- Black21
Av's Power !
9/3/2015, 18:15
Rappel du premier message :
Tout à fait , tellement important
Tout à fait , tellement important
- David Bengale
Re: Av's Power !
27/3/2015, 16:08
Héhé! De l'obstinage de poésie.
En un sens, tout ce qu'on dit est en général littéral, donc c'est vrai qu'ajouter littéralement à une figure de style crée une spirale de confusion.
Je comprends ton point.
Même que je te donne raison.
Quin toé ceuzent qui disent qu'on peut pas faire changer d'opinion à personne sur l'internet.
En un sens, tout ce qu'on dit est en général littéral, donc c'est vrai qu'ajouter littéralement à une figure de style crée une spirale de confusion.
Je comprends ton point.
Même que je te donne raison.
Quin toé ceuzent qui disent qu'on peut pas faire changer d'opinion à personne sur l'internet.
- Barfman
27/3/2015, 16:14
Haha mais je vous comprend aussi à notre ère 'hyper' ou tout est plusse big.
'Super' ne suffit plus, vaut mieux dire "ce concert de Muse était tellement fort que j'ai les tympans méga bustés!"...
'Super' ne suffit plus, vaut mieux dire "ce concert de Muse était tellement fort que j'ai les tympans méga bustés!"...
- Black21
27/3/2015, 18:10
Oreilly et Landy vont avoir " sauver " leurs saison , dans le sens que voilà pas longtemps il était partie pour connaître des saisons de 40 points , la ils vont se rendre à 60 avec chacun une 2ème moitié de saison fort solide , c'est rassurant surtout pour Oreilly qu'on va essayer de signer avec sûrement un fort montant ou échanger en cas d'échec dans les négociations
- avsmaniac
27/3/2015, 20:14
O'Reilly pourrait devenir joueur autonome sans compensation l'été prochain...à tout juste 25 ans!!! Imagine tu les offres qu'il pourrait avoir??? Serait de loin le joueur le plus intéressant des UFA dispos...
Va falloir que Sakic et Roy soient très prudent dans le dossier...s'ils sont pas capable d'avoir une base sérieuse pour les négos très tôt pour une extension, pas le choix de l'échanger au cours de l'été où sa valeur ne pourra être plus élevée...
Va falloir que Sakic et Roy soient très prudent dans le dossier...s'ils sont pas capable d'avoir une base sérieuse pour les négos très tôt pour une extension, pas le choix de l'échanger au cours de l'été où sa valeur ne pourra être plus élevée...
- Black21
27/3/2015, 21:41
Sakic a été clair dans le sens que ça fera pas comme Stasny , du moins il l'a dit , on le signe ou on le trade et ca avant que la saison prochaine commence
- avsmaniac
28/3/2015, 13:54
Johnson pourrait revenir p-e au cours de la prochaine semaine selon ce qu'a mentionné Roy. Johnson s'est bléssé le 21 janvier contre Boston et a manqué les 27 derniers matchs des siens....
- Black21
28/3/2015, 15:23
Ouin , le pire c'est que le club et la defs ont quand même bien fait durant son absence lui qui était partie pour connaitres sa meilleur saison en carrière , surprenant
- avsmaniac
28/3/2015, 15:28
Fiche de 14-10-2 en son absence, il manquera son 27ième match de suite ce soir....
- Black21
28/3/2015, 15:54
Moins bonne fiche que je pensais
- avsmaniac
28/3/2015, 16:26
Quand même pas si mal, surtout avec le difficile mois de février (6-7-0)
- Black21
28/3/2015, 17:00
@avschase: @Avs_Tweets Elliott now leads all AHL defensemen in goals. There must be a reason why he's in AHL and Guenin/Holden are in NHL.
Pas un fan de Elliot , au contraire mais reste que j'avoue que Roy lui a pas donner vraiment une grosse chance même si le gars connait ses meilleurs moments en carrières dans la AHL , quand Roy aime pas il aime vraiment pas , surtout que les Guenin , Holden et Redmond ont été tout sauf constant et que le PP a été à chier toute l'année
Pas un fan de Elliot , au contraire mais reste que j'avoue que Roy lui a pas donner vraiment une grosse chance même si le gars connait ses meilleurs moments en carrières dans la AHL , quand Roy aime pas il aime vraiment pas , surtout que les Guenin , Holden et Redmond ont été tout sauf constant et que le PP a été à chier toute l'année
- avsmaniac
28/3/2015, 22:38
Mlagré que le club est loin de jouer un match inspiré, c'est 4-0 après deux périodes...une chance que c'est face aux Sabres...
Cliche(2ième), Mitchell(10ième), Barrie (12ième) et Duchene(19ième) ont marqué jusqu'à présent eux qui n'ont tiré que 15 fois sur le duo Lindback/Hackett...
Cliche(2ième), Mitchell(10ième), Barrie (12ième) et Duchene(19ième) ont marqué jusqu'à présent eux qui n'ont tiré que 15 fois sur le duo Lindback/Hackett...
- avsmaniac
28/3/2015, 23:12
Quand je disais que le club malgré une avance de 4 buts jouait mal, ils viennent d'accorder 3 buts en moins de 7 minutes à la pire attaque de la ligue qui en moyenne en marque même pas 2 par match...
- avsmaniac
28/3/2015, 23:33
Si les Sabres avaient été un club dans la moyenne, ils auraient planter l'Avalanche solide...pas des farces, dans les 40 dernières minutes de jeu les tirs étaient de 26-10 pour les Sabres.Victoire la plus humiliante depuis un maudit bout.
3 joueurs peuvent sortir la tête haute ce soir du côté de l'Avalanche: Duchene(1 but, 2 passes), Iginla(3 passes) et Varlamov (35 arrêts).
3 joueurs peuvent sortir la tête haute ce soir du côté de l'Avalanche: Duchene(1 but, 2 passes), Iginla(3 passes) et Varlamov (35 arrêts).
- avsmaniac
28/3/2015, 23:41
Malgré le pire PP de la LNH , l'Avalanche a présentement 5 marqueurs de 50 pts et + et en aura très vraisemblablement un 6ième sous peu( Barrie a 49 pts...) et probablement que MacKinnon aurait été le 7ième sans sa blessure...
- avsmaniac
29/3/2015, 00:06
Seul les Rangers, les Canadiens(hé oui...), les Blues et le Lightning pourraient avoir autant marqueurs de 50 pts ou plus dans leur équipe... En fait le CH est celle qui risque d'en avoir le plus au final avec 7 (Subban,Markov, Pacioretty,Gallagher,Plekanec,Desharnais et Galchenyuk)
- Black21
29/3/2015, 00:19
Un bon match de Duchene , c'est rare
- avsmaniac
29/3/2015, 13:37
le gars se cherche définitivement cette saison mais j'ai bon espoir de le voir rebondir l'an prochain...comme il avait fait après sa saison misérable de 28 pts en 58 matchs en 2011-2012. Est ce que l'absence de Parenteau, avec qui il avait eu ses deux meilleures saisons pt/matchs en carrière (43 pts en 47 matchs et 70 pts en 71 matchs) lui a fait plus mal que prévu cette saison, eux qui avaient semblé avoir une très bonne chimie ensemble.
Beaucoup parlent que le contrat de Hodgson sera racheté en juin prochain, lui donnerais tu une chance pour le faire jouer avec Duchene et recréer la chimie qu'ils avaient ensemble à Brampton dans la OHL? Couterait certainement pas les yeux de la tête et le kid a la base a un talent certain...
Beaucoup parlent que le contrat de Hodgson sera racheté en juin prochain, lui donnerais tu une chance pour le faire jouer avec Duchene et recréer la chimie qu'ils avaient ensemble à Brampton dans la OHL? Couterait certainement pas les yeux de la tête et le kid a la base a un talent certain...
- Black21
29/3/2015, 16:41
Duchene je suis même pas inquiet pour lui , dans le fond il est comme les autres , il connaît une mauvaise saison et avec un PP aussi mauvais les stats sont en baisse pour tout le monde , depuis plusieurs matchs il joue avec Mitchell à gauche ,
il a jouer également avec Mcleod , je les aimes bien mais ils ont pas leurs place pour jouer avec lui , l'an passée il a eu beaucoup de succès avec Oreilly a gauche , Parenteau a pas eu d'impact l'an passée avec Duchene lui qui a été soit blesser soit bencher par Roy ,
malgré une saison très mauvaise il est a 5 points de Iginla et du premiers rang , Hogdson m'apparais pas la solution , son père a lui aussi est fou et n'est pas un joueur de premier trios et a l'air d'un joueur a problème , je prendrais une chance avec quelqu'un dautre
il a jouer également avec Mcleod , je les aimes bien mais ils ont pas leurs place pour jouer avec lui , l'an passée il a eu beaucoup de succès avec Oreilly a gauche , Parenteau a pas eu d'impact l'an passée avec Duchene lui qui a été soit blesser soit bencher par Roy ,
malgré une saison très mauvaise il est a 5 points de Iginla et du premiers rang , Hogdson m'apparais pas la solution , son père a lui aussi est fou et n'est pas un joueur de premier trios et a l'air d'un joueur a problème , je prendrais une chance avec quelqu'un dautre
- Black21
29/3/2015, 16:50
Je ferais une mégas offre à D Hamilton
- petitCastorDeVicto
30/3/2015, 08:09
Black21 a écrit:Je ferais une mégas offre à D Hamilton
Pour pas que les bruins accepte faudrait sa soit dans les 7 millions probablement.... ce qui inclut 3 first pick aussi
- Black21
30/3/2015, 12:09
@Avalanche: NEWS: #Avs forward Ryan O'Reilly was named the @NHL's third star of the week.
- Black21
30/3/2015, 14:39
- Black21
30/3/2015, 15:10
Just got a text from a long-time trusted source who told me the Leafs are looking at a deal for Ryan O'Reilly, but need a few more key pieces...one of which could be obtained in a deal with Florida...
Le " bon " hockey buzz , une seule chose de vraiment crédible est qu'à chaque fois que le nom de Oreilly a été mentionner 98% du temps Toronto a été nommer , au final peut importe les sources ou le sérieux de certain site si jamais Oreilly est trader Toronto va être dans le coup , du moins il vont faire une grosse offre
Le " bon " hockey buzz , une seule chose de vraiment crédible est qu'à chaque fois que le nom de Oreilly a été mentionner 98% du temps Toronto a été nommer , au final peut importe les sources ou le sérieux de certain site si jamais Oreilly est trader Toronto va être dans le coup , du moins il vont faire une grosse offre
- Black21
30/3/2015, 23:25
Gênant , devant nos fans , inacceptable
- Black21
1/4/2015, 20:50
- Black21
2/4/2015, 12:05
5 matchs à faire et notre calvaire va être fini , misère que la saison a été décevante
- Black21
2/4/2015, 17:02
@MHSticking: Gospel According to Patrick Roy: Size Does Matter: Colorado Avalanche head coach (and director of hockey opera... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entrevue intéressante de Roy , il mets beaucoup d'emphase sur les blessures pour expliquer nos malheur , de même qu'il est extrêmement sévère sur l'absence de profondeur du club et mets encore en cause Pracey et il conclut qu'on est beaucoup trop petit et pas assez rapide ,
il se donne comme modèle a suivre les Ducks , L-A et SJ pour la vitesse et la taille même si en date d'aujourd'hui 2 de ses clubs sont exclu des séries , il annonce ses couleurs et dit qu'il a l'intention de se grossir cet été , difficile de pas lui donner raison , c'est vrai que quand tu perds 8 à 9 régulier a long terme c'est très difficile de s'en sortir , d'ailleurs il est très inquiet pour Winchester et Mcginn pour l'an prochain du a leurs longue absence , aussi difficile de lui donner tort sur la grosseur , juste à regarder un match avs et Winnipeg et voir à quel point on se fait manger physiquement
Entrevue intéressante de Roy , il mets beaucoup d'emphase sur les blessures pour expliquer nos malheur , de même qu'il est extrêmement sévère sur l'absence de profondeur du club et mets encore en cause Pracey et il conclut qu'on est beaucoup trop petit et pas assez rapide ,
il se donne comme modèle a suivre les Ducks , L-A et SJ pour la vitesse et la taille même si en date d'aujourd'hui 2 de ses clubs sont exclu des séries , il annonce ses couleurs et dit qu'il a l'intention de se grossir cet été , difficile de pas lui donner raison , c'est vrai que quand tu perds 8 à 9 régulier a long terme c'est très difficile de s'en sortir , d'ailleurs il est très inquiet pour Winchester et Mcginn pour l'an prochain du a leurs longue absence , aussi difficile de lui donner tort sur la grosseur , juste à regarder un match avs et Winnipeg et voir à quel point on se fait manger physiquement
- avsmaniac
2/4/2015, 19:02
Vrai que la saison a été difficile mais je crois que pour une jeune équipe de la sorte, un tel retour sur terre ne peut leur être que bénéfique et ca forcera Roy et Sakic à combler les lacunes qui l'an passé, passaient sous le radar...
- Black21
2/4/2015, 19:41
Pas faux , l'exemple de TB me parais approprier eux qui ont reculer pour mieux progresser , hâte de voir le travail de Roy cet été lui qui veux se grossir , en espérant qu'il repêche un attaquant costaud pour commencer
- Black21
3/4/2015, 18:19
- avsmaniac
3/4/2015, 19:02
Si O'Reilly veut tester le marché, ce que je crois qu'il voudra sachant fort bien qu'il sera LE joueur convoité de l'été 2016 et donc qu'il pourra avoir le contrat qu'il veut, qu'il le dise au plus vite pour que le staff l'échange avant le début de la saison,idéalement au draft....
- Black21
3/4/2015, 19:23
Ouin il va avoir jouer avec nos nerfs celui la , quand tu regarde les Duchene , Landy et Varly me semble qu'ils ont signer d'excellent contrat pour eux et pour nous mais encore faut t'il montrer de la bonne volonté et se montrer un brin raisonnable chose que Oreilly et son entourage nous a pas souvent montrer , il a la chance de signer à long terme avec le club qui l'a repêcher et fais graduer a 18 ans , participer à la progression de l'équipe qui devrait être marquante dans les prochaines années et jouer pour un coach qui l'apprécie et je pense vice versa, même chose avec ses coéquipiers , abandonner tout ça pour quelque millions de plus sur le marcher ca serais vraiment navrant
- avsmaniac
3/4/2015, 23:37
Et voilà, avec sa 38ième passe, Barrie devient le 6ième joueur de l'Avalanche cette saison a atteindre le plateau des 50 pts, un des seuls clubs à avoir atteint une telle marque. Comme quoi cette saison difficile n'a pas que du négatif...
- Black21
4/4/2015, 00:18
Ouin , au final c'est la position au classement qui est important et la nôtre est atroce , par contre Barrie connaît une excellente saison et est le premier depuis Blake a faire 50 points , le 4ème après Blake , Bourque et Ozolinsh
- berni!!!
4/4/2015, 11:47
Dans une saison où rien ne va pour l'Avalanche, je crois que les trois plus méritants de ce club auront été les Iginla, Varlamov et Barrie.
Iginla a prouvé que malgré son âge il est prêt à se donner à fond pour aider ce club de jeunes joueurs.
Varlamov...ben c'est Varlamov.
Barrie, lui, a démontré qu'à 24 ans il fait partie de l'élite des défenseurs offensifs de la LNH.
Dure saison mais pas complètement négative
Iginla a prouvé que malgré son âge il est prêt à se donner à fond pour aider ce club de jeunes joueurs.
Varlamov...ben c'est Varlamov.
Barrie, lui, a démontré qu'à 24 ans il fait partie de l'élite des défenseurs offensifs de la LNH.
Dure saison mais pas complètement négative
- avsmaniac
4/4/2015, 13:39
Pour moi, cette saison est un mal nécéssaire et c'est correct ainsi... Cette saison permet de démêler le bon grain du mauvais...
- Black21
4/4/2015, 16:57
Bonne analyse berni , dire qui en a qui ont dit que Iginla était une mauvaise signature , pas dur a voir que c'est tout le contraire lui qui est premier marqueur des avs et connait une saison équivalente a celle de l'an passée , c'est de bonne augure pour lui pour l'an prochain malgré son âge , tout un modèle de qualité pour nos jeunes et connait au final une meilleur saison que Stasny qui a 7 millions par année est assez décevant offensivement parlant
Pour Barrie ne pas oublier que les avs ont un PP de crotte ce qui donne encore beaucoup plus de mérite pour son excellente saison , si Roy a connu des misères cette année il faut lui donner le crédit pour la progression de Barrie depuis 2 ans , il l'a très bien développé lui qui avait une carrière en péril sous la gouverne du très incompétent Sacco
Everberg quel belle surprise celui la , en espérant que ca soit pas un feu de paille, il pourrait avoir un rôle très important l'an prochain sur la 3ème ligne
Pour Barrie ne pas oublier que les avs ont un PP de crotte ce qui donne encore beaucoup plus de mérite pour son excellente saison , si Roy a connu des misères cette année il faut lui donner le crédit pour la progression de Barrie depuis 2 ans , il l'a très bien développé lui qui avait une carrière en péril sous la gouverne du très incompétent Sacco
Everberg quel belle surprise celui la , en espérant que ca soit pas un feu de paille, il pourrait avoir un rôle très important l'an prochain sur la 3ème ligne
- berni!!!
4/4/2015, 17:03
On dira ce qu'on voudra, c'est vrai que les pertes de McGinn et Bordeleau sur du long terme auront fait mal à l'équipe.
- avsmaniac
4/4/2015, 17:05
Everberg a tout pour connaitre une belle carrière comme joueur de soutien... Un gars qui pourrait être une émule de McGinn... Chapeau à nos dépisteurs europeens pour l'avoir dénicher alors que personne en parlait...
- Black21
4/4/2015, 17:05
En effet , surtout physiquement eux qui apportait la taille , la robustesse et même les combats chose qui est qui est pas anodine sur un calendrier de 82 matchs
- avsmaniac
4/4/2015, 17:06
berni!!! a écrit:On dira ce qu'on voudra, c'est vrai que les pertes de McGinn et Bordeleau sur du long terme auront fait mal à l'équipe.
En effet, ca l'aura fait mal non seulement au niveau toughness mais aussi niveau attaque (les deux ayants certaines habiletés à ce niveau) et aussi de leur attitude positive dans le vestiaire...
- Black21
4/4/2015, 17:08
Il ajoute en dernier lieu que le statut contractuel de l'avant de l'Avalanche du Colorado, Ryan O'Reilly, sera un sujet très chaud dans les mois à venir, bien que la concession américaine puisse rapidement mettre un terme à toutes ces spéculations. Il explique que l'attaquant pourra renégocier son contrat à compter du 1er juillet. D'ailleurs, l'entraineur en chef, Patrick Roy a dévoilé publiquement qu'il souhaitait à tout prix conserver les services du fiable attaquant de 24 ans. En fait, il serait désappointé s'ils ne réussissaient pas à trouver un terrain d'entente.
Propos de Friedman , Roy et Sakic pourront pas régler le dossier avant le 1 juillet du moins pour le signer , seigneur que dans le cas de Oreilly c'est toujours compliquer
Propos de Friedman , Roy et Sakic pourront pas régler le dossier avant le 1 juillet du moins pour le signer , seigneur que dans le cas de Oreilly c'est toujours compliquer
- berni!!!
4/4/2015, 17:11
Exactavsmaniac a écrit:berni!!! a écrit:On dira ce qu'on voudra, c'est vrai que les pertes de McGinn et Bordeleau sur du long terme auront fait mal à l'équipe.
En effet, ca l'aura fait mal non seulement au niveau toughness mais aussi niveau attaque (les deux ayants certaines habiletés à ce niveau) et aussi de leur attitude positive dans le vestiaire...
- berni!!!
4/4/2015, 17:15
Un Bordeleau ça impose le respect sur la patinoire et tes meilleurs joueurs se font moins brasser...un McGinn aussi et encore + puisqu'en plus de ses poings l'adversaire doit faire attention à ses points
- avsmaniac
4/4/2015, 17:15
Black21 a écrit:Il ajoute en dernier lieu que le statut contractuel de l'avant de l'Avalanche du Colorado, Ryan O'Reilly, sera un sujet très chaud dans les mois à venir, bien que la concession américaine puisse rapidement mettre un terme à toutes ces spéculations. Il explique que l'attaquant pourra renégocier son contrat à compter du 1er juillet. D'ailleurs, l'entraineur en chef, Patrick Roy a dévoilé publiquement qu'il souhaitait à tout prix conserver les services du fiable attaquant de 24 ans. En fait, il serait désappointé s'ils ne réussissaient pas à trouver un terrain d'entente.
P-e mais ils peuvent se lancer des lignes en attendant d'où l'importance pour le staff de bien savoir où ils en sont avec O'Reilly au moment du draft, moment le plus propice pour le bouger et avoir le max de valeur.
- avsmaniac
4/4/2015, 17:18
berni!!! a écrit:Un Bordeleau ça impose le respect sur la patinoire et tes meilleurs joueurs se font moins brasser...un McGinn aussi et encore + puisqu'en plus de ses poings l'adversaire doit faire attention à ses points
McLeod est l'un des joueurs à mes yeux le plus courageux de la ligue mais ses poings et ses épaules font beaucoup moins mal que ceux de Bordeleau, d'où toute la véracité de tes propos...
- avsmaniac
4/4/2015, 17:28
Question comme ca en ce beau samedi soir... Berra jouant enfin le hockey que Roy souhaite et ayant toujours 2 ans à son contrat et jumelé au fait que Varlamov n'a que 26 ans(27 ans dans 3 semaines) et a encore 4 ans à son contrat, est ce que la direction devrait penser à échanger Pickard alors que sa valeure serait surement assez bonne?
- Black21
4/4/2015, 17:37
si jamais on trade Oreilly je pense que Pickard pourrait être inclue pour maximiser le retour , par contre ca reste un pensez y bien , moi je suis pas fan de Berra et avec la santé de Varly faut faire très attention
- berni!!!
4/4/2015, 17:45
avsmaniac a écrit:Question comme ca en ce beau samedi soir... Berra jouant enfin le hockey que Roy souhaite et ayant toujours 2 ans à son contrat et jumelé au fait que Varlamov n'a que 26 ans(27 ans dans 3 semaines) et a encore 4 ans à son contrat, est ce que la direction devrait penser à échanger Pickard alors que sa valeure serait surement assez bonne?
Perso si j'étais Roy Berra garderait les buts jusqu'à la fin de la saison et je croiserais les doigts pour qu'il performe et augmente sa valeur marchande pour l'échanger durant l'été. Je garderais Pickard car, comme tu le sais, l'Avalanche a tendance à y goûter côté blessures et je n'imagine pas le club l'an prochain en pleine course aux séries avec Berra comme unique gardien parce que Varlamov est blessé et Pickard échangé
- avsmaniac
4/4/2015, 17:51
Ouais ca c'est certain Berni, je suis d'accord avec toi là dessus mais je regarde Tokarski allé et contre performer dans un rôle de #2 et ce avec une stature presque similaire à Pickard(2 po de moins) et je me demande si le même phénomène arriverait à Pickard...
- berni!!!
4/4/2015, 18:50
Humm, tu marques un point ici Avsmaniacs car les deux, Tokarski comme Pickard, sont ce genre de gardien qui doit garder beaucoup de matchs pour être bons. Quoiqu'en bout de ligne Pickard serait surement meilleur que Tokarski, je persiste à croire que ces deux là se feront vraiment justice quand ils seront numéro 1 dans une équipe. Maintenant que tu m'as convaincu sur ce point, reste à déterminer si on prend une chance avec Berra comme deuxième gardien ou si on magasine....j'irais pour la deuxième option car je pense qu'on l'a assez vu à Denver lui.