellement important
- Barfman
Re: Av's Power !
Dim 22 Mar - 21:15
- avsmaniac
Dim 22 Mar - 21:26
Pas un secret pour personne Barfman...c'est juste platte que ca l'ait tombé sur un club qui sera directement en compétition avec l'Avalanche pour les prochaines années...
- Black21
Dim 22 Mar - 21:32
Pas trop un secret lolll , son père en plus d'avoir une maison à st louis a travailler pour les Blues , ca forme des liens
Ceci dit les avs serait proche de signer Geerstsen mais tant que ça sera pas fait il se présentera pas a lake Erie , comprends pas pourquoi sa nièse comne ca , c'est un choix de 4ème ronde ou est son rapport de force ??????? a noter que si on réussis pas a le signer pour le 1 juin il retourne au draft de cette année
Ceci dit les avs serait proche de signer Geerstsen mais tant que ça sera pas fait il se présentera pas a lake Erie , comprends pas pourquoi sa nièse comne ca , c'est un choix de 4ème ronde ou est son rapport de force ??????? a noter que si on réussis pas a le signer pour le 1 juin il retourne au draft de cette année
- avsmaniac
Dim 22 Mar - 23:27
Normalement, avec ce type de joueur, c'est le montant de son salaire AHL et de son boni de signature qui sont les gros points de négociation... faut comprendre le kid, il a pas un statut particulier et essaie d'avoir le max car c'est p-e le seul contrat qu'il signera avec un club de la LNH...
- Black21
Lun 23 Mar - 16:20
@MikeKellyNHL: Save % since trade deadline
1. NYR - .964
2. CHI - .954
3. COL - .939
4. TB - .939
5. MTL - .937
25 DET - .905
26 NSH - .904
27 ANA - .893
On a pas trop tanker
1. NYR - .964
2. CHI - .954
3. COL - .939
4. TB - .939
5. MTL - .937
25 DET - .905
26 NSH - .904
27 ANA - .893
On a pas trop tanker
- Black21
Lun 23 Mar - 17:58
- avsmaniac
Lun 23 Mar - 19:12
Jesse Winchester, qui n'a pas joué un seul match cette saison, est présentement du voyage dans l'Ouest canadien et pourrait jouer mercredi contre Vancouver...
- Black21
Lun 23 Mar - 20:40
- berni!!!
Mar 24 Mar - 12:27
- berni!!!
Mar 24 Mar - 13:34
Quand je l'ai vu sur FB je savais que tu aimerais la voir toi aussi
- Black21
Mar 24 Mar - 21:14
- avsmaniac
Mar 24 Mar - 21:36
Tu vas pouvoir dormir ce soir Black
- Black21
Mar 24 Mar - 21:49
Ouin , par contre je regarde les avs dans le classement et je te cacherai pas que le sommeil est difficile , misère
- berni!!!
Mar 24 Mar - 21:51
Black21 a écrit:Ouin , par contre je regarde les avs dans le classement et je te cacherai pas que le sommeil est difficile , misère
Des fois vaut mieux reculer pour mieux avancer.
- Black21
Mar 24 Mar - 22:02
Pas faux , mais de premiers de divisions et 2ème du classement général a exclue des séries ca reste un criss de gros recule qui fait très mal au humble fan que je suis ,par contre je reste confiant pour l'avenir et j'espère un bon draft et un bon 1 juillet
- berni!!!
Mar 24 Mar - 23:00
Je déteste amener cette excuse sur le plancher mais une des causes des déboires de l'Avalanche cette année est les blessures à des joueurs de caractères du club dont McGinn, Winchester et Bordeleau; sans oublier la contribution offensive de McGinn qui par sa hargne ouvre souvent le jeu en zone adverse pour ses compagnons de trio. J'ai confiance en Sakic et Roy pour faire leurs devoirs et améliorer la ligne bleue et la profondeur du club. Ce qui aide ton club black c'est que ses dirigeants sont des gagnants et ils voudront faire oublier cette année de misère aux fans du Colorado....regarde juste la fin de saison du club et tu trouveras que ça aide à voir que ce club est dans la bonne voie.
- Black21
Mer 25 Mar - 12:45
- Black21
Mer 25 Mar - 12:46
@Avs_Tweets: Will management bury NHL money in the AHL (Cliche/Berra/Guenin) in order to free up roster space for better guys? That's the big question.
- Black21
Mer 25 Mar - 12:47
Roy aime beaucoup Guenin et Cliche , se sont 2 joueurs beaucoup trop limiter pour êtres des régulier , pour Berra son calvaire achève
- Black21
Mer 25 Mar - 18:18
Roy a annoncé que Varly va jouer aujourd'hui et demain et qu'il n'est aucunement question de renoncer au série
- Barfman
Mer 25 Mar - 19:18
Black21 a écrit:Roy a annoncé que Varly va jouer aujourd'hui et demain et qu'il n'est aucunement question de renoncer au série
J'espère juste quil fera jouer plus de rookies pour de l'expérience précieuse lorsque ça deviendra évident que les séries seront hors de portée. Tant qu'à moi ça l'est déjà mais je comprends qu'il veut instaurer une mentalité de gagnant à son image.
- avsmaniac
Mer 25 Mar - 19:37
Est ce que Winchester joue ce soir?
- avsmaniac
Mer 25 Mar - 19:38
Les jeunes??? Tu parles de qui là? Caron? Hamilton? Hishon?
- Black21
Mer 25 Mar - 19:43
Pas de confirmation pour Winchester , pour les jeunes tu peux rajouter également Everberg qui est une recrue
- Black21
Mer 25 Mar - 19:49
@Avs_Tweets: #Avs prospect Chris Bigras is one of six finalists for OHL Defenceman Of The Year.
- Black21
Mer 25 Mar - 19:50
@Avs_Tweets: Meanwhile #Avs prospect Spencer Martin is one of six finalists for OHL Goaltender Of The Year.
- avsmaniac
Mer 25 Mar - 19:52
Sauf qu'Everberg joue déjà le rôle qu'il devrait avoir tout le long de sa carrière....
- avsmaniac
Mer 25 Mar - 20:35
Les gars semblent avoir complètement abandonnés... la défaite de lundi a fait très mal....
- Barfman
Mer 25 Mar - 20:58
Un homme de peu de mots parfois ce Black...
- Black21
Mer 25 Mar - 21:00
Avec la misère qu'on subit y'a pas grand chose a dire
- Black21
Mer 25 Mar - 21:50
Bonne 2ème , Iginla et Tanguay vont avoir été nos 2 attaquants les plus constants
- Black21
Mer 25 Mar - 22:13
Si Oreilly aurait jouer comme ça tout l'année
- avsmaniac
Mer 25 Mar - 22:41
défaite de 4-3... dommage...
- Black21
Mer 25 Mar - 22:42
45 tirs et on perds , misère
- Black21
Jeu 26 Mar - 10:59
À quelques mois de ses 38 ans, Jarome Iginla n'a pas perdu ses talents de fin marqueur
TSLH : © Hier soir, Jarome Iginla a marqué son 25e but malgré la défaite des siens contre les Oilers d'Edmonton par la marque de 4 à 3. Iginla, qui aura 38 ans en juillet prochain connait une excellente campagne avec une récolte de 51 points en 73 parties. Pourtant, l'Avalanche connait une saison décevante trônant au 12e rang de l'association de l'Ouest avec une récolte de 78 points en 73 parties.
La haute direction de l'Avalanche du Colorado semble avoir pris la bonne décision l'été dernier en faisant l'embauche du vétéran pour les trois prochaines saisons. Son pacte actuel viendra à échéance à l'été 2017 alors que le hockeyeur sera âgé au même moment de 40 ans. Iginla risque de se plaire au cours des prochaines années sous le règne de Patrick Roy puisque celui-ci l'a pratiquement utilisé 18 minutes en moyenne par rencontre depuis le début de la saison. Iginla occupe le rôle d'ailier droit sur la première unité offensive de l'Avalanche aux côtés du centre Matt Duchene et de l'ailier gauche John Mitchell.
TSLH : © Hier soir, Jarome Iginla a marqué son 25e but malgré la défaite des siens contre les Oilers d'Edmonton par la marque de 4 à 3. Iginla, qui aura 38 ans en juillet prochain connait une excellente campagne avec une récolte de 51 points en 73 parties. Pourtant, l'Avalanche connait une saison décevante trônant au 12e rang de l'association de l'Ouest avec une récolte de 78 points en 73 parties.
La haute direction de l'Avalanche du Colorado semble avoir pris la bonne décision l'été dernier en faisant l'embauche du vétéran pour les trois prochaines saisons. Son pacte actuel viendra à échéance à l'été 2017 alors que le hockeyeur sera âgé au même moment de 40 ans. Iginla risque de se plaire au cours des prochaines années sous le règne de Patrick Roy puisque celui-ci l'a pratiquement utilisé 18 minutes en moyenne par rencontre depuis le début de la saison. Iginla occupe le rôle d'ailier droit sur la première unité offensive de l'Avalanche aux côtés du centre Matt Duchene et de l'ailier gauche John Mitchell.
- Black21
Jeu 26 Mar - 11:58
@Avs_Tweets: Patrick Roy says Alan Hepple has control of the Avs list at the draft. They'll then re-evaluate the role of chief scout in the offseason.
- Black21
Jeu 26 Mar - 12:43
@TSNBobMcKenzie: CHI agrees to terms with Kyle Baun.
Les avs étaient intéresser , domage
Les avs étaient intéresser , domage
- Black21
Jeu 26 Mar - 16:45
- avsmaniac
Ven 27 Mar - 0:46
Victoire de 4-1 sur les Canucks...
Gros départ pour Berra avec 33 arrêts... bien content pour lui.
Sinon, encore une fois, le gros de la production est venu de O'Reilly(2 passes) et Landeskog( 1 but, 1 aide).
Depuis le 14 février, ils sont d'ailleurs littéralement en feu:
O'Reilly: 22 pts en 19 matchs
Landeskog: 22 pts en 19 matchs
Gros départ pour Berra avec 33 arrêts... bien content pour lui.
Sinon, encore une fois, le gros de la production est venu de O'Reilly(2 passes) et Landeskog( 1 but, 1 aide).
Depuis le 14 février, ils sont d'ailleurs littéralement en feu:
O'Reilly: 22 pts en 19 matchs
Landeskog: 22 pts en 19 matchs
- Barfman
Ven 27 Mar - 9:48
Ils brûleraient si ils étaient littéralement en feu, juste 'en feu' est suffisant, ou métaphoriquement en feu si tu tiens à être fancy.
Belle victoire! Si les Nucks ne font pas les séries ça serait cool! Fuck les jumelles!
Belle victoire! Si les Nucks ne font pas les séries ça serait cool! Fuck les jumelles!
- petitCastorDeVicto
Ven 27 Mar - 9:50
Barfman a écrit:Ils brûleraient si ils étaient littéralement en feu, juste 'en feu' est suffisant, ou métaphoriquement en feu si tu tiens à être fancy.
Encore pogner la dessus toi
- Barfman
Ven 27 Mar - 10:28
petitCastorDeVicto a écrit:Barfman a écrit:Ils brûleraient si ils étaient littéralement en feu, juste 'en feu' est suffisant, ou métaphoriquement en feu si tu tiens à être fancy.
Encore pogner la dessus toi
Lol! Excusez-le, y'a étudier en Lettres.
- David Bengale
Ven 27 Mar - 15:27
Le mot "littéralement" fait partie de l'hyperbole et aide à l'effet de la figure de style.
S'il avait dit "métaphoriquement en feu", ce n'est plus une figure de style. C'est juste une phrase premier degré un peu poche. C'est comme le monde qui ajoutent **sarcasme** après un sarcasme. Ça sonnne pic-pic.
S'il avait juste dit "en feu", ton point reste le même. Il est pas en feu pour vrai.
Tiens, voici mes deux sous.
S'il avait dit "métaphoriquement en feu", ce n'est plus une figure de style. C'est juste une phrase premier degré un peu poche. C'est comme le monde qui ajoutent **sarcasme** après un sarcasme. Ça sonnne pic-pic.
S'il avait juste dit "en feu", ton point reste le même. Il est pas en feu pour vrai.
Tiens, voici mes deux sous.
- Barfman
Ven 27 Mar - 15:41
Je ne trouve pas que littéralement rajoute à la figure de style car c'est une erreur linguistique.
Par contre si je dis 'je tourne en rond' en impliquant que je perd mon temps, ben de rajouter littéralement impliquerait que je tourne aussi en rond par impatience.
Ou encore un 20$ me tombe sur la tête = "ce cash est littéralement tombé du ciel".
Mais ouin ça peut aussi rajouter du style comme dans " DeVENTRE Smith-BELLY est tellement lent que j'ai littéralement l'impression de regarder une reprise au ralenti!"...
Par contre si je dis 'je tourne en rond' en impliquant que je perd mon temps, ben de rajouter littéralement impliquerait que je tourne aussi en rond par impatience.
Ou encore un 20$ me tombe sur la tête = "ce cash est littéralement tombé du ciel".
Mais ouin ça peut aussi rajouter du style comme dans " DeVENTRE Smith-BELLY est tellement lent que j'ai littéralement l'impression de regarder une reprise au ralenti!"...
- David Bengale
Ven 27 Mar - 16:08
Héhé! De l'obstinage de poésie.
En un sens, tout ce qu'on dit est en général littéral, donc c'est vrai qu'ajouter littéralement à une figure de style crée une spirale de confusion.
Je comprends ton point.
Même que je te donne raison.
Quin toé ceuzent qui disent qu'on peut pas faire changer d'opinion à personne sur l'internet.
En un sens, tout ce qu'on dit est en général littéral, donc c'est vrai qu'ajouter littéralement à une figure de style crée une spirale de confusion.
Je comprends ton point.
Même que je te donne raison.
Quin toé ceuzent qui disent qu'on peut pas faire changer d'opinion à personne sur l'internet.
- Barfman
Ven 27 Mar - 16:14
Haha mais je vous comprend aussi à notre ère 'hyper' ou tout est plusse big.
'Super' ne suffit plus, vaut mieux dire "ce concert de Muse était tellement fort que j'ai les tympans méga bustés!"...
'Super' ne suffit plus, vaut mieux dire "ce concert de Muse était tellement fort que j'ai les tympans méga bustés!"...
- Black21
Ven 27 Mar - 18:10
Oreilly et Landy vont avoir " sauver " leurs saison , dans le sens que voilà pas longtemps il était partie pour connaître des saisons de 40 points , la ils vont se rendre à 60 avec chacun une 2ème moitié de saison fort solide , c'est rassurant surtout pour Oreilly qu'on va essayer de signer avec sûrement un fort montant ou échanger en cas d'échec dans les négociations
- avsmaniac
Ven 27 Mar - 20:14
O'Reilly pourrait devenir joueur autonome sans compensation l'été prochain...à tout juste 25 ans!!! Imagine tu les offres qu'il pourrait avoir??? Serait de loin le joueur le plus intéressant des UFA dispos...
Va falloir que Sakic et Roy soient très prudent dans le dossier...s'ils sont pas capable d'avoir une base sérieuse pour les négos très tôt pour une extension, pas le choix de l'échanger au cours de l'été où sa valeur ne pourra être plus élevée...
Va falloir que Sakic et Roy soient très prudent dans le dossier...s'ils sont pas capable d'avoir une base sérieuse pour les négos très tôt pour une extension, pas le choix de l'échanger au cours de l'été où sa valeur ne pourra être plus élevée...
- Black21
Ven 27 Mar - 21:41
Sakic a été clair dans le sens que ça fera pas comme Stasny , du moins il l'a dit , on le signe ou on le trade et ca avant que la saison prochaine commence